N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AS : Une fillette à Gensou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

AS : Une fillette à Gensou ! Empty
Message(#) Sujet: AS : Une fillette à Gensou ! AS : Une fillette à Gensou ! EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:37

    Comme entendu avec mon camarade Suzurane Hakyô, j’avais pu regagner le continent tandis qu’il cherchait des renforts. Lui avait Yuki no Kuni en vue, moi un tout autre pays. Lui la neige et l’hiver, moi des arbres et la verdure offraient un tableau autrement plus chaleureux. Pas autant que mon pays natal, certes, mais ça ne saurait tarder, dans les heures à venir…

    J’avais d’abord rejoint Yu no Kuni, profitant d’une dernière nuit dans les thermes et préparant minutieusement mon assaut. La carte du Feu sur la table de ma chambre, je passais en revue mon attirail. M’en prendre à Konoha tout seul ? Pur folie. Quoique je parviendrais à leur infliger certains dégâts avant d’y laisser la vie. Mais mon oncle resterait prisonnier…

    Pourtant, un cafard, même seul, peut créer un sacré capharnaüm. Dicton des Aburame, sans doute. Miko, je te rendrais la pareille. Nous avions combattu côte à côté contre un Furyou. A la fin du duel, tu étais bien plus affligée que moi, à ma merci. Pourtant, je t’avais laissé la vie sauve… Mon oncle dans tes geôles, tu avais la possibilité de payer cette dette de vie, ou d’au moins ton bras survivant. Ne l’avais-je pas préservé jusqu’à l’arrivée des secours ?

    Ingrate.

    Mais je te rendrais la politesse. Sois en certaine. Sur la carte sous mes yeux se dessinaient mes deux cibles : les villes de Gensou et de Ryouken. Des cités proches de Yu no Kuni, quasiment frontalière. Donc à l’Est du Feu. Konoha étant en guerre avec Suna, ils s’attendent plutôt à une approche par l’Ouest, y plaçant le gros de leurs effectifs et tours de gardes.

    Je souris.

    C’était bien la première fois que je partais en guerre seul. La pièce où je couchais une derrière fois était vide. Aucun collègue, frère d’arme ou ami. Pas de Sunajins à mes côtés, pas d’équipe. Il n’y avait que moi. Une mélancolie fugace passa dans mon regard, mais je me reconcentrais très vite. Je ne tremblais pas alors que j’allais m’attaquer à un pays entier. Je n’avais pas le choix : Suna n’avait encore rien tenté pour récupérer mon oncle. Pas à ma connaissance du moins. Je n’avais pourtant pas peur, comme certain de ma réussite, ou au moins de ma survie. Une trop grande confiance en moi ? J’étais le Rokudaime Kazekage. Qui y aura-t-il pour me faire face à l’Est, si loin de l’intrigue principale ?

    Azuko était la seule à connaître mes intentions d’attaquer ce pays. Du moins la seule à avoir pu me trahir. Mais je lui avais expressément donné une mauvaise date. La date de son futur assaut à elle, selon notre contrat. Quand on embrasse la voix du déserteur, on apprend à se méfier doublement des quidams.

    Aux premières lueurs de l’aube, je traversais la frontière en ressemblant à une jeune fille chétive et pâle, déambulant en titubant, les vêtements sales d’une mendiante. Si l’on m’interrogeait, je répondrais me rendre vers Konoha pour profiter du grand hôpital dont on fait tant les louanges. J’ai besoin de soin et les médecins de Yu no Kuni ne surent m’aider. Mes parents ? Morts lors de la dernière grande guerre. Mais je comptais d’abord faire escale Gensou, ma véritable cible. Non pas Ryouken, où une braderie avait lieu.

    Le marché était un événement que j’attendis car il rassemblerait beaucoup de monde en un point précis, pompant sur la populace de Gensou. Peut-être y aurait-il également moins de sécurité qu’un jour lambda, les gens d’armes allant plutôt dans l’autre cité ?

    De toute façon, je n’étais qu’une fillette malade et malingre. Pour le moment. Pas de grand attirail sur moi : j’avais laissé la majorité de mes biens derrière. Le pot contenant du sable, mon éventail magique, aucun katana à ma ceinture. Uniquement quelques kunais dissimulés dans les manches.

    Oh, Gensou. Quelle belle ville... Dommage.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

AS : Une fillette à Gensou ! Empty
Message(#) Sujet: Re: AS : Une fillette à Gensou ! AS : Une fillette à Gensou ! EmptyMer 7 Sep 2016 - 12:25



La journée avait été épuisante, vraiment. Elle avait tout d’abord éconduit un intervenant qui se disait du Johoukokan venu expressément à la Capitale pour négocier elle ne savait trop quels accords avec elle, demandant à ce qu’il soit redirigé vers le Palais du Hokage à quelques kilomètres d’ici, comme à l’époque où cette entité magouilleuse avait décidé de joindre le pouvoir militaire du pays -elle.

Puis elle avait joué au scrabble avec son intendante, veillé au bon développement des nombreuses ruches dans son jardin et bu trois thés à intervalles espacés respectivement devant l’étang à carpes et le lac aux hérons. Ce jardin … enfin ce parc était bien trop vaste pour une seule personne. Et l’entretien méticuleux ne lui laissait aucune opportunité d’occupation. Elle comptait d’ailleurs toucher quelques mots à l’équipe chargée du jardinage... Ayant passé la nuit sur sa terrasse à lire son roman éclairée par la lumière des lampions qu’on avait disposé tout autour, elle était finalement allée se coucher.

Le lendemain matin n’avait pas été plus original que la veille jusqu’à ce qu’elle reçoive la visite d’un filament noirâtre qui voleta jusqu’à son épaule. Tendant l’oreille, l’Aburame sourit, laissant les insectes s’envoler prévenir le Village caché des Feuilles. Levant la main dans la direction indiquée plus tôt, elle la reposa une fois les insectes sortis et se munit de la théière qu’on avait disposé à son attention. Il était temps d’enfin faire de un peu d’exercice. Elle toucherait définitivement deux mots au jardinier… Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas mis la main à la patte pour arracher les mauvaises herbes de son jardin.

* * * * *

Gensou était une ville paisible. Abritée pas les montagnes de Yu no Kuni qui la surplombaient, peu nombreux étaient les étrangers à venir pointer le bout de leur nez ici. Yu no Kuni étant un pays neutre, aucune puissance ninja ne menaçait directement le village même si bandits et nukenins restaient craints. Comme toute ville du pays, celle-ci était alimentée en gardes mais la puissance du chakra ressenti par ses insectes avait de quoi lui creuser quelques rides sur le front.

Deux sources aussi puissantes rentrées sur son territoire presque en même temps depuis la même zone géographique ? Il y avait de quoi craindre quelques problèmes au vu de la situation dans laquelle ils étaient. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas confiance en ses hommes sur place … Mais en tant que gardienne de son pays, elle ne pouvait s’en empêcher. Peut-être un jour prendrait-elle réellement sa retraite en tant que Kunoichi. Mais ce jour n’était pas encore arrivé.

Arrivant dans la ville, le clone d’insectes se constitua devant la petite fille, à une dizaine de mètres environ. Que … Ce chakra. Elle le connaissait. Que faisait-il ici ? Nukenin reconnu depuis sa désertion du village de Suna en tant que traître, elle regardait la fillette qui paraissait pouvoir s’écrouler à la moindre bousculade. Fronçant les sourcils alors que la masse noirâtre finissait de constituer son clone, elle leva les deux bras en les écartant pour en faire sortir d’autres insectes. Deux autres silhouettes de la Daimyô du pays se constituèrent à quelques mètres d’écart de part et d’autre. Cet homme. Elle le savait dangereux. Et ce même avant leur combat contre cet Edo tensei ridiculement puissant. Mais ce combat lui avait appris une chose en tout cas : n’étant pas un PNJ, affronter Kioshi seul et ses illusions aurait été délicat.

    Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu fillette. Que nous vaut cette visite si soudaine et sous des traits … que je ne te connaissais pas ?


Loin d’être discrète, l’Aburame et ses deux clones avait fait se retourner sur son passage de nombreux badauds qui s’étaient éloignés de la scène, interrompant leurs activités pour regarder l’étrange face à face. Analysant la situation, Miko devait s’avouer bien embêtée. Entourés comme ils l’étaient, si la petite fille souhaitait faire des dégâts, elle en ferait sans que l’Aburame puisse pleinement réagir. Ancien Sunajin, sa désertion et ses aveux n’avaient jamais eu aucun sens. Et à présent que Tsukiko et le chef des Yamada étaient capturés et que Konoha commençait à attaquer Kaze no Kuni, l’ancien Kazekage débarquait comme par magie ? Bien trop opportun pour n’être qu’une simple coïncidence …

    Si tu le souhaites, nous pourrions continuer cette discussion en privé, je suis certaine qu’on pourra nous trouver une toile et quelques piquets pour aller nous asseoir et papoter comme au bon vieux temps à l’écart de toutes ces familles innocentes.


Quelques Konohajins assignés à la protection du village s’étaient approchés de la scène et se tenaient à la limite du cercle les entourant. Résignés qu’ils étaient à protéger les civils simplement venus au marché, elle savait leur pouvoir ridicule en comparaison de celui de Kioshi.

    Alors ma puce, qu'en dis-tu ?


Affichant un sourire de façade, l’Aburame voulait se montrer décontractée et à même de parler si légèrement à cet homme qui avait tout d’une menace directe pour les siens. Mais la situation la tendait au plus haut point… et à raison.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

AS : Une fillette à Gensou ! Empty
Message(#) Sujet: Re: AS : Une fillette à Gensou ! AS : Une fillette à Gensou ! EmptySam 10 Sep 2016 - 15:05

    Des insectes se rassemblant. Directement un mauvais présage. Et la tête qui se forma davantage. Je continuais d’avancer en titubant, ouvrant une grande bouche surprise comme l’aurait fait une fillette à ma place, espérant que la duperie suffise à l’écarter de mon chemin. Je la laissais donc invoquer deux sosies, tout en restant sur mes gardes, prêt à passer de la comédie au combat. Je feins l’incompréhension à ses premiers propos. Mais quand elle mentionna une toile et des piquets, le doute n’était plus permis. Encore vexée par mon hospitalité ?

    « Aburame Miko, qu’est-ce qui m’a trahi dis-moi ? »

    Mon subterfuge devenant inutile, je me séparais de cette enveloppe pour adopter ma véritable apparence : un homme d’une trentaine d’années, deux bras, et une tenue légère permettant tout mouvement. J’entendis un murmure dans la foule : mon nom circulant doucement et invitant davantage de curieux à voir la scène.

    Trois Miko rien que pour moi ? Me voilà gâté. Elle semblait néanmoins à l’aise, dans sa voix et dans ses propos. Avait-elle prévue mon arrivé ? Un piège qui m’attendait ? Depuis sa promotion à Seigneur du pays, son pouvoir s’était-il accru ? Sensiblement, il semblerait. Mais son devoir et, par conséquent, son fardeau tout autant.

    « N’est-ce pas le travail de Konoha que de m’accueillir ? C’est un grand honneur que tu me fais là… Mais je me sens très bien ici. A la limite, nous pouvons nous assoir sur ce sol… A moins que tu n’aies quelque chose à cacher à toutes ces familles innocentes ? Car j’ai également un message pour eux. Tu permets ? »

    Je joignis mes mains, formant quelques mudras, mais n’assemblant pas assez de chakra pour être dangereux ni pour elle ni pour les citoyens. Un garde fit néanmoins un pas en avant, mais mon regard le dissuada d’avancer davantage. Je pouvais à tout moment changer la partition de mes mains pour m’occuper de lui. En parlant de mains, depuis quand Miko avait retrouvé son second membre elle aussi ? Le club des Ombres estropiées avait été dissous, semblerait-il.

    Des fils d’eau se formèrent et s’envolèrent, s’entremêlèrent pour former des mots dans le ciel :
    « Peuple du Feu, tu détiens mon oncle, Yamada Arashi, prisonnier en ton sein. Tant qu’il ne sera pas libéré, en vie, l’une de vos villes tombera tous les deux mois. Hélas, les morts sont également courants lors d’entreprises de démolition… Un simple village caché ne saurait protéger une nation entière, comme vous le remarquerez très vite. Et pour exemple, deux villes tomberont ce jour. Vous savez mon souhait. A présent, si vous voulez retrouver votre sécurité, vous savez alors quel est le vôtre, de souhait.
    Libérez Yamada Arashi en vie, et peut-être le resterez-vous aussi, en vie. »


    Un silence s’installa alors que tous finirent de lire le message aquatique.

    « Et je crois qu’Aburame Miko ici présente possède l’autorité nécessaire afin d’accomplir mon… notre souhait à tous. Et n’a-t-elle pas juré de vous protéger, votre Seigneur bien-aimée ? Ecoutons donc sa réponse. Je ne demande que le retour d’un parent. Va-t-elle risquer vos vies à tous pour empêcher une famille de se réunir à nouveau ? »

    Mes mains restaient proches l’une de l’autre, dans le cas où Miko répondrait par la force. Le peuple demeurait interdit, attendant le verdict de celle qui avait leur destin entre ses mains. Elle pouvait empêcher tout ça. Mais le fera-t-elle ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

AS : Une fillette à Gensou ! Empty
Message(#) Sujet: Re: AS : Une fillette à Gensou ! AS : Une fillette à Gensou ! EmptyDim 11 Sep 2016 - 1:14


Deux bras hein ? Avait-il été réparé entièrement ou tout comme elle trichait-il par un subterfuge qui expliquerait qu’il était aussi serein en territoire ennemi et en sa présence.

    Quel mélodramatique tu fais, quel sens du spectacle... Bien asseyons-nous ici-même, si c’est ce que tu désires vraiment.


Le clone principal s’asseyant en tailleur, ce dernier l’invita à s’asseoir à son image.

    T’es-tu déguisé en fillette dans l’autre ville également ? Ou mes hommes devront-ils te trouver eux-mêmes ? Vois-tu Kioshi. Tu es persuadé de pouvoir mettre à mal villes importantes sur villes importantes de Hi no Kuni. Malheureusement pour toi je suis au courant de toutes les menaces existantes sur ce territoire et un peu de motivation permettrait d’étendre mon influence sur les pays avoisinants. Sais-tu pourquoi je ne le fais ? Car mon objectif principal reste avant tout de protéger mon peuple à qui j’ai juré protection et prospérité. Jusqu’à présent Hi a été épargné par la guerre entre nos deux nations, mais crois moi que je mettrais tout en œuvre s’il arrivait malheur à ne serait-ce qu’à l’une des personnes ici présentes. Tu ne me crois peut-être pas, tu crois peut-être pouvoir me faire chanter. Mais ton marché, dis-moi, y as-tu réellement songé ?


Marquant une pause, ses doubles étaient aux aguets, prêts à intervenir sur un caprice du Yamada.

    Tu es un adversaire puissant, et malgré ce que murmuraient les raconteurs à ton propos, je me doute que ton cœur est resté attaché à ton village. Dis-moi, si je te rendais Arashi comme tu le demandes … Que ferais-tu ? C’est une vraie question que je t’adresse ici mais avant d’y répondre laisse-moi finir s’il te plait. Pour moi, si Arashi était relâché, il retournerait rejoindre les rangs des Yamada de Suna et reprendrait là-bas sa situation de chef de clan. Étant un guerrier accompli et fidèle à son village, il continuerait à combattre et finirait par tuer les miens et se ferait tuer en retour éventuellement, une énième triste fatalité des guerres. Ce cycle infernal te pousserait à te venger si déjà à l’époque tu ne combattais pas pour ton village. Et ainsi tu finirais par attaquer lâchement les miens, à t’en prendre aux innocents et non aux soldats comme tu le menaces aujourd’hui. Car si je ne le relâche pas, le résultat serait le même n’est-ce pas ? Venger l’emprisonnement d’un soldat en tuant parents et enfants, innocents dans ce conflit qu’ils n’ont sûrement jamais souhaité.


Pause, le silence autour.

    Arashi pourrait rester notre prisonnier jusqu’à la fin de la guerre, cela garantirait sa sécurité en tout cas. Tu as été Ombre avant, tu sais pertinemment que la guerre ne durera pas des décennies. Mais dis-moi Kioshi … En toute honnêteté. Comment peux-tu soutenir ton élève dans tout ceci. Ce n’est certainement pas de cette manière que tu l’as élevé. Fut un temps où vous aspiriez à une paix internationale. Et alors que nos nations prospéraient de concert, son désir de pouvoir a initié ce mouvement macabre. Kibo, Yamuro, peu importe comment il se fait appeler dorénavant est maintenant craint des siens, s’oppose à son Daimyô qu’il renversera tôt ou tard -une autre élève à toi d’ailleurs, le laisseras-tu faire ?- et assimile de force ceux que tu avais juré d’aider à savoir le peuple de Ki no Kuni. Trouves-tu vraiment tout ceci normal ? La folie du pouvoir d’un homme vaut-elle vraiment la peine que tu te battes pour elle ? Tu protégeais ton peuple fut un temps en tant que Kage et tu les as laissé en plaçant cet homme qui depuis ton départ a visiblement arpenté un chemin dangereux. Fut un temps j’étais déserteuse de mon village, de mon pays, comme toi à ce jour. Mais ce qu’ignoraient tous ces gens, c’est que j’avais fait tout ceci pour eux, pour infiltrer l’organisation qui semblait tant nuire à notre village et au monde ninja à l’époque : le Shoraizen. Je ne devais que surveiller l’activité de l’organisation, leurs idéaux me paraissaient même nobles à l’époque. Mais sur ce si beau tableau d’espoir et de volonté de paix, une tâche commençait à grossir petit à petit et à teinter les choses qui l’entouraient, de la même noirceur, de la même folie. J’ai donc pris sur moi pour couper moi-même cette mauvaise herbe, qui aurait entraîné dans sa longue chute dans les ténèbres tant d’innocents. En tant que sensei et ancienne Ombre tu as toi aussi ce pouvoir, tu es en mesure d’empêcher Kibo de plonger dans les ténèbres avant qu’une guerre ouverte n’éclate. J’espère pour toi que tes responsabilités ne te forceront pas à le tuer. Mais tu dois voir la vérité en face. L’ennemi de la paix ce n’est pas les civils que tu menaces, ni les Konohajins, ni moi. L’ennemi vient de ton ancien foyer et s’est développé à cause de ton absence. Sauve les tiens comme je ferais tout pour sauver les miens.


En tailleur jusqu’à présent, les mains posées sur ses genoux, l’Aburame rectifia sa position pour se mettre à genoux, assise sur ses talons, avant de s’incliner devant son interlocuteur, posant ses mains par terre. Par ce geste, elle souhaitait se montrer dans toute son humilité, montrer qu’elle croyait véritablement en chacune de ses paroles. Auprès de Kioshi, mais également auprès des personnes ici présentes qui risquaient d’être mêlées à un conflit qui n’aurait jamais dû avoir lieu. Elle n’avait pas l’habitude de montrer ses faiblesses à autrui mais toutes ces années l’avaient changé. Toutes ces responsabilités l’avaient façonné. Ces personnes qui comptaient sur elle et qui avaient placé leur confiance et leur vie entre ses mains.

Qu’elle s’incline, elle, la fameuse Reine Cafard afin de prier un étranger d’épargner les siens pouvait paraître inouï. Elle ne le faisait pas par peur, mais car elle refusait de sceller le sort de tant de personnes par son seul orgueil. Si ce signe de soumission était le prix à payer pour transmettre sa sincérité à son interlocuteur, elle l’acceptait. Que Kioshi s’enorgueillisse par la suite ne l’importait que peu. Elle voulait sortir de ce cercle de violence qui avait pris la fâcheuse habitude d’alourdir les épaules de ceux qu’elle avait juré de protéger. Sa famille déchirée par la guerre, elle avait trouvé dans l’ensemble des Konohajins et des habitants de Hi un substitut qu’elle refusait de perdre à nouveau. Mais si pour assurer prospérité et liberté aux siens il faudrait se battre, elle se battrait. Et écraserait toute menace sur son passage, qu’elle soit présente sous la forme d’un nukenin isolé, d’un groupuscule mystérieux, d’un village ninja virulent ou d’un Empire oppressant. Rien ne l’empêcherait d’atteindre son but. Et sa fureur serait dévastatrice.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

AS : Une fillette à Gensou ! Empty
Message(#) Sujet: Re: AS : Une fillette à Gensou ! AS : Une fillette à Gensou ! EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:18

    S’assoir ? Certes, je l’avais proposé, mais je n’aimais qu’à moitié cette idée. Notamment lorsque les deux autres clones demeuraient debout. Bon, soit, je ne risquais rien, à véritablement parlé, après tout. J’écoutais le discours du Seigneur d’une oreille, tandis que mes yeux vagabondaient régulièrement autour de nous. Tentait-elle simplement de gagner du temps ? Une vraie politicienne cela dit : elle ne répondait aucunement à ma demande.

    Cependant, le fait qu’elle s’incline ainsi me surprit, elle qui joutait oralement pour tacler subtilement les autres. Soit elle avait changé, soit il s’agissait d’une comédie. Malgré tout, je repris contenance rapidement. Peut-être était-ce pour donner une ouverture à l’un de ses clones ? Dans la foule autour, un professionnel des caricatures profita du moment pour immortaliser la scène. Une gravure qui marquera l’histoire, et qui se vendra à un bon prix, sans aucun doute.

    J’attendis que l’Aburame se redresse avant d’incliner légèrement la tête, pour la remercier de sa sincérité et de son humilité, bien qu’elles puissent être feintes. Mais je n’allais pas jusqu’à baiser le sol, car je préférais garder ce qui m’entourait à l’œil.

    « Ai-je dit que je soutenais Kibo ? Attention, je n’ai pas dit non plus ne pas le soutenir. Cependant, mon action présente n’a rien à voir avec Suna, Kaze ou qui que ce soit se trouvant de l’autre côté de la frontière. Je suis là seulement parce que Yamada Arashi est mon oncle. Il serait en sécurité dans vos geôles ? Je sais ce que l’on fait aux prisonniers en temps de guerre, et d’autant plus lorsque ce dernier possède des informations capitales. Il peut très bien être indemne de corps et mort d’esprit à l’heure actuelle. Qui me dit qu’il soit encore en vie ?
    Ce que je ferais si tu me rends Arashi ? Je le ramènerais au pays, mais pas nécessairement au village. Je lui donnerais le choix entre retrouver Suna ou les nôtres qui sillonnent le désert paisiblement. Libères-le, et je le convaincrais également de ne prendre part à aucune des batailles concernant cette guerre-ci. Alors, sa sécurité serait véritablement garantie.
    Dites-lui que son neveu est venu le chercher alors que Suna n’a pas encore levé le petit doigt pour lui. Dites-lui qu’en échange de sa liberté, il ne pourra se retrouver sur le champ de bataille de cette guerre-ci. Dites-lui que je le ramènerais chez lui, mais chez nous n’est pas forcément un village. Nous sommes des Yamada après tout. »


    Toute mon action ne concernait qu’un lien de parenté entre le captif et moi-même, rien d’autre. Oui, mon cœur est resté attaché à mon village, mais là n’était pas la question.

    « Concernant Kibo à présent, j’ignore ce qu’il est devenu. Et je ne prendrais certainement pas une décision en fonction de bruits et de rumeurs entendus ci et là. Je ne forgerais mon avis qu’après avoir discuté avec lui. Sauf qu’avec mon statut, tu te doutes qu’une telle opération soit délicate… A moins peut-être que je revienne au village avec un chef de clan en captivité chez vous… Les portes de Suna me seraient ouvertes et la parole accordée. Quant à Tsukiko… Jamais je ne les laisserais s’affronter l’un l’autre, préférant encore les assommer tout deux. Après tout, comment pourrais-je laisser mes enfants se déchirer mutuellement ? Il me faudrait aussi m’entretenir avec elle, mais ce sera chose plus délicate encore. Le sauvetage d’un parent ne suffira pas à m’octroyer un passage à la capitale. Je crains que des deux, Tsukiko est celle qui soutient le plus ma traque…
    Tu souhaites que j’agisse ? Je ne le ferais pas avant de leur avoir parlé directement. Tu me conseilles d’assassiner mes propres élèves ? Ta mauvaise herbe était-elle un fils pour toi ? Libère Arashi, et je pourrais atteindre Kibo. Pour Tsukiko, il faudra trouver un autre moyen, hélas. Mais je ne m’appuierais pas sur ta version pour leur porter préjudice. »


    Toujours assis à même le sol, les mains jamais loin l’une de l’autre, j’attendais aux aguets. La balle était dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

AS : Une fillette à Gensou ! Empty
Message(#) Sujet: Re: AS : Une fillette à Gensou ! AS : Une fillette à Gensou ! EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:47

Une femme à côté du caricaturiste arracha violemment la page du croquis qu’il venait de dessiner. Ce gamin immature et stupide n’avait-il aucun respect pour leur Seigneure alors qu’elle faisait tout pour sauver leurs vies menacées par cet homme inconnu ? Froissant le dessin en boule, un garde le lui prit pour le faire s’enflammer. Non mais vraiment. À croire qu’une intervention divine faisait tout pour ruiner ce rp qui se voulait sérieux et qui n’arrivait visiblement pas à saisir la solennité de l’instant.

    Tu parles comme un enfant Kioshi, à insister encore et encore pour que je te remette ton parent. Je ne te demande pas de te baser sur mon seul ressenti et ma seule vision des choses pour t’en prendre à un élève que tu as vu grandir. Nulle personne au monde autre que moi-même ne pourrait ne serait-ce que m’influencer dans mon choix si un jour je devais retourner ma lame contre ma propre disciple. Mais peut-être serait-il bon que tu retournes auprès des tiens afin d’attester par tes propres yeux et tes propres oreilles ce que tu peines à voir et à entendre… D’ici là, j’accepte de te rendre Arashi.


S’étant redressée de sa position inclinée, l’Aburame regardait de nouveau son interlocuteur droit dans les yeux. Se relevant, elle continua à toiser le Yamada.

    Mais seulement à condition que tu rappelles immédiatement ton autre attaque, ce sera ma seule condition. Si personne n’a souffert de tes idioties alors je t’amènerai à Arashi et demanderai à mon élève de te le remettre en main propre, afin de te voir t’adresser à ton cousin et lui dire ce que tu m’as dit à l’instant. Une discussion sur la situation de ton ancienne nation avec quelqu’un en qui tu as placé ta confiance te sera sûrement bénéfique…


En prononçant ces mots, elle avait en tête la Daimyo de Kaze no Kuni encore à Konoha sous la responsabilité de Mizuki, mais elle n’allait pas jouer cette carte devant tant de personnes.

    Avons-nous un accord Kioshi ? Annule ton autre attaque immédiatement, aucun blessé, aucun mort, et je t’amènerai à Konoha pour te remettre Arashi. Toi ou l’un de tes clones, cela m’importe peu.


Haussant un sourcil, elle attendait la réponse du Yamada, prête à aller confirmer par elle-même s’il lui annonçait que l’autre attaque avait été étouffée dans l’œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

AS : Une fillette à Gensou ! Empty
Message(#) Sujet: Re: AS : Une fillette à Gensou ! AS : Une fillette à Gensou ! EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:58

    Non, elle ne m’avait pas demandé de m’en prendre à l’un des miens, elle l’avait sous-entendu très implicitement. La suggestion politique. Elle me proposa de discuter avec Arashi, en qui j’avais confiance, pour qu’il m’ouvre les yeux sur la situation de Suna… Certes, certes, mais était-il seulement sain de corps et d’esprit ?

    « Peux-tu me promettre que son esprit n’a pas été violé et que je le retrouverais tel qu’il était auparavant ? »

    Qu’ils libèrent Arashi certes, mais s’il était devenu leur marionnette, ou s’il était estropié ? Elle n’avait pas mentionné son état. Deux doigts vinrent gratter mon menton, signe de ma réflexion, alors que l’autre main restait tout près. Mon objectif était de le libérer, et Miko me proposait de l’atteindre. Pourquoi refuser ? A moins que ce ne soit un piège ? Une fois dans Konoha, pourrais-je seulement en sortir ? Il me fallait une garantie pour ma propre personne également. Si près du but, je n’étais pourtant pas assez dupe pour tomber dans un potentiel piège aussi grotesque. Je levais alors un doigt.

    « Ce sera un clone. Pendant ce temps, je demeurerais près de la frontière, et tes gardes dresseront un périmètre un kilomètre autour de moi. Si qui que ce soit pénètre cette zone, je considérerais ça comme une attaque et je disparaitrais, le clone aussi, soldant notre accord sur un échec. Je reprendrais alors mes opérations, de retour à la case départ. Je veux bien te faire confiance, hélas pas au point de te confier ma vie. Avec cette disposition, je garantirais ma survie. Mais si me leurrer n’était pas dans tes intentions, tu ne devrais avoir aucune réticence à ma requête ?
    Si nous avons un accord, je te donnerais le moyen d’arrêter l’autre attaque. Mais sache que chaque secondes comptent. Peut-être est-il déjà trop tard ?
    Quelle est ta réponse, Aburame Miko ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

AS : Une fillette à Gensou ! Empty
Message(#) Sujet: Re: AS : Une fillette à Gensou ! AS : Une fillette à Gensou ! EmptyLun 12 Sep 2016 - 0:47

Les voilà qu’ils tournaient encore autour du pot. Le temps était compté ? Qu’il oublie pendant un moment son fameux kilomètre. Elle s’était déjà montrée peu intéressée par le fait que l’original ne viendrait pas lui-même. Quant à la santé mentale d’Arashi … tout cela devait être bon. Son esprit avait sûrement dû être … examiné … Mais connaissant Mizuki, il ne devait pas avoir fini comme Demon. Son chakra avait dû être prélevé, les réponses à certaines questions avaient dues être obtenues, et ce devait être tout. Et à moins que Kioshi n’ait de Yamanaka sous la main, au pire, il ne devrait pas se rendre compte de quoique ce soit si en effet il y avait eu des petites coquilles.

    Comme dit, un clone ou autre, peu importe. Arashi est sain et sauf. Cependant je te le redis : « peut-être est-il déjà trop tard », c’en serait dommage pour toi car mon accord ne tiendrait plus si l’un de mes citoyens avait péri. Marché donc conclu à cette unique condition alors : que personne n’ait été tué.


Clone, original, tout cela lui importait peu. Elle avait donné son ultime réponse et attendait la suite pour réagir. Chaque seconde comptait oui, et bien qu’il réponde.

    Et maintenant ?


Bon … Si c’était un clone, qu’il disparaisse pour informer son copain ailleurs instantanément. Qu’est-ce que c’était pénible de devoir faire des lignes pour ne rien dire. On sentait que le Yamada avait été bref … il n’avait rien eu à dire non plus malgré son accord qu’elle avait donné sur Skype. Peut-être aurait-il pu le prendre en compte ce dit accord et lui donner matière à écrire ? Les Yamada clochards étaient vraiment les pires personnes au monde.

Poussant un long soupir, tout le monde autour restait silencieux, respectueux de cette rencontre improbable à laquelle ils avaient assisté. Jamais personne ici n'aurait pensé vivre un tel moment de tensions entre deux pointures du monde ninja alors qu'ils avaient pris leur cabas pour aller au marché ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

AS : Une fillette à Gensou ! Empty
Message(#) Sujet: Re: AS : Une fillette à Gensou ! AS : Une fillette à Gensou ! EmptyLun 12 Sep 2016 - 17:19

    Où se trouvait le piège ? Il devait bien y en avoir un. Elle était bien trop confiante. Arashi ne leur servait donc plus ? Sans doute avaient-ils récupéré toutes les informations qui les intéressaient, pourtant il demeurait un chef de clan, et donc un prisonnier de marque en situation de guerre. Pourquoi se délester d’une telle carte si aisément ? Peut-être n’avait-elle pas si confiance que ça. Peut-être craignait-elle ne pas pouvoir me contenir ?

    Lentement, je me redressais, méditant une dernière fois à la question.

    « Hum… Je ne peux pas l’arrêter. J’espère que tu peux te matérialiser instantanément un peu partout dans ton pays ? D’ailleurs, rien ne me dit que tu ne fais pas face à l’autre non plus… Soit. Il te faudra t’y rendre donc. Dans la foule au milieu de la braderie, auprès d’un vieillard les pieds plantés dans la boue, il te faudra t’adresser. Mais vu la facilité avec laquelle tu m’as trouvé, il ne devrait pas en être autrement avec l’autre…
    Dis-lui simplement que nous avons un accord, qu’il ne doit y avoir aucun mort, et que la dernière lettre envoyée à l’Empereur date de deux semaines. »


    La dernière information était simplement une que Miko ne pouvait détenir, et prouvait ainsi d’une communication avec moi. Cela garantira à mon autre moi qu’il ne s’agit pas d’un tissu de mensonge mais bien d’un marché véridique. De plus, que je communique avec l'Empereur pourrait rendre Miko plus tendue envers moi... Quant au fait qu’il ne doit y avoir de mort, il vaudrait mieux se dépêcher.

    « De mon côté, je vais « me » prévenir. Quand tu sentiras une nouvelle approche à la frontière, tu sauras dans quelle zone dresser le périmètre de sécurité… Et un autre exemplaire se dirigera alors vers Konoha. J’espère qu’il ne sera pas tué en cours de route, cela dit… »

    Du coin de l’œil, je souris aux nombreux caricaturistes qui sautèrent sur l’idée du premier courageux. Je m’inclinais ensuite, légèrement.

    « A bientôt donc. »

    Et « je » disparus dans un petit nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

AS : Une fillette à Gensou ! Empty
Message(#) Sujet: Re: AS : Une fillette à Gensou ! AS : Une fillette à Gensou ! EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:44

Un soldat Konohajin prit l’initiative et décida de retrousser ses manches et d’égorger méticuleusement tous les caricaturistes de la ville. Un autre s’occupa des graveurs, une troisième des peintres etc etc jusqu’à ce qu’il ne reste plus personne dans l’audience qui pourrait avoir été influencé par un Nukenin vagabond dégoûté de ne plus avoir de sous-fifres qu’il pourrait contrôler dans sa narration comme il le souhait.

    Tu ne me rends pas la tâche facile… Et le format Haïku était tout sauf nécessaire.


Ses deux clones moins importants se désagrégeant en direction de l’autre source de chakra identique plus loin, tandis que la doublure initiale regarda le Yamada disparaître à son tour mais lui dans un nuage de fumée. Toujours aussi simplet. Roulant intérieurement ses yeux, elle leva sa main en direction du message chakratique qu’il avait laissé derrière lui. Une large fumée noirâtre s’échappa alors ses manches, se ruant vers le liquide gorgé en chakra de l’ancien Kazekage qui resta encore en suspension jusqu’à ce que ses insectes en boivent la dernière goutte. Se tournant vers les Konohajins présents ainsi que le reste de la population, l’Aburame s’adressa alors à eux.

    Je sais qu’aujourd’hui je n’étais peut-être pas à vos yeux à la hauteur des espérances que vous placiez en moi. Sachez cependant que je continuerai à dévouer ma vie pour votre prospérité et votre sécurité. L’important reste pour moi qu’aucun d’entre vous n’ait été blessé, et je vous promets qu’un tel accident ne se reproduira pas. Des mesures seront prises quant au renforcement de la sécurité de ce côté du territoire malgré la mobilisation de nos effectifs ailleurs et cet homme, en tout cas, ne représentera plus jamais un risque pour Hi no Kuni, je vous le garantis.


Souriant d’un sourire amical et chaleureux, les gardes présents s’inclinèrent devant elle alors, que son corps se désagrégeait pour retrouver son apprentie. Juste à côté, un moineau agita sa tête dans un sens puis dans l’autre comme s’il semblait réfléchir, son regard perçant scrutant l’Aburame avant de s’envoler à tire d’aile dans la direction où les insectes s’étaient dirigés. Big Brother nous observait donc. Quelle surprise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

AS : Une fillette à Gensou ! Empty
Message(#) Sujet: Re: AS : Une fillette à Gensou ! AS : Une fillette à Gensou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AS : Une fillette à Gensou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fillette et le méchant lion ( Pv Jisetsu Dosan )
» Pour le sourire d'une fillette, à la recherche de la peluche perdue ! - Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-