N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Premier voyage au Pays du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 0:13

Mon attaque toucha mon adversaire, après avoir tant bien que mal tenté de la contrer. Avec tous les dégâts combinés qu'il avait reçus, la bête se trouvait dans un bien piteux état. Mais ce n'est pas pour autant ce qui l'empêchait de se taire. C'était assez étrange, de voir un animal parler ; celui-ci méritait qu'on lui enfile une muselière. Me retournant vers Amano, je vis celui-ci se laisser tomber sur les kunais, mettant sa menace à exécution. Mais j'avais eu raison de croire en ses capacités et sa force physique : il était blessé, mais pas mort. Je savais que j'avais pris la bonne décision ; même si celle-ci viendrait certainement me peser sur la conscience plus tard.

Alors que je me préparais à finir mon adversaire une bonne fois pour toute, celui-ci pris ses jambes à son coup. Il s'enfuyait du combat ! Il me reprochait de laisser mon coéquipier, mais il venait d'abandonner le sien, le laissant seul contre deux, et dans l'unique but de sauver sa propre peau. Quelle hypocrisie ! Et quel manque de courage... Finalement, il se cachait sous des belles paroles, mais était inutile. Je n'étais absolument pas blessée. Il se permettait de critiquer mon village, mais lui n'avait même pas réussi à défendre son pays contre des ennemis. C'est dans cet état d'esprit que je le laissais s'enfuir ; je n'aurais aucune gloire à tuer un fuyard.

Soudain, un espèce de trou noir s'empara de moi. La fatigue, certainement ; j'avais épuisé presque tout mon chakra. L'ennemi s'étant enfui, il était temps que je retrouve mon coéquipier et que nous rentrions. Nous avions trouvé ce que nous étions venus chercher, la mission était terminée. Un immense doute me vint en tête : que lui était-il arrivé ? Il se tenait il y a quelques minutes au-dessus des kunais, mais j'étais trop prise par mon combat pour savoir ce qu'il s'était passé. Une espèce de nausée me venait lorsque j'essayais de penser à cette situation des plus étranges.

Suivant les traces de sang qui jonchaient le sol, j'arrivais au pied d'un arbre. J'étais sûre d'y trouver mon coéquipier, car elles provenaient du dernier endroit où je l'avais vu. Mais en levant la tête... je vis la grosse bête rousse. Impossible ! Je l'avais regardé s'enfoncer dans la forêt, dans la direction opposée. Il avait fui ! Comment pouvait-il se tenir dans cet arbre ? Et qu'avait-il fait de mon coéquipier ? Le destin se jouait de moi, mes idées s'embrouillaient. Les situations ici défiaient toutes les lois de la logique. Je me sentais comme un pantin, guidé par les fils de son marionnettiste.

Il était temps de couper les fils. Si ce qui se trouvait perché sur les branches était un clone, je le ferais disparaître, et si c'était l'original je l'obligerais à me dire où se trouvait Amano, avant de le tuer et de ramener sa tête à Suna. Je n'avais presque plus de chakra : je devais donc le finir à mains nues. M'armant de kunais, je concentrais mon chakra dans mes jambes pour grimper. Pour en finir une bonne fois pour toute.

Arrivée à quelques centimètres de lui, ma main prête à l'achever, l'impossible se produisit : ce n'était plus mon adversaire qui se trouvait là, mais mon coéquipier. Suspendant mon geste à quelques centimètres de sa gorge, je vis que celle-ci saignait déjà. Son oeil était touché, lui aussi. Peut-être même crevé. Il avait besoin de soins au plus vite. L'emploi de mon véritable prénom me confirma son identité : c'était bien Amano. Quelqu'un ici se jouait de nous, et avait tenté de me faire éliminer mon camarade. Il était impensable de rester dans ce maudit pays une seconde de plus.

J'indiquais la frontière à Amano, espérant que mon sens de l'orientation ne soit pas lui aussi altéré. Le guidant à travers la forêt, nous atteignîmes la limite de Kawa no Kuni, traversant une ligne protectrice. Nous étions sortis de Hi et nous respirions enfin le grand air, pas celui étouffant de ces forêts. Aidant mon coéquipier à s'allonger derrière un rocher, je sortis ma trousse de secours. Son oeil était perdu, mais je pouvais au moins faire des points sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le premier voyage
» Voyage au pays des neiges [Samui Yuki]
» [Mission B] ~ Un simple voyage ... Ou pas - Kenjin
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» Voyage et découverte [Mission rang B PV Kyu Shord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-