N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fraaaaanciiiiis ! [Relation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Empty
Message(#) Sujet: Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Fraaaaanciiiiis ! [Relation] EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:10

Bien le bonjour mes damoiseaux en tout genre.

Je suis à la recherche de Rp avec Yadokai, qu'importe le type.
Je dois cependant prévenir que Yadokai de par son vava vous l'aurez deviné suit la mentalité de Deadpool, donc parfois difficile à supporter. Âmes sensibles d'abstenir.

Donc n'importe quel Rp à conditions que ce soit cohérent, que ce soit une mission, un relationnel, que vous vouliez me recruter en mercenariat ou autre.

Enjoy mes loups !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Gekido
Suzurane Gekido
Informations
Grade : Genin
Messages : 20
Rang : C

Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Fraaaaanciiiiis ! [Relation] EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:10

Salut

Est-ce que Yadokai a déjà voyagé a Kiri ? Si oui on pourrait faire un relationnel en FB
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Fraaaaanciiiiis ! [Relation] EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:38

Oui, il l'a déjà fait et doit y être actuellement
Pourquoi pas.

As tu une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Fraaaaanciiiiis ! [Relation] EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:48

Yo Poto samourai Smile
Je serais intéressé de rp avec toi de par la particularité mental de ton personnage et que nous sommes tout deux samourais. Si jamais voici mon skype ==> drcorner34
Je suis ouvert à toute sorte de rp ( relation ou mission )
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Fraaaaanciiiiis ! [Relation] EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:57

On voit ça sur Skype
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Gekido
Suzurane Gekido
Informations
Grade : Genin
Messages : 20
Rang : C

Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Fraaaaanciiiiis ! [Relation] EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:00

ahh bon c'est parfait, le contexte je sais pas trop, ça dépend de ce que Yadokai faisait à Kiri et son statut là-bas (recherché ou bien voyageur légal).

Gekido est jeune donc mieux vaut éviter les FB quand c'est possible, il se mêle de ses affaires donc si y a un criminel à Kiri qui lui parle y aura pas d'hostilité (tant que tu n'es pas un ennemi de kiri exclusivement).

Si tu es un ennemi du Shukai c'est encore mieux, ca ferait un point commun avec Gekido.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Fraaaaanciiiiis ! [Relation] EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:08

Je ne suis l'ennemi de personne et de tout le monde Wink
Tu veux le faire dans le temps présent du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Gekido
Suzurane Gekido
Informations
Grade : Genin
Messages : 20
Rang : C

Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Fraaaaanciiiiis ! [Relation] EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:12

ouais au présent dans Kirigakure, je te laisse mettre en contexte puisque ton perso a une plus grande importance dans le monde shinobi que le mien

ou bien tu peux me dire le contexte comme ca je fais le premier post Razz j'ai besoin d'influence fréro
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Fraaaaanciiiiis ! [Relation] EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:20

Inutile de le cacher, Yadokai va sous peu devenir Kirijin, donc si tu veux ouvrir dans Kiri, tu peux Wink
Pour le contexte, vu celui de Kiri, une simple prise de tête, un combat, un test, un entraînement, qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Gekido
Suzurane Gekido
Informations
Grade : Genin
Messages : 20
Rang : C

Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Fraaaaanciiiiis ! [Relation] EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:32

Ok tout ca me va, une simple prise de tête vu que j'ai 0 technique, j'ouvrirai plus tard ce soir

et bienvenue à Kiri, ca fait plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Fraaaaanciiiiis ! [Relation] EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:59

Salut salut !
Je serais intéressée aussi, mais mon statut n'étant pas encore fixé avec Michiki (on fait un rp au présent pour régler ça), je te propose un rp qui serait chronologiquement parlant un poil avant celui que je fais avec Michiki.
Par contre je n'ai pas tellement d'idée de raison pour se rencontrer :/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Fraaaaanciiiiis ! [Relation] EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:04

Salut salut !

On voit ça sur Skype Smile

Les autres n'hésitez pas ! Je mors pas (mensonge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Fraaaaanciiiiis ! [Relation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fraaaaanciiiiis ! [Relation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de RP/Relation
» Relation avec la brute
» Relation Ozuka
» Demande RP&Relation with me
» Relation amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-