N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu) Empty
Message(#) Sujet: Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu) Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu) EmptyMar 26 Juil 2016 - 2:15

Les allées autrefois désertes de la vieille Kiri étaient à présent débordantes de vie. Comme si les dieux avaient insufflé un nouveau souffle à cette ancienne cité morte, ou plus concrètement une nouvelle Ombre de l'Eau épaulée du Seigneur originel de ces terres. Une banalité parmi tant d'autres maintenant que le bastion militaire avait été réanimé et lavé de la souillure des Furyous de seconde génération. Permettant ainsi à Yagura de parcourir les allées bondées du centre ville tout en arborant toujours aussi fièrement la tenue officielle du kirijin, et ce sans être totalement soul malgré l'heure tardive.

En effet le Genin tenait simplement une bouteille de saké au creux de sa main droite tandis que la gauche s'occupait de gratter sa tignasse qui était sans doute aussi mal lavée que celle d'un vieux loup grisonnant. Un manque de sérieux évident qui contrastait avec ses responsabilités de la veille sans pour autant faire de lui un si mauvais shinobi qu'il n'y paraissait. Lui qui préférait simplement se considérer comme un ninja plus original que tous ceux qui se privaient d'un plaisir aussi enivrant que l'éthanol.

Ces derniers qui avaient sans doute oublié qu'originellement ils n'étaient que des êtres humains pourvus de pulsions et de désirs, une conception du combattant que les Suzurane avaient bien plus de facilité à intégrer. Eux dont l'art secret avait pour seul déclencheur la passion de la douleur et du sang. Un second élément qu'avait tendance à rechercher l'adolescent dès lors qu'il sentait l'alcool l'inhibait. Une salle habitude qui l'avait conduit dans une petite ruelle reculée où se déroulaient des combats clandestins de petite envergure.


"Ah Yagura ! Tu tombes bien j'avais justement besoin d'un vrai combattant pour étaler ce type."

Le vieil homme trapu à l'allure nauséabonde pointa alors du doigt un jeune homme à peine plus vieux que son interlocuteur et surtout pourvu d'une arme bien plus impressionnante que la lame de ce dernier. Elle qui avait démontré sa puissance en étalant d'un seul coup le mastodonte qui avait eu le malheur de rester dans son sillage.

"Pas besoin de me le demander je suis déjà en feu le vieux !"

Continuant d'engloutir le saké à une vitesse hallucinante, le Suzurane écarta violemment d'un pas maladroit les spectateurs qui se dressaient entre lui et le centre des évènements.

"Alors t'es prêt à prendre tarife ma jolie ?"
, furent ses uniques paroles avant de lancer la bouteille sur son adversaire désigné et de courir à vive allure dans sa direction dans le but de lui asséner un coup de pied retourné chargé aussi bien d'émotions que de force.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu) Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu) EmptyMar 26 Juil 2016 - 23:20

Les Purges passées et la gangrène chassée, ce qui brillait autrefois de mille feux se relevait enfin des ruines d'une gloire avortée, injustement volée par l'acharnement du destin. Ces rues, Zametsu les reconnaissait; elles furent après tout le berceau de sa formation à l'heure où la Brume Sanglante planait encore sur le Yuukan alors horrifié à la simple évocation de son nom.
S'y promener revenait en quelque sorte à humer ce doux sentiment d'espoir et de fierté qui emplissait les esprits espérants des plus nostalgiques de la gloire ancienne du pays de l'eau. Cette puissance s'annonçait de nouveau, bien moins lentement que les plus effrayés des impériaux qui, inquiets de voir ressusciter le monstre, devaient rêver qu'il s'endorme à nouveau.

Samarashio, le sabre du Mizujin, était solidement enveloppé dans plusieurs mètres de bandelettes afin d'éviter aux passants de s'y blesser. Ce dernier n'avait quant à lui jamais arpenté les rues de Kiri; sa déception allait grandissante plus le temps passait, cependant, il faut dire que les louanges qui lui furent chantés par l'esprit de son manieur ne se privaient pas de trop longues hyperboles pour qu'on y accorde quelque crédit une fois sur place. Mais qu'importe, l'esprit Mizujin convenait au sabre qui, disons-le, se fichait pas mal de l'architecture. L'esprit guerrier qui régnait à Kiri l'excitait, et bientôt, une odeur de sang que l'on devinait le rendit fou.

-M'tu sais quand même qu'à la base on est supposé les protéger, hein. Le tissu enveloppant Samarashio s'humidifia, l'odeur de sel qui s'en dégageait s'intensifia. Wha t'es vraiment sale quand tu t'y mets. Un silence s'installa alors que les deux compères pénétraient dans la ruelle. D'accord mais il est hors de question d'amocher les civils... dans la mesure du raisonnable, bien-sûr. Tshahaha !

La petite silhouette de Zametsu se fraya un chemin parmi la foule. Le bas de treillis remonté jusqu'aux genoux faisait sont effet chez certains amateurs et autres parieurs, de même que la vue de Samarashio, tenu dans le dos du jeune shinobi. Au milieu de la cohorte, un bureau improvisé enregistrait les paris et les participants. C'est donc à cet endroit que Zametsu se présenta, sans grande conviction.

-C'est possible de...
Mais bien-sûr, gamin, hahahaha ! Ce qui semblait être l'organisateur lui indiqua le centre de l'arène et celui qui visiblement se présentait comme l'invaincu de la soirée. *Les cotes des outsiders doivent être monstrueusement élevées... 'tain v'là l'engin...*

On le jeta face à Goliath. Ce dernier leva les poings et renchérit sur un cri de victoire. La foule déjà chaude le suivit dans sa démonstration de force. Il éclata ensuite de rire à la vue de David. Il poussa un second cri, plus bestial...

-Mais ferme-là ! Samarashio fut délogé par la main de Zametsu et alla embrasser la mâchoire du géant, l'envoyant au tapis. Au moins il se tairait pour le reste de la nuit. La foule cria tantôt au scandale tantôt au miracle tant le coup avait été rapide. Mouais, enfin y'a pas de quoi être fier, c'était pas équilibré.

Le Mizujin fut quelque peu dépassé par l'émulation de la foule et se renfrogna dans une attitude nonchalante. Une interpellation le tira de la quasi-torpeur qui l'avait gagné. L'alcool submergea son visage tandis que le choc du coup qu'on venait de lui porter l'envoya au tapis à son tour le souffle coupé. *Ca par contre c'est du shinobi, crois-moi.* En effet, Zametsu reconnu l'uniforme caractéristique de Kiri qu'arborait son nouvel adversaire.

-Hey mais t'sais que... Il s'aspergea le visage à l'aide de son chakra Suiton. Enfin... Il n'y a pas si longtemps... Les sécrétions salées de Samarashio, ivre de violence, firent disparaître le tissu protecteur qui l'enveloppait au bout et à certains endroit, laissant une partie des milliers de dents de requin blanches anarchiquement disposées qui le constituaient menacer quiconque y posait regard. Il n'y a pas si longtemps mes supérieurs m'auraient liquidé si je n'avais pas repeint la foule avec ton sang. Zametsu se laissait lui aussi gagner par la folie prédatrice de son sabre. Je n'sais pas si c'est encore d'actualité donc on va se la faire à l'ancienne.

En un rapide mouvement il arma son sabre sur son côté droit. Son unique oeil se plongea dans le regard ahuri de son frère d'arme. Avec la vitesse que l'on connaît aux authentiques sabreurs il fit décrire un arc de cercle à son sabre qui, de par ses vertus laissa s'échapper juste assez de liquide corrosif pour surprendre le plus endurcis des hommes, le but était de surprendre l'audience et le shinobi. A la fin de son arc de cercle, il fit passer sa "lame" au derrière de son dos et tout en avançant de deux pas rapides, vint passa la lame à sa main droit qui alla terminer de porter un coup déchiqueteur à son vis-à-vis.

Sans même regarder si le coup avait fait mouche, Zametsu mira la foule, désorientée par le spectacle qui s'annonçait.

Tentative de résumé de l'action:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu) Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu) EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:42

A la fois enivré par le saké et le plaisir extrême d'un coup porté avec succès au visage de son adversaire, le descendant de barbares sanguinaires se laissa submerger par la même folie guerrière que ses ancêtres d'outre-mer. L'empêchant par la même occasion de raisonner comme un shinobi avisé, il ne fut pas choqué outre-mesure par cette mer de dents acérées servant de sabre à son ainé. Et s'il parvint à esquiver de justesse le liquide acide qui vint à s'en échapper pour ronger le par-terre souillé, à son tour il fut surprit par cet opposant qui filait à toute vitesse dans sa direction.

En effet ses sens altérés couplés à la maladresse de son précédent bond sur le côté l'empêchant de se mouvoir comme il le souhaiterait, il manqua de peu d'être happé par la fureur de celui qu'il venait tout juste de provoquer. A la place il tomba simplement à la renverse quelques mètres derrière, l'avant bras-droit marqué par les stigmates d'une lame aussi vorace que le plus grand prédateur des mers. Certes pas assez pour courir le risque de devoir l'amputer ou encore de se voir vider de tout son sang, mais suffisamment pour rendre ce membre douloureux et bien moins fonctionnel qu'il ne l'était jusqu'à présent.

Et si la vue de l'hémoglobine ne manqua de sortir le blessé de sa transe passagère, ce ne fut que pour mieux l'y replonger. En effet les Suzurane, tels des berserkers tirant leur force de la douleur. Le borgne n'eut même pas le temps de profiter de l'ouverture créé que déjà il n'avait plus à faire au même combattant. Les paroles vantardes ayant faites place à la véritable sauvagerie des Écritures de Douleur, en un instant Yagura l'avait contourné pour frapper avec une grande vivacité depuis son angle mort droit. Non pas avec ses poings ou encore ses pieds mais bien avec un long katana affûté et dégainé pour tuer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu) Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu) EmptyDim 31 Juil 2016 - 14:45

Et l'appel du sang fut entendu. L'hémoglobine s'échappa du corps de l'imprudent pour le plus grand délice de Samarashio dont la blancheur accueillait désormais une fine pellicule rouge en son bout. Bien que de naturel réfléchi et placide, Zametsu se sentait déjà vainqueur. La maladresse manifeste des mouvements de son antagoniste laissait transparaître un niveau inférieur en Taïjutsu, domaine qu'il maîtrisait justement trop bien pour se laisser surclasser. Un petit sourire supérieur assombrit un peu plus son expression indiquant un état d'esprit emprunt d'un grand sadisme. Le prochain mouvement de celui qu'il ne savait pas Suzurane serait le dernier. Le petit sursaut physique de ce dernier, aussi soudain qu'explosif, intrigua cependant le sabreur.

*Dopé ?* Pensa-t-il alors qu'il observait la vélocité insoupçonnée du blessé qui le contournait déjà. La direction qu'avait pris l'enragé témoignait d'un certain sens du combat, bien qu'attaquer un shinobi sur un angle que l'on pense mort n'est pas une décision à prendre à la légère compte tenu que tout point faible se doit d'être sublimé en véritable force. Et la force d'un shinobi borgne résidait justement dans la faiblesse apparente du côté aveugle de la garde; une sorte d'appât pour poissons énervés. *Petit petit petit !* L'estocade vengeresse du non sabreur vint tout de même entamer le flanc droit d'un Zametsu qui, trop sûr de ses compétences, n'esquiva pas la totalité du coup. *Qu'importe, je te tiens !* Sa main droite vint agripper le poignet de la main qui tenait le sabre et, maintenant que les deux shinobis étaient enfin au corps à corps, Samarashio fut envoyé déchirer la gorge de l'imprudent... A moins que... Avant de porter le coup ultime -qui ne l'aurait peut-être pas été- Zametsu se dégagea afin d'esquiver une arme lancée à son endroit.

-Zametsu ? Un shinobi de Kiri sortit de la foule. Assez joué, l'Empereur t'envoie en mission. Il jeta un parchemin aux couleurs du Shûkai et s'en alla dans un nuage de fumée.
D'accord... fit le jeune borgne en rattrapant les ordres. J'imagine que notre petite entrevue se termine ici. Lâcha-t-il songeur en accordant un rapide regard à sa blessure dont s'échappait déjà un peu de sang. Pas mal pour un débutant, mais la prochaine fois que tu défies un sabreur, évite de le faire ai sabre ! Il ramassa l'une des dents que Samarashio avait perdu - ce qui lui arrivait souvent pour garder une dentition optimale - et la lança. Petit souvenir de notre rencontre il montra son pendentif arborant une dent similaire puisse-t-il te rappeler de toujours être à l'affût du requin ! Et en levant le poing. J'abandonne ! Puis il s'en alla à son tour dans un nuage de fumée.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu) Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu) EmptyDim 31 Juil 2016 - 16:29

Pensant être parvenu à conclure son affaire dans la fureur et la bestialité, l'assaut du forcené fut bloqué in-extremis par un sens de l'observation pour le moins insoupçonné. Certes Yagura avait été suffisamment véloce pour se dépêtrer d'une situation extrêmement risquée, mais il semblerait qu'aux yeux d'un sabreur expérimenté ses mouvements étaient loin d'être parfaits. Ce dernier qui à la manière des Suzurane, n'avait pas hésité une seule seconde à se laisser blesser pour mieux contre-attaquer.

Néanmoins malgré la saisie ferme exercée sur le bras armé du shinobi dopé couplé à un assaut meurtrier ciblant directement sa gorge, le jeune borgne à l'air assuré restait beaucoup moins rapide que son cadet qui ne comptait pas se laisser happer sans réagir. En effet malgré son extrême dangerosité, l'imposant sabre en possession était clairement difficile à manier dans un combat aussi rapproché où la légèreté d'une fine lame n'avaient rien à lui envier si ce n'est peut-être cette étonnante faculté à transpirer un mystérieux acide aussi salé que corrosif.

Ainsi bien qu'entravé par la poigne toujours plus forte de son opposant, le détenteur de la rage runique ne se laissa pas prier pour laisser tomber une arme avant d'en sortir une nouvelle par le biais de sa seule main valide. Et tandis qu'il se baissait jusqu'à presque s'accroupir, lui permettant par la même occasion d'esquiver juste avant de bondir sur Zametsu qui aurait normalement été déséquilibré par ce coup donné, offrant alors la possibilité au Suzurane de le prendre en take-down avant de finalement le taillader au corps grâce à ce fameux kunaï fraichement sortie de sa cachette.

Tout du moins c'est ce qui aurait pu éventuellement se produire dans un scénario hypothétique où un nouvel arrivant n'aurait pas forcé le sabreur à désamorcer son offensive. Un rebondissement imprévu qui eut au moins le mérite de faire naitre en Yagura une euphorie pour le moins malsaine. Son rire surpassant même les huées des spectateurs en terme d'intensité avant de s'estomper au bout de quelques secondes pour ne laisser place qu'à un regard alerte dirigé à l'encontre du ninja à la toison bleutée. Même si ce dernier reprit de plus belle à l'instant précis où il entendit la conclusion de cet affrontement avorté qui lui avait tout de même fait gagner une coquette somme ainsi accompagnée d'une dent peu commune.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu) Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le shinobi ivre et le sabreur (PV Zametsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-