N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Requête - Pv Naozumi Y. Yamashita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Requête - Pv Naozumi Y. Yamashita Empty
Message(#) Sujet: Requête - Pv Naozumi Y. Yamashita Requête - Pv Naozumi Y. Yamashita EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:53

J'ai rendez-vous avec un jeune genin du village avec, comme but de l'inviter dans mon équipe shinobi, le numéro trois. Voici ma mission du jour. Je veux que ce jeune homme devienne un membre à part entière de mon équipe. J'ai pû voir sur les fiches du village que Yamashita maîtrisait le Yôton. Je n'ai jamais eu la chance de voir une personne réaliser une technique de cette affinité, j'espère m'endormir ce soir en l'ayant vu.

C'est donc dans ce but que j'ai convoqué le jeune Naozumi aux terrains d'entraînements de Sunagakure à dix heures du matin. Je me suis réveillé bien en avance comme à mon habitude afin de ne pas être en retard. On ne va pas dire que j'apprécie la ponctualité, je l'adore. Je prends sur moi les premières fois, mais si l'un de mes élèves devait répéter les retards, gare à lui. J'ai pris mon petit-déjeuner accompagné d'un thé et j'ai profité de cet instant important pour relire le dossier de Yamashita. Il vient du nouveau pays annexé récemment par Kaze no Kuni, Ki no Kuni. Repaire du clan Yôgan, maîtrisant l'affinité de la lave, le Yôton. Pourtant, lui ne le porte pas. Un rapide coup d'œil au dossier et j'ai pu en découvrir la raison. Une histoire compliquée et récente envers Suna, qui au fond, l'ont poussé à changer de nom. Il va falloir être prudent lors de mes propos afin de ne pas faire changer sa position envers Suna et du coup, moi-même.

Une fois mon petit-déjeuner terminé, j'ai récupéré mes affaires dans la petite pièce adjacente à la porte, mon katana, ma jarre ainsi que mon matériel d'invocation afin de me rendre aux terrains d'entraînements. J'appréhende quelque peu cette rencontre, mais il m'est avis que je vais pouvoir obtenir ce que je veux, j'ai bien pu tenir Aiji afin qu'il rejoigne mon équipe, alors.

Le chemin vers la zone d'entraînement se fut sans encombre, j'ai eu le temps de remarquer que comme à son habitude à Kaze, le soleil est haut dans le ciel dès le matin et qu'il ne se fait pas prier pour réchauffer de plusieurs dizaines de degrés l'atmosphère fraîche des nuits du désert. Je m'arrête dans un petit magasin qui se trouve vers les terrains d'entraînements afin d'acheter de l'eau en masse, pour moi tout comme Yamashita.

Une fois aux terrains, je jette un œil aux panneaux des réservations afin de contrôler que le terrain d'entraînement que je souhaitais pour aujourd'hui m'était toujours réservé. Je pris donc la direction du terrain numéro neuf. Il ressemblait beaucoup aux autres, mais il y avait un grand arbre dans un coin qui créer une grande zone d'ombre ainsi qu'une petite zone d'eau. Endroit parfait pour se reposer et se rafraîchir entre les exercices. Je m'assieds donc au bord de cet étang afin d'y tremper mes pieds pour me rafraîchir et attendre le jeune genin. Je regarde ma montre, il est neuf heures cinquante-cinq.
Revenir en haut Aller en bas
 

Requête - Pv Naozumi Y. Yamashita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP - Naozumi Y. Yamashita
» Naozumi Y. Yamashita - Aptitudes
» Yamashita Yôtâ.
» Requête spécifique
» Requête de Kit pour San

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-