N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Déploiement crucial [Aptitude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Déploiement crucial [Aptitude] Empty
Message(#) Sujet: Déploiement crucial [Aptitude] Déploiement crucial [Aptitude] EmptyMar 6 Sep 2016 - 3:05


DÉPLOIEMENT CRUCIAL


Déploiement crucial [Aptitude] AfKKnLv
CONTEXTE

    Suite à l'arrivée du seigneur de Kusa sur les terres de Tetsu, la guerre, qui n'était que froide, venait de prendre un tournant décisif. Les hautes instances de Kumo ont alors pris la décision de se concentrer sur les effectifs du village des nuages. Une partie de ces derniers est déployée à Tetsu no Kuni afin de renforcer les troupes de Samouraïs dans leur défense du pays.

    Ces shinobis devront travailler, main dans la main avec les samouraïs, en se pliant aux ordres qu'ils donneront. Les Kumojins ne devront pas oublier que Tetsu est un territoire allié, mais pas un territoire conquis. Les soldats envoyés devront être formés au mode de vie des Samouraïs afin de pouvoir efficacement travailler de paire avec eux. Kumo laisse ses troupes sous les ordres de @Katsuga Rukia, Tetsujin dans laquelle la confiance de Kumo demeure.

RÈGLES
    Ø Rappel du contexte : Ici
    Ø Vous pouvez intervenir dans ce rp de plusieurs façons en incarnant un PNJ Kumojin qui doit se rendre à Tetsu, en allant là-bas avec votre personnage pour organiser tout cela et repartir ou tout simplement vous rendre à Tetsu et rester inRp dans le pays.
    Ø Aucun ordre de poste, aucun délai, aucune restriction : soyez justes chaud patate !
    Ø @Katsuga Rukia est obligé d'intervenir dans ce post. (Very Happy)
    Ø Pour valider ce RP, il faut que MINIMUM quatre RP soient postés pour chaque sujet. Peu importe qui, peu importe combien : votre personnage peut être assigné à plusieurs objectifs au fil des jours. A noter que si quatre RP ont été postés et que vous voulez participer à ce sujet, rien ne vous empêche de poster. Plus il y en a, mieux c’est !

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Déploiement crucial [Aptitude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déploiement crucial [Aptitude] Déploiement crucial [Aptitude] EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:50



Assise derrière son bureau, Rukia serra le poing en froissant le message qu'elle tenait et qu'elle venait de lire, elle plaça le papier au dessus de la bougie qui illuminait son espace de travail et avec un regard sombre elle observa la feuille se consumer doucement. La Conseillère s'affala ensuite dans son siège, la tête reposée dans le creux de sa main derrière son crâne.

La jeune femme était chargée d'organiser la répartition et l'organisation des troupes de Kumo qui allaient arriver sous peu, Rukia commençait de moins en moins à apprécier l'affluence de Kumojins sur les terres de son peuple mais elle devait pour le moment suivre les ordres du Daimyô et assumer ses responsabilités.

Sans attendre la jeune femme attrapa une pile de papier et commença à rédiger les convocations pour les responsables des différents camps de Samouraïs disséminés dans le pays, elle comptait répartir les effectifs de la Foudre de façon à ce qu'ils soient mélangés aux soldats du Fer. Une fois les lettres prêtes, elle les confia aux messagers du palais de Bukeyashiki et retourna dans ses appartements prendre une bonne nuit de repos, la journée du lendemain allait être longue.

[...]

Comme elle s'y attendait, les Samouraïs convoqués la veille étaient arrivés dans la journée, chevauchant toute la nuit pour être assis dans la salle de réunion du Conseil à l'heure demandée par la Katsuga. Devant la jeune femme se tenaient une dizaine d'hommes installés autour de la table en marbre habituellement utilisée pour les réunions du Conseil, sur la pierre glacée était déroulée une carte précise de Tetsu, en bout de table, Rukia présidait cette assemblée exceptionnelle.

Le visage fermé, la Katsuga portait son armure rouge et dorée, ses deux sabres dépareillés à la ceinture.

♦ Bien, Messieurs ! - s'exclama la jeune femme, une intervention qui mit immédiatement fin aux différentes discussions entre les Samouraïs. - J'ai du vous convoquer en urgence aujourd'hui car je suis chargée de l'organisation du déploiement des troupes de Kumo sur notre territoire.

Une déclaration qui souleva quelques murmures de mécontentement autour de la table,

♦ Je sais ! - coupa Rukia. - Mais notre position géographique est un avantage pour Kumo dans sa guerre contre l'Empire du Samui, et l'alliance entre nos deux nations nous lie à cette guerre, l'altercation avec Oterashi Yanosa à nos frontières est une preuve de l'accélération du conflit.

La jeune femme se leva de son siège pour se pencher sur la carte du pays du Fer,

♦ J'ai ici la liste des ninjas que l'on va recevoir, j'ai dans l'idée de les répartir dans toutes nos garnisons déjà implantées. Peut-être que nous pourrions profiter de leurs moyens de communication plus rapides que les nôtres pour installer un bon réseau de surveillance et de transmission d'informations.

Après quelques heures de délibérations, les plans de Rukia étaient ajustés et acceptés par l'assemblée, les troupes Kumojins allaient êtres réparties sur le territoire de façon à ce qu'ils soient toujours accompagnés par des Samouraïs, pour permettre un partage et un échange mutuel que se soit au niveau des tactiques militaires que des coutumes du Fer que les ninjas de Kumo allaient devoir respecter.

♦ Nous sommes donc d'accord ! On se donne rendez-vous à Tsuyoisuifou dans deux jours à l'aube !

Sur ces mots, la Katsuga se retira de la pièce, les soldats du Fer s'inclinant sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Déploiement crucial [Aptitude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déploiement crucial [Aptitude] Déploiement crucial [Aptitude] EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:51



Les jours suivants la réunion au palais du Daimyô furent bien remplis pour la Katsuga, elle s'était octroyé le droit de n'avoir qu'un seul Kumojin à sa charge, elle n'allait donc plus pouvoir s'occuper de ses projets personnels aussi facilement donc elle profita de ses derniers moments de répis pour donner ses directives à ses lieutenants Jin'Ei, des consignes claires pour permettre à son armée de continuer son développement sans qu'elle soit obligée de se pencher sur le sujet tout les jours.

L'aube se leva alors sur le port de Tsuyoisuifou, la température glaciale de la nuit allait accueillir les nouveaux arrivants de la Foudre, comme un avant goût de ce qui allait les attendre tout au long de leurs séjours sur le territoire du Kira. Les soldats du Fer étaient déjà présents, tous debout et en rang derrière la Katsuga qui observait l'horizon et son dégradé de couleurs changeantes, au loin elle apercevait le premier bateau qui approchait, il s'agissait forcément des effectifs de Kumo.

La Samouraï se retourna alors une dernière fois vers ses hommes,

♦ N'oubliez pas, une fois les ninjas attribués à vos unités, vous entamez directement le chemin de retour vers vos garnisons je ne veux pas voir un attroupement bordélique au milieu de la ville. Vous profiterez du trajet pour vous entretenir avec vos nouveaux soldats, et surtout ! Ils sont ici en tant que soldats soumis à l'autorité du Daimyô, à votre autorité, ils vous doivent obéissance et respect, ils ne sont pas chez eux.

Ne tolérez aucuns écarts de conduite !


Des consignes qui semblaient importantes à rappeler, Rukia n'avait pas oublié les propos de Shirudo lors de son intervention contre Yanosa. Après une petite heure, le bateau de Kumo accostait enfin, d'abord les responsables débarquèrent et Rukia se hâte d'aller les rejoindre. Il fut convenu que les shinobis débarquent en rang et dans le calme, les hauts-gradés Samouraïs étaient tous munis d'une liste et ils allaient chacun leurs tours appeler les ninjas qui étaient attribués à leurs unités.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Déploiement crucial [Aptitude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déploiement crucial [Aptitude] Déploiement crucial [Aptitude] EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:22

Déploiement crucial [Aptitude] Ukaava10
Kadoria Uka

Finalement le jour commençait à se lever. Cette longue nuit d'agitation sur les vagues menant au Pays du Fer venait de prendre fin. C'était un véritablement soulagement pour ma part, sans doute car je supportais mal les transports maritimes. J'aurais tellement préféré venir par les airs, pensais-je tout en observant ce ciel teinté de couleurs chaudes. Cependant, les autorités ont préférés nous déplacer par troupeau sur un bateau. Parfois je me sentais vraiment comme du bétail que l'on vendait sans aucune importance, dés l'instant que cela enrichissait nos commerçants. N'était-ce pas le cas ? Je n'avais aucune motivation à participer à cette guerre qui nous opposait à l'Empire. Sacrifier ma vie pour le bien de mon pays, jamais une pensée aussi noble n'eut traversé mon esprit. Ce qui comptait pour moi, c'était mon paisible quotidien avec tous les potes qui étaient restés à Kumo. Néanmoins, étant donné que je faisais parti d'un illustre clan de shinobis reconnu à travers le monde, je n'avais pas d'autre choix que d'obéir aux ordres. Selon mère, il s'agissait de mon destin, elle qui rêvait de me voir devenir Raïkage comme l'était mon oncle — éloigné éloigné éloigné, mais qu'elle considérait proche. Je ne voulais pas lui causer de la peine inutilement, je hochais de la tête comme quoi j'allais accepter les missions qui m'étaient confiées. Mais tôt ou tard, elle se rendra bien compte que ce titre ne m'allait vraiment pas..

Je poussai un long soupire puis remit mes lunettes sur mon nez, m'étant enfin décidé à me relever. Bien que je n'avais que très peu dormi de la nuit, je tenais encore la forme. Sans doute car j'avais souvent l'habitude de vivre des nuits blanches lorsque je faisais des fêtes nocturnes avec les autres camarades de ma génération. Je me rapprochai du bord de l'eau pour observer de loin ce pays qui allait devenir ma toute nouvelle résidence. On disait qu'il s'agissait d'un pays de guerriers ou quelque chose de semblable, à mes yeux ils n'étaient rien d'autres que des imbéciles qui ne réussissaient pas à maîtriser le chakra. Enfin, mon avis importait peu, seuls les pensées des dirigeants pouvaient influencer l'avenir de notre nation. Si ces derniers décidaient de nous y envoyer, alors ils le feront, c'était ainsi que notre hiérarchie fonctionnait. Qui savait combien de temps j'allais rester à Tetsu, peut-être bien jusqu'à la fin de ma vie, qui sait.. Le bon côté, c'était que je n'aurais plus à revoir mère et père me pleurer derrière. Ils tenaient à ce que je devienne un bon shinobi, pourtant ils avaient peur que je puisse un jour laisser ma vie sur le champ de bataille. C'était assez contradictoire. Pour ma part, je me suis déjà préparé à la mort et cela depuis le jour où j'avais reçu mon bandeau. Il s'agissait d'un destin inévitable, les shinobis vivent constamment avec cette crainte qui les tourmente, à force on finit obligatoirement par s'y habituer.
    " Il reste encore quelques heures avant d'arriver ! À tous les kumojins présents, levez-vous et tenez-vous prêt ! " Hurlait un homme qui semblait être le capitaine du navire.
Encore quelques heures à devoir supporter tout ce mal sur ce bateau, le voyage sur ces engins flottants était tout à fait comparable à un enfer..

    " Le bateau vient d'accoster. Vous allez vous mettre par rang dans le calme, et dés lorsque vous entendrez votre nom, vous irez rejoindre l'unité qui vous sera attribuée. Des questions ? Allons-y. "
J'obéis sans aucun mot de plus, simplement car je n'avais rien à rajouter et aussi car je me sentais bien trop mal pour gaspiller de l'énergie inutilement. Même une fois sur la terre ferme, la sensation dans mon estomac ne semblait toujours pas vouloir disparaître. J'aurais vraiment dû prendre des dolipranes ou n'importe lesquelles de ces pilules au contenu louche. Maintenant, il était bien tard pour le regretter. Ces quelques heures étaient réellement de trop, je ne tenais quasiment plus sur mes deux jambes, mon visage était devenu tout pâle et mon corps tremblait. Ce n'était qu'une question de temps avant que je ne me mette à gémir au sol comme un mourant. Sauf que ce n'était vraiment pas le moment, tous ces samurais nous regardaient d'une expression sévère nous faisant comprendre que ça n'allait pas être une partie de rigolade. J'inspirai puis soufflai lentement, me répétant en boucle de prendre mon mal en patience. Respire mec, calme et tout ira bien. Jure également que ça sera la toute dernière fois où tu traverseras un pays à l'autre sur un de ces bateaux à chier, pensais-je calmement dans ma tête. D'apparence j'étais tout à faire serein, me tenant correctement parmi la foule de kumojins. Mon regard parcourrait ces nombreuses têtes à la recherche de celui qui allait devenir mon tuteur, hum..? Puis je me stoppa sur la demoiselle qui semblait être leur cheffe. Et dire qu'il s'agissait d'une nana à la tête de cette bande de brutes, je ne les imaginais pas comme tel pour des guerriers aguerris..


Dernière édition par KuKI le Sam 29 Oct 2016 - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Déploiement crucial [Aptitude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déploiement crucial [Aptitude] Déploiement crucial [Aptitude] EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:21



Déploiement crucial [Aptitude] Sans_t10
Yashirô

Comme prévu Yashirô s'avança le premier, un guerrier du Fer imposant protégé par une armure noire couverte par une cape de voyage, ses longs cheveux fins tombaient devant ce qui semblait être un cache œil sur le côté droit de son visage. L'air sévère, le Samouraï quitta le rang pour s'approcher des troupes de Kumo, ouvrant en même temps un rouleau de parchemin qu'il déroulait à la verticale devant lui.

Sans perdre de temps, il prit la parole,

♦ Je vais maintenant appeler les ninjas affectés à ma garnison, vous avancerez vers moi dans le calme et vous placerez en rang jusqu'à ce que j'ai terminé ! - déclara le Samouraï d'une voix forte.

Yashirô commença, criant les noms des ninjas qui devaient le rejoindre. Des yeux il suivit le garçon aux cheveux bleus qu'il venait d’appeler, Kadoria Uka, il poussa un soupir avant de reprendre. Le soldat du Fer n'appréciait pas d'avoir à commander des shinobis et encore moins de jeunes adultes inexpérimentés. La vie à Tetsu allait être compliquée pour les effectifs de Kumo.

♦ Bien ! On se met immédiatement en route. - cria le guerrier après avoir rangé son parchemin et s'être tourné vers ses nouveaux soldats.

Comme demandé par Rukia, une fois les nouveaux groupes formés, ils devaient se mettre en route sans attendre pour éviter la pagaille. Donc sans dire un mot de plus, le Samouraï prit la route, comme il n'avait pas assez de chevaux pour tous, le trajet jusqu'au sud du pays allait se faire à pieds.

Après une demi heure de marche dans le blizzard qui venait de se lever, les ninjas quittaient la ville portuaire. Yashirô en profita pour marquer une pause et se tourner vers les Kumojins,

♦ Je me nomme Yashirô, je suis un Daishô de l'armée du Fer et capitaine de la garnison de Seiriu, nous avons un petit jour de marche à faire avant d'arriver à notre destination. Vous êtes donc maintenant sous mes ordres, vous poserez vos questions en avançant, allez !

Le natif de Tetsu connaissait l'importance de rester en mouvement avec la tempête glaciale qui s'attaquait à lui et ses hommes, Yashirô était habitué mais peut-être pas les Kumojins.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Déploiement crucial [Aptitude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déploiement crucial [Aptitude] Déploiement crucial [Aptitude] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:48

Déploiement crucial [Aptitude] Ukaava10
Kadoria Uka

Je priais au plus profond de mon être, afin de ne pas tomber sur un tuteur trop exigeant et trop sévère au point d'oublier que nous sommes encore des hommes avant d'être des machines de guerre. Le premier parmi les innombrables Samuraïs à s'avancer était un guerrier avec une longue chevelure noire. Il suffisait d'observer son apparence, sa manière dont il déroulait le parchemin ou bien la façon dont il se tenait debout, pour comprendre qu'il n'était pas un tendre. Moi comme d'autres de mes camarades kumojins, nous n'espérions vraiment pas nous retrouver dans l'équipe de ce personnage. Son regard effrayait plus d'un, qui savait ce qu'il adviendrait si nous devenions le disciple de ce dernier ? Extérieurement je gardais mon calme naturel, croyant que j'avais plus d'une chance sur cent de tomber dans cette équipe. Pourtant, ma nature malchanceuse qui datait depuis ma naissance me ramena bien vite à cette cruelle vérité. Il suffisait qu'il prononce les syllabes "Ka-do-ria" pour que je comprenne qu'il s'adressait à moi. Qu'avais-je fais pour subir une telle sentence ? Déjà que je supportais très mal le voyage jusqu'ici, je pouvais au moins espérer souffler un peu durant l'appel, mais il semblerait que je fasse parti de la première troupe à partir. Je ne pouvais que soupirer à nouveau, tout en restant discret pour ne pas montrer mon manque d'enthousiasme à mon nouveau chef..

Je remontai mes lunettes puis me dirigeai vers cet homme ainsi que mes nouveaux compagnons. Une fois tout le monde au complet, nous prîmes la route vers les garnisons suivant le chemin tracé par notre meneur. Il passa son regard sur moi, pourtant il n'avait même pas remarqué la pâleur de mon visage, ou bien qu'il ignora simplement mes souffrances ne jugeant pas la nécessité de me proposer de l'aide ? Il nous demanda de faire le trajet à pied, comme quoi le nombre de chevaux était insuffisant. Je sentais ma peine monter, à vrai dire je me sentais incapable de faire tout le chemin jusqu'au Sud du pays qui me paraissait si loin. Mes capacités ne résidaient pas dans mes conditions physique. Je n'étais pas particulièrement mauvais, mais il fallait avouer que ce n'était pas ma spécialité. J'avais l'intime sentiment que j'allais mourrir avant même d'avoir mis un pied sur le champs de bataille, à quel point je pouvais être malchanceux ? Cependant je me voyais mal me plaindre, je me contentais d'obéir et de suivre tout le monde dans le silence. Le vent commençait à se lever et la température à baisser. Un blizzard... Personne n'avait prévenu que nous allions devoir supporter une telle épreuve ? Je n'avais rien prévu et bientôt cela va faire une heure que l'on marche au gré de ce climat. Finalement, notre chef se retourna pour se présenter, Yashiro, un daisho de l'armée du fer. Si nous avions des questions, il fallait le poser tout en avançant, disait-il. J'avais effectivement quelques doutes concernant mon emploi du temps à venir, puis mes modes de vie sans oublier l'enfer qui m'attendait. Enfin, avant cela je me sentais comme gelé sur place à deux doigts d'agoniser. Je laissais mes camarades me devancer afin de me retrouver en fin de file. Je m'adressai alors au dernier juste à côté de moi à voix basse pour que notre chef ne nous entende pas.
    " Yo.. Fis-je d'un air détendu. Tu es Dentô Kirio si je ne me trompe pas. Par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas des médicaments contre le mal de ventre..? "
J'avais retenu son nom sur le navire, le sien ainsi que tous les autres. J'avais pu observer leurs comportements et Kirio était un jeune homme tout à fait banal sans être asocial. Parmi tous, il était actuellement le plus apte à me venir en secours. Il ne s'agissait pas d'une honte de demander, car j'avais tout à fait conscience que si je ne le faisais pas maintenant, dans les minutes qui suivent je serai au sol comme un mourant en train de mordre la poussière.


Dernière édition par KuKI le Sam 29 Oct 2016 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Déploiement crucial [Aptitude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déploiement crucial [Aptitude] Déploiement crucial [Aptitude] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:25



Déploiement crucial [Aptitude] Sans_t10
Yashirô

♦ Hé toi au fond ! - du crier Yashirô pour se faire entendre à travers le blizzard. - Mange ça et ne traîne pas si tu veux pas geler sur place !

D'une poche intérieure de sa cape il tira une pomme rouge qu'il lança en l'air, portée par le puissant vent glacé qui tiraillait les Kumojins, elle survola toute la colonne de marche pour atterrir sur le garçon aux cheveux bleus, qui avait l'air encore plus pâle qu'à son arrivée malgré le froid censé rosir les joues. Sans même se soucier de savoir si il l'avait attrapée, l'imposant Samouraï se retourna pour reprendre la tête de la marche, sa main posée sur le pommeau à tête de lion de son sabre, le col de sa cape remontant jusqu'à son nez.

La tempête de neige devenait de plus en plus violente, un bel accueil pour la troupe de Kumo qui pouvait comprendre ce qui les attendait dans le rude pays du Fer. Yashirô savait qu'il ne pouvait pas s'arrêter, la météo était trop hostile pour établir un campement ou même allumer un feu, même si il avait des utilisateurs de Ninjutsu avec lui, il était difficile de s'opposer à une nature en colère.

♦ On avance !! D'ici quelques heures, vous pourrez vous réchauffer autour d'un feu et d'un bon repas chaud ! Formez des binômes et chacun veille sur l'autre !! - hurla Yashirô entre deux rafales de vent.

Les dernières heures du voyage furent compliquées, plusieurs fois le Samouraï du faire demi tour pour relever les jeunes hommes qui tombaient épuisés dans la neige, mais tous donnèrent le maximum pour arriver enfin à destination, le temple de Seiriu, une imposante structure en bois construite au sommet d'une colline.

L'architecture de l'édifice était propre à celle du pays du Fer, à l'intérieur attendaient presque une centaine de Samouraïs, tous installés autour de longues tables, la pièce principale illuminée par de nombreux feux de cheminée.

Une fois dans le hall d'entrée et à l'abri du vent, Yashirô observa ses nouvelles recrues, il était content de voir qu'il n'avait pas eu à les tirer jusqu'ici, peut-être qu'il allait pouvoir en faire quelque chose de ces soldats de la Foudre.

♦ Bienvenue dans votre nouvelle demeure ! Rentrez ! Installez vous à des places libres, des plats vous serons rapidement servis. A la fin du repas, restez à vos place et je viendrais vous voir pour vous expliquer les règles à suivre. Félicitations, vous venez de réussir la première épreuve que vous a imposé le pays du Fer !

Sur ces mots, le Samouraï ouvrit les deux immenses portes en bois sculpté, laissant les Kumojins entrer dans la salle à manger, où la température était agréable et l'humeur générale joyeuse. Les Samouraïs déjà installés accueillirent les nouveaux arrivants en les acclamant, tendant des choppes de bière et les invitant à s'asseoir avec eux.

Telles étaient les consignes, ces shinobis étaient maintenant des membres de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Déploiement crucial [Aptitude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déploiement crucial [Aptitude] Déploiement crucial [Aptitude] EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:57

Déploiement crucial [Aptitude] Ukaava10
Kadoria Uka

    " Hé toi au fond ! Mange ça et ne traîne pas si tu veux pas geler sur place ! "
Je me tourna vers la source de cette voix pour me recevoir une pomme que j'attrapa tout juste avec ma main gauche. Je me retins de commenter "joli lancé", ce qui n'était pas le discours le plus adapté à ma situation.
    " M-Merci. "
M'avait-il entendu ? Peu de chance avec un tel vent, mais s'il avait réellement l'ouïe très fine sans doute aurait-il dû entendre au moins brièvement ma voix. De plus, il avait réussi à me repérer alors que je me suis retourné tout au fond de la file. Il avait ce que l'on pourrait appeler "l'allure d'un chef". Il semblait avoir ses sens extrêmes développés, et il résistait très bien au froid, je dirais presque mon contraire. Je soufflai silencieusement, observant ce fruit que j'avais dans ma main. J'ai toujours aimé les pommes même si je préférais les pêches, mais là n'était pas la question. Actuellement, ce que je désirais le plus était de voir un sachet de Doliprane me voler à la figure plutôt qu'un fruit, mais je ne pouvais pas me plaindre. Je pense m'être assez fait remarqué.. J'échangeai un dernier regard avec Kirio, qui par grande discrétion me fila justement quelques herbes contre les mals de transport, les derniers qui lui restaient. Je le remercia avant de retourner vers l'avant de la troupe. J'avalai d'une bouchée le médicament, qui avait plus que mauvais goût. Si je devais le comparer ça serait à du vomi de cheval et encore.. Mais qu'importe, car sinon ça serait bientôt moi qui serais sur le chemin entrain de vomir mes boyaux. Tant bien que mal, je savourais cette amertume sans pour autant faire de grimace, j'avais passé l'âge même si j'aurais bien aimé. Puis j'entama ma pomme qui était nettement plus délicieuse, bien que par ce temps elle me glaçait d'avantage les dents.. Un peu d'espoir ? Je tentais de me convaincre que nous n'allions pas tarder à arriver et afin de soulager mes peines, j'essayais d'y croire sincèrement jusqu'à voir apparaître au bout du chemin notre destination. Je continuais de me créer des illusions juste pour me forcer à avancer, mais lorsqu'il annonça qu'il restait encore une heure de marche, il s'agissait comme d'un kai qui me sortit de mon genjutsu. Une nouvelle qui fit baisser le morale de la troupe, moi de même. Je fus le premier à tomber dans la neige, mort épuisé, qui pourtant dû se faire ressuscité pour continuer le chemin. Je n'avais que le choix de continuer à avancer, c'était sans doute le peu de fierté que j'avais en moi qui me poussait vers l'avant. Père et mère se riraient de moi en me voyant dans un tel état.. J'avais honte pour eux d'avoir honte, car ce n'était pas ma faute si j'atteignais mes limites..

Finalement, enfin ! Nous arrivâmes au temple de Seiriu. J'avais bientôt les larmes aux yeux, me félicitant de ne pas être mort durant le trajet. Même si extérieurement je gardais un minimum de sérieux qui laissait mon visage de marbre. Les Tetsujins nous accueillies chaleureusement, bien que j'étais assez perturbé par un tel comportement. Je n'étais pas vraiment habitué à une approche trop amicale dés les premières rencontres, j'étais assez froid aux premiers abords moi aussi. Intérieurement, j'étais vraiment heureux de manger un bon plat chaud. Je ne dirais rien concernant leur nourriture, j'étais déjà suffisamment mal vu pour me permettre de critiquer.. Je mangeais tranquillement et sympathisais avec mes camarades kumojins. Ma nouvelle demeure, donc ma nouvelle famille mh ? J'allais devoir m'habituer à leur mode de vie, il s'agissait d'une consigne de la mission. Je me plierais aux règles qui les régissaient, néanmoins je n'espérais sincèrement pas avoir à porter ces boîtes de conserve qu'ils avaient tous. Tellement lourd, vous m'imaginez moi qui suis déjà assez faiblard avec un truc de cette envergure ? À quelle vitesse je serais alors ? Ça serait comme enfoncer une sardine dans une conserve taillée de fer.. Mais cette pensée, je la gardais pour moi-même. Si cette traversée était notre première épreuve, je me demandais bien à quoi pourrait ressembler le reste de notre aventure.. Il suffisait simplement de se l'imaginer pour commencer à broyer du désespoir. Je préférais alors ne plus y songer, si ce n'était que pour me faire souffrir moi-même.

En attendant, je parlais assez facilement avec tous les autres membres, il s'agissait d'un bon point. Kirio se montrait très amical, je pus le remercier convenablement pour l'aide apportée plus tôt. Puis certains samurais se mêlèrent également à notre discussion, ce qui ne s'annonçait pas être une mauvaise chose. Ils nous proposèrent des bières, par simple politesse je bus un verre. À présent je n'avais pas à craindre de subir de la xénophobie de leur part comme "aaaah ! un jaune tout moche qui sent mauvais le ninja !" qui était également l'une de mes peurs lors de mon départ. Enfin, je pensais également la même chose d'eux: des jaunes tout moches qui ne méritaient pas leur couleur, tous portant du féraille comme fringues, vous connaissez la mode ? C'est de porter un bandeau encore plus gros que votre front et d'attacher à sa jambe des kunais, avec des sandales très peu esthétiques. Sans oublier la vraie class, porter des lunettes ! Enfin, je savais me tenir correctement évitant toute conversation qui pourrait engendrer une dispute. S'il me souriait gentiment, j'en faisais de même à leur égard.


Dernière édition par KuKI le Sam 29 Oct 2016 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Déploiement crucial [Aptitude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déploiement crucial [Aptitude] Déploiement crucial [Aptitude] EmptyMer 21 Sep 2016 - 12:28



Déploiement crucial [Aptitude] Sans_t10
Yashirô

Le repas semblait se passer dans une ambiance chaleureuse et conviviale, sur une table à l'extrémité de la pièce et surélevée par rapport au reste de la salle, Yashirô observait ses hommes. Entouré par les plus hauts gradés de la garnison, son seul œil valide continuait de détailler les visages des nouveaux arrivants. Ils étaient jeunes, peut-être trop à son goût mais les ordres étaient clairs, ces jeunes ninjas devaient êtres traités comme des hommes du Fer, ce qui voulait dire qu'il fallait les entraîner et leur apprendre les préceptes du Bushido.

L'imposant laissa l'effervescence du repas s'atténuer, tous étaient repus et ravis du festin qui s'était offert à eux. En silence, les troupes de Yashirô se levèrent pour retourner à leurs postes, laissant les ninjas de Kumo seuls à leurs places. Le chef des lieux se leva à son tour pour s'approcher d'eux, il s'installa à leurs côtés et posa ses deux mains jointent sur la table.

♦️ Alors... - dit-il pour instaurer le silence. - Pour ce soir, vous êtes exemptés de travail, un samouraï va venir vous chercher pour vous mener à vos quartiers. Des habits seront mis à votre disposition, si vous ne trouvez rien à votre taille on arrangera ça, vous pouvez garder vos bandeaux, je sais que cela compte énormément pour les shinobis. Dès demain matin, quand les cloches retentiront vous aurez quinze minutes pour rejoindre cette salle, habillés et préparés, vous prendrez alors un premier repas et à l'issue de celui-ci des tâches vous seront assignées.

Yashirô marqua une pause, il attrapa la première choppe à portée de main, renifla le contenu pour s'assurer qu'il sagissait bien d'alcool et avala le liquide d'un traite.

♦️ Reposez vous bien cette nuit, demain certains seront affectés à la surveillance de ce palais, d'autres aux patrouilles dans notre zone de contrôle, certains chanceux resteront ici aux cuisines et aux différentes tâches ménagères. Mais sachez que vous allez tous êtres menés à combattre un jour, les styles de combat des mercenaires du coin sont très différents de celui de vos adversaires habituels, vous allez donc être tous formés au maniement du sabre, c'est un apprentissage rigoureux et difficile qui nécessite énormément de travail.

Le Samouraï se leva, d'une main il recoiffa ses longs cheveux noirs qui retombaient sur son visage, laissant apparaître son cache-oeil.

♦️ Bonne nuit à tous, et bienvenue chez vous. - lança Yashirô avant de partir à son tour.

Un autre samouraï s'avança alors et demanda aux Kumojins de le suivre, une nouvelle vie allait commencer pour eux et elle n'allait pas être facile.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Déploiement crucial [Aptitude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déploiement crucial [Aptitude] Déploiement crucial [Aptitude] EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:29

Déploiement crucial [Aptitude] Ukaava10
Kadoria Uka

Lorsque notre chef prit la parole, les chuchotements diminuèrent et se transformèrent en un silence, afin de n'entendre plus que la voix du samurai. Il semblait être très respecté parmi les siens, un homme qui savait commander les troupes d'une main de fer. Il s'agissait sans nul doute de l'image que mère avait de moi lorsqu'elle me voyait. Cependant, elle avait bien tord, même si je paraissais tellement calme extérieurement, cela ne faisait pas de moi un guerrier comme certains. Je ressentais trop souvent une flemmardise naissante en moi et je n'avais que très rarement la force de la combattre. Je ne le faisais que lorsque j'avais des obligations, car je savais que refuser certaines missions pouvaient m'attirer des ennuis plus graves encore. J'écoutai son discours silencieusement, tout comme mes autres camarades. Je me suis permit un simple chuchotement afin de répondre à Kirio, mais nous avions vite cessé. Une fois qu'il eut finis, nous nous dispersâmes au fur et à mesure que des samurais venaient nous chercher. Je me remémora les dernières paroles de l'homme, concernant notre emplois du temps de demain. Avec un peu de chance je m'occuperais de la cuisine ? Je ne dirais pas cela ainsi, déjà car j'étais plutôt malchanceux, mais même si dieu me souriait pour la première fois de ma vie, je ne serais pas plus joyeux non plus. Les tâches ménagères m'avaient l'air tout aussi ennuyants. D'autant plus que, je n'avais jamais touché une seule fois une casserole de ma vie, je ne savais même pas cuir le riz correctement. Lorsque je vivais au sein de mon clan, mère s'occupait de tous ces détails pour moi. Cependant, il semblerait qu'il allait falloir que j'apprenne à manier la spatule et le balais. Cela faisait sans doute parti de l'apprentissage d'un bon samurai, tout comme le maniement du sabre. À la fin de mon séjour, je deviendrais sans aucun doute musclé avec le volume de mon corps doublé..

Mon tuteur ne tarda pas arriver, bien qu'il était plus lent que les autres, il était à l'heure. Ils avaient pour coutume de ne jamais arriver en retard et cette habitude allait devoir devenir mienne. Demain, j'avais intérêt à me lever à l'heure pas comme je le faisais à Kumo.. Il me salua, je le saluai, il me montra ma chambre, je m'y installai. J'observais le tatami avec un léger regret lisible dans mon regard. Je venais d'abandonner un magnifique lit double fait de bois, pour venir dormir sur des draps posés au sol. Leurs coutumes étaient vraiment différentes des nôtres, bien trop différentes je dirais même. Cependant, je n'avais pas le choix, ce n'était pas un petit chunin portant le nom Kadoria qui viendrait refaire les règles d'un pays. Ainsi, je retira ma veste et me reposa sur le lit. Je vis le kimonos lavé et repassé, plié convenablement posé sur le bord — au moins ils avaient le sens de la propreté.. Il semblait quelque peu trop grand, j'étais plutôt maigre pour mon âge. Enfin, demain je pourrais aller le changer, mais il allait falloir dormir tôt, surtout qu'hier la nuit sur le bateau fut un véritable cauchemars. J'observai ce plafond qui me semblait bien bas, ces environs qui m'étaient inconnus, voilà donc ma nouvelle vie ? Toujours est-il si je vivrais suffisamment longtemps, haha.. Levant ma main devant moi comme pour atteindre la lampe, je ne ressentais rien de spécial. Mon pays natale ne me manquait pas spécialement, car j'étais déjà prêt à supporter le futur qui m'était réservé. La vie d'une shinobi ne s'achèvera que par la mort et je n'y ferais pas exception. Il avait dit que je pouvais garder mon bandeau, mais je ne ressentais rien pour cette simple plaque de fer. En tant qu'élément décoratif pour suivre la mode, je préférais d'avantage mes lunettes. Je souris, c'était ce bandeau même qui m'avait fait arrivé là où j'étais actuellement et qui m'emmènera vers ma mort également, car être shinobi signifie être prêt à mourrir.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Déploiement crucial [Aptitude] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déploiement crucial [Aptitude] Déploiement crucial [Aptitude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déploiement crucial [Aptitude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-