N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Wake them up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Wake them up Empty
Message(#) Sujet: Wake them up Wake them up EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:24

Le Mamoru errait, il se traînait même et son côté droit saignait. Et son sang colorait le sable à chacun de ses pas, il respirait fort et transpirait. Son armure l'étouffait mais il la gardait comme symbole de sa vie. Sa vie qui allait pas tarder à se terminer de manière pitoyable, il avait accroché de si près les hauts sommets. Son ascension qui se transformait en descente aux enfers. Mais non il ne voulait pas finir comme ceux qu'il envoyait dans l'au delà. Il avait vécu comme bon l'entendait, il avait tout choisit. Ses actions, ses libertés et ses émotions. Il avait toujours eu un mot à dire, sur tout sauf sur sa mort. Derrière lui sa fidèle amante, la Kaguya observait la force brute se traîner comme un éléphant qui entamait sa marche mortuaire instinctivement vers son cimetière. Et lui sait que Valkia n'attend qu'une chose, qu'il crève pour tourner les talons et devenir un fantôme. Cela l'étonne encore qu'elle le suive, par loyauté? Parce qu'elle veut s'assurer de sa mort? Elle le laisse agoniser lentement, les Kaguyas n'ont jamais été des tendres. C'est sa punition pour avoir ignoré ses avertissements, elle ne l'aidera pas et lui n'ira pas implorer qui que ce soit. Même elle, surtout elle d'ailleurs. Qu'elle aille au diable aussi! Voici à présent que la colère reprend le pas sur la raison, il trébuche. Un instant Valkia croit enfin en avoir finit avec lui. Mais il se relève, péniblement mais il se relève en maudissant ce désert. Il est revenu à Kaze, lieu de sa première apparition avant qu'il n'aille à Ame. Maudit soit ces Konohajins!

-Tu n'arrêteras jamais hein?

Elle parle enfin, aurait-elle jeté l'éponge comme tous les autres? Il ne lui en voudrait qu'à moitié, se détourner des perdants c'est l'ordre naturel des choses. Il se surprend à sourire quand elle se place sous son épaule droite et l'aide à marcher. Cette femme cache quelque chose ou est beaucoup tordue. Quoi qu'il en soit il passe une main sur son casque, comme gêné cherchant à murmurer quelque remerciement tellement rare qu'il en oublie les formules de politesses.

-Ne parle pas idiot. Rallonge ton temps de vie pour une fois, économise tes propos.

Il se sent encore plus idiot que sa vue se brouille et à l'horizon un oasis. Ou alors est-ce un mirage? Lorsqu'il reprend connaissance c'est sous les palmiers. Et ils ne sont pas que tous les deux. Il distingue une forme entouré de sable se rapprochant dangereusement, il veut se lever pour prendre les armes mais Valkia l'en empêche. Elle l'a trahit il le savait au fond de lui. Il n'est même pas étonné, juste en colère de ne pas pouvoir riposter.

-Abrutis reste assis. Ceci est ton salut.

-En me vendant aux Sunajins?

Valkia ne répond pas, derrière son masque elle observe l'arrivée de l'inconnue. Elle volait sur le sable. Elle arrivait à grande vitesse dans son sillage les dunes se séparaient. Mais cela n'inquiétait pas Valkia au contraire, elle semblait presque détendue. Laisser son ancien compagnon à Suna alors qu'il est aux portes de la mort à de quoi détendre. En échange serait-elle absolue de toutes traques?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Wake them up Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake them up Wake them up EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:29

~~~

-Maîtriser l'art de la nécromancie est une chose Tali. Apprendre à les rendre de nouveau vivants en est une autre. Tu franchis des dangereuses limites, à la frontière et la bordure entre éthique et avidité personnelle. C'est trop récent la nécromancie, mais tu y pensais dès le début pas vrai Tali?

-Tu sais déjà la réponse Liara épargne moi dès lors des longs propos sur la pente glissante dans laquelle je m'engage et compagnie. Tu sais mieux que quiconque, mieux qu'eux tous que j'ai toujours fait passé l'intérêt de la majorité avant ma personne. Mais les temps changent, comme les personnes. Nous ne sommes plus aussi sur de nos frontières, plus sur de nos alliés. Sans Suna nous sommes livrés à nous même et ils s'entêtent à croire qu'un clan peut résister à un village.

-Et donc tu vas les sauver avec une armée de zombies?

-Dit comme ça c'est sur, que ça donne pas trop envie. Mais dans l'idée oui je vais non seulement les sauver, mais également me sauver. Je commence à songer à ma propre personne.

-Bha comme t'es une suivante de Kira, oui je m'inquiéterais pour ta sécurité.

-Rigole, rigole en attendant moi je bloque pas sur une équation.

Le soupire d'agacement de la Saibogu provoque un léger rire chez la Kawaguchi. Une amitié interdite, entre deux clans opposés, nouveauté et tradition. Une liaison qui pourrait être réprimandé, mais elle a passé l'âge des punitions. Tali se veut indépendante, Tali se veut puissante et Tali se voit déjà une armée à ses pieds. Qu'importe que ses soldat soient vivants ou décédés depuis des décennies, qu'importe les moyens seul la fin compte. Vaincre à tout prix, un credo très Kawaguchi.

-Tu vas y arriver seule? Tu sais par ou commencer?

-J'ai des pistes. Il me faut déjà un sujet vivant. J'ai mon idée là dessus. Je te recontacterais une fois la première expérience faite. D'ici là tâche de résoudre ton problème mathématique, et ça tiendra pas si tu mets pas plus de pression à l'arrière. M'enfin ce n'est que mon avis.

Et avant de se faire jeter hors du laboratoire de sa camarade elle attrape ses affaires, elle a rendez vous avec son histoire. Présomptueux de dire ça, légèrement mais il faut bien se lancer un jour au niveau supérieur. Bloquer dans la médiocrité ne l'intéresse pas le moins du monde, n'aspirant qu'à la réussite de ce plan. Un plan qui allait la guider pour un bon moment. La première phase de l'opération Vider L'Enfer allait commencer.

~~~
War'Ka se réveille, il émerge en maugréant. Ses yeux s'ouvrent difficilement derrière son masque, la première chose qu'il remarque c'est qu'il ne peut pas bouger. Alors que ses sens et la douleur reviennent doucement, il découvre sa prison de sable d'ou ne dépasse que sa tête. Le sol est en mouvement, devant lui sur une plateforme sableuse l'inconnue de l'oasis et Valkia. Elles discutent, il n'entend pas vraiment leurs conversations mais il croît savoir de quoi elles parlent. Valkia l'a vendu à Suna et négocie sa liberté? Il a encore du mal à réaliser la trahison, mais finit par s'en convaincre à l'instant ou son corps heurte violemment le sol achevant de le réveiller. La Kawaguchi pose pied à terre, tient il n'entend plus Valkia il lève la tête et l'aperçoit inconsciente sur l'épaule de l'autre femme. Bien fait, songe le barbare avant de tenter de se lever. Pas même un regard de la part de l'autre, le sable le soulève soudainement et l'emmène juste à côté de la Kawaguchi. Son regard froid et ses yeux rubis le transpercent, au fond d'eux il distingue un brin de colère et surtout une folie. Il transpire, aurait-il encore peur? Pas lui, c'est lui qui se faisait craindre pas l'inverse alors pourquoi son instinct le pousse à se méfier de cette femme masquée? La folie l'entoure il le sent, les esprits se montrent encore à lui. Les murmures de certains le poussent à imaginer le pire.

-Bienvenue à Kaze War'Ka. Ici se termine ta piètre épopée et ta minable vie, ici tu vas renaître.

Une nécromancienne? Mais renaître est impossible, les cadavres ne sont que des pions sans aucun rôle. Ils n'utilisent pas leurs anciens pouvoirs, pas leurs affinités rien que des soldats de chairs en décomposition juste bon à faire les zombies. Alors l'avertissement des esprits prend tout son sens, et il réalise un peu tard pourquoi son corps le poussait à se méfier de la Kawaguchi.

-Je sens que tu comprends, le sable me le dit. Toi qui a tué, toi qui a répandu peur et destruction sur de nombreux villages. Je n'imagine pas ce que cela fait de se retrouver dans la situation opposé à ce que tu étais auparavant. Pour ta coéquipière disons qu'elle s'emportait un peu, c'est elle qui est l'origine de tout ceci. Mais elle ne t'a pas trahit, disons qu'elle voulait que tu vives et moi je te voulais. C'est un bon compromit non? Mais elle va faire un gros somme et quand elle se réveillera tu seras de nouveau en forme. Ou en miettes auquel cas j'aurai son corps pour continuer ça ne change rien.

Il veut l'insulter mais le sable lui bouche sa grande gueule qui le caractérisait. Le barbare est à la merci de quelqu'un de pire que lui. Il ne pensait pas ça possible mais il le sent, cette aura morbide qui plane autour de la Kawaguchi. Elle rentre dans une grotte, on lui retire la vue le sable se matérialise devant son regard, il n'entend que le bruit de pas de sa tortionnaire sur les marches. Ils descendent. Cinq minute puis elle s'arrête. Et il est posé au sol. Il sent la présence de quelqu'un d'autre.

-Voilà ce que je t'avais promit Kira. War'Ka Daka. Maintenant voici la raison de ce petit entretien à huit-clos. On va faire dans le concis on perdra pas de temps alors écoute attentivement s'il te plait. Primo je maîtrise la nécromancie, hé oui surprise chacun son petit secret inavouable pourquoi et comment on s'en tape. Secundo pourquoi ce type est ici avec nous, je vais le tuer et le ramener à la vie. Mais pas comme un simple jouet qui se décompose non. Il sera le même à une différence prête il sera obligé de nous obéir, plus précisément de m'obéir. Alors je sens que tu vas monter sur tes grands chevaux mais calme toi. Ce n'est que le premier d'une longue lignée, avec un but en tête te protéger. Je ne suis pas omnipotent ni omniscient mais ils seront mes yeux et mes oreilles. Ils te serviront parce que moi je te sers et te protège. Ils seront un rempart de plus contre ceux qui voudraient attenter à ta vie et surtout tu trouveras ça surement lâche mais ils offriront des possibilités de combat et d'infiltration au dessus de nos moyens actuel.

La Kawaguchi s'incline légèrement.

-Je fais ceci en partie pour ton bien, te servir et si je te met au courant c'est que j'ai besoin de toi qui connaît le désert comme personne et les secrets du clan à force fouiner j'imagine. Aide moi à réaliser ce projet Kawaguchi Kira, aide moi à augmenter mes possibilités pour te servir toi et le clan. Kaze sera toute puissante mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce sur ce projet, une armée d'immortels pour te servir. Je ne fais pas ça souvent alors prend en compte je te demande de l'aide et que tu ne le dises pas à tout le monde.

Acceptera-il?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Wake them up Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake them up Wake them up EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:40


Mais qu'est-ce que je fous là, moi? Et - plus important encore - pourquoi ai-je accepté de rencontrer Tali dans cet endroit? Le soleil me met en valeur tandis que l'ombre de cette grotte terni mon éclat. Les secondes s'écoulent et je les occupe comme je peux. Principalement avec quelques gorgées d'alcool ou la surconsommation de cigarettes. Ou encore en modelant quelques reliefs sur les parois de mon trône de sable. Et dire que pendant ce temps je pourrais être en train de me prélasser au palais, à profiter des merveilles de Kaze. J'aurais du exiger que la rencontre se tienne ailleurs. Trop gentil, trop con...
*Et en plus elle se paie le luxe d'être en retard...*
*Qu'est-ce qui te gêne le plus? Le fait qu'elle te fasse attendre ou que tu ne saches même pas pourquoi tu te trouves ici?*
*Je sais pertinemment pourquoi je suis là, Baka!*
mouais...*Mais je reconnais que j'aurais pu être plus attentif lorsque Tali parlait de son projet. En même temps...*
Elle a décidé de me servir, non? Elle doit se préoccuper de mes désirs tandis que je n'ai qu'à ignorer les siens. Rien ne stipule dans l'accord qui me lie à la blonde que je dois écouter ce qu'elle me dit. Et fort heureusement d'ailleurs! De son côté elle doit se contenter d'être efficace. Et jusqu'à maintenant je dois bien reconnaître qu'elle l'a été, efficace. C'est d'ailleurs pour ça que je daigne lui accorder un peu de mon temps. À elle de ne pas en abuser...
"Ce n'est pas trop tôt..."
Quand on parle du loup... Ma cousine arrive enfin, accompagnée d'une espèce de montagne de muscle muselée et aveuglée par du sable. Je hausse un sourcil de scepticisme en observant le dénommé Warkadaka. C'est quoi ce nom de merde? J'écarte les bras pour manifester mon incompréhension et les explications ne tardent évidemment pas à tomber. Ainsi donc il est question de me protéger, de m'offrir une armée et de me sucer au mieux. Je n'ai rien contre les deux derniers points. Mais le premier a tendance à m'irriter. Qu'on arrête de me considérer comme un gamin incapable de veiller sur lui-même...
"Je n'avais pas conscience que j'avais besoin d'être protégé..." je me lève de mon trône pour m'approcher du duo. "Ou que j'étais incapable de veiller à ma propre sécurité!"
Je crois avoir déjà dit quelque chose de similaire à ma suivante par le passé. Et il semblerait qu'à défaut de le comprendre elle ait décidé de me fournir une véritable armée en guise de protection. J'apprécie le geste. Et puis la perspective de commander à des cadavres n'est pas spécialement faite pour me déplaire. Même si c'est, disons-le, dégueulasse. Je commence à marcher autours de l'autre vivant-qui-sera-bientôt-mort pour l'observer sous toutes les coutures.
"Lorsque tu veux quelque chose, à l'avenir, tu le demandes en essayant de garder ta dignité. Tu n'es pas obligé de te répandre en excuses ou en flatterie pour obtenir mon intérêt!" mais si je ne peux pas nier que ça augmente tout de même ses chances. "Quant à ton offre... Et bien elle est intéressante, je le reconnais. Mais je m'interroge: à quel moment as-tu réussi à te convaincre que je serais d'accord de t'aider à te constituer ta propre armée? C'est bien de cela qu'il est question n'est-ce pas? Même si tu embellis quelque peu la vérité en prétextant joliment qu'elle servira mes intérêts..."
Elle m'a pris pour un con? Même si elle ne m'a donné aucune raison de me méfier d'elle jusqu'à présent elle n'a pas encore gagné ma précieuse confiance. Du moins pas assez pour espérer que je l'aide à accomplir ce genre de projets. C'est une sacré faveur qu'elle me demande là même si elle ne m'a pas encore expliqué ce qu'elle attend précisément de moi. Mais j'estime que les circonstances m'octroient le droit d'exiger quelque chose en retour.
"J'aimerais savoir quelque chose Tali: si je te demandais de te tailler les veines là, maintenant, devant moi... Le ferais-tu? Car c'est bien de loyauté dont nous parlons n'est-ce pas?" je souris puis approche ma bouche de son oreille. "Et de soumission..."
Je ne crois pas l'impressionner. Ceux qui pactisent avec la mort ne se laissent pas intimider par les mortels. Mais lui rappeler qu'elle me doit obéissance et nos places respectives dans la hiérarchie n'est jamais une mauvaise chose. Je lui jette un dernier regard avant de reprendre place sur mon trône. Je ne lui demanderai évidemment pas de se mutiler. Cela ne prouverait strictement rien. Mais pour espérer mon aide il lui faudra m'offrir davantage encore...
"Je veux que tu deviennes mon élève! Officiellement je veux dire! Tu n'exécuteras plus seulement les ordres parce que tu le veux bien mais également parce que tu le devras. Et puis j'ai aussi très envie de t'entendre m'appeler "Senseï"..." le plaisir réside dans les choses simples. "Ha et bien entendu ce sera à moi de décider quand tu pourras quitter la superbe équipe que je viens de fonder! Et tant qu'à faire tu me soutiendras si un jour je venais à réclamer le titre de ma cousine."
Je crois que c'est tout... J'ai oublié quelque chose? Toujours est-il que si Tali accepte ces conditions je suis tout à fait disposer à en apprendre plus sur le plan délicieusement morbide qu'elle semble avoir échafaudé. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle réussira à me convaincre. Bon prince que je suis, je l'invite donc à s'exprimer avant de glisser dans ma gorge un morceau de raisin bien frais.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Wake them up Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake them up Wake them up EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:07



-Voilà exactement pourquoi tu as besoin de protection...senseï.

Le mot lui brûle la gorge comme si elle vomissait de la lave. Mais elle ravale la dignité qui l'aveuglerait, elle se relève droite son regard rubis fixant Kira tandis qu'elle pose une main sur le casque du nukenin. De sa poche elle tire une cigarette qu'elle allume le sable virevolte, son caractère impulsif semble reprendre le dessus. La clope se casse au bout de ses doigts et elle ferme un instant son regard. Kira n'est vraiment, mais vraiment pas facile à vivre. Mais elle savait dans quoi elle s'engageait en allant toquer à la porte du diable.

-Je ne t'ai pas demandé de m'aider de A à Z il me semble. Je te demande de m'aider pour le premier, ensuite je copierais simplement la méthode. Car après tout tu auras mieux à faire. Je te supporte Kira car j'ai voulu te rejoindre mais je t'avais déjà avertis ne pousse pas à bout celle qui t'épaule. Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis, voilà le but de ce projet. Mais tu sembles encore avoir des doutes à mon égard. Je ne peux plus rien faire de plus à ce niveau. Si ton comportement et ta situation fait de toi le futur régent parano alors qu'il en soit ainsi. J'estime qu'il est normal que j'utilise la politesse pour te demander de l'aide, comme il est de coutume. Si tu veux prendre le titre de chef de clan et plus alors apprend à au moins faire semblant. Tu brigues tout, tu veux beaucoup mais pour t'en donner les moyens un peu de respect et de bienveillance, ou de mots aimables envers tes camarades, tes subordonnés ne fait pas de mal. Sinon tu risques de voir tes anciens compagnons se retourner contre toi.

Elle s'approche de lui à son tour restant froide et murmure.

-Et si tu te demandes si je suis prêt à tout pour toi, je te renvoie à notre rencontre. Je donnerais autant que cela implique pour te voir réaliser tes projets, tant que tu me respectes et que tu m'estimes digne de confiance.

Elle s'éloigne et lève les yeux aux ciels en soufflant.

-Je ne veux pas mourir Kawaguchi Kira, ma loyauté n'est pas synonyme d’imbécillité. Je me prendrais des coups pour toi, j'encaisserais pour toi et je risquerais ma vie pour toi. Mais pas un suicide, non c'une mort lâche et je ne suis pas une fanatique. Du moins pas encore il ne tient qu'à toi de me transformer en groupie de Kawaguchi Kira mais pour le moment j'ai encore des légers doutes.

Elle fait voler War'Ka, l'attache au plafond par les quatre membres, le sable l'élève dans la grotte et elle se pose à ses côtés. Posant sa main droite sur la blessure avant d'y mettre un coup pour s'assurer que son prisonnier est encore en vie. Le grognement lui confirme que oui elle pose son regard sur l'autre Kawaguchi en contre-bas.

-Tu es peut être persuadé d'être supérieur à moi, mais nous avons au moins un niveau similaire. Tu me considères pas comme ton égale, moi j'estime que si du moins en combat. Tu n'es pas mon maître Kira, j'ai peur que tout cela te monte à la tête. Je te suis et t'épaule, je t'aide mais je ne suis pas inférieur au point d'avoir besoin de leçons! Souviens toi en!

Le ton était donné. Elle détestait plus que tout qu'on la prenne pour une enfant ayant besoin de cours et d'entraînement. Kira poussait le bouchon trop loin, et franchissait une ligne dangereuse. L'ambiance électrique montrait un tout autre visage de Tali.

-Mais je te soutiendrais pour prendre la tête du clan, je te soutiendrais en enfer et au bout du monde. Mais je ne dois rien à personne même à toi. Ma liberté je la place au dessus de toi. Alors prenons les choses autrement, je rejoins ton équipe mais n'espère pas me donner plus d'ordres que j'en exécute déjà. Pas plus que tu décideras de quand je te quitterais ou non. Je t'accorde le mot senseï, je fais des concessions fait de même. Au moins pour cette fois senseï.

Elle avait appuyé sur le dernier mot en prenant un faux air mielleux avec un ton de jeune shinobi sortie de l'académie. La Kawaguchi laissa un silence recouvrir la pièce avant de reprendre.

-Maintenant que nous avons terminé de tergiverser nous pouvons continuer? L'armée t'obéira tant que je te suivrais, je n'ai pas prévu de te quitter mais avec ce genre de discours tu m'inquiètes. J'ai vendu mon âme pour toi, il me reste encore un brin de liberté et d'égo que je n'arrive pas à effacer que veux-tu c'est le propre de chaque Kawaguchi non? Maintenant je réitère ma question senseï m'aideras-tu? As-tu des ouvrages ou des informations utiles avant que je commence le rituel?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Wake them up Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake them up Wake them up EmptyVen 26 Aoû 2016 - 5:33


La riposte de Tali est un subtil mélange de soumission et de dignité. Elle ne cède pas à tous mes caprices mais semble décidée à faire un pas dans ma direction. Mais elle attend en retour que j'en fasse un dans la sienne. La première envie que j'ai alors est de purement et simplement l'envoyer balader. Mais je crois que ce serait une erreur stratégie. Sans m'être vitale, Tali reste utile. Et il se peut que j'aie davantage besoin d'elle à l'avenir. L'un dans l'autre je crois que les quelques concessions que je pourrais lui faire seraient vite effacées par les avantages que je tirerai de sa loyauté.

J'observe néanmoins le silence plus longuement que nécessaire. Mon regard se balade sur ma suivante puis sur son espèce de barbare qui se trouve désormais solidement attaché au plafond. Histoire de lui faire comprendre que la perspective de son départ est une option que je ne refuse pas de considérer. La pire chose qui puisse arriver est encore qu'elle se mette en tête que je la souhaite à mes côtés à tout prix. Qui sait alors ce qu'elle pourrait se permettre? Je n'aurai alors d'autre choix que de l'éliminer. Un chien qui n'obéit pas à son maître doit être abattu. Question de bon sens...
"Disons que j'accepte de t'aider ma chère élève..." bon prince que je suis! "Mais je ne crois pas que tu te sois adressée à la bonne personne pour ça! La nécromancie? Qu'est-ce qui te fait croire que je puisse avoir la moindre connaissance dans ce domaine? L'armée que j'ai - les grains qui composent ce désert - me contente entièrement..."
Pourquoi aurais-je été voir ailleurs? Le sunaton dépasse de très loin les autres capacités claniques de Kaze ou du Yuukan. Mais le fait que je ne porte aucun intérêt aux morts ne signifie pas pour autant que je suis dépourvu de ressources. Fort heureusement pour Tali d'ailleurs. Qu'est-ce qu'elle ferait sans moi?
"La Grande Bibliothèque Kawaguchi renferme sûrement des écrits traitant de la nécromancie. L'expérience de notre clan à travers les âges à été confinée dans les rouleaux de parchemins qui la composent. S'il existe une réponse à tes questions alors je suis prêt à parier que c'est là-bas que tu... que nous les trouverons!" ha oui c'est vrai, je dois l'aider. "Le seul soucis étant que personne ne sait où elle se trouve. Le secret de son emplacement a été perdu même si tout le monde s'accorde à dire qu'elle se trouve quelque part dans les ruines!"
La découverte de ce trésor clanique pourrait évidemment servir mes intérêts. Vous comprenez peut-être mieux pourquoi j'ai accepté d'aider Tali finalement? L'intérêt personnel doit toujours primer sur celui de ses serviteurs! Toujours! Question de bon sens!
*Tu sais où se trouve la Bibliothèque n'est-ce-pas?*
*Évidemment! Tu crois connaître le désert? Tu serais pourtant surpris par le nombre de choses que tu ignores à son sujet...*
*Et bien entendu je suppose que je ne peux pas compter sur ton aide pour la trouver?*
*Cela va de soi...*

Il n'y avait pas grand chose à attendre du Tanuki. Mais j'aurai au moins essayé. Je reporte mon attention sur Tali puis désigne l'homme encore attaché au plafond. Je n'ai rien contre les mises à mort mais ça commence à devenir un peu longuet, là. Nous risquons déjà de suffisamment galérer sans en plus perdre du temps en mondanités inutiles...
"Si tu veux le buter, butes-le!" j'suis pas chiant comme mec! "Mais grouilles-toi! Les ruines nous attendent!"
Je me demande comment elle va s'y prendre. La nécromancie nécessite-t'elle de longs et pénibles rituels? Comment ressuscite-t'on un mort? Ce sera sûrement distrayant. Je m'installe donc au mieux sur mon trône tout en imaginant le spectacle qui va suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Wake them up Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake them up Wake them up EmptyVen 26 Aoû 2016 - 17:39

-Le tuer maintenant ne servirait pas à grand chose. Son temps est compté, sa blessure le tuera à l'usure mais je sais déjà des choses sur la nécromancie et j'ai également mené ma propre enquête sur les Edo Tenseï. Il faut l'adn de la personne pour pouvoir le ramener à la vie, autrement dit son sang. Le plus compliqué tu t'en doutes c'est l'ordre des mudras à exécuter. Il existe des nécromanciens mais bien rare sont les gens capable d'utiliser ce genre de techniques.

Elle redescend en assommant le criminel, le pose au sol et l’attache avec vigueur, la suite de gestes qu'elle exécute fait apparaître trois clones. Instinctivement elles savent quoi faire, monter la garde sur les deux compères. Satisfaite elle invite Kira à la suivre hors de la cachette, direction les ruines Kawaguchis. Une rencontre avec les gardiens? Hors de question d'avouer son projet à ces bestioles, elle déteste les gardiens symbole d'un passé qu'elle souhaite rejeter. Les ruines auraient pu être réaménagés mais à la place, un train passe en son sein et elles sont piégées. Quelle idée, à la place d'aller à la capitale les Kawaguchis avaient un endroit tout indiqué pour vivre et subsister. Encore une idée idiote de la cheffe et daimyo qui dirige le pays clan vivement le changement.

-Il est amusant de voir combien nous comblons les désirs de chacun à de nombreuses reprises. Je n'ai besoin de toi que pour tes connaissances du désert mais visiblement je t'ai un tout petit trop sur-estimé. Mais tu n'es pas omniscient et omnipotent alors la faute m'incombe j'imagine. C'est drôle on a l'impression de partir à la recherche d'un trésor. Un trésor interdit et un savoir incommensurable. Je suppose que chacun d'entre nous gardera le secret à ce sujet lors de notre trouvaille?

De nouveau enjouée et serviable elle se met en route pour les ruines. Kira à ses côtés, les deux compagnons scellant une nouvelle fois une alliance et une aventure commune. Un peu comme Indianas Jones version féminine avec Kira dans le rôle du petit suivant, mais revenons au sujet de la tournée dans le désert. Trouver une bibliothèque c'est imposant, forcément c'est caché mais le temps presse alors pour faire dans la dentelle on repassera. Suffit de demander aux gardiens? Mauvaise idée ils auront des doutes à moins que.

-Et les gardiens ne savent rien? Impossible de dire qu'on vient de la part de la Daimyo ils se méfieraient ta réputation te précédant, c'est fort dommage je n'avais pas prévu de passer le reste de mes journées à jouer à l'archéologue. Si seulement nous avions un peu d'aide, mais je suppose que nous devrons faire comme des grands n'est ce pas senseï?

Un franc sourire accompagnant la dernière tirade, Tali semble de nouveau heureuse et ne le cache pas. Il serait aussi fort regrettable de laisser Kira réfléchir au fait qu'elle soit remplaçable et ainsi faire baisser sa confiance. Mais s'excuser gâcherait le peu d'impression d'indépendance qu'elle avait réussit à faire auprès du Kawaguchi. Alors le silence remplace les monologues de Tali avant d'arriver devant les ruines. Elle laisse Kira passer en premier. Ces ruines ne rappellent rien de bon.

-Faisons aussi vite que possible.

L'expérience du soldat ultime ne passe pas très bien, avant d'être exclue et d'être le cobaye du clan elle était avant tout une enfant, une adolescente dont les parents se sont vite séparés pour le bien du clan. Le bien du clan hein. Ils verront quand ils se transformeront dans leurs tombes. Des mauvaises pensées accompagne ses pas.

-Kira-sama... as-tu déjà été le sujet d'expérimentation du soldat ultime? Les ruines ont un vécu, et cela en fait partie. La question n'a pas de direct lien avec notre recherche, quoi que je suis sur de tomber sur des échecs Kawaguchis enterrés dans le sable.

Les gardiens devant le duo. Tali salue brièvement les invocations avant de rentrer dedans, sa pureté n'est plus à prouver on ne peut pas lui ôter ça. Elle est aussi pur que les grains de sable et aussi dangereuse qu'une tempête de sable elle veut sa revanche et sa victoire sur tout. Elle marche tout proche de Kira. Sans lui donner entièrement l'impression qu'elle se repose sur lui mais en lui laissant voir qu'elle est de nouveau dans son rôle de suivante et d'élève.

-Après vous...senseï...

Qui a dit qu'elle était mal à l'aise? Pas du tout c'est pas son genre d'être demoiselle en danger, surtout que Kira n'irait jamais l'aider au vu de la précédente discussion.

-Alors que possèdes-tu à part le Sunaton? Si la nécromancie ne te sied pas et que tu es comme tu le dis un Kawaguchi pur il n'empêche pas qu'il est bon d'avoir plusieurs cartes dans sa manche non? Je n'ai pas choisi de maîtriser la nécromancie. Mais finalement c'est utile. Même les morts sont utiles... Encore faut-il savoir utiliser les bons.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Wake them up Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake them up Wake them up EmptySam 27 Aoû 2016 - 7:22


Je me lève de mon trône dès que Tali m'annonce qu'elle entend laisser crever à petit feu son barbare. Si ça l'amuse... Toujours est-il que plus rien ne nous retient davantage dans cette grotte reculée. Un nuage de silicium me soulève du sol et me fait glisser vers la sortie tandis que ma suivante juge utile de briser un silence que je juge pourtant agréable. Et tout ça pour me parler de biologie et de l'exécution de mudras. Il est vrai que je devrais au moins faire semblant de l'écouter. Mais je préfère m'interroger sur l'endroit où il faudra commencer nos recherches dans les ruines. Car à moins que nous ne trouvions la Grande Bibliothèque - et que les informations recherchées par la blonde s'y trouvent bien - son.. armée n'est rien d'autre qu'une douce utopie à mes yeux.

Il est ensuite question de complémentarité et de ce genre de choses sans intérêt. Tali se permet même le luxe de m'insulter. Si je me fie à ses propos il semblerait que je lui serve uniquement pour les connaissances que je possède. Tiens, c'est drôle! J'avais vaguement l'impression que c'était elle qui devait m'être utile... Mais si elle trouve un minimum d'intérêt à être ma chienne de garde alors tant mieux pour elle je suppose. L'idée que mes sujets soient satisfait n'est pas pour me déplaire après tout...
"Ma chère Tali..." je lui décoche un regard blasé. "Aurais-tu l'extrême obligeance de fermer ta gueule? Je conçois que l'idée de découvrir la bibliothèque t'excite mais ce n'est pas une raison pour piailler comme une gamine à qui on aurait promis des friandises!"
Elle n'est pas sans savoir que je ne dors pratiquement plus. Le manque de sommeil n'a pas seulement des conséquences sur mon rythme de vie mais également sur mon humeur. Et il est vrai que je prends peut-être moins de gants qu'auparavant. Mais ce que Tali peut considérer comme de l'arrogance à son égard n'est rien de plus que le fruit de ces interminables insomnie. Malgré mon comportement je suis conscient de sa valeur. Mais à quoi servent les compliments sinon à flatter l'ego? Et le seul ego digne d'être flatté dans ce désert, aux dernières nouvelles, c'est encore le mien!
"Et pour te répondre: non, je ne compte pas garder secret l'éventuelle découverte de la Bibliothèque!" quelle idée! "Ce trésor appartient à chacun des membres du clan et il leur revient de droit. Je n'ai ni le pouvoir ni le désir de leur refuser l'accès aux connaissances de nos ancêtres..."
Sans parler du fait que nous serions considéré comme des héros par les autres manieurs de sable. Me priver de cette opportunité? Allons bon! Comme si c'était le genre de la maison... Les Kawaguchi doivent renouer avec leur passé. Quel meilleur moyen pour cela que le lieu où toute l'histoire du clan a été consignée? Du moins si on se fit aux légendes qui circulent à son sujet...
"Et les gardiens ne poseront pas le moindre problème! Ils vont peut-être désapprouver nos recherches mais ils ne sont certainement pas en mesure de nous interdire quoi que ce soit!" un sourire carnassier naît sur mes lèvres. "Contrairement à une certaine personne que je ne nommerai pas, ils savent rester à leur place!"
Une petite boutade, rien de plus. Tali est étonnement docile. C'est d'ailleurs pour ça que je n'arrive pas à me départir de la méfiance que j'ai envers elle. Les gens qui acceptent de se soumettre si aisément à l'autorité d'une autre personne - fusse-t'elle du clan - ont souvent quelque chose à cacher. Tout l'art consiste à trouver ce dont il s'agit. Quelques minutes plus tard le semblant de jovialité qui m'habite est chassé par une énième question de ma cousine tandis que nous nous enfonçons dans les souterrains. Cette fois-ci c'est au sujet de la tradition interdite. Un souvenir que je n'aime pas particulièrement évoquer.
"Mmmh? Je doute que l'on trouve des cadavres. Même ceux qui ont échoué à l'épreuve méritent leurs statues dans la Grotte aux Lucioles!" je hausse les épaules. "Mais on n'est jamais sûrs de rien avec ces ruines..."
Les surprises abondent en ces lieux. Quant à moi je me contente d'ignorer la question de ma suivante. Une manière de lui faire comprendre que le sujet n'est pas le bienvenue dans notre discussion. Nous poursuivons notre chemin et j'ignore le duo de gardiens que nous croisons alors. Nos échanges ne sont jamais courtois alors autant économiser ma salive. Mais c'est sans compter sur Tali qui s'intéresse à présent à mes capacités. Tiens? Viendrait-elle à douter de mes compétences? C'est... inattendu. À tel point que je marque une pause dans notre progression pour me retourner vers elle.
"Il est important d'avoir plusieurs cartes dans sa manche, c'est vrai!" comment désapprouver? "Mais davantage encore de savoir quand il convient de les abattre. Un bon jeu n'est rien sans un peu de jugeote pas vrai?"
Une façon de lui dire qu'il ne faut pas qu'elle s'attende à une démonstration de mes capacités. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que je maîtrise le sable et... c'est à peu près tout. Les mois passés enfermés dans le palais ont marqué une longue pause dans mes entraînements. Mais je ne vais évidemment pas reconnaître devant ma suivante que son arc possède une corde de plus que le mien. Question de fierté! En revanche je ne doute pas que sa maîtrise du sunaton fait pâle figure à côté de la mienne. Et ça suffit à me conforter dans l'idée que je lui suis bien supérieur. Quoi qu'elle puisse en penser...
"Bon! Cette partie des ruines n'a pas encore été déblayée. Puisqu'elle est proche des couloirs principaux il y a des chances qu'on y trouve quelque chose d'intéressant! De toute façon il faut bien commencer quelque part même si ça revient à chercher une aiguille dans une tente Yamada!" j'avise les éboulis du regard. "Bon et bien... Il ne te reste plus qu'à creuser maintenant!"
Quoi? J'ai dis que j'allais l'aider et je vais le faire! Il y aura certainement des pièges à déjouer ou d'autres joyeusetés du genre. Mais qu'elle ne compte pas sur moi pour faire le travail ingrat à sa place. Après tout je suis le senseï non? Et à ce titre il convient de respecter une certaine hiérarchie. Le chef supervise et les ouvriers creusent. C'est tout! C'est comme ça! Toute plainte est à adresser au bureau des inégalités sociales!
"Ton vieux maître a besoin de méditer à présent!"
Ce que je m'emploie à faire en élevant deux statues de sable qui ne tardent pas à s'affronter. On s'amuse comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Wake them up Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake them up Wake them up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake them up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wake Up [Elo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-