N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:14

Même si Akane semblait bien obéissante et sérieuse, elle se permit tout de même de m’interroger sur la méthode que j’avais l’intention d’utiliser une fois arrivés à destination. Ce n’était pas vraiment dans mes habitudes d’avoir à diriger quelqu’un ainsi, les rares personnes placées sous mon commandement lors des missions avaient généralement une grande liberté et se débrouillaient bien avec. Ce n’était pas pour autant que je considérais que la Gogyou était incapable de le faire, je savais très bien que la situation était différente de ce qu’elle avait l’habitude. C’était d’ailleurs la même chose pour moi et elle avait raison d’insister là-dessus avant d’être là-bas.

- Tout d’abord, notre mission consiste clairement à obtenir des informations et de revenir d’ici trois semaines. Sauf si la situation nous l’empêche, nous reviendrons tous les deux dans les temps. Pour cela, il va falloir effectivement en obtenir des autochtones. On pourrait aller se renseigner auprès des ennemis de l’empire, mais réussir à les approcher dans ce laps de temps risque d’être bien compliqué. Le plus simple reste de capturer un soldat ennemi et de le forcer à nous dire ce qu’il sait. Il faudrait également aller observer de nous-même les points importants. Mais comme tu t’en doutes, c’est cette partie qui risque de poser le plus de problème. Les risques de se faire repérer ou de manquer de temps seront grands.

Je n’étais pas très doué pour parler, mais j’essayais de paraître sérieux sans angoisser la jeune fille. Je ne voulais pas la sous-estimer, surtout que son niveau semblait bien supérieur à la moyenne des genins, mais dans le doute, la faire paniquer pouvait avoir des conséquences dramatiques.

- A l’arrivée, nous n’aurons pas vraiment de mal à éviter les contrôles sans se faire repérer. Je suppose que tu sais être discrète malgré tout. Et comme je te l’ai dit, si nous tombons face à des senseurs, ce sera toute une autre histoire. Il faudra tout d’abord se faufiler dans les rues de la ville. Pour le reste, il faudra improviser en fonction de la situation, un plan ne nous servirait pas en l’état.

* * * * * * * *
Après avoir passé la nuit à chercher Karyuudo du regard en me reposant, je me levai, regardant cette fois-ci le port qui nous attendait. Le bateau s’amarra lentement et l’équipage commença à débarquer sans nous prêter attention. Grâce à ma sensorialité, il m’était possible de repérer toutes les personnes aux alentours. Cela restait assez flou puisque le port était rempli et que les passants affluaient, mais c’était suffisant si un shinobi puissant venait à nous croiser. Je vis alors le contrôleur portuaire venir à la rencontre de l’équipage. Sans lui laisser le temps de nous remarquer, je fis signe à Akane de partir discrètement tandis que j’utilisai une technique de camouflage visuelle. Sentant le chakra de la jeune fille, je la suivis à travers les ruelles alentours avant de m’arrêter dans un coin tranquille.

- Bon, déjà ça, c’est fait. J’ai vu Karyuudo tout à l’heure à l’horizon. Il ne viendra pas tant que nous n’aurons pas quitté la ville, mais ça ne serait pas prudent de partir tout de suite. On va commencer par trouver quelqu’un de bavard, on manque clairement d’information pour le moment.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:42

Akane avait trouvé naturel de demander la façon de faire à son chef d’équipe afin de ne pas faire d’impaire. Ils étaient une équipe, mais peut-être que ce Otoke n’en avait pas vraiment l’habitude. Elle pouvait très bien se débrouiller toute seule, voir faire son chemin de son côté, mais elle ne pensait pas qu’un responsable laisse une genin seule dans la nature. La situation était de plus très particulière, surtout que c’était sa première réelle mission avec les renseignements de Kumo. Elle avait beau n’avoir aucune marque, signe, arme ou matériels shinobi et être habillée en civile, qu’elle pouvait se permettre d’improviser de la sorte. Elle désirait mettre tout au point avant d’arriver en territoire ennemi.

« Est-ce que cela veut dire que je pourrais partir sans vous si nécessaire ? »

La jeune fille supposait que oui, c’était un petit peu ce que voulait dire son chef d’équipe. Elle aimait les situations claires, et cela risquait de changer prochainement pendant qu’ils seront chez l’ennemi en toute discrétion. L’idée de questionner les locaux risquait d’être compliquée, son idée avait été de contacter les rebelles sur place, mais visiblement, cela ne semblait pas plaire à Otoke.

« Si on capture un soldat ennemi, il faudra se découvrir ou risquer de, en tout cas. Un soldat ne pourra pas tout révéler, et s’il parle, on ne pourra pas le relâcher, il faudra s’en débarrasser, mais cela risque d’être voyant, sauf si vous avez une méthode pour lui faire oublier. Je soutiens de dire que de voler les plans ennemis chez eux, ou en faire une copie me semble bien. Pour l’espionnage, ne vous en faites pas, je m’en occuperai. On ne risque pas de me voir. »

Ajouta alors Akane qui était assez confiante sur le coup. Si elle avait été accepté comme écoutant à l’espionnage en sortant de l’académie, maintenant qu’elle avait bien plus d’expérience, elle devait de plus en plus efficace dans ce qu’elle faisait. Elle n’était clairement pas au niveau d’un genin normal, elle était disciplinée, elle faisait ce qu’il fallait sans discuter. Elle n’était pas du genre à perdre son sang-froid, mais cela, il ne pouvait le savoir, ils ne se connaissaient pas si bien que cela.

« Il faudrait trouver de faux noms et prénom, surtout une histoire aussi ? Oncle et nièce ? Mais oui, vous avez raison, si des senseurs un peu malin sont à l’œuvre, cela risque d’être compliqué. Il faudra sans doute fuir, et pour cela, ne vous en faites pas pour moi. »

Après avoir discuté, elle se dirigea dans sa cabine pour dormir. La jeune genin allait devoir être en pleine possession de ses moyens. Elle aurait préférée partir du navire et infiltrer la ville, cela aurait été sans doute plus discret. Le matin, elle se leva très tôt comme à son habitude, alors elle put voir l’équipage commencer à descendre du navire une fois amarrer au port. Tout ce beau monde s’agitait en tous sens, et il était sans doute compliquer de suivre les mouvements de tout le monde. Une personne, un officiel semblait venir dans la direction du navire, il commençait à poser des questions, alors elle comprit évidemment très rapidement qu’il était temps pour eux de s’éclipser rapidement. En voyant son chef utiliser une technique de camouflage visuel, elle fit de même. Elle commença à disparaitre dans le vent comme si de rien n’était, et heureusement que Otoke pouvait sentir le chakra diffusé dans l’atmosphère de la genin, car visiblement, il ne pouvait voir qu’une sorte de nuage de chakra volant, car elle utilisait un astucieux mélange entre sa forme de corps Gogyou de vent avec du camouflage optique. Il était alors très complexe de pouvoir la suivre, c’était un petit peu sa spécialité en même temps. Elle trouva une ruelle tranquille à l’abri des regards pour se reformer en humain et visible, alors qu’elle attendit l’arrivée de son chef d’équipe, qui n’allait sans doute pas tarder. Quelques minutes plus tard, le voilà qui arriva et elle hocha la tête toujours avec un sourire sur le visage.

« Cela pourrait bien être une chance d’échappatoire ou d’espionnage. S’il le faut, je peux voler avec vous jusqu’à votre aigle. On pourrait aller voir les piliers de bar, même la garde boit, on peut trouver quelqu’un même s’il est tôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:44

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Pkz0fu11

Isamoto Yuri
Neko

Voici maintenant quelques mois que la guerre avec Kumo avait débuté, et chaque soldat avait été affecté à une zone géographique. Tous avaient des rôles bien distincts, et en fonction des spécialités de chacun, des tâches avaient été confiées. Neko n’avait pas échappé à la règle, et il s’était retrouvé en charge de la surveillance d’une petite ville portuaire du Nord de Tsuchi no kuni.

Il avait ainsi réparti ses effectifs en fonction de la zone à quadriller, regroupant l’essentiel de ses hommes dans la ville, mais en mettant un peu plus au niveau des côtes. Le Shûkai avait déjà subi des attaques provenant des mers, il était hors de question que de nouvelles attaques arrivent par ce même moyen de transport. De nombreux contrôles étaient effectués, et aucun clandestin ne pouvait passer la frontière sans être inquiété. Du moins, c’était ce qui aurait dû se passer si deux petits malins n’avaient pas tenté de venir farfouiller dans les affaires des autres.

Bien que membre de la Rébellion très proche d’Hiko, Neko ne laissait pas son travail à l’abandon. Il devait garder une bonne couverture pour rester dans les petits papiers du Kamui et ainsi se tenir au plus près de ce dernier pour pouvoir un jour l’atteindre en plein cœur. Il ne se refusait pas quelques petits actes Rebelles lorsque la situation l’exigeait, mais il fallait qu’il juge que le jeu en vaille la chandelle.


« Deux passagers manquent à l’appel. »

Le garde tenu de respecter les quotas avait vérifié la liste d’embarquement et avait comparé avec les enregistrements recensés par les gardes. Une femme et un homme étaient manquants, provenant directement des territoires Kumojins. La surveillance pour ce genre de navire avait été renforcée et deux personnes manquaient à l’appel… Étrange… Et inquiétant !

Neko hocha la tête pour dire qu’il avait bien compris le message, puis il se retira. Cette nouvelle était inquiétante, mais rien d’alarmant pour le moment. Aucun incident en ville n’avait été décelé pour le moment alors il ne s’inquiéta pas outre mesure. Cependant, il décida de prendre les mesures adéquates et alla voir ses lieutenants pour leur expliquer ses nouvelles directives.


« Bouclez la ville, qu’on mette des senseurs à chaque points de sortie. Régulez toutes les entrées et les sorties, je veux que chaque étranger ait son laissez-passer. En cas de problème ou si vous repérez un agissement des plus bizarres, n’intervenez pas directement et reportez le directement… Dispersion ! »

Les mesures furent prises rapidement et la petite ville fut alors bouclée par des gardes et des senseurs de niveau moyen. L’état d’alerte n’était pas encore au maximum, mais Neko voulait avoir la main mise sur toute l’information qu’il pourrait y avoir. Ces deux manquements à l’appel l’intriguaient, et il décida de revêtir ses habits de civils pour déambuler dans la ville… A la recherche de quelque chose de suspect. Il décida aussi d’activer ses sens et de ressentir les différents chakras. Si deux menaces étaient venues de Kumo, nul doute que leur niveau de chakra serait supérieur à la moyenne.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:59

Il fallait bien avouer que la capacité si particulière de la jeune genin me semblait très intéressante. Je me demandais bien si Raito pouvait m’en apprendre plus sur ce sujet, mais ce n’était pas le moment pour cela. Nous avions réussi à quitter le bateau et atteindre la ville sans nous faire capturer, mais ce n’était pas pour autant la fin de nos soucis. Le plus dur restait à venir et il nous restait encore à découvrir de quoi il allait s’agir.

- Tant mieux pour nous, ces capacités vont nous être vitales durant les trois prochaines semaines.


Répondant stoïquement à Akane, mon esprit était concentré sur tout autre chose. Ma perception sensorielle restait notre meilleur outil si on voulait poursuivre notre chemin sans faire de mauvaises rencontres.

- Tu as raison, il nous faudrait savoir le plus rapidement possible les mesures de surveillance de la ville et de la région. Comme nous ne pouvons que difficilement savoir si notre arrivée a été remarquée, il faudra rester prudent et ne pas tarder à quitter la ville.


Tout en terminant ma phrase, je fis quelques pas pour changer de ruelle et invitai mon équipière à en faire autant. Je venais de ressentir la présence d’une patrouille de garde pas très loin de notre position. Enfin, je n’étais en mesure que de ressentir leur chakra et ce n’était qu’un déduction en fonction de leurs déplacements. Cela ne m’empêcha pas pour autant pour dissimuler ma propre présence. Je n’étais pas vraiment dans le genre de situation où j’appréciais prendre des risques.

- Ce qu’on va faire, c’est que tu t’occuperas de glaner des informations discrètement. Je m’occuperais de vérifier les alentours avec ma sensorialité.


On reprit alors notre route à travers la ville, évitant tout garde ou source de chakra importante. Je ne pouvais pas me permettre de me retrouver dans une situation trop risquée au milieu d’une ville ennemie. Si mon hôte restait silencieux depuis le début du voyage, je savais qu’il attendait patiemment le moindre signe de faiblesse de ma part pour essayer de reprendre le contrôle. S’il était calme depuis plusieurs mois, ce genre de situation était exactement ce qu’il lui fallait. En même temps, avec l’absence temporaire de Karyuudo, il devenait incontestablement ma plus grande force.

- Au moindre problème, on fuit. Un combat au milieu d’une ville ennemie reviendrait à signer notre arrêt de mort. Sois-prête à partir à tout moment.

Après avoir passé quelques minutes dans la ville, mes sens commençaient à s'y habituer. Ce n'était pas grand chose, mais avec le monde qui s'y trouvait, être capable de faire la distinction entre toutes ces sources de chakra n'étaient pas évident. Après tout, même si je faisais attention à ne pas rencontrer de garde, c'était surtout les shinobis qui m'inquiétaient. Il suffisait d'un seul shinobi senseur et d'une inattention de ma part ou de celle d'Akane pour nous faire repérer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:10

Akane s’attendait à ce que la ville soit en état d’alerte. Après tout, elle se trouvait en plein territoire ennemi, c’était ce qu’elle aurait fait dans son propre pays après tout. Il était vrai que s’il y avait un contrôle au niveau du port, ils avaient passés au travers, et que le capitaine du navire pouvait trouver cela étrange d’avoir perdu deux personnes, qui étaient à son bord. Elle avait rejoint son chef dans une ruelle discrète, et visiblement, l’alerte générale n’avait pas sonnée ou alors la garde était rudement discrète. Le souci majeur de l’équipe allait débuter, récupérer assez d’information pour réussir une attaque massive sur le pays un jour ou pas d’ailleurs. C’était pour le moment une guerre d’information, et certainement pas une invasion. 

«  Quitter la ville ne doit pas être un problème, on peut devenir furtif et je nous envoie voler jusqu’à votre aigle.    »

Dit alors assez confiante la jeune fille quant à réussir à quitter la ville ou non.  Les informations allaient arrivées, ils n’avaient qu’à observer ce qu’il se passait autour d’eux pour le moment. Sans faire un seul geste, elle camoufla son chakra, il était grand temps. Rien qu’en pensant à tous les ninjas ennemis qui devaient roder, elle pouvait bien prendre ce risque. Il restait à savoir si les gardes savaient ce qu’ils cherchaient. Elle n’était après tout en apparence qu’une simple adolescente sans aucune marque de ninja, ni aucun outil. Elle se contenta de suivre tranquillement le mouvement restant tout sourire auprès de son chef d’équipe, alors qu’ils changèrent de ruelle tranquillement. Elle faisait toute confiance en Otoke, qui semblait réussir à localiser les ennemis avec précision. Ils avaient tout leur temps pour savoir ce qu’il se passait ici et autour, alors inutile de se presser.

Telle une touriste en ville, d’ailleurs, Akane ne connaissait pas du tout la ville, alors son regard devait être le bon. Elle se promenait dans la ville pas loin d’Otoke en observant la fréquence des patrouilles, les murailles, les lieux de contrôles, la capacité de troupes déployées. C’étaient des informations de bases importantes pour leur mission. Au pire, elle pouvait utiliser sa technique de repérage du chakra afin de se faire une idée de la carte du système de protection de la ville. Il était inutile de prendre le moindre risque aujourd’hui, ni demain, elle n’était pas pressée. Elle hocha la tête lentement quand elle entendit Otoke dire qu’au moindre problème, il fallait fuir. Elle avait l'avantage d'appartenir à un clan maudit de pouvoir choisir au moins son combat. Même était parfaitement conscience que cette mission était très dangereuse, qu'elle risquait gros, et qu'un combat serait totalement inutile. Elle savait déjà quoi faire ne cas de danger réel et imminent.

« Pour une carte de la région,  prendre de la hauteur serait bien plus simple, mais finissons déjà d'en voir plus. »

Jusqu'à présent, ils avaient été capables de se fondre dans la masse sans éveiller de soupçon à priori.

« Je pourrais bien voir à distance, mais cela risque d'être peu discret,  pour moi tout comme mon œil.    »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:42

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Pkz0fu11

Isamoto Yuri
Neko

Yuri se baladait tranquillement dans la ville. Pour le moment, il ne se passait rien de particulier hormis le fait que deux passagers d’un navire manquent à l’appel. Peut-être étaient-ils tombés à l’eau ? Ou alors le chef d’équipage ne savait pas compter, ce qui était aussi fort probable. Mais en temps de guerre, il ne fallait laisser aucun détail au hasard. Et ce fut bien pourquoi celui qui se faisait appeler « Neko » au sein de la Rébellion avait été nommé responsable de cette petite ville portuaire.

La vile étai relativement petite, mais elle comptait un bon nombre d’habitants et de commerce ce qui la rendait assez attractive aux yeux des touristes. De nombreux investissements et chargements portuaires affluaient vers cette ville, ce qui expliquait qu’elle avait une bonne visibilité au sein du Shûkai. Ce qui expliquait aussi qu’elle disposait d’un dispositif de sécurité assez important et qui nécessitait d’avoir des shinobis de haut rangs pour la protection de ses intérêts. Ce fut donc la raison pour laquelle Yuri se trouvait ici, à veiller à ce que tout se passe bien.

Arrivant au sein de la Cité, il commençait donc sa petite ronde au sein de la ville, à la recherche de quelque chose qui attirerait son attention.

Ce dernier se baladait dans la Cité et interpelait de nombreux touristes afin de vérifier leur identité et de checker leurs papiers d’identité. Pour l’instant rien de bien anormal, quelques touristes, des shinobis au repos, des locaux… Et alors qu’il n’avait rien remarqué, et par le plus grand des hasards (ou des dés), Yuri arrêta Otoke dans la rue alors que ce dernier errait dans la ville. Neko ne ressentit aucun chakra, serait-ce un civil ? Sûrement. Mais pour le savoir, il fallait faire un contrôle de son identité.


« Bonjour monsieur, désolé de vous importuner mais je voudrai voir vos papiers d’identité s’il vous plaît. »

Un sourire affiché sur le visage, ses yeux étaient pourtant perçants, à la recherche du petit détail qui trahirait l’identité d’un possible intrus !
Hrp:


Dernière édition par Sairyo Hiko le Jeu 16 Fév 2017 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyMar 31 Jan 2017 - 0:47

Les craintes concernant mon équipière que j’avais pu avoir au début de la mission avaient vite disparues une fois sur le terrain. Si je ne l’avais pas encore vu en combat ou face à un ennemi, elle avait le bon tempérament pour ce genre de mission.

- Je suis d’accord avec toi, le mieux serait de prendre de la hauteur, cela nous éviterait au moins les passages des patrouilles. Mais rien ne semble faire penser que nous avons été repérer, il serait dommage de risquer cet avantage en prenant la fuite sans savoir se qui nous attend.

Ce fut alors à ce moment-là que mon hôte décida de se réveiller. Ce n’était clairement pas idéal compte tenu de la situation et cela risquait de poser problème. Heureusement pour moi, j’étais paré à cette éventualité, mes longues journées d’entraînement me permettaient de le contrôler suffisamment pour que son réveil ne soit que partiel et je n’avais qu’à utiliser une de mes précieuses lentilles de couleur pour camoufler mon oeil. Si c’était contraignant, j’étais suffisamment habitué pour que même Akane ne fut pas capable de s’en apercevoir.

Pendant un instant, je fus donc perdu dans mes pensées, concentré sur l’être qui sommeillait en moi, incapable de réagir à l’approche d’un shinobi. Lorsque je me rendis compte qu’une source importante de chakra venait d’arriver à proximité, il était trop tard pour s’éclipser discrètement sans attirer l’attention. Je fis alors un signe discret à Akane, qui avait beaucoup plus de facilité que moi pour passer inaperçu, de s’écarter un peu, lui indiquant un danger proche. Si je savais que mon chakra ne différait pas de celui d’un civil pour un senseur, mon apparence pouvait largement suffire à attirer l’attention sur moi. Il aurait été évidement plus prudent pour moi de ne pas mettre mon masque, même si celui-ci était plus discret que celui que je portais habituellement à Kaminari, mais ce n’était toujours pas une option pour le moment.

Lorsque je vis qu’il se dirigeait dans ma direction, je décidai de le laisser venir à moi. Son chakra indiquait clairement que son niveau n’avait rien à envier au mien et je ne voulais pas prendre le risque de savoir s’il était capable de me suivre en cas de fuite immédiate. Ce qui devait arriver arriva et il m’interpella pour me demander mes papiers d’identités. Plusieurs solutions me vinrent alors en tête, après tout, il ne s’agissait pour le moment que d’un contrôle.

*Tu sais ce que tu as à faire.*

- Bonjour à vous, inutile de vous excuser, vous ne faites que votre travail.


*Tue-le !*

Je plongeai alors ma main dans ma poche pour y récupérer les faux-papiers que j’utilisais habituellement que je lui tendis. Malheureusement, je savais pertinemment que ceux-ci n’allaient probablement pas suffire. Tandis qu’il allait les saisir, je concentrai une très grande quantité de chakra raiton dans mon autre bras avant de venir frapper le garde avec une violence phénoménale. Si cela pouvait ne pas être suffisant, la présence d’Akane allait suffire pour clore ce combat aussi rapidement qu’il avait commencé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyMar 31 Jan 2017 - 8:30

Akane essayait d'agir le plus noblement parlant et me mieux possible dans cette mission. Elle la prenait extrêmement au sérieux, car elle connaissait les enjeux. Elle était trop occupée à regarder partout pour penser que son chef d'équipe pouvait être le danger. Elle ne remarqua rien du tout du changement d'Otoke.

Il y avait une certaine tension dans les airs, ou peut-être était-ce dû à la mission particulière qui occupait l'esprit de la jeune fille actuellement. Elle essayait de faire semblant d'être une touriste malgré la guerre. Un Shinobi ennemi arriva alors pour questionner Otoke. Cela commençait vraiment à sentir mauvais, elle restait attentive en regardant sur le côté se passionnant pour une boutique de pêche. Elle l'entendit demander des papiers d'identité, elle n'avait pas su tout prévu ce genre de choses. On cœur se crispa tout d'un coup, alors qu'elle laissa ses bras tomber le long de son corps. Elle avait confiance en cet homme, elle n'avait guère le choix, mais c'était bien le cas. Elle poussa un léger soupire en fixant une magnifique canne à pêche et tous ses accessoires. Elle se répèta alors que tout allait bien se passer pour s'en assurer sans doute. Elle reprit sa marche lente comme si de rien n'était, afin de se retrouver dans le dos du contrôleur. Les équipes du Shukai devaient être déployées pour que cet homme soit seul, voilà qui était bien imprudent. Elle entendit que Otoke donnait des papiers à la personne venue le contrôler. Elle commença alors au cas où à accumuler du chakra dans son bras droit en essayant de rester discrète. Elle ne savait pas trop ce que préparait son chef de mission, mais elle devait être prête. Elle entendit la foudre frapper le garde du Shukai, il n'était plus question de jouer maintenant. Elle ferma le poing de son bras droit, qui devint comme du vent avec du chakra maintenant clairement visible sous sa manche. Elle s'était figée sur place en pleine rue, perdant le sourire béat, qui trônait sur ses lèvres. Elle se retourna d'un seul coup en essayant d'être tout aussi radical qu'Otoke. Un laser de vent concentré partit alors en ligne droite, il semblait capable de traverser une longueur extrême sans perdre de son pouvoir destructeur. C'était sa meilleure technique, d'une extrême puissance pour son niveau. Élément était consciente que si ce laser de vent ultra concentré touchait, le garde du shukai ne s'en remettrait pas.

Otoke avait choisi la voie du combat, ils ne pouvaient plus espionner et sans doute que la prochaine approche dans ce genre de conditions soit préparé autrement. Que son attaque soit une réussite ou non, Akane se rapprocherait rapidement de son adversaire et surtout de son chef de mission. Ils n'allaient sans doute pas rester longtemps en ville maintenant, ils n'avaient plus le choix.



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyMar 14 Fév 2017 - 1:59

Je sentais rapidement un afflux de chakra provenant de mon hôte circuler après mon attaque. C’était parfaitement normal, il était déjà réveillé et je venais de faire ce qu’il attendait de moi. Je n’avais cependant pas agi par pulsion et j’étais encore parfaitement capable de le contrôler pour le moment. Si je ne savais pas encore si j’avais agi de la meilleure façon possible, le résultat était celui escompté. Le pauvre garde, malgré son niveau important, n’avait rien pu faire face à mon assaut surprise et à l’enchainement très puissant qu’Akane effectua immédiatement après. Ce n’était pas réellement une victoire dont j’étais particulièrement fier, mais dans cette situation, c’était mieux que rien.

Évidement, la réaction des passants ne se fit pas attendre. Les civils qui nous entouraient venaient d’assister à une scène particulièrement violente à l’encontre d’un soldat censé les protéger. Des cris se firent entendre et la plupart partirent en courant créant une zizanie. Si cela allait forcément attirer l’attention de tous les gardes alentours, cela jouait toute de même à notre avantage. La dépense de chakra de nos attaques nous avait très probablement déjà fait repérer par tous les senseurs du coin. Il était grand temps de réagir rapidement.

La seule chance de fuite que je pouvais imaginer à cet instant était Karyuudo. Si je lui avais donné comme consigne de nous attendre à l’extérieur de la ville, je savais très bien qu’il n’avait pas pu louper ce qu’il venait de se passer et qu’il était prêt à agir également. Le faire atterrir à nos côtés était très dangereux, mais heureusement, Akane pouvait utiliser son pouvoir clanique pour régler ce problème.

- Emmène-moi vers Karyuudo, dès qu’on l’a atteint, on fuit le plus rapidement possible hors de portée des gardes et des senseurs. Ils peuvent être aussi doués qu’ils le veulent, une fois qu’on aura pris de l’altitude, s’ils ne sont pas capable de voler également, ils ne pourront rien faire.

J’utilisai alors deux techniques l’un après l’autre. Les deux techniques me permettaient de devenir invisible et inaudible. Mon objectif n’était pas d’empêcher la détection des senseurs ennemis, cela aurait une perte de chakra bien trop importante pour un résultat qui n’était pas garanti. Ainsi, s’il leur était toujours possible de me suivre grâce à cela, j’évitais au moins d’être pris pour cible par ceux qui en étaient incapables. Une fois sur le dos de Karyuudo, j’allais pouvoir le rendre invisible également tandis que la transformation de mon équipière lui donnait les mêmes privilèges.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:06

Si le garde par un réflexe surhumain put partiellement éviter l'attaque dévastatrice en sortant extrêmement blessée par le coup de poing magistral, l'attaque conjointe de la chunnin fut le coup de grâce. Il mourut sur le coup sans vraiment bien comprendre ce qui s’était passé sans doute. Cependant, elle n’était pas là pour dans le sentimentalisme. Elle était présente pour recueillir des informations, et elle ne pouvait faire dans la dentelle. Elle avait fait ce qu’elle avait dû faire, un point c’est tout.

Les personnes autour des civils innocents commencèrent alors à fuir en hurlant. des civils innocents commencèrent alors à fuir en hurlant. Il était évident que pour le commun des mortels, assassiné quelqu'un de la sorte sans sommation était impensable. Akane n’y avait pas vraiment réfléchi, et elle n’avait pas trop le temps sur le coup. C’était la panique, et tôt ou tard, elle savait que la garde allait rapidement rappliquer. C’était une parfaite situation afin d’étudier une mise en quarantaine de la ville dans des conditions extrêmes. Elle était loin d’oublier leur mission. Elle n’essayait plus de camoufler son énergie aux autres, c’était bien trop tard maintenant.

D’elle-même, la jeune femme se rapprocha très rapidement de son chef d’équipe en reprenant son visage sérieux et de glace. Elle n’était plus la simple touriste, qui se promenait en ville. Elle se baissa et récupéra alors le bandeau du shukai du garde mort. Elle l’accrocha à sa ceinture, peut-être comme un trophée, peut-être comme une preuve ? Elle avait bien des idées en tête.

« On devrait prendre le cadavre, on aurait de nombreuses informations, mais j’imagine que l’on manque de temps. »

Dit alors Akane en enchaînant les mudras afin de procéder aux deux techniques nécessaires. Elle posa deux doigts sur son œil gauche, et un œil d'air commença à apparaître pour s'envoler et espionner. Il n'y avait aucune improvisation dans ce qu’il se passait, le plan avait été mûrement réfléchi et mis au point en cas de danger avant leur arrivée en ville. Ce fut alors en un temps-record que la jeune femme se transforma tout d'abord en une sorte de vents magiques entourant largement Otoke le faisant décoller du sol. Puis peu de temps plus tard, ce vent disparut comme se mêlant à l’air ambiant sous les yeux médusés des passants cachés ci et là. Elle était persuadée que le rapace géant d’Otoke devait les atteindre en hauteur. Elle pourrait de toute façon tenir le temps qu'il faudrait pour le rejoindre sans trop de problèmes. Elle était capable de transporter un allié dans les airs même avec une armure lourde, elle n’était pas une Gogyou du vent pour rien. Elle doutait sérieusement que les gardes tenteraient de les suivre, et suivre quoi ? En forme de vol, elle devait former une sorte de nuage de près de quinze mètres cubes d'air, et en plus invisible à la vision. Il serait sans doute très difficile de réussir à les suivre, car ils prenaient très rapidement de l’altitude, et de la très haute altitude. Elle en profita dans la monter pour observer ce qu’il se passait en ville, le temps de réaction, les forces en présence, le plan de défense. C'étaient des informations importantes. de plus, rien ne les reliait à Kumo, ils pouvaient appartenir à n'importe quelle force en présence.

« S’ils veulent se battre dans les airs, je les attends … »

Dit simplement Akane, c’était de la folie pure, c’était son élément. Otoke également était devenu invisible. Quelques secondes après le meurtre, les deux ninjas avaient disparu dans les airs purement et simplement. Elle emmena alors Otoke invisible jusqu’à son aigle géant, qui les attendait dans les airs. Il devait être capable de sentir leur présence avec l'odeur peut-être. Quoi qu’il en soit, elle posa son sensei sur l’aigle en restant en forme d’avatar d’air s’accrochant à l’aigle. L’idée était de minimiser son poids, et de maximiser la vitesse de l’oiseau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:08

Le coup avait été trop brutal, et même si Neko avait fini par parer le coup de poing du jeune Otoke, il avait senti ses entrailles se faire littéralement détruire par la puissance engrangée dans ce coup de poing. Voyant le danger arriver, Neko tenta de se dégager en répliquant avec un coup de pied, mais à peine son pied eut décollé du sol qu’il arrêta subitement sa course. Le rayon élémentaire de la jeune femme avait fait mouche et venait de percuter l’ancien membre de la Rébellion… Il était alors tombé à la renverse… Mort.

La panique commença à agiter les rues de la ville et il était maintenant temps de déclencher le code d’alerte maximum. Pour ce faire, les senseurs placés aux sorties de la ville activèrent les sceaux se trouvant près d’eux et formèrent alors une gigantesque barrière de chakra autour de la ville. La barrière était d’un très haut niveau, et seules des attaques frontales extrêmement violentes pouvaient la détruire.

Mais ce ne fut pas tout, car des senseurs se mirent en action pour tenter de retrouver les deux intrus. Ils commencèrent alors à arpenter les rues de la ville qui commençaient à céder à la panique. L’action des deux kumojins, sous couvert, avaient provoqué des petits mouvements de foule qui rendaient la circulation des quelques gardes spécialisés en sensorialité légèrement difficile. Mais étant des professionnels, ils parvinrent alors à se rendre sur place pour constater l’ampleur de l’attaque de leurs ennemis.

Et c’est là qu’ils virent le corps de Neko sans vie, resté par terre et sûrement piétiné par quelques passants affolés. L’un des gardes alla donc s’occuper de leur défunt chef d’unité alors que les autres allaient interroger les quelques passants étant restés. Ils apprirent rapidement qu’une femme et un homme s’étaient enfuis par les airs alors que la femme s’était littéralement métamorphosée en vent… Étrange… Et pourtant des plus intéressants ! La suite risquait d’être rigolote !
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyVen 17 Fév 2017 - 0:29

- Karyuudo ne sera pas capable de le porter, on chopera quelqu’un d’autre s’il le faut.

Sans perdre plus de temps, Akane utilisa son pouvoir clanique pour se transformer et pour me faire voler en direction des cieux. Malgré mes camouflages, je savais très bien que la situation était loin d’être résolue, je continuais donc d’observer la ville en contre-bas à la recherche des gardes susceptibles de nous pourchasser. Grâce à notre rapidité d’action, nous pûmes heureusement atteindre Karyuudo qui fonçait dans notre direction.

- Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas été aussi content de te voir !

- Alors là, tu m’impressionnes ! Créer un bordel comme ça dans un pays ennemi, je suis fier !


- Akane, accroche toi bien, on ne va pas trainer ici. Karyuudo, fonce et prends de l’altitude.


M’accrochant à son dos, je désactivai mes camouflages et lui fournis immédiatement une grande quantité de chakra pour lui permettre d’accélérer sa vitesse de vol et nous faire quitter la zone. Je remarquai alors que les défenses de la ville n’avaient pas tarder à s’activer. Une immense barrière de chakra avait été mise en place tout autour de la ville, empêchant tous ses habitants de la quitter. Celle-ci devait très probablement être capable de résister à des assauts puissants. C’était déjà une information importante, je n’oubliais pas notre objectif premier.

Heureusement pour nous, cette barrière pouvait être immense et résistant, cela ne risquait pas de nous poser le moindre problème. En quelques secondes, nous traversâmes le ciel pour atteindre une altitude qui défiait toute construction humaine. Je savais très bien qu’ils ne comptaient pas nous laisser partir facilement, mais une fois hors de portée des senseurs ennemis, nos chances de survie étaient grandement augmentées. J’avais utilisé une grande quantité de chakra pour atteindre ce résultat, mais si c’était suffisant pour le moment, cela valait le coup.

Une fois que j’étais sûr de ne pas pouvoir être repéré autrement que par une vue particulièrement perçante, j’utilisai une dernière technique pour assurer une retraite sans encombre. Karyuudo et moi devînmes alors invisibles et s’il était encore possible de nous entendre en passant à côté de nous, ce n’étaient pas ceux en contrebas qui risquaient d’en être capable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:52

Il y avait tout de même extrêmement peu de chance pour que les forces ennemies aient le temps de comprendre que les deux assaillants se trouvaient dans les airs et déjà plus au niveau du sol. Par souci de sécurité, ils devraient même prendre le temps de fouiller toute la ville, afin d’être certain qu’il n’y ait plus personne de louche. Bref, ils allaient perdre un temps infini à chercher des mirages qu’ils soient ou non des senseurs. Leur système de sécurité était prêt pour une attaque au sol, et certainement pas pour une attaque aérienne. C’était une bonne information à écrire dans le rapport, même s’ils avaient pris beaucoup de risques pour avoir ses informations là. Les civiles devaient paniquer ne sachant pas à quel point ils étaient attaqués, c’était évidemment une autre source de distraction largement assez acceptable. Ils n’allaient pas rester au-dessus de la ville plus longtemps. Sans doute que quelques ninjas ennemis pouvaient voler, il n’y avait pas de raison, mais cela allait rester sans doute extrêmement limité. De plus, trouver des personnes dans les airs avec des nuages, des vents, ou autres distractions animales pouvaient s’avérer extrêmement compliqué, voir quasiment impossible.

« Oui je comprends, on a fait bien de le laisser. Soyons tout de même prudent, sur cette ville, nous en avons appris largement assez, je pense. »

Conclut alors la jeune fille en laissant de côté l’idée de récupérer le corps. C’était toujours un moyen d’avoir des informations, qu’il soit mort ou non d’ailleurs. Elle avait son bandeau comme preuve et outil dans le futur. Elle était certaine que ce simple objet allait être utile. Le duo infernal avait réussi à s’enfuir de la ville suffisamment rapidement, personne n’était encore en vue à leur poursuite.

« Pas de problème, on peut prendre autant d’altitude que tu voudras. Laisse-moi juste procéder à une technique … »

Akane remarqua Otoke réapparaitre sur son rapace géant, juste le temps pour aider ce dernier avec du chakra à monter à une vitesse folle dans les airs. Plus le temps passait, moins ils avaient des chances de les retrouver. Elle cessa également de se camoufler, mais elle garda sa forme d’avatar d’air. Elle s’accrochait derrière l’oiseau comme un nappage de vent de cinq mètre. De loin, elle ne serait sans doute pas tellement visible, voir uniquement l’effet de l’air sur l’oiseau. Sous cette forme, son poids était quasiment inexistant, car elle était consciente que l’oiseau ne pourrait pas les porter tous les deux ainsi.

« Si on veut poursuivre nos investigations, il va falloir changer d’apparence. Je pense que quand les forces de sécurité ennemies vont comprendre que nous avons filé, ils vont nous chercher en direction de l’extérieur du pays. C’est impossible qu’ils sachent que nous venons de Kumo, on peut être un groupe de rebelles ou encore tout autre chose. Si nous nous dirigeons vers l’intérieur du pays, il y a peu de chances que nous recherche là-bas. Il faudrait repérer les structures de défenses et de repérage le long du littorale. Peut-être devrions-nous camoufler également notre chakra ? Ce ne sera pas avec la vue que l’on va nous trouver maintenant, on est sans doute trop haut. »

Analysa alors la genin face à la situation. Elle s’accrocha alors à l’aigle un très bref instant, pour procéder deux fois à la même technique. Elle créa alors deux bulles d’air autour d’elle-même et de Otoke pour leur permettre de respirer normalement sans aucune difficulté même s’ils continuaient à monter en altitude. Elle n’avait pas besoin de le faire pour l’aigle, il était habitué et fait pour cela. Elle s’accrocha de nouveau à l’aigle et disparut invisible également comme Otoke. C’était surtout à lui de décider de la suite de la mission, mais elle avait donné son avis et assumerait tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyLun 20 Fév 2017 - 14:38

L’alerte avait été donnée et de nombreuses mesures de protection furent rapidement mises en place. Tout d’abord, certains shinobis chargés de la protection des civils se chargèrent de mettre ces derniers à l’abri d’un potentiel danger. De l’autre côté, des shinobis expérimentés et spécialisés en neutralisation s’étaient mis en mouvement. Leur but était très simple, ils devaient repérer les potentielles menaces et les neutraliser le plus rapidement possible pour éviter que des morts ne surviennent. Dans un dernier temps, la ville avait été placée sous quarantaine grâce à une barrière de protection érigée tout autour de la Cité. Des spécialistes en fuinjutsu s’occupaient de ce point pour être sûr que les intrus ne puissent s’échapper de la ville pour ne pas venir plus loin sur les terres.

Les senseurs avaient réussi à finalement repérer les deux intrus, cependant, une chose inattendue à laquelle les forces du Shûkai n’étaient pas préparées arriva. Les deux inconnus s’envolèrent à dos d’aigle avec une vitesse fulgurante vers le ciel. Ils voulaient prendre de la hauteur. L’un des senseurs composa alors quelques mudras et une plateforme aqueuse se forma sous ses pieds et il décida de poursuivre les deux intrus. Cependant, ils étaient allés bien trop vite pour lui et les rattraper était illusoire. Il préféra donc redescendre afin de ne pas perdre connaissance en prenant de l’altitude. Les intrus s’étaient échappés et avaient réussi à pénétrer le Shûkai…

Un problème qui venait de dévoiler l’une des faiblesses du Shûkai, sur lesquelles il ne tardera sûrement pas à travailler afin de combler ce manque évident de vigilance.

***

De leur côté, les deux Kumojins se trouvaient maintenant en plein territoire ennemi, quasiment vidés de leur chakra. Leur zèle et leur volonté de s’aventurer d’autant plus chez leur ennemi avait été audacieux pour le moment, mais cela serait-il toujours le cas par le futur ?

Pour l’instant ils pouvaient se rapprocher du littoral, mais qui sait sur qui ils pourraient tomber par la suite… ? Surtout que ne connaissant pas la direction que les intrus avaient pris, l’alerte avait été donnée et toutes les patrouilles étaient sur leurs gardes.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:57

Tandis que la ville côtière était dans tous ses états et que les gardes semblaient vouloir particulièrement nous attraper, nous volions tranquillement à plusieurs kilomètres de hauteur. Si l’air était froid, Akane nous avait permis de respirer sans le moindre mal grâce à une technique fuuton bien pratique. A notre altitude, ce n’était pas forcément nécessaire, mais l’attention était apprécié, surtout qu’il allait désormais me falloir pas mal de repos. J’avais dépensé une quantité très importante de chakra pour me sortir de cette situation. Heureusement pour moi, et probablement pour Akane également, l’endurance de Karyuudo allait nous permettre d’avoir ce repos pendant un moment suffisant.

- Nous devrions être pour le moment hors de danger. Sauf s’ils ont envoyé des shinobis capable de voler à cette hauteur que nous n’aurions pas repéré, ce qui me semble peu probable, ils ne peuvent pas faire grand chose tant que nous ne baissons pas notre altitude. Camoufler notre chakra nous épuiserait petit à petit et je doute que quiconque soit capable de nous repérer depuis le sol.


Je n’avais aucun moyen d’être sûr de mes propos, après tout, ce monde était rempli de mystère, mais je me devais de faire un choix pragmatique et arrêter la mission immédiatement n’était pas une option pour le moment.

- Karyuudo, je vais devoir compter sur toi pour nous faire visiter le pays.


- Je ne pourrais pas voler indéfiniment non plus, il vous faudra bien descendre de mon dos au bout d’un moment.


- Ne t’inquiète pas pour ça, je le sais bien.


Je savais également d’un quart d’heure par jour n’allait pas suffire et si je pouvais dormir sur son dos, ce n’était probablement pas le cas de ma coéquipière. Je me tournai alors vers elle, qui planait toujours en restant accrochée.

- Récupère du mieux que tu peux, on ne sait pas ce qui va arriver par la suite et on risque d’avoir à nous battre si la situation l’exige.

Habituellement, je n’étais jamais contre un combat ou une petite altercation, cela me permettait d’être plus calme, mais cette fois-ci, les conditions ne jouaient vraiment pas en notre faveur. Le Shukai allait nous rechercher et comme il était parfaitement probable que notre objectif fusse de commettre un attentat, cette recherche risquait d’être très rigoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:31


Akane était restée calme et concentrée quand l'alerte avait donnée en ville. Elle savait que ce moment arriverait, le souci était de savoir quand. Cela avait été très vite, ils n'avaient pas eu le temps de faire du tourisme dans la ville. Dire que la genin avait promis de rapporter la spécialité de la région à Sasha. Elle avait remarqué et noté les mesures de protections, des ninjas s'occupaient de rassembler et protéger les civiles, c'était bien le minimum. Un pays était surtout l'ensemble de ses habitants, pourquoi se battre sinon pour eux ? C'était bien sa vision des choses. La Gogyou était certaine que des shinobis expérimentés ne tarderaient pas à être envoyés sous peu. Elle chercha à noter leur temps de réaction, d'où ils pouvaient provenir et leurs nombres relatifs. Toutes ses informations en situation réelle était une très bonne chose. Elle était impressionnée que la ville finisse en état de siège sans même savoir ce qui venait de se passer. C'était bien une preuve qu'ils étaient sur les dents à chaque instant. Peut-être pourraient-ils semer le chaos avec de fausses attaques. L'énergie nécessaire pour lever de telles barrières autour d'une ville devait demander une forte énergie, et ils ne pouvaient les maintenir indéfiniment.

La jeune fille ne pouvait que louer son clan maudit sur le coup, le fait d'être capable de voler avec une autre personne était efficace dans leur situation. Ils venaient de réussir à disparaître aux yeux et à la barbe des troupes ennemis. Cependant, combien de temps cette chance de cocu continuerait ? Ils jouaient gros sur ce coup là, Akane ne le savait que trop, mais c'était la voie qu'elle avait choisie. Elle remarqua bien un ninja créé une plate-forme d'eau, mais ce n'était pas comme cela qu'il pourrait suivre leur rapidité. Sans doute auraient-ils pu investir le pays tout simplement en volant au dessus, mais ils avaient un travail précis à effectuer.

La Gogyou avait encore une bonne dose de chakra. Bien entendu, elle ne tiendrait sans doute pas un siège, mais elle pourrait bien fuir pendant un long moment encore. Elle était consciente que plus ils resteraient, plus cela risquait d'être dangereux. Les troupes ennemies allaient chercher une femme et un homme. Ils pourraient bien changer de vêtements, d'ailleurs elle voulait en trouver pour la suite.

« Il faudrait repérer une maison isolée et récupérer des vêtements et de la nourriture si nous devons rester plus longtemps.  Je crois que personne nous suit Monsieur.  »

Akane n'avait pas besoin de dire plus d'évidences, Otoke devait savoir que la suite serait encore plus risqué et qu'il allait falloir être plus subtile encore. Ils étaient à une telle hauteur, que sauf si les troupes ennemis disposaient d'un radar à chakra couvrant une large zone aérienne, ils seraient sans doute incapable de les trouver. Le risque était sans doute davantage s'ils revenaient sur le plancher des vaches évidemment. Il faisait froid à une telle hauteur, heureusement, Elle n'était pas particulièrement frileuse, mais la genin ne pourrait pas rester indéfiniment sans subterfuge très longtemps ainsi. Avec sa technique de respiration, le duo infernal avait l'avantage de ne pas s'épuiser à rester en très haute altitude.

«  Si nous voulons poursuivre dans cette voie,  il va falloir trouver un endroit isoler pour la nuit.  »

Akane utilisait une partie infinitésimale de chakra pour rester sous cette forme, alors elle devrait la quitter à un moment donné. Elle était évidemment d'accord avec son chef d'escadrille, il y avait peu de chances de se faire repérer dans leur condition actuelle.

« Je pourrais voler avec vous sur le dos,  mais il faut se préparer à un futur combat si jamais nous posons le pied sur terre en territoire ennemi.    »

La forme naturelle de la Gogyou était bien là forme humaine et pas un tas étrange d'air en fusion. Elle hocha la tête à Otoke lorsqu'il lui dit de se reposer. C'était compliqué ainsi, mais avaient-ils réellement le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:31

- Tu as raison, on va voler jusqu’à ce qu’on trouve un endroit où personne n’ira nous chercher.

Après de longues minutes de vol où mon attention était concentrée sur l’arrivée de perturbateur, je finis par me rendre compte que personne n’allait venir. Ce n’était pas non plus une raison pour dormir, nous avions une mission à accomplir et l’observation du territoire depuis les airs était déjà une bonne chose. S’il m’était impossible de distinguer les formes en contre-bas, ce n’était pas le cas de Karyuudo dont la vue, bien que diminuée par la distance, suffisait amplement. Muni d’un carnet et d’un crayon, je notai au fur et à mesure ses observations utiles.

Il était évident que s’il avait été tout seul, il aurait rapidement fait le tour du pays sans risquer de se faire capturer, mais malheureusement, ce n’était pas aussi simple. Mémoriser chaque emplacement stratégique était bien trop compliqué et je ne pouvais pas lui demander de les écrire par lui-même.

Au bout de quelques heures, alors que je sentais qu’il commençait à fatiguer, nous arrivâmes au niveau des premières grandes montagnes du pays. Je savais que celles-ci étaient assez proches de la capitale, mais cela ne nous empêchait pas d’y faire une pause en sécurité.

- Nous allons nous reposer en hautes montagnes. Cela nous permettra de garder notre altitude et la discrétion qu’elle nous octroie. Le mieux ce serait que tu nous fasses descendre pendant que Karyuudo continuera sa route. Si quelqu’un a réussi à le suivre, il ne remarquera probablement pas notre descente si nous sommes camouflés. Une fois débarrassé de nous, il n’aura aucun mal à s’assurer d’être tranquille pour se reposer et il viendra nous chercher plus tard.


- C’est sûr que je serais plus en sécurité sans vous, la moitié du pays doit être à votre recherche et je doute qu’ils tiennent à éliminer tous les aigles de la région pour s’assurer de m’avoir.


Je n’aimais pas me séparer de lui, surtout ainsi en territoire ennemi, mais encore une fois, il fallait faire preuve de pragmatisme.

Après avoir atteint un endroit qui me semblait idéal, je fis signe à Akane et lança une technique de camouflage avant de la laisser s’occuper de l’atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:41

Akane ne trouverait pas crédible de se faire intercepter en vol à cette altitude. Elle était consciente qu’ils devraient se reposer, et les ennemis le savaient également. Le plus crédible serait qu’ils extrapolent avec leur vitesse et le temps un périmètre. Ils avaient l’avantage du terrain, des effectifs et de la chasse. Ils devraient tous deux se cacher au milieu du périmètre, mais les troupes ennemies ne pourraient tout fouiller en une nuit. Surtout que la capacité de voler augmentait le nombre de cachettes d’une manière exponentielle. Elle observait la vue depuis le ciel le voyant défiler à vive allure. Elle notait dans sa tête la topographie, afin de trouver un lieu de repos. Pendant ce temps-là, Otoke pouvait discerner grâce à son aigle la topographie, les lieux de défenses, le déploiement des forces ennemies. C’était des informations primordiales, et c’était bien pour cela qu’ils étaient présents dans ce pays ennemi, mais qui pouvait bien le savoir ?

Akane essayait de se rendre utile, de ne pas être un poids, mais elle espérait avoir pu mettre sa pate dans cette mission pour la tourner à son avantage. La jeune fille respirait rapidement, plusieurs heures à maintenir les techniques et rester en avatar de vent étaient compliquées. Elle n’était qu’une genin après tout, sans doute assez hors norme même pour le village caché de la foudre, connu pour être militaire. Il y avait alors sous leurs nez des grandes montagnes, ils avaient dû parcourir une grande distance avant de se retrouver là. Des ninjas à pieds mettraient un temps infini pour se retrouver ici, sans même savoir leur position d’ailleurs. Akane estimait les chances de se faire trouver extrêmement faible au vue de ses informations.

« Très bien, alors allons y. On a bien besoin de repos avant de poursuivre. Après tout, ce n’était pas comme si on avait tout le temps. Très bien alors sauter, je vais vous rattraper et nous passerons invisibles. Nous ne devrons pas faire de feu, sinon on risque de se faire repérer. On devra se tenir chaud. »

Dit alors sans trop de honte la jeune fille à son supérieur. Ils n’avaient pas trop le choix sur la manière de garder la chaleur corporelle à cette altitude. Elle remarqua le signe d’Otoke, et il sauta de son aigle sans hésitation. Akane relâcha alors l’aigle à son tour le libérant totalement de leurs poids respectifs. Elle plongea rapidement afin de rattraper Otoke, puis en même temps et ce en quelques secondes, ils disparurent tous le deux dans les airs. Seul un aigle assez grand continuait sa route en solitaire. Elle repéra alors une grotte sans doute difficilement accessible, même pour un ninja, mais venant des airs, c’était tout de suite bien plus faible. Elle ralentissait alors la vitesse d’approche, afin d’atterrir tout en douceur avec Otoke, puis en faisant quelques pas rapides dans la grotte, elle reprit forme humaine. Elle se massa doucement un bras en essayant de ne pas montrer qu’elle avait utilisé beaucoup de chakra pour quelqu’un de son niveau. Elle regarda autour afin de discerner ce qui l’entourait.

« On devrait essayer de ne laisser aucune trace, et poursuivre plus loin dans la grotte. On ne peut pas simplement se reposer devant l’entrée. »

Akane commença alors à faire attention à ne rien faire tomber, car elle commença à marcher sur les murs. Elle ne voulait pas déplacer de poussières, faire tomber des cailloux de la paroi sur le sol. Elle essayait alors de faire un passage sans aucune trace jusqu’au fond de la grotte. Cela serait bien plus chaud et plus évident pour être protéger. Elle espérait bien pouvoir se reposer cette nuit sans visite impromptue.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptySam 18 Mar 2017 - 11:50

Si les évènements s’étaient grandement compliqués à notre arrivée dans le pays, il fallait bien avouer que depuis notre fuite, nous étions plutôt tranquille. Karyuudo nous avait donc lâchés au dessus d’une montagne et Akane s’était occupé d’amorcer ma chute avec sa maitrise du fuuton. Une fois que j’eu posé les pieds au sol, j’interrompis mon camouflage qui n’était plus vraiment utile. Ma coéquipière avait choisi de me diriger vers l’entrée d’une grotte et c’était une bonne idée. S’il faisait déjà un peu plus chaud que sur le dos de Karyuudo grâce à notre perte d’altitude, le climat en hautes montagnes restait assez rude et y passer une nuit sans y prêter attention pouvait avoir de lourdes conséquences.

- Tu as raison, autant ne pas prendre de risque inutilement.


Je la suivis donc à l’intérieur. La lumière du jour avait du mal à y pénétrer, mais c’était encore suffisant pour voir où nous mettions les pieds. Ce n’était pas très grand et encore moins confortable, mais j’avais connu pire et je me doutais que c’était également son cas. La journée avait été éprouvante et si la nuit n’était pas encore tombée, je savais pertinemment que mon équipière avait bien besoin de repos. Si je n’avais pas fait attention au début, le retour de mon chakra m’avait permis d’aiguiser mes sens à nouveau et le sien n’avait fait que diminuer.

Je m’asseyais alors sur le sol en m’adossant contre la paroi rocheuse avant de sortir une portion de nourriture présente dans mon sac. Ce n’était pas grand chose, mais si j’avais bien envie d’aller chasser, ce n’était pas prudent et je ne pouvais prendre des risques pour cela.

- Si tes rations sont réduites, je peux te passer ce qu’il me reste, on pourra toujours se réapprovisionner demain.

J’enlevai alors mon masque avant de le poser à mes côtés, me permettant ainsi de manger sans être gêné. Après la journée que nous venions de passer, je n’étais plus à cela près et je doutais que la genin pût deviner ou savoir que mon visage n’était connu que par une petite poignée de personne. Je déposai ensuite mon équipement, cherchant à m’installer confortablement. Si je n’avais pas particulièrement besoin de dormir après avoir passé plusieurs heures à ne rien faire, je préférerais éviter de développer une douleur au dos en restant assis avec.

- Si tu veux dormir, ne te gène pas hein, je vais m’occuper de monter la garde cette nuit. La journée de demain risque d’être tout aussi éprouvante.

Je tapotai alors le sol à mes côtés pour l’inviter à s’y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptySam 18 Mar 2017 - 13:08

Akane savait qu’elle pouvait davantage se détendre maintenant qu’ils avaient réussi à fuir la zone de conflit de la ville. Ils se retrouvaient alors en pleine nature dans une montagne en hauteur. Sans doute qu’il ne devait pas avoir âme qui vive dans la région. Il faudrait vraiment ne pas avoir de chances pour croiser qui que ce soit. Ils avaient été extrêmement discrets, et ce même si les forces ennemies avaient eu un aperçu de leur capacité, ils leur seraient compliqués de les suivre jusqu'ici. Elle s’était transformée en avatar de vent camouflé en compagnie de son chef d’équipe, elle était fatiguée et légèrement courbaturée, mais elle savait qu’elle pouvait maintenant se reposer.

Une fois au niveau du plancher des vaches, elle reprit forme humaine et une apparence plus normale. Elle hocha la tête en direction de son chef d’équipe. Elle posa deux doigts sur son œil gauche en formant quelques mudras, puis Otoke put voir son œil devenir du vent et se détacher de son crâne comme par magie. Si cela pouvait paraître dégoûtant de prime abord, c'était une parfaite technique d'éclaireur plutôt assez discrète. Elle fit alors avancer son œil de vent dans les airs filant dans la grotte en avance afin d’être certain de ne pas rencontrer de mauvaise surprise. Très rapidement, il faisait de plus en plus sombre, mais elle y voyait encore quelque chose. Tout semblait être assez calme, pas d’ours, pas d’humain. La grotte n’était pas très profonde, et sans doute pas très confortable, mais ce n’était pas ce genre de choses qui troublait la genin. Elle n’était vraiment pas une jeune fille très compliquée, elle était habituée à des conditions difficiles. Elle n’était pas du genre à se plaindre de toutes les façons, les dix dernières années avaient été un miracle en soi, elle était en vie.

« On sera bien ici pour la nuit. »

Commenta alors, Akane en s'asseyant contre un mur de roches en lâchant un soupir. Elle avait l’impression qu’Otoke était loin de fatiguer encore. C’était dans ce genre de cas que l’on pouvait voir la différence. Elle n’était qu’une apprentie ninja, et sans doute n’aurait-elle pas été bien loin sans la présence de cet homme. Elle avait encore tant à apprendre, dans l'unique but de servir Kumo évidemment. Cela faisait du bien de se poser tranquillement. Elle sentait ses yeux se fermer tout seul par moments. Elle était dans une grotte assez chaude, dans l’obscurité, toutes les conditions étaient réunies pour dormir avec un grand bonheur. Elle avait procédé à de nombreuses techniques dans la journée. D’ailleurs, elle remit son œil à sa place, cela faisait mauvais genre.

Akane regarda alors son chef de groupe s’asseoir également contre la paroi rocheuse. Elle observa la nourriture, c’était sans doute une bonne idée. Après s'être dépensé autant, après tant de tension pour une de ses missions les plus importantes et tendues qu'elle ait pu vivre, le besoin de manger se faisait sentir à la vue de la nourriture. Elle était si fatiguée, qu’elle n’y avait pas vraiment pensé. Elle avait prévu des rations de survie pour quelques jours. Elle était consciente qu'ils étaient partis pour des semaines d'espionnage, et heureusement c'étaient des rations non périssables.

« Je vous remercie monsieur, mais je crois que cela va aller pour le moment. »

Lui répondit alors la jeune fille en sortant de la viande séchée, ainsi que de l’eau. Elle mordit légèrement dessus en tirant à coup de dents afin de déchirer la viande. Elle ne regarda pas plus que cela le visage d’Otoke, c’était bien son affaire, mais il était juste qu’elle n’en avait pas vu beaucoup depuis le début. Elle baissa un peu son manteau long avec les grands cols qui cachaient une partie de son visage. Elle avait toujours son matériel sur elle, comme si elle devait être prête à partir à tout moment.

« Je crois que cela va me faire du bien oui. J'espère que demain et les jours d'après, nous serons moins poursuivis et que cela sera plus calme. Nous devrions repérer les points de repère de la côte, les lieux de rassemblement des troupes ennemies. Nous avons pu pleinement étudier la ville principale côtière. Notre rapport va être des plus croustillants. »

Sans doute qu’Otoke l’invitait à venir s’installer à côté, alors Akane ne s’en priva pas. Elle vint alors se blottir contre son chef d'équipe, mais même si cela pouvait paraître mignon ou tendre, n'allez pas croire cela. Il n’allait pas avoir besoin de faire sortir les enfants. La Gogyou était déjà bien trop fatiguée pour penser à ce genre de choses, et elle était bien trop concentrée sur la mission. Ce n’était qu’un moyen de survivre sans allumer de feu. Ils devaient être l’un contre l’autre toute la nuit. Elle n'était pas habituée à la présence d'hommes à ses côtés. Elle n’avait jamais connu son père, elle avait bien eu un frère adoptif très absent. La seule présence récurrente masculine avait été Snow et Batz finalement, alors elle était surtout d’un esprit pur et sain. Elle s’endormit bien rapidement contre une épaule après avoir mangé, la tête posée. On ne pouvait pas se douter en la voyant simplement ainsi, une jeune fille, capable de tuer quelqu’un sur commande, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:42

- Tu as raison, après tout, ils peuvent très bien s’être dit que nous nous sommes enfui directement en voyant leur défense. Evidemment, on ne peut pas entièrement compter là-dessus et il faudra rester vigilant.

Si nous étions tous les deux aptes à être discret et à accomplir cette mission, je ne pouvais m’empêcher de penser que la difficulté de celle-ci était bien grande pour une genin. Je n’étais pas du genre à être protecteur avec mes équipiers, mais je devais bien avouer que cela m’aurait bien fait chier de la perdre dans cette mission. Si elle semblait déterminée, il ne fallait pas non plus oublier que notre objectif n’était que de récupérer des informations et qu’en aucun cas, cela ne valait le coût de nous sacrifier pour sa réussite.

Je finis donc par passer la nuit immobile à somnoler. Si je ne pouvais me permettre de m’endormir véritablement, je n’avais pas besoin d’être particulièrement éveillé pour ressentir les sources de chakra alentours. Ce sens que j’avais développé depuis des années était devenu aussi naturel que n’importe quel autre et si certains shinobi étaient encore capable de le tromper, ceux-ci étaient peu nombreux. De plus, ceux-là étaient généralement capable de tromper mes autres sens également et je ne pouvais pas y faire grand-chose sans dépenser une quantité de chakra bien trop importante.

La nuit fut froide mais notre abri nous protégea du vent et ce fut déjà salvateur. Je réveillai Akane lorsque le Soleil commençait à se lever. Après quelques échauffements musculaires, je remis mon équipement au complet et me dirigea vers la sortie de la grotte.

- On va survoler le Shozaichi aujourd’hui. On ne va pas s’en approcher de trop près, ce serait suicidaire, mais découvrir ses alentours serait une excellente chose. Il ne reste plus qu’à attendre Karyuudo.


Celui-ci arriva avec les premières lueurs du Soleil, n’étant pas capable de se repérer correctement la nuit. Immédiatement, notre excursion en territoire ennemi reprit. Le contact chaud de son plumage me réchauffait légèrement tandis que le vent glacial se chargeait de m’empêcher d’en profiter. De retour en haute altitude, je me retrouvais rassuré. Avoir réussi à passer la nuit sans encombre était un excellent signe et je commençais à me dire qu’on risquait d’être tranquille tant qu’on ne prenait pas de risquer.

Si nous ne visitions pas la même région cette fois-ci, la méthode restait la même. Karyuudo me faisait part de ce qu’il voyait pendant que je notais cela, à la différence près qu’avec mes forces retrouvées, je pouvais me permettre d’utiliser ma technique qui intervertissait la vision de nos yeux gauches. Cela me permettait d’analyser personnellement ce qu’il ne pouvait m’expliquer par ses mots. Je pouvais également, par moment, en concentrant mon chakra dans ses ailes pour les renforcer, permettre à Akane de quitter sa forme éthérée pour se reposer temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptyMar 21 Mar 2017 - 16:44


Akane était évidemment entièrement d'accord avec son chef d'équipe, il fallait rester attentif à chaque instant, mais elle savait qu'Otoke devait également se reposer. Elle était un petit peu ennuyée, et elle espérait que ce n'était pas de sa faute qu'il doit veiller toute la nuit. Elle n'avait pas du tout le grade de la difficulté de la mission, c'était une évidence. Cependant, elle espérait tout de même être capable de faire de son mieux pour la réussite du relever informations, sans être un boulet pour Otoke.

La jeune femme avait bien compris qu'il n'était pas question de bataille, de meurtre et uniquement de récupération d'informations. Shadis avait été assez clair, ne pas prendre de risque. Elle allait suivre les instructions à la lettre et elle n'avait pas pour objectif de mourir. Elle était épuisée, elle dormit comme une masse toute la nuit sans bouger de l'épaule d'Otoke. Elle devait se reposer, elle était encore comme une enfant après tout. Elle n'avait que peu d'expérience en milieu hostile en tant que ninja, elle s'était habituée aux douces conditions de vie à Kumo. Elle faisait entièrement confiance envers son chef de mission, elle n'avait même pas hésité un seul moment. Elle se blottit naturellement lorsque la nuit se fut plus froide, mais pas de quoi se réveiller pour autant. Elle se réveilla lorsque le soleil commençait à peine à se lever en éclairant la grotte. La jeune femme se releva et s'étira légèrement comme si elle devait se préparer à se battre dans peu de temps. Elle se sentait un petit peu sale, mais à la guerre comme à la guerre, ce n'était pas le moment de de de plaindre, cela risquait de durer comme une sorte de guerre psychologique entre les kumojins et les shukajins. Elle se sentait bien mieux au niveau de son énergie, elle avait refait le plein pour la journée du moins. Elle sentait à peine quelques muscles coincés au niveau de épaule gauche.

« Le Shozaishi ? C'est une région ? Je suppose que l'on peut reprendre la configuration d'hier avec votre aigle et moi en guise de queue. »

En attendant que l'aigle soit de retour, la jeune fille écrivit dans un rouleau avec soin tout ce qui a ait été noté dans la journée d'hier. C'était encore bien frais, et avec la nuit, ce serait une bonne approche pour le résumer. L'aigle géant fut rapide pour arriver, alors il était temps. La Gogyou commença à courir jusqu'à l'aigle, puis se transforma de nouveau en avatar de vent s'accrochant l'arrière. Elle ne procéda pas comme la journée d'avant à la technique de respiration. Ils n'étaient pas en danger, et elle avait dans l'idée d'économiser au maximum énergie. La journée risquait d'être longue, et elle ne voulait pas tomber en panne. Aucun ennemi était venu les déranger dans leur grotte, se lancer à la chasse au dahut dans tous le pays était peine perdue. Sans doute préféraient ils attendre sur des points clés de potentielles personnes qui avaient très bien pu déjà avoir quitter le pays. Les shukajins savaient qu'ils pouvaient voler, alors ils pouvaient s'attendre à une surveillance aérienne. Cependant, ils n'avaient pas vu qu'ils avaient fuit sur un aigle géant, alors difficile au niveau du sol de se dire de surveiller tous les oiseaux de la région. Ils ne pouvaient pas se permettre de débarquer de nouveau sur la terre ferme, les risques étaient bien trop grand et s'était sans doute inutile d'ailleurs. Il était important de repérer les points de défense du pays. Elle utilisa afin de voir partout autour de soit sa technique, qui permettait de détacher son œil pour regarder presque à trois cent soixante degrés.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptySam 25 Mar 2017 - 0:15

- Il s’agit de la capitale du pays, mais également de la capitale de l’empire. C’est dans cette ville que se trouve notamment le palais impérial.

Si j’étais quelque peu surpris d’apprendre que ma coéquipière ne connaissait pas cette information aussi basique, cela n’était pas vraiment un problème. Nous étions là pour visiter le pays et partir d’informations déjà récoltées n’était pas forcément la meilleure solution.

Si notre arrivée dans le pays fut assez explosive et que nous avions fuit de justesse, plus le temps passait, plus j’étais rassuré. Nous volions sans difficulté dans les cieux shukaijin, observant leurs lignes de défense, leurs routes commerciales et l’emplacement des villes et villages. Malgré le manque de résistance ennemie face à notre intrusion, je ne permis pas d’abaisser les précautions que j’avais posées, il ne pouvait s’agir que du seul élément nous permettant d’être ainsi tranquille. Je pris également la décision de ne cartographier qu’une petite partie du pays. Réaliser l’ensemble du plus grand pays du continent n’était pas une tâche nécessaire, surtout que seule les parties Sud et Est nous intéressaient réellement. Si le reste du pays pouvait également comporter des éléments importants, je doutais fortement que cela valait vraiment la peine de risquer nos vies, et la réussite de la mission par extension, pour cela.

Il nous fallut cependant pas moins d’une semaine pour parcourir la zone que j’avais choisie. Ce ne fut pas simple de tenir le rythme de vie que cela nous demandait et je préférai arrêter avant de finir par faire une erreur fatale. Notre dernière étape fut de passer par la côte que nous avions soigneusement évitée depuis notre arrivée. Puisqu’il s’agissait indéniablement du point d’accès le plus simple pour Kumo, il s’agissait aussi probablement de la partie la plus importante de notre mission.

Une fois que ce fut fait, nous quittâmes le pays par la mer. S’il ne nous était pas possible de rejoindre Kaminari ou même Tetsu par les airs à cause de la trop grande distance qui nous séparait, ce n’était pas mon objectif. Il nous suffit d’attendre de tomber sur un navire qui se dirigeait dans la bonne direction et qui ne comportait pas de shinobi pour se trouver un moyen de retour de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] EmptySam 25 Mar 2017 - 11:02

Akane se sentit un peu gênée tout d’un coup, en sentant une vague de chaleur honteuse lui traverser le corps. La capitale ennemie bien entendue, mais si l’accueil avait été si mouvementé dans la petite ville portuaire, elle n’imaginait pas tellement les défenses que pouvaient exister dans la capitale. Personne n’était capable d’entrer dans Kumo sans se faire repérer des kilomètres avant leur arrivé, alors elle estimerait que c’était pareil pour la ville principale ennemie. C’était évident que cela pourrait être important d’y avoir des informations, mais ils ne pouvaient pas prendre de risque. Sans doute que pour arrêter la guerre définitivement, une attaque envers le palais impérial serait un bon moyen d’y arriver. Une victoire sans négociation contre l’empire, c’était un objectif tout à fait possible dans son esprit. Malgré qu’ils semblent plus petits et moins nombreux, ils étaient une élite militaire contrairement à l’empire.

Le petit groupe furtif aérien n’avait rencontré plus personne depuis leur départ de la ville portuaire, c’était assez rassurant et un manque clair de surveillance aérienne. Peut-être que des ninjas du pays des nuages trouvaient cela normal après tout. Pendant des semaines, ils avaient pu noter sans trop de problème la position des troupes ennemies, des forts, des lieux de surveillance. Evidemment, les routes plus ou moins fréquentées étaient également important, les ponts et autres voies d’accès. Si incontestablement c’était important pour des civiles, un peu moins pour des ninjas. Il fallait rester concentrer sur leur tâche, à la moindre erreur ou relâchement de leur part, un malheur pouvait arriver. Elle ne pouvait pas imaginer ce qui pourrait se passer si jamais ils étaient capturés. Elle ne voulait pas servir de monnaie d’échange ou de pression dans une guerre qu’elle souhaitait évidemment gagner.

Le temps passait définitivement rapidement lors de la mission. La barrière des trois semaines arrivait vite, et il était bien temps de rentrer. Elle ne s’était jamais éloignée autant et aussi longtemps de son nouveau pays d’adoption. Ils essayaient de se reposer autant que possible, mais dans l’ensemble et ce malgré la pression, il y avait une certaine fatigue qui s’installait. C’était difficile de rester sur ses gardes en permanence pendant autant de temps. La quiétude de Kumo commençait presque à lui manquer. Pour l’entrainement, cette mission en avait été une également, d’un autre style, mais elle avait beaucoup appris. Le dernier lieu important fut l’espionnage des côtes sud et est du pays. Si invasion de ce pays-là viendrait, cela passerait obligatoirement par ici. L’installation d’une tête de pont était importante et risquée à la fois. Elle nota les informations recueillies avec soin à la fin de chaque journée, la moindre information même si elle paraissait mineur à ses yeux.

Cela faisait bien longtemps qu’ils étaient passés par là, les troupes ennemies avaient sans doute cessées de les chercher dans tout le pays. Ils ne sauraient jamais alors, qui était venu en plein milieu de leur ville. Note pour plus tard, prévoir des faux papiers et autres informations la prochaine fois. Ils partaient enfin du pays ennemi par la mer en volant, peut-être auraient-ils pu le faire la première fois, mais ils n’auraient jamais eu autant d’information. Ils virent un navire se diriger vers leur pays, un navire marchand visiblement. Ils leur furent aisés de se glisser à l’intérieur en toute discrétion et d’attendre la fin du voyage. C’était même presque agréable de se laisser porter par les flots en regardant le pays ennemi disparaitre de l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous en terres inconnues [ft. Akane][libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez vous en terres connues [Homura]
» Rendez vous autour d'un feu [Pv]
» Un rendez-vous ? [Shizu]
» Un rendez-vous secret ... [PV ONI]
» Un rendez-vous important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-