N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Empty
Message(#) Sujet: Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:37

HRP:

Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu 5wfq4j
Avec toute la douceur que tu peux ordonner à tes yeux, tu penches délicatement ta tête sur le côté avant de rigoler de façon niaise. Regarde-toi, à toujours être sur tes grands chevaux alors que personne d’autre autour de toi ne l’est : n’as-tu pas l’impression d’être d’un ridicule presque forcé ? Tu soupires délicatement en reprenant une posture sérieuse, le noir de tes yeux croisant celui du Tetsujin sans que l’étincelle de joie candide n’en disparaisse.

« Raikage-sama l’a dit pourtant, non ? C’est grâce à ma parole et ma politique que je suis connu à Kumo… J’aime bien que les choses soient dites de façon propre, le fait que tu m’appelles par ton prénom n’a pas dû me marquer mais de mon côté… Quoiqu’il en soit, je pense en effet que nous tutoyer est une bonne option. »

Tu grattes calmement ta nuque en répondant au jeune garçon. Il est évident que cela simplifiera les relations entre vous – combien même cette idée ne serait jamais venue de toi. Tu es plus de ceux qui préfèrent garder une distance orale fictive entre les interlocuteurs. Vieil adage et cruelle déformation du beau parleur que tu es en général. Alors que le jeune homme accepte de rencontre Shigeru, tu lui adresses un sourire bien plus marqué – cela fera plaisir au premier et pourra certainement être profitable au deuxième. Sans compter que tes intérêts, dans l’histoire, seront on ne peut plus défendu et mis en exergue. Une vraie petite combine digne de cette chère Hak. Tu hausses calmement les épaules et indique la voix vers l’hôpital au Sabakyô, l’accompagnant.

« Ne te sens pas obligé, bien sûr – même si je ne peux que voir d’ici la candeur de Shigeru. Il peut paraître… Etrange au premier abord. Mais c’est quelqu’un de vraiment bien, très doué de surcroit. Je suis certain que vous arriverez à vous entendre. »

Rapidement, le trajet se passe. Pas le moindre grincement, seulement deux hommes – aussi séparés par l’âge soient-ils – parlant de banalités. Faire connaissance. Ce genre de choses que tu n’as tellement plus l’habitude de faire, sachant plus que tes interlocuteurs qu’eux-mêmes lorsque tu décides d’aller les voir. Cruelle vipère, te mordras-tu enfin la queue un jour ? Adressant une salutation joviale à l’accueil de l’hôpital qui ne te connais que trop bien à cause du temps passé avec le médecin, tu entraînes derrière toi comme un enfant excité à l’idée de rentrer chez lui et déballer un nouveau jouet le blond vers ton brun. Tu ne prends pas même la peine de frapper à son bureau que tu débarques, de ton pas serein, calme et rythmé comme les tic d’une montre. En l’espace d’une fraction de seconde, le terne du visage amaigri cesse et il t’adresser un discret sourire avant de retourner dans sa stase habituelle.

« Shigeru, j’aimerai te présenter quelqu’un qui aura certainement à gagner de tes connaissances, tout en étant capable de les enrichir. Sabakyô Ryu, voici Enko Shigeru. »

Sur un dernier sourire, tu te mets délicatement en retrait alors que le médecin se lève, trainant devant sa fatigue et la noirceur qui le ronge de nouveau. De tous, c’est probablement lui le plus touché par la guerre…

« Je… Bonjour... »

Calmement, tu le regardes tendre la main vers le nouvel arrivant à Kumo. Sont-ce les prémices de quelque chose de fructueux ? Ton intuition te dit que oui.

Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu O5oygn

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:20



Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Avatar15
Sabakyô Ryu

Ryu se laissa alors guidé à travers le village qu'il connaissait maintenant comme n'importe quel autre Kumojin ou presque, il avait passé beaucoup de temps à son arrivée à se promener et découvre chaques coins et passages de Kumo. Le trajet fut agrémenté d'une discussion saine et agréable, il était évident que ce Daï était un homme rempli d'éloquence, le Sabakyô lui était plus réservé, son passé difficile l'avait transformé en un jeune homme renfermé et qui parle difficilement de lui, son masque aussi étant un facteur important dans sa timidité.

Soit, le Bakushô et son équipier arrivèrent rapidement dans l’hôpital, Ryu se contenta de renchérir les salutations de Daï faites au personnel avec un hochement de tête, visiblement il était un habitué des lieux et il semblait connaître tout le monde et les gens avaient l'air eux aussi d'êtres contents de le voir. Après avoir passé l’accueil et traversé quelques couloirs les deux élèves du Raïkage arrivèrent devant la porte d'un bureau que le Bakushô ouvrit sans prendre la peine de fraper et Ryu entra en retirant sa capuche pour dévoiler ses cheveux blonds.

La pièce était assez sombre mais Ryu pouvait facilement voir la fatigue affichée sur le visage du jeune médecin qui lui présentait Daï, Shigeru se traîna alors jusqu'au chûnin pour lui tendre la main, le Sabakyô lui serra vigoureusement, sans vraiment se rendre compte qu'il pouvait peut-être faire preuve d'un peu trop d'engouement,

♦ Bonjour Shigeru-san, Daï n'a pas cessé de louer tes mérites, je suis très content de te rencontrer.

Encore un fois le Sabakyô employa le tutoiement, un défaut que même l'éducation des Samouraïs n'avait pas réussi à corriger malgré les réprimandes sévères de Rukia, sans attendre le garçon au masque entra dans le vif du sujet, peut-être u'il allait pouvoir un peu stimuler la journée du médecin,

♦ J'espère pouvoir vous aider, en tant que Sabakyô je suis naturellement porteur de plusieurs toxines, virus et bactéries. Je serais ravi de vous permettre d'améliorer vos connaissances dans le domaine des poisons et des antidotes en examinant ma.. production si l'on peut l'appeler comme ça. Je veux bien aussi me soumettre à vos tests, non intrusifs de préférence, si vous souhaitez en apprendre plus sur les mécanismes de mon corps et sur le clan Sabakyô en général. - dit-il en le fixant de ses pupilles rouges, sa voix déformée pas son masque.

Au moins c'était clair, Shigeru allait pouvoir assouvir sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:43

Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu 5wfq4j Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu O5oygn
Tu souris doucement devant le surplus d’entrain du jeune homme. Veut-il vraiment s’intégrer à ce point ou est-ce un stratagème ? Il est tôt pour toi de juger, et combien même tout ton corps appelle à vouloir lui faire confiance, tu te dis qu’une rencontre entre lui et Hak serait bien utile pour lire un petit peu les intentions du Tetsujin. Un Sabakyô, à Kumo, n’est pas une chose fréquente – elle se ferait certainement un plaisir de disséquer les moindres mensonges et secrets du petit au crible. Enfin, secouant délicatement la tête devant l’étincelle croissante dans les yeux du Médecin, tu te dis que ce ne sera pas pour le moment. S’il veut s’intégrer, il n’aura pas le choix que de passer par cette furie à un moment ou un autre, ne serait-ce que car elle vous fréquente tous les deux avec Shigeru en permanence et que tu n’es pas le genre de personne à laisser le hasard faire. Presque paternellement, tu t’approches de ton nouveau compagnon d’arme et lui chuchote à l’oreille ces quelques mots.

« Ne t’inquiète pas – il ne t’en voudra pas de le tutoyer si tu le laisses faire de même. C’est… Shigeru. Tu comprendras bien vite. »

Souriant calmement, tu t’éloignes tandis que ton meilleur ami – sois honnête avec toi-même, tu ne peux pas l’appeler autrement – s’approche du Sabakyô, le petit éclat si rare dans ses yeux s’éteignant bien vite au profit du néant habituel que l’on y trouve dernièrement. La calme tempête, sérénité absolue qui n’annonce que de grandes choses : c’est le Shigeru scientifique aguerri qui sait mettre de côté sa joie et sa dépression devant une opportunité pour rendre le village meilleur. Dire que c’est toi qui la lui tend sur un plateau en or !

« Je… En êtes-vous sûr ? Je sais que Daï peut se montrer très… Convainquant… Mais vous n’êtes pas obligé, vous savez… Je ne veux que… »

Tu regardes Shigeru soupirer calmement. Depuis le début de la guerre, tu as l’impression qu’il a régressé à ce que Hak disait de lui… Ou bien ne se comporte-t-il comme ça qu’en ta présence ? Hak ne t’a rien signalé du genre. Discrète quinte de toux et il se redresse, affichant bien plus d’assurance – son regard fuyant ta présence.

« Je pense que, si vous l’acceptez, nous pourrions avoir une collaboration très profitable au village… J’ai entendu beaucoup de choses… Sur votre clan. C’est un sincère privilège de vous rencontrer. Venez, installez vous ! Si vous m’expliquiez un petit peu, pour commencer… D’où vient exactement ce pouvoir ? J’ai entendu des bruits qui disent qu’il est possible de le transmettre à des gens qui ne font pas partie du clan. »

Habilement, Shigeru s’installe à son bureau – invitant d’un geste de la main Ryu à s’installer en face de lui. Sans cesser de sourire, tu te permets une petite quinte de toux avant de te diriger vers la sortie.

« Vous préférez certainement que je vous laisse en tête-à-tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:42



Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Avatar15
Sabakyô Ryu

Daï rassura discrètement le Sabakyô quant à sa façon de tutoyer le médecin alors que ce dernier commençait à bredouiller quelques mots, son humeur et son attitude étaient changeantes et le Bakushô lui demanda de se ressaisir avec un toussotement dont Ryu comprit immédiatement la signification.

Shigeru invita alors le chûnin à s'intaller sur une chaise devant son bureau et les deux jeunes hommes allaient alors pouvoir commencer à échanger des informations, le médecin ommença alors par parler du pouvoir des Sabakyô et d'une façon pour le transmettre à une personne qui n'est pas du clan, evidement Ryu ne pouvait pas en parler car il n'était pas censé avoir vécu à Konoha,

♦ Non Daï tu peux rester, comme ça je n'aurais pas à répondre à ce genre de questions plusieurs fois, autant que tu profites de toutes ces informations toi aussi.

En effet Ryu préférait n'avoir à raconter tout ça qu'une seule fois, surtout que ces informations pouvaient êtres utiles à son équipier,

♦ Alors... - dit le Sabakyô en se tournant vers Shigeru et s'enfonçant dans son siège. - Il se peut que tu sois mieux renseigné que moi sur mon clan en lui même, quand Tetsu m'a recueilli je n'étais qu'un bébé et je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer d'autres membres de ma famille. J'ai essayé de faire des recherches mais le pays du Fer n'a pas beaucoup de données sur les Sabakyô.

Une bonne chose de faite, cette réponse allait lui éviter toutes les questions gênantes qui pourraient avoir un rapport avec Konoha.

♦ Ensuite je peux t'expliquer comment fonctionne mon don, c'est une des rares choses que j'ai pu comprendre. Mon chakra est naturellement utilisé pour nourrir des bactéries, des virus ou fabriquer des toxines à l'intérieur de mon corps, à la façon d'un Aburame je crois bien. Je suis donc immunisé contre ces poisons, ensuite j'ai du apprendre à choisir les poisons que je voulais insuffler dans mon gaz, ce gaz est une forme que peut prendre mon chakra une fois malaxé et ça me permet de diffuser les éléments toxiques de mon choix.

C'est assez instinctif en fait, je sais quelle toxine je veux utiliser et c'est celle qui se retrouve dans mon gaz. J'ai du longuement m'entraîner sur des pauvres animaux innocents pour maîtriser mon kekkei genkai.


Le Sabakyô passa alors ses mains derrière sa tête pour défaire les lanières de son masque qui se décolla de son visage avec un sifflement, révélant alors des lèvres violettes et quelques veines noires autour de sa bouche. Un léger filet de gaz se dégagea de ses lèvres,

♦ Voilà mon plus gros problème, ne vous inquiétez pas ce gaz est pour l'instant sans danger tant que je suis concentré dessus. Je pense que c'est la raison pour laquelle on m'a abandonné quand je suis né, je ne contrôle pas mon pouvoir, probablement une erreur génétique ou quelque chose... Je dégage donc en permanence du gaz qui peut être très dangereux, voilà pourquoi je porte un masque en permanence.

Le chûnin replaça alors son masque une fois sa tirade terminée, peut-être que ce talentueux médecin allait trouver une solution bien que Ryu n'y croyait pas vraiment.

♦ Ensuite je peux générer différents poisons, asphyxiant, purement toxique, soporifique, lacrymogène, corrosif, je peux aussi m'en servir pour faire entrer mes adversaires dans mes genjutsus ou simplement comme une ressource brute.

Dans sa main se forma une petite boule de gaz qui fila renverser un bocal vide posé sur le bureau avant de s'évaporer.

♦ Après je peux décider si j’insuffle ou non du poison dans mon gaz.

Voilà, il pensait avoir pratiquement tout dis, il ne manquait plus qu'à voir les réactions du jeune docteur et de son équipier qui venait de découvrir un peu plus les capacités du Sabakyô.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:53

Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu 5wfq4j Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu O5oygn
Calmement, tu écoutes ce que peut bien raconter ton coéquipier à ton ami, prenant calmement des notes dans ton esprit. Il ne faudrait pas que tu sois trop saillant sur ton approche, néanmoins tu ne caches pas non plus ta curiosité – surtout qu’il t’a permis de rester, Shigeru t’aurais fait sortir sans la moindre hésitation. Malgré les quelques étrangetés de caractère qu’il peut avoir, il reste un excellent médecin croyant avec ferveur au secret médical. Compte tenu du contexte, c’est on ne peut plus justifier. S’il a été élevé enfant à Tetsu, il y a peu de risque que Konoha ne souhaite le récupérer un jour de façon trop évidente – du moins, tu te confortes dans cette idée. Il y a déjà trop de fronts de guerre à tenir, tu sais qu’il sera difficile de s’en permettre un de plus. Après tout, Konoha est une réelle puissance dans le Yuukan et tu en es plus que conscient.

Un pouvoir basé sur l’instinct et le contrôle de son propre corps. N’est-il pas, quelque part, semblable au tien ? Calmement, tu serres ton poing droit, forçant la langue de ta bouche à effleurer ce tissu blanc auquel elle répugne tant. Tu avais énormément de mal, dans le temps, à contrôler ces parties de ton anatomie – surtout que tu n’es qu’un politicien, et il n’y a aucun charme à se faire lécher la main lorsqu’on échange une poignée. Et quant à l’instinct… Il y a énormément de cela lorsque tu fais une créature d’argile. De quelques coups de langues, tu donnes une forme précise et définie – sans maîtriser exactement l’envie qui est tienne, tu n’y arriverais pas. Sous ton nez, tu souris discrètement – voir que les hérédités sont si proches malgré les frontières et différences géographiques te semble tout à coup bien plaisant. Y en a-t-il d’autres ? Est-ce un axe à explorer avec Shigeru, pour comprendre quelles sont les spécificités de chacun ? Peut-être y voir ce qu’il y a de si héréditaire que ça ? Relevant la tête, tu croises le regard du Médecin, pensif.

« Avoir la possibilité de déplacer des choses matérielles avec ce gaz… Hmmm. C’est extrêmement intéressant que votre corps soit capable de produire des toxines et des poisons de façon innée, sans compter qu’il y est immunisé. Je me dis… Peut-être accepteriez-vous que je prélève quelques échantillons du gaz que vous expirez, de votre sang ainsi que des divers poisons que vous êtes capables de produire ? Cela me permettrait de voir s’il ne s’agit là que de particularités liées à la maîtrise du Chakra ou bien si votre corps est en proie à la mithridatisation… »

Le regard fixe vers l’avant, le brun attend une réponse avant la moindre interaction. Tu conçois que dans sa vision, il serait déplacé de donner les pots à prélèvements ou préparer quoi que ce soit sans l’accord du jeune homme. Amicalement, tu soupires pour attirer l’attention sur toi.

« C’est déjà rassurant de pouvoir admettre que tu n’es pas un criminel ayant fui Konoha qui risque de nous ramener l’intégralité du pays. Quant à Shigeru… »

Tu adresses un sourire ravageur au Médecin alors qu’il te porte un regard interrogateur, et très vite il concentre toute son attention sur le jeune blond. Quel petit gêné fait-il.

« S’il ne te dit pas beaucoup des – j’imagine nombreuses – hypothèses et possibilités qui se creusent dans son esprit, c’est qu’il est un homme de science. L’un des meilleurs du village. Il préfère certainement être assuré d’aller dans le bon sens avant quoi que ce soit. »

Discrètement, Shigeru hoche la tête une unique fois, comme pour confirmer cet étant pensif qui s’affiche tant sur son visage. Tu le sais, de toute façon – à force de le fréquenter, ses moindres lubies ne t’échappent plus. C’est seulement loin d’être le cas de tous au village, surtout lorsqu’il s’agit de science et non de soins.

« Je… Oui, désolé. Il est vrai que j’ai l’habitude de Daï qui me comprend alors que je ne dis que les choses à moitié donc… Au moins, s’il m’est possible de faire circuler mon Chakra dans votre corps ? Il s’agit d’une approche de technique diagnostique de base en Médecine Ninja. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:57



Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Avatar15
Sabakyô Ryu

Une fois son petit monologue terminé c'est une pluie de requêtes qui tomba sur le Sabakyô, le médecin avait l'air d'être très intéressé par les capacités de Ryu, surtout en ce qui concerne les poisons. Le chûnin écouta alors les demandes de Shigeru sans dire un mot, le garçon aux yeux rouges était un peu réticent à l'idée de donner des échantillons de ses toxines mais il comptait bien négliger ce sentiment et accepter toutes les requêtes du docteur. C'est alors que Daï intervint et lâcha une phrase qui glaca le sang du Tetsujin bien qu'il ne laissa rien transparaître, le Bakushô venait de décrire exactement la réelle situation de son nouvel équipier, il se tourna alors vers le ninja aux gants blanc,

♦ Non il n'y a rien à craindre de ce coté là et je comprends l'engouement de Shigeru, c'est probablement une chance pour lui de pouvoir rencontrer un Sabakyô, peut-être qu'il n'aura jamais l'occasion d'en rencontrer un autre en tant qu'allié...

Ryu se retourna à nouveau vers le docteur, il attrapa alors quelques bocaux hermétiques déjà ouverts sur le bureau, leur présence était probablement un pur hasard mais soit. Le Sabakyô détacha son masque, se penchant légèrement au dessus des bocaux, un mince filet de gaz violet se glissa hors des aérations de son masque et tomba directement dans la première boite de verre, un à un les trois bocaux furent remplis, un avec un gaz violet, un autre gris et un autre orange.

♦ Voilà, la couleur aussi est une caractéristique que je peux déterminer, le gris est un puissant gaz soporifique, le violet est une toxine qui s'attaque aux voies respiratoires, l'orange est corrosif.

Le garçon se renfonça dans son siège avant de reprendre,

♦ Et oui, tu peux me scanner avec ton chakra, je ne sais pas si c'est le bon terme mais fais donc, tu peux aussi faire des prélèvements sanguins si cela peut t'aider, je suis là pour ça après tout.

Ryu esquissa un sourire amical derrière son masque, dommage que son interlocuteur ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu EmptyJeu 28 Juil 2016 - 20:22

Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu 5wfq4j Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu O5oygn
Calmement, tu souris une fois de plus devant la réponse de ton partenaire. Si tu ne sais pourquoi, quelque chose te dis que vous arriverez à bien vous entendre – ne serait-ce que pour les potentielles relations avantageuses qu’il peut t’ouvrir avec les Samouraïs. Alors qu’il remplit, un à un, les bocaux que Shigeru possédait sur son bureau, tu t’empêches de rire de plus belle. Ce n’était certainement pas la raison pour laquelle ils se trouvaient ici, mais tu ne sais que trop bien que ton cher ami préférera rentabiliser les quelques échantillons obtenus – le voilà d’ailleurs à se précipiter pour étiqueter les flacons et ne rien perdre du peu d’informations qu’il a obtenu. Curieusement, il te semble que le Sabakyô est extrêmement d’accord avec toutes les propositions de Shigeru, et cela te perturbe quelque peu. Combien même tu es capable de concevoir qu’il veuille prouver toute sa volonté au village, tu ne sais que trop bien – pour en avoir été un – à quel point le Médecin, sorti du nuage de cendres et de dépression qui l’accompagne généralement, sait être entreprenant dans un examen médical. Aucun secret. Aucun mystère. Il s’efforcera éperdument de tout découvrir – et cela t’amuses, tu ne le nies pas. Seulement un goût amer est laissé dans ta bouche, comme si l’on te privait d’une exploration longue et pleine d’histoires en l’espace de quelques heures.

Alors que le jeune médecin se lève et s’apprête à poser sa main sur le Sabakyô, tu laisses faire, voyant le regard concentré de ton ami, avant qu’il ne relâche brutalement.

« C’est… Particulier comme sensation. Comme si l’intégralité de votre corps… Je n’arriverai à rien ainsi. J’ai besoin de… »

Sans la moindre hésitation, tu interviens dans la discussion.

« De temps, n’est-ce pas Shigeru ? »

Il relève brusquement la tête et croise ton regard, plein de détermination. Discrètement, il hoche la tête devant ton sourire amical et, quelque part, il te semble qu’il rougit – même si tu ignores cette information. En l’espace de quelques mouvements, il réalise un prélèvement sanguin et avant qu’il ne puisse faire autre chose, tu attires le jeune garçon à toi.

« Shigeru… Je pense qu’il a été assez volontaire, n’est-ce pas ? Nous savons que tes intentions sont louables, mais je suis persuadé que tu as de quoi travailler pour le moment. Et puis, Ryu restera à Kumo pendant un long moment – tu n’es pas pressé par le temps. »

Devant un sourire amical de plus, tu sens le médecin acquiescer gentiment. Toi, mieux que quiconque d’autre dans ce village, sait le retenir dans les ses poussées – parce que toi, plus que tous les autres, a eu à les vivre sur ta propre personne. T’empêchant de grimacer à ce souvenir, vous échangez tous les trois de solennelles salutations avant de vous séparer. Qui sait quand le médecin aura des résultats ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Optimiser une anatomie ft. Sabakyô Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sabakyô Seijirô
» Sabakyô Naraen
» Sabakyô Seijirô
» Sabakyô Ren – Aptitudes
» Sabakyô Akumu - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-