AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Heureuses Retrouvailles [Ft.Kakugyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakuzan Satochi
Konoha
Konoha
Rakuzan Satochi

Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Heureuses Retrouvailles [Ft.Kakugyo] Empty
MessageSujet: Heureuses Retrouvailles [Ft.Kakugyo]   Heureuses Retrouvailles [Ft.Kakugyo] EmptyMar 5 Juil 2016 - 2:44


Le brun avait passé une nouvelle matinée supplémentaire terré dans le QG souterrain de l’ANBU. Néanmoins, cette dernière matinée avait été très fructueuse, puisqu’il avait fait la connaissance de Yamanaka Keiji.
Un shinobi au projet douteux qui pouvait en réalité s’avérer extrêmement bénéfique pour le Rakuzan

À travers ce nouveau projet d’amélioration, Sato’ voyait très clairement une belle ligne supplémentaire à inscrire à la suprématie Konohajin sur le monde shinobi.
Le Jônin s’autorisa donc une petite pause pour aller prendre l’air au sein du village tout en profitant de l’air printanier qui était à présent bien prononcé dans le ciel Hijin.

Il déambula donc plusieurs minutes dans les ruelles de Konoha où il y faisait bon vivre.
La population avait l’air heureuse, symbole significatif de la prospérité dans lequel le village de la feuille baignait depuis plusieurs années à présent. Depuis que Miko était devenu Hokage même. Cette nomination avait été la plaque tournante de Konoha et Mizuki actuellement en poste semblait elle aussi destiner à faire grandir le village des feuilles.

Satochi acheva sa marche dans un petit bar tranquille qui donnait une vue imprenable sur le parc du village.
Cela faisait bien longtemps qu’il n'y avait pas mis les pieds d’ailleurs, il projeta ainsi aisément dans son esprit une potentielle balade lorsque sa journée serait terminée.
Il commanda un sirop parfum fruits des bois et s’installa ensuite face au parc pour le siroter dans le calme et la sérénité.

C’est alors qu’une apparence familière attira son attention, pas certain de lui, il laissa la cette fameuse personne passer devant lui, tout en se dirigeant vers le comptoir.
Le Chef de l’ANBU ne tarda cependant pas à réagir pour mettre au clair sa supposition.
Il s’approcha donc de la silhouette lui tournant le dos. Oui, c'était bien lui... La correspondance chakratique ne pouvait induire le Rakuzan en erreur. Néanmoins, il ne pu paraître plus sûr de lui.

- Kakugyô ? … C’est toi ?

Les années avaient passé sans que les deux shinobis se croisent et le Rakuzan avait cessé d'entendre parler du Nara cependant les deux hommes grâce à ce merveilleux concours de circonstance allaient avoir bien des choses à se raconter.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuses Retrouvailles [Ft.Kakugyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-
Sauter vers: