N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de l'Acte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Fin de l'Acte Empty
Message(#) Sujet: Fin de l'Acte Fin de l'Acte EmptySam 25 Fév 2012 - 13:00

    Voilà trois semaines que l'Acte est lancé, et nous avons décidé qu'il se terminera après son mois d'existence !

    L'Acte I prendra donc fin Samedi 3 Mars à midi.

    Qui dit fin de l'Acte dit Hattan Studio #3 et comme promis, vous pourrez participer à ce dernier comme lors du numéro 2.
    L'Hattan Studio aura lieu ce même Samedi en après-midi.
    Vous pouvez donc m'envoyer un MP pour proposer votre participation, en remplissant ce modèle :

    Formulaire a écrit:
    Disponibilités du Samedi 3 Mars : êtes vous là toute l'aprem ?
    Pseudo de mon Skype : Skype est obligatoire pour participer.

    Même si vous ne pouvez pas participer, je m'adresse à tous les membres : vous pouvez également m'envoyer un MP pour proposer des questions ou sujets que vous voudriez voir traités durant l'Hattan Studio.
    Pour info, un formulaire sera bientôt crée afin de vous exprimer sur l'Acte et sur le forum en général. Il ne sera pas disponible avant la fin de l'Acte bien entendu.

    Bon RP à tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
 

Fin de l'Acte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-