N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Mise en place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Mise en place. Empty
Message(#) Sujet: Mise en place. Mise en place. EmptyMer 13 Juil 2016 - 14:40



Mise en place. Avatar15
Sabakyô Ryu

Ce rp se déroule à la fin de l'ellipse.

La Conseillère était à son bureau dans ses appartements, la nuit commençait à tomber et la bougie qui lui servait de lumière commençait à cracher ses dernières bouffées de cire. Sereinement la jeune femme terminait de rédiger une lettre, une fois les derniers mots encrés elle posa la pointe de son style dans l'encrier et se laissa s'enfoncer dans son siège en attendant que l'encre sèche correctement, c'était un document important et il devait être impeccable.

Les mains jointent devant sa bouche, Rukia admirait la flamme dansante de la bougie. Elle attrapa alors un petit pot en acier qu'elle plaça au dessus et tourna son siège vers la grande fenêtre derrière elle pour admirer le paysage qui s'offrait à elle.

♦ Rukia ? - demanda une voix masculine.

♦ Je t'ai souvent répété que la ponctualité était une notion importante pour un homme de valeur non ? J'espère que tu as une bonne raison pour te présenter à moi avec autant de retard.

La Conseillère se leva pour faire face à l'ancien Konohajin, le regard sévère et les lèvres pincées. Ryu se passa la main dans ses cheveux blonds,

♦ J'étais avec Masazane, il voulait absolument que je l'empoisonne pour faire travailler sa résistance aux toxines... J'ai essayé de partir mais il m'a retenu jusqu'à ce que j'accepte.

♦ C'est un homme têtu, je peux accepter ton excuse. Allez viens et installe toi.

La jeune femme retourna à son bureau et s'intalla dans son siège alors que le Sabakyô faisait de même. Soigneusement la Samouraï plia la lettre qu'elle venait d'écrire et fit couler la cire brûlante du pot en métal pour la sceller, elle attrapa un tampon d'acier et le pressa contre le liquide rouge pour y laisser le sceau de Tetsu.

♦ Si je t'ai demandé de venir, c'est parce que j'ai une mission pour toi. Une mission très importante qui te sera bénéfique autant qu'à moi.

Rukia fit glisser la lettre à l'autre extrémité de son bureau, elle se doutait que ses prochaines paroles n'allaient pas plaire au chûnin,

♦ Tu vas partir vivre à Kumo. - lança sèchement la Conseillère qui pouvait lire la surprise et le mécontentement dans les yeux rouges du Sabakyô.

♦ Pardon ? Pourquoi ?! - s'indigna le garçon.

♦ Ecoute... J'ai besoin de toi là bas. J'ai de grands projets à Tetsu et je ne peux pas me permettre de quitter le palais pour le moment. Il me faut quelqu'un de confiance au village des Nuages, tu vas y aller et vivre comme n'importe quel ninja. Tu vas pouvoir recommencer une nouvelle vie, tu vas pouvoir aussi apprendre beaucoup là bas, tu es un shinobi après tout... Ta place est dans un village militaire.

♦ Pourquoi il vous faudrait une personne de confiance là-bas ? - répliqua le chûnin qui n'essayait même pas de discuter la décision de Rukia.

♦ Pour que tu sois mes yeux et mes oreilles sur place. Je veux savoir comment évolue les choses au village des Nuages, si des faits importants apparaissent je veux que tu m'en informes immédiatement, tu seras envoyé en tant que ressource militaire comme les autres samouraïs en garnison à Kumo.

Tu vas t'intégrer et t'impliquer dans les activités du village.


Ryu baissa alors la tête, il n’appréciait pas devoir rejoindre un nouveau village ninja surtout avec son passé de déserteur qui pouvait être découvert à tout moment.

♦ Le Raikage est un homme droit, qui aime faire respecter et appliquer la justice martiale. C'est pourquoi nous allons convenir d'une histoire qui sera désormais la tienne, ton passé doit rester un secret absolu, non seulement pour ta sécurité mais aussi pour préserver l'alliance entre la nation du Fer et Kumo car je pense qu'il n'apprécieront pas le fait que Tetsu leur envoi un déserteur d'un autre village....
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Mise en place. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise en place. Mise en place. EmptySam 16 Juil 2016 - 13:41



Mise en place. Avatar15
Sabakyô Ryu

♦ Et comment faire alors ? - demanda le chûnin probablement inquiet pour sa sécurité.

Rukia croisa les bras en s'enfonçant dans sa chaise, elle avait déjà pensé à une histoire réaliste et qui pourrait éviter au Sabakyo d'avoir à mentir entièrement.

♦ Alors c'est simple, quand on te posera des questions tu auras toujours cette version là, tu as été trouvé par des Samouraïs en patrouille à la frontière de Hi no kuni, on t'a élevé, tu n'as jamais connu les membres de ton clan et tu n'as jamais cherché à retourner au pays du Feu dans une quelconque quête de retrouver tes racines. Tu seras présenté comme une ressource fiable de Tetsu et il est hors de question que tu trahisses ce secret, cela pourrait te coûter la vie et aussi menacer l'alliance entre Tetsu et Kumo.

Ryu hocha la tête alors que Rukia le fixait avec insistance, elle était très sérieuse en menaçant sa vie bien qu'elle avait surtout peur que la rumeur se propage jusqu'à Konoha qui était la vraie menace pour lui.

♦ Le plus simple est que tu ne parles pas trop de ton passé, j'ai écris tout ce qu'il y a à savoir sur toi dans cette lettre. Si des personnes te posent des questions personnelles évite de mentir directement certains pourraient s'en rendre compte... Arrange ta propre vérité, tu as été récupéré par les samouraïs, ce n'est pas un mensonge tant que tu ne précises pas les conditions de cette "adoption", tu comprends ce que je veux dire ?

♦ Ou... Oui je crois - répondit le Sabakyô. - Mais devoir mentir comme ça à un village entier ?...

♦ Et crois-tu que le Daimyô est au courant de ta situation ? A part Masazane et moi personne ne connaît ta véritable histoire - Coupa sèchement Rukia - Moi aussi j'ai du mentir à ma propre Nation et j'ai emporté mon mentor dans mon mensonge ! Même si je suis dégoûtée d'avoir à mentir c'est ainsi que je peux te protéger. J'ai accepté de te prendre sous mon aile pour te donner une deuxième chance, veux-tu vraiment la gacher parce que tu as peur de ne pas être capable de cacher un ou deux faits à propos de ta vie ?

Ryu baissa à nouveau la tête, peut-être venait-il de prendre conscience des risques et des sacrifices réalisés par la Conseillère pour lui permettre de vivre une nouvelle vie à ses cotés.

♦ Je peux y arriver.

♦ Oui je préfère ça. Il y a ensuite une autre chose avec laquelle je dois m'entretenir avec toi. Il y a un jeune homme, Bakushô Daï qui réside à Kumo, il est le ninja avec lequel j'ai pu échanger sur le projet de création du pont. J'aurais l'occasion de rencontrer le Daimyô très bientôt et j'espère simplement que ce Bakushô est aussi déterminé que moi, si tu as apprends quelque chose d'important à son propos, j'attends de toi que tu m'avertisses, il est important pour toi que tu t'intègres aux effectifs ninjas du village et pas seulement que tu restes entourés par les Samouraïs, tu pourras progresser énormément en côtoyant des shinobis.

La Samouraï se leva avant de se diriger vers une armoire dans le coin de la pièce, à l'aide d'une clé elle ouvrit les portes en bois massif et sorti un paqué qu'elle lança à son protégé,

♦ Voilà un cadeau de départ, histoire que tu puisses t'intégrer un peu plus facilement. J'ai presque du fouetter les forgerons pour qu'ils exécutent cette commande, c'était vraiment un ouvrage minutieux.

Ryu déballa alors le cadeau offert par la Conseillère, les yeux écarquillés il découvrit un masque en acier pratiquement identique à celui sur son visage.

♦ Je... Pourquoi m'offrir une chose que je porte déjà ? - demanda le Sabakyô alors que son regard trahissait sa déception.

♦ Imbécile ! - lança Rukia. - Regarde bien, le masque que tu portes actuellement est simplement là pour empêcher ton gaz qui s'échappe de ta bouche te se répandre partout. Celui là est différent, il est fait pour le combat, avec tu pourras cracher ton gaz à travers les aérations sans que tu ais à le décrocher, c'est peut-être plus pratique en combat non ? Et ne me pose pas de questions sur le mécanisme, c'est une histoire de pression et j'ai pas tout compris moi même...

♦ Merci... - répondit Ryu avant de porter ses mains derrière son crâne pour défaire les lanières de cuir de son masque.

Le chûnin retira alors le masque d'acier, révélant des lèvres violacées par les multiples toxines et bactéries présentes dans son corps. Sans attendre il attrapa le nouveau masque et le mit en place. Après quelques respirations rapides pour s'assurer qu'il fonctionnait bien il se tourna vers la jeune femme.

♦ Merci beaucoup... Il est encore plus léger que le précédent...

Rukia esquissa un sourire avant de retourner s'installer derrière son bureau.

♦ Bon, ne t'inquiète pas on va se revoir plus vite que tu ne le crois... Maintenant prends cette lettre et tu pars demain à l'aube. Bonne nuit Ryu et bon voyage.

L'ancien Konohajin se leva et s'inclina respectueusement.

♦ Je saurais me montrer digne de votre confiance Rukia-san.

Sur ces mots le chûnin se retira et laissa la Katsuga retourner à ses occupations habituelles. Envoyer son protégé à Kumo lui faisait bien plus de mal qu'elle ne voulait le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Mise en place ~ [Kintaro]
» DJ RIDOU IN DA PLACE M8 !
» Prends ma place.
» Se faire une place
» "La" Place... [Feat Anabi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-