N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 La rencontre des orphelins (PV Suzurane Yagura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

La rencontre des orphelins (PV Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: La rencontre des orphelins (PV Suzurane Yagura) La rencontre des orphelins (PV Suzurane Yagura) EmptyJeu 7 Juil 2016 - 3:25

En ce renouveau printanier, les ruelles de Kiri la Sanglante n'étaient plus aussi désertes que l'année précédente. En effet depuis que le nouveau Mizukage s'était engagé à rebâtir l'ancienne cité militaire du pays, un nombre considérable de forbans comme de combattants honorables étaient parvenus à intégrer les rangs de ce lieu renaissant. Une stratégie audacieuse pour ce jeune dirigeant qui permit dans la foulée à des recrues appartenant à la première catégorie de s'en sortir à bon compte.

L'adolescent à la toison grisonnante faisant bien évidemment partie de ceux-là, il avait dans un premier temps eu un peu de mal à s’accommoder à cette nouvelle vie. Premièrement parce qu'il était plus simple de faire la différence contre des civils inexpérimentés que contre des shinobis confirmés, et par conséquent de gagner beaucoup d'argent sans trop prendre de risques, mais surtout à cause de cette carence de puissance dont il prenait conscience un peu plus chaque jour.

Car si l'autorité de l'Empire avait permis de pondérer les émotions les plus violentes de tout un chacun, ces dernières étaient encore omniprésentes dans la culture locale. Spécialement dans les bars du centre ville qui abondaient le soir d'individus qu'il ne valait mieux pas se mettre à dos. Une règle que Yagura s'évertua à enfreindre le soir-même où du haut de ses quinze ans il se mit à picoler sans se ménager. En effet ce fut à l'occasion d'une sortie entre anciens compagnons de grands chemins qu'il but le verre de trop.

Précisément celui qui possède la fâcheuse tendance à vous rendre aussi irritable qu'irritant tout en ayant au préalable vaincu vos deux seuls renforts désormais trop ivres pour ne plus vous être d'un très grand secours. Et qui une fois le moment venu vous laisse aussi intrépide qu'imprévisible. Tout du moins en temps normal, puisqu'il suffit simplement de tomber sur plus fort que soi pour être à son tour victime de ces deux facteurs.

En effet alors que Yagura se levait la pinte à la main, il n'avait pas prévu que trois mètres plus loin il se heurterait non seulement à un obstacle physique mais surtout à sa propre maladresse. Il ne manquait alors plus que de l'alcool renversé sur l'habit d'un malheureux pas si innocent que cela, et cette toile faite d'alcool et de sentiments négatifs étaient sans doute sur le point de devenir la continuation de ce qu'elle est et sera toujours: à savoir un cocktail explosif. Surtout lorsque l'on constatait que Yagura poursuivait sa route en direction de la sortie sans même faire attention au jeune homme qu'il venait tout juste de tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Gekido
Suzurane Gekido
Informations
Grade : Genin
Messages : 20
Rang : C

La rencontre des orphelins (PV Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre des orphelins (PV Suzurane Yagura) La rencontre des orphelins (PV Suzurane Yagura) EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:14

En ce début de soirée très achalandé dans le village de la brume, Gekido revenait à pieds chez lui suite à une journée entière passée à faire la ronde du village. L’initiative du pays étant d’accélérer le développement militaire pour le rétablir à son apogée, les Genins subissaient de la pression pour effectuer le maximum d’heures sous formation que possible, au-delà même des missions. Les Chûnins étant les gardes officiels de la zone publique du village, il était impératif que les Genins se familiarisent avec les lieux et comprennent la fonction qui leur sera attribuée une fois promus.

Une fois arrivé à son logement, le jeune homme déposa son sac et retira son équipement pour se mettre en boxer et se détendre. Assis sur son médiocre fauteuil, un verre d’eau à la main, Gekido incline sa tête en arrière et ferme les yeux, tout en prenant une grande bouffée d’air. Il était alors onze heures, et l’instant de relaxation du kirijin fut interrompu par les ricanement et hurlement des « gens du soir ». Il n’était pas vraiment fatigué, par contre cela l’agaçait d’être planqué chez lui alors que tous les jeunes de son âge étaient en train de fêter dehors, il se dit alors « pourquoi pas ?» et s’habilla dans sa tenue de ville pour se joindre à la partie.

Gekido ouvrit la porte, et les bruits dès lors s’amplifièrent, il descendit les marches d’escalier de son bâtiment et rejoignit la foule, en se dirigeant vers les bars et restaurants du village. Normalement, il évite de manger ou boire dans les lieux publics, car les repas servit satisfont rarement les besoins nutritifs d’un shinobi, mais comme cela faisait un bout de temps que Gekido mangeait sainement il s’est dit qu’un verre ou deux ne pouvaient faire de mal.

Le seul bémol était qu’il n’avait pas d’amis, mais il pense souvent que les amis ne sont qu’une perte de temps, l’essentiel étant l’atteinte de ses objectifs personnels. Il aperçut un bar au milieu de la rue qui paraissait assez moderne et pas trop bondé, le Suzurane prit alors place là-bas et cherchait à se frayer un chemin pour atteindre le barman, plusieurs personnes étaient déjà ivres et plus l’heure avançait plus la situation empirait. Le tempérament de Gekido devenait de plus en plus dur à contrôler, lui qui devait subir les chants irritants de ses ivrognes tout en acceptant les légères bousculades le temps qu’il reçoive son verre pour partir s’isoler dans un coin plus calme.

Le barman tendit alors le bras pour donner son verre au jeune homme, puis ce dernier bu une gorgée en guettant une place, de préférence près d’un groupe de jolies filles. Soudain, il se fit heurté par un autre ivrogne, mais ce dernier agitant trop sa pinte renversa une partie en plein sur le T-shirt blanc de Gekido, et se fut en même la goutte qui a fait déborder le vase. Il fixa l’ivrogne attendant une excuse ou une compensation, mais rien du tout, pire encore l’inconnue traça comme si de rien n’était.

Le Suzurane posa son verre sur une table déjà occupée, à la grande surprise des clients qui ne comprenaient pas son geste, puis se dirigea vers la sortie malgré les commentaires de ces derniers. Il suivit le jeune homme et l’attrapa par son biceps, l’arrêtant dans sa course et hurla :

-YO ! Tu vas où toi ?

La petite foule à la sortie du bar se retournait en sa direction, les plus proches ayant sursauté en entendant l’exclamation soudaine. Le Shinobi ne leur prêta pas attention, lui qui était fixé sur l’ivrogne pour voir s’il oserait l’ignorer une seconde fois.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La rencontre des orphelins (PV Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre des orphelins (PV Suzurane Yagura) La rencontre des orphelins (PV Suzurane Yagura) EmptySam 23 Juil 2016 - 0:01

En sentant son bras agrippé fermement, Yagura sentit clairement qu'une personne présente en ce lieu de beuverie lui en voulait. Après tout il lui suffit simplement de tendre l'oreille pour sentir ses tympans être "percés" par la virulence du franc parler de cet individu dont la fierté était sans doute aussi souillée que ses vêtements. Pourtant pas un seul instant l'adolescent aux cheveux grisonnants ne s'enhardit à s'excuser. Après tout cet inconnu n'avait absolument pas l'air de vouloir le ménager outre mesure.

Et par conséquent si ce dernier considérait que son honneur venait d'être bafoué, Yagura en bon soulard névrosé qu'il était n'avait cure de ses propres pêchés. Voilà pourquoi il considérait que se faire pardonner face à une telle foule revenait à se trahir lui-même. Par conséquent il trouva une approche plus provocante, un peu comme s'il n'en avait pas déjà assez fait pour énerver ce pauvre bougre.


"Ça s'voit pas ? Je me tire d'ici !"

Une réplique aussi cinglante qu'injustifiée puisque motivée par une raison aussi insensée qu'un orgueil mal placé. Et comme s'il n'en avait pas déjà assez fait, l'orphelin à l'esprit détraqué par la boisson se mit à engloutir d'une traite tout l'alcool restant au fond de sa chope avant de la jeter aux pieds de son interlocuteur.

"A la tienne ! C'est moi qui paie la tournée, tu vas juste devoir te baisser pour récupérer ce qu'il reste par-terre."

C'est à cet instant précis que tout les esprits présents dans le bar se figèrent sur place en attendant la réaction du seul homme qui pouvait légitimement se sentir agressé. Et il ne s'agissait évidemment pas de Yagura qui commençait déjà à se retourner pour prendre le chemin de la sortie. Comme s'il ne se sentait pas assez menacé pour rester sur ses gardes. Un choix peu éclairé qui faisait écho au sentiment d'invincibilité que lui procurait à tort la boisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La rencontre des orphelins (PV Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre des orphelins (PV Suzurane Yagura) La rencontre des orphelins (PV Suzurane Yagura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre des orphelins (PV Suzurane Yagura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-