AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faire connaissance | Gekei Izumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi Kihran
Konoha
Konoha
Hayashi Kihran

Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Faire connaissance | Gekei Izumi Empty
MessageSujet: Faire connaissance | Gekei Izumi   Faire connaissance | Gekei Izumi EmptySam 3 Sep 2016 - 17:37



Le rouquin quittait silencieusement le quartier Hayashi dans la direction du grand parc. Il avait pris la décision de prendre du temps ce jour-là pour les membres de son équipe. Afin de constitué une équipe digne de ce nom et les aider à surmonter les obstacles, il devait passer plus de temps avec eux… enfin elle pour être plus précis. La première recrue avait été Shizu, la seconde ne savait pas encore ce qui en était.

Et c’est vers cette dernière qu’il se dirigea en premier lieu. D’après ses informations, elle devait se trouver sur un terrain d’entrainement à l’heure actuelle. Accompagné de Maoh sur son épaule, le Directeur se baladait tranquillement dans les ruelles jusqu’à rejoindre l’endroit. Mains dans les poches, il observa la zone jusqu’à finalement voir la jeune femme. Il sortit alors une cigarette de sa poche et l’amena à ses lèvres tout en l’allumant. La question était maintenant, comment lui annoncer ça ?

« Gekei Izumi ? »

Demanda-t-il en expirant une fumée blanche. Il l’observa calmement avant d’émettre un simple sourire en se présentant.

« Hayashi Kihran, Directeur de l’Académie et … ton nouveau sensei jusqu’à nouvel ordre. »

Oui bon, il aurait pu trouver mieux. M’enfin, cela ne servait pas à grand-chose de passer par quatre chemins, si ? Bref, il observa ses réactions avant de désigner la créature sur son épaule comme si tout cela était parfaitement normal.

« Et voici Maoh. »


La créature inclina doucement sa tête comme pour la saluer avant de murmurer quelque parole incompréhensible aux oreilles de son maître. Kihran hocha les épaules en réponse tout en continuant de fixer la nouvelle recrue. Sans doute qu’elle devait être un peu perturbée par la situation… sans doute qu’il aurait pu la convoquer de façon officielle… mais manque de chance, il avait préféré quitter son bureau pour cette fois-ci.

« Des questions ? »



Spoiler:
 



Faire connaissance | Gekei Izumi Msk0lSH




Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Faire connaissance | Gekei Izumi Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance | Gekei Izumi   Faire connaissance | Gekei Izumi EmptySam 3 Sep 2016 - 19:37

La Gekei claqua la porte de l'appartement qu'elle partageait avec sa mère et se mit à marcher d'un pas vif en direction des terrains d'entraînement. La raison de sa colère ? Hana Gekei, qui n'était nulle autre que sa chère et tendre mère. Izumi avait décidé de profiter de la belle journée qui s'annonçait pour aller s'entraîner un peu. Mais il avait fallu que la nature surprotectrice de sa maternelle se réveille pile au moment où elle annonçait ses intentions à celle-ci. Et la voilà partie dans une longue litanie contre le métier de shinobis, comme quoi n'importe quoi pouvait arriver lors de son simple entraînement, et bien d'autres choses encore. Certes, cela réchauffait le cœur de la brune de se savoir ainsi aimée, mais trop, c'était trop. Elle avait donc laissé sa mère en plan, quittant brusquement leur logement.

Maintenant dans les rues, Izumi finit par se calmer et ferma les yeux en levant légèrement sa tête pour profiter des rayons du soleil. S'il n'y avait eu qu'elle, la kunoichi aurait passé sa journée à se dorer la pilule sous sa forme de louve. Hélas, la guerre avec Suna signifiait qu'elle devait se concentrer sur son entraînement et ne pas laisser la paresse la gagner.

Une fois arrivée à son terrain habituel, qui était assez éloigné des autres, la Gekei posa sa serviette et sa bouteille d'eau non loin d'elle avant de commencer à s'échauffer. Puis, après quelques minutes, elle se mit à exercer son Taijutsu. Elle y passa un peu plus d'une heure avant de prendre son katana et de se mettre à effectuer plusieurs enchaînements.

Elle venait donc de passer quelques heures à s'entraîner et était logiquement transpirante quand son nez capta une odeur qui ne lui était pas familière, avant qu'une voix inconnue ne l'interpelle. Rangeant son arme dans son fourreau (après tout, il ne pouvait s'agir d'un ennemi dans les murs de Konoha), la jeune femme saisit sa serviette et s'essuya le visage avant de prendre sa bouteille et de se mettre à boire. Une fois désaltérée et un peu plus sûre qu'elle était légèrement présentable, la jeune femme se tourna vers son visiteur.

Un homme roux, un peu plus vieux qu'Izumi, se tenait non loin d'elle, fumant une cigarette tout en l'observant. Vaguement intriguée par sa présence, la jeune femme haussa un sourcil interrogateur. Que lui voulait donc cet inconnu ? Semblant sentir sa curiosité, l'homme finit par se présenter avec un sourire. L'autre sourcil vint rejoindre son acolyte, haut sur le front de la Gekei. C'était une blague, n'est-ce pas ? Cet homme super détendu gérait une école de gamins ? Qu'en était-il de son côté fumeur ? Pour elle, il ne répondait pas vraiment aux critères attendus d'un directeur d'Académie. Elle imaginait plutôt un vieux croûton belliqueux.

- Okay... J'ai un peu de mal à croire que vous êtes un Directeur, mais passons. Vous êtes mon nouveau sensei ? Pourquoi n'ai je pas été informée avant ? Ça vous aurait évité de vous déplacer jusqu' ici. Puis, jetant un regard curieux à la créature nommée Maoh, la jeune femme demanda, en désignant l'animal : Hum... Pardonnez mon ignorance, mais qu'est-ce que c'est au juste ?

Cela faisait bizarre à la kunoichi de vouvoyer son interlocuteur, celle-ci préférant être plus directe avec ses pairs. Mais si celui-ci était son supérieur, mieux valait montrer une certaine marque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kihran
Konoha
Konoha
Hayashi Kihran

Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Faire connaissance | Gekei Izumi Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance | Gekei Izumi   Faire connaissance | Gekei Izumi EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:05


« Ha ? J’ai l’air de quoi alors ? »

Demande-t-il curieusement face à sa première remarque. Et dire qu’il avait fait des efforts pour être plus présentable depuis qu’il exerce sa fonction… Cheveux coupés courts, uniforme, cravate… M’enfin bref, il écouta un peu la suite de ses questions tout à fait justifiée. De ce qu’il pouvait voir en première impression, la jeune recrue était plutôt méfiante, distante voir un peu froide. Il fallait bien qu’il ait une étudiante de ce genre après tout. Il espérait néanmoins gagné sa confiance au fil du temps, ce serait dur de monter une belle équipe sans cela.

« J’ai préféré venir directement ici t’en informer. »

Avoue-t-il tout en souriant. Bon, il avait bien quelque chose d’autre en tête mais ça… ça sera pour plus tard. Il expira sa fumée avant de poser un regard sur Maoh (Aperçu). Mh… qu’est-ce que c’était hein ? Excellente question à vrai dire. Enfin, il était beaucoup de chose et un vrai aimant à problème, mais après…. Il haussa les épaules.

« Aucune idée. Un jour, il s’est mis à me suivre et… et bien voilà. »

« Wouabo !!! »


S’exclama la bestiole avec un grand sourire de fierté au visage. Oui, la bestiole était du genre expressive et énergique.... et sans doute que la jeune femme l’apprendra à ses dépens, mais passons. Kihran alla se posé sur un rocher avant d’observer le terrain puis d’observer la jeune femme.

« Alors, Izumi… Dis-moi, quelles sont tes motivations ? Et tes spécialités, mh ? »

Était-elle venue ici dans un but précis ? Avait-elle un rêve à accomplir ? De l’ambition ? Ou suivait-elle une voie tracée et forcée ? Et surtout, quel style de combat avait-elle préférée adoptée ? Tant de question auxquelles le jeune Directeur voulait réponse. A voir maintenant si cette dernière, voulait bien lui donner ces informations.





Faire connaissance | Gekei Izumi Msk0lSH




Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Faire connaissance | Gekei Izumi Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance | Gekei Izumi   Faire connaissance | Gekei Izumi EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:59


Son futur Sensei avait plus l'air curieux qu'offensé par sa remarque sur le fait qu'il ne ressemble pas à un Directeur d'Académie. Cela rassura un peu Izumi qui craignait avoir fait un petit faux pas avec ce commentaire.
Il lui avait d'ailleurs demandé à quoi il ressemblait. A cette question, la jeune femme se frotta le menton, réfléchissant à une réponse. Cependant, elle n'en avait aucune. Elle essaya néanmoins d'expliquer sa pensée.

- C'est surtout que je ne m'imagine pas un directeur de cette façon. Vous êtes sans doute au courant que je viens de Kiri. Après tout, la Gekei se doutait qu'il avait du se renseigner sur elle avant de la prendre comme élève. Eh bien là-bas, mon directeur d'Académie était un vieil homme acariâtre qui puait la pipe. Il était aussi beaucoup plus strict que vous en avez l'air. Sans vouloir vous offenser, vous me semblez assez relax comme personne. Et bien entendu, vous êtes plus jeune que mon ancien directeur.

Sans le savoir, Kihran avait marqué des points chez Izumi dès le moment où il avait avoué avoir préféré la rencontrer en personne pour l'informer de son appartenance à son équipe. En effet, la jeune femme appréciait les gens qui étaient ainsi directs et ne passaient pas par un nombre incalculable d'intermédiaires. C'était toujours mieux de recevoir de telles nouvelles à la source.

L'explication du Hayashi sur son étrange créature ainsi que l'intervention de celle-ci firent légèrement sourire la Gekei. Décidément, elle appréciait de plus en plus son nouveau Sensei. Celui-ci était vraiment détendu et direct. Deux qualités que la jeune femme tenait en haute estime. Secouant légèrement la tête, elle redirigea son regard vers l'homme qui s'était maintenant posé sur un rocher. Et lorsqu'il prit de nouveau la parole, la kunoichi se referma légèrement. Bien qu'il soit sympathique, elle ne savait pas si elle avait vraiment envie de partager ces informations avec lui.

Il fallut quelques minutes à Izumi pour qu'elle se décide. Kihran étant son nouveau Sensei, les deux, ainsi que leurs coéquipiers, allaient passer plusieurs années dans la même équipe. Et la Gekei connaissait l'importance de créer des liens avec d'autres personnes. Après tout, sa louve intérieure réclamait une nouvelle meute après l'abandon de ses amis à Kiri. Bien que les parts animale et humaine soient encore très méfiante des autres, il fallait cependant que la brune finisse par se jeter à l'eau un jour ou l'autre. Son regard se perdant dans le vide, elle se mit à parler d'une voix neutre, déniée d'émotions.

- Mes motivations ? Au début, je suis entrée à l'Académie pour rendre mon père fier de moi. Puis, suite à la mort de mon père lors de l'attaque des Furyus sur Kiri, j'étais perdue. Afin de commencer à neuf, ma mère et moi avons décidé de venir à Konoha avec Pô-sama. Après plusieurs mois d'hésitation et malgré l'insistance de ma mère contre cette décision, j'ai décidé de suivre les traces de mon père, toujours avec cette optique de le rendre fier de moi. Mais surtout afin de reprendre son flambeau et pour éviter que toutes les heures qu'il a passé à m'entraîner ne soient perdues.

Izumi fit une petite pause pour reprendre son souffle et chasser ces sombres souvenirs de son esprit. Son Sensei ne l'avait pas interrompue et elle prit une bouffée d'air avant de continuer sur un ton qu'elle voulait moins morose.

- Quand à mes spécialités ? Eh bien, étant du clan Gekei, je peux me transformer partiellement ou entièrement en une louve au pelage ébène et aux yeux rouges. J'ai une affinité Suiton mais je suis spécialisée en Taijutsu et Kenjutsu.

Le jeune femme avait redirigé son regard sur Kihran lorsqu'elle avait recommencé à parler et elle ne le bougea pas de place après avoir terminé. Puis, une question lui vint à l'esprit.

- Etant une équipe, je suppose que nous allons avoir des coéquipiers. Qui sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kihran
Konoha
Konoha
Hayashi Kihran

Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Faire connaissance | Gekei Izumi Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance | Gekei Izumi   Faire connaissance | Gekei Izumi EmptySam 10 Sep 2016 - 11:22



Haa… oui, non… Heureusement, il paraissait encore jeune et ne puait pas la pipe. Oui, une bonne chose. Et pour ce qui est du reste…. Et bien disons que ses élèves le verront bien assez tôt. De la même manière que Kihran comptait apprendre à connaître ceux-ci, ces derniers apprendront à le connaître, n’est-ce pas ? M’enfin, l’équipe qu’il avait cette fois-ci lui semblait plutôt intéressante et prometteuse. Il était curieux de voir jusqu’où ils allaient bien pouvoir aller et comment.

Il écouta l’histoire de la jeune femme en silence. Il ne pouvait que comprendre ce sentiment, lui-même ayant perdu son père… mais à un âge bien plus avancé que celle-ci. Il préféra donc éviter de la couper ou de la distraire… la laissant en parler librement jusqu’à ce qu’elle change elle-même de sujet.

« Intéressant. »

Dit-il en souriant. Vraiment, cette équipe promettait d’être intéressante. Bras croisés, il observa la jeune femme avant d’arquer un sourcil. Des coéquipiers, mh ? C’était amusant de voir que c’était-là toujours une des premières questions que ces élèves posaient. Devait-il être fier de leur sens du travail d’équipe ou devait-il être vexé que leur curiosité ne se tourne pas un peu plus sur leur senseï ? Bonne question…

« Tu les rencontreras bien assez tôt. »

Répond-il en descendant de son rocher avant de l’observer mains sur les hanches. Après un tel entraînement, la jeune femme devait être bien échauffée. Il espérait pour elle qu’elle n’était cependant pas déjà épuisée car les choses sérieuses étaient sur le point de commencer.

« Bien Izumi…. Maintenant attaque-moi. »

Ordonna-t-il en observant longuement ses réactions. Il était sérieux et ne comptait pas se répéter. D’ailleurs, il fit signe à la bestiole rousse de partir plus loin, chose qu’elle fit. Il voulait voir ce qu’elle allait faire, et comment. Allait-elle hésiter ? Prévoir une stratégie ou foncer droit sur lui ? Voyons-voir comment elle allait procéder.

« Ho, bien sûr si tu as d’autres questions, n’hésite pas. »




Faire connaissance | Gekei Izumi Msk0lSH




Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Faire connaissance | Gekei Izumi Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance | Gekei Izumi   Faire connaissance | Gekei Izumi EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:44


Le commentaire assez bref après qu’elle ait déballé sa vie rassurèrent Izumi. Cela laissait présager qu’il ne se mêlerait pas plus que nécessaire de sa vie privée. Chose qu’elle appréciait chez les gens. L’homme venait donc de gagner un nouveau point dans l’estime de la jeune femme. Décidément, celui-ci semblait être un parfait sensei. Mais mieux valait ne pas trop s’emballer.

La réponse sur ses coéquipiers décevait un peu la Gekei. Cependant, un fait vint la frapper. Shizu n’avait-elle pas dit qu’elle était en équipe avec lui ? Un petit sourire victorieux vint se dessiner sur les lèvres de la jeune femme avant qu’elle ne prenne la parole.

- En fait, je viens de réaliser qu’Inuzuka Shizu m’a dit qu’elle faisait partie de votre équipe. Donc je connais au moins un de mes coéquipiers.

Puis le Directeur descendit de son rocher, les mains sur les hanches. Et quand il ouvrit la bouche, Izumi crut n’avoir pas très bien compris. Il voulait qu’elle l’attaque ? Alors qu’il était habillé ainsi ? Il allait se salir. Même si elle ne l’atteindrait surement pas, ils allaient soulever de la poussière et surement, il allait transpirer un peu, non ? Ou alors était-il si puissant ?

La Gekei ne savait quel comportement adopter. Car d’un côté, elle savait qu’il s’agissait d’un simple petit test pour évaluer ses compétences afin de savoir sur quoi elle devrait travailler ensuite. Mais de l’autre, elle ne pensait pas que son sensei soit dans une tenue adéquate pour le combat. Puis, haussant les épaules, elle retira son katana de son fourreau. Il savait ce qu’il faisait. Si ses beaux vêtements étaient abîmés par la suite, il n’aurait qu’à s’en prendre à lui-même.

Elle se mit donc en garde et réfléchit à une stratégie. Il était clairement plus puissant qu’elle, il lui faudrait donc user de ruse pour ne serait-ce que l’égratigner. Décidant d’un plan d’action, son sourire s’évapora alors que son regard sérieux se posait sur celui de Kihran.

- Je n’ai pas d’autres questions pour le moment.

Sur ces mots, la jeune femme poussa sur ses pieds, se jetant ainsi sur l’homme, la pointe de son katana dirigée vers sa poitrine. Cependant, arrivée quelques centimètres devant son sensei, elle changea brusquement le sens de sa lame, effectuant ainsi un coup du bas droit vers le haut gauche avec le tranchant de son sabre, tentant de couper son adversaire le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kihran
Konoha
Konoha
Hayashi Kihran

Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Faire connaissance | Gekei Izumi Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance | Gekei Izumi   Faire connaissance | Gekei Izumi EmptySam 24 Sep 2016 - 14:16



Ainsi donc les deux femmes se connaissent… en bien il espérait. Si tel était le cas, cela allait faciliter les choses ! Une bonne entente était primordiale pour avoir une équipe efficace. Comme on pouvait s’y attendre, l’élève semblait un peu perturbée par son ordre. Il l’observa attentivement avant de se mettre en position défensive lorsqu’il vit son regard changé. Elle avait pris sa décision et allait donc l’attaquer avec tout ce qu’elle avait. Un sourire s’afficha lorsqu’elle annonça ne pas avoir de question avant qu’il ne concentre son chakra.

Il commença par prendre ce qui ressemblait à un simple bâton à son dos et l’utilisa pour parer la lame tranchante de son élève en le rendant plus résistant. Ceci, fait, il profita d’un instant pour bondir en arrière, tout en effectuant quelques mudras. Il lança un regard perçant sur son élève et activa alors sa technique. La jeune femme devait se sentir soudainement incroyablement lourde, comme si la pression de l’air avait augmenté d’un coup, la tirant au sol contre son gré. L’Hayashi l’observa alors lutter tout en marchant autour d’elle avec son bâton dans les mains. Cela lui rappelait son tout premier élève… élève qui n’était malheureusement pas resté longtemps.

« Mes avantages ne sont pas uniquement ma puissance et mon expérience, Izumi. »

Le rouquin s’arrêta après avoir fait le tour, reposant son regard sur elle d’un air toujours aussi calme et serein.

« Contrairement à toi, je connais tes spécialités. Se jeter sur un adversaire sans avoir aucune information à son sujet n’est pas une idée très sage. Pour être franc, tu serais sans doute déjà morte en véritable combat. »

Dit-il afin qu’elle prenne connaissance de son erreur. Il lui avait pourtant dit, qu’elle avait le droit de lui poser des questions. M’enfin, il était curieux de voir sa réaction face à tout cela et voir comment elle comptait continuer ce petit combat.

« Alors, que comptes-tu faire maintenant ? »

Il restait droit à quelques mètres d’elle, ses mains sur le bâton comme s’il s’agissait d’une simple canne.



HRP:
 






Faire connaissance | Gekei Izumi Msk0lSH




Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Faire connaissance | Gekei Izumi Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance | Gekei Izumi   Faire connaissance | Gekei Izumi EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:15


Izumi regardait maintenant son nouveau sensei avec un respect qu’elle réservait pour peu de personnes. Enfin, ce qu’elle ressentait surtout pour le moment c’était la douleur de ses muscles qui résistaient tout ce qu’ils pouvaient contre la gravité qui semblait avoir triplé en l’espace de quelques secondes. Quand à elle, elle en était encore au stade où elle se demandait ce qui s’était passé.

La Gekei avait lancé son attaque, mais comme elle s’y attendait, l’Hayashi avait sortit une sorte de long bâton de bois pour parer le coup. Il avait ensuite sauté en arrière en composant des signes, tout en la fixant de son regard vert. Oh ! C’était donc ça ! L’homme avait utilisé un genjutsu pour lui faire ressentir cette sorte de poids qui l’attirait vers le sol ! Mais cela ne l’aidait pas beaucoup. Déjà d’un, elle n’avait pas les capacités pour se sortir d’un genjutsu et de deux, son esprit était bien trop accaparé par cette lutte contre la gravité pour tenter une telle chose. La Genin peinait même à suivre les mouvements de Kihran qui se déplaçait autour d’elle comme un prédateur autour de sa proie.

Puis ses mots parvinrent à ses oreilles, et même dans sa souffrance, les mots atteignirent la Gekei droit au but. Il était vrai qu’elle n’avait pas vraiment réfléchi à ses actes avant d’agir, se contentant de foncer dans le tas. Et ce, sans prendre le temps de se renseigner sur les capacités du Hayashi alors qu’il lui avait assez subtilement offert des informations. Mais en même temps, elle n’avait pas trop eu le choix non plus. Car même si elle savait grosso modo que le clan de son sensei manipulait le bois, et qu’elle avait pu obtenir des informations supplémentaires, la différence de niveau serait restée la même. Izumi ne voyait donc pas trop comment engager le combat sans finir par se prendre une raclée.

Mais ce qui lui fit le plus ouvrir les yeux sur la stupidité de son geste était sa remarque sur le fait qu’elle aurait été morte dans une situation de combat réelle. Elle baissa les yeux sur le sol, troublée par cette révélation. Bien que la situation soit tendue avec sa mère concernant sa décision de rester shinobi après la mort de son père, il n’empêche qu’elle ne voulait pas non plus infliger cette peine à sa mère de nouveau. Oui, elle avait décidé de protéger le plus faible, de suivre les pas de son père dont elle était si fière. Mais pas en devenant une cible facile. Chose qu’elle avait faite ici. Quelle piètre kunoichi elle faisait ! Cependant, plutôt que la décourager, cette prise de conscience la ragaillardie, et elle releva un regard enflammé vers son sensei, tout en réfléchissant à une stratégie.

La Gekei pouvait renoncer au combat. Cela aurait même été la solution la plus intelligente dans cette situation. Mais elle ne voulait pas non plus montrer qu’elle manquait de ressources. La pression de plus en plus insistante sur son corps l’affaiblissait grandement et Izumi pouvait sentir ses genoux faiblir au fur et à mesure que le temps passait. Et ce fut à ce moment qu’elle se rendit compte que cette situation pouvait peut-être l’avantager. Elle était censée être une kunoichi, non ?

Alors, elle se laissa tomber à terre, se retournant sur le dos, exagérant un peu son état en respirant par grande bouffées d’air. Puis, jetant un regard qui se voulait faible, Izumi finit par répondre à la question du Hayashi.

- Je pense qu’il serait plus sage pour moi d’arrêter ici. La différence de niveau est bien trop grande pour que je puisse la surpasser.

Et cachant un petit sourire tout en réaffirmant discrètement sa prise sur son katana, la jeune femme attendit patiemment que l’homme veuille bien se rapprocher encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kihran
Konoha
Konoha
Hayashi Kihran

Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Faire connaissance | Gekei Izumi Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance | Gekei Izumi   Faire connaissance | Gekei Izumi EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:43


Ces mots étaient peut-être un peu durs, mais justes. Il fallait que son élève prenne conscience de ses faiblesses, de ses erreurs et des graves conséquences que cela pouvaient entraîner pour qu’elle puisse s’améliorer. Plusieurs étudiants étaient morts à Suna à cause de cela… un carnage pour toutes les nations lors de l’examen Chûnin. Et il aimerait vraiment que ses élèves ne subissent pas le même sort en cas d’attaque. Il l’observa donc digérer tout cela avant de l’écouter abandonner.

Surprenant.

Il l’aurait pensé plus têtue que cela. Même si ce qu’elle disait n’était pas tout à fait faux. Cependant, elle allait bien devoir un jour faire face à des ennemis plus puissants, l’ingéniosité était la clé dans ces moment-là. Mais peut-être était-il encore trop tôt pour aller plus loin dans cette leçon ? Dans tous les cas, sans se douter de la supercherie, Kihran annula son illusion avant de s’approcher et lui tendre la main pour l’aider à se relever.

« Très bien… »

Il l’observa, espérant qu’elle ne se sente pas trop mal physiquement et psychologiquement.

« Comme tu as pu le constater, je suis un spécialiste dans le domaine du genjutsu. C’est un art très dangereux contre les personnes non-préparées. J’espère pouvoir t’aider, toi et tes coéquipiers, au mieux en plus de renforcer vos fondamentaux et éviter les erreurs fatales. Le travail d’équipe sera également très important…»

Il y avait de nombreux moyens de se défaire d’une illusion et il comptait bien aider chacun de ses élèves à les connaître sur les bouts des doigts. Les deux filles n’étaient pas encore préparées à déjouer de puissantes illusions, mais elles pourraient au moins user de quelques tactiques pour ce qui concernent les plus basiques.



Faire connaissance | Gekei Izumi Msk0lSH




Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Faire connaissance | Gekei Izumi Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance | Gekei Izumi   Faire connaissance | Gekei Izumi EmptySam 15 Oct 2016 - 16:19


Lorsque que le Directeur rompit la puissante illusion juste après qu’Izumi ait « déclaré forfait », celle-ci resta un peu surprise. Il avait cédé bien facilement. Trop facilement au goût de la jeune femme. N’était-il pas censé être un ninja d’élite ? Selon elle, ce genre de piège était vraiment prévisible. Il s’approchait même d’elle pour l’aider à se relever, le tout en parlant tranquillement ! Ce comportement reflétait bien l’attitude décontractée qu’elle avait aperçu chez lui au début.

Tellement la Gekei était surprise, elle l’écouta parler alors qu’il restait planté devant elle avec la main tendue. Il lui expliquait par la même occasion qui leur apprendrait à contrer les genjutsu. Cependant, elle se ressaisit bien vite et alors que son nouveau sensei terminait juste sa phrase, ce serait malpoli de l’interrompre. Et la kunoichi avait subi une éducation de faire sous l’égide de sa mère.

Puis, sans préavis, elle se jeta sur son sensei, mais pas n’importe comment. En effet, malgré le peu de distance qui la séparait de l’homme, elle fut transformée en sa forme de louve en une demi-seconde. Ses yeux rouges se plantant dans ceux du Directeur avec une lueur amusée. Elle le renversa sur le dos, sa mâchoire se refermant, gentiment, sur la gorge de son adversaire.

Après quelques secondes, la louve retira ses mâchoires et se retira du corps de son adversaire. Une fois que cela fut fait, elle repris son apparence humaine, affichant un petit sourire narquois. Se passant une main de dans les cheveux pour repousser une mèche qui était sortie de sa queue de cheval. L’autre main restant sur sa poche de kunais, au cas où l’Hayashi riposterait. Puis elle ouvrit la bouche.

- Était-ce un peu mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kihran
Konoha
Konoha
Hayashi Kihran

Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Faire connaissance | Gekei Izumi Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance | Gekei Izumi   Faire connaissance | Gekei Izumi EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:15


Ho… il l’avait donc sous-estimé, mh ? Intéressant. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Il lui montra toutefois qu’il avait eu le réflexe de sortir un kunai. Signe qu’il n’aurait pas été le seul à y passer si l’attaque aurait été réelle. Il rangea ses armes. Izumi était donc une élève de caractère… tant mieux ! Elle semblait plutôt déterminée, même si avait tendance à plus agir que réfléchir.

« Bien mieux. »

Dit-il l’air satisfait même si la sensation n’avait pas été des plus agréables. Après s’être massé le cou, il regarda à nouveau son élève. Il avait hâte de voir ses étudiantes réunies, mais… chaque chose en son temps, mh ?

« Très bien, je pense que c’est assez pour commencer. Maintenant que j’ai une idée plus précise de qui j’ai affaire, nous pourrons nous voir tous les trois la prochaine fois. Est-ce que tu as des questions ? Ou peut-être une remarque ? Dans tous les cas, je t’écoute.»

Kihran commença à assembler ses affaires alors que sa boule de poile nommée Maoh revint prendre place sur son épaule. Le petit entraînement de présentation était terminé, mais il restait à disposition si besoin, d’ailleurs…

« Ho,.. Maintenant que je suis ton senseï. N’hésite pas à me contacter si besoin. Je suis la plupart du temps à l’Académie, et sinon je vis dans le quartier des Hayashi. Tu devrais facilement me trouver. »

Il tenait en effet qu’elle sache qu’il restait à l’écoute si besoin est. Après tout, il était là pour l’aider à avancer. Et pour cela, il était prêt à garder sa porte ouverte. M’enfin, Izumi ne semblait pas du genre à montrer facilement ses faiblesses, sans doute qu’elle userait de cette possibilité en cas d’extrême nécessité… et il espérait jamais en arriver là.





Faire connaissance | Gekei Izumi Msk0lSH




Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Faire connaissance | Gekei Izumi Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance | Gekei Izumi   Faire connaissance | Gekei Izumi EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:15


Izumi avait bien réussi à surprendre son sensei. Et visiblement, celui-ci avait été agréablement surpris, si l’on se fiait à son sourire approbateur et son commentaire. Cependant, il lui confirma aussi qu’il était un ninja d’élite en lui montrant le kunai qu’il avait dans les mains. Le Directeur aurait bien sûr pu l’éliminer d’un coup s’il en avait eu l’envie.

Et quand il évoqua la rencontre entre tous les membres de l’équipe, la Gekei ne put retenir un petit sourire. Elle avait vraiment envie de voir le résultat de ce mélange. Un sensei trop décontracté et une Inuzuka un peu trop joyeuse avec la sérieuse en toutes circonstances. Cela promettait un beau spectacle !

Cependant, l’Hayashi semblait encore enclin à la conversation en lui demandant si elle avait des questions ou des remarques. La jeune femme prit vraiment le temps d’y réfléchir, cette fois-ci. En vérité, elle voulait savoir pourquoi elle avait été choisi, mais aussi pourquoi son sensei prenait des élèves alors qu’il devait être déjà bien occupé avec son travail à l’Académie.

- J’ai bien quelques questions. Tout d’abord, qu’est-ce qui vous a poussé à prendre une équipe ? Vous devez déjà en avoir assez de voir des gamins toute la journée, non ? Et qu’est-ce qui vous a fait nous choisir, Shizu et moi ?

Bien sûr, Kihran lui dit une chose qu’elle avait souvent entendue dans les jours suivant la mort de son père. Mais étrangement, cela ne la frustrait pas autant qu’elle l’aurait imaginé. Sans doute, parce qu’elle savait que ce n’était pas des niaiseries. Après tout, le rôle d’un sensei était d’apporter un enseignement mais aussi un soutien à ses élèves quand ils étaient dans le besoin. Cependant, Izumi savait qu’elle n’en aurait pas besoin pour le moment. Certes, elle avait quelques problèmes avec sa mère, mais rien qu’elle ne pouvait pas gérer par elle-même.

- Merci pour l’offre, mais je n’en ai pas besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kihran
Konoha
Konoha
Hayashi Kihran

Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Faire connaissance | Gekei Izumi Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance | Gekei Izumi   Faire connaissance | Gekei Izumi EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:50


La réponse de la jeune femme concernant sa porte ouverte ne l’étonna pas le moins du monde. Il espérait simplement qu’elle s’en souviendrait le moment venu. Quant à ses questions, elles le firent sourire intérieurement. Il est vrai qu’il était déjà pas mal occupé et entouré de gamin toutes ses longues journées. Alors pourquoi prendre en plus à sa charge une équipe shinobi hein ?

« La même raison pour laquelle j’ai décidé de prendre en main l’Académie. »

Il baissa son regard à ses pieds alors que le vent s’intensifia et que les nuages vinrent les recouvrirent.

« J’étais présent et impuissant lors de l’attaque commis à Suna lors de l’examen international Chûnin. Plusieurs sont morts, dont… un part ma faute à cause d’une erreur. »

Le rouquin se souvenait de cette journée comme si s’était hier. Une personne sacrifié pour lui et lui avait sauvé la vie… et cette personne n’était pas n’importe qui. Il serra son poing avant de soupirer et de redresser son regard en affichant un sourire.

« Je ne souhaite pas que Konoha subisse le même sort. Et pour éviter que nos forces commettent des erreurs fatales, il faut consolider l’apprentissage et superviser les prochaines générations. »

Il marqua une pause, observant les réactions de son étudiante avant d’ajouter.

« Et puis, si j’en avais marre des gosses, je ferais un bien mauvais directeur. Je ne sais pas s’il y a de véritables bonnes raisons derrière mes choix, mais j’ai simplement éprouvé du potentiel. De plus, nous possédons des capacités complémentaires, de quoi faire une équipe efficace par la suite. »

Il s’était montré franc. Il espérait qu’Izumi comprenne et soit satisfaite de ses réponses. M’enfin, au pire elle serait déçue et cela ne changerait strictement rien à la situation. Et ainsi, ils en avaient terminé pour les présentations. Kihran la quitta dans un signe de main avant de rejoindre ses quartiers, la prochaine fois, ils seront tous les trois.





Faire connaissance | Gekei Izumi Msk0lSH




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire connaissance | Gekei Izumi Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance | Gekei Izumi   Faire connaissance | Gekei Izumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance | Gekei Izumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-
Sauter vers: