N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Informations capitales [Aburame Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Informations capitales [Aburame Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Informations capitales [Aburame Mizuki] Informations capitales [Aburame Mizuki] EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:56

Le manipulateur de la gravité venait de sortir de la cellule, où son coéquipier, Yamanaka Keiji, était en train d'user de ses atouts héréditaires pour sortir les vers du nez d'un sunajin ramené au village par le clan Yogan après leur débâcle de Ki no Kuni. Le village caché du Sable avait prit la décision d'envahir ce pays, mais une de leur erreur avait été de laisser le chef du clan Yamada dans les mains de Konoha, et celui ci venait de donner des informations des plus importantes.

Sho devait maintenant faire parvenir ses informations auprès d'Aburame Mizuki, la jeune fille qu'il avait connu en tant que secrétaire du Kage et avait invité dans un restaurant lors de son arrivée à Konoha était dorénavant devenue la dirigeante du village de la Feuille.

Le Kadoria passa les différents points de haute sécurité de la prison pour enfin retrouver l'air libre, il faisait un peu frais car la nuit venait de tomber, cependant le centre ville était encore bien animé au vue des sons et lumières au loin. Sho ne pouvait pas se permettre de perdre du temps, il s'envola donc rapidement dans les airs et prit la direction du Palais du Hokage.

Quelle ne fut pas la surprise de ce vendeur de nouilles ambulant quand un homme atterrit juste en face de lui alors qu'il s'allumait une cigarette, profitant de sa première cause de sa journée et manquant presque de se brûler la moitié du visage sous la surprise.

- Bonsoir, lui fit le Kadoria en rigolant avant de prendre la direction des portes du bâtiment.

Les gardes laissèrent aisément rentrer le Kadoria, ils le connaissait déjà et le bandeau autour de sa tête était assez explicite, Sho les salua rapidement d'un signe de la tête avant de s'engouffrer vers le bureau de l'Hokage.

- Bonsoir monsieur, l'Hokage n'est pas présente, que puis-je faire pour vous ?

- Donnez moi une enveloppe s'il vous plaît, je vais y déposer une note de la plus haute importance qui devra être donnée à l'Hokage dans les plus brefs délais.

La secrétaire s'activa et tendit une enveloppe au Kadoria qui y introduisit la note avant de refermer l'enveloppe et de la sécuriser d'un sceau fuinjutsu, que l'Aburame ne serait que la seule à pouvoir ouvrir. Puis il rendit l'objet à la secrétaire en lui demandant d'y faire très attention puis il reprit le même chemin afin de retrouver Keiji.

A l'intérieur de l'enveloppe, la note du Yamanaka indiquait :

Hokage,

Mon entretien avec Yamada Arashi m'a permit d'obtenir deux information capitales.

- Le Kazekage, Matsuno Yamuro est marié avec une certaine Ema et aurait donné naissance à un enfant. Il pourrait être intéressant d'utiliser ce point faible.

- Le Village Caché de Suna possède au moins un gène en la présence de Yamada Tetsui, fils de notre prisonnier.

Je vous recontacterai en cas de nouvelles informations par le biais de Kadoria Sho


Yamanaka Keiji
Revenir en haut Aller en bas
 

Informations capitales [Aburame Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations pour la collaboration |Aburame Mizuki|
» Et une claque dans ma tronche, une | Aburame Miko & Aburame Mizuki
» Aburame Mizuki
» Aburame Mizuki - Aptitudes
» Aburame Mizuki - Succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-