N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Mission village] Recrutement #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:28


Recrutement

CONTEXTE

    Le Nanadaime souhaite renforcer ses troupes. Après avoir listé ses Shinobis et organisé les bataillons, il a lancé une campagne de recrutement pour équilibrer les équipes. Pour cette guerre face à Konoha, Matsuno Yamuro n'a pas peur d'engager des mercenaires ou d'autres ninjas "libres". En collaboration avec le Kakumeigun, le Kazekage à lancer plusieurs missions de recherches et de pistages afin de trouver des éléments pouvant compléter les rangs.

    Une personne parmi tant d'autres sort du lot, il s'agit de Lumaki Yuhara. Son potentiel a été évalué et il semblerait que sa quantité de Chakra soit égale à celle du Nanadaime. Bien sûr, l'utilisation de la force n'est pas nécessaire, la parole peut servir, mais pour être sûr, Matsuno Yamuro décide de prendre part à la mission, accompagné de Omura Kuzushi. Le but est de convaincre cette jeune femme à rejoindre les rangs de Suna, à vous de choisir la meilleure méthode pour se faire.

    [Mission village] Recrutement #2 Qyzs
PARTICIPANTS
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:08


J’enchaînais les missions, moi, qui devait normalement les assigner, je les effectuais. J’avais confiance en mes hommes, mais il fallait dire que le recrutement était important et je voulais mettre toutes les chances de notre côté pour que les mercenaires nous rejoignent. Ma présence pouvait les flatter et faciliter la discussion, mais je savais pertinemment que je ne pouvais pas prendre part à toutes les missions, j’avais d’autres tâches – plus importante – à réaliser en tant que Kazekage. Néanmoins, si j’avais le temps, je n’hésitais pas à participer aux missions, ça me permettait d’évaluer le niveau de mes ninjas et le taux de réussite en ma présence était bien plus élevé.

Le soleil commençait son ascension, la température n’était pas trop haute et le vent était tout simplement absent. La journée s’annonçait rude et chaude, très chaud. Pour l’occasion, j’arborais ma tenue Ketsueki que j’avais réussi à marchander. Je n’allais pas endosser ma tenue d’Ombre du Vent pour les missions, la coiffe et le manteau risquerai de me gêner plus qu’autre chose.

L’homme qui m’accompagnait m’était inconnu, enfin, je connaissais sa fiche, mais je n’avais jamais eu l’occasion de le rencontrer de personne. Il était plus âgé que moi, j’espère qu’il ne tiendra pas compte de notre écart d’âge. Plusieurs personnes avaient de la peine à se soumettre à un jeune homme tel que moi, même si mes actes et faits montraient que j’étais un Shinobi aguerri et que je possédais beaucoup d’expérience, que ce soit dans le professionnel, que dans le privé.

Le Genin se pointa et tout de suite je remarquais ces yeux rouges, qui contrastaient énormément avec les miens, bleu glace. Kioshi, Yami, plusieurs anciens compagnons possédaient ce regard rubis et tous avaient déserté…

      Omura Kuzushi

Débutais-je.

      As-tu des questions avant d’entreprendre notre route pour le port d’Odaichi ?

En effet, notre destination était le port. La jeune femme avait été vu pour la dernière fois dans cette zone là et elle n’était pas du genre à se déplacer énormément. Je me demandais encore si elle allait accepter ou si elle allait demander quelque chose en échange, mais j’aurais ma réponse avant la fin de la journée je suppose.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:58


☼ KAZE NO KUNI ☼
Direction Port d'Odaichi


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒


Encore une mission.
D’ailleurs, tous les shinobis du village étaient mobilisés pour réaliser toutes sortes de missions, ce qui n’était guère étonnant en ces périodes de troubles. Nous pouvons même dire que ces missions servaient à préparer cette guerre contre Konoha. Malgré ma volonté de ne pas y prendre part, mais surtout de l’arrêter, cette guerre semblait inévitable, car les rumeurs laissaient à croire que c’était la volonté de notre Kazekage. Je n’étais pas du genre à faire confiance aux rumeurs et d’habitude je préférais même m’en éloigner pour que mon esprit ne soit pas embrumé. Mais aujourd’hui c’était différent, car des vies étaient en jeu et si ces rumeurs s'avèrent être vrais, cela voudrait dire que notre Kazekage serait à l’origine de cette guerre. Et si cela s’avérait à son tour être vrai, un genin comme moi ne pourrait rien y faire. Je n’avais ni la force, ni les moyens, ni le rang de tenir tête à notre kazekage, et tenter quoi que ce soit contre lui serait déraisonnable.

Cela reviendrait donc à aller contre mes principes, chose que je n’oserai jamais. Quoi qu’il en soit, pour le moment rien était formel et par ailleurs, je devais rencontrer le Kazekage pour effectuer une mission à ses côtés. Cela me permettrait d’apprendre à le connaître et aussi de vérifier si ces rumeurs sont fondés ou non… D’ailleurs, pour éviter d’arriver en retard, je me vêtis rapidement de ma tenue traditionnelle de mission et je fonçais vers la porte principale du village. Je sortis un livre de mon parchemin et je tentais tant bien que mal de lire pendant le trajet, malgré la chaleur atroce qui dominait le pays. Jetant un coup d’oeil au temps qu’il faisait, je me rendis compte que ce n’était que le début de notre calvaire. En effet, l’absence du vent laissait croire que la chaleur ne cessera de grimper tout au long de la journée…

Quelques instants plus tard…
J’arrivai à destination et le Kazekage se trouvait désormais devant moi. D’ailleurs, il m’interpella en prononça mon nom complet. Certain aurait certainement trembler devant tant de puissance, tant de charisme. Personnellement, je n’éprouvais pas de la peur, mais du respect. Il en imposait, cela ne faisait aucun doute. D’ailleurs, il faut savoir que c’était la première fois que je le voyais en personne. A première vu, on ne semblait pas tant différent, bien au contraire. Si l’on s’en passe de l’aspect force et charisme, nous avions des points en communs. Par exemple, ce regard glaciale, ou encore cette façon de se vêtir en noir, la façon de se tenir, et même l’expression impassible sur le visage. Néanmoins, je savais que je ne devais pas me comparer à cet homme, il était un cran au-dessus de moi et cela je ne pouvais que m’en rendre compte. Quoi qu’il en soit, il poursuivit en me demandant si j’avais des questions avant de nous mettre en route vers le port, notre destination.

[Mission village] Recrutement #2 O10

« Non Kazekage-sama, je n’ai aucune question. Nous pouvons nous mettre en route si vous estimez qu’il n’y plus rien qui puisse nous retenir ici. » Fis-je, tout en s'inclinant légèrement.

J’attendais que le Kazekage se mette en route pour le suivre. Nous étions désormais en route pour le port. Notre objectif était de trouver une certaine Lumaki Yuhara pour une raison que j’ignorai encore. En tout cas, elle devait soit être très forte, soit très importante, peut-être même les deux pour que le Kazekage se déplace en personne pour la chercher. De mon côté, j’aurai pu questionner le Kazekage en connaître plus sur cette shinobi et notamment sur l’objectif finale de la mission, mais je ne le fus pas pour une bonne raison.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:26

    Votre route jusqu'au port se déroule sans encombre.

    Vous vous trouvez aux portes du village portuaire, comment allez-vous opérer pour retrouver les traces de la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:21


Nous nous mîmes en route vu que le Genin n’avait pas de question à mon encontre. Son attitude me plaisait, peu bavard, respectueux et un regard comme le mien. Lorsque j’étais Genin, je n’avais pas du tout cette attitude, j’étais naïf, rêveur et bavard. Le temps et mon vécu m’ont transformé, en mieux ? Je ne saurai le dire, certains prétendent m’avoir perdu, me disant vouloir récupérer Kibo, qu’ils en avaient marre de Matsuno Yamuro. J’avais adopté ce dernier nom après avoir eu connaissance de mes véritables origines et je ne pouvais nier avoir changé depuis ce jour…

La traversée du désert jusqu’au port fut relativement aisée. Le temps était idéal et aucun évènement n’est venu perturber notre trajet, cette journée avait bien commencé et j’espèrerai qu’elle se termine de la même manière, avec une troisième personne à nos côtés.

Mon rythme était plutôt soutenu et mon acolyte tenait le coup sans broncher. Extérieurement, il ne montrait aucun signe de fatigue ou de lassitude, il gardait cette expression froide et dépourvu de tout sentiment. Cette image qu’il dégageait allait lui servir dans notre monde de Shinobi, savoir contrôler ses émotions et les cacher étaient un atout non-négligeable pour nous. J’exprimais bien trop mes sentiments à l’époque et cela m’avait joué plus d’un tour.

      Nous voilà arrivé.

Disais-je après avoir franchi les portes du village portuaire.

      Hydrate-toi si tu veux tenir le coup toute la journée.

Conseillais-je à Kuzushi, je ne voulais pas le porter sur mon dos au retour et si combat il devait y avoir, je voulais compter sur quelqu’un d’opérationnel. Je m’avançais pour prendre la direction du port, les informations en ma possession semblaient dire qu’elle se promenait – de temps en temps – au débarcadère, notamment avec un parapluie.

Je prévoyais nous installer en toute discrétion sur un toit offrant une vue plongeante sur tout le port. Je n’avais pas envie de m’exposer, j’étais très connu ici, comme dans tout le pays, voire le monde et cela pouvait être un inconvénient pour la mission. Je m’envolais aussitôt sur les toits pour trouver l’endroit idéal, tout sans me faire repérer par les passants. Nous allions contempler les environs et attendre de voir si la jeune femme allait venir se promener le long du port comme elle avait l’habitude de le faire…

      Si jamais elle apparaît, signale-le moi.

Murmurais-je tout en lui tendant une photo de notre cible.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:24


☼ KAZE NO KUNI ☼
Prise d'initiative


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒


Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis notre départ, et vraisemblablement notre destination ne semblait toujours pas pointé le bout de son nez à l’horizon. Néanmoins, une petite fraîcheur se faisait sentir, provoquée par un doux et léger vent qui s’installait peu à peu sur le territoire. Chose qui me fit penser que nous étions assez proches de l’océan, et probablement de notre destination. M’accrochant à cette idée, je redoublai d’effort pour suivre le rythme ardu qu’imposait le Kazekage. Il faut souligner que l’endurance n’était et n’avait guère été mon point fort, mais il faut surtout reconnaître que cela ne faisait pas très longtemps que j’eus été promu au rang de genin.

Quoi qu’il en soit, je suivis tant bien que mal mon Kazekage tout en essayant de dissimuler mes lacunes. Après tout, s’il y avait une chose dans laquelle je pouvais exceller c’était la dissimulation de toute émotion. Je pouvais, en effet, remercier la « guerre » pour ce don sublime qu’il m’eut offert dans un monde sans pitié, où afficher le moindre émotion pouvaient s’avérer « problématique ».

Quelques instants plus tard, nous gravîmes quelques dunes qui marquaient la fin désert, et nous arrivâmes ainsi devant les portes d’un village portuaire. Le Kazekage prit aussitôt la parole pour indiquer que nous étions arrivés à destination. J’étais ravi de voir que mon hypothèse était exact ; la brise de tout à l’heure provenait bel et bien de l’océan qui se trouvait derrière ce petit village. M’enfin bref … Aussitôt que nous pénétrâmes au sein du village, le Kazekage me recommanda de m’hydrater si je voulais tenir le coup toute la journée. Il n’avait pas tort, peut-être qu’il avait même ressenti que le voyage m’avait, disons, quelque peu usé.

« Vous avez raison. » Fis-je d’un air neutre.

[Mission village] Recrutement #2 410

« Tenez, non pas que je pense que vous ne tiendrez pas le coup, mais disons plutôt qu’il est aussi important de vous hydrater que moi et ce pour des raisons qui me semblent assez évidentes. » Poursuivis-je, tendant une gourde d’eau au Kazekage.

Aussitôt qu’il prit la gourde, j’en sortis une autre de mon parchemin et je pris quelques gorgées pour étancher ma soif, ou plutôt d’empêcher que la soif aie raison de moi. En ce qui concerne le Kage, qu’il ait soif ou non, j’estimais qu’il devait boire également car au-delà du fait qu’il soit un shinobi hors pair, il restait aussi, et ce qu’il le veuille ou non, un être humain. Bref, soudain le Kazekage se mit à progresser vers le port, sans doute pour trouver la mystérieuse jeune femme qui l’obligea a abandonné son bureau. Je décidai de le suivre, et pour éviter d’attirer l’attention, nous empruntâmes les voies aériennes...

De toit en toit, nous fîmes en sorte de rester le plus discret possible afin d’éviter qu’une quelconque personne puisse reconnaître le Kazekage. Il faut dire qu’il était une personne très connue, aussi bien à l’échelle nationale que régionale, et certainement même à l’internationale. Soudain, nous arrêtâmes au-dessus d’une plateforme de construction, plus précisément sur ce qui semblerait être une tour, bien que sa construction ne semblait pas totalement achevée. Le Kazekage devait certainement juger que c’était l’endroit idéale pour observer les moindres faits et gestes de personnes qui se baladaient près du port. Et il avait raison de le penser, car il faut dire que cette tour nous offrait une vue parfaite, mais aussi une grande protection contre le regard des autres. Sortant une photo de sa veste, le Kazekage me demanda de rester attentif et de lui signaler si jamais je voyais cette femme.

[Mission village] Recrutement #2 310

« C’est entendu ! » Fis-je, en guise de réponse.

C’était donc elle l’objet de sa convoitise. Un parapluie, des bandages et un regard qui dissimulait sans nulle doute beaucoup de secret. Mais qui pouvait bien être cette femme, et pourquoi le Kazekage lui vouait tant d’importance. Certes, il n’avait guère affirmé qu’elle lui était importante, mais n’importe quelle personne doté, de ne serait-ce qu’un brin de curiosité, verrait que cette femme était importante pour le maître suprême de Suna. Quoi qu’il en soit, je ne devais pas laisser les interrogations me déconcentrer dans ma tâche, et puis de toute évidence, une fois qu’on aura mis la main sur elle, beaucoup de mes interrogations trouveront leurs réponses.

Très concentré dans ma mission, j’observais avec la plus grande attention les environs du port en espérant que cette femme se manifeste. Le Kazekage couvrait l’angle opposé à mon champ de vision et semblait aussi très concentré dans sa tâche, chose qui n’était guère surprenante... Les secondes s’écoulaient, les minutes se défilaient, les heures passaient et visiblement toujours pas le moindre signe de cette femme. Soudain, alors que le soleil s’apprêtait à laisser sa place à la lune, un personnage suspect fit son apparition. Il allait dans la direction où il n’y avait absolument personne, et étrangement il portait un parapluie, similaire à celui sur la photo. Je ne pouvais affirmer que cette personne était bel et bien celle qu’on recherchait, car je ne disposais pas de l’angle idéale pour pouvoir identifier son visage. En effet, je ne la voyais que de dos, toutefois, tout laissait à croire qu’elle était la personne recherchée.

« Je pense que c’est elle, Kazekage-sama. » Fis-je, pointant l’indexe dans la direction de la cible. « J’y vais ! » Poursuivis-je, avertissant mon supérieur de mon initiative.

[Mission village] Recrutement #2 510

« Excusez-moi mademoiselle … » Lançai-je à la jeune femme, apparaissant à quelques mètres derrière elle. Le Kazekage n’avait plus qu’à apparaître devant elle pour endiguer toute tentative de fuite.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:42

    La demoiselle interpellée a bel et bien l'apparence de Lumaki Yuhara, mais dans un battement de paupière, elle disparait... Il s'agissait d'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:19

« Illusion »

[Mission village] Recrutement #2 0jk3

Kuzushi avait agi trop vite. J’avais également repéré notre cible, mais j’avais besoin de plus d’informations pour m’assurer qu’il s’agissait vraiment d’elle… Je connaissais les capacités de notre cible et pour ne pas altérer le jugement de l’Omura, j’avais volontairement omis ce détail. Cependant, j’avais donné l’ordre de me signaler sa présence et non d’intervenir. La prise d’initiative était quelque chose que j’appréciais, mais dans cette mission, qui nécessite ma présence, il devait bien se douter que le niveau était élevé.

Je le voyais en face de cette femme, attendant que j’intervienne à mon tour, sans doute pour la bloquer, mais en un instant, elle disparut. Mon coéquipier s’était fait avoir et moi aussi, elle était experte en illusion et ceci en était une. Je descendais de mon perchoir pour rejoindre le Genin, qui devait se poser plein de questions.

      Le verbe "signaler" ne signifie pas "intervenir" Kuzushi.

Disais-je sèchement avant de reprendre.

      Cependant, que tu interviennes ou pas, nous avons été démasqué avant. Notre cible ne se serait pas amusée à créer une illusion si elle n’avait pas connaissance de notre présence.

Elle se jouait de nous, mais alors que je m’attendais à ce qu’elle se montre réellement, personne, à part nous, ne se trouvait dans la zone. Elle se cachait et qui sait, peut-être que nous étions encore dans une illusion. J’activais un sceau sur ma peau pour régulariser mon flux Chakratique et c’est alors que le décor changea. Enfin, pas le décor, mais il y avait du monde dans ce port et beaucoup de monde. Le Genin ne les voyait pas car il était encore sous l’emprise de ce Genjutsu, mais aussitôt que je lui apposais le même sceau que moi, il allait voir la réalité.

Les passants s’étaient arrêtés et il me dévisageait. Je mettais fait avoir, Yuhara avait utilisé une double illusion, c’est-à-dire une illusion dans l’autre, pour m’exposer à la lumière du jour et au regard des passants. Des insultes commencèrent à pleuvoir à mon encontre, elles étaient dues à la déclaration de guerre de Konoha par ma faute. Je fis mine de rien, car ma mission n’était pas celle de regagner la confiance de cette ville, mais celle d’enrôler cette femme dans mes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 8:03


☼ KAZE NO KUNI ☼
A la recherche d'une piste


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
[Mission village] Recrutement #2 Suna10

Ce n’était qu’un clone, peut-être même une illusion.
Quoi qu’il en soit, la jeune femme ne semblait guère désirer notre compagnie. Et tout laissait à croire qu’elle nous avait repéré depuis un bon moment et semblait ouvertement se jouer de nous. Et moi qui voulait bien faire les choses, je ne fus que précipiter notre échec. Quant au Kazekage, il semblait bien calme et prenait tout son temps pour me rejoindre. C’était comme s’il s’attendait à cette situation, comme s’il avait fleuré le piège de cette petite garce.

D’ailleurs, cela se confirma très vite lorsqu’il s’était enfin joint à moi. Il me fit - dans un premier temps - savoir que le verbe « signaler » ne voulait en aucun dire « intervenir ». C'était le cas de lle dire, et je ne pus que baiser légèrement ma tête pour m’excuser. Cela devait me servir de leçon : ne pas confondre vitesse et précipitation. Prendre le temps de bien réfléchir avant d’intervenir. Et bien d’autres .. Cependant - étonnamment - le Kazekage ne se montra pas très dur envers moi.

En effet, après cette petite précision pour ne pas dire rappelle à l’ordre, il me fit savoir que notre cible nous avait de toute façon démasqué. Puis, il confirma qu’elle s’était servi d’une illusion pour se jouer de nous. Soudain, alors que je m’apprêtais à l’interroger plus en profondeur sur la nature de la mission, le Kazekage me toucha l’épaule gauche .. Sur le coup, je ne compris pas sa démarche et me demandait s’il s’agissait d’un geste affectueux ou d’une façon à lui de témoigner du respect. Mais je ne voyais, hélas, aucune logique derrière ce raisonnement.

C’est alors que je vis - d’un air légèrement étonné - un spectacle pour le moins curieux. En effet, l'environnement s’était complètement métamorphosé, passant d’un lieu désert, ou le Kazekage et moi cherchions notre cible, à un port presque bondé de passants. L’image vide et calme que je voyais - quelques secondes auparavant - était sans l’ombre d’un doute l’oeuvre de notre cible. Elle devait certainement se cacher quelque part, pas très loin, du moins cela me semblait logique pour qu’elle puisse aussi aisément nous plonger dans son Genjutsu.

D’ailleurs, sans le Kazekage et le sceau qu’il m’avait apposé, je ne me serais hélas rendu compte de rien. Et en parlant de lui, les passants ne semblaient pas particulièrement le porter dans leur coeur. Des regards noirs, quelques critiques par-ci, par-là et des insultes fusèrent .. Ils reprochaient à l’homme fort de Suna d’être la cause de la guerre contre Konoha. Yamuro ne se défendait pas particulièrement, il avait tout simplement l’air de s’enficher et préférait porter toute son attention sur notre mission.

En revanche, bien que je puisse comprendre certaines critiques, j’avais eu un peu de mal à supporter certaines paroles que je qualifierais tout simplement d’injustes. Cependant, la mission prévalait sur ce contretemps, et je ne me voyais de toute façon pas débattre avec tout ce monde, uniquement pour défendre le Kazekage. Je me contentais alors - discrètement - de manipuler le vent pour créer une petite tempête. Rien de bien méchant, juste le nécessaire pour soulever la poussière et le sable afin de brouiller la vision de ces passants. On pourrait presque croire à un phénomène météorologique. Lorsque l’on s’était assez éloigné de ces passants, je décidai de m’informer sur le plan du Kage.



« Elle doit certainement se située en hauteur, ou du moins quelque part, dans un périmètre assez proche. Et si on l'appâtait ? »
Suggérai-je, observant attentivement l’environnement.

[Mission village] Recrutement #2 2213

« A moins bien sûr que vous ayez un bien meilleur plan, ce qui ne serait guère surprenant. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à vous servir de moi pour parvenir à vos fins. »
Poursuivis-je, d’un air sérieux.


Devenir un appât ne me dérangeait pas plus que cela, surtout si cela pouvait nous permettre d’avancer dans notre mission. Maintenant reste à voir si cela dérangerait le Kazekage ou non.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:27

    Inutile de trouver un moyen pour localiser la demoiselle, car elle apparaît devant vous. Cependant, il ne s'agit que d'une illusion, la vraie Yuhara reste cachée.

      "Que me vaut la présence du Kazekage et de ce beau jeune homme ?"

    Demanda-t-elle faisant tourner son parapluie au-dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 18:25

« Discussion »

[Mission village] Recrutement #2 0bkf

Je pouvais lire la frustration sur le visage de Kuzushi qui n’acceptait pas les insultes du peuple à mon encontre. Cependant, il ne répondit pas, il se contenta de créer un brouillard de sable pour nous permettre de se mettre à l’abri des regards d’autrui. J’étais habitué à leur regard et parole, mais le geste du Genin me toucha.

      Ce n’était pas la peine Kuzushi.

Déclarais-je pour lui faire comprendre que j’étais désormais indifférent face aux insultes de mon peuple.

      Ils me remercieront une fois que j’aurai répandu la paix sur ce monde.

Cette phrase m’échappa, je m’étais laissé emporter par la situation et par la bonne action de l’Omura. Il connaissait désormais mon secret le plus intime, celui d’un monde en harmonie, sans guerre, sans haine et avec un amour pour son prochain sans égal. Je repris aussitôt pour changer de sujet et recentrer la mission dans notre discussion.

      Elle ne doit pas être très loin, l’idée de l’appât me plaît…

J’eus à peine le temps de terminer ma phrase que la demoiselle se pointa face à nous. Néanmoins, son aura et sa puissance n’étaient pas comme on me l’avait décris. En analysant un peu mieux son apparence, on pouvait remarquer qu’elle était légèrement transparente ? Sa voix fut également étrange, comme robotisé. Je vois, elle utilisait ses dons en Genjutsu pour discuter et s’assurer de ne pas être prise au piège.

      Nous sommes ici pour discuter. Nous aimerions que tu intègres les rangs de Suna, ton talent doit être mis au service de Kaze, surtout en ce moment, où notre Pays est menacé. Que valent tes services, si tu as un prix bien sûr ?

J’espérais simplement qu’elle entre en matière et qu’elle ne nous referme pas directement la porte au nez. Ses compétences nous étaient utiles, nos effectifs avaient perdu en puissance avec le départ de Kiohsi, Yami et Oniri. Néanmoins, nous pouvions compter sur une relève prometteuse, Kuzushi, Amano et d’autres Genins possédaient le talent pour devenir de redoutable Shinobi, mais pour le moment, Konoha était devant nous en terme de forces. Je souhaitais renforcer nos troupes pour mettre toutes les chances de notre côté et pouvoir contrer l’éventuelle offensive de Konoha, car une chose était sûre, ce n’était pas nous qui allions attaquer. Le village caché de la Feuille avait déclaré la guerre et non Suna !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:39


☼ KAZE NO KUNI ☼
Recrutement


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
[Mission village] Recrutement #2 Suna10


Le Kazekage n’avait que faire des ragots et regards pleins de ressentiments de ses citoyens à son égard. En effet, il s’en moquait totalement, restant stoïque et très concentré dans sa tâche. Lorsqu’il aperçut ma petite manœuvre pour tenter de nous dissimuler de la populace, il me fit savoir que ce n’était pas nécessaire, chose à quoi je préférais répondre par un long silence que de devoir me justifier.
Puis, contre toute attente, le Kazekage me fit comprendre que tôt ou tard, lorsqu’il aura instauré la paix, les habitants seront « forcés » de le remercier. Cette phrase résonna plusieurs fois dans ma tête, m’amenant à mes poser de tas de questions que pour le moment j’étais incapable d’y répondre. J’aurais également pu l’interroger directement, mais je jugeais que ce n’était pas le moment le plus approprié.

Bref ! Quelques instants plus tard, le Kazekage me fit savoir que la jeune demoiselle ne devait pas être très loin et l’idée de se servir de ma personne pour appâter ne le déplaisait pas. Formidable, nous allons donc pouvoir mettre en place une stratégie pour l’attraper une bonne fois pour toute ! C’était du moins ce que je pensais avant que la jeune femme ne se manifeste devant nous.

« Encore une illusion ? » Fis-je, à voix basse.

Elle fit preuve de beaucoup d’assurance, s’adressant à nous comme si elle ne craignait rien. C’était en effet cela qui me mit la puce à l’oreille, sans compter sa voix légèrement robotisée. Quoi qu’il en soit, elle semblait désirer discuter et ça c’était une bonne chose.
Le Kazekage lui fit savoir qu’on aimerait discuter avec elle, que nous voulions qu’elle intègre les rangs de Suna. Il lui fit comprendre qu’il souhaitait qu’elle mette ses talents au service du village pour faire face la menace qu’était Konoha. Puis, il acheva son dialogue en demandant à la jeune Kunoichi ce qu’elle désirait en échange.

Il n’y avait pas de doute possible, le Kazekage cherchait à fomenter une armée composée de redoutables shinobis, autant du village que des mercenaires sans foi ni loi. Ce qui l’importait semblait être la victoire face à konoha, et rien d’autre. C’était donc ainsi qu’il voulait apporter la paix à ce monde ? C’était ainsi qu’il pensait pouvoir résoudre le conflit face à nos voisins ? Personnellement, je n'appréciais pas vraiment cette façon de faire, pour moi le mal ne pouvait jamais triompher sur le bien. En agissant ainsi, le Kazekage ne faisait que faire du mal pour en éteindre un autre, si toutefois Konoha était un mal bien entendu. M’enfin qu’importe .. je me contentais pour l’instant de rester calme et silencieux, observant et analysant cette discussion avec beaucoup d’attention et de curiosité.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptySam 3 Déc 2016 - 14:14

    La jeune demoiselle écouta les paroles de l'Ombre du Vent. Elle fut quelque peu surprise par sa proposition, mais les bandages présents sur son visage masquèrent son expression. Lorsque le Kazekage termina, elle leva les yeux au ciel pour réfléchir, tout en faisant tourner son parapluie comme elle avait l'habitude de le faire. Soudainement, elle prit la parole et brisa le silence.

      "J'accepte de servir Suna durant la guerre, mais j'aimerais un demi-million de Ryos en échange."

    Elle était une mercenaire et elle profita de la situation pour se remplir les poches. Maintenant, il restait à voir ce que le représentant du village comptait faire, accepter, négocier ou refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptySam 3 Déc 2016 - 18:44

« Contre offre »

[Mission village] Recrutement #2 E5gt

Les femmes étaient souvent attirées par l’argent, plus que les hommes en tout cas. Ces derniers préféraient la gloire et la puissance à l’or. Cette jeune demoiselle me faisait penser à notre Daimyo, Kawaguchi Tsukiko, qui était aussi obsédé par les billets et pourtant mon ancienne coéquipière n’avait jamais montré un tel attachement à l’or, je me demande quand est-ce qu’eu lieu ce changement qui, à mon avis, lui a fait perdre un peu la tête.

La question actuelle était autre. Allais-je accepter ou pas la requête de Yuhara ? Valait-il la peine de payer un service autant cher pour une durée déterminée ? Un demi-million ce n’était pas rien et si je possédais personnellement cet argent, je payerai tout de suite, car je connais les enjeux de cette guerre. Cependant, là, il s’agissait de l’argent de mon peuple et je ne pouvais pas l’utiliser comme bon me semble. Je devais réfléchir et trouver un moyen pour négocier cette somme qui était bien trop élevé.

      Malheureusement, l’argent risque de poser problème. Nous avons récemment reconstruit tout notre village et je ne te cache pas que nous manquons de liquidité. Je peux t’offrir cent mille Ryos répartie sur plusieurs mois, mais je ne peux pas aller au-delà.

Je gagnais un certain salaire en tant que Kazekage et j’étais prêt à sacrifier une partie de mon revenu pour payer les services de la Lumaki. Je n’allais pas toucher à l’argent du village, ce dernier devait servir à améliorer le confort et la sécurité de mon peuple. Le budget pour cette mercenaire pouvait entrer dans celui de la sécurité, mais il s’agissait d’un choix personnel, je n’avais demandé l’avis de personne pour contacter et engager ces Shinobis, alors je devais en prendre, seul, la responsabilité, aussi bien économique, que social.

      N’y a-t-il pas autre chose qui t’intéresse mise à part l’argent ?

Je ne voyais pas trop ce qu’une femme pouvait rêver d’avoir, surtout que je ne la connaissais pas outre ses capacités ninjas qui étaient plus que remarquables. Une chose était sûre, je devais avoir cette femme à mes côtés, ses dons en Genjutsu pouvaient résoudre moult situations en tant de guerre et malheureusement, je ne possédais aucun Shinobi doté d’une telle maîtrise des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptySam 3 Déc 2016 - 19:25


☼ KAZE NO KUNI ☼
Recrutement


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
[Mission village] Recrutement #2 Suna10


Un demi-million de ryos, voilà ce que désirait la mercenaire en échange de ses loyaux services. Rien que ça ! La seule solution pour satisfaire cette demande consistait - selon moi - à prendre l’argent du contribuable, chose qui - vous en conviendrez - risquait fort bien de plonger tout le village dans une crise économique sans précédente.

Mais fort heureusement, le Kazekage semblait conscient des conséquences d’une telle décision, ce qui le poussa donc à faire une contre-proposition. Il expliqua en effet qu’il lui était impossible de débourser une somme aussi colossale, proposant par ailleurs à la jeune mercenaire cent mille ryos, soit cinq fois moins que ce qu’elle demandait. Il y avait peu de chances qu’elle accepte, néanmoins la proposition me paraissait tout à fait raisonnable et acceptable. Après tout, nous avons besoin d’elle pour une mission spécifique à durée déterminée, pourquoi irons-nous jusqu’à nous ruiner sachant qu’il se pourrait très bien qu’elle échoue dans sa tâche.

« Cette proposition me paraît tout à fait raisonnable. Je conçois que vous n’avez que faire de la politique économique de notre village, cependant si vous réfléchissez un peu vous vous rendrez compte que nous avons beaucoup plus à perdre qu’à gagner en donnant suite à votre demande initiale. » Fis-je, d’un air sérieux.

Je savais que je n’étais pas invité à prendre la parole, mais j’estimais qu’il était nécessaire de préciser cela. Peut-être que cela ferait légèrement réfléchir la mercenaire, ou peut-être pas, mais il n’était pas question que je me contente d’observer sans participer à ma manière. Après tout, le Kazekage n’avait que faire d’un garde du corps, alors pourquoi devrais-je me restreindre à cette fonction ?

Quoi qu’il en soit, l’homme fort de Suna enchaîna en demandant à la jeune demoiselle s’il n’y avait pas autre chose qui pouvait l'intéresser… Je ne voyais pas ce qu’on pourrait lui proposer de plus que l’argent, mais j’estimais que c’était une bonne interrogation. Reste à voir sa réponse … En tout cas, je ne savais pas pourquoi mais je sentais que cette négociation allait se solder par un échec. Espérons que je me trompe, ou pas .. puisque de toute évidence j’étais contre la guerre.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 19:26

    Pour Lumaki Yuhara, il est impossible d'accepter de telles conditions et mise à part l'argent, rien d'autres ne lui convient.

      " Désolé Messieurs, mais nos négociations s'arrêtent ici. Adieu. "

    La demoiselle disparut et plus aucune trace d'elle n'était perceptible. La mission est un échec, notre duo n'a pas réussi à recruter ce mercenaire.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 19:51

« Retour »

[Mission village] Recrutement #2 Onis

Volatilisée. Notre cible venait de disparaître, nos conditions ne la satisfaisaient pas, malgré les belles paroles de mon coéquipier. Cet adieu sonnait comme si elle était convaincu que nous n’allions pas le retrouver ou qu’elle n’allait plus jamais se manifester face à nous. Notre mission était un échec, nous n’avions pas réussi à convaincre notre cible de nous rejoindre. Malheureusement, j’allais devoir faire avec et trouver une autre solution pour distraire les Konohajins lorsqu’ils nous attaqueront. Je comptais utiliser les dons de cette jeune femme pour les plonger dans un gigantesque Genjutsu, mais il me fallait faire avec les moyens du bord.

      Rentrons, notre mission est terminée. Déclarais-je à mon coéquipier.

Il avait surement dû comprendre que la retrouver s’avérer être impossible. Il ne nous restait plus qu’à rebrousser chemin et rentrer au village. Je savais que j’allais passer ma nuit à trouver une autre solution pour accueillir nos ennemis lorsqu’ils se pointeront à nos portes. Bien sûr, ceci était une façon de parler, je n’allais jamais les venir jusqu’aux abords de Suna, nous allions les intercepter bien avant et se battre sur un terrain neutre ou dans une zone où aucun civile ne sera impliqué. J’espérais qu’ils viennent et que le champ de bataille soit le désert, nous partirions ainsi avec un bon avantage.

Mon regard scrutait mon compagnon, son attitude avait été exemplaire durant cette mission, malgré son intervention un peu précipitée, mais cela était excusable. Inutile d’être un Jisetsu pour lire l’avenir, je savais que l’Omura allait devenir une pièce importante de notre village, son comportement était son atout le plus grand. Il avait dû recevoir une bonne éducation, peut être même sévère.

      Dis-moi Kuzushi, quels sont tes idéaux ?

Sa personne et sa réponse m’intriguaient. Bien que son caractère soit posé, je ne pouvais deviner si ses desseins étaient sombres ou radieux. Je me devais de le soutenir s’il choisissait le chemin de la Paix et le remettre sur le droit chemin si ses objectifs étaient remplis de noirceur.

La Voie Illusionnée se dessina au loin, j’adorais cette sensation de retour à la maison, je me sentais apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 1:57


☼ KAZE NO KUNI ☼
Recrutement


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
[Mission village] Recrutement #2 Suna10


Elle n’avait que faire ce que je disais, tout ce qu’elle souhaitait c’était l’argent et rien d’autre. Et vu qu’elle savait qu’on ne pouvait guère satisfaire sa demande, elle décida - une fois de plus - de se volatiliser. Elle ne laissa aucune trace et mit de ce fait fin à notre mission. Il n’y avait donc rien à faire si ce n’était d’accepter cette cuisante échec. Personnellement, cela ne m’affectait pas tant que ça, bien au contraire j’étais quelque peu satisfait de la tournure que prennent les choses. Ainsi, il n’y aurait plus vraiment de mercenaire au service de suna pour cette guerre indésirable, du moins temporairement.
Étrangement, le Kazekage semblait également accepter la tournure des événements, peut-être qu’il avait déjà une idée de secours, ce qui - vous en conviendrez - ne serait guère surprenant. Quoi qu’il en soit, il me fit signe de rentrer, admettant ainsi plus ou moins notre échec.

« Dites, Kazekage-sama … Qu’est-ce qui vous pousse à recruter des mercenaires ? Ne sommes-nous pas assez bien lôti pour assurer notre protection ? J’ignore tout de la géopolitique actuelle, mais croyez-vous vraiment que Konoha puisse nous attaquer sans aucune raison ? » Fis-je, d’un curieux.

Voilà le moment que j’attendais depuis le début de notre mission.
J’avais évidemment une petite idée concernant les raisons qui le poussent à recruter des mercenaires, mais je souhaitais tout de même l’entendre dire, autant pour confirmer qu’infirmer ce que je pensais déjà. Concernant les relations avec Konoha, j’avais déjà ma petite également, mais je souhaitais entendre le Kazekage m’exposer son point de vue et m'éclaircir sur la situation actuelle. S’il y avait une chose dont j’en étais persuadé c’était le fait que Konoha ne nous attaquerait pas sans aucune raison. Il devait en effet forcément y avoir une raison, qu’elle soit bonne ou mauvaise.

Alors que nous avions parcouru environ trois quarts de notre chemin, le Kazekage m’interpella soudainement pour me poser une question pour le moins intéressante. Il voulait connaître mes idéaux, serait-ce mes précédentes interrogations qui l’avaient poussé à vouloir en connaître plus sur ma personne ? A moins que ce soit simplement par curiosité, ce qui serait tout à fait légitime, après tout il n’y avait aucune surprise à ce qu’un Kage veuille en connaître plus sur ses soldats. Quoi qu’il en soit, je le fixais droit dans les yeux, tout en veillant à lui répondre le plus honnêtement possible.

« J’aspire à la paix, Kazekage-sama. Je suis convaincu qu’un jour viendra où tous les shinobis cohabiteront en paix, où tous les villages n’en feront plus qu’un et où tous les clans travailleront main dans la main. » Fis-je, d’un air sérieux.

Je pouvais aller plus loin et lui faire part de ma façon pour y arriver, mais je jugeais que ce n’était pas nécessaire. Cela risquait de remettre sa façon de faire en question et pour le moment je ne souhaitais pas vraiment m’opposer à mon Kage et ni lui donner l’impression de lui manquer de respect en remettant en cause sa façon de faire...


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:59

« Notre rêve »

[Mission village] Recrutement #2 O7px

Je réfléchissais à la question que m’avait posé Kuzushi, bien que je connaisse parfaitement la réponse, je voulais utiliser les bons moments afin de me faire comprendre au mieux. Je ne voulais pas le contrarié ou le blesser, mais la vérité était que actuellement, Suna n’était pas à la hauteur de Konoha. La puissante de frappe des ninjas de la Feuille était bien supérieure à la notre. Nous aurions pu rivaliser, mais avec les départs de Kioshi, Yami et Oniri, le déséquilibre se faisait encore plus grand.

      Les mercenaires sont une précaution. Ce n’est pas moi qui aie déclaré la guerre, mais Konoha. Je m’attends donc à ce qu’ils viennent, nous ne ferons pas le premier pas, car je ne veux pas de batailles et de morts inutiles.

Je marquais une pause avant de reprendre.

      Je vais être sincère, nous n’avons pas le niveau de Konoha. Je connais leur Shinobi et les nôtres ne sont pas à la hauteur. Nous avons une très bonne relève, Amano, Ruri, toi et j’en passe. Cependant, vous n’êtes pas encore prêt et je ne veux pas vous sacrifier, vous êtes notre avenir et je préfère envoyer des mercenaires que les miens sur le front.

Actuellement, peu de personne pouvait se pointer sur le champ de bataille en espérant survivre, peut-être Ogami, moi, mais même, nous serions dépassés par le nombre de Konohajins.

      Je ne sais pas si Konoha veut nous attaquer, ils veulent me tuer, ça c’est sûr. J’ai tenté d’ôter la vie à leur Daimyo, mais si je l’ai fait, ce n’est que pour une seule et unique raison, apporter la paix sur ce monde.

Mes paroles allaient rejoindre celle de mon partenaire du jour. J’avais l’intime conviction qu’un jour, notre monde vivra dans l’harmonie et la paix la plus totale. Je me battais tous les jours pour ce rêve que je détiens depuis ma plus tendre enfance.

      Je rejoins tes pensées Kuzushi, un jour notre monde vivra en paix. Nous devons répandre ce rêve qui nous tient à cœur et ce dernier passera par l’élimination d’Aburame Miko. Je te demande de me faire confiance, je sais ce que je fais et je sais ce que deviendra le monde une fois débarrassé de cette femme. Je n’ai jamais été aussi convaincu que la mort d’une personne puisse résoudre les problèmes de notre monde, ce n’est pas dans mes habitudes, mais je sens que c’est la meilleure solution.

Je m’étais légèrement emporté sur la fin, mais au moins, l’Omura avait une vision complète de ma personne et de mes objectifs. J’allais terminer avec une phrase avant de clore cette discussion et passer les portes du village.

      Quoi qu’il arrive, continue de poursuivre ton rêve et ne te laisse jamais dérouter, écoute ton cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 18:48


☼ KAZE NO KUNI ☼
Recrutement


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
[Mission village] Recrutement #2 Suna10


Comme je le pensais, les mercenaires n’étaient qu’une simple précaution, très certainement pour préserver nos forces. Après quoi, le Kazekage me fit comprendre que ce n’était pas lui qui était à l’origine de cette guerre, mais que c’était Konoha qui l’avait déclarée. Dans quel but ? Je l’ignorais totalement.
Quoi qu’il en soit, Kibo me rassura en me faisant savoir qu’il ne désirait pas de batailles et de mort inutiles et de ce fait il n’était guère disposé à effectuer le premier pas. Il comptait donc attendre Konoha de pied ferme et contrer ainsi leurs offensifs en mettant les mercenaires au premier front. Il semblait s’y connaître en art de la guerre et c’était - en quelque sorte - une bonne chose.

Bref, après une courte pause, le Kazekage repris son monologue, m’avouant qu’actuellement Suna n’était pas de taille face à Konoha. Il ajouta qu’il y avait de bons éléments, dont j’en faisais partie mais que nous étions des shinobis en devenir. De ce fait, il refusait de nous sacrifier, préférant ainsi engager des mercenaires. Cependant, une guerre ne pouvait se gagner seulement avec des mercenaires et cela j’étais persuadé qu’il en avait conscience.
Quoi qu’il en soit, il faut saluer sa façon de penser qui, en un sens me paraissait très noble et raisonnable, bien que je ne sois adepte du sacrifice humain quel qu'en soit leur catégorie. En tout cas, le Kazekage était le mieux placé pour prendre ces décisions, après tout quoi de plus raisonnable pour un homme de guerre de passer l'intérêt des siens avant celui des autres ?

Bref, je me contentais de l’écouter sans dire un mot de plus, acquiesçant par moment de signe de tête.
Soudain, Kibo me partagea une curieuse information, en effet, selon laquelle Konoha souhaitait l’éliminer. Serait-il la cause de la guerre qui allait sûrement éclater ? Visiblement oui, puisqu’en effet Kibo ajouta qu’il avait essayé d’attenter à la vie de leur daimyo. Alors que je me demandais pour quelle raison, il me fit aussitôt comprendre que c’était pour apporter la paix. Tuer une daimyo pour apporter la paix, personnellement j’avais du mal à saisir la logique du Kazekage. Savait-il des choses à son sujet que j’ignorais, très probablement. Mais n’avait-il pas penser que attenter à la vie de cette femme ne pouvait qu'envenimer les choses ? « Cherche pas à comprendre, certaines choses te dépassent. Ait seulement confiance en ton Kage .. » Me souffla une voix interne. Étrangement, c’était exactement ce que Kibo me demanda..

« Je ne crois pas que ce soit la bonne solution, mais je ne crois pas non plus avoir l'expérience ni des éléments nécessaires pour émettre un jugement. Alors, je pense que je ne peux que m'en remettre à vous, Kazekage-sama. »

Laissons donc désormais le temps faire son travail.
Quelques instants plus tard, nous arrivâmes enfin à la voie illusionné… Kibo profita pour me recommander de poursuivre mon rêve et de ne laisser personne me détourner de mon objectif.

« J’y compte bien, Kazekage-sama. » Rétorquai-je, d’un léger sourire. « Je vous remercie de m’avoir choisi pour cette mission, et navré qu’elle se soit soldé par un échec. » Poursuivis-je, d’un air sincère.

Après quoi je m’inclinai légèrement pour saluer Kibo avant de gagner mon appartement.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission village] Recrutement #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission village] Recrutement #2 [Mission village] Recrutement #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission village] Recrutement #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission village] Recrutement #1
» Recrutement sauvage [mission B]
» [Mission village] Défense #1
» Roi ft. Dôbutsu Otoke [Mission Village pt. 3]
» Mission village : L'Ergastule ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-