AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chroniqueur
Nouveau
Nouveau
Chroniqueur

Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:48


EQUIPE BLEU
    Après vous être installés tous deux à un pupitre, Mamea vous remet un parchemin scellé. A son top, vous pourrez l'ouvrir et en découvrir le contenu. Ce dernier contient la première des énigmes que vous devrez résoudre au cours de cette journée.

    Soyez rapide, méthodique et surtout réfléchissez bien, car une erreur ne serait qu'une perte de temps inutile qui vous éloignerez de la victoire.

    Le parchemin est à présent entre vos mains et la voix de Mamea vous indique que vous pouvez ouvrir le parchemin :


    L’humidité et notre quotidien. Ici vous venez en tout temps, toutes heures car il n’y a pas d’horaires précises pour nous rendre visite. Votre bien être, votre santé sont notre priorités. Masculin, féminin ou mixtes, rendez nous vite visite dans le dernier des trois et dans une tenue adéquate.



    Ps : Inutile de tricher en regardant ce que font les autres, vos parcours seront tous différents !


~***~***~***~***~***~

Instructions :

C'est dans ce sujet que vous accomplirez votre course et résoudrez vos épreuves.

Dans vos posts soyez toujours très précis dans vos actions, mais également dans la description des lieux ou vous vous rendez ! Par exemple ne dites pas : "je me rends au palais de l'hokage", mais "je me rends dans le vestibule attenant au bureau de l'hokage situé dans son palais."

Plus vous serez précis, plus vous aurez de chance d'avancer vite et bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Shigo
Konoha
Konoha
Yamanaka Shigo

Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:54

    Ouvrir le parchemin était bien beau, mais s’il fallait prendre une heure à le déchiffrer ils risquaient de ne pas avancer bien vite. Alors, après avoir fait mine de lire l’énigme, le va-nu-pieds se rapprocha de sa camarade pour lui demander de relire le texte à voix haute, soit disant qu’il comprenait mieux le sens caché des mots par leurs sons qu’à la lecture.

    L’humidité faisait référence à de l’eau. A toute heure, où un lieu naturel comme un lac, où un établissement bien laxiste sur les horaires. Tout temps… Un lac en hiver risquait de ne pas être très fréquenté. De l’eau chauffée donc. Santé, bien être, et trois sections différentes…

    « Suivez-moi, je sais où nous devons nous rendre. »

    Aux thermes et aux bains publics. Le Yamanaka ne s’y était encore jamais rendu, mais il appréhendait déjà à cause d’un aspect bien particulier de l’énigme : dans une tenue adéquate. Seulement, celle des bains suggérerait que… Shigo soupira longuement et se tritura les méninges tout le trajet. Une course d’orientation valait-elle vraiment la peine ? Ce prix à payer ?

    Parvenant sur les lieux, il n’avait sans doute pas besoin d’expliquer à Izumi la logique de sa réponse à l’énigme. Enfin, il n’en était pas certain, mais cela lui semblait le plus probant.

    « Section mixte, dans la tenue adéquate… A toute à l’heure. » avait-il dit de sa voix naturellement froide, ne trahissant aucune émotion, bien que sa nervosité grandissait à chaque pas vers les vestiaires.

    Devoir se dévêtir… Pourtant, il se dépêcha dans cette tâche. Car si Izumi finissait avant lui, elle le verrait davantage que prévu. Alors que s’il s’y rendait en premier, il pourrait trouver un coin entre les rochers, où la vapeur de l’eau flouterait un peu son visage, son masque devant rester derrière…
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptySam 10 Sep 2016 - 21:04


L'un des derniers venus dans la salle, Yamanaka Shigo, si Izumi avait bien compris la Mamea, avait été mis en équipe avec elle. L'analysant rapidement, la kunoichi retint surtout que son corps entier était couvert, allant du masque qu'il portait sur son visage aux vêtements à manches longues qu'il avait enfilé pour venir ici.

Cependant, la jeune femme se concentra vite sur le parchemin que leur avait donné la vieille femme. D'abord pour lire elle-même, mais son coéquipier lui demanda aussi de le lire à voix haute. Apparemment, parce qu'il comprenait mieux si c'était lu de cette façon. La Gekei ne dit rien mais se doutait que c'était surtout que le Yamanaka n'arrivait pas très bien à lire. Sinon, il aurait lui-même lut à haute voix, non ?

Bref, même en faisant ce que son compagnon lui avait demandé, la Genin ne savait pas trop ce que signifiait cette énigme. N'étant arrivée que depuis un an, elle n'était pas encore très familière avec Konoha. Heureusement pour elle, Shigo semblait avoir résolu leur problème en lui annonçant qu'il savait où se rendre. Mais ce qui surpris surtout Izumi, c'était le vouvoiement. Les deux possédaient pourtant le même grade et la brune était prête à parier que son coéquipier était plus fort qu'elle. Elle se contenta cependant d’acquiescer et de le suivre à travers le village.

Ils ne parlèrent pas une fois, sans pour autant que cela perturbe la Gekei. Le silence était plutôt son havre de paix. Tout comme pour le Yamanaka, il semblerait. Au bout d'une dizaine de minutes, les deux Genins parvinrent enfin à destination. Et Izumi put comprendre le sens de l'énigme. Les sources chaudes étaient par nature humides et étaient ouvertes toute la journée et même la nuit, sans interruption. Elles étaient aussi liées à la santé et l'on pouvait si détendre. Quant à la dernière partie, tout indiquait que les deux jeunes gens devaient se rendre dans la partie mixte des bains, et la tenue adéquate signifiait qu'ils devaient y pénétrer seulement vêtus d'une serviette.

Shigo l'abandonna rapidement et la kunoichi soupira en se passant la main sur le visage. Cette vieille femme avait vraiment de drôles d'idées pour une simple course d'orientation. Izumi n'avait pas vraiment envie de se trouver uniquement couverte d'une serviette en présence d'un inconnue. Même avec sa part animale, elle possédait une certaine pudeur. Mais elle finit par se rassurer en se disant que son compagnon était dans le même bateau.

Elle se rendit donc dans les vestiaires pour se dévêtir. Une fois cela fait, elle s'enroula dans une serviette et pénétra dans la section mixte, cherchant Shigo du regard. Puis, ne parvenant pas à distinguer sa forme dans toute cette brume, la jeune femme décida de l'appeler. Elle n'usa cependant pas de la même prudence que le Yamanaka plus tôt, étant d'une nature plus directe.

- Shigo, tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Nouveau
Nouveau
Chroniqueur

Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptySam 10 Sep 2016 - 22:58


EQUIPE BLEU
    Lorsque vous vous serez enfin retrouvé, peut être prendrez vous le temps d'observer le lieu ou vous trouvez. Après quelques recherches, vous trouverez dans un endroit sec (oui oui sec) une sorte de boîtier électronique, ainsi qu'un petit parchemin vous indiquant ce que vous devez faire :

    Voici une invention Saibogu qu'ils appellent jeux vidéos. Le but est simple, un petit bonhomme va apparaître et essayer d'attraper le curser de votre souris ! Vous devez l'en empécher et tenir le plus longtemps possible. Le score à atteindre est de 900 pour obtenir l'information suivante. Cependant, ne vous arrêtez pas là car plus votre score sera haut, plus la suite sera facile pour vous !


    Vous n'avez plus qu'à allumer le fameux jeux vidéo et commencez à jouer !


~***~***~***~***~***~

Instructions :

Le jeu se trouve à l'adresse suivante : http://www.flash-game.net/game/1395/cursor-game.html

Pour poster votre score, faites simplement un screen écran que vous posterez à la suite de ce sujet.
Une seule personne parmi vous deux peut réussir, cela sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Shigo
Konoha
Konoha
Yamanaka Shigo

Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptySam 10 Sep 2016 - 23:28

    « N’approchez pas. »

    Hum. Etait-ce un peu trop abrupte ? Au moins elle savait qu’il était présent. Peut-être devrait-il argumenter ses propos pour dissimuler la raison de son injonction ?

    « Nous devions nous rendre en ce lieu. A présent, cherchons le prochain indice. Nous rassembler ne fera que diminuer notre champ d’action. »

    Etait-ce suffisamment convaincant ? Shigo ne voulait pas dévoiler son corps blême et marqué par les cicatrices. Son ancienne malnutrition n’était pratiquement plus visible, mais ça n’avait pas augmenté son amour du corps pour autant. Sa pigmentation prouvait l’absence d’exposition au soleil. Jamais il ne se dévêtait. Ca ne servait qu’à se rendre vulnérable en s’exposant inutilement. Et son visage… Très rares étaient ceux du village à l’avoir vu. Lui-même ne le regardait plus depuis longtemps. Trop longtemps. Se reconnaîtrait-il seulement ? Sans doute. Mais le voulait-il ? Son corps n’était qu’un outil, et non un bien à chérir. Un objet, un moyen comme un autre.

    Bien trop occupé à se dissimuler plus qu’à chercher véritablement, ce fut Izumi qui interpela une nouvelle fois le Yamanaka en lui disant avoir trouvé le fameux indice. Encore une fois, elle le lut à haute et intelligible voix pour le jeune homme qui demeurait en retrait, faisant de son mieux pour que le regard de la Gekei ne le croise pas.

    … Un jeu ? Voici donc la terrible épreuve adressée à des ninjas confirmés ? Ne devraient-ils pas faire cela avec des aspirants plutôt ? Se moquaient-ils d’eux ? Shigo soupira et retourna dans le bassin le plus proche du boitier.

    « Je vous laisse vous en charger. Je ne serais pas à la hauteur de la tâche. »

    Après tout, il n’avait jamais eu le luxe de jouer à quoique ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:08


L'ordre assez direct du Yamanka la surpris un peu, mais au moins, Izumi savait qu'il était présent. Ne prenant pas vraiment compte de ce détail, elle savait qu'elle pouvait être pareil parfois, la Gekei ne bougea pas d'un poil, observant le reste des bains en attendant que son compagnon reprenne la parole.

D'ailleurs, ce fut lui qui suggéra qu'ils se séparent pour retrouver plus vite leur prochain indice. Mais quelque chose dans le fond de l'esprit de la jeune femme commençait à s'éveiller. Shigo serait-il en train de les éloigner volontairement ? Après tout, lorsqu'il portait ses vêtements, il était littéralement couvert de la tête au pieds. Peut-être cachait-il quelque chose ? Izumi mit cependant ces pensées de côté, se concentrant plutôt sur sa recherche.

Au bout de quelques minutes, la kunoichi se mit à scruter les bancs et sols autour de l'eau, jusqu'à ce que son regard soit attiré par un petit détail sous un banc, non loin d'elle. Se rapprochant, elle s'accroupit et tendit le bras pour attraper ce qu'elle reconnaissait maintenant comme un boitier électronique auquel était attaché un petit parchemin.

- Shigo ! J'ai trouvé quelques chose !

Sachant qu'il la rejoindrait, ou tout du moins, s'approcherait assez pour l'entendre, Izumi commença à lire le mot à haute voix. Une fois qu'elle eut terminé, la voix du Yamanaka se fit entendre et la Gekei se retint de lui dire qu'elle non plus ne serait jamais à la hauteur de la tâche.

Soupirant, la jeune femme se concentra sur l'engin et commença à le manipuler d'une main incertaine. Il lui fallut bien dix minutes pour comprendre le fonctionnement de ce jeu avant qu'enfin, elle puisse se mettre à jouer avec plus d'assurance. Puis, après plus d'une dizaine d'essais avec des résultats plus ou moins bons, la kunoichi réessaya une dernière fois en se disant qu'elle passerait la main à Shigo si elle échouait de nouveau. Et contre toutes attentes, sur son dernier coup, elle atteint un énorme score !

- Ok, je crois que c'est bon.


Screen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Nouveau
Nouveau
Chroniqueur

Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptyMar 13 Sep 2016 - 0:09


EQUIPE BLEU
    Dès lors que la jeune femme eut réussi à atteindre la limite imposé par le jeu et que le score fut validé , un simple morceau de papier sembla s'imprimer à la base du boitier mécanique. En y regardant de plus prêt, on pouvait y voir des inscriptions ...

    vy in ibhf snyybve qh pbhentr, znvf fhegbhg qrf wnzorf cbhr nggrvaqer yn cebpunvar rcerhir, pne n cerfrag, ibhf qrirm gebhirm yr purs qr yn tnrqr qr yn gbhe q'bofreingvba elbhxra

    Indice :vl in ibhf snllbvr qh cbhrntr, znvf fhrgbhg qrf wnzorf cbhr nggrvaqrr ln crbcunvar rgncr, cnr n crrfrag, ibhf qrirm grbhirm lr curs qr ln tnrqr qr ln gbhr q'bofrringvba rlbhxra




~***~***~***~***~***~

Instructions :

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Shigo
Konoha
Konoha
Yamanaka Shigo

Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:53

    Lorsque la demoiselle indiqua avoir réussi, le Yamanaka s’approcha quelque peu. Une feuille apparut. Shigo attendit encore une fois qu’elle le lise à haute voix, mais elle dit que les mots étaient incompréhensibles. Un code ?

    Le jeune homme se pencha sur le parchemin. Une suite de lettres incongrues avec un début de piste pour élucider l’énigme. Il sourit, se focalisant tellement sur le problème qu’il en oublia la proximité avec la Gekei. Du doigt, il lui fit signe d’attendre tandis qu’il se mit à griffonner l’alphabet. Dessous le y, il inscrivit la lettre l, comme donné dans l’indice, et il compléta l’alphabet à partir de là, superposant la concordance des symboles :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
    N O P Q R S T U V W X Y Z A B C D E F G H I J K L M


    Alors il tendit le bout de papier à Izumi afin qu’elle traduise le message du parchemin pour le véritable mot. Il ne se rendit compte qu’à cet instant de cette proximité, et retourna fissa dans le bain pendant qu’elle décryptait la prochaine énigme. Finalement, elle l’énonça :

    « Il va vous falloir du courage, mais surtout des jambes pour atteindre la prochaine épreuve, car à présent, vous devez trouver le chef de la garde de la tour d’observation Ryouken. »

    « Un bon bout de chemin nous attend… C’est près de la frontière Est du pays. »

    Sans demander son reste, le Yamanaka s’éclipsa dans les vestiaires afin de retrouver son aisance, sa seconde peau. De par son comportement, il fit bien comprendre à Izumi qu’elle ferait mieux de taire le sujet. Il l’attendit, vêtu comme à son habitude, devant les sources pour le voyage qui les attendait. Devoir parcourir l’ensemble du pays pour une course d’orientation alors qu’ils étaient en situation de guerre… Etait-ce vraiment une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:11


Izumi se saisit du papier qui sortit du boîtier et s'apprêtait à le lire à voix haute quand elle fronça les sourcils, s'arrêtant en pleine inspiration. Le texte était incompréhensible ! Elle le signala à son compagnon et ses fines oreilles lui permirent d'entendre les pas du Yamanaka qui se rapprochait. Bien que sa curiosité était piquée quand à son éloignement précédent, elle respecta tout de même sa volonté de rester caché et ne détourna pas son regard de la feuille lorsqu'elle sentit sa présence à ses côtés.

Il se saisit d'ailleurs du papier et se mit à griffonner dessus. Mais cette action engendra le fait qu'il entra de lui-même dans le champ de vision de la Gekei. Et son attention fut vite détournée du message codé pour se poser sur les cicatrices et brûlures qui ornaient le corps entier de son compagnon. Elle ne put retenir une grimace. Déjà parce que c'était assez dur à regarder mais aussi parce que cela montrait que l'homme avait subi des horreurs dans son passé, des choses qu'elle ne souhaiterait à aucune personne si c'était pour avoir ce genre de résultat. Son visage n'était pas épargné non plus.

Se rendant compte qu'elle commençait vraiment à le fixer, la jeune femme reporta ses yeux rouges sur le papier, l'observant travailler. En tout cas, maintenant, elle comprenait toutes ses cachotteries. Il lui fallut quelques minutes pour traduire le code avant que Shigo ne passe le papier à Izumi pour lui faire lire. Et à peine avait-elle attrapé la feuille qu'il sembla se rendre compte de leur proximité et en moins de deux, il fut de retour dans le bain le plus proche.

Faisant comme si elle n'avait rien remarqué, la kunoichi se mit à lire les indications et fronça les sourcils. Certes, elle s'était déjà promené dans la forêt et parfois un peu plus loin que ce qu'elle aurait dû aller, mais là, c'était une toute autre situation. Déjà, les deux ne bénéficieraient pas du même camouflage qu'elle possédait seule, les rendant beaucoup plus visibles. Ce qui incluait le deuxième point important. Les Genins devaient quitter l'enceinte du village, sans Chunin ou Jounin, alors que leur pays était en guerre contre un pays voisin. Ce n'était pas très prudent. A quoi pense cette vieille femme ?! Mais ne faisant pas part de sa réticence, la Gekei suivit Shigo aux vestiaires, se changeant rapidement pour éviter de perdre du temps.

Le Yamanaka l'attendait déjà à l'entrée du bâtiment, vêtu de la tête aux pieds. Izumi ne fit aucune mention des ses marques mais aborda plutôt un autre sujet épineux.

- J'espère qu'on ne va pas se mettre en danger à cause de cette course d'orientation. Mais bon, il suffira d'être prudent, non ?

Sur ces mots, la jeune femme prit la direction de la sortie du village pour se rendre à leur objectif qu'était la tour d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Shigo
Konoha
Konoha
Yamanaka Shigo

Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:53

    « Se mettre en danger ? Nous nous éloignons de Suna, et donc du champ de bataille potentiel. C’est plutôt le village qui se met en danger en nous envoyant au loin… A moins qu’ils ne considèrent de simples Genins comme inutiles en cas d’escarmouche… Tant mieux pour nous » conclut-il.

    Ils passèrent les Remparts du village, délaissant la sécurité illusoires des murs. Mais plus ils avanceront, plus ils remarqueront la tension de la guerre diminuer. Loin de la frontière conflictuelle, la population se disait ne pas risquer grand-chose. D’autant plus que Suna viserait ou la capitale ou Konoha, mais pas les bourgades éparpillées plus à distance.

    Dans un silence quasi religieux, les deux ninjas avançaient. Ils auraient pu profiter du voyage pour apprendre à mieux se connaître, mais il n’en était rien. Ils ne semblaient pas portés sur le social. Le soleil déclinait au fil des heures, mais pas la morosité du trajet. Seuls les insectes de la forêt et quelques bruits dans les broussailles ponctuaient leur route. Deux soldats, deux objets avançant simplement avec uniquement une mission en tête.

    Mais à la nuit tombée, alors que la destination n’était plus très loin, le Yamanaka brisa le silence qui ne semblait pourtant incommoder personne.

    « Au cas où il nous faudrait combattre, quelle est votre spécialité ? »

    La demoiselle sembla hésitante, mais finit par répondre alors qu’ils choisirent le lieu où ils passeront la nuit.

    « Taïjutsu et comme tu t’en doutes sûrement, je peux me transformer partiellement ou complètement en animal. Mon animal totem est le loup… Et toi ? »
    « Pareil, un peu de taïjutsu… Pouvez-vous m’en faire une petite démonstration ? Comme vous occuper de cet arbre pour en faire du bois pour notre feu ? »
    Izumi le regarda un peu bizarrement, se demandant d’où venait cette question. Puis, haussant les épaules, elle répondit : « Si je le fais, tu fais l’autre partie. »
    « Entendu. » répondit-il simplement en la laissant s’avancer vers l’arbre en question. Elle dégaina son katana face au tronc et effectua un mouvement vif de son bras armé, coupant l’arbre en deux dans sa diagonal. Enfin, elle s’attaqua méthodiquement à chaque partie, les coupants en plusieurs autres petits morceaux. Une fois fait, elle rangea son arme et haussa un sourcil à l’intention de son compagnon.

    Le Yamanaka l’avait observé avec minutie, autant l’appui dans ses jambes, sa posture que les gestes de son bras. Shigo avait passé les derniers mois à entraîner son corps et à parfaire sa maîtrise martiale. Après la séance dirigée par Natsuki Nara, les précieux conseils de Hyûga Ryokai et l’observation d’Inuzuka Shizu, il ne trouva pas son enchaînement bien compliqué. Du moins, il lui semblait aisément à sa hauteur. Alors il s’avança à son tour. Ne possédant encore de katana, il dégaina un canif dans une main et un kunai dans l’autre. Il comptait compenser l’allonge par une vitesse accrue du fait d’une double frappe. Bandant ses muscles, il mima les frappes de la demoiselle de manière plus imprécises qu’elle mais en adaptant l’enchaînement à l’usage de deux armes. Finalement, il prit un peu plus longtemps qu’elle pour le même résultat, mais il semblait malgré tout satisfait.

    Ils allumèrent un feu et mangèrent leurs provisions dans le silence. Et quand vint le moment de se coucher, la Gekei le devança en se proposant de procéder au premier tour de garde. Shigo hésita un instant mais finit par accepter. Il éteignit le feu et escalada un arbre afin de dormir en hauteur, lieu plus sûr selon lui. Alors que la demoiselle s’étant transformée en louve montait la garde, le Yamanaka gardait malgré tout un œil ouvert. Il ne la connaissait que depuis peu et ne lui faisait pas suffisamment confiance pour lui confier sa vie.

    Quand vint son tour, il descendit de son perchoir tandis que l’animal alla se coucher sous cette forme et avec sa fourrure pour seule couverture. Soit. Le Yamanaka patienta quelques minutes, puis il s’éloigna très légèrement du campement, le gardant dans son champ de vison. Alors, il dégaina encore une fois ses deux armes et s’exerça sur d’autres malheureux arbres toute sa garde durant, ne se doutant pas que la louve avait un sommeil des plus légers…

    Il répéta l’enchaînement jusqu’à le maîtriser, et même jusqu’à frapper plus fort encore. Cependant, n’ayant pas dormi durant aucun des tours de garde, ses yeux trahissaient sa fatigue, s’ils n’étaient pas masqués en partie par un crâne.

    A l’aube, ils reprirent tous deux la route. Ryouken se profila au loin après quelques heures et un rapide rafraîchissement au fleuve du lac Tatsu qui permit au jeune homme de se maintenir éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:16


Les deux ninjas reprirent la route au petit matin, tout aussi silencieux que la veille. Les deux n'avaient pas échangé un mot après leur petite démonstration de force sur l'arbre. La nuit s'était déroulée calmement mais aucun des deux n'avaient pu fermer l’œil. Comment Izumi le savait-elle ? Tout simplement parce qu'avec le silence de mort lors de son tour de garde, et grâce à ses sens affûtés sous sa forme de louve, elle avait constaté que Shigo n'avait pas dormi lors du tour de garde de la jeune femme. Chose qu'elle comprenait parfaitement. Ils ne s'étaient rencontrés que quelques heures plus tôt, ce qui n'était pas un délai assez suffisant pour qu'ils se fassent totalement confiance.

Quand à elle, la kunoichi n'avait pas dormi puisque, après son tour de garde, elle s'était endormie brièvement d'un léger sommeil. Raison pour laquelle elle fut réveillée et tenue éveillée toute la nuit par les bruits d'entraînement du Yamanaka. La brune ne fit cependant aucun commentaire car chacun était libre de faire ce qu'il voulait et le jeune homme ne pouvait pas deviner qu'elle avait le sommeil léger.

Mais malgré leur fatigue, les deux Konohajins gardèrent le même rythme que la veille et ce ne fut que deux heures plus tard qu'ils atteignirent leur objectif. Ils débouchèrent du couvert des arbres pour se retrouver au pied d'une tour mirador. Maintenant à découvert, Izumi n'hésita pas un instant avant de traverser les quelques mètres jusqu'à la tour. De toutes façons, si on avait voulu les interrompre, ils auraient déjà été arrêtés.

Ainsi, elle s'approcha de la porte, l'ouvra et pénétra dans le sombre espace. Supposant que Shigo le suivait, elle emprunta l'escalier juste en face d'eux et commença son ascension. Cela lui paraissait bizarre de n'avoir toujours pas croisé ou senti personne, mais elle ne dit rien, se contentant de froncer les sourcils et de poser sa main sur son katana.

Arrivée en haut de des marches, elle se dirigea vers la première porte à droite, l’entrebâillant légèrement, histoire de voir si il y avait quelqu'un. Son odorat ne lui servait plus à grand chose, étant arrivée sur un lieu plus fréquenté. Ce fut donc avec surprise qu'elle se sentit tirée à l'intérieur et qu'en quelques secondes, elle se retrouvait plaquée à un mur, un kunai sous la gorge alors que le garde la surveillait étroitement. Jetant un rapide coup d’œil autour d'elle, la kunoichi remarqua que Shigo était dans la même situation. Elle reporta son attention sur l'homme qui se mit à l'interroger froidement.

- Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?

Heureusement pour elle, la Gekei possédait toujours le papier. Ce fut donc d'une voix assurée et calme qu'elle lui répondit en farfouillant dans sa poche de veste.

- Je suis Gekei Izumi et mon compagnon est Yamanaka Shigo. Nous sommes tout deux Genins de Konoha et avons été guidés jusqu'ici pour une course d'orientation.

Puis, d'un geste délibérément lent pour ne montrer aucune agressivité, la jeune femme sortit le morceau de papier de sa poche et le tendit au garde.

- Ce sont nos instructions.

L'homme l'observa suspicieusement pendant quelques secondes avant de prendre le morceau de papier et de le lire. Puis il la relâcha et fit signe à son collègue d'en faire autant. Izumi se redressa et alla se placer aux côtés de Shigo. Puis elle haussa un sourcil en direction des gardes.

- Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Nouveau
Nouveau
Chroniqueur

Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptyVen 16 Sep 2016 - 23:17


EQUIPE BLEU
    L'homme en haut de la tour regarda longuement le parchemin que lui avait remis la jeune femme. Puis, après les avoir relachés et écouté sa question, un mince sourire se dessina sur son visage et il se dirigea vers un bureau ou il attrapa deux sacs :

    "Et maintenant, vous poursuivez votre aventure !"

    Il déposa un premier sac dans les main de Izumi et l'autre dans celui de Shigo ! Il était temps pour eux de voir cet épreuve d'une toute nouvelle façon.
    Une fois en dehors de la tour, les deux jeunes gens pourrait découvrir le contenu respectif de leur sac :

    Pour Izumi:
     

    Pour shigo:
     


~***~***~***~***~***~

Instructions :

Une fois votre jeu résolu, venez me voir sur skype ou en pv pour recevoir des instructions.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Shigo
Konoha
Konoha
Yamanaka Shigo

Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptySam 17 Sep 2016 - 1:42

    Le Yamanaka était prêt à s’immiscer dans l’esprit des gardes dans une vaine tentative pour sauver sa peau tandis que la Gekei rétablit le calme en mettant les choses au clair. Ils venaient de Konoha, et ils n’étaient là que pour avoir suivi des instructions. Shigo ne se détendit que lorsqu’ils quittèrent la tour, pas avant.

    Mais tout du long, il s’interrogea sur la raison des deux sacs. Pourquoi pas un seul ? Jusqu’alors, ils ne recevaient qu’un seul exemplaire de chaque nouvelle énigme. Deux moitiés d’une même problématique ? D’où le travail d’équipe soulevé par Mamae au tout début ?

    Shigo ouvrit le sac en se demandant s’il allait découvrir du matériel pour une expédition plus précise. Mais non, il n’avait droit qu’à un message déchiré en plusieurs morceaux dont il devait reformer les mots. Izumi prit évidemment moins de temps que lui. Alors, quand il eut fini, il put demander à sa camarade de lire son message sans problème.

    Deux messages différents, comme attendu. Mais ils n’étaient pas complémentaires. Ils allaient devoir se séparer car une destination différente les attendait. De nouvelles équipes. Shigo soupira. Il était bien avec la Gekei. Efficace, et elle ne parlait pas beaucoup. Tout ce qu’il pouvait demander d’une partenaire. Quant à sa destination… Konoha.

    « Devez-vous également retourner au village ? Si c’est le cas, nous pourrions encore voyager ensemble. Sinon, c’est ici que nos chemins se séparent. »

    Partir de Konoha, une journée de voyage pour atteindre ce poste d’observation, et pour quoi ? Faire demi-tour ? Le Yamanaka ne parvenait à saisir la logique de cet enchaînement. Y en avait-il seulement un ? De bleu, il passait à rouge. Sa destination ? Le village Inuzuka.
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:31


Comme l’avait espéré la Gekei, les gardes avaient été prévenus de leur arrivée. En même temps, il aurait mieux valu pour la vieille femme car déjà qu’elle les faisait se trimbaler en dehors de Konoha, mais si en plus les autres personnes n'étaient pas au courant, cela aurait été la cerise sur le gâteau !

Bref, une fois qu’il eu relâché la jeune femme, il farfouilla un peu dans la pièce avant de tendre deux sacs différents aux Genins. Ils furent ensuite dirigés vers la sortie. Une fois à l’air libre les deux camarades s’attaquèrent à leur sac, pensant qu’ils y trouveraient un nouvel indice, ou des préparatifs pour leur prochaine épreuve.

Mais quand Izumi retira un sachet contenant plusieurs morceaux de papiers, elle sut que cette épreuve serait plus compliquée que les autres car, en se retournant vers Shigo, elle vit que celui-ci avait aussi un puzzle. Indiquant ainsi que les deux avaient un indice différent de l’autre.

Redirigeant son attention vers son propre puzzle, elle s’attelât rapidement à la tâche. Il lui fallut cependant plusieurs minutes d’intense réflexion pour enfin résoudre ce problème. Il s’agissait bien des indications pour sa prochaine décision mais la deuxième partie lui fit hausser un sourcil. Elle allait être séparée du Yamanaka ? Non pas qu’elle ne voulait pas faire connaissance avec d’autres personnes, mais pour la jeune femme, une course se faisait du début à la fin avec le même partenaire, non ?

D’ailleurs, en parlant du loup, celui-ci vint lui demander de lire son indice après avoir terminé de rassembler ses pièces. Et en effet, les deux avaient une destination différente. Mais connaissant leur itinéraire, les deux ninjas choisirent de faire route ensemble jusqu’au Lac Tatsu, objectif de la Gekei.

Comme pour l’aller, ils ne parlèrent pas un mot et le trajet se fit dans un silence confortable. Et bien qu’elle ne puisse rien lire dans le comportement du Yamanaka ou sur son visage, possédant son sixième sens grâce à sa partie animale, Izumi sentait que celui-ci était un peu déçu de devoir changer de partenaire. Sans doute parce que la kunoichi était aussi bavarde que lui.

Et se fut sans effusion de larmes que la brune quitta Shigo.

- Eh bien, au revoir. Bonne chance pour la suite.

- Oui, au revoir. Fut la brève réponse du jeune homme avant qu’il ne continue son chemin, laissant Izumi attendre son nouveau partenaire au bord de la cascade indiquée sur son puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Tatsuya
Konoha
Konoha
Hyûga Tatsuya

Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:58




Comme l’avait stipulé le message dont il avait réussi à assembler toutes les pièces, l’équipe rouge devait ce séparé pour trouver de nouveaux équipiers. Ryokai devait se rendre dans le temple d’un renard qui ne manquait pas de charisme au sein du pays du feu, son nom était connu de tous comme s’il s’agissait d’une divinité supérieure. Ce qui n’était peut-être pas totalement faux continu de sa légendaire puissance qu’il peut déployer, une immense masse de chakra vivante qui peut facilement rivaliser contre un village de shinobi. Yohru, l’ancien partenaire d’épreuve du jeune homme avait une tout autre destination, sous l’une des plus grandes cascades du lac Tetsu, un endroit beaucoup moins utopique, mais qui ne manquais nullement de splendeur à ses yeux. Après avoir disparu dans un nuage de fumée blanche, le Chunin reprit sa route en direction du nord-ouest pour y découvrir la suite du challenge qu’avait préparé la vieille Mamea.


Une légère brise fit son apparition, balayant sa longue chevelure pourpre tirant vers le violet au gré du vent parce que monsieur le valait bien. Les jambes en mouvement, sa voûte plantaire qui se déposait sur chacune des branches des arbres qu’il croisait pour y prendre un appui dans sa course. Chaque obstacle sur son chemin fut esquivé d’une simplicité surprenante, agrippant la ramure de sa main juste en hauteur en effectuant une figure avec agilité pour y prendre de la hauteur et garder le rythme de son parcours acrobatique. Le jeune homme était à la fois curieux et impatient de pouvoir rencontrer son ou sa nouvelle équipière. Le petit garçon n’était pas un mauvais bougre, mais ses manières étaient assez perturbantes, voir même humiliante pour une personne ayant une certaine image à respecter.


Le temple de Kyûbi fut rapidement à portée de vue. Le corps maintenu en hauteur sur l’une des branches épaisses de l’arbre, la main gauche posée au niveau du tronc légèrement craquelé, le noble entreprit sa descente vers la terre ferme avant de prendre le chemin vers le vestige. C’était un lieu consacré à la méditation et à l’harmonie, une pratique assez courante au sein du clan de l’œil blanc. Il gravit les premières marches du temple, à la recherche de son nouveau partenaire qui n’était visiblement pas encore arrivé. La tentation était trop forte et l’occasion trop belle pour y résister. Le jeune homme s’était assis au sommet des marches, les jambes repliées sur elle-même et croisée l’une sur l’autre, la posture de son dos était parfaitement droite alors que ses mains étaient jointes sous la forme d’un sceau. L’esprit ouvert à son environnement, le voilà en pleine méditation, un petit caprice en attendant son arrivé, mais même dans cette position le Hyûga reste attentif à ce qui l’entoure alors que des oiseaux vinrent se déposer sur ses épaules.



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Shizu
Konoha
Konoha
Inuzuka Shizu

Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptyMer 21 Sep 2016 - 0:01


Mamea-sensei avait décidé que l’aventure de nos équipes se terminaient ici pour prendre un nouveau départ. D’après mon puzzle, je devais me rendre au Temple de Kyûbi. J’y étais allé deux fois et je le trouvais magnifique ; moi qui n’était pas de nature calme d’ordinaire, je parvenais à le rester et profiter du bruit paisible de la cascade. Mon partenaire avait une toute autre destination, Shinichi devait se rendre au Village Inuzuka pour découvrir son nouveau binôme. C’est dommage, j’aurais voulu le connaître un peu plus, je le trouvais sympathique. J’espérais tomber sur Izumi ou Ryokai, non pas que je n’appréciais pas Yohru mais même pour moi il était très épuisant avec ses sautes d’humeur. Inutile de revenir sur le cas Shigo, le courant ne passerait jamais avec lui, c’était comme ça ; d’ailleurs j’étais persuadée qu’il ne passait avec personne vu son caractère désagréable.

Après avoir quitté le Temple du feu, une assez longue route m’attendait jusqu’au lieu de la suite de cette épreuve. Je n’étais pas déçue de m’être acharnée au Taïjutsu, on y gagnait une certaine endurance, même si je n’aurais jamais pensé qu’elle me servirait dans une telle situation. J’arrivais enfin à la forêt bordant l’antre du renard à neuf queues, sautant d’arbres en arbres, il m’arrivait de me prendre les rayons du soleil dans les yeux que j’étais alors obligée de plisser. Celui-ci était à son zénith et ne se gênait pas pour nous taper de plein fouet, malgré la chaleur presque dérangeante, l’été restait ma saison préférée.

Continuant ma route, je pouvais apercevoir à travers les feuillages le fameux temple. Prenant appui pour la énième fois sur la branche d’un centenaire de la forêt, je retombais doucement au sol, faisant face au magnifique édifice devant mes yeux. Une forme aux pieds des marches attira tout de suite mon attention. Cela semblait être mon nouveau coéquipier qui n’était autre que Ryokai. L’Hyûga avait profité de l’attente pour méditer et était à présent en harmonie avec la nature, je pus m’en rendre compte aux oiseaux qui venaient se poser sur lui un à un. J’avançais doucement vers lui, me doutant bien qu’il avait senti ma présence à l’instant où j’avais posé un pied au sol.

« Bonjour Ryokai-san, j’espère que vous ne m’avez pas entendu trop longtemps. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Nouveau
Nouveau
Chroniqueur

Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:43


EQUIPE BLEU

    Ainsi donc, la nouvelle équipe prend forme et ce n'est que quelques minutes après s'être retrouvé, qu'un nuage de fumée laisse apparaître un homme masqué appartenant à l'anbu. Aucun signe distinctif de sa part, mais ce dernier observe les environs pour voir que rien n'est anormal. Visiblement, il n'y a que des touristes et aussi, un berger qui semble faire marcher ses chèvres en direction du sud du pays. Ne semblant pas plus inquiété que ça, l'homme s'avance vers les deux jeunes gens et leur remet ce qui semble être une lettre dans une enveloppe. Étrange, car habituellement, les correspondances militaires sont sous forme de rouleaux.
    L'anbu fait un signe de la main et disparaît comme il est venu, sans aucune forme de discours.
    Une fois que vous aurez ouvert enveloppe vous y trouverez une lettre et un parchemin qui apparemment n'est pas de première jeunesse. Voici donc le contenu de la lettre :

    Vous trouverez joints à cette missive un morceau de parchemin que nos équipes ont retrouvé dans un container à ordure lors d'une fouille. Bien que ce dernier soit difficilement décryptable, nous pouvons définir avec certitude qu'il s'agit d'un message provenant de l'extérieur du pays du feu et bien que nous ignorons de qui il provient, nous pouvons en déduire avec certitude que nous avons un espion dans nos rangs. Vous devez absolument retrouver l’identité de ce dernier, ainsi que celle du commanditaire. De plus, nous aimerions savoir comment les communications entre ces deux individus sont transmises, car bien que nous ayons eut la chance de retrouver ce message sans doute oublié par inadvertance, nous n’avons pu mettre la main sur aucun autre document. Prenez bien note des instructions, car ce message s’autodétruira dès que vous aurez fini le de lire.


    Inutile de vous préciser que le message parti en fumée dès la fin de la lecture des jeunes gens. Il ne leur restait plus qu’en leur possession un parchemin froissé en très mauvais état où il était pratiquement impossible de décrypter le contenu de ce dernier et surtout, leur tête pour avancer dans l’histoire.



~***~***~***~***~***~

Instructions Générales :

C’est désormais une enquête que vous devrez résoudre. Une enquête où vous aurez trois objectifs à atteindre obligatoirement pour la résoudre.
Pour cela, le chroniqueur vous guidera tout du long par étapes ou à chaque fois, vous devrez faire des choix pour avancer. Deux ou trois options à chaque embranchement vous mèneront obligatoirement vers un objectif différent des autres. Une fois qu’un choix sera fait, vous ne pourrez pas revenir en arrière et vous devrez obligatoirement résoudre ce qui s’imposera à vous pour progresser.
À vous d’agir méthodiquement et en équipe.

~***~***~***~***~***~

Instructions liées à la mission:

Vous avez désormais en votre possession, votre objectif pour les prochains posts, mais comme je l’ai dit plus haut, vous aurez un choix à faire entre deux propositions qui pourront modifier la suite du rp, à vous de faire de votre mieux.

Choix 1 : Aller consulter un Graphologue à Konoha pour comprendre le contenu de la lettre et en apprendre plus sur le commanditaire

Choix 2 : Analyser le parchemin en lui-même. Le papier, l’encre, pour en connaître son vécu et peut être découvrir plus sur le moyen dont les deux individus communiquent entre eux.


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Tatsuya
Konoha
Konoha
Hyûga Tatsuya

Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptyJeu 22 Sep 2016 - 1:22




C’était le genre de spectacle qui avait coutume d’arriver presque fréquemment lorsque le jeune homme entrait en parfaite symbiose avec la nature elle-même. Une respiration à la fois calme et silencieuse, il était habitué à avoir de la visite sur ses épaules pendant ses séances de méditation en extérieur, cela avait à peine perturbé sa concentration qui abordait presque la perfection. Son indifférence ainsi que ses capacités sensorielles lui permettaient de ressentir toute les choses qui entouraient son champ de détection. Ces abeilles qui butinaient les champs de fleurs qui entourent le temple, cette petite lapine malchanceuse qui s’était fait prendre en chasse par un prédateur un peu trop affamé. Petit à petit, le temps s’écoulait alors que d’autres animaux s’approchaient de l’homme aux yeux blancs en pleine communion avec la vie sauvage. Une présence s’approchait doucement de sa position, son déplacement était à la fois souple et rapide. Était-ce son ou sa partenaire qui n’était plus très loin de la ligne d’arrivée ?


Bien qu’il fût agréable de profiter d’un petit moment de détente en compagnie d’amis à plumes, la récréation semblait être terminée par l’arrivée soudaine de la jeune femme du clan Inuzuka. Avant même que celui-ci n’ouvre ses yeux, le son de sa voix ne lui était pas étrangère. C’était la gérante de la boutique animalière où il s’était rendu l’autre jour en compagnie de sa dulcinée. Lors de la petite réunion avant la première épreuve, le noble l’avait vaguement reconnu, mais n’aurait jamais pensé faire équipe avec elle aujourd’hui. Alors qu’il quitta sa méditation pour se remettre debout, les oiseaux sur ses épaules s’envolèrent sous l’effet de surprise. Avec la paume de ses mains, il dépoussiéra son pantalon par simple réflexe comme pour retirer la moindre saleté qui aurait pu s’y déposer. Les yeux ensuite tournés vers la jeune femme avant de prendre la parole.


- Bonjour mademoiselle, non, je ne pense pas avoir attendu bien longtemps ne vous inquiétez pas.


Depuis combien de temps était-il devant le temple. Cinq minutes ? Dix minutes ? Il était difficile d’avoir la notion du temps en pleine nature surtout lorsque celui-ci avait passé son temps sous méditation.


- Puis-je demander votre prénom ? Vu que lors de notre première rencontre, nous nous étions rencontrées en d’autre circonstance et je n’en n’ai pas eu connaissance, cela serait certainement plus simple pour la suite de notre épreuve.


En tant que client, il aurait été impoli de le lui demander lors de sa dernière visite au refuge. Une fois les présentations terminées, une autre présence fit son apparition non loin de l’équipe bleue. Ryokai l’avait ressenti facilement grâce à ses capacités sensorielles. Un homme, ou peut être une femme difficile de lui donner une identité avec ce masque reconnaissable entre tous sur le visage. Un membre de l’anbu, une milice sous les ordres personnels de l’Hokage. Avait-il un rapport avec la suite de l’épreuve organisé par la Yamanaka ou était-ce un simple hasard ? Il avait remis en mains propres une lettre juste à la nouvelle équipe avant de disparaitre dans un nuage de fumée sans prononcer le moindre mot. Un parchemin accompagné d’une lettre ou y était inscrit les instructions pour la suite de la mission, après la lecture du document celui-ci disparut en poussière pour éviter de laisser des indices. Pour décrypter le parchemin, il serait judicieux de faire appel à un professionnel dans le domaine, mais le village était à une certaine distance, peut-être y avait-il une autre méthode.


- Je vois décidément notre ancien professeur aime beaucoup nous donner des épreuves intellectuelles ! Alors nous avons deux solutions pour obtenir des information sur ce parchemin. Nous pouvons demander de l’aide à un professionnel dans le domaine du décryptage, mais il nous faudra retourner au village pour cela. Sinon on peut toujours essayer d’utiliser nos propres moyens pour y découvrir quelque chose. Personnellement, je suis d’avis d’essayer la seconde méthode.


Chaque méthode avec son lot de conséquence. Le chunin observa le parchemin sous tous les angles à la recherche d’indices qui lui aurait échappé. De quelle matière était le papier, la forme d’écriture, le type d’encre utilisé. Dégageait-il quelque chose de particulier ? Peut-être que Shizu avait un avis là-dessus ?



Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Shizu
Konoha
Konoha
Inuzuka Shizu

Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:49


Entendant ma voix, l’Hyûga ouvrit les yeux avant de remettre debout et sortir de sa position de méditation. Les canards oiseaux qui l’entouraient prirent leur envol et se perdirent dans les arbres. Ryokai m’informa qu’il ne m’attendait pas depuis si longtemps même s’il n’était pas très sûr du temps qui s’était écoulé avant mon arrivée. C’était à son tour de me poser une question plus que légitime, bien que nous nous soyons rencontré au refuge, il ne connaissait pas mon nom.

« Oui c’est vrai je ne me suis pas présenté, je m’appelle Shizu ! »

Les présentations à peine terminée, un Anbu sauvage apparut près de nous, il observa d’abord les environs avant de s’approcher et nous tendre une enveloppe. C’était étrange, pourquoi engager un Anbu pour donner une lettre concernant une simple course d’orientation ? Puisque nous étions en guerre, j’imaginais bien qu’il devait avoir mieux à faire. Mon nouveau partenaire ouvrit le message et à peine notre lecture achevée, celui-ci partis en fumée. Le parchemin était illisible, nous avions besoin de l’avis d’une personne plus qualifiée pour le décrypter.

« Je ne pensais pas avoir à jouer les détectives un jour ! C’est vrai que le village est loin mais des informations nous parviendraient peut-être plus rapidement. En même temps, il peut être intéressant de les trouver par nous même ! J’opte également pour la seconde option. »


De même que Ryokai, je tournais le parchemin sous tous les angles mais ne trouvait rien qui puisse nous donner une quelconque information. La tâche s’avérait extrêmement difficile. Cette course d’orientation prenait donc tout son sens à partir de maintenant, le niveau était monté d’un cran. Était-ce un vrai espion que nous devions trouver, ou tout cela n’était qu’une mise en scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Nouveau
Nouveau
Chroniqueur

Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:36


EQUIPE BLEU

    Les deux jeunes gens prirent le parchemin tout froissé en main, une façon pour eux de pouvoir l'examiner un peu mieux et surtout de pouvoir découvrir quelques choses. Il était temps pour eux de faire marcher leur sens.



~***~***~***~***~***~


Instructions liées à la mission:

Pour découvrir ce qui se cache sous ce parchemin, il va vous falloir jouer un peu et obtenir une immondice parfaite avec les deux machines que vous trouverez ici : Clic
Peut être que le parchemin vous dévoilera un peu plus de ses mystères.

>> Vous venez me voir sur skype pour me montrer tout ça, je vous donnerez des informations et je les posterais également ici


Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Nouveau
Nouveau
Chroniqueur

Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptySam 24 Sep 2016 - 0:04


EQUIPE BLEU

    Félicitation ! Vous avez tous les deux obtenus le caca parfait, chose qui n'est pas facile (même dans la vie de tous les jours Surprised)

    Et oui, la malbouffe tout ça pourrait être un sujet intéressant pour un cours de biologie, mais ce n'est pas le sujet aujourd'hui car en effet, en ayant réussi à obtenir la déjection parfaites, vous avez également obtenue le droit d'examiner d'un peu plus prêt la feuille et notamment, d'approcher votre nez de cette dernière
    Bien que cette feuille de papier est été retrouvé dans une poubelle, elle ne porte pas seulement l'odeur classique des poubelles.

    Non, non, non, loin de là !

    Vous avez beau être des shinobis, vous sentez clairement une odeur de merde ! C'est clair, mais pas n'importe laquelle ...
    Impossible d'identifier l'être dont elle provient, une chose est sûre ! Ce n'est pas l'odeur d'une déjection humaine :



~***~***~***~***~***~


Instructions liées à la mission:
Vous voilà face à un nouveau dilemme. Une odeur de matière fécale semble en effet imprégner le parchemin, mais que ferez vous pour la suite de cette enquête ?

Choix 1 :
Continuer et pousser l'analyse du parchemin

Choix 2 : Aller faire analyser la matière fécale présente sur ce dernier pour en savoir plus sur sa provenance


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Tatsuya
Konoha
Konoha
Hyûga Tatsuya

Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptySam 24 Sep 2016 - 17:44



Effectivement, découvrir toutes les informations par ses propres moyens était nettement plus amusant et instructif que de laisser la tâche à une personne plus qualifiée. Shizu avait également penché vers la deuxième solution, la décision était donc unanime ce qui permettait de gagner du temps non-négligeable dans ce genre d’épreuve. Celle-ci avait d’ailleurs changé d’orientation en contenu de la hausse de la difficulté de cette dernière comparé au deux précédente qu’il avait accompli. Comme la décision avait été prise, il était temps de se mettre au travail et de chercher un quelconque indice sur ce vieux parchemin qui avait été semble-t-il été trouvé dans une benne à ordures dans le village. Le travail de Shinobi était parfois vraiment… Dégoutant. Le jeune homme touchait à peine le bord du parchemin avec le bout de ses doigts pour éviter d’être trop en contact avec cette chose répugnante entre les mains. Le parchemin dégageait une sorte d’odeur, une odeur infecte et immonde, le noble du clan Hyûga laissa échapper le morceau de papier de ses doigts devant cette révélation écœurante.


- Mon dieu, c’est vraiment immonde ce truc… Non seulement cette chose a été récupérée dans les ordures, mais en plus, elle dégage une odeur plus qu’abominable. Finalement, je me demande si ce n’était pas une mauvaise idée de faire cette analyse nous-même…


Faire la récolte d’information par ses propres moyens était supposé être plus intéressant à la base, mais devant ce genre de découverte son avis semblait se pencher vers l’autre solution. Cependant, une fois la décision prise, il fallait aller jusqu’au bout de celle-ci. Le jeune homme plia ses genoux pour pouvoir ramasser le parchemin au sol qu’il avait laissé tomber par simple réflexe plus qu’autre chose. Il le tenait entre le bout de ses doigts tout en évitant d’approcher trop son visage. Difficile pour lui de cacher son profond dégoût face à cette épreuve.


- On peut essayer d’aller, faire, analyser cette odeur… Répugnante ou alors on pousse les recherches un peu plus en avant, mais cela me semble un peu difficile si vous voulez mon avis.


C’était surtout presque impossible pour lui qui tenant son visage loin du parchemin pour éviter d’en renifler l’odeur abjecte qu’il en dégage.


- À moins que vous soyez capable de l’identifier vous-même, mais je vous le déconseille fortement.


Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Shizu
Konoha
Konoha
Inuzuka Shizu

Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:11


À l’unanimité, nous avions choisi tous les deux d’analyser le parchemin par nos propres moyens. Au vu de la tournure que prenait cette course d’orientation, l’heure n’était pas au simple amusement. Lorsque nous apprenions que le parchemin sortis d’une poubelle comportait des traces d’excréments, Ryokai le lâcha, un air dégoûté sur le visage. Sa réaction me fit sourire discrètement. Bien qu’il ne semblât pas respecter les coutumes de son clan – puisqu’il n’était pas en couple avec une Hyûga – je pouvais voir qu’il était un peu...Délicat sur la chose, ce qui était surement dû à son éducation. Personnellement je devais avouer que plus que le toucher, c’était vraiment l’odeur qui me dérangeais puisque mon odorat était légèrement plus développé que la normale. Je me forçais à respirer par la bouche, je l’avais senti une fois, cela me suffisait à l’enregistrer.

« Je crois bien que si, je ne vois pas ce qu’on pourrait en tirer comme ça. »

Alors que le jeune homme se baissait pour reprendre le parchemin au sol, je lui proposais de le tenir. Ayant des gants, cela ne me posait pas plus de problèmes. Il s’empressa d’accepter, soulagé d’être débarrassé de cette horreur. Je tentais désespérément d’identifier l’animal dont provenaient les déjections, mais avec ces odeurs d’ordures qui s’y liaient, la tâche s’avérait pratiquement impossible. Soupirant, je prenais une dernière fois l’odeur et ne pus réfréner une grimace. Si mes loups avaient été là, je suis sûre qu’ils auraient trouvé l’animal en un rien de temps.

« Il y a tellement d’odeurs mélangées que je ne saurais dire de quel animal elle provient, et pourtant, m’occupant du refuge assez souvent, j’en ai senti ! »

J’achevais ma phrase avec un sourire désolé, gênée de ne pas pouvoir faire avancer notre enquête malgré mon appartenance au clan des amis des canidés.

« La meilleure solution est de faire examiner le parchemin, il n’y a que comme ça que nous aurons une piste sûre. »

Encore une fois, Ryokai et moi étions d’accord sur la marche à suivre. C’était plaisant de faire équipe avec lui, il n’avait rien à voir avec les autres Hyûga complètement coincés qui n’auraient jamais accepté de toucher à ce parchemin. Nous prenions le chemin du village afin de nous rendre à l’Hôpital vétérinaire Inuzuka. Puisque les excréments n’étaient pas de source humaine, il était évident que soit là-bas que nous devions aller.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Nouveau
Nouveau
Chroniqueur

Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:58


EQUIPE BLEU

    Arrivés à la clinique vétérinaire du village, les jeunes gens demandèrent rapidement de l'aide à l'une des vétérinaires afin d'analyser la provenance des matières fécales sur le parchemin.
    Un prélèvement et un microscope plus tard, la vétérinaire et vous à ses côtés, vous donne des noms d'animaux à rayer d'une liste. Peut être qu'ainsi vous parviendrez à identifier l'animal en question.


~***~***~***~***~***~


Instructions liées à la mission:

Il suffit de résoudre ces mots fléchés :

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Sans_t10

1- Thanksgiving est le jour de l'année qu'elle apprécie le moins
2- Je suis le fléau de tous les monuments historiques
3- Grace à moi, vous pouvez passez des hivers chaudement habillés
4- J'aime bien cracher
5- Je suis le meilleur ami de l'homme
5- Je suis un athlète utilisé dans de nombreuses disciplines sportives avec un humain sur mon dos
6- Je suis aussi efficace qu'un chien de garde, mais je ne marche que sur deux pattes
7- Je suis un petit cervidé des forêt européenne. Agile et rapide je me déplace avec aisance à travers les arbres
8- Très nombreux en campagne, mon groupe porte le nom de garenne
9- Yuan Zi et Huan Huan sont les deux représentants français de cette espèce
10- La saison des amours de ma race est caractérisé par le brame
11-Je n'ai jamais réussi à devenir aussi grosse que le bœuf
12- Je suis un cochon sauvage
13- J'ai été réintroduit dans les forêts française il y a quelques années et les berges ne m'apprécient pas énormément
14- Je dispose d'une coquille de forme circulaire
15- L'eucalyptus est ma source de nourriture préférée
16- Le miel est l'un de mes péchés mignons
17- Je suis le roi des animaux
18- Ma queue à la forme d'un tire bouchon
19- Chocolaté, à la fraise ou bien encore nature ! Vous appréciez énormément ce que je produis et le consommez au quotidien
20- Petite et rapide, j'aime beaucoup jouer avec les chats
21- Je suis le plus grand mammifère de la terre
22- Je suis le plus grand mammifère terrestre sur terre
23- Je suis une race de taureaux sauvages vivant en Afrique et en Asie
24- Je suis l'oiseau le plus répandu dans les basses cours
25- Les humains pensent qu'ils peuvent me contrôler, mais en réalité, ceux sont eux mes esclaves
26- Je suis un oiseau qui aime bien nager sur les cours d'eau
27- Lorsque l'on me voit, on veut souvent me tuer, je suis un symbole de saleté



Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Shizu
Konoha
Konoha
Inuzuka Shizu

Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:17


Ryokai et moi nous hâtions en direction de l’hôpital vétérinaire. Y ayant fait mon stage, je savais exactement à qui nous adresser pour avoir des informations, ce qui nous fit quand même gagner du temps. Une des vétérinaires nous demanda de la suivre dans un laboratoire afin d’analyser le parchemin. Elle nous remit une liste d’animaux que nous devions barrer au fur et à mesure qu’elle avançait ses recherches.

« Merci beaucoup pour votre aide! »

Elle me fit un sourire entendu et commença enfin. C’était long et minutieux, chaque détail avait son importance, chaque animal avait sa propre empreinte mais des similitudes pouvaient transparaitre entre des animaux appartenant à la même famille. La première observation nous mit le doute, était-ce un volatile ? Après des vérifications plus poussées, il s’avérait que non. Je rayais la dinde, le pigeon et le canard dans la liste. La jeune femme continua son analyse, elle avait zoomé l’image de son microscope et c’était partie pour une série de rayures. La liste commençait à rétrécir et nous avions pu être sûr que l’animal qui avait souillé notre parchemin était un herbivore. Une information capitale qui réduit de beaucoup la liste ! À la fin de la recherche, le seul animal restant sur la liste était donc la chèvre, la vétérinaire confirma que c’était bien l’herbivore que nous cherchions.

Spoiler:
 

« Une chèvre ! Je ne m’attendais pas à cet animal honnêtement ! Mais ce n’est pas plus mal, ça veut dire que nous devrions nous rendre à une ferme. Qu’en pensez-vous Ryokai-san ? »


Il devait y avoir deux ou trois fermes au sein du village, avec un peu de chance, ce serait l’une d’elles. Dans le pire des cas, nous devrions nous rendre aux fermes à l’extérieur du village et donc encore courir à droite à gauche. Je me demandais si c’était encore une course d’orientation ou une course d’endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-
Sauter vers: