N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une filature des plus risquées [B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Une filature des plus risquées [B] Empty
Message(#) Sujet: Une filature des plus risquées [B] Une filature des plus risquées [B] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:16

Printemps – Année 15
Départ de Shozaichi

Les hivers se suivent, mais ne se ressemblent pas. Celui-ci fût plutôt rude pour le Shûkai, et Yuukan dans son ensemble. Occupés à panser leurs plaies causées par l’attaque d’un groupuscule avec à sa tête une meurtrière très douée, le Shûkai s’était alors éclipsé momentanément de la scène internationale. Juste assez de temps pour que les relations entre Suna et Konoha ne s’enveniment assez pour causer une tension intense… Tension qui finirait inéluctablement à mener à une guerre certaine.

Mais alors que les bourgeons du Printemps commençaient à montrer le bout de leur nez, il était temps de revenir sur le devant de la scène et montrer au Yuukan que le Shûkai était toujours une valeur forte en termes de puissance de feu. Il ne fallait pas paraître faible aux yeux des autres… Sinon les attaques n’en finiraient pas et les victimes ne compteraient plus par dizaines… Mais par centaines, voire milliers.


« La Mégalopole… Hm, pourquoi pas ça fait un moment que je n’y suis pas allé. »

Hiko venait de prendre connaissance de son ordre de mission. Rien de bien compliqué à premier abord, il suffisait simplement de faire de la récolte d’informations. Une tâche que faisait régulièrement notre petit bonhomme aux cheveux blancs. Son aspect enfantin et sa petite bouille d’ange jouaient certainement en sa faveur à ce niveau là… M’enfin qu’importent les moyens, seul le résultat compte non ?

Sans se presser, le garçon se rendit donc dans ses appartements afin de se préparer. Pour ne pas changer, il prit son sac à dos et y amassa quelques ustensiles shinobis. Mais la plupart de son sac fut rempli par des paquets de friandises et de sucreries en tout genre… Eh oui, on ne change pas du jour au lendemain ! Se sentant fin prêt, l’enfant enfila son sac à dos et mit son K-way car il connaissait la météo capricieuse de la Mégalopole située à Kawa no kuni. Puis il partit, pour accomplir une nouvelle mission…

Saluant d’un geste de la main les gardes d’Iwa, l’enfant ne s’arrêta même pas. En tant que chef du Sasayaki, il n’avait pas de compte à donner sur ses allées et venues sur les terres du Shûkai. Une bien belle opportunité lorsque l’on savait qu’il se situait, dans l’ombre, à la tête de l’organisme voulant destituer le despote de l’intérieur du Shûkai. Hiko se déplaçait rapidement, tout en prenant soin de sonder les environs avec minutie afin de ne pas se faire surprendre par un guet-apens. Un réflexe désormais devenu habituel chez lui tellement il ne se sentait pas en sécurité dans cette Alliance. Et cela, rien ne pourrait le changer… Sauf si Kakeshuou décidait d’abandonner ses pouvoirs qu’il aime tant.

***

Trois jours plus tard, l’enfant arriva aux portes d’une ville qui ne dormait jamais. Une ville où tous les pêchés se trouvaient réunis, et où l’influence de la mafia avait pris une part de plus en plus importante récemment. On pouvait entendre dire qu’une certaine femme était aux manettes de tous ces coups dans l’ombre… Mais était-elle impliquée aujourd’hui ? L’avenir de notre mission nous le dira…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Une filature des plus risquées [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une filature des plus risquées [B] Une filature des plus risquées [B] EmptySam 3 Sep 2016 - 13:55

Mission:


Une filature des plus risquées [B] 1iP1vgm


L’homme s’avançait d’un pas calme et serein à travers les longues ruelles de la Mégapole. Comme à son habitude, la ville était animée et peuplée de personne des plus extravagantes. Son œil doré observa les petits shops de la ville avant qu’il ne s’aventure dans un bar. Sans attardé son regard sur les clients, il s’avança et pris place face au barman. Ici, chaque geste pouvait avoir son importance : il ne fallait ni trop attiré l’intention, ni paraître faible aux yeux des autres.

« Une bière ! »

Son index recouvert d’un gant en cuir noir, tapota sur le vieux bois du bar alors que son œil observait pensivement le propriétaire des lieux. Et dire qu’il y a à peine deux jours, étaient encore dans son bureau en train de remplir de la paperasse. Cela ne faisait pas très longtemps que Mizuki l’avait nommé Directeur de l’Académie… et cela ne plaisait pas à tout le monde. Heureusement, il avait plusieurs projets en tête pour améliorer la notoriété de l’établissement… fallait-il encore qu’il organise tout cela. Mais voilà, cette mission était tombée le coupant net dans sa lancée.

Quoique… cela ne pouvait certainement pas lui faire de mal. Peut-être même que cette dernière lui avait confié cette mission dans le but qu’il se change les idées tout en se maintenant en forme ? Ou alors manquait-il de personnes ? Dans tous les cas, il était désormais sous une nouvelle apparence au plein milieu de la Mégapole.

« Nouveau ? J’vous ai jamais vu dans l’coin. »

Un fin sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’il se saisit doucement de son verre.

« J’cherche du travail dans le coin. »

Un amena le liquide à ses lèvres tout en jetant un regard dans la salle. Il y avait apparemment plus d’un curieux : prévisible. Il reposa son verre tout en se léchant les lèvres alors que son interlocuteur semblait vouloir en savoir plus. Il se pencha sur le comptoir pour lui parler à voix basse.

« On m’a parlé d’un nouveau groupe… hum.. Les..pa…..pé..pré.. »

« Les Précurseurs ? »

« Ouai, voilà c’est ça ! Paraît, qu’ils recrutent ? »

« Possible, oui. De c’que j’ai entendu, ils ont perdu quelques gars avant-hier… une rencontre qui aurait mal tournée. »

Kihran plissa ses yeux tout en gardant sourire aux lèvres.

« Où ça ? »


************************

Un cure-dent entre ses lèvres, mains dans les poches, l’homme reprit la route en direction de la fameuse ruelle. Si ce groupe avait déjà causé de l’agitation en ville, il serait effectivement plus facile de les localiser et d’avoir quelques infos sur eux. Alors qu’il s’apprêtait à tourner à une intersection, perdu dans ses pensées, l’homme se heurta à quelqu’un.


« Ha, s’xcusez. »



Revenir en haut Aller en bas
 

Une filature des plus risquées [B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En filature ... (Feat. Samui Kyoji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-