N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MI] Autant en emporte les vagues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[MI] Autant en emporte les vagues...  Empty
Message(#) Sujet: [MI] Autant en emporte les vagues... [MI] Autant en emporte les vagues...  EmptyMer 31 Aoû 2016 - 7:19



Mission:


La vie vous réserve parfois des surprises. Et souvent des emmerdes! Il est parfait compliqué d'aider son pays même en étant animé de la meilleure volonté. Je n'ai pas le pied marin. Je ne l'ai jamais eu. Et la dernière fois que je suis monté sur l'un de ces bateaux je me souviens avoir vidé mon estomac sur son pont. Une expérience qui n'est certes pas traumatisante mais que j'aurais préféré éviter de devoir refaire. Mais les ordre sont clairs: la piraterie doit cesser. Je ne sais pas si le Chambellan m'a désigné d'office parce qu'il sait que je ne rechigne pas lorsqu'il s'agit d'ôter des vies ou simplement pour obtenir une forme particulièrement vicieuse de vengeance. Il est vrai qu'il ne m'aime guère. Mais il faut dire aussi que je le lui rends bien. C'est de bonne guerre...

Je suis donc là, sur le bord du quai principal de la capitale, à observer l'étrange manège des bateaux qui entrent et quittent le port ou l'horizon sans fin qui se dessine à l'horizon. Une telle étendue d'eau me met mal à l'aise. Mon océan à moi est constitué de sable. Et c'est un domaine que je connais sur le bout des doigts. Mais ça c'est... dérangeant. Je trouverai néanmoins un peu de réconfort lorsqu'il s'agira d'éclater les crânes de ces pirates qui entendent dominer nos côtes. Je serai accompagné d'un genin que je ne connais pas et dont j'ai à peine retenu le nom. Sera-t'il une gêne ou un atout? Je ne peux qu'espérer qu'il soit un minimum compétent...
"Vous embarquez?"
"Pas tant que je peux l'éviter, non!"
Et il se trouve que ce n'est pas encore nécessaire. Car nous ne devrons pas seulement traquer les pirates sur la mer mais également anéantir leurs intérêts au sein même du port. Il semblerait que le fléau se soit répandu également sur les quais. Il est plus que temps de faire le ménage. Je pose donc le regard sur le capitaine du navire mis à notre disposition et me contente de hausser les épaules face à son air interrogateur. Comme si je lui devais des explications... Si je me trouve ici c'est pour rencontrer le genin avec qui je ferai équipe. Et certainement pas parce que je souhaite monter à bord! Ho que non!
*Le grand Kira qui est mal à l'aise à l'idée de naviguer!* se moque Shukaku.
*Parce que tu vas me faire croire que tu as le pied marin peut-être? Je sens que tu n'es pas plus enchanté que moi à l'idée d'embarquer sur l'un de ces bateaux!*
*Qu'est-ce que tu essaies d'insinuer?*
*Je n'insinue pas. Je constate!*

Je suis gratifié d'une douleur devenue habituelle mais qui me plie néanmoins en deux. La souffrance s'estompe au bout de quelques instants et je tente de donner le change en me redressant puis en époussetant mes vêtements, l'air de rien. Puis des bruits de pas proches me font me retourner et je découvre un jeune homme au teint pâle et au regard incandescent.
"Omara Kazuzeshi ou un truc comme ça?" on dirait que c'est lui. "C'est de quel origine ça? Jamais entendu un nom pareil à Kaze! Et je m'y connais plutôt bien dans ce domaine!"
Forcément! Quand on est un raciste primaire on a tendance à faire attention à ce genre de détails. Je suis de ceux qui jugent selon l'origine. Et je suis pratiquement certain que les Oramu - ou quoi que ce soit du genre! - ne sont pas originaires du Vent. Mais je n'ai pas non plus la prétention de connaître chaque clan composant le pays. Même si...
"Bon! Avant qu'on commence j'aimerais savoir: t'es du genre à sauver la veuve et l'orphelin et à brandir la morale à tout bout de champ ou t'es un pragmatique?" c'est important hein! "Ou si tu préfères: est-ce que je dois m'attendre à des commentaires toutes les trois minutes sur les droits de l'Homme ou je vais pouvoir exterminer du nuisible en paix?"
Les emmerdeurs, y'en a partout! Cette fois j'ai décidé de prendre le chameau par les mamelles et d'entrer directement dans le vif du sujet. Je veux savoir quel genre de mec j'ai en face de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[MI] Autant en emporte les vagues...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [MI] Autant en emporte les vagues... [MI] Autant en emporte les vagues...  EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:54


☼ KAZE NO KUNI ☼
La première impression


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒


On me convoqua une fois de plus pour une mission. A l’inverse des précédentes, celle-là était commandité par notre Daimyo, Kawaguchi Tsukiko. La mission consistait à protéger le port de la capitale en pleine rénovation, mais aussi d’apporter notre aide aux ouvriers en les accompagnant à achever les travaux. Cette mission n’était pas à prendre à la légère, car le port était un point stratégique pour notre pays et sa sécurité en allait de notre survie, surtout en ces périodes de troubles. En effet, notre nation était, une fois de plus, en guerre et le port pouvait à tout moment être pris pour cible, chose qui d’ailleurs avait été faite par des pirates. Mais imaginez que nos  véritables « ennemis » siégent le port … Cela mettrait certainement fin à toutes nos ressources provenant par la voie maritime...

M’enfin bref, nous n’en étions pas encore à ce stade. Pour le moment, l’objectif était de mettre hors état de nuir les pirates et de prêter nos forces aux ouvriers présents sur le terrain. Pour ce faire, je devais retrouver un certain Kawaguchi Kira près de la mer. Comme vous avez sans doute pu le remarquer, cet homme portait le même nom de famille que notre Daimyo et ils étaient tous les deux issus du clan Kawaguchi dont le nom ne pouvait qu’inspirer le respect. En effet, à mon arrivée au sein du village caché du sable, je pris l’initiative de me renseigner sur les clans qui constituaient le village et notamment d’apprendre leur histoire. Malheureusement, je ne pus satisfaire totalement ma curiosité mais je disposais de quelques informations et faits qui me forçait à éprouver beaucoup de respect pour ce clan. Après tout, ils étaient bien plus respectables et honorables que ne le fut mon misérable clan qui ne sema que la mort et la haine.

Quoi qu’il en soit, je m’empressais de rejoindre mon « coéquipier » au lieu du rendez-vous. Il faut savoir que la ponctualité était une chose très importante pour moi, j’estimais d’ailleurs qu’il valait mieux être en avance de trois heures que d’avoir une minute de retard… C’était donc dans le but de ne pas être en retard que je décidai de traverser le désert à grande vitesse. Il faisait chaud, très chaud sans compter que l’air était totalement absent mais surtout que le soleil était contre moi. Cependant, ce n’était pas cela qui allait me ralentir et je dirais même que rien ne pouvait me ralentir. Soudain, le destin me prouva le contraire en me mettant face à une délicate. En effet, quelque chose attira mon attention et me contraint de ralentir ma course. Il s’agissait d’un fennec en train de se faire aspirer par un sable mouvant. Il se débattait de toutes ses forces pour tenter d’échapper à ce phénomène naturel, mais malheureusement sa force physique ne semblait pas assez suffisante pour parvenir à se soustraire de ce piège. Je ne pus me résoudre de lui venir en aide, sachant parfaitement que cela occasionnera un léger retard de ma part pour la mission.

« T’en fais pas, je vais te sortir de là. »

Afin d’éviter de perdre trop de temps, je concentrai une grosse quantité de chakra sous mes pieds et je fonçai en directement du fennec, courant sur le sable mouvant. Je me propulsai dans les airs au bon moment et je fis appelle à un rouleau de fil via un parchemin. En roulant le fil autour des Kunai, je créeai une espèce de ceinture en forme de Kunai que je lançai sur le fennec. Le but des kunais étaient d’empêcher le fil de blesser l’animal, mais aussi de bien ceinturer ce dernier. Et enfin pour finir, je tirai les fils de mes deux mains permettant ainsi au fennec de se soustraire du piège dans lequel il s’était mis. L’animal était désormais dans mes bras, mais il y avait encore un dernier obstacle à éviter. En effet, j’étais en train de chuter vers le sable mouvant et pour éviter qu’on se fasse aspirer tous les deux, je devais trouver un point d’appuie sur quelque chose afin de me propulser une nouvelle fois dans les airs et ainsi quitter le champ d’action de ce phénomène... Apercevant le reste du rouleau de file sur le sable mouvant, je précipitai notre chute pour prendre appuie sur ce dernier avant qu’il se fasse complètement engloutir. Ma tentative fonctionna avec succès, nous permettant ainsi d’éviter le sable mouvant. Le fennec soulagé d’avoir échappé à la mort pris la fuite pour retrouver certainement ses amis ou ses parents. De mon côté, je m’empressais de rejoindre Kira …


Quelques instants après … J’arrivai au lieu du rendez-vous. Kawaguchi Kira était bel et bien là, en avance. Sentant ma présence, il se retourna pour m’observer et semblait murmurer quelque chose. Il devait certainement m’en vouloir d’avoir été en retard, chose que je comprendrais parfaitement d’ailleurs. Alors que je m’apprêtais à lui présenter mes excuses, ce dernier me devança à m’interrogeant, une chose qui lui semblait crucial pour une raison que j’ignore totalement. Il voulait savoir si j’étais du genre à sauver la veuve et l'orphelin ou plutôt du genre pragmatique. Il insistait beaucoup sur le fait que la question était importante, chose que je voyais clairement dans son regard. Alors que je m’apprêtais à lui répondre, il me devança une fois de plus pour reformuler sa question. Je compris qu’il ne voulait quelqu’un pour l’entraver dans sa mission qui semblait hélas différente de la mienne. En effet, son objectif semblait être l’extermination total des pirates, alors que de mon côté c’était de mettre ces égarés hors état de nuire. Je m’attendais à tout sauf cela … Une situation plutôt délicate et je ne savais pas trop comment m’y prendre. Je décidai néanmoins de répondre à mon collègue laissant le naturel faire son travail.

« Est-il possible d’exterminer des gens en paix ? N’est-ce pas un peu paradoxal ce que tu dis là ? » Lançai-je, fixant mon interlocuteur droit dans les yeux. « Néamoins, pour répondre vraiment à ta question je te dirai de faire ce que bon te semble. Ce qui te semble juste et nécessaire. Je ferai de même. » Poursuivis-je d’un ton sec. « Je n’ai aucune leçon de morale à donner et je ne suis pas le mieux placer pour cela. Seulement, je te prierai de ne pas te mettre en travers mon chemin lorsque je tente de réaliser quelque chose, et ce même si cette chose te déplaît. » Enchaînai-je, d’un air impassible.

[MI] Autant en emporte les vagues...  A10

« Si tout te semble clair et que tu n’as rien à redire, nous pouvons commencer cette mission. Au passage, je me nomme Omura Kuzushi et enchanté de faire ta connaissance, Kawaguchi Kira. Et par ailleurs, je te prierai de m’excuser pour le retard. » Achevai-je, lui tendant la main en guise de respect.

Étais-je réellement enchanté de le connaître ? Je ne savais pas vraiment, disons que cette première impression qu’il m’eut donné n’était pas du tout celle que je m’étais imaginé. Ce n’était pas pour autant que je devais lui manquer de respect et de me mettre à le juger, néanmoins quelque chose me disait que la situation ne s'arrangerait pas vraiment…



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[MI] Autant en emporte les vagues...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [MI] Autant en emporte les vagues... [MI] Autant en emporte les vagues...  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 7:55


Bon et bien lui au moins il n'est pas du genre chiant. C'est presque trop beau pour être vrai! Connaissant ma cousine je m'étais résigné à faire équipe avec un semi-attardé qu'elle aurait déniché parmi les rebuts de l'académie. Une façon pour elle de s'amuser je suppose... Mais pour l'instant cet étranger - oui parce qu'il a éludé ma question le bougre! - ne m'a pas donné de raisons flagrantes de le ranger dans la catégorie des imbéciles heureux. Hormis le fait, évidemment, qu'il soit un étranger...

Toujours est-il qu'il ne semble pas gêné à l'idée que le sang puisse couler. Un bon point! En contrepartie il attend de moi que je ne me dresse pas sur son chemin si ses actions venaient à me déplaire. Un mauvais point! Comme s'il pouvait exiger quelque chose de ma divine personne. Pour ça il faudrait que l'on soit sur un pied d'égalité. Ou qu'il ait quelque chose à m'offrir. Or il me semble évident que ni l'un ni l'autre ne soit à l'ordre du jour.
"Tututututututu! J'sais pas trop où tu as été élevé - ni par quoi d'ailleurs - mais il est évident que certaines choses t'échappent encore sur la façon dont les choses fonctionnent ici! Je vais tâcher d'être plus clair: moi, je me situe là!" je lève ma main à un niveau imaginaire avant de la rabaisser au niveau du sol. "Et toi tu es là! Moi! Toi! Toi! Moi!"
Je réitère l'opération histoire d'être plus ou moins certain qu'il comprenne. Je veux bien être patient mais on ne peut pas non plus civiliser tout le monde n'est-ce pas? Il y a des gens qui sont tout simplement voués à devenir des causes perdues. Mais tant que ce Kuzushi assimile certaines règles de base il y a encore de l'espoir. Endossant donc malgré moi le rôle de professeur - oui d'accord on me l'a pas demandé mais bon voila quoi! - je continue de dispenser mon cours de savoir vivre omprovisé.
"Donc pour résumer c'est pas la démocratie ici!" bah ouais! "Et si t'es pas content bah t'as qu'à maudire Shukaku de ne pas être né cousin de la Daimyo! Ou Kawaguchi!"
Ou tout ce qu'il veut. Je le dépasse et intime ainsi l'ordre du départ. Notre destination? J'en ai pas la moindre idée. Je suppose que le plus grand bar des quais est un endroit comme un autre pour commencer les recherches. L'alcool délie les langues. Et les pirates ça aime picoler, comme tout le monde. 'Fin, j'imagine. Surtout qu'ils doivent bien dépenser leurs ryos volés quelques part non? Alors on va au bar, c'est tout! Et j'espère que l'autre suivra parce qu'on a qu'à dire ce qu'on veut, un homme de main c'est toujours pratique.
"Salut bas peuple!" entrée spectaculaire après avoir fracassé la porte du dit bar. Ça a le mérite d'attirer l'attention au moins! "Il paraît que des gens se sont mis en tête que Kaze était une terre d'opportunités dans le coin? Ce qui, je l'avoue, me semble plutôt bizarre dans la mesure où il faudrait tout de même être sacrément con pour penser ça! Mais comme le dit si bien mon grand-père: la vermine se faufile toujours là où on l'attend le moins! Et en toute logique ce qui s'applique aux rats est sûrement valable pour les pirates..."
Pirate! Le mot est lâché. Il ne reste plus qu'à voir si ma petite irruption a provoqué l'effet escompté ou si tout le monde va se contenter de nier. Auquel cas il faudra sûrement distribuer quelques coups au hasard jusqu'à ce que quelqu'un lâche le morceau. Et je pense que je vais commencer par le gros barbu qui vient de poser la main sur son katana, là, un peu plus loin.
"Un délateur aurait-il l'obligeance de se dévouer?"
Y'a toujours des pourris! Faut juste les motiver un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[MI] Autant en emporte les vagues...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [MI] Autant en emporte les vagues... [MI] Autant en emporte les vagues...  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:42


☼ KAZE NO KUNI ☼
Un plan calculé, mais très mal calculé !


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒


Méprisable
Il l’était et cela ne faisait l’ombre d’aucun doute. Et contrairement à ce que vous pourrez penser, sachez que je n’étais nullement en train de le juger. Non ce n’est pas dans mes habitudes d’agir ainsi. Ce que je faisais ce n’était que de l’observer le plus objectivement possible. Pour une raison que j’ignorai encore, son regard était empli de mépris et son air hautain le rendait d’autant plus désagréable qu’il ne l’était déjà. Et comme si ce n’était pas suffisant, il se permit de remettre en cause mon éducation et de me faire comprendre qu’il m’était supérieur et cela quoi qu’il puisse arriver, du moins c’était ainsi que j’interprétais ses paroles. Pour couronner le tout, il me fit comprendre la distance qui me séparait de lui, et je peux vous garantir que c’était tout sauf agréable d’entendre de tels propos venant de la part d’un haut cadre du village, voire peut-être même de notre pays. N’empêche que j’étais persuadé que tout cela cachait quelque chose… Je saurais ce qu’il cachait tôt ou tard ...

En attendant, je décidai de ne pas répondre à ses provocations indignes d’un shinobi de son calibre, et je fis tout mon possible pour ne pas être affecté par ses propos. Je me contentais de l’observer droit dans les yeux, laissant le silence s’installer confortablement entre nous. Malheureusement, il mit aussitôt fin à la tranquillité qui s’était installée en prenant une fois de plus la parole. Il me fit savoir que nous n’étions pas en démocratie et que si cela me déplaisait, je n’avais qu’à maudire Shukaku de ne pas avoir été né dans le clan Kawaguchi. Que voulez-vous que je lui réponde ? Pour ma part, je n’avais aucune idée, d’où l’air blasé qui se dessina sur mon visage. Quoi qu’il en soit, Kira prit mon silence comme réponse et il se mit en marche pour la mission. Je me contentais de le suivre, après tout comme il le disait si bien, il m’était supérieur. Certes, humainement parlant il avait encore du chemin à faire, néanmoins hiérarchiquement parlant, il m’était clairement supérieur.

En tout cas, Kira semblait vouloir effectuer cette mission tout seul, ou du moins à sa manière. Ce qui expliquerait pourquoi nous n’avions pas encore échangé sur un plan pour la mission. Et si vous pensez qu’un plan c’était trop lui demandé, sachez que nous n’avons même pas abordé le sujet concernant la mission. Je n’avais reçu aucune instruction de sa part, tout ce que je faisais ce n'était que de le suivre aveuglément en espérant que quelque chose se passe. Soudain, alors que nous avons longé le long des quais, Kira s’arrêta devant ce qui semblait être un bar. Alors que je m’apprêtais à lui adresser la parole, ce dernier explosa littéralement les portes d’un coup de pied et pénétra au sein du bar comme si elle appartenait à son grand-père.

Bien que je n'appréciais sa façon de faire, je me contentais de le suivre.. Au sein du bar, tous les regards se retournèrent vers nous. Il devait facilement y avoir une cinquantaine de personnes, et certains semblaient bien plus dangereux que d’autres. Notre présence semblait les rendre anxieux pour une raison qui me semblait assez évidente. Quoi qu’il en soit, Kira se lança dans un monologue provocateur dont il était le seul à détenir le secret. Ses paroles semblaient avoir touché plus d’une personne, et si je ne faisais rien, il était certain que le sang allait couler. Sans perdre un instant, je bondis au-dessus de la première table qui nous séparait des malfrats, puis je dégainai un kunai de ma veste pour la déposer sous la gorge du gros barbu qui semblait vouloir lancer les hostilités.

[MI] Autant en emporte les vagues...  110


« Ce n’est pas une très bonne idée .. Tu ferais mieux d’écouter ce que mon collègue à à vous dire et tes potes feraient mieux de ne pas s’approcher de leurs armes si vous voulez espérer quitter ce lieu saint et sauve. » Lançai-je d’un ton menaçant.

Le tranchant de mon kunai était à quelques millimètres de sa gorge, un seul mouvement brusque de sa part et c’en était fini de lui. Evidemment, je ne ferai rien qui puisse le blesser et ce même s’il devait m’y pousser. J’avais un plan derrière la tête et tout ce que je faisais était calculé. Pour le moment, mon « otage » semblait prendre mes menaces aux sérieux, et il faut reconnaître que mon visage impassible y était pour quelque chose.

[MI] Autant en emporte les vagues...  010

« Vous avez pris la bonne décision. » Fis-je en observant que personne n’avait l’air de vouloir lancer les hostilités. « Maintenant, je vous prie de vous rendre. Par vous, j’entends tous les pirates qui ont participé à une quelconque infraction sur le territoire de Kaze no Kuni. » Poursuivis-je tout en observant les moindres faits et gestes des malfrats qui m’entouraient.

Bien que ma stratégie pouvait être remis en cause par mon collègue, j’avais une bonne raison de l’utiliser. En effet, mon objectif était, contrairement à ce qu’il pourrait penser, d'identifier toute personnes suspectes. J’étais persuadé que mes propos allaient rendre ceux qui étaient réellement des pirates plus anxieux et ainsi de pouvoir les reconnaître plus facilement. D’ailleurs, c’était exactement ce qui se produisit ; en effet, le gros barbu profita de mon manque d’attention à son égard pour dégainer son katana et me blesser légèrement au niveau du bras.

Aussitôt, il se lança férocement sur Kira. Sachant parfaitement que Kira n’allait en faire qu’une bouchée, je me sentis obligé de l’arrêter. Je lui lançai une dizaine de shurikens pour entraver ses mouvements, puis j’enchaînai avec un kunai accompagné d’une note explosive que je lançai entre lui et Kira pour éviter que ce dernier ne s’approche trop de lui. Si mon plan fonctionnait, le gros barbu s’en sortirait certainement avec quelques séquelles mais dans le cas contraire Kira le tuerait sans doute. De l’autre côté, les malfrats se lançaient sur moi espérant pouvoir me faire la « peau ». Tout laissait à croire que le bain de sang était inévitable….


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[MI] Autant en emporte les vagues...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [MI] Autant en emporte les vagues... [MI] Autant en emporte les vagues...  EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:01


En voila une situation digne d'intérêt! J'espérais une réaction stupide de la part de l'un de ces imbéciles pour justifier quelques morts sans importance. Mais certainement pas à un tel entrain de leur part. L'intervention de Kuzushi calme un instant le jeu mais le feu se ravive bien vite lorsque le barbu décide de tenter la chance. J'observe le katana taillader la chaire de mon subalterne avec une lueur d'intérêt dans le regard. L'homme est plus rapide que je ne le pensais!
"J'en conclus donc qu'il va falloir vous tirer les verres du nez..."
C'est souvent ainsi lorsque l'adversaire se fie à sa seule supériorité numérique et en tire un courage stupide. Mais comment leur en vouloir? Vu ce qui leur pend au nez ces pirates auraient sûrement tort de ne pas jouer leur va-tout. C'est stupide mais compréhensible: les pirates sont réputés pour leur désir de liberté, leur envie de s'affranchir de ce que l'on nomme couramment le "monde civilisé" et des règles qui vont de pair avec. La prison n'est certainement pas une option qu'ils peuvent envisager. Entre la mort et la captivité, je choisirais sans doute comme eux...

Je serre mon poing tandis que le barbu s'approche de moi, prêt à le recevoir comme il se doit. Mais l'Omura intervient et nous sépare d'une volée d'armes de jet conclue par une note explosive. Je lui décoche un regard irrité mais ce dernier est déjà au prise avec les camarades de l'homme. D'autres se dirigent également vers moi avec une détermination perceptible dans le regard. Ramenons-les un peu sur terre...
"Si j'étais vous je ne ferais pas ça..."
Avertissement qui se perd dans les cris qu'ils lancent en me chargeant. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens se sentent obligé d'accompagner leurs assauts de beuglements. Est-ce une manière d'intimider l'opposant? Ou simplement de lui casser les oreilles? Dans les deux cas ça reste particulièrement désagréable. Ce qui m'encourage à les charger à mon tour en puisant dans mon chakra pour augmenter ma vitesse et mes réflexes. Le premier coup de poing fracture la mâchoire d'un freluquet aux bras aussi épais que des brindilles. La riposte prend la forme d'un coup de sabre que je dévie dans le corps d'un autre assaillant. Ils ont du courage mais manquent clairement de coordination. Une faille dans laquelle j'aurais tort de ne pas m'engouffrer.

Le combat arrive cependant rapidement à son terme. Pas à cause de la défaite de la poignée d'adversaires encore debout mais parce que la garde de la cité n'a pas mis long à réagir. C'est donc une longue file d'hommes en armes qui s'engouffrent dans l'établissement et séparent les deux camps. Un quarantenaire bien portant s'approche de Kuzushi et moi et nous observe de son regard sévère. Je le connais, lui. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne me porte pas dans son coeur.
"Que signifie tout ceci?"
"Ho! Et bien... Disons que nous faisons votre travail!"
Ce qui n'est pas si éloigné de la réalité finalement. Sans l'incompétence de la garde la piraterie n'aurait pas pu se développer à Kaze. Nous réparons les erreurs qui découlent de ce laxisme. Inutile de vous dire que toute remarque venant de leur part ne serait guère acceptée.
"Enfermez ces hommes! Séparément!"
"Vous n'avez pas..."
"Je n'ai pas quoi capitaine? L'autorité nécessaire? D'ordres à vous donner?" je ne peux réprimer un sourire. "Peut-être préféreriez-vous expliquer vous-même à la Daimyo pourquoi vous faites obstacle à la mission de deux shinobis mandés par ses soins?"
Argument suffisant pour lui faire perdre de sa superbe. Mais pas encore pour le faire céder. Je n'hésite donc que brièvement avant de faire un pas dans sa direction. La réaction? Et bien je me retrouve face à une rangée de lances pointées sur ma poitrine. Ce qui ne m'empêche pas de poursuivre le "dialogue" entamé avec l'officier.
"D'un point de vue tout à fait personnel j'aurais tendance à dire que tout ceux qui se dressent sur notre route sont de facto des traîtres! Voir même de mèche avec les pirates!" je hausse les épaules. "Car après tout il semble évident que certains gardes sont complices dans cette affaire. Sinon comment expliquer l'impunité presque totale qui leur a permis de s'ancrer si profondément sur les quais?"
Nous nous jaugeons du regard encore quelques instants puis les épaules de mon interlocuteur s'affaissent. La partie est gagnée! Mais c'était évidemment prévisible. Des duo de gardes s'affairent donc à sortir un à un les hommes qui ont tiré l'arme contre nous.
"Arrêtez-les tous, capitaine!"
"Tous?"
"Tous! Toute personne quittant cet établissement libre se hâtera de raconter ce qu'il s'est passé. À votre avis combien de temps faudra-t'il pour que les criminels que nous recherchons comprennent ce qu'il se passe et glissent entre nos griffes?" pourquoi ai-je besoin d'expliquer l'évidence? "Faites courir le bruit que c'est une simple bagarre de bar qui a conduit à ces arrestations!"
L'état du bar en question confirmera cette version. Et sans témoin pour étayer les faits alors il est raisonnable de penser que l'illusion fera effet suffisamment longtemps pour éviter la fuite de la racaille qui s'est installée dans le port. Quand j'y pense il serait plus simple de le détruire entièrement. Des innocents mourraient, certes. Mais les dommages collatéraux ne sont pas une fatalité. Loin de là! Du moins à mes yeux! Je doute que Kuzushi partagerait cet avis!
"Procédons aux interrogatoires!" dis-je en m'approchant de l'intéressé. "Il sera aisé d'obtenir des informations exploitables en leur parlant séparément. Il suffira simplement de se montrer un brin... convainquant!"
Et là encore je doute que nos manières de faire s'accordent. Nous aurons ainsi l'occasion de voir laquelle de nos méthodes est la plus efficace. Et personnellement je ne doute pas que ce soit la mienne. Ne suis-je pas infiniment supérieur aux autres et ce, quel que soit le domaine évoqué? Je fais ainsi signe à mon subalterne de me suivre et nous nous dirigeons vers la prison du palais. Les heures suivantes seront - à n'en pas douter - très instructives!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[MI] Autant en emporte les vagues...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [MI] Autant en emporte les vagues... [MI] Autant en emporte les vagues...  EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:39


☼ KAZE NO KUNI ☼
Violence psychologique !


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒


N’ayant désormais plus « d’otage » pour faire pression sur les malfrats qui gangrénaient la taverne, je me vis malheureusement contraint de recourir à la violence. Il en allait de ma « survie », mais aussi et surtout de la leur, car contrairement à mon collègue, je ne me permettrais pas de leur ôter la vie, mais plutôt de faire le juste nécessaire pour les mettre hors état de nuire. Ainsi, Kira n’aura plus aucune raison de les massacrer par la suite, à moins bien évidemment qu’il soit assez « fou » pour s’en prendre à des personnes incapables de réagir. J’ignorai totalement s’il irait jusqu’à là, mais j’étais bien décidé à suivre mon « plan ».

[MI] Autant en emporte les vagues...  610

« Finissons-en rapidement ! » Fis-je, d’un air déterminé.

Encerclé par le plus grand nombre, j’attendis patiemment qu’ils se ruent tous sur ma personne pour neutraliser une bonne partie d’entre eux avec mes senbons. J’enchaînai ensuite avec un violent coup de pied dans les côtes, suivi d’un coup de tête sur le nez et pour parfaire cet enchaînement de corps à corps, je mis un troisième pirate K.O avec un coup de poing dans le ventre. Je fus moi-même surpris de la facilité avec laquelle je parvenais à me défaire de ces brigands, chose qui me poussa à songer qu’ils n’étaient pas réellement les personnes qu’on recherchait. Peut-être qu’ils n’étaient que des misérables pions utilisés par les véritables pirates et que pendant ce temps ces derniers menaient une vie paisible quelque part à l’abri de tout danger.

Quoi qu’il en soit, je profitai de cette petite « victoire » pour jeter un coup d’oeil sur mon camarade. Et comme je me doutais, il n’allait pas de main morte et pour se défendre il allait jusqu’à se servir des corps de ses adversaires comme bouclier. La pitié lui était clairement étranger, du moins jusqu’à preuve du contraire. Je me devais de mettre fin à tout cela et ce rapidement. Alors que je m’apprêtais à me servir d’une technique pour le moins intimidante, je fus interrompu dans mon entreprise par la présence de la garde de la cité. Ils étaient assez nombreux et armés pour intimider les malfrats, mais ils semblaient, étrangement, s’être déplacés plus pour Kira et moi que ces derniers. Un homme d’une quarantaine d’années se démarqua des autres « soldats » en s’approchant de nous deux. Il semblait mécontent et il nous le montrait en nous dévisageant sévèrement. Je me contentais d’arborer un air très neutre face à son air hautain et son regard méprisable.

« Que signifie tout ceci ? » Lâcha -t-il

Il semblait vouloir des explications sur le grabuge que nous eûmes, où plutôt que les malfrats, eurent provoqué. Alors que je m’apprêtais à lui fournir des explications, Kira me devança en lui faisant comprendre que nous ne faisons que le travail qui l’incombait. Il était très fort le Kawaguchi, on pouvait même dire qu’il excellait dans l’art de la provocation. Comme vous devez certainement vous en douter, le chef de la milice tomba facilement dans le piège de mon camarade et ordonna à ses hommes de nous placer derrière les barreaux… Kira reprit très rapidement le dessus et parvint même à faire capituler celui qu’on surnommait le « capitaine ». Je ne pouvais que reconnaître le talent du Kawaguchi lorsqu’il s’agit d’émettre des menaces et de faire capituler ses adversaires.

Kira donna quelques directives au capitaine désormais sous ses ordres. Ce dernier et ses hommes suivirent les instructions à la lettre... Quelques temps après, nous gagnâmes la prison de la ville afin de procéder à des interrogatoires pour obtenir des informations susceptibles de nous mener vers les véritables pirates. Kira occupait la salle d’interrogatoire numéro une, tandis que moi je me vis confier la deuxième salle. Une fois de plus, je me trouvais dans une situation délicate face à laquelle je ne savais pas réellement comment agir. Je ne pus que constater la difficulté de la vie d’un shinobi face aux décisions délicates qu’il doit toujours prendre lors d’une mission. Une chose était sûre, je n’utiliserais pas la violence physique à proprement parlé pour obtenir des informations.

« Commençons par lui. » Ordonnai-je, aux deux soldats sous mes ordres.

Ils mirent aussitôt la personne désignée dans la salle d’interrogatoire et attendirent patiemment mes nouvelles instructions. Je demandai à l’un de rester en dehors de la salle et à l’autre de m’accompagner pour mener l’interrogatoire. Une fois à l’intérieur de la cellule, je pris le siège qui m’était réservé et j’observais attentivement le malfrat qui était face à moi. Il semble anxieux et mon regard semblait terriblement l’intimider.

« Dit-moi, as-tu déjà ôté la vie d’un homme ? » Fis-je, surprenant aussi bien le malfrat que le soldat qui était sous mes ordres.

« N.. Non…jamais. » Lança -t-il, d’un ton hésitant.

« As-tu déjà vu un homme mourir ? »

« Oui, monsieur. »

« As-tu peur de la mort ? »

« Non, la mort ne me fait pas peur. »

« Tu en es sûr ? »

« Oui, monsieur. »

« Confirme-moi cela lorsque tu auras vu toute ta vie défiler sous tes yeux. » Lançai-je, d’un air glacial.

« Qu’est-ce vous voulez di… » Commença -t-il


Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase que deux shurikens frôlèrent ses deux oreilles, s’en suivirent deux kunais qui tailladèrent légèrement les deux extrémités de son cou et un dernier accompagné d’un parchemin explosif qui trouva refuge dans ses cheveux. La note explosif pendait juste au-dessus de son visage et il ne fallait qu’un claquement de doigt pour qu’elle explose littéralement sa tête. Vous ne pourrez imaginer la peur qui le gagna, au point qu’il se pissa dessus. Même le soldat qui se trouvait à mes côtés eu la peur de sa vie. La réussite de ce plan improvisé était grandement dû à mon sang-froid et surtout mon impassibilité.

« Donc, je disais .. as-tu peur de la mort ? » M’enquis-je une nouvelle fois, d’un air très calme.

« Ehhh aaa uui … » Beugéa -t-il

« Je n’ai pas saissi ta réponse. »

« OUI, J’AI PEUR DE LA MORT ! » Fit-il, tétanisé par la peur.

« C’est bien, ça montre que tu es humain. Maintenant, dis-moi ce que je veux savoir et je te laisse une chance de recommencer une nouvelle vie. »

« I.. Ils vont me tuer si je parle.. S’il vous plaît .. »

« Ce n’est pas faute d’avoir essayé, allons en chercher un autre. » Fis-je, abandonnant mon siège.


Accompagné du soldat, je me dirigeais vers la sortie et pendant ce temps la note explosive commençait à se consumer. Il ne fallait que quelques secondes pour que cette dernière explose la cervelle du malfrat, j’espérais qu’il était assez intelligent pour cracher le morceau et ainsi sauver sa vie. Fin après, il est vrai que même s’il ne me donnait aucune information, je comptais arrêter cette note explosive avant qu’elle ne se consume totalement. Comment me direz-vous ? Eh bien sachez que j’avais accroché au préalable un fil invisible à la note qui était rattaché au sceau qui se trouvait sur ma bague...


« ILS SONT EN MER, ARRÊTEZ CE MACHIN SVPP !! » Hurla -t-il.

« Où ça en mer ? Donnez-moi plus de détail !! » Répliquai-je, tout en lui tournant le dos.

« JE NE SAIS PAS, JE VOUS JURE. ARRÊTEZ CE MACHIN SVP !! » Hurla -t-il une nouvelle fois.

Je tirai le fil invisible d’un coup sec pour l’amener dans ma direction, et juste avant qu’il ne m’atteigne je lançai de mon autre main un autre kunai qui avait pour objectif d’envoyer la note explosive contre le plafond. L’enchaînement, bien que risqué, avait parfaitement fonctionné et la note explosa contre le plafond, brisant d’ailleurs cette dernière. Je quittai la salle comme de rien était, laissant le soldat sortir le malfrat des décombres. J’étais persuadé qu’il ne lui était pas arrivé grand chose, car les matériaux qui constituaient le plafond de la cellule ne semblaient pas si solides. A peine eus-je mis les pieds hors de la cellule que tous les regards se tournèrent vers moi et la peur semblaient gagner la plupart des malfrats. Je traversais sereinement le long du couloir afin de retrouver Kira, celui qui en réalité était bien plus effrayant et sévère que moi. Je l’attendis patiemment et lorsqu’il termina son interrogatoire, je lui fis part de l’information que je pus dégoter.

[MI] Autant en emporte les vagues...  O10

« D’après l’information que j’ai eu, ils seraient en mer. Je n’ai pas pu obtenir davantage, qu’en est-il de ton interrogatoire ? » Fis-je, d’un ton posé.

J’espérais qu’il avait des informations utiles pouvant compléter les miennes afin de nous faire progresser dans notre mission. Je ne doutais nullement de sa capacité à recueillir des informations, après tout il était bien plus expérimenté que moi dans ce domaine. Sans compter qu’il savait réellement comment s’y prendre, même si je n'appréciais pas particulièrement sa façon de procéder. D’ailleurs, pour progresser dans mon interrogatoire, je me vis un peu contraint d’utiliser un peu sa « méthode », bien que mon entreprise occasionna plus de violences psychologiques que physiques. Quoi qu’il en soit, cela reste de la violence et de ce fait je devrais réfléchir plusieurs fois la prochaine fois avant d’enfreindre mes principes.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[MI] Autant en emporte les vagues...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [MI] Autant en emporte les vagues... [MI] Autant en emporte les vagues...  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:41


Les prisons ont une atmosphère toute particulière. J'ai pu m'en rendre compte lors du temps que j'ai moi-même passé derrière les barreaux. Mais j'arrive toujours à m'en étonner. Ici les cris rageurs se mêlent aux suppliques et les odeurs nauséabondes sont exacerbées par la chaleur ambiante de Kaze. L'espoir subsiste dans les rares rayons de soleil qui filtrent à travers les murs épais. J'ai toujours trouvé la mort préférable à l'absence de liberté. Mais ces gens-là, pour la plupart, n'ont plus le droit de choisir leur destinée. Ils pourrissent ici et... c'est à peu près tout.

J'avance dans les méandres des couloirs, guidé par un garde à l'allure patibulaire. Les mains se tendent à mon passage comme si je représentais un quelconque espoir qu'il suffisait de saisir. Je les ignore jusqu'à ce que l'un d'elle m'effleure l'épaule. De quel droit l'un de ces crasseux ose-t'il me toucher? La réaction est immédiate: le silicium qui compose mon armure s'agite brièvement, le temps de recouvrir le doigt du coupable pour le briser. Le respect, comme toute chose, s'apprend. Ou, le cas échéant, s'enseigne...
"Je serai juste derrière la porte en cas de problème!"
Je hausse un sourcil à l'attention du garde. Croit-il réellement que j'aurais besoin de son aide si les choses venaient à dégénérer? Si soucis il doit y avoir, je sais déjà que j'en serai à l'origine. Je me contente d'un reniflement de dédain avant de m'enfoncer dans la salle qui me fait face. La seule lumière provient des torches qui se consument en silence. Une petite table et disposée au centre de la pièce, flanquée de deux chaises. C'est sur l'une d'elle que je prends place avant d'observer l'homme qui me fait face. Le barbu de tout à l'heure a perdu de sa superbe. Le signe d'une certaine forme d'intelligence.

Je m'allume une clope puis croise mes jambes sur la table sans quitter du regard mon vis-à-vis. Il existe quelque chose de plus terrible que la torture dans ce bas-monde: l'idée-même de pouvoir être torturé. L'esprit domine le corps, c'est un fait. Et il est à même de s'infliger des tourments bien douloureux pour peu qu'il soit mis dans des... conditions favorables. Et comme je ne suis pas pressé d'embarquer en mer je crois que je peux très bien m'accommoder d'un silence persistant. Après tout il me suffit d'attendre que l'imagination de cet homme travaille à ma place...
"Je ne vous dirai rien du tout!" glisse-t'il finalement.
"Pourtant tu viens tout juste de le faire en me confirmant que tu caches des informations..."
Je lui décoche un sourire amusé quelques instants avant de poursuivre la consommation de ma cigarette. Les choses commencent plutôt bien. Mais l'autre semble à présent déterminé à embrasser le mutisme. Une forme de prudence je suppose... Il faut donc une dizaine - une vingtaine? - de minutes avant que la "discussion" puisse se poursuivre.
"Vous devez comprendre ma situation! Si je parle, je suis mort!"
"Ho mais je comprends très bien, rassures-toi! J'ai une vague idée du fonctionnement d'une petite... entreprise telle que la vôtre. Mais ce n'est pas tes copains que tu devrais craindre en ce moment!"
Son ordre des priorités et quelque peu douteux. Mais les inférieurs et l'illogisme vont souvent de pair. C'est une évidence avec laquelle j'ai difficilement appris à composer avec le temps. Mais au bout d'un moment on apprend à ne plus s'étonner de rien. Ce n'est qu'une question d'habitude finalement...
"Et ma famille?"
"Mmmh?"
"Si je parle ils se vengeront sur elle!"
"Oui, ça me semble évident en effet!"
"Vous devez la protéger!"
Je ne peux réprimer un sourire qui devient ricanement puis fou-rire. Je pourrais apprécier son audace si seulement elle n'était pas teintée d'altruisme. Il s'entendrait certainement bien avec Amano! Je me reprends et essuie une larme au coin de mon oeil. Bon et bien au moins il aura réussi à m'amuser.
"La protéger hein? En fait je crois que je vais moi-même me charger de tes proches si tu persistes à ne rien me dire!" je hausse les épaules. "Tu crois que j'ai quelque chose à envier à ta petite bande niveau cruauté? Comme je te l'ai dit ce n'est pas d'elle dont tu devrais t'inquiéter!"
"Vous n'oseriez pas!"
Son regard se pose sur mon insigne de shinobi de Kaze. Depuis quand une telle plaque est garante d'altruisme ou d'honneur? Il ne fait que confirmer son inaptitude à voir au-delà des apparences. Il ne se rend même pas compte qu'il est déjà mort...
"Je vais te résumer la situation: tu ne quitteras de toute façon pas cette pièce vivant! Mais avant de mourir il va te falloir choisir entre trahir tes amis ou trahir ta famille. Alors pose-toi la question: préfères-tu attendre que ces pirates apprennent que tu as été capturé et se vengent sur tes proches ou me donner les informations qui me permettront de les exterminer avant qu'une telle chose puisse arriver?"
"..."
"On peut la jouer à pile ou face si tu veux!"
Je tire un ryos de ma bourse et le lance en l'air. La pièce n'a pas le temps de retomber que le prisonnier cède. Et il ne fait pas que parler: il chante! Outre une liste de noms qu'il écrit d'une main tremblotante sur le parchemin que je lui tends, j'ai droit à une information primordiale: la localisation du repaire de ces criminels marins. Voilà qui devrait grandement faciliter l'éradication de ces nuisibles. Je plie les précieux documents puis me dirige vers la sortie de la cellule.
"Si tu as menti ou omis quoi que ce soit nous le saurons! Ca, tu peux en être certain! Et devine qui en paiera le prix?" dis-je en lui décochant un sourire en coin. "Alors? Non?"
"Je vous ai dis tout ce que je savais!"
"Merveilleux!"
Je lève la main et effectue un bref mudras. Le sable se concentre et forme une lance en suspension dans le vide. Lance qui s'anime soudainement pour aller perforer le torse du captif. Il tombe à la renverse et un dernier râle ne tarde pas à confirmer ce que j'attendais. J'en ai fini ici! Après avoir indiqué au garde qu'un cadavre attendait son bon vouloir, je me mets à la recherche de l'Omura! Je me demande comment il s'en est sorti, tiens. Et je ne vais pas tarder à le savoir puisque sa silhouette envahit mon champ de vision au détour d'un couloir que j'emprunte. Il a de l'avance. Irritant...
"Alors?"
Mon estimé collègue semble donc avoir appris que nos cibles se trouvaient en mer. Je croise les bras et hausse un habituel sourcil en me demandant si je dois rire ou pleurer. Il a eu besoin d'interroger quelqu'un pour avoir la confirmation de ce qui semble d'office évident? Pour le coup je me rallume une clope avant de lui tendre le parchemin.
"La prochaine fois menace la famille de la personne que tu interroges! C'est presque tout le temps efficace! Bref!" je lui montre les noms. "Puisque la garde est compromise je vais charger quelques Kawaguchi de traquer et appréhender les personnes sur cette liste qui se trouvent à Odaichi. Nous, nous allons embarquer pour cette fameuse île, Noshima!"
Honnêtement je ne sais pas où elle se trouve. Mes connaissances géographiques du pays se limitent au continent. Franchement, à quoi ça sert de connaître la localisation de petits îlots dont tout le monde se fout? Ou presque.
"On se rejoint dans deux heures sur le quai! J'ai quelques petits trucs à préparer avant notre folle virée aquatique!"
Le moins que l'on puisse dire c'est que mon ton ne transpire pas l'optimisme. Je redoute cet épisode de notre périple et si j'ai fais au moins pour le repousser je n'arriverai pas à y couper. Quitte à affronter un problème, autant que ce soit de face. Et puis dans le fond je ne risque pas grand chose si ce n'est gerber ma race. J'adresse un vague signe de tête à mon équipier puis m'en vais. Il n'y a rien à ajouter!

<=====<>=====>

C'est donc avec un sac pendant sur mon flanc et une mine désapprobatrice que j'attends l'Omura sur le pont de notre galère. Un espèce de modèle Saibogu qui crache de la fumée. Super discret, comme d'habitude! J'aurais clairement préféré une vingtaine de prisonniers qui rament à la seule force de leurs bras. La belle époque semble vouée à disparaître! Toujours est-il que le capitaine du vaisseau connaît notre destination même s'il ne semble pas vraiment enthousiaste à l'idée de naviguer dans ce qu'il appelle des "eaux troubles"! Mais puisque il n'a pas le choix...
"Paré moussaillon?"
Moi, je le suis! Comme peut le laisser présager la petite tonne de sable qui encombre le pont de la galère. On est jamais trop prudent! Hors de question que je parte en mer sans en avoir un peu "sous le coude" comme on dit. C'est donc confortablement couché sur mon trésor chatoyant que j'attends qu'il monte à bord pour qu'on aille nous aussi jouer aux pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[MI] Autant en emporte les vagues...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [MI] Autant en emporte les vagues... [MI] Autant en emporte les vagues...  EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:21


☼ KAZE NO KUNI ☼
Direction Noshima ...


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒


La méthode de Kira s'avéra, pour le plus grand bien de notre mission, plus payante que la mienne… En effet, elle lui permit non seulement de récupérer une liste importante, mais aussi et surtout de connaître la localisation exacte des véritables pirates… Cette liste qu’il me tendit répertoriaient les noms d’un grand nombre de personnes habitant à Odaichi ; elles seraient toutes des complices que nous devons absolument neutraliser pour éradiquer définitivement la piraterie. Et ensuite, nous devons nous rendre sur cette mystérieuse île de Noshima pour appréhender les gros poissons et ainsi mettre un terme à notre mission.

Cependant, procéder ainsi nous ferait perdre énormément de temps, chose qui pourrait permettre aux pirates de mettre les voiles. Mais fort heureusement Kira avait déjà tout prévu, en effet, il me fit savoir que la chasse aux complices sera une tâche qu’il assignera à certains membres de son clan. Personnellement, je ne voyais aucun inconvénient à cela, je me permis alors d'acquiescer sans ajouter un mot…Alors que je pensais qu’il était l’heure de prendre la mer, mon collègue me fit savoir qu’il avait quelque chose à faire et qu’on devrait plutôt se rejoindre dans deux heures pour prendre le large.

« C’est entendu. » Fis-je, avant de mettre en route vers le quai.

Je ne voulais pas savoir ce qu’il avait à faire au point de ralentir notre mission, mais j’espérais que c’était quelque chose d’important et que cela en valait le coup de nous retarder. Quelques instants plus tard, étant logiquement le premier à arriver, je me permis de récolter quelques informations sur cette mystérieuse île. La plupart des passants n’en savaient pas grand-chose, enfaite ils ignoraient l’existence même de cette île. Néanmoins, une vieille dame tenant son commerce au bord du quai semblait en savoir suffisamment.

 « Noshima vous dites … Hum .. Je vous déconseillerai de vous rendre sur cette maudite île. Bon nombre de commerçants qui se sont aventurés là-bas dans l’espoir de faire fleurir leurs commerces n’en sont jamais revenus. » Fit-elle, d’un air sérieux.  « Mon mari et mon fils se sont aussi rendus sur cette île sans jamais y revenir. Alors si vous tenez réellement à la vie, ne vous aventurez pas dans ces eaux troublés. » Fit-il, projetant son regard vers l’océan.

« Qu’entendez-vous par “ces eaux troublés” ? » Demandai-je, d’un air calme.

 « Eh bien lorsque j’ai voulu m’y rendre pour chercher mon mari et mon fils, j’ai engagé des mercenaires pour me protéger et faire face à une éventuelle menace. Mais lorsque nous nous sommes approchés de cette île, une épaisse brouillard se forma et nos trois navires ont été anéantis. Je ne sais pas ce qui s’était réellement passé, mais ce jour-là j’aurai juré avoir vu le diable en personne. Notre présence l’avait réveillé et il s’était déchaîné sur nous pour se venger. J’ai beaucoup de chance d’être encore en vie, d’ailleurs si le courant marin n’avait pas été puissant pour m’emporter loin de cette île, je ne serai plus de ce monde aujourd’hui. » Répondit-il, d’un air anxieux.

« Je vois » Fis-je calement.« Je vous remercie pour ces précieuses informations. » Poursuivis-je, d’un air sincère.

Je disparus rapidement pour éviter que cette vieille dame n’en souffre davantage de ses souvenirs… Quant à ses propos, il y avait de quoi pour douter de sa véracité mais j’étais persuadé qu’il y avait toute même une part de vérité, sinon elle ne serait pas autant effrayée par cette île. Quoi qu’il en soit, nous n’allons pas tarder à découvrir la vérité car qu’il y ait le diable en personne où non, Kira et moi nous rendrons sur cette Noshima. En attendant, je me contentai de bouquiner tranquillement dans un coin un peu tranquille.

Environ une heure plus tard, je mis un terme à ma lecture pour rejoindre Kira. Une fois arrivée au point du rendez-vous, j’aperçus Kira et le capitaine du navire. Ce dernier nous demanda si nous étions prêts … Personnellement, je l’étais et cela semblait être aussi le cas de Kira.

« Nous sommes prêts, nous pouvons y aller. » Fis-je, en guise de réponse.

Le capitaine ne semblait pas très enchanté à l’idée de naviguer vers cette île, mais notre présence en tant que shinobi semblait légèrement le rassurer. Fin, il n’avait de toute façon pas vraiment le choix.. Quoi qu’il en soit, nous montâmes à bord du vaisseau qui, il faut le souligner, était tout sauf discret. Mais ce n’était pas grave. Le vaisseau leva l’ancre et se dirigea doucement mais sûrement vers notre destination. Pendant ce temps, mon attention se posa sur Kira et la tonne de sable qu’il tremblait. Je l’avais constaté avant de monter à bord, mais je ne m’étais pas réellement posé la question, pourquoi autant de sable ? Il pouvait en produire comme bon lui semble, alors à quoi cela allait lui servir ? Bien que j’en mourrais d’envie, je m’abstins de lui poser la question. J’étais persuadé que j’aurais ma réponse assez vite. En attendant, je me permis de m’installer confortablement et de bouquiner tranquillement.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[MI] Autant en emporte les vagues...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [MI] Autant en emporte les vagues... [MI] Autant en emporte les vagues...  EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:02


La première partie du voyage n'est guère passionnante à vrai dire. Je m'emploie surtout à modifier l'inclinaison du sable pour compenser les mouvement du navire. J'arrive à rester à peu près stable et à ne pas ressentir le mal de mer. Alors c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup! Déjà, je vais pouvoir garder une certaine prestance! Je suppose que la plupart des gens s'accordent à dire qu'il n'y a rien de très glorieux à gerber par dessus le bastingage. Et d'un autre côté je vais pouvoir garder l'esprit clair et dégommer tout ce qui passe à notre portée! Pour un peu je pourrais apprécier ce voyage...

Ouais mais seulement voilà: le silence qui règne aussi bien sur l'océan que dans le désert est troublé par la machinerie Saibogu. Et j'ai beau rouler des yeux et lâcher des soupirs exaspérés, ça ne perturbe pas vraiment la mécanique infernale de cet engin. Et puis quelque chose m'inquiète: j'ai remarqué que le navire n'avait pas d'emplacements sur ses flancs pour accueillir des rames. Autrement dit? Si on tombe en panne, c'est la merde! Et vu la confiance que je place en la technologie j'ai sûrement de bonnes raisons de me faire du soucis! Dépendre d'un clan de tarés du genre, ça m'angoisse...

Mais j'ai tout de même des raisons de me réjouir quelques poignées de minutes plus tard lorsqu'une embarcation croise notre route. Du genre petite, avec ce qui pourrait bien être des pêcheurs. Ou alors des pirates faisant semblant d'être des pêcheurs. C'est que c'est malin ces petites bêtes! Je me questionne brièvement sur l'éternel dilemme qui consiste à savoir s'il vaut mieux libérer un innocent que de condamner dix coupables, puis opte pour la méthode que j'affectionne: la destruction! Un javelot de sable d'une taille respectable se forme et fuse bientôt vers l'embarcation. Embarcation bientôt perforée de toute part et qui entame sa chute vers les abysses.
"Dans le doute on va dire que c'était des pirates..."
Et au pire Kaze aura perdu quelques pêcheurs. Rien d'irremplaçable! Il y a toujours quelqu'un prêt à trahir le désert au profit de l'océan. D'une certaine façon tous les marins sont des traîtres. Je pose quelques instants un regard mauvais sur le capitaine qui préfère détourner les yeux. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle, tiens! Peut-être qu'il faudrait interdire au peuple de parcourir les mers? Pourquoi pas après tout! Ce serait plus facile de différencier les pirates des honnêtes gens s'ils sont les seuls à naviguer près de nos côtes...
*Tu connais la différence entre un marin et un boucher?*
*Tu te mets aux devinettes maintenant? Si c'est le cas sois gentil: oublie-moi!*
*Le boucher voit le porc avant les cotes et le marin, les côtes avant le port!*
*...*
Bon j'avoue, c'est pourri! Mais ça me fait rire quand même! Et puis si je ne peux décemment pas partager cette pathétique devinette avec le reste de l'équipage, qu'est-ce que je risque à le faire avec Shukaku? Après tout ce n'est pas comme si il pouvait aller répéter partout ce qu'il "entend", non? Finalement je crois avoir trouvé un moyen de rendre ce voyage un brin plus intéressant et d'emmerder un peu mon hôte...

<=====<>=====>

Je suis sceptique tandis que mon regard vagabonde sur la brume qui nous fait face. C'est normal, ça? En tout cas ça ne me dit rien qui vaille! Aucune personne sensé n'a envie de s'enfoncer dans une purée de pois pareil. Surtout que Noshima est sensée se trouver à quelques encablures de là. Si ça se trouve il y a des centaines de gus prêt à nous aborder dès que nous nous serons enfoncés dans le brouillard. Merci mais non merci! Le piège est évident!
"Ils nous prennent pour des cons ou quoi?"
Je me redresse, vexé. Est-ce qu'on a l'air de stupides souris trop attirées par le fromage pour déceler le danger qui les guette? S'il y a bien quelque chose qui m'irrite c'est encore quand des inférieurs en viennent à se croire supérieurs. Dans ce genre de cas il n'y a qu'une seule chose à faire: les remettre à leur place! Ce qui tombe bien dans la mesure où nous sommes précisément là pour ça.
"Pas moyen que je rentre là-dedans! Je vais directement sur l'île!" je m'élève sur mon nuage de sable et décoche un regard à l'Omura. "Si tu ne sais pas voler alors on se rejoint sur place! Essayez au moins de ne pas crever avant d'atteindre la plage..."
Je ne me sens pas vraiment responsable de l'équipage ou de mon coéquipier. Qu'ils se démerdent! Pas de technique de vol, pas de vol! C'est pas plus compliqué dans le fond... Je prends rapidement assez d'altitude pour m'élever au-dessus de la brume. Je la survole aisément dans un premier temps et le petit air satisfait que j'arbore en dit long sur ce que je pense de mon plan. Mais le plaisir que j'éprouve à laisser ces boulets sur place est vite éclipsé par des détonations autours de moi. Des objets sont propulsés à ma hauteur avant d'exploser en projetant des petits éclats. Mon armure en fait les frais et je suis forcé de la compléter par un dôme supplémentaire. Malgré tout la pluie de grêle est si forte que je suis forcé de me laisser choir de mon perchoir.

Je me réceptionne quelques mètres plus bas sur une plage en apparence abandonnée. La jungle dense qui me fait face n'a pas l'air des plus accueillantes mais ici au moins on ne me tire pas dessus comme si j'étais un vulgaire pigeon. Je me demande brièvement si l'Omura arrivera à me rejoindre ou s'il est déjà trop tard pour lui. Bon! Il est temps d'aller débusquer quelques pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[MI] Autant en emporte les vagues...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [MI] Autant en emporte les vagues... [MI] Autant en emporte les vagues...  EmptySam 8 Oct 2016 - 1:11


☼ KAZE NO KUNI ☼
Un Embuscade ?


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒


Notre embarcation leva l'ancre et se dirigeait tout droit vers notre destination.
Je profitais de ce petit moment de « tranquillité » pour bouquiner... Un livre très intéressant qui parlait des mystères que regorgent notre pays. Ce passage sur les fameuses Oasis d’Eden attira particulièrement mon attention. En effet, une fois de plus la curiosité s’empara de ma personne, me donnant d’ailleurs l’ardent désir de voir de mes propres yeux ce paradis au beau milieu de l’enfer. Sortant rapidement mon calepin, je changeais la priorité des choses que je devais faire après cette mission... Alors qu’un léger sourire se dessina sur mon visage à l’idée d’explorer Suna et de découvrir ces Oasis, Kira attira mon attention mettant ainsi fin à ce petit moment de « bonheur ».

Il gerbait .. La première fois, je m’étais dit que c’était peut-être normal, qu’il avait certainement avalé quelque chose que son estomac ne supportait pas. Mais, il le fit une deuxième fois, puis une troisième fois … Jusqu’à ce qu’une désagréable odeur infeste notre rafiot. Evidemment, le vent y était pour quelque chose mais toute même, il aurait pu se retenir ou faire cela de l’autre côté pour qu’on ait pas à subir cette odeur … Mais vu qu’il devait sûrement s’en foutre de nous, cela ne devait pas tant le déranger. D’un côté, je ne pouvais pas réellement lui en vouloir de vomir, c’était quelque chose de naturel et il avait eu le malheur que cela tombe sur lui.

Alors, je décidai de fermer mon bouquin et de rejoindre la proue du navire pour contempler l’océan et ainsi tenter de passer à autre chose... Soudain, ce qui semblerait être un navire de pêche passa devant notre rafiot. Un petit sourire se dessina à la vue de ces personnes joyeuses et déterminées dans ce qu’elles faisaient. Une fois que le navire quitta mon champ de vision, une petite « explosion » se fit entendre, à peine eus-je tourné les yeux, que j’aperçus le navire au fond de l’océan. Les personnes à bord tentaient tant bien que mal de se sauver, malgré le puissant courant qui voulaient les emporter. Je me précipitais alors pour prendre plusieurs bouées de sauvetage que je jetais par-dessus le navire.

[MI] Autant en emporte les vagues...  Cl8x

« Accrcohez-vous à ces bouées de Sauvetages ! » Fis-je, d’un ton autoritaire. « Laissez-vous emporter par le courant, ainsi vous retrouverez les côtés Ouest assez rapidement. » Poursuivis-je, d’un air plus neutre.

Aussitôt mon regard se tourna vers Kira, il était à l’origine de cet événement et ne semblait éprouver aucun remord. Il me mettait une fois de plus dans une situation délicate. Mon âge voulait que je le sermonne et que je lui fasse comprendre certaines choses de la vie, notamment lui enseigner les bonnes manières. Mais d’un autre côté, je n’avais aucune autorité sur lui, alors que lui pouvait en avoir sur moi. Et oui .. Dans ce monde de shinobi, l’âge n’avait aucune importance, tout ce qui comptait c’était la force et le rang hiérarchique. Dans ma tête, je me disais : « un jour, je changerai cela .. Un jour, je changerai cela .. ».

Apercevant que Kira était déjà passé à autre chose, je me contentais de regagner ma place et de réfléchir « calmement ». Chose qui n’était pas vraiment évidente vu le vacarme que faisait ce rafiot. Je me demandais d’ailleurs comment avais-je fait pour lire sans être dérangé par ce « boucan »...

Quelques instants plus tard …
Nous nous retrouvâmes devant la mystérieuse brume qui entourait l’île de Noshima. C’est alors que je pensais à ce que la vieille m’avait raconté sur le port. Pour le moment, je jugeais inutile d’en informer les autres, car je ne voulais aucunement les inquiéter sur une information qui pourrait s’avérer être fausse. Toutefois, j’avais comme qui dirait un mauvais pressentiment. Et si c’était un piège mis en place par les pirates que nous recherchons ? Et si c’était des ninjas qui étaient à l’origine de cette brume ? Et si ce que la veille avait dit était vraiment vraie ? Des tas de questions me venaient à l’esprit … Secouant légèrement la tête, je décidai de chasser toutes ces interrogations pour ne pas avoir l’esprit embrumé. Observant Kira, j’aperçus qu’il était légèrement vexé et semblait penser que cette brume n’était rien d’autre qu’un piège. D’ailleurs, il nous fit savoir qu’il ne voulait pas rentrer dans cette brume … Il s’éleva alors sur son nuage de sable et décida d'emprunter la voie aérienne. Puis, il me fit savoir que si je ne savais pas voler, je devais le retrouver de l’autre côté, si bien sûr d’ici là je parvenais à rester en vie. Le voyant s’envoler, je m’empressais d’ordonner à l’équipage de jeter l’ancre.

[MI] Autant en emporte les vagues...  6jku

« Veuillez jeter l’ancre ! Tant qu’on ne saura pas ce qui se trouve derrière cette brume, on ne s’aventurera pas avec le navire ! » Fis-je, d’un ton autoritaire.

Avant que Kira ne me distance, je sortis un Kunaï attaché à un long de fil de fer que je projetai dans sa direction. Dès lors où mon arme s’engouffra dans son sable, je tins fermement le fil de fer, bien enroulé autour de mes poings, et je me laissai tiré par le sable du Kawaguchi. Alors qu’on se trouvait au beau milieu de la brume, le fil de fer se détacha du kunai, me laissant ainsi à la mercie de la gravité. Chuter de cette hauteur pouvait m’être fatale et même si ce n’était pas le cas, je vous laisse imaginer les choses que je pourrais bien rencontrer… Il m’était donc inconcevable de tomber dans ce piège … J’usai alors de mon kage bunshin no jutsu pour créer deux clones : je pris appuie sur l’un pour me propulser dans les airs et l’autre pour m’asséner un coup dans le dos afin que je rejoigne le sable de Kira. Mais le coup n’ayant pas vraiment été maîtrisé, je me retrouvais quelques centimètres au-dessus de la tête de mon camarade, à peine eut-il le temps de me voir, qu’un projectile s’écrasa contre ma personne, donnant lieu à une explosion plutôt spectaculaire.

Ce n’était pas mon genre d’être aussi maladroit, aussi impuissant … J’aurais bien pu avoir la honte … Mais ce n’était pas vraiment le cas. Je ressentais plutôt de la colère envers moi-même. Pour le moment, je ne m’étais pas vraiment montré à la hauteur de la mission, alors que les choses sérieuses ne faisaient que commencer. « Reveille-toi bon sang ! » Me souffla ma petite voix intérieure qui semblait aussi mécontente que moi. Me réveiller alors que je venais de me prendre un boulet en pleine face ? Peu de personnes en serait capable je pense. Pour le moment, je me laissai emporter par la gravité …. Juste avant de tomber, je créai un nouveau clone sur lequel je tombais pour amortir le choc. Serrant les dents pour faire face à la douleur, je me relevai au milieu d’une étrange forêt. Je compris alors que je perdis Kira et que je devais me débrouiller sans lui.


« FÛTON, RENKÛDAN !! »


Composant rapidement quelques mudras, j’expulsai hors de ma bouche une grosse bulle d’air sous pression à une grande vitesse. Cette dernière balaya une « petite » partie de la forêt ... menant vers certainement la plage. J’espère que ni Kira ni personne d’autre n’aurait le malheur de se trouver dans les parages … Cette technique prouve une fois de plus ma maladresse, mais aussi et surtout mon manque d’expérience de missions. Comme quoi la théorie à elle seule, elle ne valait pas vraiment la peine. Quoi qu’il en soit, j’espérais que de cette mission, je pourrais tirer une bonne expérience … ce qui, pour le moment, était loin d’être le cas ...





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[MI] Autant en emporte les vagues...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [MI] Autant en emporte les vagues... [MI] Autant en emporte les vagues...  EmptyDim 16 Oct 2016 - 0:43


L'attaque arrive enfin. Elle prend la forme d'une onde de choc charriant divers déchets tels que des branches, de la terre et même des pierres. Je me cale sur mes appuis et évite les projectiles les plus menaçants tout en laissant le soin à mon armure d'absorber le reste. Le souffle me fait glisser en arrière et creuser un profond sillon dans le sable de la plage. Ce dernier est bien plus fin que celui que j'ai l'habitude de manier mais il fait parfaitement l'affaire pour m'ancrer définitivement sur place. La poussée finit par s'estomper et m'arrache un léger ricanement: c'est tout?

Il est vrai que je ne m'attendais pas spécialement à tomber sur des pirates s'y connaissant dans les arts shinobis mais ça donnera au moins un peu d'intérêt à cette mission. Tout le monde vous le dira: ce n'est pas amusant de tabasser des types incapables de se défendre. Sans opposition, pas de plaisir! Encore faut-il qu'elle soit à la hauteur. Mais je vais rester optimiste. Il est probable que la plage ne soit défendue que par du menu fretin. Le vrai danger - si danger il doit y avoir! - se cache sûrement au niveau du centre de l'île. Pour l'instant je n'ai droit qu'à des amuse-gueules...
"Pathétique..."
Ces mots expriment ma pensée, je me soucie guère que celui ou ceux qui se cache dans cette... forêt bizarre m'entendent. En revanche deux choses sont parfaitement claires! Pour commencer je ne mettrai pas un pied dans cet espèce d'agglomérat de choses végétales. Ma précédente expérience avec les plantes ne m'ayant guère été bénéfique - pour ne pas dire catastrophique - je ne souhaite pas réitérer la chose. Ou prendre le moindre risque. Quant au second point, il se traduit par mon ego titillé. Moi, Kawaguchi Kira, ne suis accueilli que par de la chair à silicium de seconde zone? Il y a évidemment matière à se vexer! Comme s'ils avaient l'honneur de se faire tuer par un dieu tous les jours...

Mes doigts forment divers signes qui commandent au sable proche. Il commence par sursauter brièvement sur place avant de reculer à la manière des vagues qui s'écrasent sur le rivage. Il commence à former un creux qui me recouvre de son ombre jusqu'à former une imitation des lames de fond qui ravagent parfois les rivages. Un tsunami entièrement dévoué à ma cause et dont le seul but est de dévaster ce que je souhaite. N'est-ce pas merveilleux?

J'abaisse mon bras et les milliards de grains de silicium répondent à mon ordre dans un grondement sourd. Puis le mur doré s'écrase sur les arbres et balaie le littoral en un instant. Le vertige succède à un sourire mauvais lorsque la consommation de chakra se fait sentir. J'interroge subtilement Shukaku afin de savoir s'il est prêt à me prêter du sien. Le refus reste toujours autant catégorique. Les dieux n'aiment pas partager. Spécialement entre eux... Il me faut donc quelques secondes pour chasser cet étourdissement puis savourer à sa juste valeur le spectacle de désolation offert par le passage de ma vague.
"L'art au service de la destruction..."
Rien ne vaut le sexe, nous sommes d'accord. Malgré tout le potentiel de plaisir offert par une destruction de masse est sans l'une des choses les plus plaisantes de ce monde. Ce mélange d'efficacité et de beauté laisse sans voix. J'observe de longues secondes mon oeuvre d'un air satisfait puis reforme mon inévitable nuage de sable. Maintenant que la voie est libre - et que je ne risque pas de me faire bouffer par une plante bondissante ou je ne sais quelle connerie! - il m'est plus aisé de progresser en direction du flanc de la montagne qui domine l'île. Un ancien volcan? Possible...

C'est donc en m'avançant vers ma destination que je remarque une silhouette recouverte de sable qui s'agite au milieu des arbres balayés. L'un de ces pirates? Parfait! Mon moyen de locomotion libère un peu de sable qui ne tarde pas à adopter la forme d'un trident. Je le fais léviter au-dessus de ma paume en attendant le moment propice pour le propulser sur l'inconnu. Le soucis c'est qu'il pourrait faire une cible plus amusante.
"Lève-toi!"
Que je puisse t'embrocher comme il faut! Je m'attarde alors sur le visage ensablés du jeune homme qui me fait face. Ne serait-ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[MI] Autant en emporte les vagues...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [MI] Autant en emporte les vagues... [MI] Autant en emporte les vagues...  EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:56


☼ KAZE NO KUNI ☼
Autant en emporte les vagues...


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒


J’avais réussi à me débarrasser de quelques arbres par-ci, par-là, m’assurant de ce fait une plus grande visibilité. Cependant, ce n’était pas du côté de la plage que je devais me diriger, mais plutôt au coeur de cette forêt morbide.
Alors que je progressais tranquillement, tout en éveillant à rester sur mes gardes, quelque chose d’étrange attira mon attention. Je m'arrêtais quelques instants, me rendant compte que la terre sous mes pieds tremblait légèrement. Puis, je remarquais - curieusement - que de dizaines d’oiseaux abandonnèrent leurs nids et s’envolèrent dans la direction du nord, ce qui laissait présager un danger imminent provenant certainement du sud, du côté de la plage. Les chances qu’une personne soit à l’oeuvre de ce tremblement étaient très minces, mais ce n’était pas à exclure.

Lorsque je me retournais pour mieux comprendre la situation, j’entendis légèrement une voix provenant des arbres. Je ne savais pas si c’était le fruit de mon imagination, mais j’entendis comme une personne demandant à un autre de se retirer pour le moment. Je sortis alors un kunai que je lançai dans la direction de cette voix afin de vérifier s’il y avait bien une présence ou non. Mon projectile fit aussitôt contré par un autre, revenant s’implanter juste sous mes pieds. Il n’y avait pas de doute possible …

Alors que je m’apprêtais à agir et poursuivre ces étrangers, je remarquais que la terre tremblait de plus en plus et lorsque je me rendis compte de la situation il était hélas trop tard. En effet, un gigantesque Tsunami de sable avait balayé de centaine d’arbres sur son passage, m’emportant avec lui au fin fond de la forêt. J’avais tenté de le fuir, mais hélas il était bien trop rapide et bien trop grand pour l’échapper.

Du sable au service de la destruction, cela ne pouvait que s’agir de Kira, j’en étais persuadé. Alors que j’essayais tant bien que mal de me sortir de cette désagréable posture, j’entendis une voix me demandant de me lever. Et comme je me doutais, il s’agissait bel et bien de Kira. Lorsque je sortis la tête du sable, tout essoufflé, je vis le Kawaguchi sur son sable, s’apprêtant à m’attaquer avec son arme. Il devait certainement me prendre pour un ennemi, à moins que .. Je secouais légèrement la tête et je mis mon bras devant mon visage, me préparant ainsi à contrer toute offensive de sa part.

« Je ne suis pas votre adversaire, Kira ! » Fis-je, lui rappelant que nous étions du même camp. « Qu’est-ce qui vous prend à tout détruire comme ça, vous n’avez donc aucun respect pour l’environnement ? » Poursuivis-je, époussetant mes vêtements de ce satané sable.

C’était assez ironique venant de ma part, puisque quelques instants auparavant je m’étais adonné à la même tâche. En revanche, contrairement à lui, j’avais une « bonne » raison de le faire et surtout je ne m’étais pas permis de saccager autant la forêt.

« Serait-il possible qu’on puisse faire équipe, j’entends par là qu’on mène à bien cette mission sans nous séparer ? Vous en conviendrez que cette forêt est gigantesque et que si nous nous amusons à nous séparer, notre mission ne pourra qu’en pâtir. Je peux comprendre que vous n’ayez pas réellement envie d’effectuer cette mission en ma compagnie et je pense d’ailleurs que le meilleur moyen de vous débarrasser de moi c’est de travailler avec moi, plus vite on mènera cette mission à bien, plus vite nos chemins se séparerons. » Fis-je, d’un air neutre.

Je ne cherchais pas à être convaincant, mais j’espérais seulement qu’il verrait la logique de mon raisonnement. Mais aussi qu’il s’adaptera à moi … J’en demandais certainement trop..

« Avant que vous ne dévastiez ce lieu, j’avais senti la présence de deux individus. Ils se sont dirigés dans cette direction .. » Fis-je, pointant du doigt la direction en question. « Je pense que ce n’était que des simples gardes, si ces pirates ont une base, il ne fait aucun doute qu’il soit quelque part dans cette forêt. Auriez-vous un plan pour la suite de la mission ? » Poursuivis-je, d’un air sérieux

J’agissais avec beaucoup de diplomatie, lui laissant diriger les opérations comme il l’entendait, tant que c’était un minimum raisonnable bien entendu. Il ne servait à rien de s’énerver contre mon coéquipier .. Le mieux pour réussir cette mission c’était d’accepter qu’il soit différent de moi, d’accepter qu’il ait une vision erronée, d’accepter son extrémiste, tout en veillant à ne pas aller à l’encontre de mes principes. Après cette mission, j’aurais tout le temps nécessaire pour tenter de le cerner et le raisonner, s’il pouvait être raisonné bien entendu..




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[MI] Autant en emporte les vagues...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [MI] Autant en emporte les vagues... [MI] Autant en emporte les vagues...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MI] Autant en emporte les vagues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autant en emporte les vagues [mission KAze]
» Le vent m'emporte ! [Absence]
» Désolé, autant pour moi [PV Yell]
» #11. Vagues
» 4 - Le fracas des vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-