N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre un verre [Flashback/Ikumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Eiko
Kadoria Eiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Prendre un verre [Flashback/Ikumo] EmptyLun 25 Juil 2016 - 17:05

Une journée de plus se déroulait dans l'enceinte de Kumo et chaque habitant vaquaient à leurs occupations. Dans une rue du village, une taverne ouverte proposait de l'hydromel venant des plaines, une occasion pour le jeune Kadoria de se rincer la gorge tout en dégustant un délicieux curry lors de ce jour de repos.
Mais dans son ennui : il passait son temps à regarder les autres aller et venir, essayant de deviner leurs discussions et comprendre leurs mimiques.

Entre le poissonnier qui vendait les mérites de sa marchandise avec un sourire hypocritement forcé, un couple se tenant la main avec un air béa, mais sur leur visage se dessinait à la fois l'agacement et une certaine rancœur sur celui de la femme et enfin les soupirs du tavernier dont la petite boutique était vide : aucun passage depuis tout le temps que le Kumojin s'y était attablé.

C'était un jeu amusant et petit à petit, l'ennui se dissipait au profit d'un petit sourire et d'une pensée pour l'avenir.
Tout en se grattant la barbe, il s'imaginait de grandes batailles entre shinobis auxquelles il pourrait prendre part et montrer aux autres son potentiel et sa capacité de réflexion, mener des hommes, combattre un ennemi puissant ou... se sacrifier pour mettre fin aux querelles sanglantes. Il se berçait dans des rêves de gloires prochaines, s'allumant une cigarette entre deux adversaires abattus pour ensuite la soufflée pour un final décapant.

Les mains sur la table, longtemps après avoir fini son repas et à peine après avoir fini son verre, il en recommanda un autre avec envie : cet alcool de miel était délicieux ! Et dans cet élan alcoolique, remarqua dans la foule un visage qui lui était familier : un ninja qu'il avait déjà rencontré auparavant, brun, la peau foncée qui dépeignait dans le paysage, plus jeune que lui et... médecin, si ces souvenirs étaient exacts. Il le salua poliment en lui intimant de venir partager sa table.

"- Salut mon mignon, tu me rejoins ? Un plaisir de voir un visage familier !"

Il attendait alors une réponse positive, histoire de faire un brin de causette. Il est toujours important de nouer de nouvelles relations ou de garder contact avec les personnes déjà rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Prendre un verre [Flashback/Ikumo] EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:15

Journée épuisante une fois de plus. Investi à fond dans le jutsu que je développe ainsi qu'a l'hopital, je n'ai plus une minute à moi. Il est presque midi, j'ai réussi à m'accorder une pause histoire de me reposer. et malgré l'épuisement physique et mental que je traîne depuis des jours, je n'ai pas envie de dormir.

Je déambule dans les rues à la recherche d'une occupation. Pas grand chose à faire à cette heure. Je n'ai pas de loisirs particuliers étant donné mon planning quotidien.

Sans trop faire attention, je me dirige vers la rue marchante si fréquentée de Kumo. Peut-être allais-je rencontrer des connaissances, des amis. KuKi ? Hak ? Tadashi ? Le petit Densha ? Impossible de savoir ce que me réservait cette visite dans cette endroit que je visitais très peu.

A vrai dire, j'étais quelqu'un qui il y a quelques années était cloîtré dans un petit village minable. C'est une longue histoire et a vrai dire je n'ai pas envie d'y repenser. Je chasse ces idées noires d'un coup de tête et avance d'un pas décidé dans la rue.

J'ai à peine le temps de faire quelques pas que j’entends une voix qui m’appelle.

"- Salut mon mignon, tu me rejoins ? Un plaisir de voir un visage familier !"

Mon mignon ? Drôle de façon de nommer une personne que l'on ne connaît pas. Enfin, comme il le disait, je l'ai déjà croisé, c'est un collègue shinobi après tout.

Je tourne donc la tête à son attention, mon air est ironique.

« Plus d'alcool pour moi, jamais, cet liqueur m'a apporté bien trop de malheur en une seule soirée. »


Non, je n'y reviendrais pas. Pas question de repenser à cette fameuse soirée. Ma première cuite est la pire expérience de ma vie, je n'ai jamais touché a cette bouteille de saké qui traînait dans mes placards d'ailleurs.

« Mais si vous voulez aller faire un tour je veux bien, je comptais me rendre un peu au calme dans le centre d’entraînement, celui avec un lac »

Sans attendre de réponse de sa part, je continue mon chemin. Après tout, il m'avait l'air fort sympathique et il n'y avait pas de mal à discuter un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Eiko
Kadoria Eiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Prendre un verre [Flashback/Ikumo] EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:36

"- Je peux comprendre. Quel genre de malheur ? Tu veux en parler ? lui dit-il d'une voix forte en le voyant s'éloigner. Eiko venait enfin de trouver quelque chose à faire quand le jeune lui proposait d'aller se balader. Il n'était pas prompt aux effusions de joie, mais l'idée de nouer une nouvelle relation lui fit esquisser un sourire. Il finit son verre puis se leva d'un bond en prenant soin de frapper la table d'un coup de poing et s'avançât vers Ikumo la tête en avant. Évidemment, il avait déjà payé ses consommations.

- Allez, c'est parti, direction le terrain d'entraînement, c'est ça ?"

Il lui tapota l'épaule brièvement, l'alcool aidant quelque peu sans pour autant être saoul et entrepris de marcher avec lui jusqu'à leur destination. Le ninja médecin avait l'air pensif, mais plutôt ouvert à la discussion. Kadoria, curieux, lui redemanda en s'allumant une nouvelle cigarette.

"- Alors, raconte cette soirée. C'était si terrible ? Tu as cassé des verres ? "

Souhaitant engager la conversation, il ne prit pas le temps de se demander s'il était bien judicieux de lui demander une telle chose sans le connaître : peut-être avait-il justement commit une bourde "ce soir-là" ?
Mais il n'avait que rarement fait preuve de tact et cette question n'avait pas pour but de le blesser ce qui le rassurait légèrement. Ils marchèrent à travers la ruelle pour rejoindre un carrefour à plusieurs voies.

Avant la réponse de son interlocuteur, le Shinobi eu un flash : il s'imaginait, comme toujours, au milieu d'un champ de bataille avec ce type à ces côtés et des cadavres gisant autour. Un jour peut-être qu'ils combattraient main dans la main. Ou peut-être qu'il empêcherait la mort du rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Prendre un verre [Flashback/Ikumo] EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 1:15

Le gars gueula au loin lorsqu'il vit que je m'éloignais. Inutile de négocier avec moi, je décide. C'est un des aspects positifs à avoir Senritsu Hak comme senseï.

Il me rattrapa en courant et se mit à mon niveau. Il n'avait pas l'air trop torché, j'allais donc discuter avec un homme lucide.

"- Je peux comprendre. Quel genre de malheur ? Tu veux en parler ?"

Continuant ma route sans un mots, je fini par lâcher un soupir.

« Disons que...ce n'est pas si grave, mais je regrette c'est tout. »

Même si cette réponse ne l’avançait pas du tout, j'avais au moins formulé une réponse.

-"Allez, c'est parti, direction le terrain d'entraînement, c'est ça ?"


Il accompagna ses paroles d'une tape sur l'épaule. Son comportement était fraternel, voir paternel. Le souvenir de mon père était quelque chose de lointain à présent, je ne l'avais pas vu depuis quoi, 6 ans ? Si visage me paraissait si flou. Sans doute l'amnésie y était pour quelque chose. Je retrouve encore chaque jours des souvenirs insignifiants qui avaient disparus de ma mémoire.

« Ouais, j'aimerais bien pratiquer un peu le Suiton histoire de pas perdre la main. Marre du chakra vert. »

L’hôpital, c'était génial pour la pratique, mais je n'avais pas la volonté de Shigeru en ce qui concernait cet établissement, j'y passais le moins de temps possible en ce moment.

"- Alors, raconte cette soirée. C'était si terrible ? Tu as cassé des verres ? "


Sa remarque lui valut un petit rire de ma part.

« Des verres...si c'était que ça encore... »

Je continuais d'éluder sur la question, même si je finirais bien par lui avouer ce qu'il s'était passé ce fameux soir.

Heureusement pour moi, le terrain d’entraînement était juste à quelques pas.

Le lac brillait sous le soleil, l'eau était parfaitement lisse, aucun mouvements. Et comme d'habitude, pas un chat.

Souhaitant passer à autre chose, je lui posai quelques question.

« Bon, tu maîtrises quoi ? On pourrait peut-être joindre l'utile à l'agréable et s’entraîner ensemble ?  Et si je dépense pas trop de chakra, j'aimerais bien essayer quelque chose.»
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Eiko
Kadoria Eiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Prendre un verre [Flashback/Ikumo] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 0:18

Eiko avait accompagner le garçon qui semblait totalement impassible, hormis son hésitation à propos de sa supposée soirée d'ivresse. Il avait une espèce de présence antipathique qui avait l'air ne pas émaner de lui, comme si les traits qu'il montrait n'étaient pas les siens.

Il lui parla du Suiton, qui était donc la maîtrise de l'eau, mais aussi d'un "chakra vert". Le genin en avait déjà entendu parler, en effet : c'était ainsi qu'on appelait les jutsus de médecine. C'est vrai qu'il l'avait rencontré en tant que soigneur.
Ce serait un plaisir de l'aider dans son entraînement.
Ikumo lui glissa également une phrase à propos de "ce soir-là", il semblait que plus que des verres aient étés cassés.

"- Tu t'en ai pris à quelqu'un qui t'es proche, c'est ça ?" lui demande t-il, l'air sérieux, ses yeux ambrés regardant sur le côté, comme à son habitude.

Une fois encore, le soleil tapait sur le village. La lumière empêchait Eiko de sentir à l'aise. Il s'en abritait de ses mains en même temps qu'il s'allumait une clope.
Le Chuunin lui demanda, pour finir, ce qu'il maîtrisait ainsi s'il voulait s'entraîner avec lui. C'était déjà prévu.

"- Bien sûr que je vais t'aider. Le fait qu'on arrive au terrain d'entraînement avait bien un but, non ? le questionna-t-il en se grattant la barbe avant de tirer une latte.

- Je maîtrise le fûinjutsu, mon affinité est le raïton et étant membre du clan Kadoria, j'utilise également la gravité. Ceci te sied ?"

Bien qu'il s'entraînait au taïjutsu, le Kadoria n'avait clairement pas le niveau suffisant pour l'exposer comme une qualité. Mais son talent le plus lumineux était celui pour les fûinjutsu, comme chaque guerrier de sa famille. Toujours une main en casquette au-dessus du regard, il aspira dans sa cigarette avant de recracher une épaisse fumée mêlée à un mouvement de bouche de satiété, ravi de pouvoir céder à sa drogue bénigne et avoir une discussion plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Prendre un verre [Flashback/Ikumo] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 0:42

Le gars était insistant, sans pour autant être lourd. De la simple curiosité en bref.

« Non non, je n'ai fais de mal à personne. Disons que de base, je suis quelqu'un d'assez expressif. Certains ont l'alcool mauvais, l’alcool joyeux...Moi, j'ai l'alcool tout. Tout ce que je ressent est multiplié par 10. J'ai ris aux larmes, pleurer, déprimer et devenu d'humeur pyromane en une soirée. Tu te rend compte ? Le feu chez les Mizu ! J'étais tellement torché que je n'ai même pas pu l'éteindre moi même.»

Désireux de passer à autre chose, je débutai donc l’entraînement.

« Viens un peu avec moi sur le lac si tu veux, on pourrait peut-être tenter un petit quelque chose en alliant Suiton et Raiton.... Et si la technique réussie, je pourrais la sceller pour l'utiliser plus tard. »

Doucement, je m'avance sur l'eau, flottant grâce à mon chakra. C'était un moment de sérénité exceptionnel. Me voilà synchronisé avec mon élément. Je ressentais chaque mouvement de l'eau, chaque petit poisson au plus profond du bassin, c'était tout ce qui me restait de ma famille. Ce don, inutile, car affaibli avec le temps.

« Bien... »

Je commençais par retravailler ma technique de plate-forme aqueuse. Le principe était extrêmement simple, isoler un peu d'eau et former un disque très fin avec. Je pouvais ainsi me mettre dessus et littéralement m'envoler grâce à ça.

Jetant un œil sur le Kadoria, j'agite brièvement ma main et l'eau sous ses pieds se soulève doucement.

« Je n'en ai jamais manipuler deux à la fois. »


Je ramène donc le manipulateur de la gravité à mon niveau, puis je progresse au dessus du lac en sa compagnie.

« Bien, je suis sur que ça va m'être utile dans les années à venir. »

Je me posais doucement, ainsi que le Kadoria, qui devait en avoir assez de me servir de Cobaye.

« Passons un peu aux choses sérieuses. Je vais créer un dragon d'eau, tu va devoir l'électriser dans sa totalité, ce qui représente une dépense de chakra conséquente. Bien maitrisée, cette technique est surpuissante. Penses-tu être prêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Eiko
Kadoria Eiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Prendre un verre [Flashback/Ikumo] EmptySam 6 Aoû 2016 - 17:47

Bizarrement, car Eiko n'en avait pas l'habitude, le chuunin répondait aux questions assez simplement, sans se donner un air mystérieux ou plus intéressant qu'il ne l'était.
La tirade à propos de l'ébriété fit glousser le genin. Aussi bien que les effets qu'elles pouvaient manifestement avoir sur Ikumo que son "humeur pyromane" qui contrastait énormément avec sa maîtrise du Suiton. Au moins semblait-il que la leçon ai été retenue, vu qu'il avait refusé un verre.

"- Ça avait l'air amusant. J'espère juste qu'il n'y a pas eu de blessés. Et que les bouteilles ont été sauvées." lui dit Eiko en riant légèrement et posant son poing sur le cœur, en signe d'empathie.

Le Mizu s'arrêta sur cette explication et commença à parler de ce qu'il comptait faire, il avait l'air presser d'obtenir quelque chose. D'ailleurs, il l'invita à venir au milieu du lac pour y combiner une technique qu'il voulait sceller. Le Kadoria exprima une moue plus prononcée que celle qu'il arborait habituellement et fronça un sourcil pendant que l'autre affichait un air interrogateur.
Arrivés au milieu de l'étendue d'eau, il commença à se taper la jambe dans une danse de doigts. La sensation d'être au milieu de rien l'ennuyait quelque peu.

"- Je veux bien t'aider, mais tu ne te servirait pas un peu de moi, sur le coup ? Si je t'aide à sceller cette technique, il faudra que tu me rende un service en échange. Je ne sais pas ce que tu compte en faire et ça m'est égal, mais au cas où je préférerais avoir une assurance. Ne m'en tiens pas rigueur." ses paroles furent sobres mais chaleureuses malgré le fait qu'elles aient pues êtres mal prises. Il souhaitait juste équilibré les rapports.

Ikumo se mit à léviter sur un disque aqueux au-dessus du point d'eau et se concentra pour faire s'envoler le genin également. Ce dernier resta fixe sur sa plateforme et en profita pour s'en allumer une autre. Il n'avait jamais fumé dans les airs, ça lui semblait cool. En aspirant sa fumée, il secoua légèrement la tête en signe d'approbation et ricana.

Ceci était une expérience, selon les dires du jeune brun qui n'en avait "jamais manipuler deux à la fois" et c'était évidemment une réussite.

Après ce petit passage qui semblait tout droit sorti d'une histoire romantique, en moins sensuel, le ninja d'expérience lui proposa d'électrifier un dragon d'eau qu'il comptait déployer grâce à son ninjutsu.

"- Il me suffira juste d'utiliser mon raïton sur un conducteur, ça ne va pas être difficile. Tu peux envoyer."

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Prendre un verre [Flashback/Ikumo] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 4:01

Ce soir, je n'étais décidément pas comme d'habitude. J'étais songeur. Sur mon avenir, sur mon deuil, sur tout. Il y a ces moments dans la vie ou on se demande simplement, « pourquoi ? » et on y est bien souvent incapable de donner une réponse.

Ce soir, j'étais donc dans l'incertitude, le doute.

Ca me prenait de temps en temps depuis le décès de mon frère, rien de bien méchant, une journée à l’hôpital à travailler dur ou une entrevue avec Hak, et me voilà reboosté. A nouveau souriant.

« Les bouteilles ? Seule l'une d'elles est intacte, et elle prend la poussière. »


Je me décide enfin à sourire un peu, changeant légèrement d'humeur. Cet homme ne mérite pas cette froideur soudaine il m'a gentillement inviter à boire, ce n'est tout de même pas de sa faute si le simple fait d'évoquer l'alcool me rappelle de mauvais souvenirs.

Le Kadoria voulait également obtenir quelque chose de moi en échange, ce qui ne me dérangeait absolument pas. C'est tout de même dommage de ne l'avoir dit sur ce ton, et non sur le ton d'une simple requête comme je l'avais fais.

« Non je ne t'en tiens pas rigueur, c'est un marché qui me semble plus que correct, dis moi ce que tu désires ? »

Je me tenais prêt a faire surgir mon dragons d'eau au loin.

« Je t'invite à rejoindre la terre ferme, ça nous évitera de finir carbonisés. »

« Bien, je suppose que tu es prêt. Fais tout de même attention à ne pas lancer ton jutsu sur le lac entier, contrôle ton flux pour qu'il ne soit uniquement que sur le dragon. La vraie difficultés de l'exercice repose uniquement sur ça.

Me préparant au scellement de la technique, je sors un parchemin qui était accroché à ma cuisse et active le sceau dessus, il est prêt à accueillir une technique.

« Allons-y »

Après une longue série de mudras que le jutsu imposait, l'eau du lac se mit a trembler, allant jusqu'à ébranler la terre sous nos pieds. Enfin, un énorme dragon d'eau jaillit de la surface du lac, je met quelques temps à le maîtriser complètement, avant de le faire s'élever dans les airs, c'est au tour du Kadoria d'intervenir. D'un signe de tête, je lui fais comprendre qu'il peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Eiko
Kadoria Eiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Prendre un verre [Flashback/Ikumo] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:57

Le genin qu'était Eiko s'était perdu dans ses pensées pendant un bref instant. Il lui arrivait très souvent de s'imaginer autour d'un charnier ardent, combattant face à un shinobi terrifiant. Comme toujours, l'instant présent se reflétait dans ses rêveries et il s'imaginait combattant aux côtés d'Ikumo. Les images passaient d'un sauvetage in extremis, un jutsu en duo d'une vague parcourue d'électricité, finissant par le Kadoria, à moitié mort et en cours de réanimation pour le Mizu.

Les yeux levés vers le ciel, il fut rappelé à la réalité lorsque le chuunin se remit à parler. Il semblait que sa réserve d'alcool soit quasiment épuisée.

"- Quel dommage. C'est quoi comme alcool ? Si tu n'en veux pas, fais-moi signe. rétorqua-t-il avec un air taquin.
Eiko lui avait également demandé une compensation pour l'aider à sceller le jutsu qu'ils allaient produire à deux. Il n'avait pas vraiment réfléchit à la question et ne voulait pas demander quelque chose hâtivement.

- Nous verrons cela quand j'aurais une idée de comment employer tes talents. Peut-être m'apprendre une technique, ou autre chose. Nous verrons bien."

Ikumo lui demanda de rejoindre le sol afin d'éviter un incident, ce qu'il fit plus que rapidement, ne souhaitant pas du tout se tuer lui-même. Cela aurait été stupide. Le genin répondit également lorsqu'on lui conseilla de faire attention à ne pas étendre son électricité.

"- Ne t'en fait pas, assure-toi juste de pas te foirer."

Peu après, le ninjutsu fit son œuvre, un gigantesque écailleux s'extirpa de la masse de flotte, après avoir légèrement vriller, pour s'étendre de tout son long au-dessus du lac.
Eiko concentra son chakra raiton et s'élança dans un grand cri, puis un bond pour atteindre la hauteur du dragon et le pénétrer de ses mains pour lui insuffler son affinité.
Le grand dragon laissa sa douceur bleue à un déchaînement d'éclairs qui l'auréolaient de leur puissance, le rendant aussi terrifiant que dans les contes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Prendre un verre [Flashback/Ikumo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre un verre [Flashback/Ikumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand mon verre est vide, je le plains, quand mon verre est plein, je le vide [Demon]
» Flashback
» Prendre la poudre d'escampette
» Prendre des nouvelles [Osore]
» Prendre le mal à la racine [Mission A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-