N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] Empty
Message(#) Sujet: L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] EmptySam 13 Aoû 2016 - 23:59


La nuit était tombée sur le village de Suna depuis un bon moment déjà s’était les petits astres qui illuminait le ciel, en groupe ils constituaient diverse constellation, probablement pour remplacer l’astre dominant. La nuit était donc bien installée, mais se n’était pas une excuse pour ne pas s’entrainer c’était dit le sabreur, car comme le lui répétait sans cesse son ancien mentor, si tu n’as rien à faire c’est que tu dévies de la voie de la lame, elle doit t’obséder, occuper le moindres de tes temps libres et tu dois devenir lame toi-même...

Contrairement à se qu’il voulait bien essayer de se faire croire, se soir s’était plutôt s’entrainer qui devenait une excuse. Déjà qu’il n’avait pas beaucoup d’amis, Bao était sorti un peu plus tôt vers le cartier ou plusieurs jeunes de son âge ont l’habitude de passer leur temps, mais trouver des gens aimables et s’en faire des amis quoi que cela lui semblait facile au premier coup d’œil s’était avérer beaucoup plus dur qu’il n’y paraissait. Le pauvre s’était pris des râteaux à chaque tentative, il n’avait aucune idée comment aborder les (normaux) comme il aimait les appeler… Déçu de ses propres tentatives, il avait même essayé d’inviter une jolie fille à sortir, mais bon, le résultat n’avait pas été mieux, pour éviter des détails plus gênants… Manque de tact ou dieu seul sais quoi, elle avait préféré décliner son offre gentiment, faute de quoi, il n’avait jamais eu aussi honte de toute sa vie… Bordel, il ne s’était pas imaginé qu’entrer en contact avec une fille serait aussi dur, il aurait peut-être dû se pratiquer plutôt…

À l’intérieur, une émotion nouvelle s’éveillait en notre jeune épéiste, un mélange de colère et de besoin relationnel qui en fin de compte n’allait pas trop bien ensemble. C’est pourquoi depuis bientôt deux heures, il avait pour être exacte, détruit, incinéré ou pulvérisé vingt-deux mannequins d’entrainement avec ses poings encre enrobé de charge électrique, seule lumière qui résonnait au rythme de ses couts dans la pénombre totale du secteur qu’il avait choisi, s’était quelque peut romantique en un sens, car son premier amour était celui du combat, celui qu’il ne pourrait jamais oublier et qui hanterait ses nuits jusqu’à sa mort.

Bref, il n’avait même pas eu besoin de sortir Hebimuchi, juste un peu de volonté et cette vilaine image qu’il revoyait en boucle dans sa tête, non, mais franchement, il revoyait le doux visage de la pauvre fille, encore et encore… Sans trop savoir ce qu’il avait fait de mal, il s’était machinalement dirigé vers ce terrain vague, un endroit pour l’entrainement où il pourrait laisser s’écouler ses émotions.

Quand le dernier homme de bois s’effondra au sol, vaincu et en miette. Bao chercha une nouvelle cible des yeux. Ne voyant rien, il se laissa tomber à genou, puis frappa le sol d’un coup qui laisserait une marque sur la terre battue, laissant son chakra raïton se disperser dans le sol... Son père lui avait bien dit que la vie serait dure, mais de là à la trouver si incompréhensible c’était à n’y rien comprendre. C’est en se laissant tomber sur le dos, en calmant ses sens que le sabreur se rendit compte qu’il n’était pas seul, dans un autre coin, un homme étrange avec une espèce de … Seau d’eau ? S’entrainait tout comme lui. Étrange.

D’un regard intrigué, Bao se releva et fixa celui qu’il venait à peine de voir. Possédait-il un objet aussi intéressant que sa précieuse Hebimuchi ? Ce seau d’eau semblait projeter des torrents de liquide sans l’épuiser, c’était… Prodigieux !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:18

Cette nuit, comme souvent depuis maintenant un certain temps, je ne trouve pas le sommeil. La lune, les astres, les constellations. Je les connais par cœur aujourd'hui. La vie m'a donné l'insomnie. J'en ai profité pour apprendre l'astrologie. De moi-même, mais aussi avec des livres. Beaucoup de livres. J'ai lu un grands nombres de livres qui parlent de tout ce qui compose notre univers. C'est donc avec une certaine envie de nouveauté que j'ai pris la route des rues assombrie de Suna cette nuit.

Je me dirige donc vers les terrains d'entraînements avec la ferme intention de m'entraîner. Sur le chemin je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel è la recherche d'étoiles, voir même d'étoiles filantes. Il faut dire que les lumières des chaumières de Suna n'aide pas à l'observation des étoiles. Celles-ci couvrent presque la totalité des astres, c'est pour ça qu'en temps normal j'apprécie me rendre sur les toits afin de contempler les cieux.

L'astrologie me fait toujours penser aux livres et les livres me font toujours penser à mon passage préféré d'un roman que je ne peux m'empêcher de relire.

"Jerrik arma le fusil et se prépara à tirer. Il visa la silhouette assise.
Quelque chose de froid se pose sur sa tempe.
Puis sa tête explosa." *

Que tu sois sûr de ta cible ou non, il faut toujours être sur ses gardes. L'homme t'a peut-être devancé et tu ne prends qu'une seule direction, la mort. Ce n'est que de l'imaginaire dans un monde qui n'est pas le nôtre, mais tout conseil est bon à prendre.

Je suis maintenant aux terrains d'entraînements et cette fois-ci, je vais m'entraîner avec ma jarre. J'espère ne pas faire trop de bruit afin de ne pas trop attirer l'attention des habitants endormis et pour éviter tout mouvement de panique. Je pensais être seul, lorsque je vis sur ma droite un jeune homme qui me dévisageait. Je me suis donc tourné vers lui et d'un ton interrogateur lui ai lancé.

"Bonjour ? Je peux vous aider ?"
*:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] EmptyDim 14 Aoû 2016 - 22:00


D’un pas lent, mais décidé, le zombie qu’était devenue Bao ne semblait plus résonner de la même manière, obséder par la gourde de légende, oublions les filles pour l’instant ! Cette jarre était beaucoup plus intéressante que n’importe quelle femme, du moins pour un collectionneur comme lui. Il arriva enfin devant celle-ci et l’humain qui l’accompagnait, c’était fascinant. Comme son père le lui avait appris, certain objet devient réceptacle d’un esprit puissant, d’esprit oublié depuis des générations et s’était le cas pour son épée à lui également, il la caressa doucement à cette pensée.

Le tout avait pris les tournants d’une vieille fable. Selon la légende, des Djinns serait emprisonné dans ses fameux objets que l’ont appelait aussi anciens trésors, il y en avait partout dans le désert, enfoui sous des tonnes de couches de sable, caché dans de vieilles civilisations d’avant-guerre. Il n’avait jamais vraiment cru à ses histoires pour enfants, mais l’épéiste en lui ne pouvait qu’admettre qu’ils étaient spéciaux ses objets.

De toute sa vie, bien d’autre histoire avait atteint ses oreilles, il avait entendu dire que quelques un de ses fameux trésors était ici même, dans le village caché du vent, mais s’était bien la première fois qu’il en voyait un de ses propres yeux.

"Bonjour ? Je peux vous aider ?"

Avait simplement répondu l’autre Shinobi alors qu’il arrivait à côté de lui.

- Oui, je suis Bao, cette gourde est à vendre ? J’aimerais beaucoup l’ajouter à ma collection. Je suis à la recherche de trésor comme votre gourde, c’est bien celle de la déesse de la pluie pas vraie ? Mon père me racontait la légende de l gourde d’infini, on dit qu’elle servit à faire naitre diverses oasis dans tout le désert ! C’est bien l’original ?

Oui, Bao était sérieux, si ce n’était pas du bandeau frontal de cet homme, il n’aurait même pas posé de questions, il l’avait attaqué sans pitié afin de lui arracher des mains cet objet extraordinaire, mais le fait qu’il soit de la même nation posait problème, cela rendait la manœuvre bien plus complexe, il ne pouvait pas prendre le risque de s’attaquer à un frère d’armes… Heureusement pour lui, il était toujours possible de lui acheter, ou de l’échanger contre autres choses… Qui sais, lui il avait grandi avec l’intention de collectionner divers objets spéciaux, principalement sa propre lame, mais lui, qu’en était-il de cette gourde ? Il ne l’aimait peut-être pas plus que cela ?

Toujours en admiration devant l’objet, il se risqua une main avec l’intention de la toucher, comme si son propriétaire n’existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:49

Le jeune homme à la peau sombre qui s'approchait se trouvait être un dénommé Bao. Ah oui ! Je m'en souviens, j'ai pu voir son nom quelque part dans les dossiers du Kakumeigun. Tout comme moi, il possède un objet spécial et fort intéressant. Je me tourne donc vers mon interlocuteur afin de lui donner une réponse, tout en souriant.

"Enchanté." Je marque une courte pause avant de continuer ma phrase. "En tant qu'épéiste, tu te doutes bien qu'un objet pareil n'est pas à vendre non ? Mais sinon oui, c'est bel et bien l'artefact dont ton père t'a parlé. Je l'ai moi-même trouvé au fond d'un oasis."

Par la suite, Bao semble tellement obnubilé par ma jarre que je ne sais même pas s'il a entendu ma réponse. En tout cas, il s'approche dangereusement de ma jarre. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance, mais je décide de lui accorder ma confiance afin qu'il puisse toucher ma gourde. Est-ce que je lui propose d'essayer ? Pas tout de suite.

"Si tu veux, je te parle des pouvoirs de ma jarre et toi tu me parles de ceux de ton épée ? Et peut-être te laisserais-je l'essayer ? Mais gare à toi."

J'attends une réponse de sa part afin de savoir s'il est intéressé par un tel marché. Je connais sa puissance, il n'est pas plus faible que moi. Et en tant que Sabreur, cela ne m'étonnerait pas qu'il apprécie les objets de "collections". Et pour certains collectionneurs, ce n'est pas le même bandeau qui qui va les empêcher d'essayer de prendre l'objet d'un compatriote.

Je jette un regard sur son sabre, une belle épée et plein de bandage, des pouvoirs intéressants utilisé à bon escient. Je peux m'empêcher d'appréhender sa réaction.

"Je te laisse réfléchir à ma proposition."

Sur ces mots je m'éloigne un peu et profite de l'obscurité afin de sortir un parchemin d'invocation et d'invoquer mon ami, Ka. Je réalise quelques mudras et invoque donc celui-ci.

"Approche toi de lui, profite de la nuit. Pique-le et reviens. Ne déverse pas ton sang, attends mon ordre. Je ne vais pas prendre le sang d'un compatriote qui ne me veut pas de mal."

"Entendu."


Sur ces quelques mots, je me retourne vers Bao afin de savoir ce qu'il en est. Je peux voir Ka tourner autour de la cible et essayer de piquer. Va-t-il y arriver ?

"Alors ? Bao ? Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 4:27


Fou de joie à l’idée d’entendre l’histoire de son nouvel ami, Bao écoutait avec de grands yeux et l’oreille fidèlement tendue dans la bonne direction. Pour lui, ce récif ou Kazushi racontent avoir trouvé la gourde au fond même d’une oasis, c’est comme nos histoires de contes de fées. C’est peut-être même encore plus intéressant qu’une histoire de dragon ou de princesse. Bien sûr qu’il savait qu’on ne vendait pas se genre d’objet, mais franchement, il n’avait pas perdu grand-chose à s’essayer ! Ensuite, car oui Bao l’écoutait toujours, le Sunajin lui proposa un échange à double tranchant. Ouhouhou, s’ils pensent avoir des informations sur Hebimuchi aussi facilement, c’est qu’il ne connaît pas encore l’épéiste. À cette phrase, il reprit son air calme et son vissage effaça toute expression. Il n’était pas question d’échanger sur le fonctionnement de son arme, il savait tout de son sabre et savait que cet objet de légende crachait de l’eau, c’était assez pour lui. Ce n’était pas comme si cette fameuse gourde pouvait contrôler plus que le liquide à base de toute vie non ? Dans tous les cas, l’échange ne lui convenait pas et il décida de garder le silence un instant, histoire de bien faire comprendre à l’autre ninja qu’il était sérieux tout d’un coup.

- Impossible, Hebimuchi est mon secret le mieux gardé, je me fais un point d’honneur à préserver l’effet de surprise, mais en tant que ninja, j’imagine que tu me comprends ?

Réponse simple, il était impossible de démontrer ses compétences à cet adversaire. Du même village ou pas, s’était tout bonnement impossible.

Puis, hors de toute attente, le manipulateur de sang se retourna et tout en sortant un parchemin, composa un mudra unique. S’il se souvenait bien des cours fournis par l’académie du village, il venait d’invoquer quelque chose, or, il ne voyait rien ?! Que venait-il de faire ? Oui il y avait l’obscurité, mais se n’était pas suffisent, il n’était qu’à quelque mètre et passait tout son temps dehors la nuit…

"Approche-toi de lui, profite de la nuit. Pique-le et reviens. Ne déverse pas ton sang, attends mon ordre. Je ne vais pas prendre le sang d'un compatriote qui ne me veut pas de mal."

Hum, il est idiot ou quoi ? « Je suis là et je l’entends » s’était dit Bao en premiers lieux, d’autant plus qu’il savait quand même qui était le Ketsueki, ils étaient du même village, il l’avait déjà croisé plusieurs fois même s’il ne lui avait jamais adressé la parole avant ce soir…

Puis, tout devint clair à ses yeux, le manipulateur de sang en voulait à sa Hebimuchi, il voulait lui voler son plus précieux trésor ? Incroyable.

Reculant rapidement d’un saut arrière, il n’allait quand même pas se laisser faire. D’un mudra équivalent, Bao recouvrit son corps de se qui sembla être une aura de chakra aux yeux du peu expérimenté, mais s’était une véritable armure Raïton aux yeux d’un expert. Il ne voulait rien dévoiler de ses capacités à un adversaire, mais cet homme pouvait être dangereux, il était impossible de le laisser faire ce qu’il voulait.

Une main sur la garde de son arme par réflexe, il atterrissait sur le sol chargé à bloc. L’aura de son armure éclairait tout à la ronde, il ne manquerait rien, même pas un moustique, mais le plus grave là-dedans, s’était les intentions de l’autre. Voulait-il vraiment mettre sa vie en jeu pour un artefact comme le sien ? C’était étrange.

- Fait attention Ketsueki, je ne me laisserais pas faire, si tu veux des embrouilles, sache que je ne retiendrais pas mes coups.

Très sérieux, Bao laissait une dernière chance à son, Adversaire ? De retenir ses coups et de rappeler son moustique. D’une main il empoignait trois shurikens et se tenait prêt à tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:10

Comme je m'en doutais, nous ne sommes de loin pas sur la même longueur d'onde. Je n'ai pas été assez discret lors de l'ordre que j'ai donné à Ka et il m'a donc entendu, mais ce n'est pas très grave en soit. Bao s'est tout de suite reculé afin de générer une armure de chakra, peut-être est-elle chargée d'une affinité, peut-être pas. Les paroles du jeune épéistes qui suivirent ne me firent pas peur. J'ai déjà combattu des ninjas de la même puissance que moi, certes je n'ai pas gagné, mais je n'ai pas perdu non plus.


"Je ne cherche pas la bagarre, Sharkan. Je prends mes précautions, tu m'as l'air un peu trop obnubilé par ma jarre. Voilà pourquoi j'ai invoqué mon compagnon."

Je le regarde encore quelques instants afin de le calculer, de voir sa réaction face à Ka, à qui j'ai doucement demandé d'arrêter tout mouvement. En me voyant ne pas bouger, va-t-il m'attaquer ? Profiter de mon relâchement ? Je pourrais le tester afin de voir s'il a envie de rejoindre mon équipe, il reste des places et malgré que cela ne s'est pas forcément bien passé au début, cela peut devenir bien. Je vais y aller cash, comme à mon habitude.


"Je comprends que tu ne veuilles pas me dévoiler les pouvoirs d'Hebimuchi. Je m'en fiche en fait. Tu sais, j'ai cru voir que tu cherchais un chûnin afin d'être ton senseï ? Je le suis moi-même, que dirais-tu d'un combat amical afin de connaître ta force et toi la mienne ? Si je l'emporte, je deviens ton senseï ! Sinon, et bien nous continuerons chacun de notre côté."

Je me prépare ensuite à toute éventualité, il maîtrise le taïjutsu, il peut être très rapide et je ne dois donc pas me relâcher. Je pense pouvoir le battre, mais on verra bien. Je ne suis pas non plus invincible et loin de là même. J'attends donc la réponse de Bao tout en concentrant mon chakra afin d'être prêt à contrer n'importe quelle attaque. Tout en gardant un œil sur lui, je pause ma jarre à l'arrière du terrain d'entraînement. À la fin de ce combat, au mieux j'ai un nouvel élève et au pire, un bon entraînement pour la guerre qui se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 4:11



Maintenant que les choses étaient nettement plus claires entre les deux Shinobi, une tension presque palpable soulevait l’air ambiant, un combat ? Bao vivait pour combattre ! Il aurait dû le dire plus tôt, maintenant qu’il savait que l’autre n’avait pas l’intention de lui prendre sa précieuse arme, il se fichait bien de l’utiliser. Il était comme lui en fin de compte, plus intéresser à protéger ces biens qu’à en acquérir de nouveau. Alors soit, combat il voulait, combat il y aurait. Un sourire nouveau recouvrait le visage de l’épéiste. D’un geste presque théâtral, Hebimuchi se retrouva en l’air à tournoyer avant de revenir dans sa main droite.

- Oh héhé, il est vrai que j’ai fait la demande pour rejoindre une équipe. C’est un peu dur pour les gens de notre génération, nous qui avons grandi dans la guerre et n’avons pas la chance de devenir des Shinobis d’académie directement placée sous un tuteur... Bref, j’accepte, si tu réussis à m’impressionner, j’envisagerai d’apprendre sous ton aile. Cela voudra bien dire que tu pourrais m’apprendre un truc ou deux.

Il valait mieux changer d’attitude, d’un côté il s’était peut-être emporté, l’autre également… certes il défendrait son arme au péril de sa vie, mais il semblait sincère. Il croiserait donc le fer. L’autre aurait quelques informations à fournir à son organisation secrète en fin de compte. La question qu’il avait en tête désormais, c’était : j’y vais à fond ou je joue un peu ?

Tout en traçant une ligne au sol avec la pointe de son arme comme pour se séparer de son rival de se soir, Bao qui le sourire fendu jusqu’aux oreilles scrutait son ennemi, de bas en haut cherchant une faille dans sa garde quasi inexistante, il s’était toujours demandé comment combattait les manieurs de sang... Il vaudrait peut-être mieux éviter de le trancher pour le plaisir.

- Comme Hebimuchi ne t’intéresse pas, il m’est plus facile de te faire une petite démonstration de ses capacités.

Soudainement, alors qu’il resserrait sa poigne sur le manche, un fin, mais long filet de tissu apparut de la garde et vint s’enrouler autour du bras de son possesseur, le recouvrant telle une momie jusqu’à l’épaule. Le manieur de sang était sans doute prêt, enfin il l’espérait puisque c’était son idée de combattre, car lui n’avait pas l’intention d’attendre, trop excité par le combat, il s’était déjà vu l’attaquer de dix façons différentes.

Bao pris ses jambes à son coup créant un nuage de sable sur son passage, les grains s’élevaient tels des insectes cachant ses déplacements ou plutôt laissant une trainé claire et net à suivre qui mènerait le plus idiot des Shinobi jusqu’à lui, courant plus vite que son ombre à une vitesse de cinq mètres seconde jusqu’à dépasser son ennemi il se retrouva rapidement derrière lui, avec un angle bien particulier, il avait tout calculé. Voulait-il le fuir ? Non. Une fois dépassé, Bao projeta son arme horizontalement jusqu’à ce que celle-ci décolle en direction de notre ami. Il verrait bien l’arme venir jusqu’à lui, mais serait-il assez rapide pour l’éviter ? Verrait-il son but réel dans cette manœuvre ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'épée et la gourde. [PV:Ketsueki Kazushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-