N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M.A.] Cours de self-défense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[M.A.] Cours de self-défense Empty
Message(#) Sujet: [M.A.] Cours de self-défense [M.A.] Cours de self-défense EmptyMar 6 Sep 2016 - 1:56



Contexte du groupe


Les Ninjas sont les premiers défenseurs de l'Empire. Ils interviennent sur différents terrains d'opération, pour des missions extrêmement variés. Quelles que soit leur origine, leurs croyances ou leurs ambitions, ils ont juré de ne consacrer leur vie qu'à un seul objectif : glorifier et mourir pour l'Empire de la Paix. Mais ces mêmes protecteurs ne peuvent hélas être sur tous les fronts. Et les attaques récentes ont démontré que les civils doivent également être capables de faire face à certaines situations par eux-mêmes.

Sur une initiative trouvant ses racines à Kusa no Kuni, il a été décidé qu'un entrainement militaire de base serait donné à la population de chaque province impériale, afin de parer à toute catastrophe ou toute éventualité. Pour ce faire, des instructeurs ont été envoyés dans les différents pays pour former les habitants, et créer une milice capable d'intervenir pour la police locale et régionale. En tant que Sabreur et Ninja expérimenté, Chujiro Mori s'est vu confié la tâche de mettre en place cet entrainement de base dans la province impériale des Cascades.


Règles générales
    Ø Le Rp doit être intelligemment développé pour répondre aux attentes de la mission. Un nombre minimum de 6 posts est attendu.
    Ø L'objectif n'est ni de neutraliser des méchants, ni d'aider les braves gens. Pensez à rester concentrés sur la nature-même de votre mission.
    Ø Il s'agit d'une Mission "Aptitude" pour monter l'Aptitude Défense au niveau supérieur. Inutile de créer une forteresse inviolable, car ça ne pourra être retranscrit comme tel par la suite.
    Ø Pas d'ordre de post défini.
    Ø Si l'un des membres ne donne pas signe d'activité pendant un délai d'une semaine, il sera remplacé et exclu de la mission.


Participants

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

[M.A.] Cours de self-défense Empty
Message(#) Sujet: Re: [M.A.] Cours de self-défense [M.A.] Cours de self-défense EmptySam 10 Sep 2016 - 13:46

    CHUJIRO T'APPREND À DEVENIR UN HOMME, MAIS AVANT ÇA, UNE COURTE PAGE DE PUB.

    «Les stéroïdes XXXforme++XX feront de toi l'homme le plus musclé, que ce soit chez les tapettes de Kumojins, que chez les gros balourds Shukaïjins! Avant j'étais aussi faible qu'un Kumojin, aujourd'hui je suis costaud et couche avec la bombasse Miko. À toi de décider, achètes-en et devient le fantasme des plus belles femmes du continent, les bombasses d'Hoka...» OK, j'arrête! Me frappez pas.

    Salut, mes chers fans. Reprise des péripéties après cette absence non-justifiée, j'espère que vous êtes toujours fidèle au poste car ça s'annonce haut en couleur. Pas vrai Yeti? Toujours aussi silencieux ce consanguin de chien mélangé ours.

    Mais qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui? Répète trois fois devant le sujet: Qu'est-ce qu'on va faire Chujiro, explique nous ce qu'on va faire, oh oui Chujiro explique nous. C'est plagié de Dora? C'est qui Dora? Vous êtes des vilains à dire que je plagie, mais je vais vous répondre car je donne tout à mes fans, y comprit mon corps lorsqu'elles sont séduisantes. N'est-ce pas Rihanna? C'est une chanteuse de Konoha, ma conquête de l'autre soir. Alors aujourd'hui, après des jours et des jours, d'auberge en auberge, j'atteint enfin le checkpoint! On est à Taki, "bitch". C'était très Chujiro Pinkman.

    Oh grand Chujiro, que fait-on là-bas. L'Empire twerk dans les quatre coins du monde, enfin, de son territoire! Diverses missions sont distribués à ce que j'ai comprit, et mes copains de l'académie sont aussi de la partie, mais pas sur Taki... Quel ennui. Notre mission, si je comprends bien cet intitulé des plus ninjaquadabresques, ça veut rien dire oui! Du self défense, on va apprendre aux mauviettes de la campagne à se défendre contre les gros vilains, et qui de mieux que Chujiro le célèbre, le grand et le plus puissant des ninjas pour les enseigner l'art du combat.

    Le rendez-vous est à quatorze heures sur le terrain d'entraînement du petit village, je ne vous explique pas mes péripéties qui expliqueront mon retard, vous savez très bien ce que je vais vous dire. Ah... Vous voulez savoir, mon ami? Eh bien, j'ai croisé une petite minette avec des grosses miches, typique de la campagne ça, elle était déboussolés, enfin je l'étais. J'étais à la recherche du terrain, en retard, alors comme quelqu'un de logique je demande mon chemin à la première qui passe, mais il fallait que cette personne soit un fantasme, un pur fantasme... Vous me connaissez, j'ai pas que demander mon chemin, j'ai demander d'autres choses. Résultat, j'ai la marque d'une grosse main de campagnarde sexy sur le visage! Mais! Oui, y a bien un mais. J'ai trouvé mon chemin! Et j'y suis.

    J'ai dû m'activer le cul, je débarque à pleine balle et je trébuche une fois sur la place, tombant nez-à-nez avec le petit comité ayant fait le déplacement.

      SALUT LES PROVINCIAUX! Prêt pour votre premier cour de séduction? Qu'on intitulera: Comment devenir aussi charismatique que senseï Chujiro?


    Je le vois à leurs visages, même pas besoin qu'ils le disent: C'est qui ce gros débile? Faut dire que j'ai fait mieux comme intro, même ce petit con de Yeti se moque de moi, mais qu'importe, rentrons dans le vif du sujet? Fabriquons des machines à tuer pour le compte de l'Empire, fessons nous remarquer par l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
 

[M.A.] Cours de self-défense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de self-defense (Mission Impériale B)
» La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô]
» Défense de territoire [PV]
» Défense de Gen et contres
» [Mission village] Défense #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-