N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un essai infructueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un essai infructueux Empty
Message(#) Sujet: Un essai infructueux Un essai infructueux EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:27

Ce matin-là, je me réveillais dans les bras de mon chéri. J'avais bien dormi, mais je savais que la journée ne serait pas de tout repos autant moralement que physiquement et pour cause. J'avais récemment discuté avec Natsuki pour évoquer, l'état dans lequel se trouvait notre pays vis-à-vis de ses alliés d'hier et ennemi d'aujourd'hui. La situation présente étant ce qu'elle était, nous étions bel et bien en état de guerre déclarée avec le pays du vent. Je n'aimais pas cette situation, clairement, elle représentait tout ce que je détestais chez les shinobis, mais j'avais décidé de faire l'impasse sur mes sentiments personnels pour penser avant tout à ceux qui méritaient notre protection.

Le temps passé et malgré tout, les efforts que j'avais faits étaient à payer. La mentalité du shinobi commençait à naître en moi, de même que ce sentiment patriotique qui m'incitait à essayer de protéger les plus faibles que moi. Je ne savais pas de quoi résulté ce changement de mentalité. Ma mission avec mon petit vieux ? Les entraînements de plus en plus lourds de Natsuki qui portaient enfin leurs fruits ? Je n'en savais rien, mais pourtant, je me laissais porter par la vague. Lorsqu'il avait émis la possibilité que je participe à l'effort de guerre en aidant les membres de ma famille à confectionner cette grande muraille de ronces, je n'avais pas dit non, ce qui était en soit, un grand pas en avant.

C'est pour ça que ce matin-là, je m'habillais avec un soin tout particulier. Je savais qui serait en charge de superviser les travaux et je savais aussi qu'elle ne me portait pas particulièrement dans mon cœur, bien qu'elle soit de ma famille proche, depuis que j'avais déserté le domaine familial pour m'installer en ville, de surcroît avec un homme avec qui j'entretenais des relations licencieuses en dehors des liens du mariage et surtout, sans l'accord du clan.
Je frémissais à l'idée même de me retrouver en sa présence, mais malgré tout, je me devais de faire des efforts et puis… Ça restait ma grand-mère avant toutes autre choses.

On n'aurait pu faire plus sage et plus respectable que la robe dans laquelle je m'étais glissée. Ryokai n'avait pas l'habitude de me voir dans ce genre d'accoutrement et me moqua même gentiment de moi avant de me prendre dans ses bras et de m'embrasser. Lui, il était habitué à ce genre de choses. Il avait toujours bien suivi les règles, mais ce n'était pas mon cas du tout. Je conservais cette tenue dans une housse à vêtements prévus à cet effet, histoire de ne pas abîmer le tissu précieux.

Je me demandais si ce genre d'accoutrement serait bien vue compte tenue de ce que j'avais cru comprendre que nous devrions faire. Les ronces étaient plutôt capricieuses, je risquais d'abîmer malgré tout ma tenue.

Je me demandais ce qui était vraiment le plus important dans l'esprit de la vieille dame que je devrais affronter. Le fait que j'essaye de me faire pardonner mes erreurs passées ou justes l'accomplissement de ce que nous demandait le clan. Il y avait un pour et un contre des deux côtés. Je restais passive un long moment, sans bouger, me regardant dans le miroir.

Cette tenue n'était définitivement pas la plus adéquate alors, je la retirais sous une nouvelle petite remarque de Ryokai avant d'enfiler quelques choses de plus confortable, tout en gardant une certaine présentation pour ne pas paraître négligé.

"Tu vas ou ma chérie ?"
"En enfer… Sans aucune doute !"

J'avais répondu du tac au tac avec une franchise déconcertante. Je n'étais pas vraiment revenue dans le domaine du clan depuis mon départ de la maison, il y a maintenant un an de cela, après cette fameuse dispute. Le retour serait difficile pour moi et je savais que les regards le seraient tout autant. Ma relation avec Ryokai n'avait pas pu être cachée bien longtemps et je n'avais pas non plus souhaité qu'elle le soit vraiment.

Je quittais notre maison pour prendre la direction du quartier Hayashi ou nous serait donc expliqués ce que nous devrions faire.
Alors que je marchais le long du chemin, j'étais encore prise dans mes pensées. Je ne savais pas comment moi-même, j'allais réagir à l'idée de me retrouver face à face avec ma famille, mon sang. Je ne les considérais plus vraiment ainsi. Pas après tout le mal qu'il m'avait fait endurer. Malgré tout, je ne pouvais me résoudre au fait que je portais un peu d'eux en mois au travers de ce pouvoir, ce lien avec la nature que nous possédions tous naturellement. Le trajet me sembla passer un peu plus vite et bientôt, j'avisais d'un coup d'œil attentif le bosquet du domaine qui se dessinait au loin.

Sous le couvert des arbres, dont le plus grand était bien entendu notre arbre sacré, les maisons se dressaient, cachés par ce petit écran de verdure ou très peu de monde extérieur à notre famille osait s'aventurer.

Le premier pas que je déposais derrière les taillis me fit comprendre que ma visite ne passerait pas inaperçus. Je sentais déjà les regards sur ma personne ainsi que les murmures dont certains me parvinrent aux oreilles. Je n'en tenais pas compte et je m'avancer vers le mausolée, représentant notre famille. Grand-mère était déjà là et je baissais je le regard devant elle, restant en retrait par rapport aux autres membres du clan, j'attendais finalement qu'elle prenne la parole pour nous expliquer ce pourquoi nous étions là. C'était le but finalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un essai infructueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels :: Quartier Hayashi-