N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Retour de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Retour de Yuki Retour de Yuki EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:23

Aujourd'hui

Sasha


Nous venions de passer la porte de Kumo, déjà lorsque nous marchions à travers le sentier perdu, où je voyais tous ces Shinobis qui survolaient le ciel en épiant, ou encore entre les rochers, je ne me sentais pas à l'aise. Nous arrivions à cheval, je n'étais pas encore très bonne cavalière, mais Snow m'apprenait et il était un bon professeur. C'est lui qui prenait Pic-pic, juste devant lui sur sa scelle entre les reines. Des Kumojins vinrent à sa rencontre à peine nous passions cette porte, moi je restais silencieuse, je découvrais... Cette ville avait l'air de grouiller, il y'avait tant de monde ! Quand Snow terminait avec les gardes il nous emmenait vers le quartier résidentiel. Perso, moi je me contentais de suivre.
-Nous allons d'abord déposer les chevaux. Puis nous irons chez moi nous installer. Je veux enlever mon armure, nous annonçait-il

Pic-pic se frottait les yeux, elle se réveillait à peine du voyage. Elle reconnaissait immédiatement l'endroit et s'en trouvait toute guillerette et puis...
-J'ai faim ! Criait-elle devant tout le monde...
-Je sais... Soupirait Snow sans se désappointer. Nous sommes presque arrivé.

Je souriais... Pas longtemps, car nous arrivions chez lui. Je trouvais une petite maison de ville, tout de même confortable. Lorsque nous descendions il vint à moi et me tendait ses clés.
-Entre. Je vais aller déposer les chevaux.
-C'est une belle maison, disais-je en prenant les clé et Pic-pic dans l'autre.
-Je ne fais que la louer elle n'est pas à moi.
-Ha.
-À tout de suite.

Il s'en allait vers l'écurie qui devait sans doute être proches avec un cheval dans chaque main. Pic-pic me lâchait la main et courrait directement vers la porte. Lorsque je l'ouvrais, je tombais sur une maison spacieuse, mais austère, ce n'était pas que ce n'était pas gay c'est que c'était... comment dire. Neutre. Pic-pic courrait directement à sa chambre et hurlait pour m'indiquer la mienne. Comment le savait-elle ? Parce qu'il n'y en avait que trois. Une petite chambre, mais suffisante. C'était étrange, c'était chez moi, mais je n'y avais jamais foutu les pieds. Je restais simplement sur le lit à attendre, il n'y avait rien à faire d'autre. Et quand Snow rentrait il ne tardait pas à nous faire sortir. Il devait dit-il se rendre au palais, pour prévenir de sa longue absence, faire sa demande de voyage à Hi no Kuni et enfin remettre le rapport de sa mission. Je sentais de la joie dans cette ville, mais aussi beaucoup de tension. J'allais lui en faire part, mais quand je tournais le regard sur lui, qui avait retrouvé sa petite chemise retroussée et son sabre à la ceinture, et je vis immédiatement qu'il m'avait devancé.
-C'est la guerre. Avec Shûkai. Plus quelques tensions avec Konoha. Moi-même je n'y comprends pas grand chose. Ici je suis Jônin, c'est bien payé, mais pas mirobolant.
-Je vais faire quoi moi ici ?
-À toi de voir. Pour le moment, nous allons surtout manger. Qu'est-ce que tu aimes ?
-Moi je veux des Makitori ! Criait Pic-pic
-Bah voilà, je suis pas certaine qu'on aura le choix...
-Elle est capricieuse en ce moment.
-C'est pas vrai !

Il lui mit une petite tape sur l'arrière du crane, et cela suffisait à la faire bouder. Elle croisait les bras en marchant droit devant nous et cela n'avait pour effet que d'amuser Snow.
-C'est ta fille ? Je ne t'ai jamais demandé.
-Pas vraiment.
Et il regardait encore droit devant lui de cette façon. Celle qui disait, "tant que tu ne changeras pas de sujet je ne répondrais plus". Il était toujours avenant, mais décidément, il ne laissait jamais entrevoir plus loin que ce qu'il voulait bien monter.


Dernière édition par Snow le Sam 27 Aoû 2016 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Retour de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de Yuki Retour de Yuki EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:45

Akane était en mission, une mission au combien important, elle devait appréhender un fuyard dans la ville. Sans doute que dit comme cela, ça donnait un côté classe et du suspens à ce haut fait d’armes, mais le fuyard était d’un genre particulier. Elle était à sa poursuite sur les toits pour le moment en sautant de toit en toit en le suivant à vive allure. Elle était seule derrière sa cible, et elle ne la lâcherait pas. Elle était dans sa tenue habituelle de ninja, cette tenue noire avec des lacets rouges, sans doute pour relever un peu le tout. Un haut col venait cacher le bas de son visage ne laissant entrevoir que des yeux bleus azurés. Elle n’avait pas tellement besoin de matériel pour arrêter sa proie, mais elle avait tout de même son wakizashi dans son dos.

La jeune fille ne faisait pas tellement attention à ce qui l’entourait, la ville était encore bien active à cette heure-ci. Sans doute que les habitants ne faisait guère plus attention aux agissements parfois étrange de certains ninjas. Elle arriva alors à la hauteur d’un quartier résidentiel, il y avait là disposées de nombreuses maisons. La dangereuse proie décida alors paniquée de quitter le toit en sautant en direction d’une petite famille apparemment. Elle fonça entre les pattes des personnes présentes afin d’espérer semer par ce stratagème sa poursuivante acharnée.

Le petit chat noir avec une tâche à la base du coup sauta alors du toit en direction les jambes de la plus jeune des personnes. Ah oui, la dangereuse cible n’était qu’un chat, mais il était assez vigoureux. Chaque ninja avait ses débuts, alors on ne se moque pas. Akane n’avait pas le droit de sortir sans un supérieur, alors on lui donnait les missions disponibles que l’on pouvait. C’était une façon également d’évaluer chaque ninja à une façon d’obéir, de réagir, et elle n’était pas du genre à se moquer d’une mission. Elle devait faire cela, un point c’est tout. Elle plongea alors dans la rue en suivant et voyant uniquement le chat, mais elle s’aperçut au dernier moment qu’une petite fille était sur le chemin, et elle ne savait pas trop ce qu’allait faire ce chat. Elle devait suspendre la poursuite pour le moment, alors elle essaya de freiner autant qu’elle pouvait afin de ne pas rentrer dans la petite fille. Une trainée de terre commençait à voler alors qu’elle essayait de ralentir sa course renforcée au chakra. Elle dévia alors un peu sa course, mais cela ne serait pas suffisant. Elle voulait être discrète, mais pas au prix de blesser une petite fille à cause d’elle. Au dernier moment, elle se dématérialisa pendant une seconde, devenant uniquement du vent pendant l’espace d’une seule petite seconde afin de ne pas rentrer dans cette petite fille. Il fallait être une personne attentive et expérimentée afin de voir la Gogyou passé comme au travers de la petite fille, sinon elle se serait simplement décalée avec une chance inouïe. Sans se démonter, elle glissa ses mains sur ses épaules en lui posant une simple question.

« Est-ce que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Retour de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de Yuki Retour de Yuki EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:21

Snow

Pic-pic filait droit devant nous, sans même savoir où je les emmenais. Son impétuosité ne me faisait pas toujours sourire, je devais commencer un travail difficile, savoir où était la limite pour punir. Sasha était beaucoup plus sage, elle débarquait complètement de sa campagne et cela me rappelait moi-même quand j'arrivais par le lac Sennyo en Hi no Kuni.
-Tu nous emmènes où alors ? Me demandait insistante Sasha.
-Je te réponds si tu arrives à l'empêcher de bouder. Lui disais-je amusé en faisant allusion à Pic-pic.

Mais je vis d'abord un chat noir passer, il fuyait au loin quelque chose et Pic-pic cru pouvoir le saisir sur le coup, elle n'y parvint pas bien sûr. Je laissais passer le chat entre Sasha et moi, qu'avais-je à faire de ceci, et elle en fut aussi surprise que moi. Pourtant nous n'étions pas au bout. Je vis une personne, probablement la personne qui poursuivait ce chat éviter la collision avec Pic-pic, son petit chapeau s'en était envolé sur le coup. Sasha eu un petit cri de surprise et de peur, pour ma part j'appréciais le spectacle. Je découvrais une jeune femme brune, l'air féline et refermée sur elle. Elle portait cette odeur, celle des marqués comme l'autre disait autrefois. Elle avait eu un bon réflexe en traversant Pic-pic qui sur le coup n'avait comprit grand chose. On voyait sa petite tête blonde aux cheveux court et son air tout innocent qui se relevait vers la jeune femme. Sasha regardait avec méfiance tandis que je m'approchais d'un pas. Elle parlait à Pic-pic pendant ce temps.

« Est-ce que ça va ? »
-Heu... Oui. Répondit Pic-pic à la jeune femme.
-Tu pourrais lui demander pardon et te présenter pour commencer Pic-pic. Car tu ne regardais pas vraiment devant toi.

Pic- se retournait vers moi un instant et comme de nature obéissante (ça lui arrivait parfois), elle fit ce qui lui était demandé. Elle tourna à nouveau son regard larmoyant (presque trop pour être crédible) vers la jeune femme.
-Pardon madame ! Je suis Pic-pic.

Je souriais d'un regard satisfait. Quand je me trouvais assez proche d'elle je poursuivais les présentations de Pic-pic.
-Je suis Snow et elle (pointant Sasha) c'est Sasha.

Peut-être me trompais-je, mais je pensais comprendre ce qu'il se passait.
-Nous t'avons fait rater ta mission j'ai l'impression, j'en suis désolé, tu veux venir manger avec nous pour compenser ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Retour de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de Yuki Retour de Yuki EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:38

Akane observait cette petite fille avec un sourire, elle semblait bien plus vivante que l'autre qui restait plus ne retrait, mais elle était plus âgée. Le chat avait été plus que paniquée et il était assez rassuré d'avoir trouvé par chance cette petite famille en guise de diversion. Elle releva lentement le regard en regardant sa proie s'échapper définitivement. Il pouvait se retrouver quasiment n'importe où, la traque était terminée pour le moment. Il devait être fatigué après une course pareille. Il n'irait pas très loin.

Visiblement, la shinobi ne s'était pas fait surprise dans sa technique d'esquive, mais même dans un village caché de ninjas, elle n’était pas obligée de tomber sur des hommes capables d’avoir desceller ses capacités. Elle n’avait eu que de la chance. Elle alla chercher le petit chapeau de la petite demoiselle qui était à quelques pas, et avec un sourire gentil, elle le posa sur la tête de la fameuse Pic-pic. Elle faisait un effort pour montrer ses émotions face à cette petite fille, elle avait beau être encore en mission officiellement, elle n’était pas dans une situation qui demandait n’être qu’un morceau de viande sans expression sur le visage. Elle se releva lentement alors qu’elle reprit son visage inexpressif, alors qu’elle regarda Sasha, qui avait crié, elle avait dû avoir vraiment peur et être surprise de la situation, qui ne le serait pas de toute façon.

Il était évident qu’en regardant Akane, elle n’était pas faite pour le corps à corps. Elle était menue, agile, et sans doute peu résistante, mais elle n’était pas sans ressource assurément. Elle n’avait pas vraiment réfléchit à son odeur, elle était propre, mais c’est tout. Elle avait déjà tué quelqu’un dans sa vie, peut-être que cela pouvait se voir, mais après tout, elle était une des armes de ce village, avoir du sang sur les mains n’était sans doute pas si surprenant que cela. Elle voyait bien que la petite tête blonde ne pensait en rien à mal, contrairement au regard que lui lançait Sasha. Elle remarqua le pas de l’homme, il avait quelque chose de particulier, il était musclé. C’était sans doute un combattant vu sa posture naturelle, il y avait des choses que l’on ne pouvait cacher. Quand à elle, sa posture était surtout les bras ballants le long du corps dans une pose désinvolte. Elle n’était pas martial pour deux sous.

« Alors tant mieux si tout va bien petite. »

Lui dit Akane avant de se retourner vers l’homme en secouant la tête doucement.

« Pas de problème, j’aurai dû mieux regarder devant moi avant de hmmm poursuivre ma mission. »

Ce n’était sans doute pas super classe de dire qu’elle devait attraper un chat, c’était ce genre de tâches classiques que l’on donnait à des genins pour les occuper. Elle se tourna à nouveau vers la petite fille et elle s’inclina doucement dans sa direction avec politesse.

« Je m’appelle Akane Otoshi, c’est un plaisir de vous rencontrer. »

Se présenta alors la jeune femme à cette petite fille. Elle s’amusa de la voir avec son regard larmoyant, elle n’avait que dix-sept ans, alors ce genre de choses ne fonctionnait pas du tout avec elle. Cela ne faisait pas si longtemps qu’elle aurait été capable de faire ce genre de choses sur commande. Elle se tourna alors doucement vers l’homme et la jeune fille plus âgée comme pour bien voir s’il avait entendu sa présentation légèrement mensongère. Elle n’utilisait jamais son nom de famille, son vrai nom de famille, il était bien trop dangereux à son gout, alors c’était comme une seconde nature ce nom d’invention qu’elle utilisait depuis plus de dix ans.

« Enchantée de vous rencontrer monsieur Snow, Sasha. Ne t’en fais pas, je ne vais pas l’abimer ta petite sœur. »

Dit alors Akane en faisant un léger clin d’oeil à cette dernière. Si elle l’avait bien analyser, sans doute que cela n’aurait guère d’effet sur elle, surtout que la shinobi gardait son visage ferme et sans émotion.

« Il ne perd rien pour atteindre, je l’attraperai. Visiblement, il n’est pas très pressé de retourner chez sa maitresse. Vous m’invitez à manger ? Et bien … pourquoi pas. »

Dit alors Akane un petit peu surprise quand même de se faire inviter comme cela si rapidement. Elle regarda dans la direction de la ruelle empruntée par le chat, avant de revenir vers l’homme. Avait-il autre chose en tête avec cette innocente invitation ? Peut-être bien se dit alors la jeune fille, mais elle n’allait pas reculer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Retour de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de Yuki Retour de Yuki EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:02

Snow

Elle n'avait pas l'air perturbée plus que cela cette jeune fille. Plutôt, me disais-je en l'entendant parler, elle confirmait ce que je pensais au premier regard. Je ne lui fis qu'un sourire sur le moment quand elle acceptait. Pourquoi en dire plus ? Allez si, pour un effort. Elle n'avait l'air d'avoir qu'une vingtaine d'année maximum mais d'avoir commencé plus tôt, pour le moment cependant, il n'était pas bon de poser des questions trop intimes. Et elle préférait la nourriture au chat, ce qui me plaisait.
-Alors allons y.

Je passais à côté d'elle, puis devant en ajoutant que ce n'était pas bien loin.

Pic-pic attrapait son chapeau pour bien tirer dessus, elle avait peur de le perdre à nouveau, un cadeau ridicule de Luka parce qu'elle adore les histoires de sorcière. Elle avait déjà cessée de larmoyer d'ailleurs, comme c'est étonnant. Elle qui était sans gêne et qui malgré ce qu'il avait pu voir parfois de sale en m'accompagnant en mission ne perdait pas sa joie, sa non-chalance et cette nature enfantine qui porte la tendance à croire que le monde n'a pas d'ombre, que le monde est beau. Je souhaitais préserver cela encore quelque temps. Elle ne put s'empêcher de commenter en fonçant vers Akane pour lui saisir la main et marcher avec, d'un doigt elle fixait droit devant elle.
-À la bouffe !!!

Je me demandais d'où elle sortait ces mots, car ce n'était pas forcément de moi... Sasha les dépassait, elle paraissait curieuse mais encore trop "sur la défensive" humainement pour tenter un quelconque rapprochement. Elle les dépassait donc pour venir à ma hauteur. Je posais un regard sur elle alors que nous avancions et je m'adressais ensuite à Akane.

-Si tu veux attraper un chat, trouve une chatte lui disais-je amusée. Parfois il ne faut pas chercher loin. Mais j'ai vu que tu courrais vite. Très vite.
-Vite comme un cheval ! Commentait vivement Pic-pic.
-Peut-être pas... Mais vite.

Nous arrivions au restaurant, il n'est pas le plus luxueux de Kumo, mais tout de même, quatre bouche ça fait mal à la bourse. Je les invitais à rentrer avec moi et à prendre place une fois que le serveur nous désignait l'emplacement.
-Je vous préviens ! J'ai faim ! S'impatientait Pic-
-Pour pas changer, commentait Sasha.
-Si vous nous faites remarquer ça pourrait ne pas se reproduire avant longtemps. Dis-moi Akane. Shinobi non ? Qui court après les chats. En période de crise comme celle-ci ils n'ont pas mieux à te confier ?

Je le lui disais avec un petit sourire en coin. Ce qu'il voulait dire il lui revenait de l'interpréter, cependant, même Pic-pic cette fois ne détournait pas mon attention. Je guettais ses réponses avec de l'intérêt, mais restait courtois au maximum.
-C'est quoi une crise ? Dit Pic-pic
-C'est quand c'est la merde partout. Intervenait sèchement Sasha
-C'est ça Akane ? Insistait Pic-pic alors.


Dernière édition par Snow le Mar 30 Aoû 2016 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Retour de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de Yuki Retour de Yuki EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:54

Pic-pic ne semblait pas avoir été plus choquée que cela de leur rencontre assez particulière. Elle avait l’âge de ce genre d’enfants qui changeait d’avis et de sentiment à chaque seconde de la vie. Elle sourit légèrement, comment ne pas la trouver attendrissante. Même derrière cette carapace qu’elle tentait de se forger autour de sa personne, elle ne pouvait s’empêcher de sourire légèrement face à cette petite fille. On pouvait la considérer elle-même encore comme une enfant, mais elle était une genin de Kumo. Elle en portait même le bandeau de ninja à sa cuisse comme preuve si c’était nécessaire, mais n’importe qui aurait pu deviner qu’elle était une ninja. Elle avait commencé à apprendre son art depuis toute petite, c’était peut-être pour cela qu’elle était en avance face à des personnes plus âgée. Sa vie de shinobi était très importante pour elle. La jeune fille n’avait pas grand-chose d’autres dans la vie de toute façon. Elle savait que partir à la recherche de ce chat à l’heure actuelle, allait être très compliqué et fastidieux, alors elle pouvait bien prendre une pause, surtout qu’elle était seule sur le coup. Elle hocha la tête lentement en suivant la petite troupe sans dire un mot. Elle n’avait pas trop l’habitude d’être avec des enfants plus jeune qu’elle, c’était elle la gamine d’habitude, mais là, les rôles étaient inversés, et cela lui faisait une sensation des plus étranges.

L’homme armé d’un sabre à la ceinture passa devant pour montrer le chemin. Visiblement, ce n’était pas un ninja, il ne portait pas de bandeau et même les déserteurs portaient les bandeaux de leurs anciens villages. C’était quelque chose de très important aux yeux d’un shinobi. Elle l’observait avec attention, alors que Pic-pic vint lui prendre la main. C’était une toute petite main douce, adorable, elle lui sourit légèrement en baissant le regard vers elle.

« Il est chouette ton chapeau. »

Commenta alors simplement Akane en direction de la petite fille. Elle avait bien remarqué à sa façon de l’enfoncer fermement sur son crâne, qu’il lui était précieux, alors elle s’était dit qu’elle devait l’apprécier. Elle ne connaissait pas trop cette petite fille, mais que Pic-pic arrête de pleurer lui semblait normal. Le contraire aurait été étonnant. Elle rit légèrement en cachant sa bouche de son visage, presque gênée d’avoir émis ce genre de son dans sa position de kunoïshi, mais c’était plus forte qu’elle à la petite phrase pleine d’entrain de Pic-pic.

« Tu as drôlement faim dis donc. »

Répondit alors la jeune fille à cette petite fille. Les mots qu’elle venait de dire n’étaient sans doute pas les siens. C’était des mots empruntés pour prouver qu’elle était plus grande qu’elle l’était. Elle trouvait cela bien amusant. Elle croisa le regard de l’autre enfant plus âgée, cette Sasha avec son regard soupçonneux à son égard. Elle ne lui en voulait pas de vouloir protéger Pic-pic qui semblait avoir la joie de vivre d’une enfant de son âge. Elle ne dit rien et se contenta de la regarder un bref instant. Elle la regarda alors rejoindre l’homme comme pour se protéger d’une certaine façon de sa présence qui dérangeait les habitudes de la petite famille. Visiblement, aucune femme ne faisait partie de la bande, c’était l’impression que cela donnait. Comme un réflexe, alors que l’homme lui adressa un conseil, elle reprit ce visage inexpressif et froid.

« J’y penserais, parfois il faut user de stratagème plus fin que simplement courir derrière un chat. C’est un conseil avisé. »

Dit alors Akane de sa voix monocorde. Elle sourit légèrement à l’enchainement de commentaires sur sa vitesse. C’était visiblement des personnes peu habituées aux ninjas, car elle n’était pas particulièrement rapide par rapport aux autres. Etaient-ils des étrangers ? Il fallait qu’elle sache où elle mettait les pieds.

« Je ne cours pas si vite que cela, mais avec du chakra, on peut faire des choses vraiment incroyable. On peut courir vite, sauter haut, marcher sur les murs, et plein d’autres trucs cool comme cela. »

Dit alors simplement comme en guise d’introduction à l’énergie utilisée par les ninjas.

« Le chakra est le mélange de la force physique et de la force spirituelle, avec l’entrainement adéquat, tout le monde peut apprendre à s’en servir. »

Récita comme une leçon Akane qui sortait à peine de l’école finalement. Elle regarda cet homme le trouvant avec des questionnements particuliers. Ils arrivèrent alors au restaurant, elle n’était pas particulièrement bien habillée, elle était quelqu’un de sobre, alors ce genre de restaurant lui allait fort bien. C’était déjà très rare qu’elle y aille, elle une orpheline. Ce n’était pas avec sa paie de genin qu’elle allait aller très loin. Elle fit attention à ce que Pic-pic soit bien installée avant de s’asseoir à côté d’elle. La jeune fille ne voulait pas gêner Sasha par sa présence, et elle voulait avoir en face cet homme. Elle tapota la main de Pic-pic lorsqu’elle dit à nouveau qu’elle avait faim sans rien dire.

« A vos âges faut bien manger, tu dois avoir faim aussi non ? »

Demanda alors Akane à Sasha avec un léger sourire. Elle n’était pas si vieille que cela pour parler ainsi, mais elle voulait mettre les deux sœurs dans le même panier pour le coup. Elle ne commenta pas la remise au point de Snow sur la bonne tenue à avoir. Elle se tenait elle-même bien droite à table, apparemment, elle avait eu une bonne éducation.

« Oui, je suis une genin du village caché du Kumo, j’imagine que vous n’êtes pas du coin. Je porte le bandeau du village sur ma cuisse. Il n’y a pas de sotte mission, si c’est ce que je dois accomplir pour mon village, alors je le ferais. Qui suis-je pour juger de ce que le me confit ? Ce chat doit être important pour quelqu’un, alors je le retrouverai pour elle. La situation générale n’est pas au mieux, la guerre est aux portes de chaque pays, mais pour le moment, la paix est encore là. »

Répondit alors Akane très certaine de ce qu’elle avançait. Elle avait une grande dette morale à payer à Kumo, et elle ne rechignait pas à la tâche, quelle que ce soit. Elle regarda un bref moment Sasha avant de revenir vers Pic-pic.

« Oui ta soeur dit vrai, il y a une crise, une tension entre les différents pays ou organisations. Il risque d’avoir la guerre un peu partout, mais dans ce village, tu es en sécurité. Je suis une combattante de ce village caché, mon rôle est de protéger les habitants et mon pays, alors je te protégerai. »

Argumenta alors la jeune shinobi avec un sourire, avant de toucher de son index le petit nez de Pic-pic. Il n’y avait pas de tricheries, elle disait vraiment ce qu’elle pensait. Sans doute était-elle encore trop jeune et pleine d’innocence quant à son rôle, son devoir et sa moralité.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Retour de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de Yuki Retour de Yuki EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:37

Snow

Elle paraissait se mettre à l'aise. Elle conversait avec aisance, devant de parfaits inconnus. Je laissais dire pour le moment. Elles faisaient connaissance et Pic-pic semblait déjà (trop vite) l'adopter. Un stratagème plus fin hein. Je me souvenais avoir lu quelque part qu'un plan stupide qui marche n'est pas si stupide que ça. La simplicité... ce qu'il y'a de plus complexe à trouver. Cependant elle écoutait, et réfléchissait avant d'ouvrir la bouche ça se sentait. Ainsi je devinais une certaine éducation stricte sinon commencée tôt. Enfant Shinobi qui nous récitait les belles phrases de l'académie, me disais-je en souriant intérieurement.

Ce qui m'intéressait encore plus, c'était la réaction de Sasha. Il fallait la comprendre. La jeune fille était arrivée aujourd'hui à Yuki no Kuni, venait de perdre un père alcoolique traumatisé par la guerre qu'elle était sur le point de sauver et enfin, ce qu'il lui était arrivée lors de notre rencontre. Sa première expérience sexuelle sera sans aucun doute aussi la pire de sa vie. Elle commençait par se montrer renfrognée, avec ses petites narines qui remontaient vers les babouines d'un chien qui grognerait. Elle croisait alors mon regard, qui lui suggérait fortement, d'un léger sourire certes, mais d'un oeil qui ne laissait aucune échappatoire, de se montrer aimable. Alors fit un petit sourire forcée, et pour la pousser un peu j'ajoutais.
-Si tu veux soigner le coeur des gens, il te faut d'abord leur parler tu ne crois pas ?

Alors elle se retournait sur Akane et se trouvait plus douce avant de répondre.
-C'est lui qui paye, du coup profitons -en. Tentait-elle avec humour.

Pic-pic trépignait sur sa chaise, alors pour essayer de l'occuper le temps que le serveur veuille bien se pointer je reprenais.
-Je suis samouraï, mais affilié à Kumojin, ici j'ai le grade de Jônin. Et ces jeunes filles ne sont ni soeur, ni mes filles. Sasha vient de Yuki no Kuni et Pic-pic de Kiminari. Je les ai prise sous mes ailes parce que c'est ce qui était le mieux à faire. Mais ne regrette pas, finissais-je en faisant un grand sourire.
-Moi tu m'aimes pas ! Me provoquait Pic-pic.
-Ça ne m'empêche de payer ton repas, lui répondais-je sans tomber dans le panneau.
-Je vais le dire à Luka !
-Oui peut-être, mais après mangé, continuais-je du même ton. Oui Akane. Cette petite famille n'a pas tous ses membres. J'ai une femme avec deux amis qui se trouvent au temple du feu de Hi no Kuni. Mais cela fait un moment que je n'ai pas pu y aller, je comptais demander l'autorisation ce soit ou demain. Bien que je ne pense avoir d'autorisation.


Sasha écoutait avec un certain intérêt, elle ne connaissait pas encore mon épouse ni Luka ou Gondo et vu la tournure politique que prenait Kumo, je sentais que cela être difficile, mais c'était ainsi. Elle désirait me questionner je le vis bien, mais elle savait qu'elle n'obtiendrait aucune réponse. Alors elle se retournait sur Akane et tentait une nouvelle approche.
-Tu n'as jamais peur ? De la guerre dont tu parles ? parce que...

Je savais ce qu'elle se remémorait, le massacre des mercenaires par les Suzurane, le massacre des Suzurane par mon épée. La pauvre, savait-elle que c'était bien de la quintessence de l'horreur de la guerre... Cependant je ne l'interrompais pas, elle se déridait et c'était ce qui comptait. D'ailleurs, elle ajoutait même.
-Je ne crois pas que c'est par les armes qu'on fait la paix. C'est pour ça que Snow m'a acceptée... moi. Parce que j'ai refusé de prendre les armes malgré... Malgré tout.

Voilà qu'elle se lâchait un peu. Je l'observais de mon regard bleu, satisfait, il fallait donner des réponses à ses questions, toujours. Pour le moment, je préférais rester silencieux alors Pic-pic regardait tour à tour Sasha et Akane en sentant quelque chose mais sans vraiment comprendre quoi.


Dernière édition par Snow le Mar 30 Aoû 2016 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Retour de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de Yuki Retour de Yuki EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:36

Akane malgré ses apparences de distance ou peut-être de protection de l’extérieur à ne rien laisser paraitre, elle était quelqu’un d’assez ouvert vers les autres. Elle avait le contact facile et ce malgré sa jeunesse, elle était capable de parler à des étrangers aisément. Elle semblait avoir un bon contact avec la petite dernière, elle n’avait jamais eu vraiment de famille depuis la mort de sa mère malgré sa famille adoptive. Ce n’était pas pareil de toute façon, et elle ne s’était jamais occupée de quelqu’un d’autre que de soi, alors découvrir ce petit bout était intéressant. Elle pensait que cette Pic-pic était intéressée de découvrir une sorte de double de cet homme, Snow, mais en version féminin. Elle était loin de connaitre sa force, mais elle était sans doute capable de faire quelque chose de ses dix doigts dans une situation. Elle ne réfléchissait à aucun stratagème pour le moment. Elle avait bien décidé à passer un bon repas avec des inconnus découvrant le village. On lui payait en plus le repas, ce ne serait pas chique de dire quoi que ce soit à part de profiter pleinement de ce moment.

La majorité de son éducation, c’était la réelle mère qui lui avait donné, bien que la jeune femme l’ait perdu à ses sept ans. Elle avait malheureusement eu le loisir de grandir trop rapidement, à cause du danger de la grande guerre des ninjas et son nom maudit. Elle avait dû fuir en permanence, tenter de survivre, mais elles n’avaient pas réussis jusqu’au bout. Depuis son arrivée dans ce village, elle avait appris à commencer à vivre, à se sentir en sécurité, et à apprendre à devenir plus forte chaque jour. Ce qui était certain avec la non réaction des deux enfants, ils n’avaient jamais été dans une académie ninja, sinon ils connaitraient ce qu’elle avait dit. Elle regarda à tour de rôle Snow et Sasha en pleine discussion privée nécessairement. Elle devinait une certaine tension sans trop savoir quoi, en tout cas, elle décida de ne rien en dire pour le moment à ce propos. L’agissement de Sasha avait grandement changé du tout au tout. Elle regarda un bref instant Snow avant de revenir vers Sasha en souriant légèrement répondant sur le ton de l’humour, alors qu’elle n’en pensait rien, mais elle n’allait pas la couper dans son élant.

« Oui c’est sûre, on va pouvoir commander toute la carte ! »

Ce n’était pas du tout son style de profiter de cette manière, mais elle cherchait à encourager Sasha qui s’ouvrait un peu. Elle n’était certainement pas un danger pour cette jeune fille. Elle se pencha et serva de l’eau à tout le monde, avant de boire un verre entier. Courir après un chat l’avait fatigué un petit peu tout de même. Elle sentait Pic-pic perdre patiente, mais elle était jeune. C’était quelque chose de bien normal. Elle lui tapota sa main en lui faisant un clin d’œil pour toute remontrance.

« Samurai ? Oui le pays don’t Kumo est allié, je vois. Je n’ai croisé qu’une seule samurai par le passé, mais je ne suis pas certaine que notre rencontre fut faite dans de bonnes conditions. Je suis quelqu’un d’assez pointilleuse sur les règles, mais je me trompe peut-être. On verra bien quand je la reverrais. »

En entendant dire Snow qu’il était Jônin, Akane se redressa immédiatement réalisant qu’elle une pauvre Genin n’avait guère de quoi répondre. Il devait être quelqu’un de vraiment très fort alors, ce n’était pas un amateur, et elle doutait sérieusement qu’il n’ait rien vu. Elle ne connaissait pas trop les capacités des samurais, mais de là à ne pas avoir vu sa capacité de clan, c’était impensable. Elle se releva alors et s’inclina noblement face à Snow, c’était un supérieur après tout, et elle sourit légèrement aux deux filles, mais déjà plus tendue.

« Je vois, il faut croire que la guerre ou les tensions qui en découlent provoques toujours des malheurs. »

Se contenta alors de dire la kunoïshi, mais elle faisait référence surtout à sa propre histoire, même si cela pouvait avoir un écho à chacune d’elles.

« Qui est ce Luka ? »

Demanda alors la néophyte sans rien dire, regardant chacun des personnes présentes. Elle plissa les yeux légèrement.

« Au temple du feu ? Vous n’êtes pas sans savoir que les relations avec Konoha ne sont pas très bonnes. »

Akane se tourna alors vers Sasha alors qu’elle tentait de la questionner.

« Quelqu’un qui dirait ne jamais avoir peur serait un menteur. Il y a plusieurs peurs, mais je ne me rends jamais à elle, je veux me battre et si je dois en mourir, alors soit, mais je le ferais pour une cause m’y est juste. Tu sais, je dois beaucoup à Kumo, à ses habitants, alors je veux le leur rendre. Il faut devenir forte, et se battre pour ceux que tu aimes, pour ceux que tu veux protéger. Je pense que ce sera pour toi une motivation suffisante. »

Elle secoua la tête doucement.

« Sans doute pas que les armes ne font pas la paix, mais c’est l’expression des âmes des habitants des deux pays. Il n’y aura qu’un seul gagnant, Je suis devenue une ninja de Kumo et j’en assume pleinement mon devoir. Je suis un élément d’un rouage. Je m’entraine pour le combat depuis que j’ai sept ans, alors c’est normal que je me bats. Si tu ne veux pas prendre les armes, comment vois-tu alors ta vie dans ce monde ? La plume et les mots peuvent se montrer bien plus ravageurs qu’une armée en campagne. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Retour de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de Yuki Retour de Yuki EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:29


Snow

Le serveur se présentait, enfin présentait les cartes, je laissais chacun choisir gaiement sa part. Pic-pic voyait encore plus gros que le ventre mais je la refrénais d'un "tu vas finir obèse si tu continue de manger autant", alors elle acceptait de prendre trois plat au lieux de cinq... Ma bourse la remercie évidemment. Mais de ce que l'on mangeait, tout le monde s'en moque, moi le premier. Non, ce qui était intéressant, c'était ce que disait Akane. Je lui souriais légèrement quand elle se levait pour me saluer. Tant de manières auxquels je répondais aimablement, mais je n'y avais pas vraiment gout. Ici je n'étais pas son supérieur, j'étais Snow. L’obsession du soldat qui salut son drapeau comme un automatisme. De mon sourire , s'accompagnait un oeil clair et compatissant, comme si je lui fis entendre que c'était tout à fait inutile de me saluer dans un moment pareil. Je posais mon visage au creux de mes mains quand elle me parlait d'un samouraï de sa connaissance. Même si Tetsu tenait ses armées nous étions assez nombreux à choisir la route ou de prendre plus sérieusement les armes. Chacun ses raisons n'est-ce pas, et quand il s'agit de se mettre sur la tronche tout le monde se met toujours d'accord.
Je pensais alors aussi un bref instant au passé, mes yeux rêveurs dans le vague devaient en témoigner. Il y a quinze ans, moi aussi je rencontrais quelqu'un qui lui était semblable, mais pas en tout point.
ensuite pour entendre ce qu'elle avait à répondre à Sasha. "Je vois, il faut croire que la guerre ou les tensions qui en découlent provoques toujours des malheurs. ". Je me voyais plus interpellé et me permettait même une remarque d'une douce voix.

-Tout le monde accuse le monde en oubliant que nous faisons tous le monde.

Mais je ne disais rien de plus sur le moment. Pic-pic s'amusait des petites tapes. Pour le moment elle se tenait parce que j'étais là, mais je savais que le dos tourné elle entraînerait les filles dans farces absurdes. Sasha restait silencieuse quand elle finissait le malheur. Elle savait bien de quoi elle parlait. Du coup Akane continuait, qui est Luka ? Pic-pic sautait sur l'occasion de clamer son amour.
-C'est la suivante de Laya ! C'est ma nounou ! Ils sont au temple parce que Laya est malade.

Il n'y avait rien à ajouter, mais quand je vis Sasha baisser les yeux, je sentais aussi qu'elle avait quelque chose à se reprocher. Je me disais que je verrais cela en temps voulu. Car il était temps de répondre aussi pour ma part. Cette jeune fille, quoi que jeune, était sur le bon chemin pour ce qui était de sa philosophie, c'est que je pensais du moins, mais mon avis valait-il qu'on y attache de l'importance. Néanmoins c'est avec douceur que je répondais.

-Plutôt que de chercher à faire quelque chose, sachons pourquoi l'on fait ce que l'on fait déjà, lui disais-je pour commencer. Un sourire enjolivait la laideur de mon faciès en suivant le monologue. Nous sommes guerriers, et le métier d'un guerrier c'est de faire la guerre, la plus importante des questions que nous devons tous nous poser, c'est quand est-il juste de tuer. Celui qui répondra à cette question aura tout compris. La paix, c'est un mot trop utilisé aujourd'hui. Les gens se payent des syllabes, ils se battent pour la paix, pour Dieu, pour l'Amour et pour la Nation... Chacun de nous a sa propre raison d'aller au combat. Elle est toujours différente. Le plus dur, c'est de la trouver.

Sasha intervenait, avec un peu d'entrain, comme si ce qu'elle venait de dire lui était sortit d'elle sans qu'elle ne put en décider.
-La guerre ne touche pas que les guerriers !
-Parce que la guerre c'est un combat, un jeu difficile. La maturité c'est quand la vie cesse d'être un jeu pour devenir un combat. Lui répondais-je doucement. À nous, de prendre tout cela à la légère.
Je me tournais mon regard sur Akane.

-Autrefois , il y a quinze ans, je rencontrais une Gogyou de foudre. Elle était jeune et m'a dit qu'elle n'avait pas à porter le poids du malheur de ses parents comme les enfants de ceux qui avaient massacrés les Gogyou il y a longtemps, n'avaient pas à porter la faute de leur parents. Pendant ce temps nous combattions les partisans de Makka, la Gogyou de feu qui elle voulait se venger du massacre. Ça ne sert à rien de se demander pourquoi l'une a tournée différemment de l'autre dans le cas présent, cela montre juste que la responsabilité de nos malheurs nous reviennent plus qu'autre chose à nous, qui nous en plaignons.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Retour de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de Yuki Retour de Yuki EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:07


Akane commanda alors deux plats seulement assez légers et peu gras. Elle n'était pas du genre à abuser d'une gentillesse, ni d'abuser tout court des bonnes choses. Ellen était pas au régime, il ne fallait pas exagérer, elle n'en avait pas besoin. Ne soyez pas trop vexant. C'était également une manière de montrer les choses qu'il fallait faire à Pic-pic, qui ne l'étonnait pas à commander bien trop de nourriture. Elle demanda par habitude de l'eau pour tout le monde, mais gênée, elle regarda le jonin qui souhaitait peut être de l'alcool. Elle se disait aussi qu'au moins qu'elle ne se trompe, elle allait devoir aider à finir les plats de la petite jeune fille. Elle remarquait que Snow restait en retrait dans la discussion et n'intervenait qu'à certains moments clés. Il désirait simplement la connaître un peu mieux, c'était assez normal après tout. Elle avait senti qu'à ses manières très polies, elle avait gêné son supérieur. Avec un tel grade, c'était normal après tout. Elle lui devait le respect. Elle le referait à chaque fois de toute façon, c'était sa façon de faire.

Akane regarda sa réaction lorsqu'elle avait parlé des samurais, peut être qu'il y a ait une douleur derrière tout ceci, en tout cas, cela lui remontait une foule de souvenirs. Ce qu'elle avait dit sur les malheurs de la guerre, cela devait toucher chaque famille. Car tout le monde avait quelqu'un perdu un proche durant la grande guerre des ninjas.

« Tout le monde fait la guerre, mais il ne faut pas rejeter sa haine sur les combattants. Chacun fait la guerre ensemble pour des raisons qui les dépassent souvent.   » 

Akane évita de parler des raisons des futures guerres, car elle ne savait pas grand chose à ces propos, mais elle le ferait tout de même.

« Luka est la copine donc de ta nounou, qui se trouve e au temple du feu, je vois. Elle est malade ? J'espère que ce n'est pas top grave.    » 

Dit alors par gentillesse la shinobi. Ils risquaient de devenir des ennemis, ils étaient soignés à ses endroits incongrus après tout. Elle vit bien que Sasha n'osait regarder que le sol pour le moment. Elle ne savait pas si elle était sur le bon chemin, mais elle avait un code de conduite, mais elle ferait tout pour ce en quoi elle croit.

« Pourquoi, en voilà une bonne question. Si je parles en raison personnelles, c'est pour payer ma d'être d'honneur envers Kumo. Je ne recherche pas la violence, ni la force, ni le pouvoir.   »

Akane ne dit rien sur le besoin de tuer. Elle avait bien un avis sur la question, mais elle regarda Pic-pic, puis surtout Sasha qui semblait suivre plus facilement ma discussion dans les nuances. Elle était prête à tuer si l'on le lui demandait, ou si cela s'avérait trop nécessaire. Certaines personnes trop dangereuses ne méritaient pas de mourir, mais elle n'en avait clairement pas la force de toute façon.

« Si la guerre ne touchait que les guerriers, les instigateurs des guerres n'en feraient aucune. Chacun a ses intérêts dans un conflit, sauf ceux qui y sont contraint. Maudire le passé n'est pas une solution, il faut s'en servir comme d'une force et non d'un poids.   »

Dit avec expérience la jeune fille en regardant Sasha. Elle n'avait pas besoin d'en dire davantage sur sa propre histoire, un échange de regards suffirait sans doute. Elle n'était pas d'accord avec le jonin qui semblait être attaché à la voix du guerrier, celle du samurai, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle écouta avec attention sans être très surprise par une telle rencontre même si cela devenait rare aujourd'hui, mais le fait qu'il parle de cela était assez révélateur. Snow avait sans doute bien capté sa capacité il y a peu. Était-ce pour cela qu'il l'avait invité ?

« on dit que les Gogyou se sont fait massacrer, chasser et le sont encore aujourd'hui, mais je ne sais pas pourquoi. Sans doute qu'il sera difficile d'effacer des esprits de ces enfants de Gogyou le fait d'avoir tout perdu par la folie de certains.

J'ai entendu parler de ce Maka par des bruits de couloir, mais pas en détails. Comment pourrait-on en vouloir à cette Gogyou du feu de venger un clan quasi exterminer, en tout cas, moi je ne le vois pas, tant que c'est contre ceux qui ont agit.    
»


Répondit alors pleine d'entrain Akane, mais elle arriva à masquer dans la discussion son appartenance tout en précisant sa façon de penser. Elle n'aurait de cesse que de se venger de la mort de sa mère, c'était une obligation. Elle se méfiait du monde entier qui était un danger pour son nom, uniquement pour sa capacité. C'était l'unique raison pour laquelle elle cachait son identité, qu'elle ne pouvait être elle-même.

« Cette Gogyou du feu servait Maka ? Que lui est-il arrivée ?    »

Akane n'avait connu que sa mère, et elle était curieuse d'en apprendre sur son propre clan d'une manière plus ou moins déguisée. Quel cruel destin.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Retour de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de Yuki Retour de Yuki EmptyMar 30 Aoû 2016 - 14:50

Snow

Sasha était maintenant plus "ouverte", mais Pic-pic était complètement absorbée par son repas. Ce n'était pas tant que la conversation m'embêtait, au contraire, je trouvais cette jeune fille vraiment intéressante, mais le temps passait et surtout je devais toujours me rendre au palais pour demander mon autorisation. Je sentais que c'était rappé pour ce soir. Cependant, je n'avais pas tout perdu, plutôt solitaire de nature, du moins je ne m'attache à quelqu'un que très difficilement (c'est plutôt autrui qui s'attache à moi), alors forcément, je n'étais pas forcément le plus populaire de Kumo. La popularité je la laissais aux amoureux de la parade entre nous de toute façon. Je sentais que Akane avait déjà une opinion très forgée du monde et de la condition Shinobi. À 17 ans cependant, je ne pensais pas qu'elle était fixée définitivement sur celle-ci. Déjà il fallait survivre le temps d'en voir plus, ensuite, si jeune, c'était certain qu'elle changerait d'avis un jour. Mais je n'étais ni son père ni son maître, alors je n'avais avais pas à juger ce qu'elle pensait. J'allais répondre à Akane concernant Makka, mais Sasha voulait à tout prix donner son avis, et je ne l'empêchais pas. D'autant que curieusement, de ce que disait Akane, j'avais l'impression d'entendre mes propos sous d'autres formulations.
-Les villages ont posés leur légitimité sur la paix, et ils ne font que la guerre... Alors...

Mais cette fois je la coupais. Pas de politique si "révisionniste" dans un restaurant, les oreilles traînaient partout chez les Shinobis et je ne voulais pas de problème dans ma position.
-On attendant, ici, tu es en sécurité. Ce n'est peut-être pas la paix que tu espères, mais c'est une forme de paix.
Elle n'appréciait pas se faire recaler, mais la vie campagnarde de Yuki no Kuni lui avait dispensée quelques réflexes que j'allais bien plus imprimer dans le coeur. Je devinais, avec un sourire, qu'elle allait peut-être se rebiffer, mais je n'en lui laissais pas le temps car je devais répondre à Akane sur Makka. Je lui fis un "étrange regard", je la laissais juger par elle-même, je n'étais pas de ceux qui se lançaient dans les immenses discours, sauf rare cas, je préférais ce qui était simple et vrai, pourtant cette fois je devais prendre un peu plus de temps. Je me trouvais doux, tendre, presque enfantin, parce que je pensais pas qu'il y avait de la gravité en tout cela. Je croyais que rien n'avait d'importance concrètement, sauf celle que nous voulions bien accorder.
-Aucun passif n'excuse le désir de vengeance. J'ai souffert alors j'ai le droit d'être un assassin ? La vengeance, c'est le plat de ceux qui n'assument pas leur échecs. Tous les hommes sont soumis à leurs épreuves, certains s'écroulent, certains se relèvent. C'est nous, qui faisons notre monde. Lorsque tu es en colère, c'est ton jugement, qui te met en colère. La haine est un choix, pas une obligation.

Je buvais un verre d'eau. J'estimais avoir dit ce que j'avais à dire, il y avait, dans ce petit discours, beaucoup à comprendre, mais j'étais de ceux qui n'ordonnait pas un chemin à suivre, je l'indiquais, et il revenait aux personnes de l'accepter ou non. Pic-pic saisissait l'occasion du silence pour nous faire entendre son contentement. Ce gros bidon qui apparaissait et sur lequel elle tapait, la bouche grande ouverte.
-HAAAAA ! Maintenant ça va mieux !
-J'imagine...
disais-je amusé.

***

Sasha

Le repas avançait, et je ne comprenais pas toujours où voulait en venir Snow. J'ai compris en revanche qu'il ne voulait pas que je fasse de polémique sur la politique des villages. Oui certes, j'étais en sécurité ici, mais pour moi, c'était grâce à Snow, pas à Kumo, ni aucun autre village. Je me taisais en retour et le laissais répondre à Akane sur Makka.
Akane... Autant elle m'avait l'air "bizarre", autant je la trouvais intrigante, elle avait l'air de cacher quelque chose et je ne savais pas quoi. Elle avait l'air aussi de ne pas avoir un mauvais fond, mais d'être, comment dire je trouve pas le mot. Elle avait l'air d'être ce qu'elle était parce qu'on le lui avait appris comme ça. Même dans mon esprit ce n'était pas bien clair, mais ça tournait à peu près autour de ça. J'avais aussi terminé mon repas et maintenant que Snow avait terminé, craignant de passer à lasse je ne la laissais pas répondre pour intervenir sur un tout autre sujet.
-Avec une paye de Genin tu arrives à t'en sortir comment ? Et tu es seul toi ? Tu n'as personne pour t'occuper de toi ?

***

Snow

Voilà une question qui sous-entendait plus qu'elle ne le disait. Sasha était sans famille maintenant, et sans moi, probablement aurait-elle finit je ne sais pas où, mais pas en grande forme pour rester en grande forme. cela n'empêche que elle, qui m'avait déclarée vouloir soigner le coeur des gens, avait pour le moment énormément de mal à prendre contact avec eux. Akane semblait lui ouvrir quelques portes qu'elles prenaient et cela me convenait. Qui sait, peut-être deviendraient-elles amis, ce qui me donnerait une nouvelle responsabilité. Mais je n'étais plus à ça près... De plus, cette fois j'avais quelqu'un d'autonome en face de moi. Mais ne nous emballions pas. La question de Sasha, je l'estimais à la fois indiscrète et intéressante. Les Genin avaient toujours de quoi se loger, mais il fallait avouer qu'ils ne roulaient pas sur l'or. Du coup là-dessus j'ajoutais simplement.
-Je pourrais t'emmener sur des missions qui rapportent plus un jour si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Retour de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de Yuki Retour de Yuki EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:24

Akane se fichait pas mal d’avoir de la notoriété, voir au contraire, elle la fuyait. Dans sa position, ce n’était pas une très bonne idée de commencer à être connu. Les Gogyou étaient en danger de mort, son histoire personnelle en était bien une preuve sans contestation possible. Akane qui n’avait voyagé que lorsqu’elle était toute petite, n’avait pas vu grand-chose du monde finalement, mais elle avait quand même des idées arrêtées sur beaucoup de sujets. Elle pensait sans doute tout savoir, alors qu’elle avait beaucoup à découvrir. Elle pensait être une arme au service de son village, c’était ainsi être shinobi, ne rien ressentir, obéir aux ordres, être fidèle à son maître. C’était une vie très difficile, mais c’était celle qu’elle avait choisi. Cependant, elle ne pouvait pas parler de cela avec Sasha, elle n’était pas prête pour ça. Elle sentait que cette enfant était encore gravement blessée par son passé, qui ne devait pas dater depuis peu. Elle-même n’avait que rarement l’occasion de parler de son enfant tumultueuse.
 
« Tu sais Sasha, je n’ai jamais connu mon père, et m’a mère s’est faite tuée lorsque j’avais sept ans. Cela fait tout de même dix ans, mais elle est toujours là quelque part. Ma mère était ninja, une excellente d’après ce que je sais. Elle a participé à la grande guerre comme elle s’appelle, et sans doute qu’elle en est morte, mais tu vois, je suis tout de même devenue ninja à mon tour. Je pense que j’ai quelque chose à apporter à ce monde, et je ne veux pas que d’autres le fasse à ma place.    »    
 
Dit alors la jeune kunoïshi à Sasha avec un regard entendu. Elle était certaine que Sasha ne serait pas une femme à se laisse mener par la vie, au contraire. Elle sentait que cette Sasha avait assez de cœur et de courage pour se battre contre tout ce qui lui paraitrait injuste, simplement, qu’elle ne le ferait sans doute pas avec des armes. Elle allait répondre à Sasha qui parla de la politique des villages cachés, mais visiblement, Snow coupa court à la discussion d’une manière peu discrète. Ils ne se connaissaient pas du tout, elle pouvait fort bien faire la comédie pour le dinée et balancer toutes les informations après aux services de renseignements de Kumo. Elle observait les échanges de regards entendus entre Sasha et Snow, alors que pendant ce temps-là, Pic-pic se contentait de manger. C’était sans doute plus prudent, mais elle ne dit rien et ne montra rien sur son visage.    
 
« Ne parlons pas de vengeance, mais de justice alors. Tuer des assassins, je ne vois pas où est le problème. Œil pour œil, dent pour dent. Parfois, on ne peut pas agir, on n’en a pas la position ou la force, mais plus tard, les choses peuvent changer. Quoi qu’il en soit, je ne suis pas d’accord.    »
 
Dit alors calmement, voire peut-être même trop, la jeune fille à Snow. Elle avait beaucoup de mal à ne pas parler de sa propre expérience, de sa propre histoire, mais elle parlait bien d’elle d’une manière déguisée. Elle baissa son regard sur sa nourriture, car contrairement à Pic-pic, elle avait beaucoup parlé et peu mangé. Elle se doutait que Snow avait dû comprendre pourquoi elle parlait ainsi, il connaissait son clan après tout pour l’avoir découvert. Elle avait même donné ses motivations en parlant de sa mère à Sasha. Elle n’était cependant pas obnubilée par la vengeance, elle vivait sa vie comme elle pouvait, mais si un jour elle avait l’occasion de voir à nouveau le groupe de nukenins, elle les exterminerait jusqu’au dernier avec plaisir et aucune hésitation.
 
Akane rit doucement en en entendant Pic-pic s’exprimer si pleinement avec le ventre plein. Elle glissa sa main devant sa bouche, elle pouvait être presque elle-même entièrement face à cette petite famille. Cela faisait du bien de ne pas penser qu’à des idées noires, mais elle espérait être une kunoïshi bien, si du moins c’était possible. La vie de ninja était bien trop cruelle pour avoir de si grands idéaux que Sasha par exemple.   Elle sourit doucement à Sasha, mais comme un réflexe, elle reprit son visage sans aucun sentiment telle une femme de glace. Elle avait été formée comme une shinobi depuis dix ans, sans doute cela l’avait marqué plus qu’elle ne l’aurait pensée. Elle fuyait avec sa mère depuis sa naissance, alors peut-être avait-elle toujours été ninja en fin de compte. Elle ne s’était même pas posé la question de devenir autre chose, c’était naturel et normal.
 
«  Avec une paie de Genin ? Et bien, on peut vivre sobrement si on est seul en tant que Genin. Ce n’est pas la joie tous les jours évidemment, mais on s’en sort. Depuis que je suis arrivée ici dans le village de Kumo, une famille m’héberge. C’est une femme très gentille avec un garçon plus âgé que moi. Il est gentil, mais c’est un garçon, avec des idées de garçons quoi.   »
 
Dit alors avec un regard légèrement amusée en regardant Snow, puis revenant plus complice avec Sasha.
 
« La mère d’Eiko est très gentille, mais ce n’est pas ma mère et elle ne le sera jamais.  Je suis du genre à être une solitaire, je sais me débrouiller seule dans pas mal de domaine depuis un certain temps. Alors je suppose que je peux dire que non, je n’ai pas vraiment quelqu’un pour s’occuper de moi.    »
 
Akane pensait être quelqu’un d’assez autonome, assez solitaire pour faire quasiment tout ce qu’offre la vie sans aide. Elle s’entrainait quasiment tout le temps  seul et commençait à peine à découvrir la vie dans une équipe de ninja.
 
« L’argent pour l’argent ne m’intéresse pas tellement tant que j’ai assez pour vivre. Je ne suis pas quelqu’un de très difficile, mais pourquoi pas à l’occasion. J’ai pour ainsi dire rejoint une équipe de ninja, mais je suppose que cela ne pose pas trop de problème.     »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Retour de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de Yuki Retour de Yuki EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:15


Snow

L'histoire de Akane était, hélas, tristement commune. Enfant sans parents très tôt qui est devenue Shinobi parce qu'on lui a enseigné à l'être. Sa façon de penser, sa philosophie de vie, tout résonnait le Shinobi. Jusqu'à sa distinction entre le bien et le mal. Tuer un assassin n'est pas mal dit-elle. Mais devient-on pas soi-même un assassin alors ? J'ai pour ma part cessé de me poser les questions des limites du bien et du mal, car même si je suis convaincu que ces limites existent, comme la justice par exemple, j'estime la maturité de notre monde trop archaïque pour en avoir une idée précise, et même je pensais souvent, que ce n'était pas pour demain... Le bien et le mal... Sa mère était morte, son père aussi, elle était ici hébergé par une famille qui n'était pas la sienne. Que penser de cela ? La notion du bien et du mal, c'est la culture qui la définit pour les gens. Mais si l'on cherche à pousser la réflexion, en passant à travers les âges et en retournant le problème dans le sens, on se rend vite compte que le bien est mal, et que le mal est bien. L'antagonisme de ces deux idées si importante au coeur de ceux qui manient les armes n'est pas une frontière bien tracée, c'est beaucoup plus nuancé que cela.

Elle avait quelque chose à donner au monde selon elle. Je souriais légèrement en la fixant. Nous avons tous une raison de naître, pourquoi naître sinon. De même qu'il y a un programme et il faut nécessairement envisager alors un programmateur. Cependant, pour beaucoup d'entre nous, nous faisons que nous chercher, sans jamais nous trouver.

Sasha restait très attentive à ce que disait Akane. L'histoire de celle-ci, quoi qu'un peu différente comportait de nombreuses similitudes. Perte des parents notamment. Je l'observais de son côté en espérant qu'elle ose en parler à son tour, mais semblait ne pas pouvoir. Trop frais ? Parce que c'était une inconnu ? Parce qu'à cet âge, trouver les bons mots est toujours si difficile... Pic-pic s'en mêlait alors. Elle avait finit de manger alors, elle fallait bien qu'elle parle pour s'occuper.
-Moi on m'a abandonné devant un arbre et je m'en fiche ! J'ai Luka et Laya !
-Et moi je compte pour rien là-dedans ?
-Toi tu es moches et tu me dois tout !
-Tout ça fait beaucoup je trouve.
-Chut ! Où tu feras des pompes !


Pic-pic à qui je cachais la vérité de son passé jusqu'à ses quinze ans. Suite aux tensions avec Konoha Luka m'avait demandé de l'emmener, mais cela n'était pas toujours simple, je pouvais parfois l'emmener en mission, mais c'était d'être toujours le cas et j'espérais déjà secrètement que Sasha s'en occupe le temps que je trouve une solution. Pic-pic avait ses petites manies, comme celle de jouer au soldat (un soldat qui serait mon supérieur tant qu'à faire).
-Elle où ta baguette ?
-Je l'ai oubliée à la maison... Mais ça n'a rien à voir !


Je souriais encore... Au moins nous n'avions pas eu l'un de récit effarant sur les circonstances de sa naissance, perdait-elle de son inspiration ? Je me retournais vers Akane qui m'avait répondu entre temps concernant ma proposition de mission.
-Je ferais une demande, je serais plus qu'intéressé de voir.... tes capacités dirons-nous.

Sasha se sentait interpellée, ou plutôt, délaissée je crois étant donné le ton qu'elle employait et ce qu'elle disait.
-Mais et nous ? Et moi ?
-Je dois bien payer la maison, vos vêtements, vos repas... Je suis affilié à Kumo, je dois obéir c'est comme ça.
-Et qu'est ce que je vais faire moi en attendant hein ?
-Visiter la ville, te documenter, faire des rencontres, garder Pic-pic. Cela devrait bien assez t'occuper.


Elle baissait la tête et faisait une petite moue. Je ne m'en offusquais pas, elle n'avait peut-être pas encore conscience du poids et de la difficulté qu'incombait d'avoir deux enfants qui n'étaient pas à soi à l'origine. Je prenais soin d'eux, et comme tous les enfants, ils ne comprenaient pas comment parfois. Il fallait passer outre.
-Je suis certain que Akane accepterait de passer du temps avec vous quand je suis absent, si tu lui demandes gentiment.

Elle tournait son regard vers Akane, timidement, elle n'osait rien dire, après tout je l'avais déjà fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Retour de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de Yuki Retour de Yuki EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:39

L’histoire d’enfance d’Akane pouvait sans doute paraitre assez banale malheureusement pour un vieux brisquard, mais c’était la sienne. Il était difficile pour elle de juger de cela, tant c’était trop personnel à son goût. Elle avait été formé à être une kunoishi, et elle ne savait que faire cela, elle n’était que cela. Malgré sa mentalité plutôt forte selon elle, elle avait été nécessairement influencée par son éducation martiale. Lorsque l’on tuait un assassin, certes, on l’était également, mais c’était sa façon de voir la justice, œil pour œil, dent pour dent comme elle avait dit. Les notions de justice et de bien et de mal restaient toujours compliqués, excepter dans le mental pleine de convictions de l’adolescente. Elle savait très bien ce qu’elle voulait faire et pourquoi. Elle n’en avait pas parlé pour le moment, mais elle avait une grande dette de vie et d’honneur à Kumo. Elle serait une personne des plus fidèles et capables de faire beaucoup de choses même ignoble pour son village caché.
 
Akane tourna alors son visage vers Sasha qui semblait boire ses paroles, très attentive. Elle se pencha pour continuer à manger alors qu’elle écoutait les échanges entre Pic-pic et Snow. Elle remarqua alors l’étrange silence de Sasha, elle devait réfléchir ou être tourmenter entre plusieurs choses. Sans doute qu’il serait plus facile de parler avec Sasha en privé que devant Snow ou sa sœur adoptive. Elle ne dit rien pour le moment se concentrant de nouveau sur son assiette. Elle fronça légèrement les sourcils alors que la petite fille parlait qu’elle s’était faite abandonnée devant un arbre. Elle en parlait comme si cela n’avait aucune importance, du moins en apparence. Elle se disait qu’elle en parlait ainsi pour ne pas pleurer ou montrer une faiblesse. Elle observa alors Snow, qui répondait comme si de rien n’était dans un étrange échange. Elle tendit la main pour prendre son verre d’eau en buvant doucement. Elle regarda avec une certaine insistance les yeux de Snow lorsqu’il parla de ses capacités. Elle savait fort bien à quoi il pouvait bien faire référence d’une manière plus ou moins déguisée.
 
 «  Je manie le vent, il est mon allié, c’est comme si nous ne formions qu’une seule et même personne. En tout cas, j’aimerai être si proche de mon élément, c’est mon épée et mon bouclier. Par contre, je suis désolée, mais je ne suis qu’une génin, je n’ai pas le droit de faire des missions disons, très intéressante, du moins pour vous. Je ne peux faire qu’une mission de rang B.    »      
 
La shinobi se tourna alors vers Sasha afin de lui expliquer.
 
«  Les missions sont divisées entre difficulté, et seule les grades supérieurs peuvent faire les missions les plus dangereuses. Les missions commençent à D  jusqu’à S. Vu que j’ai le grade le plus bas de Kumo, Genin, je ne peux faire qu’au mieux une mission de rang B en étant accompagné d’un grade supérieur.   »
 
Akane remarqua la réaction d’une jeune adolescente en écoutant Sasha. Elle avait dû être surprotégée ou du moins, totalement dirigée jusqu’à peu. En manque d’affection ou d’attention peut-être ? Elle avait dû presque se débrouiller seule malgré la présence constante  de la mère d’Eiko, cela lui faisait étrange de l’entendre parler ainsi. Elle attention que Snow et Sasha eurent finit de parler avant de se tourner vers elle pour répondre à son tour.
 
«  Je pense que tu es assez grande maintenant pour trouver de quoi t’occuper seule. Tu comptes bien faire quelque chose pour que la société aille mieux sans arme ? Comment vas-tu faire ? J’imagine que tu y as pensé ? Aimerais-tu pouvoir défendre ceux qui te sont chères ? En tout cas, je suis désolée, mais moi, je ne connais que cela.   »
 
Dit alors la ninja, alors qu’elle défit les attaches qui retenaient son wakizashi dans le dos. Elle posa son arme blanche sur la table devant Sasha avec délicatesse.
 
« Si tu ne veux tuer personne et defender Pic-pic, toi-même et même Snow, tu vas devoir devenir encore bien plus forte que les autres. A moins que tu veuilles apprendre une autre façon de gagner ta vie, la politique ? Travailler un champ ? Fabriquer quelque chose ? Il y a de multiples voies pour vivre en bonne entendeur, tu es en âge de choisir la tienne.   »
 
C’était sans doute un peu trop direct par rapport à la façon de réagir de Snow, Akane était sans doute plus brusque sur le coup. Elle pensait que Sasha en avait besoin et qu’elle serait prête à le reconnaitre. Elle avait commencé à s’entrainer vers les quatre ou cents ans à utiliser ses pouvoirs. Sans doute avait-elle toujours été destinée à être une ninja, mais elle avait un métier. Sasha semblait encore au point de ne rien faire de ses journées, peut-être avaient-ils toujours été sur la route ? Cela pouvait expliquer la situation. Elle sourit doucement en entendant Snow proposer à Sasha qu’elle vienne passer du temps avec elle. Elle hocha la tête doucement.
 
« Oui bien sûre, cela ne me dérange pas.   »  
 
Akane se leva et tendit la main vers Sasha.
 
« Alors, qu’est-ce que tu décides ?    »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Retour de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de Yuki Retour de Yuki EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:54

Snow

Elle manie le vent disait-elle ? Je pensais l'avoir comprit. Mais surtout ce que j'appréciais c'était cette vision de son art, ne faire qu'un avec son élément. Pour une Gogyou c'était un euphémisme. Et pourtant de la façon qu'elle le disait, on entendait des choses qui allaient bien plus loin, comme le samouraï qui souhaite faire corps avec son sabre, pour résumer en une image claire. Voilà une partie de sa philosophie martiale que j'entendais parfaitement. Elle expliquait ensuite le système des missions Shinobis à Sasha et je laissais faire. Il était vrai que Sasha, malgré le nom de Suzurane qu'elle portait n'avait jamais été confrontée à cela et j'espérais bien que cela continu. Je ne forme pas des gens pour faire la guerre, c'est un principe. Enfin, venait le plus intéressant, Akane venait de pousser un peu Sasha dans ses retranchements... Pendant ce temps Pic-pic qui n'arrivait plus à tenir en place passait sous la table pour monter sur mes genoux.
-Dis-donc tu pourrais prévenir, lui disais-je
-Chut !

Installée là comme une princesse elle croisait les bras, prenant l'air grotesque d'un chef qui fait la revue de ses troupes. Je tirais un instant sur un chapeau pour l'embêter et elle le rattrapait aussi sec pour tirer dessus.
-Pas touche ! Luka m'a dit qu'il avait des pouvoirs magiques !

Je souriais, mais ne perdait pas de vue la conversation entre Sasha et Akane qui apprenaient, tranquillement à se connaître. Sasha était très jeune, mais ce qu'elle avait vécu l'avait poussée à grandir bien plus vite. C'est pendant que le serveur venait réclamer l'addition que leur conversation se poursuivait.

***

Sasha

Nous en venions à la fin du repas et je terminais presque. Akane avait l'air d'une femme forte, prête à faire face à son destin quoi qu'il arrive. J'avais dit à Snow que je voulais soigner le coeur des gens, mais Akane mettait le doigt sur quelque chose, je n'avais absolument aucune idée de comment j'allais faire... Akane posait les bonnes questions. D'un autre côté je venais seulement d'arriver et je n'avais pas plus de 13 ans... Je sentais comme une certaine pression, comme si je croyais que ma réponse devait être absolument parfaite au risque d'échouer pour la suite.
Défendre ceux qui me sont chers ? Je n'avais plus personne à part Snow et Pic-pic aujourd’hui, et il nous défendait, pas l'inverse... Moi je n'étais qu'une petite rouquine déshonorée même plus bonne à mariée. D'ailleurs lorsque je pensais cela, je le vis le regard rassurant de Snow, comme s'il avait deviné mes doutes et qu'il tenta de les effacer. Je souriais alors, comme à chaque fois devant ses yeux bleus.
J'aimerais pouvoir défendre un jour oui, après tout, mon clan était réputé de part le monde. Mais je ne voulais pas prendre les armes, jamais alors... Baissant timidement la tête je disais quelque chose qui aurait paru absurde à n'importe qui, mais cela me travaillait depuis mon départ de Yuki.
-Je veux comprendre comment fonctionne l'esprit de l'homme. Ses mécanismes, pourquoi il pense ce qu'il pense, je veux comprendre l'homme dans sa nature, comme ça, je n'aurais pas besoin de jutsu pour le soigner, le guérir de sa peine et de sa folie, je n'aurais qu'à le comprendre et utiliser les bon mots.

Devenir encore plus forte que les autres ? Plus forte que Snow ? Je ne croyais pas cela possible, pas comme ça en tout cas. Mais maintenant que Sasha me posait la question, et bien une idée plus concrète se profilait dans mon esprit. Esprit, âme, coeur, c'était la même chose ou presque pour moi aujourd'hui.
-Je veux être un docteur de l'esprit.. Ça veut rien dire je sais, mais je ne sais pas comment le dire autrement.

Snow intervenait en posant sa main sur mon épaule, comme toujours le regard plein d'amour et compréhensif.
-Psychologue, ou psychiatre, me dit-il.
-Hein ?

Mais il n'en dit pas plus, car cela aurait été impoli envers Akane et le connaissant il m'en reparlerait plus tard. Pic-pic se moquait un peu de moi avec ses "Docteur coeur" mais cela m'était égale. Enfin, Akane fit quelque chose qui me surprenait, elle se dressait et acquiessait à Snow avant de me tendre la main. Moi bêtement, je regardais ce qu'il y avait dedans, et... il n'y avait rien... Snow rit un peu en ajoutant "contente-toi de la prendre". Alors je regardais Akane, timidement, et lentement, je lui prenais la main. C'était le premier contact tendre que j'avais depuis Snow. Aucun homme autre que lui ne pouvait me toucher, je devenais folle. Mais elle était une fille, et surtout, elle avait fait des efforts pour s'ouvrir alors, baissant les yeux, je répondais moi aussi.
-Oui je veux bien... Moi aussi j'ai perdu ma mère, il y a deux ans, puis mon père, il y a un mois. Je pense qu'on pourra s'entendre.

***

Snow

Le serveur avait finit de prendre mon argent et j'étais vraiment très heureux que Sasha puisse s'ouvrir, même si ce n'était qu'un peu, à quelqu'un d'autre que moi. Oui certes, je les avais adopté toutes les deux, mais je n'étais pas leur père. Moi,... moi... Moi, cela ne compte pas. Bref, je voulais faire en sorte qu'elle aient toutes les deux un meilleur avenir que le mien. Malheureusement il faut dire que tout ceux qui m'avaient aimé n'avait pas eu de la chance jusque-là. Je ne réclamais cependant aucune aide, je ne versais aucune larme. Je ne me plaignais pas. J'avançais, droit devant moi, une ligne entre les pieds. En tout cas, Sasha s'était trouvé une amie, si je venais à disparaître, elle ne serait peut-être pas seule...

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Retour de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de Yuki Retour de Yuki EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:00

C’était presque de l’humour qu’une Gogyou dit qu’elle voudrait faire qu’un avec son élément, mais elle pouvait l’être encore d’avantage. Certes, elle pouvait être le vent, mais il y avait vent et vent. Elle était consciente pour le moment d’avoir une grande faille contre certains adversaires et pas que ceux au corps à corps, mais bien contre le feu par exemple. Elle s’entrainait durement pour devenir plus forte, pour pouvoir défendre ses idéaux, qui pouvaient être différents de ceux de ses camarades ninjas. Elle voyait ses dons comme une bénédiction et une malédiction à la fois, mais elle n’avait guère le choix que de les utiliser pour être meilleur, ce serait vraiment gâcher. Elle regarda alors Pic-pic venir s’installer tranquillement sur les genoux de Snow. Elle sourit légèrement sans quitter Sasha du regard. Elle était amusante cette petite, le genre de feu que l’on faisait étant enfant, enfin du moins, elle l’imaginait ainsi. Elle se demanda l’espace d’un instant quelle sorte de personne elle allait devenir étant plus vieille.

Certes, Akane avait quatre ans d’avance sur Sasha, ce qui ne représentait pas beaucoup, mais énormément à ces jeunes âges. Les jeunes filles changeaient si vite étant pas encore adulte, mais elle la pensait suffisament mature pour répondre de la bonne des façons. Elle paraissait forte à l’extérieur, ses pouvoirs, ses capacités, mais elle restait à l’intérieur une petite fille meurtrie. Cependant, elle ne montrait pas ce côté-là, qui pourrait bien se retourner contre elle un jour prochain. Elle serait bien capable de faire face à n’importe quelle épreuve maintenant, rien ne pouvait être plus difficile que ce qu’elle avait vécu durant sa prime enfance.

« L’âge n’est pas une excuse à l’inaction Sasha, au contraire, c’est le meilleur moment d’apprendre tout ce que tu veux. »

La réponse de Sasha était importante en effet, cela allait décider si Akane allait l’aider à sa façon ou non, mais elle pensait qu’elle n’avait besoin que d’un léger coup de pouce pour se lancer. Elle savait bien qu’elle était capable de beaucoup de choses si elle arrêtait de se mettre dans le rôle de l’opprimer. Elle regarda un bref instant Snow avant de revenir vers Sasha.

« Quoi ? Tu penses que tu ne peux pas l’aider par ce qu’il parait si fort ? L’esprit et les bons mots sont des armes plus tranchantes et aiguisées que n’importe quelle lame, crois-moi. »

La kunoishi se pencha pour reprendre son wakizashi, et elle le rattacha dans le dos. Sasha ne prendrait pas les armes, mais c’était un bon test. Elle glissa un doigt sous le menton de Sasha alors qu’elle baissa la tête, certainement aux prises avec un mauvais souvenir. Elle secoua la tête doucement comme si elle cherchait à faire comprendre que ce n’était pas la bonne méthode.

« Tu veux comprendre l’esprit humain, comment il fonctionne ? Très bien alors c’est partie, je ne connais qu’un seul endroit pour commencer ce genre de choses. »

Dit Akane en se levant, comme si cela devenait une urgence absolue. Elle prit la main de Sasha dans la sienne et elle la tira gentiment, mais en la pressant légèrement, afin de sortir du restaurant. Une fois à l’extérieur, elle pouvait lui parler en aparté, c’était également le but. Elle pourrait parfaitement être sa première cliente si elle souhaitait réparer les cœurs.

« Tu sais, un corps ça se guérit soit par le chakra, soit par des produits médicinales, ce n’est pas extraordinaire, mais l’esprit lui, il n’y a pas de solution miracle. Tu ne veux pas prendre les armes, fort bien, je les prendrais pour toi. Il faut des personnes comme moi, comme il faut des personnes comme toi afin que nous les guerriers nous nous ne perdions pas. »

Akane commença à défaire un peu sa tenue martiale afin de découvrir un peu le début de son dos à Sasha. Elle ne l’avait montré à personne jusqu’à là, mais sans doute qu’Eiko l’avait déjà remarqué. Elle découvrit alors un peu son dos qui semblait être zébré de nombreuses traces de coups que ce soit à l’aide de poings, d’objet divers contondant ou tranchant, ou encore en pointe. Cela formait une sorte de réseau de cicatrices prouvant ce qui lui était arrivée dans le passé. Elle tourna un peu son regard vers Sasha guettant sa réaction. Si une autre personne arriverait, elle remontrait bien rapidement son vêtement afin de ne pas montrer son dos à quelqu’un, même Snow et encore moins Pic-pic. Elle était bien trop jeune pour comprendre, mais Sasha était en âge de voir à travers ses cicatrices.

« Quand je disais que ma mère s’est faite tuée quand j’étais petite, il ne m’est pas arrivée que cela. Je ne sais pas trop si je le prends bien, mais je les tuerais tous jusqu’au dernier si je les retrouve, sans aucune pitié. Ils sont encore là quelque part. »

La Gogyou remonta alors son vêtement après avoir laissé Sasha regarder ou même toucher si cela lui plaisait, mais elle pointa du doigt un grand bâtiment blanc.

« Demain, tu vas aller là-bas, c’est l’hôpital. Tu vas demander à être former à la médecine, tu devras comprendre le corps, puis l’esprit. Là-bas, tu auras tout ce que tu souhaites et ce n’est pas la peine de devenir ninja pour cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retour de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de Yuki Retour de Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-