AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Chroniqueur
Nouveau
Nouveau
Chroniqueur

Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:47


EQUIPE ROUGE
    Après vous être installés tous deux à un pupitre, Mamea vous remet un parchemin scellé. A son top, vous pourrez l'ouvrir et en découvrir le contenu. Ce dernier contient la première des énigmes que vous devrez résoudre au cours de cette journée.

    Soyez rapide, méthodique et surtout réfléchissez bien, car une erreur ne serait qu'une perte de temps inutile qui vous éloignerez de la victoire.

    Le parchemin est à présent entre vos mains et la voix de Mamea vous indique que vous pouvez ouvrir le parchemin :


    J’étais là bien avant la création du pays du feu. Symbole de vie, je suis également l’emblème de l’un des clans de la feuille. Ma ramure représente ma famille, les ancêtres, les nouveaux nés, les morts comme les vivants. C’est à mes pieds que vous devez vous rendre pour poursuivre, votre folle ambition…



    Ps : Inutile de tricher en regardant ce que font les autres, vos parcours seront tous différents !


~***~***~***~***~***~

Instructions :

C'est dans ce sujet que vous accomplirez votre course et résoudrez vos épreuves.

Dans vos posts soyez toujours très précis dans vos actions, mais également dans la description des lieux ou vous vous rendez ! Par exemple ne dites pas : "je me rends au palais de l'hokage", mais "je me rends dans le vestibule attenant au bureau de l'hokage situé dans son palais."

Plus vous serez précis, plus vous aurez de chance d'avancer vite et bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyo
Suna
Suna
Tsukuyo

Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:19

Tandis que Mamea Yamanaka, une institutrice de l'académie, mais également l'une des organisatrices de cet évènement expliquait les règles de la course d'orientation, le jeune académicien assis tout prêt de la fenêtre semblait distrait par les agitations à l'extérieur. Son attention était constamment attirée par les petites choses qui bougeaient, comme les papillons ou bien une simple branche qui tombait de l'arbre. Il était difficile pour lui de se focaliser sur une écoute, surtout lorsque celle-ci se composait de mots compliqués ou qui lui demandait de la réflexion. N'ayant à peine suivi le début, il continuait de s'agiter dans son coin lorsque la vieille dame vint lui prendre sa balle. Aussitôt, il fut arraché de ses songes revenant dans cette salle de classe, ne comprenant à peine le contexte de la situation actuelle.
    " Waa Rends-moi ma balle ! "
Fit-il en levant les bras vers l'objet en question. La dame montra à tous les membres ici présents avant de la lui rendre. Puis elle demanda à ce que chacun forme son duo en suivant le code couleur attribué au hasard. Yohru avait plus ou moins écouté la fin des consignes, il savait qu'il devait retrouver la seconde personne dans cette pièce ayant la même boule colorée que lui. Tous connaissaient sa couleur suite à cette démonstration de la part de Mamea, son partenaire devrait se matérialiser naturellement. Le rouge était d'ailleurs la couleur préférée du rouquin, on disait qu'elle portait chance, ce qu'on appelaient le fil rouge du destin. Qui allait être l'heureux compagnon du garçon ? Quelqu'un qui courrait vite de préférence, afin de ne pas trop tarder sur le chemin de la course, et aussi quelqu'un d'intelligent ce qui complèterait les faiblesses de l'aspirant. C'était un homme plus grand que l'enfant lui-même qui fit son apparition, il semblait avoir au moins deux têtes de plus que ce dernier. Néanmoins, l'académicien n'était pas vraiment intimidé par la taille, il était habitué depuis longtemps à rencontrer des personnages plus grands que lui.
    " Yooo ! T'es mon partenaire ? "
Il avait une chevelure foncée et semblait avoir des pupilles qui penchaient sur le blanc. Étrange apparence, mais ce n'était pas vraiment ce qui l'importait. Le signal de départ allait être donné, le duo se dirigea vers la sortie pour récupérer leur parchemin. Le gagnant de cette course aurait le droit à une belle récompense, l'une des raisons qui motiva le jeune garçon à gagner. Car oui, il était presque convaincu que la récompense serait quelque chose de comestible, mais qui savait ? Il fallait également avouer que cette journée s'annonçait palpitante en action, car tous les participants semblaient également excités, ce qui enthousiasmait beaucoup le rouquin qui ne refuserait pour rien au monde de s'amuser un peu. Puis le départ fut lancé, il déroula son papier afin de lire ce qui était inscrit dessus. Cela ressemblait à une chasse aux trésors, avec des indications par-ci par-là et notamment une énigme à résoudre. Tout semblait si compliqué, son regard volait au-dessus de ces dizaines de calligrammes. Soudainement, il se rappela qu'il ne savait pas lire..
    " Euh.. Dis, tu sais lire, toi ? Parce que je ne comprends pas un seul mot de ce qui est inscrit là-dessus, et toi ?"
Demandait-il avec un sourire innocent qui dans ces circonstances lui donnait même un air stupide. C'était vrai que si ni l'un ni l'autre ne savait comprendre ce qui était écrit, l'équipe rouge était très mal partie. Enfin, même Yohru savait lire pas sûr qu'il comprenne ou qu'il puisse trouver la réponse..


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Tatsuya
Konoha
Konoha
Hyûga Tatsuya

Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptySam 10 Sep 2016 - 23:56



Une boule à la main, celle-ci était d’une couleur rouge écarlate. Le Hyûga l’observa sous tous les angles à la recherche d’un indice quelconque, mais mise à part sa teinture, elle n’avait rien de très particulier. Le jeune homme s’était ensuite installé à un bureau de la rangée du premier rang tout comme à l’époque de sa scolarité. Chaque personne ayant reçu la même invitation que lui piocha une sphère de couleur avant de prendre place sur un des pupitres disponibles. Une fois tout le monde en possession d’une boule, la vieille enseignante prit la parole pour se présenter dans un premier lieu, même si tout le monde dans cette pièce connaissait déjà madame Mamea, mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal. Une balle rouge à la main, elle donna ensuite l’explication. Chaque personne allait devoir, faire équipe avec celle qui avait pioché la même boule que la sienne, pour le coup le jeune membre du clan de l’œil blanc allait devoir travailler avec un très jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de dix ans.


Suivant les dires de la Yamanaka, l’homme pris place aux côtés de celui qui semblait être son partenaire pour ce test organisé par l’académie du village. Silencieux, le jeune homme était légèrement indifférent face à ce jeune garçon qui n’avait pas encore terminé sa formation des couloirs de cette école. Un parchemin scellé avait été confié à chaque équipe, dedans se trouvait l’indice pour la première épreuve. Celui-ci était à présent ouvert entre ses mains et alors qu’il en lisait son contenue, son partenaire avouait qu’il n’avait aucune qualité pour la lecture. Un soupir de déception s’échappa de sa bouche. Ryokai était le genre premier de la classe et à côté de lui, c’était tout à fait l’inverse. Vu son âge, c’était plutôt gênant d’être incapable de lire, surtout si celui-ci avait dans l’espoir de rejoindre l’armée du village. C’est vrai quoi, comment lire ses ordres de mission sans aucune connaissance dans la lecture.


- Ce n'est pas grave mon garçon et oui, je sais lire ne t’inquiète pas.


Ryokai continua ensuite sa lecture. C’était une énigme, la réponse à cette dernière était l’étape pour l’épreuve suivante. C’était donc une course contre la montre contre les deux autres équipes. Son partenaire ne pouvait pas vraiment l’aider dans ce genre de test vu son manque de connaissances, voilà pourquoi les cours théoriques on autant d’importance que les leçons pratique. Il referma ensuite le parchemin avant le mettre sous sa veste de chunin. Le Hyûga avait une petite idée de l’endroit en question ou pouvait se trouver l’information pour passer à l’étape suivante, mais c’était sans aucune certitude.


- Très bien suis-moi, je pense savoir où nous devons nous rendre.


Le parchemin en poche et suivi du jeune garçon, le membre du clan de l’œil blanc entrepris une course vers le quartier des Hayashi. En suivant l’énigme inscrite sur le papier, il pensait avoir affaire au grand arbre en plus milieux du terrain qui était le symbole de leur clan. Il avait beau être en couple avait une Hahashi, il n’avait encore jamais eu la chance de le contempler de ses propres yeux jusqu’à aujourd’hui. Une fois dans le quartier bien en face avec cet arbre géant grandeur nature, la chasse à l’information pouvait commencer.


- Écoute… Heu comment tu t’appelles déjà ? Yohru ? Okay voilà ce qu’on va faire. Je pense que l’indice de notre prochaine épreuve se trouve ici même. Donc on va chercher tous les deux des indices. Si tu trouves quelque chose, tu me fais signe d’accord ?


Ce n’était pas une chose compliquée même pour un enfant. Le Hyûga lui avait activé son atout visuel pour avoir une meilleure vue sur l’ensemble de la zone, cherchant un parchemin, un indice peut être même une personne soyons fou, mais encore fallait-il être au bon endroit !






Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Nouveau
Nouveau
Chroniqueur

Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyDim 11 Sep 2016 - 1:36


EQUIPE ROUGE
    Vous y voici enfin, la suite de votre épreuve. Après quelques recherches, vous trouverez sans difficulté, aux pieds de l'arbre symbole du clan Hayashi, une sorte de boîtier électronique, ainsi qu'un petit parchemin vous indiquant ce que vous devez faire :

    Voici une invention Saibogu qu'ils appellent jeux vidéos. Le but est simple. vous devez lancer le chaton le plus loin possible en usant de tous les stratagèmes possibles. Le score à atteindre est de 600 mètres minimum pour obtenir l'information suivante. Cependant, ne vous arrêtez pas là car plus votre score sera haut, plus la suite sera facile pour vous !


    Vous n'avez plus qu'à allumer le fameux jeux vidéo et commencez à jouer !


~***~***~***~***~***~

Instructions :

Le jeu se trouve à l'adresse suivante : http://www.jeuxjeuxjeux.fr/jeu/lancer+le+plus+loin/lanza+mau.html

Pour poster votre score, faites simplement un screen écran que vous posterez à la suite de ce sujet.
Une seule personne parmi vous deux peut réussir, cela sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyo
Suna
Suna
Tsukuyo

Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyDim 11 Sep 2016 - 9:59

La réponse se situait dans la résidence des Hayashi, un clan de konoha dont la maîtrise résidait sur la compréhension des plantes ainsi que des éléments de la nature. En plein milieu de leur quartier se trouvait un grand arbre, qui avait sans doute plus de mille ans. Il était là avant même la création du village, son histoire était très longue. Il semblait correspondre parfaitement à la description donnée sur le parchemin. Cependant, Yohru n'avait aucune culture, aucune connaissance des différentes familles de shinobis, il ne savait même pas l'existence d'un si grand arbre. Son coéquipier vint compléter les faiblesses du jeune rouquin, lui qui connaissait parfaitement konoha il l'emmena vers la demeure des botanistes. Une fois face à cette ramure si imposante, ce tronc si immense, le jeune garçon ne pouvait que pousser un son d'émerveillement. Découvrir. C'était sans doute également ce que désirait le directeur lorsqu'il lui donna l'invitation pour cette course d'orientation. C'était la toute première fois qu'il venait ici, qu'il voyait ce qui représentait le mot "grand". Il se tourna vers son compagnon avec des étoiles plein le regard.
    " Wooooooaaaaaah ! T'as vu ça ? C'est énooorme !
Il continua de pousser de longs cris jusqu'à attirer le regard de certains Hayashi qui passaient par là. Néanmoins, il ne prêtait pas vraiment attention aux autres, ni même de ce qu'ils pouvaient penser. Car il avait devant lui, le parfait mur d'escalade naturel ! Lorsque le jeune homme lui proposa de débuter les recherches pour le second indice, le rouquin reprit son "sérieux" d'apparence et leva sa main vers le front en signe de garde-à-vous.
    " Oui Chef ! "
Puis dans ce même enthousiasme, il se tourna à nouveau face à ce tronc et le regardait avec l'air d'un combattant. Il lui murmura quelques légers mots, "à nous deux !", et il se mit alors à l'escalader. Bien qu'il était grand, il restait néanmoins très rugueux, ce qui permettait à l'enfant de passer ses mains pour s'accrocher. Grâce à ses magnifiques capacités physique, il monta très rapidement en haut de l'arbre, où il pouvait avoir une magnifique vue sur les environs. Pratique pour chercher un indice, il pouvait apercevoir son coéquipier qui avait également utilisé son arme secrète. Cette journée était décidément pleine de surprises. Les yeux blancs du Hyûga semblaient plutôt particulier, ses veines sur les deux côtés ressortaient ce qui lui donné une vue améliorée. Le rouquin aimerait bien avoir des pupilles aussi classe que les siennes. Puis se rappelant des consignes, il se remit à chercher un indice entre cette ramure. Son manque de délicatesse faisait parfois tomber quelques feuilles, ce qui rendait plutôt mécontent le hayashi qui passait, d'ailleurs ce dernier n'allait pas tarder à faire descendre le petit morveux qui se croyait tout permis..

Finalement, ce qu'il recherchait n'était pas entre les branchages de l'arbre, mais bien à ses pieds, coincé entre ses racines. On aurait pu croire que le jeune rouquin était monté juste pour s'amuser plutôt que de chercher un indice.. C'était son compagnon qui l'avait trouvé, plus futé que certains imbéciles. D'autant plus qu'il était indiqué sur le parchemin, "c'est à mes pieds que vous devez vous rendre". Et effectivement, un papier volant s'y trouvait caché. Surpris de la perspicacité de son camarade, Yoru pensait qu'il s'agissait des capacités offertes par le dojutsu de ce dernier.
    " Enfaite t'es suuuuper fort ! Trop la class et tes yeux tout blanc ! " S'exclamait-il.
Le Hyûga avait toute l'admiration du jeunot. Puis à nouveau, ce dernier lut les inscriptions écrites dessus à haute voix. Pourquoi toutes ces épreuves se faisaient avec des écritures par-ci par-là ? Autant faire avec un dessin et tout le monde pourrait comprendre ! Enfin, heureusement que le Hyûga était là, car lui, il savait lire. Il était l'élément clef de ce duo, celui qui allait leurs permettre d'obtenir la récompense promise.
La seconde épreuve était un "jeu vidéo". Aucun des deux ne savaient de quoi il s'agissait exactement, mais dés l'instant qu'il contenait le mot "jeu", cela ne le rendait que d'avantage plus excitant.
    " À moi ! J'veux essayer ! "
Il attrapa l'engin et commença à lancer le chat aussi loin que possible. Ses premiers essais n'atteignaient à peine les 100 mètres, mais au bout du troisième une fois qu'il comprit le fonctionnement, ce dernier atteignit facilement 600, puis 800, jusqu'à 1000 mètres. Plus il continuait, plus c'était amusant et impossible pour lui de s'en détacher. Tous les enfants semblaient avoir des dons pour les nouveaux jeux, et Yohru ne faisait pas exception à la règle.


'^':
 


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Tatsuya
Konoha
Konoha
Hyûga Tatsuya

Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:49




Pendant que son partenaire pas plus haut que trois pommes accomplissait sa part du travail, le jeune homme avait utilisé son atout majeur pour découvrir plus rapidement l’indice non loin de l’arbre si celui-ci avait vu juste à propos de l’énigme. En quelque minute à peine, le Hyûga avait découvert un genre de boite électronique en métal, celle-ci devait certainement renfermer l’indice pour la deuxième épreuve. Il s’était donc ensuite dirigé vers elle tout en appelant l’acrobate tout en haut de l’arbre qui n’avait pas manqué au passage d’attirer l’attention des Hayashi sur lui. C’était assez gênant pour l’homme aux yeux blanc, déjà que la situation avec le clan des plantes était loin d’être simple en vue de sa relation avec une Hayashi justement. Laissant échapper un profond soupir, il n’avait pas le temps pour rectifier le tir maintenant. Ryokai s’était ensuite mis à genoux pour attraper la boite qu’il ouvra sens plus attendre pour y découvrir son contenu.


Il y avait également un parchemin juste à côté, celui-ci décrivait la seconde épreuve en détails. La boite en question était une création du clan Saibogu, un clan qui fait partie principalement des armées du village des sables. Cette invention était donc un genre de jeux vidéo. Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de regarder cette console entre ses mains tout en remontant l’un de ses sourcils vers le haut. On peut dire que cette épreuve ne manque pas d’originalité, était-ce la vieille Mamea qui était derrière tout ça ? Il alluma ensuite la boite pour essayer l’épreuve du jeu vidéo, il était question d’envoyé un chat sur plusieurs mètres. Plus le score était élevé, plus l’information sur la prochaine épreuve sera précise. Malheureusement, contrairement à celui qui écrit ce texte, le Hyûga n’était pas vraiment doué dans le domaine. La console presque arrachée des mains par la jeune pousse, c’était à lui d’essayer et de battre le scone de Ryokai qui à peine dépassé la barre des sept cent.


- Je t’en prie essaye donc mon garçon. J’ai réussi à avoir plus que le nécessaire pour passer à la suite, mais si tu gagnes encore plus que moi, on aura beaucoup plus facile pour réussir l’épreuve suivante.


Depuis combien de temps était-il dessus ? En tant cas le score qu’avait accompli le Chunin il y a quelque minute avait été largement battu. Était-ce par chance ou les jeunes étaient plus doués pour ce genre de chose ? Bien que le Hyûga soit encore nettement dans la fleur de l’âge. Yohru en tout cas prenait beaucoup d’amusement à jouer avec cette boite électronique, peut être pourra-t-il la garder après la fin de la mission ?


- Alors tu as réussi ? Ton score est de mille cinquante-six ! Bon très bien, je pense que je dois m’avouer vaincu sur ce coup-là…






:/:
 


Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Nouveau
Nouveau
Chroniqueur

Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:03


EQUIPE ROUGE

    Dès lors que le jeune homme eut réussi à atteindre la limite imposé par le jeu et que le score fut validé par les deux compères, un simple morceau de papier sembla s'imprimer à la base du boitier mécanique. En y regardant de plus prêt, on pouvait y voir des inscriptions ...
    .8.1.20.5.26.22.15.21.19.3.1.18.12.5.20.5.13.16.19.16.18.5.19.19.5.12.1.19.3.9.5.18.9.5.11.9.2.15.18.9.13.15.11.21.5.19.20.12.1.16.18.15.3.8.1.9.14.5.5.20.1.16.5.20.18.15.21.22.5.26.12.5.3.8.5.6.4.5.3.5.20.20.5.4.5.18.14.9.5.18.5.9.12.22.15.21.19.9.14.4.9.17.21.5.18.1.15.21.19.5.20.18.15.21.22.5.12.5.16.18.15.3.8.1.9.14.9.14.4.9.3.5.

    Indice :
    .8.1.t.5.26.v.15.21.19.3.1.18.l.5.t.5.m.16.19.16.18.5.19.19.5.l.1.19.3.9.5.18.9.5.11.9.2.15.18.9.m.15.11.21.5.19.t.l.1.16.18.15.3.8.1.9.14.5.5.t.1.16.5.t.18.15.21.v.5.26.l.5.3.8.5.6.4.5.3.5.t.t.5.4.5.18.14.9.5.18.5.9.l.v.15.21.19.9.14.4.9.17.21.5.18.1.15.21.19.5.t.18.15.21.v.5.l.5.16.18.15.3.8.1.9.14.9.14.4.9.3.5.


~***~***~***~***~***~

Instructions :

Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyo
Suna
Suna
Tsukuyo

Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:03

    " C'est moi le meilleur ! Buahahahahahahahahaha ! " s'exclamait le jeune enfant.
Il se mit à danser en tournoyant sur lui tout en marchant autour de son coéquipier. Tous les trois pas qu'il faisait, il bondissait en l'air pour lever les bras au ciel. Il venait de prouver quelle était sa réelle force, grâce à ses compétences le duo allait avoir d'avantage de facilité pour la prochaine étape à venir. Tandis qu'il faisait le fier à côté, un léger bruit de bourdonnement survint de la boîte de jeu. Une banderole de papier semblait s'imprimer depuis l'objet mécanique avec dessus plusieurs indications inscrites. Le rouquin se rapprocha pour l'observer de plus près. Impatient de lire, il se mit à secouer de haut en bas la boîte pour lui faire cracher le morceau plus rapidement. Il s'agissait sans nul doute des instructions pour la prochaine épreuve de la course. Il se mit à l'observer attentivement, mais cette fois-ci il semblerait que ce n'était plus des calligrammes comme les parchemins précédents, mais bien des chiffres arabes. Cette fois-ci, il sera celui qui lira pour son coéquipier. Il se tourna vers ce dernier avec le sourire aux lèvres.
    " Héhé ! À moi de lire maintenant !
Il toussota légèrement afin de bien régler sa voix, puis il prit une expression plus sérieuse que la précédente pour se donner un air d'intelligence.
    " Alors hum ! Donc ! Huit, un, vingt, cinq, vingt-six, vingt-deux, quinze, vingt-et-un, dix-neuf, trois, un, dix-huit, douze.. Euh cinq, vingt, cinq, treize, seize, dix-huit... Cinq, dix-neuf, dix-neuf, cinq, douze, un, dix-neuf, trois, neuf.... Cinq, onze, neuf, deux, quinze, dix-huit, neuf, treize, quinze, onze, vingt-et-un.. J'en suis où là..? Seize, dix-huit, quinze, trois, huit un, neuf, quatorze, cinq, cinq, vingt, un, seize, cinq, vingt. Hum..? Dix-huit, quinze, vingt-et-un, vingt-deux, cinq, vingt-six, douze, cinq, trois huit, cinq, six.. Ouf.. Il respira une bonne bouffée d'air avant de reprendre de plus belle. quatre, cinq, trois, cinq, vingt, vingt, cinq, quatre, cinq, dix-huit, quatorze, neuf, cinq, dix-huit, cinq, neuf, douze vingt-deux, quinze, vingt-et-un, dix-neuf, neuf, quatorze, quatre, neuf, dix-sept, vingt-et-un, cinq, dix-huit, un, quinze, cinq, trois, neuf, quatre, quatorze, neuf, un, huit, trois, quinze, dix-huit, seize, cinq, douze, cinq, quatre, quatorze, quatre, neuf, trois, cinq...
Plus il avançait dans sa lecture de la banderole, plus on voyait son visage qui se déformait par une grimace. La toute dernière phrase, il la récita à grande vitesse sans respirer, puis acheva par un long souffle. Il détourna son regard de ces dizaines de chiffres pour voir son compagnon, d'un air épuisé.
    " J'ai strictement rien pigé, on va où maintenant ? "
Il comptait beaucoup sur Ryokai qui semblait beaucoup plus malin que lui. Il avait l'allure d'un bon élève, doué et brillant. Le tout premier parchemin il avait réussit à le décrypter, peut-être réussira t-il à nouveau cette fois-ci ? Yohru avait beau savoir lire, mais il semblerait que ça n'allait pas être aussi simple que prévu. À quoi pouvait bien correspondre tous ces nombres ? Avaient-elles chacune une face cachée derrière leur apparence de simple chiffre mathématique ? C'était malheureusement trop long pour être un numéro de téléphone ou même une adresse.. L'aspirant n'était pas de taille face à une épreuve de réflexion telle que celle-ci. Si ça aurait été un dessin, il aurait pu comprendre comme n'importe qui d'autre, pourquoi toujours faire des choses compliqués ?


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Tatsuya
Konoha
Konoha
Hyûga Tatsuya

Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:18




Après avoir comparé leur résultat respectif, le jeune homme ne pouvait plus se voiler d’avantage la face, son partenaire était clairement plus doué que lui pour ce genre d’épreuve. Il n’avait pas d’autre choix que d’accepter sa défaite face à un tout jeune garçon qui n’avait même pas encore obtenu son diplôme de Shinobi. Qui aurait cru qu’un jour ce genre de prouesse informatique servirait en pleine mission. La jeune pousse du village n’avait pas manqué l’occasion de se faire remarquer pour la deuxième fois aujourd’hui en fêtant sa petite victoire sur cette épreuve pourtant simple en apparence. Une situation bien gênante pour le noble qui n’avait clairement pas l’habitude de voir ce genre de comportement excessif juste à côté de sa personne, visiblement son éducation est différente de la sienne.


Une fois le score enregistré dans la console, elle commença à faire de légers bruitages au niveau du bas. Une banderole en papier apparue au niveau de l’ouverture de la boite sur laquelle un certain nombre de chiffres s’amblaient s’y imprimer. Était-ce un indice prévu pour l’épreuve suivante ? L’aspirant de la feuille semblait être motivé pour lire la longue liste. En était-il seulement capable vu son manque de connaissances. Le jeune homme n’y voyait aucun problème, il laissa le petit garçon énumérer chaque chiffre de la liste. Celle-ci fut assez longue. La lecture de la banderole n’avait pas le moindre sens au premier regard. Des chiffres et encore des chiffres. Ceux-ci avaient certainement une signification pour les mettre sur la voie de la prochaine épreuve. Le Hyûga en pleine réflexion ne pouvait pas compter sur l’aide de son partenaire pour cette énigme, c’était donc à lui de découvrir le rôle de chacun de ses nombres.


- Je ne sais pas encore mon garçon, attend laisse-moi juste quelque minute. C’est certainement une information codé !


La main posée juste au niveau de son menton, prenant un air réfléchi. L’homme aux yeux blancs avait vu juste, c’était du langage codé, mais encore fallait-il en découvrir la signification. Peut-être qu’en remplaçant les chiffres par des lettres ? Juste en dessous du papier, il écrivait chaque lettre en suivant l’ordre de l’alphabet. Le numéro huit voulaient dire la lettre H, le un c’était A etc. Au début, cela avait donné une phrase incompréhensible, c’était-il trompé quelque part ? Non en réalité, il avait juste oublié de mettre les espaces entre chaque mot. Cela donnait ‘’ Hâtez-vous, car le temps presse la scierie Kibori Moku est la prochaine étape trouvez le chef de cette dernière, il vous indiquera où se trouve le prochain indice. ‘’


- Nous devons-nous rendre en dehors du village, suis-moi !


La scierie Kibori Moku, ce n’était pas non plus la porte à côté. Le chunin espérait que son nouveau partenaire puisse se déplacer aussi vite que grimper aux arbres. Sautant de branche en branche, le jeune homme gardait tout de même un œil sur le garçon afin de voir si celui-ci pouvait suivre la cadence de marche. Sur le chemin, l’équipe rouge avait traversé un immense bassin d’eau. Il s’agissait du Lac Testu, beaucoup de bons souvenirs étaient présent ici, mais ce n’était pas vraiment le moment pour laisse son imagination prendre le dessus. Sur le chemin, il en avait profité pour expliquer la tâche à accomplir une fois sur place. La route fut longue, mais finalement, il était arrivé à bon port. Il était question de retrouver le responsable de la scierie pour connaitre la suite.


- Comme avec l’arbre, on va se séparer pour retrouver le chef au plus vite d’accord ?


Chacun de son côté les recherches pouvaient commencer. Lorsque le noble aperçu des civils en plein travail, il s’approcha d’eux afin de pouvoir leur demandé cette information. Qui était le responsable et où le trouver.



Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Nouveau
Nouveau
Chroniqueur

Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyVen 16 Sep 2016 - 23:22


EQUIPE ROUGE
    Il ne fut bien entendu pas compliquer pour les deux jeunes gens de trouver le chef de la scierie. Ce dernier se montra bien peu loquace et remit rapidement aux deux participants des sacs de toiles différents. A eux d'en découvrir le contenu et de faire ce qu'il y avait à faire.

    Pour Yohru:
     

    Pour Ryokai:
     


~***~***~***~***~***~

Instructions :

Une fois votre jeu résolu, venez me voir sur skype ou en pv pour recevoir des instructions.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyo
Suna
Suna
Tsukuyo

Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptySam 17 Sep 2016 - 23:38

Ryokai commença à noter toutes les lettres de l'alphabet sur la petite banderole de l'indice. Puis en dessous de chacune d'entre elles, il nota les chiffres allant de un jusqu'à vingt-six. Il semblait avoir comprit comment décoder le message qui était caché derrière. Après quelques instants de réflexions, il était à présent capable de dire là où le duo devait se rendre. Cependant, Yoru ne détenait pas la même intelligence que son partenaire, pour lui toutes inscriptions n'étaient semblables qu'à divers gribouillis sans significations. Lorsque le jeune homme annonça qu'ils devaient aller en dehors du village, l'aspirant se contenta de le suivre. Il traversait la forêt à la même vitesse donnée par son coéquipier, sans trop de difficulté il parvenait à garder le rythme. Le jeune homme était sans doute légèrement plus rapide notamment grâce à l'avantage accordé par sa taille, mais le rouquin le suivait de très prêt grâce à ses extraordinaires capacités physiques. Il lui suffisait de sauter d'une branche à une autre pour prendre d'avantage de vitesse encore. Bien que leur destination était plutôt loin, en gardant une allure modérée les deux shinobis de la feuille ne mirent pas longtemps. Un bâtiment de grande envergure se présenta à eux avec du bois partout autour, leur destination n'était autre que la scierie Kibori Moku. Ils devaient à présent retrouver le chef de cette scierie, le jeune homme proposa de se séparer afin de faciliter les recherches. Cependant, le jeune rouquin n'avait aucune idée de à quoi ressemblait l'homme qu'il devait retrouver. Puis son compagnon ne lui donna pas plus d'indications concernant le physique de ce dernier.. Néanmoins, une idée lumineuse lui traversa l'esprit. Sans tarder, il se trouva une place suffisamment en hauteur, puis gonflant ses poumons, il se mit à hurler à vive voix.
    " JE CHERCHE LE CHEF DE CETTE SCIERIE !!!!!!!
Finalement, les membres de l'équipe rouge parvinrent à trouver leur homme qui n'était pas bien loin et qui les attendait de pied ferme. Ce dernier ne parlait que très peu, il se contenta du stricte minimum avant de tendre un sac en toile à chacun des deux participants. Le rouquin n'avait aucune idée de quoi cela pouvait bien être, mais il ne tarda pas à le découvrir en déversant le contenu au sol. Il lui suffit d'un simple coup d'œil pour comprendre qu'il s'agissait d'un puzzle et comment fonctionnait celui-ci. Il fallait simplement emboîter les pièces les unes avec les autres pour compléter l'image. Le jeune enfant se mit aussitôt à l'œuvre en considérant cette épreuve comme un jeu. Rapidement il parvint à refaire le tableau, ce dernier contenait des inscriptions cependant il ne savait pas lire.. Une fois de plus, il se tourna vers son compagnon pour voir où il en était.
    " Tu t'en sors ? Dis, t'peux me le lire ? "
Combien de fois avait-il pu demander cette phrase ? S'il avait été seul pour cette course d'orientation, il n'aurait sans doute jamais pu s'en sortir étant donné son niveau de lecture. Il devait beaucoup au Hyûga qui avait tout lu jusqu'à présent et qui avait également résolu les divers problèmes posés.


'^':
 


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Tatsuya
Konoha
Konoha
Hyûga Tatsuya

Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyLun 19 Sep 2016 - 1:32




Visiblement, ce jeune garçon manquait clairement d’un atout essentiel, voir même indispensable à la profession de shinobi, la discrétion n’était vraiment son point fort. Alors que le jeune homme avait commencé à demander quelque information à gauche à droite, l’aspirant en avait profité pour grimper une fois de plus vers les hauteurs. Un son bruyant retentit dans une partie de la forêt, au lieu de faire des simples recherches de son côté, le gosse avait hurlé sa question dans toute la zone. Les individus sur place furent surpris dans un premier temps avant que certain se mette à exploser de rire, se moquant presque du jeune chenapan qui n’avait pas manqué d’attirer toute l’attention sur sa personne. Le chunin ferma les yeux, posant sa main sur son front tout en secouant la tête en laissant échapper sa déception sous la forme d’un long et profond soupir. Heureusement que c’était une épreuve interne au village qui ne demandait pas autant de discrétion qu’une mission aux enjeux bien réels.


- La prochaine fois évite ce genre d'idée en pleine mission, tu veux devenir shinobi ? Il faut que tu apprennes à être plus discret si c'est le cas.


Il fut ensuite très facile de retrouver l’homme en question qui attendait leur arriver au pied d’un arbre un peu plus loin. Celui-ci leur avait remis à chacun un petit sac en donnant le strict minimum d’explication, une fois de plus l’épreuve allait demander de la réflexion. Ryokai tira sur la ficelle du sac pour y découvrir une sorte de message en plusieurs morceaux. C’était l’heure de jouer une partie de puzzle. Une activité des plus amusantes pour le jeune homme qui adorait ce genre de jeux et contrairement à la boite métallique, il avait plus de jugeote pour ce genre d’épreuve. Il commençait doucement par rassembler toute le cadre du message avant de passé ensuite à l’intérieur même du papier de couleur gris et bleu. Une fois terminée, on pouvait y voir un oiseau bleu avec un texte dessus celui-ci disait ‘’ Il faut prendre le temps de la réflexion, mais aussi accepter le bouleversement. Il est temps pour toi de changer d’équipe et pour cela, tu devras te rendre au Temple de Kyubi pour y rencontrer ton nouveau coéquipier et poursuivre ainsi cette folle aventure. ‘’


- Oui, j’ai terminé et toi ?


Encore une fois le manque de connaissances du garçon lui posait problème pour cette épreuve. Le jeune homme ne pouvait pas lui refuser ce dernier service.


- Si tu participais un peu plus à tes cours, tu en serais capable toi-même… Enfin ce n’est pas grave, je vais t’aider. Dit-il avant de lire le morceau de papier qui lui avait un oiseau jaune. – Le temps du changement est venu. Désormais, tu dois faire route seul vers une nouvelle destination et pour cela, tu devras te rendre sous la plus grande cascade du lac Tetsu afin d’y découvrir ton nouveau partenaire.



Tout comme pour le message du jeune homme, l’équipe rouge allait devoir se séparer pour trouver de nouveaux équipiers pour la suite des épreuves.


- Tu sais où se trouve le lac ? Nous sommes passés juste devant en venant ici. Je te souhaite bonne chance pour la suite. Au revoir, mon garçon, à une prochaine fois peut-être ?



Le jeune homme disparaît ensuite à la vitesse de l’éclair, prenant la route vers le temple du renard à neuf queues de la région du pays du feu.




Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Shigo
Konoha
Konoha
Yamanaka Shigo

Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyMar 20 Sep 2016 - 17:17

    Après avoir formé le fameux puzzle et qu’Izumi l’ait lu pour lui, ils s’étaient rendus compte qu’ils possédaient tous deux une destination différente. Ils allaient changer d’équipe, et pourtant ils en avaient mentionné l’esprit au départ de la course… L’esprit de quelle équipe ? Devaient-ils être solidaires avec tout le monde, fidèle à leur premier partenaire, ou le prochain ?

    Mais avant tout, pourquoi avoir dû se rendre à l’autre bout du pays si c’était pour revenir au point de départ ensuite ? Du temps perdu inutilement, notamment en ce temps de guerre. Des risques pris pour des futilités. Mais soit, ce n’était pas le Yamanaka qui décidait des ordres à suivre. Pas encore du moins.

    Le lac Tatsu, destination d’Izumi, étant sur le chemin, ils voyagèrent un peu ensemble. La Gekei lui souhaita bonne chance, lui se contenta de la saluer. Pourquoi souhaiter le bon vœu à un potentiel adversaire ? Ce ne serait que faire montre d’hypocrisie.

    Quant au Yamanaka, c’était au village des Inuzuka qu’il devait se rendre. La maison de Shizu et de Takeo. La demeure des chiens. Ville de caniches. Pas étonnant qu’elle soit si ingrate face à ses leçons. Mais c’était là un tout autre débat. Laissons là leur vie de chien. Shigo ne faisait que passer, suivant ses instructions. Là, il devait rencontrer son nouveau camarade. Si chaque équipe avait été remodelée, ce sera un membre jaune qui viendra rejoindre celle des rouges à ses côtés. Hayate Shinichi ou Shizu Inuzuka… Shizu, on en revenait à elle. Lui devait-elle encore un repas ? Pas à sa connaissance. Mais cela pouvait peut-être changer. Il suffisait de trouver les bons mots, ou les bonnes illusions à faire valoir…

    Le va-nu-pieds soupira en attendant patiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Shinichi
Konoha
Konoha
Hayate Shinichi

Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:33

Après avoir terminé la réalisation du puzzle, je pus lire le message écrit sur le puzzle. Il m’indiquait sur la marche à suivre de l’événement, à savoir me rendre au village Inuzuka pour y rejoindre un nouveau compagnon. Après avoir souhaité bonne chance à mon ancienne partenaire, je partis en direction du village. Comme je savais que quelqu’un m’attendait au village, personne que j’ai sûrement rencontrée ce matin lors du rassemblement, j'essayais de faire au plus vite pour me rendre sur les lieux. Après un trajet légèrement plus cours qu’à aller, je pris le petit chemin comme indiqué par le message pour me rendre au fameux village des dresseurs de chien. Enfin pas vraiment dresseurs, mais vous m’avez compris quoi, ils les considèrent comme des amis de souvenir, je ne devais sûrement pas écouter pendant ce cours durant mon enfance.

J’avoue que je ne comprenais plus trop le but de cet exercice, d’un côté ont créé des équipes puis ensuite, on change de partenaire. Ce qui signifie que cet événement n’est pas qu’entre binôme fait pour la journée, mais plutôt entre ninja de Konoha. Le village, enfin notre ancienne maîtresse voulait surement tester notre capacité de cohésion et d’adaptation. Il valait donc mieux s’entendre avec tout le monde, passé du bon temps en compagnie de tous car je pense qu’il n’y aura pas vraiment de gagnant puisque les équipes sont mixées et que je ne vois pas du tout comment on peut en découler des gagnants si les équipes ne sont pas permanentes durant l’évènement. J’arrivai enfin en haut du chemin qui menait au village. Donc normalement si mon partenaire est arrivé avant moi, je devrais le trouver au bout de ce chemin, sinon je devrais l’attendre en haut.

Arrivé en haut du chemin, je ne remarquai personne qui semblait attendre quelqu’un, j’en déduis qu’il n’était pas encore arrivé et que j’allais l’attendre au bout du chemin qui mène à ce village. En tout cas, ce qu’il est clair, c’est que je ne voyais toujours pas l’intérêt d’aller au temple à l’autre bout du pays limite pour revenir au point de départ. Quelques instant plus tard, Celui qui allait être mon partenaire arriva.


Bonjour, Je suis hayate Shinichi, ravie de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Nouveau
Nouveau
Chroniqueur

Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:21


EQUIPE ROUGE

    Les retrouvailles ne furent pas très longues. Du moins, une intervention plutôt inhabituelle l'interrompit. En effet, un chien d'une taille assez importante venait de faire son apparition. Un ninken à en juger par les étranges tatouages qui couvraient son museau. Ce dernier tenait un parchemin dans la gueule et remuait la queue de façon engageante.
    Ce n'est pas pour autant qu'il laissa les deux jeunes gens s'approcher de lui lorsqu'ils tendirent la main pour se saisir du parchemin.
    Non, non, loin de là même, car le gros canidé se remit immédiatement sur ses quatre pattes et commença à s'éloigner, tournant la tête une nouvelle fois vers les deux compères.
    Visiblement, il souhaitait qu'on le suive. Il attendit patiemment d'ailleurs que les jeunes gens fassent le premier pas avant de s'enfoncer dans la forêt. Le chien les fit marcher un petit moment avant de finalement arriver dans une clairière fortement ensoleillée.
    En son centre, un tronc d'arbre mort et au pied de ce dernier un corps.
    Lorsque vous vous approcherez, vous constaterez qu'il s'agit du corps d'une jeune femme et vu la pâleur de ce dernier, il s'agit sans aucun doute même d'un cadavre. Le chien est revenu vers vous et à présent, il vous laisse prendre le rouleau de parchemin :
    Ce cadavre a été retrouvé ce matin par nos équipes. Il s'agit de Naoki Tawakana, une jeune genin de 13 ans. Tout laisse à penser qu'il s'agit d'un malheureux accident, mais nous avons la certitude que Naoki n'a pas quitté l'enceinte du village hier et qu'elle était bel et bien encore en vie à ce moment-là. Il s'agit d'un meurtre, mais nous ne voulons pas éveiller les soupçons en mettant en place une opération de trop grande envergure ou même en annulant des évènements comme l'épreuve à laquelle vous participez actuellement. Nous vous confions donc cette enquête en espérant que vous pourrez la mener à bien en toute discrétion. Des shinobis de niveau supérieur viendront chercher le cadavre dès que vous aurez quitté les lieux. Vous pourrez le revoir si besoin à la morgue de Konoha, en attendant, vous devez faire votre possible pour trouver le meurtrier, le lieu du crime, mais également, le mobile de ce dernier. Faites de votre mieux, nous attendons votre rapport au plus vite.


    Le chien avait disparut et c'est ainsi que vous vous retrouvez avec un cadavre sur les bras et un meurtre à résoudre.



~***~***~***~***~***~

Instructions Générales :

C’est désormais une enquête que vous devrez résoudre. Une enquête où vous aurez trois objectifs à atteindre obligatoirement pour la résoudre.
Pour cela, le chroniqueur vous guidera tout du long par étapes ou à chaque fois, vous devrez faire des choix pour avancer. Deux ou trois options à chaque embranchement vous mèneront obligatoirement vers un objectif différent des autres. Une fois qu’un choix sera fait, vous ne pourrez pas revenir en arrière et vous devrez obligatoirement résoudre ce qui s’imposera à vous pour progresser.
À vous d’agir méthodiquement et en équipe.

~***~***~***~***~***~

Instructions liées à la mission:

Vous avez désormais en votre possession, votre objectif pour les prochains posts, mais comme je l’ai dit plus haut, vous aurez un choix à faire entre deux propositions qui pourront modifier la suite du rp, à vous de faire de votre mieux.

Choix 1 : Fouiller le Cadavre
Choix 2 : Fouiller les environs

Vous n'êtes pas obligé de garder le même ordre de post.

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Shigo
Konoha
Konoha
Yamanaka Shigo

Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:05

    « Je le sais. Tout comme vous connaissez déjà le mien. »

    Alors pourquoi perdre sa salive à palabrer pour des politesses ? Ils s’étaient tous présentés lorsqu’ils durent piocher une boule de couleur.

    Puis vint le chien qu’ils durent poursuivre à travers la forêt. Shigo se demanda un long moment s’ils devaient l’arrêter, voire la combattre pour récupérer le rouleau scellé dans son museau. Mais il n’en fit rien, se contentant de suivre en retrait de son camarade, histoire qu’il serve d’éclaireur et de premier bouclier.

    Arrivés dans la clairière, le Yamanaka ne détourna pas ses yeux du corps tandis que l’Hayate récupéra le parchemin. L’animal disparut. Shigo laissa son regard glisser autour d’eux, à l’affût du moindre piège.

    « Veuillez lire le parchemin à haute voix. »

    Ce que Shinichi fit. Une enquête, un meurtre. Et c’était à eux d’enquêter ? Certes, la raison fournie semblait plausibles. Mais ça pouvait également être une mascarade montée dans l’unique but de les tester ? Dans les deux cas, il leur fallait trouver les réponses aux questions posées : meurtrier, lieu et motif. L’arme du crime n’étant pas demandé, le corps valait-il le coup d’être inspecté en premier ? Shigo regarda de nouveau autour de lui, se demandant s’ils étaient observés. Enfin, de sa voix naturellement froide, ne laissant trahir ses pensées, il annonça :

    « Inspectons les environs. Nous pourrons revoir le corps à la morgue, d’après ce que vous venez de lire. De plus, si Naoki n’a pas quitté le village et que son cadavre est retrouvé là, c’est que son corps a été déplacé. Tâchez de trouver les traces de son passage. »

    Que ce soit un corps traîné sur l’herbe ou des empreintes de pas plus marqués du fait d’avoir porté une certaine charge sur soi… Naoki n’avait pas quitté le village. Si elle se trouvait là, c’est que son corps est passé devant les gardes en étant dissimulé. A moins qu’il n’y ait des passages dont ils n’ont pas connaissances, des failles dans les remparts ? Et l’arbre mort. Pourquoi ici ? Ce lieu signifiait-il quelque chose ?

    « Pouvez-vous également étudier cet arbre, vous qui êtes un spécialiste des plantes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Shinichi
Konoha
Konoha
Hayate Shinichi

Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:49

Alors pour le coup, je m’attendais à tous les genres de réponse sauf ça. Il fait de l’insolence par la politesse et je trouvais vraiment ça assez fort. Par contre, ce qui était clair, c’est qu’il était froid et que je ne pensais pas m’entendre bien avec lui. Et puis, j’étais sensé connaitre son nom, pas forcément m’en souvenir, mais le connaitre, car ce matin lorsque nous avions tiré les boules de couleurs, chacun c’était présentés. C’est alors qu’un chien se présentait vers eux. Il avait dans sa gueule un parchemin, mais lorsque je tendis la main pour l’obtenir, il tourna la tête comme pour nous guider. Je me rapprochais alors de lui et de nouveau, il fit exactement la même chose, y avait pas à tortiller, on allait devoir suivre ce chien ninja assez imposant et couvert de tatouage sur le museau. Ce n’était tout de même pas commun de voir un chien avec des tatouages, mais pas une surprise au village des dresseurs de chien.

Après avoir suivi le chien ninja dans une bonne partie de la forêt, le chien s’arrêta dans une clairière fortement ensoleillée. En son centre, un tronc d’arbre avec au pied un corps. Heureusement, ce n’était pas la première fois que je voyais cela, mais la scène fessait vraiment peine à voir. Je m’approchai alors du corps pour voir qu’il s’agissait d’une femme. Le chien nous laissa enfin prendre le parchemin qui contenait un message non codé cette fois-ci. C’est alors que l’animal disparu et comme mon camarade me le demandèrent toujours avec son insolente politesse, je lus le parchemin à haute voix.

Bon bah maintenant, on avait un meurtre sur les bras et on ne savait toujours pas pourquoi on avait dû aller à l’autre bout du pays. Il marquait un point, sans un mot, je commençais à inspecter les environs pendant qu’il réfléchissait à je ne sais pas quoi.


Heu, je ne peux pas pour la simple et bonne raison que je ne suis pas un spécialiste des plantes. Vous me cofondez avec Hayashi, les spécialistes des plantes et je me nomme Hayate.

Heureusement que je lui avais précisé leur de notre rencontre que je m’appelais Hayate et non Hayashi. Le plus drôle, c’est qu’il m’avait rappelé connaitre mon nom, enfin bref, on ne va pas se battre pour ça, j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Nouveau
Nouveau
Chroniqueur

Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:14


EQUIPE ROUGE
    C'est, sur ce, petit malentendu que les deux nouveaux coéquipiers commencèrent à inspecter les environs. Le soleil était bien haut dans le ciel et quelques mouches volaient déjà autour du cadavre encore frais de la jeune femme décédée.
    Au début, ils ne trouvèrent rien de particulier. Puis, un mouchoir en papier sous l'arbre calciné attira leur attention.
    Il ne fut pas facile de le dégager sans le déchirer, mais bientôt, ils purent le déplier pour constater qu'il contenait de nombreux petits morceaux de papier qui semblaient étrangement s'emboiter les un dans les autres ... Qu'était-ce donc cela ?


~***~***~***~***~***~

Instructions liées à la mission:





provided by flash-gear.com



Vous n'êtes pas obligé de garder le même ordre de post.

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Shigo
Konoha
Konoha
Yamanaka Shigo

Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:45

    Le blondin marqua un point, bien que ça ne l’empêcha pas de déceler un étrange message sous l’arbre. Comme quoi, spécialiste ou pas, il savait y faire avec les plantes. Mais le Yamanaka nota bien la différence entre Hayashi et Hayate.

    Du fait de la fragilité du précieux message, ils mirent plusieurs minutes pour compléter le mot d’origine en abîmant au minimum le précieux échantillon. Par miracle, il était encore intact, et Shinichi put le lire à haute et intelligible voix.

    « Laisse-moi une dernière chance de te prouver que j’ai changé et que je ne peux encore être tout pour toi ! Je t’en supplie mon amour, retrouve-moi ce soir à notre endroit, celui où tout a commencé au moment où la lune sera le plus haut dans le ciel, je te prouverais que je ferais tout pour toi ! »

    La localisation du message déchiré était trop belle pour être une coïncidence : elle devait avoir un lien avec le cadavre qui gisait là. Mais lequel ? La grammaire ne trahissait pas le genre de l’auteur et aucune signature n’était visible.

    « Nous pouvons supposer qu’elle a vu quelqu’un, cet amour, dans les alentours de minuit. Mais nous ignorons s’il s’agit de la dernière personne qu’elle ait croisé ou non. Il s’agit néanmoins de notre seule piste… Sauriez-vous déchiffrer cette écriture pour savoir si elle appartient à l’amour ou à la victime ? »

    Qui des deux fomenta la rencontre ? Attention, aucune conclusion hâtive. Le meurtre pouvait très bien s’être produit ensuite. Son amour avait très bien pu ne pas être venu, mais des bandits être présents. Quoique la chose n’aurait pas été déguisée en accident.

    « Je vous laisse ce précieux message, Hayate. Demandez aux hommes qui vont venir récupérer le corps la façon dont elle est morte, puis enquêtez pour connaître l’identité du dernier compagnon de Naoki. Je garde le parchemin du chien dont je me servirais pour demander aux gardes la liste des personnes ayant quitté le village la nuit dernière. Retrouvons-nous à la morgue, auprès du corps de Naoki. Peut-être auront-ils de nouvelles données à nous transmettre ? Nous comparerons alors votre nom avec ceux de la liste que j’aurais récupéré. S’il y figure, nous devrons lui présenter nos hommages en personne… Cela vous convient-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Shinichi
Konoha
Konoha
Hayate Shinichi

Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:19

Malgré que je n'étais pas un spécialiste des plantes comme le pensait Shigo, je crois, j'avais quand même trouvé un petit sac de papier avec des pièces de puzzle dedans. C'était le second puzzle de la journée et je commençais à trouver cela redondant. Comme les morceaux de puzzle était en papier le message était très fragile. Ils nous fallut plusieurs minutes pour compléter l'espèce de puzzle pour enfin voir apparaître le message. Il s'agissait surement d'un message que la victime avait plié en mille morceaux. Je pus enfin lire le message, je ne me fis pas prier cette fois-ci.

" Laisse-moi une dernière chance de te prouver que j’ai changé et que je ne peux encore être tout pour toi ! Je t’en supplie mon amour, retrouve-moi ce soir à notre endroit, celui où tout a commencé au moment où la lune sera le plus haut dans le ciel, je te prouverais que je ferais tout pour toi ! "

On avait maintenant une piste potentielle pour notre coupable, mais ils manquaient l'heure du crime et le lieu. On ne pouvait pas noter de tache de sang et autre dans le coin ce qui nous indiquait que la victime a été déplace. De plus, on n'avait pas la moindre indication sur le mobile, je ne pensais pas que l'amour puisse être un mobile puisque dans cette lettre rien ne laisse penser qu'il s'apprête à commettre un meurtre. En tout cas, le message était trop bien caché pour que se soit le meurtrier qui a posé ici le message. Sois quelqu'un les aidait dans leur mission, sois, il s'agissait maintenant d'une enquête policière. Lorsque j'étais plus petit j'avais l'habitude de jouer à ce genre de jeu au centre avant de vivre plus ou moins seul.

" Je pense qu'il s'agit de l'écriture de notre victime et non de l'amant à la forme des lettres. Cela ressemble plus à de la calligraphie féminine."

C'était bien la première fois que le fait d'avoir pendant longtemps traîner avec Natsumi me servait. Elle m'avait expliqué à l'époque que presque toutes les filles du village écrivent plus ou de moins la même façon. Elle m'avait appris à différencier diverses écritures, le plus drôle, c'est qu'à l'époque, je ne voyais pas l'utilité, mais maintenant, je peux dire qu'elles me sautent aux yeux. En tout cas, il ne faut pas tirer de conclusion hâtive, rien ne dit que ce jeune homme est le coupable ou l'a effectivement vu hier soir, et encore moins que c'est la dernière personne que Naoki a vu.

"Je pense que nous ne devons pas nous séparer même si nous pourrons faire moins de choses".


S'il s'agissait d'une enquête policière comme je le pensais, nous avons un cadre à respecter et donc nous ne pouvons pas nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Nouveau
Nouveau
Chroniqueur

Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptySam 1 Oct 2016 - 23:24


EQUIPE ROUGE
    Une équipe de shinobi plus gradés fit soudainement son apparition sur les lieux et empécha immédiatement les deux jeunes gens de se séparer d'une voix ferme et qui n’omettait aucunes répliques :

    "Vous deux ! Interdiction de vous séparer !"

    L'ordre était donné et puisqu'il devait rester ensemble, Shigo et Hayate devrait faire un choix dans la suite de leur aventure


~***~***~***~***~***~

Instructions liées à la mission:
Suite à l'ordre donné par le shinobi, vous devez restez ensemble, vous avez donc plusieurs solutions qui s'offrent à vous :

Choix 1 : Suivre les Shinobis pour avoir des réponses sur la façon dont la jeune fille est morte
Choix 2 : Enquêter auprès de l'entourage de la jeune femme en vous rendant à l'académie shinobi pour en savoir plus
Choix 3 : Aller demander la liste des personnes étant sorti du village hier soir


Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Shigo
Konoha
Konoha
Yamanaka Shigo

Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:42

    Selon l’Hayate, le texte avait été écrit par la victime. Harcelait-elle son compagnon qui aurait décidé de mettre un terme définitif à leur histoire ? Les premiers indices tendaient à le faire croire, mais il vaut mieux éviter de sauter à des conclusions hâtives au risque de perdre en ouverture d’esprit.

    Cependant, le Yamanaka ne comprit pas bien pourquoi ils devaient rester ensemble. Ca n’était pas du tout efficient comme procédé : ils étaient dans la récolte d’informations de leur enquête, pas encore à l’appréhension des suspects. Devaient-ils être deux pour interroger un garde ou pour écouter un médecin légiste ? Soit. Les supérieurs venaient d’ordonner, et ils n’étaient que des soldats. Obéir, voilà ce qu’on attendait d’eux. Simplement. La hiérarchie, comme partout, supplantait bien souvent la logique.

    « Soit. Si c’est ainsi, je vous propose que nous les suivions pour connaître les circonstances du décès ? Nous retournerons donc dans le village avec eux, et ensuite nous pourrons très bien rejoindre l’académie pour nous renseigner sur son potentiel compagnon. Qu’en dites-vous ? »

    Dans tous les cas, ils devaient retourner au village, et donc faire un bout de chemin avec les ninjas venus récupérer le corps. Le Yamanaka commença donc à les suivre en attendant la réponse de son camarade. Vu qu’ils ne pouvaient se séparer, il fallait qu’ils se mettent d’accord sur la marche à suivre. Dans le même temps, l’homme masqué s’adressa aux quelques gradés :

    « Si vous découvrez quelque chose tout de suite, sur le corps, veuillez nous en faire part. Car cela pourrait être suspect que deux Genins vous accompagnent jusqu’à la morgue pour y apporter la dépouille d’une personne que nous ne connaissions pas… Si je me souviens bien, le parchemin nous demandait d’être discrets. Si vous pouviez nous renseigner tout de suite, nous pourrions alors continuer notre enquête sans avoir à éveiller inutilement des soupçons… »
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Shinichi
Konoha
Konoha
Hayate Shinichi

Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyMer 5 Oct 2016 - 0:52

C’est à cet instant précis qu’une équipe de shinobi plus gradés fit apparition sur les lieux pour nous empêcher de se séparer à l’aide d’un ton ferme qui ne laissa place à aucune répartis.

"Vous deux ! Interdiction de vous séparer !"

Comme je pouvais le supposer, une équipe de shinobi nous observais en permanence pour éviter que les ninjas chargés de la mission ne s’éparpillent trop. On devait donc rester ensemble et se cantonner aux 2 choix imposés à chaque fois par les divers indices pour répondre à notre problématique initiale. Sur le principe, se séparer était la meilleure des solutions, mais dans notre cas, on ne pouvait tout simplement pas et chercher des moyens pour contourner ses règles étaient futiles.

« Je pense que tu as raison, et que c’est la meilleure solution pour ne pas se séparer et obtenir un maximum d’informations. »

Il était vrai que j’avais un peu de mal avec Shigo, il était peu sociable, sympathique, mais possédait une diplomatie ainsi que des manières importantes. Il illustrait très bien la famille Yamanaka restante, à savoir des branches éparpillées de la branche principale pour la simple et bonne raison qu’une bonne partie du clan a été exterminée par un membre du clan il y a quelques années.

Dans tous les cas, nous devions aller au village, car après tout l’académie se trouvait là-bas, et le coupable semblait être un membre du village. Après avoir écouté ma réponse, Shigo s’adressait aux gradés. Il souhaitait éviter d’aller à la Morgue pour perdre tu temps, et se servait des quelques règles pour justifier cela. C’était très ingénieux, il fallait le reconnaître, mais rien ne se passait jamais comme prévu dans ce monde, ainsi les gardes ne découvris rien de suite sur le corps. Cet homme masqué était doté d’une grande intelligence et d’un certain tact.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Nouveau
Nouveau
Chroniqueur

Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyJeu 6 Oct 2016 - 2:56


EQUIPE ROUGE
    Ainsi donc, après une courte réflexion, notre équipe prit la décision de suivre les experts chargés de récupérer les corps pour l'examiner. Bien que le jeune Shigo demande une analyse rapide et discrète, l'homme face à lui le regarda, approuva mais répondit d'une voix sombre :

    "Malheureusement, sans analyse, nous ne pouvons pas vous dire grand chose de plus que le fait que nous sommes en présence d'une jeune fille d'environ 13 ans. Il va vous falloir nous accompagner !"

    Ils les suivirent donc et ne tardèrent pas à arriver devant le bâtiment immaculé de la morgue de Konoha. L'endroit ou serait examiner la jeune victime et ou peut être, il pourrait obtenir plus d'indices sur la raison de sa mort et peut être d'autre chose encore.
    Pour cela et aussi, pour gagner du temps, un médecin légiste les invita ) se revêtir de blouses jetables d'un bleu criard, d'une charlotte et aussi d'un masque.
    L'examen allait pouvoir commencer et le médecin commença à examiner la blessure en dictant à une secrétaire :

    "Examen 4955, Naoki Tawakana, 13 ans, retrouvé morte à l'extérieur du village. L'examen commence par ...."



~***~***~***~***~***~

Instructions liées à la mission:
Vous assistez donc à l'autopsie de la jeune fille. Mais chaque mystère à ses solutions, à vous de résoudre celui la :

http://jeu.info/hopital-3d.html

Contact skype si vous bloquez ou si vous réussissez !

Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Nouveau
Nouveau
Chroniqueur

Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:20


EQUIPE ROUGE
    L'autopsie dura en tout et pour tout deux bonnes heures durant lequel, les deux jeunes gens patientèrent, écoutant les médecins légistes parler tout en autopsiant le cadavre. Les jeunes gens furent cependant obliger de quitter la pièce au bout d'un certain temps et ce ne fut qu'une dizaine de minute plus tard, qu'une secrétaire vint leur remettre le rapport du légiste concernant l'autopsie.
    Examen 4955
    Victime : Naoki Tawakana
    Age : 13 ans

    Rapport d'Autopsie :

    D'après l'examen que nous avons pu effectuer, nous pouvons déterminer que la mort de la victime remonte à environ douzaine d'heures.
    La mort a été causé par asphyxie de la victime par noyade. Les traces d'eaux que nous avons trouvés dans les poumons de la victime confirme ce diagnostic.
    La victime porte également des marques de strangulations au niveau du coup, ainsi que de nombreuses blessures défensive au niveau du torse et des bras.
    Nous avons pu prélever des échantillons de matières sur le corps de la victime qui est de la vase caractéristique au lac présent à Hi no Kuni. Une analyse plus poussé nous permettra de déterminer avec exactitude, le lac en question.
    Le cadavre a été déplacé après l'heure de la mort et trainé sur le sol comme en démontre les blessures post mortem que nous avons pu trouver.



~***~***~***~***~***~

Instructions liées à la mission:
Vous avez désormais beaucoup plus d'informations que prévus sur la mort de la victime. A vous maintenant de choisir quoi faire pour poursuivre votre enquête :

Choix 1 :
Attendre les résultats d'analyse pour connaître le lieu de la mort de la jeune fille.
Choix 2 : Enquêter auprès de l'entourage de la jeune femme en vous rendant à l'académie shinobi pour en savoir plus
Choix 3 : Aller demander la liste des personnes étant sorti du village hier soir


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge   [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-
Sauter vers: