N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ρяσgяєѕ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

ρяσgяєѕ Empty
Message(#) Sujet: ρяσgяєѕ ρяσgяєѕ EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:34

Trois jours se sont écoulés depuis la promotion récente de la genin au grade de chunin. Il s'agissait d'un énorme progrès depuis l'époque où elle n'était encore qu'une nouvelle recrue qui venait tout juste d'acquérir le titre de shinobi. Elle effectuait ses missions dans l'unique but de gagner sa vie, mais à présent c'était pour protéger ce village qui comptait sur elle. Ses responsabilités venaient de s'alourdir et elle ne devait pas se laisser submerger par ce poids. Encore quelques mois auparavant, elle ne maîtrisait que le genjustsu et ne savait même pas faire un henge. Depuis, les choses ont évoluées, la kunoichi a évoluée, elle a progressé.
Aujourd'hui, elle avait un rendez-vous avec sa cheffe d'équipe, Hak, sur les terrains d'entraînements. Dans toute l'équipe de Guzen, deux membres avaient obtenu une promotion. La Senritsu avait de quoi être fière de ce duo. Le second était Mizu Ikumo, médecin qui cherchait à se venger.. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il avait du potentiel, il était aussi utile sur le terrain qu'à l'arrière. Les épreuves que leur préparait leur supérieur étaient rudes, les poussant souvent à leurs limites, mais le résultat paye. Très rapidement, le trio devenait de plus en plus fort. Un jour surpasseront-ils leur maître ?

La jeune fille se dirigeait vers le onzième terrain. Il était encore tôt dans la matinée, la bonne heure pour débuter un entraînement. Ce point n'avait cependant pas beaucoup changé. Avant comme à présent, Kuki ne cherchait pas à acquérir de la force. Cependant, s'il s'agissait d'une demande de sa cheffe, elle le ferait.. Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle accéléra le pas. Elle ainsi que les autres, savent que leur supérieur n'aime pas attendre. Celle-ci était déjà présente sur les lieux. L'élève se rapprocha et inclina respectueusement la tête.
    " Bonjour Joushi. Comment allez-vous..? "Demandait elle de sa même voix neutre.
Hiérarchiquement, elles étaient toutes les deux au même niveau. Cependant, une chose ne changera pas, elle restait son professeur et sa cheffe d'équipe. De ce fait, elle devra la respecter en tant que supérieur et lui obéir. Puis, en expérience de combat la kunoichi est encore jeune contrairement à Hak..


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

ρяσgяєѕ Empty
Message(#) Sujet: Re: ρяσgяєѕ ρяσgяєѕ EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:24

Progrès. Les trois petits cons ont progressé de façon presque fulgurante sous mes ordres, et je ne vais pas m’en plaindre. Ça fait trois merdeux de moins dans le village tout en rajoutant trois personnes potentiellement intéressante et exploitables. Patiente, j’attends sur le terrain que l’ancienne petite connasse du groupe daigne enfin venir – elle comme Ikumo ont obtenu, en plus de la puissance sous mon entraînement, une promotion bien méritée. S’il ne reste que Tadashi à l’attendre toujours, je ne sais que trop bien que ça ne devrait tarder, il a la puissance qui va avec de toute façon. Craquant calmement mes phalanges, je scrute l’intégralité du terrain d’entraînement à la recherche d’une occupation pour tuer le temps, mais c’est sur KuKI que se pose finalement mes yeux. Chûnin. Elle est Chûnin désormais et il est grand temps qu’elle commence à comprendre le potentiel de ses talents en Genjutsu. Quelque chose me dit qu’elle pourrait devenir plus douée que moi à cet art si seulement elle arrêtait de s’entêter de faire de la merde en boîte et devenait plus sérieuse. C’est peut-être ce qui lui manquait cette promotion ? Au pire, je vais essayer à coup de poings comme ça a été fait avec moi. Je lui adresse un sourire qui se veut chaleureux.

« Bonjour KuKI ! Félicitations pour ta promotion. J’espère que tu es consciente qu’il ne s’agit pas d’une récompense, mais d’une demande d’engagement à faire plus encore pour le village. Et pour réussir à faire ça… »

Je soupire calmement, sans déchanter de mon sourire. Le rôle de la gentille n’est vraiment pas quelque chose qui me convient, mais je sais que c’est nécessaire. Elle est tellement stupide qu’elle risque de se faire tuer demain – j’aimerai éviter dans la mesure du possible. Dire que de tous, c’est à moi qu’il incombe de la préparer à son nouveau rôle. Tu parles d’une vie de merde.

« Je vais t’enseigner ma technique de télépathie. Je te l’ai promis il y a un petit moment déjà et je pense que ça fait un joli cadeau qui te servira qui plus est. »

Un sourire de plus, montrant que malgré tout ce que je peux penser d’elle… Il y a une part de fierté à la voir ainsi. Je deviens vraiment une vieille conne sentimentale à force de les fréquenter et de m’occuper d’eux. Ca et… Je me retiens de passer ma main sur mon ventre et secoue la tête. Composant un Mudra, je concentre mon Chakra et en l’espace d’une fraction de seconde, le lien est établi.

*Le principe est légèrement différent d’un Genjutsu normal, plutôt que de chercher à faire croire quelque chose de faux à la conscience de quelqu’un, il faut chercher à mettre vos consciences en synchronisation pour pouvoir communiquer par leur biais. Aller, essaye.*

D’un geste, je dissipe le lien afin de la laisser essayer. Si la technique est faible, elle nécessite d’une dose de subtilité non négligeable – à voir si elle est capable de faire avec. J’ai un peu de temps devant moi pour la faire réussir, et ce ne sera que plus amusant si j’arrive à avoir accès à ses pensées si j’essaye de perfectionner ma nouvelle technique sur elle. Je ne vais quand même pas devenir une âme charitable.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

ρяσgяєѕ Empty
Message(#) Sujet: Re: ρяσgяєѕ ρяσgяєѕ EmptySam 25 Juin 2016 - 10:44

La jeune fille ne s'attendait pas beaucoup à recevoir des félicitations de sa supérieur et c'est bien ce qui la surprit. Néanmoins, ces commentaires positifs la rendaient joyeuse. Après tout, il s'agissait tout de même de Hak.. Elle avait parfaitement conscience qu'il s'agissait d'encouragements pour qu'elle agisse d'avantage pour ce village et c'est ce qu'elle comptait faire ! On lui faisait confiance, elle ne comptait en aucun cas décevoir la personne qui avait pris cette décision. Malgré son expression éternellement neutre qu'elle affichait, elle était en réalité très motivée pour la suite des évènements à venir. Plus qu'auparavant, elle comptait faire de son mieux pour son foyer qu'est ce village caché dans les nuages.
Elle remercia poliment sa professeur. Bien que Kuki n'était pas toujours d'accord avec les méthodes qu'employait la Senritsu, elle la portait en très haute estime. D'une part, car elle avait une bonne maîtrise du combat, forte et déterminée, mais également pour son beau travail qu'elle fournissait en mission. Si seulement elle avait les idées moins sombres, elle serait sans doute l'idole de la jeune fille à la fleur.

Un cadeau qui s'avérera sans doute très utile dans un futur proche, tout comme bien d'autres de ses techniques qu'elle lui avait enseignées. Le sourire que montrait Hak était quelque peu étrange. Elle avait de quoi être fière de son équipe qu'elle avait formée par elle-même. Guzen continuera de se hisser vers le haut.

La voix de Hak résonnait dans la tête de Kuki. Elle était habituée à force, lors des missions un lien télépathique est établie entre chaque membre et il s'avère être très efficace pour ne pas se faire épier. La jeune fille écouta attentivement les consignes, puis venait à son tour de l'imiter.
    " Bien.. "
Elle effectua deux puis un troisième mudras d'un geste rapide pour plonger la cible dans son genjutsu. Non.. Il ne s'agissait pas d'emprisonner la cible dans un genjutsu, mais de faire entrer en résonance ses pensées par le biais d'un genjutsu. Quelque chose que la kunoichi n'avait pas l'habitude de faire.. En résonance.. Au lieu de forcer la cible, il faut juste lui donner la possibilité de communiquer par ses pensées. Sans doute, quelque chose comme ça.
La jeune fille établi ce lien en lançant une illusion très faiblement, mais suffisante pour que la Senritsu puisse entendre sa voix et puisse parler par son esprit.
    * Est-ce quelque chose comme ça ?Tentait-elle pour voir si la technique avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

ρяσgяєѕ Empty
Message(#) Sujet: Re: ρяσgяєѕ ρяσgяєѕ EmptyDim 26 Juin 2016 - 0:41

Je laisse KuKI mettre en place sa technique, souriant doucement lorsque sa voix résonne dans mon esprit. C’est un bon début et elle semble avoir – une fois n’est pas coutume – rapidement compris le principe de ce Genjutsu. Cependant, j’inspire calmement et brise le lien d’un Kai rapide. Il n’en faut pas autant de base pour le faire, mais je pense qu’il est important qu’elle comprenne son erreur – si je suis parvenue à la ressentir, c’est qu’elle est marquée et va la trahir un jour si elle continue ainsi. Soupirant calmement lors de mon expiration, je la regarde droit dans les yeux.

« C’est un bon début, mais c’est trop faible. Tu as lié nos consciences comme il le faut mais personne d’autre ne pourrait intégrer ce lien, or l’objectif est de rester en lien avec plusieurs personnes. Bon, il n’y a personne qui puisse nous aider, mais juge mieux la puissance de ta télépathie. Fait quelque chose de plus ouvert, que les consciences puissent communiquer entre elles plus librement. »

La sévérité qui m’est habituelle, surchargée de froideur et distance, a bien vite fini par reprendre le dessus. Ne déchantant en rien dans mon comportement, je fixe la jeune fille en espérant qu’elle ait compris ce que je lui ai expliqué – elle n’est pas si conne que ça quand même non ? Cette technique n’a rien de compliqué quand on s’y prend bien, mais je suis on ne peut plus consciente de l’avoir guidé de façon erronée dès le départ. Il est nécessaire qu’elle puisse établir le lien sur une personne avant de penser à en prendre plusieurs d’un coup. Pas de pitié. Pas de répit. Il est important que nous avancions maintenant…

« Attend avant d’essayer à nouveau. J’ai depuis longtemps envie de travailler une technique de Genjutsu particulière – tu peux voir ça comme un service rendu si tu veux. »

Je m’en fou royalement.

« J’ai besoin… D’une assistante. Ça te dirait ? Si j’arrive à quelque chose de potable, je te l’enseignerai également lorsque je l’aurais perfectionnée. »

Après tout, s’il y a bien une illusion que j’aurais dû m’assurer avoir, c’est bien celle-ci dès le début. Tellement de connards pourraient chuter sous la faiblesse de cette technique, à croire que j’ai obtenu l’illumination divine. Clignant des yeux à trois reprises, je ne quitte pas la petite pétasse fleurie de mon regard en attendant qu’elle daigne enfin cracher une réponse. Tant qu’elle peut le faire, car la tâche sera bien plus ardue une fois que j’aurais commencé à faire ce que j’ai à faire avec elle. Qu’importe ses espoirs, elle ne me fuira pas – mes capacités physiques sont bien au-dessus des siennes. Je n’ai juste pas envie de l’agresser dès le début et son caractère taciturne est un matériel excellent pour cette illusion. Elle n’ira pas réagir de trop et je pourrais vraiment voir une différence, contrairement à ce qu’il se passerait si je faisais de même sur les deux autres cons.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

ρяσgяєѕ Empty
Message(#) Sujet: Re: ρяσgяєѕ ρяσgяєѕ EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:29

Il semblerait que ce ne soit pas du premier coup que la kunoichi réussira. Elle se rapprochait de l'objectif, mais ce n'était pas encore tout à fait cela. En essayant de parler avec ses pensées, elle s'était bien rendu compte qu'il manquait quelque chose contrairement à la technique de Hak, auquel elle était habituée à entendre. Comme si ça résonnait d'avantage, comme s'il n'y avait qu'eux deux, comme si.. La Senritsu comprit très vite le problème puis l'expliqua. Cette technique était faible, dans le sens où personne d'autre ne pourra rejoindre le lien télépathique. Il fallait avoir un bon contrôle pour manier correctement son chakra et créer l'illusion comme l'utilisateur souhaiterait qu'il soit. Cela se rapprochait d'une technique multi-cible alors.. Non, il ne s'agissait pas d'une attaque, mais plutôt d'une sorte de réseau qui permettrait de relier plusieurs esprits entre eux à l'intérieur d'un genjutsu. Un réseau télépathique créé par un faible genjutsu.. Kuki commençait à comprendre plus ou moins le sens des paroles de sa supérieur, "plus ouvert". En comparant sa technique d'essai à celui qu'elle avait l'habitude d'entendre, elle cherchait les différences, les erreurs, les manques. Elle s'apprêtait à la reproduire à nouveau, mais la jeune femme l'interrompit.
Il est vrai que jusqu'à présent, il s'agissait de la professeur qui avait enseigné des techniques à l'élève. Mais à présent que la jeune fille avait atteint un niveau plus haut, elle allait être capable de la remercier en lui rendant ce service. Il s'agirait bien de la première fois qu'elle le lui demandait, elle n'avait aucun le droit de refuser après tout ce qu'elle avait fait pour elle.. Après tout ce qu'elle lui avait apporté, c'est-à-dire sa force présente, cette force qui lui avait été bien utile lors des missions qu'elle dus mener. Cette force qui la sauvée elle et peut-être bien d'autre gens.
    " Bien sûr. Vous m'aviez enseigné déjà plusieurs techniques, il est tout à fait normal pour moi de vous prêter assistance. " disait-elle calmement.
L'unique doute possible serait de savoir ce qu'était exactement ce "service", ce que la jeune fille allait devoir faire. Cela allait faire bientôt un an qu'elle était sous sa tutelle et elle, ainsi que ses camarades, ont pu savourer pleinement les entraînements de leur supérieur qui étaient tous plus ou moins.. extrême. À quoi devait-elle s'attendre cette fois-ci ? Cependant, ayant déjà survécu à de nombreuses épreuves tout en restant en un seul morceau, debout sur ses deux jambes, présente en face de sa professeur prouvait que ce n'était pas non plus impossible. Mais, la voir sourire laisse un léger doute chez la jeune fille. Elle était prête, attendant les ordres de la Senritsu.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

ρяσgяєѕ Empty
Message(#) Sujet: Re: ρяσgяєѕ ρяσgяєѕ EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:42

J’adresse un dernier petit sourire à l’acceptation que fais la jeune fille de ma proposition et, en l’espace d’un instant, je ferme les yeux et me concentre. Créer un Genjutsu de novo n’est jamais une chose aisée – il est important de s’imaginer les aspects purement techniques pour que la technique aboutisse sur la manipulation de la perception d’autre mais, plus encore, il est vital de comprendre le ressenti que l’on veut établir avec notre technique. Celle dont l’idée est mienne n’est pas particulièrement compliquée à mettre en place dans la pratique, mais c’est sur le ressenti que se jouera la totalité. Quelque chose qui ne soit pas trop évident ? Ou au contraire une évidence absolue pour que l’ennemi soit déstabilisé ? J’étouffe un soupir moqueur. Comme si je devais me contenter d’être la pétasse qui n’utilise ses techniques que sur ses ennemies. Il y a aussi la question du contact sensoriel par lequel j’établis la technique mais c’est un détail moindre car le choix est rapidement fait.

« Très bien. Refait le lien, bien cette fois-ci. Je veux que tu m’informes en permanence de ton ressenti par le biais de celui-ci, que je puisse adapter la technique. C’est le moyen le plus simple. »

Pas un merci, pas un mot doux. Il est temps qu’elle comprenne que je n’ai pas changé, ou du moins pas dans le sens de la gentille petite pute que je m’efforce de jouer. Nous ne sommes pas là pour devenir amie, il ne manquerait plus que ça pour que je me fasse définitivement catégoriser de conne au décours. Une fois le lien refait, j’ouvre les yeux et siffle légèrement une petite note – juste assez pour que la petite Chûnin l’entende, et j’observe ses réactions à mon Chakra. Devenir impossible d’émettre le moindre son, d’être tout bonnement obligé de fermer sa gueule de la plus brute des façons. C’est un putain de paradis auquel j’aurais dû penser plus tôt.

A l’instar de ma technique d’immobilisation partielle qu’elle connait déjà, c’est ses cordes vocales que je touche à ce moment précis en lui faisant tout bonnement croire qu’elle est incapable de parler, soupirer, siffler, gémir ne serait-ce que. Dès la moindre envie d’émettre un son, je veux que sa gorge se serre et la bloque totalement, rendant même les plus bavards d’absolus poissons. Croisant son regard, je lui adresse un petit sourire. Ce n’est qu’un premier jet, je dois en tester la puissance.

« Alors, tu ressens quoi ? Essaye d’hurler de toutes tes forces pour voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

ρяσgяєѕ Empty
Message(#) Sujet: Re: ρяσgяєѕ ρяσgяєѕ EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:50

    " Bien... " Répondit-elle.
Elle effectua le signe du mouton suivi du signe du cheval pour tenter de lancer à nouveau cette même technique. Rien de bien fort compliqué après avoir compris le fonctionnement de ce dernier. Elle créa une infime illusion, puis elle y intégra les pensées et l'esprit de Hak ainsi que les siennes. Tenant compte des conseils offerts par cette dernière, elle réduisit sa concentration en chakra pour le remanier de telles sortes à laisser la possibilité d'intégrer une troisième ou bien une quatrième personne au lien télépathique. Le genjutsu n'était qu'un support permettant de donner la possibilité de connecter plusieurs esprits entres eux au même endroit.
Suite à cela, la Senritsu rouvrit ses yeux puis se mit à siffloter quelques notes. Il s'agissait sans doute du moment où elle lança son illusion. Pourtant, Kuki ne ressentit rien d'inhabituel. Non, rien jusqu'à ce qu'elle lui demanda de hurler. Elle ouvrit alors sa bouche pour tenter de pousser un énorme cri comme demandé, mais.. Rien.. Juste quelques suffoquements. Elle s'attrapa la gorge pour tenter de comprendre ce qu'il se passait, mais se rappelant du contexte, elle savait parfaitement qu'il ne s'agissait que d'une illusion. Rien de réel, mais simplement son esprit qui lui jouait des tours. Elle comprit alors pourquoi elle lui avait demandé d'établir un lien télépathique. Elle referma sa bouche puis continua la respiration par le nez. Elle gardait son sang-froid, puis de sa main gauche, elle appuyait sur les muscles du cou. Une technique qu'elle tentait d'inventer, mais qui n'était visiblement que imparfaite. Elle ressentait comme si quelque l'enrobait le cou, comme si des chaînes invisibles portant la sensation désagréable "d'inexistence".. Mais des chaînes bien trop grosses. En pressant son cou, elle se rendait bien compte que rien ne s'y trouvait, pourtant elle ressentait quelque chose d'abstrait qui tentait de lui bloquer les cordes vocales. Ça devenait facile de découvrir qu'il s'agissait d'un genjutsu.
    * Je vois.. Vous tentiez de créer un genjutsu empêchant la cible de pouvoir parler. Ma gorge semble se nouer par de grosses chaînes qui semblent contourner mon cou. Je suis incapable de parler comme je le souhaite, mais si je force je peux chuchoter ne serait-ce qu'un peu et peut-être même réussir à les défaire les entraves et crier. Je ressens une sensation désagréable qui me ronge la gorge qui tente d'atteindre mes cordes vocales..
Ma respiration était calme, seul au moment où je tentais d'utiliser ma voix, ma gorge le rongeait. Mais si je tentais d'avaler ma salive et crier après.. J'inspirai puis avala ma salive, toujours avec ma main sur le cou j'essaya de pousser à nouveau un cris.
    " aa aa aa aa aa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ! "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

ρяσgяєѕ Empty
Message(#) Sujet: Re: ρяσgяєѕ ρяσgяєѕ EmptyMar 28 Juin 2016 - 2:18

Si je souris calmement devant le lien télépathique qui est bien meilleur et proche de celui que j’arrive à établir, me disant que ce sera certainement suffisant pour les quelques temps à venir. Au moins, avec ça, je me dis que malgré sa connerie elle aura peut-être la chance d’avoir une personne moins stupide dans son esprit pour être guidée car actuellement… Je soupire calmement avant de lancer ma technique et déchante rapidement devant la description qui m’est faite. Ce n’est absolument pas ce que je voulais obtenir de base – quand je l’entends crier, c’est un point de pression qui se brise et j’annule l’ébauche aussitôt, mettant ma main sur sa bouche pour l’empêcher d’hurler trop. Invivable putain. Si même une idiote comme elle est capable de le briser, c’est qu’il est plus qu’insuffisant. Enlevant ma main de sa bouche une fois qu’elle se calme – rapidement, encore heureux - je lui adresse un petit sourire. Elle ne s’attendait quand même pas à ce que créer une illusion potable soit possible du premier coup ?

D’un mouvement fluide, je m’écarte d’elle, son lien télépathique toujours en place. L’idée n’était pas la bonne et limitait grandement l’utilité – car c’est un choix qu’il faudra certainement que je fasse. Empêcher l’ennemi de l’ouvrir ou d’émettre le moindre son ? Les deux ont des avantages et des inconvénients, mais je dois aussi prendre en compte la facilité du Genjutsu. Montrant à KuKI d’un doigt qu’il est nécessaire qu’elle attende, je ferme les yeux à la recherche de l’illusion parfaite dans mon imagination. Voir ses lèvres fusionner rapidement, ne laissant que de la chaire intacte comme s’il n’y avait jamais eu autre chose que de la peau à cet endroit. C’est une sensation horrible qu’il n’est pas compliqué de s’imaginer, ni d’imaginer le visuel de la chose en plein combat pour le lancer sur un ennemi. La seule chose étant qu’il pourra gémir à bouche fermée, ce qui demeure un son. J’inspire calmement – c’est généralement d’autres qui pensent tandis que j’applique en Genjutsu, ou alors cela me vient de façon naturelle, tandis qu’ici… Putain.

Alors que j’ouvre mes yeux devant le regard inquisiteur de la Chûnin, je rechante une légère note pour la faire plonger dans l’illusion, voyant de l’extérieur comme elle ferme ses lèvres. Si tout a fonctionné – et que la force est la bonne cette fois-ci pour contenir la petite pétasse – les lèvres de cette dernière paraitront impossible à décoller pour un observateur extérieur, tandis qu’inexistante pour elle. Moment de vérité ?

*J’ai essayé quelque chose de plus évident, mais plus puissant également. Un avis ? Essaye d’hurler également, pour voir si l’idée tient la route.*

Je dois admettre, malgré tout, qu’il est beaucoup plus plaisant d’enfoncer des connasses dans mes illusions plutôt que de me les infliger à moi-même pour les perfectionner. Rien que les progrès sur la technique, avec un retour extérieur qui ne sait pas à quoi s’attendre de base quand je lance la technique, permet une avancée plus rapide. C’est peut-être une habitude que je devrais prendre ? Quelque chose me dit qu’Ikumo et Tadashi seraient on ne peut plus ravis de refuser de m’aider… Si j'accepte de leur donner le choix.


Dernière édition par Senritsu Hak le Jeu 30 Juin 2016 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

ρяσgяєѕ Empty
Message(#) Sujet: Re: ρяσgяєѕ ρяσgяєѕ EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:09

Le son de la voix de la jeune fille semblait inexistant, puis peu à peu, comme si les liens qui entouraient son cou se fissuraient jusqu'à se briser complètement. De plus en plus fort, jusqu'à entendre un cri bien distinct se propager. Hak se dépêcha de mettre sa main sur sa bouche pour l'empêcher de hurler d'avantage, au risque d'attirer l'attention de tout le village. Chose qui était très peu probable, Kuki n'avait pas assez de force pour pouvoir réveiller un village entier. Puis, le terrain d'entraînement qu'elles avaient choisi était calme ; les alentours étaient désertiques, il n'y avait personne. La kunoichi s'arrêta de crier peu après que le genjutsu fut rompu, cela suffisait amplement pour prouver que ce dernier était encore inutilisable en combat.
La Senritsu était perdue dans ses pensées à la recherche d'une idée pour parvenir à résoudre ce problème. L'élève resta silencieuse, lui laissant le temps qu'il lui faudra. Elle le savait bien, pour créer un tout nouveau genjustsu, il fallait d'abord pouvoir se le visualiser, se l'imaginer et surtout le ressentir. Les illusionnistes parviennent à créer quelque chose d'irréel à partir de leurs pensées et de leur créativité, plus l'image qu'ils auront de leur technique sera claire et précise, plus l'illusion sera stable et puissante.

Après quelques courts instants de réflexion, Hak était à présent prête pour retenter sa nouvelle technique. Elle fredonna deux notes de musique pour plonger la jeune fille dans son genjutsu. Elle lui redemanda d'essayer de crier à nouveau, alors cette dernière ouvr.. ?
Contrairement à la première tentative, cette fois-ci semblait être beaucoup mieux, mais cela devenait inquiétant pour la chunin à la fleur.. Où sont mes lèvres ? Ma mâchoire ? Elle ne pouvait pas crier, mais il ne s'agissait pas de l'unique problème.. Elle n'arrivait même plus à ressentir toute la partie de sa bouche, pourtant elle s'avait qu'elle était toujours là, qu'il ne s'agissait que d'une illusion.. Rien qu'une illusion.. Rien de réel.. Elle tenta de hurler comme lui demandait sa supérieur, mais sa voix ne pouvait plus sortir, sa bouche n'existait plus.
    * Inexistante.. Elle semble inexistante. Je suis dans l'incapacité de parler ou bine de hurler comme je le souhaiterait. Cependant, contrairement à tout à l'heure je ressens toujours ma gorge. De ce fait je peux toujours pousser ne serait-ce qu'un son.
Kuki fit résonner sa voix à l'intérieur de sa gorge, faisant vibrer ses cordes vocales et pour cela elle n'avait nullement besoin couvrir la bouche. Elle restait calme, sachant parfaitement qu'il s'agissait d'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

ρяσgяєѕ Empty
Message(#) Sujet: Re: ρяσgяєѕ ρяσgяєѕ EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:52

J’esquisse un petit sourire devant la réponse de la Chûnin, relativement satisfaite de l’effet obtenu – c’est à peu près ce que je pense réussir à obtenir de mieux, même si cette histoire de gémissement continue de m’irriter. L’essentiel demeure que sa gueule reste fermée, néanmoins… Sans annuler l’illusion, je pose ma main sur sa bouche et écarte ses lèvres avec mes doigts, n’y arrivant guère – la contraction des muscles en réaction au Genjutsu semble réellement solide. Si en soit, je doute que qui que ce soit cherche à défaire une illusion de cette façon, c’est un point important pour éviter que quelqu’un ne souffle ou crache ou je ne sais quoi avec du Ninjutsu merdique pour passer outre et ouvrir sa bouche. Tapant du pied contre le sol légèrement, je m’éloigne à nouveau pour contempler le tableau de ce qui est visible en dehors de mon illusion. Si je n’étais pas au courant qu’elle était en plein dedans, je serais certainement en train de penser qu’elle était juste de ces petites pétasses insidieuses qui restent assises, silencieusement sans parler, jusqu’arrive le jour où elles arrivent et enfonce un couteau dans le dos, à profondeur maximale, uniquement pour chercher à provoquer le maximum de dégâts possible. Quelqu’un comme moi, le silence en moins.

Je lui adresse un petit sourire avant de briser l’illusion. Elle respire normalement et n’affiche même pas un semblant d’essoufflement, ce qui paraît normal car je n’ai pas cherché à atteindre cette zone-là de son corps. Inspirant calmement, je fais craquer une partie de mes doigts à droite en cherchant encore ce qui pourrait être améliorable.

« L’effet principal y est, tu ne pouvais pas parler et ouvrir ta bouche - c’est exactement ce que je cherche à obtenir avec cette illusion en effet. Quant aux gémissements… Il n’y a que pour les personnes de notre espèce que cela est gênant, et on finit bien vite par leur trancher la gorge en règle générale. »

Malgré le sourire toujours aussi chaleureux et réaliste que j’affiche, mon ton devient légèrement plus froid sur la fin, insistant sur l’importance de tuer nos adversaires. Les temps pour Kumo vont devenir plus rude, certainement, et il est temps qu’elle le comprenne également. C’est plus la petite connue pré-pubère qu’elle était avant, elle peut et doit même mériter son titre de pute à plein temps. Soupirant calmement, je la regarde droit dans les yeux.

« Je sais que tu n’es probablement pas enchantée par cette idée. Pourtant, il le faudra bien – en tant que spécialiste du Genjutsu, comme moi, ton intérêt en combat réside dans tes capacités à diviser et neutraliser les ennemis à distance de façon la plus discrète possible. Ne cherche pas à t’aventurer, à sauver des gens ou que sais-je. Les ordres et seulement les ordres – une fois qu’ils sont réalisés tu peux faire ce que tu veux. J’espère être claire. »

Souriant de plus belle, je hausse délicatement les épaules pour bagatéliser ce que je viens de dire – même si je n’en pense pas moins, au premier rapport qui me dit que cette connasse a fait quelque chose de travers, je serai celle qui portera le coup fatal. Nous ne sommes pas là pour être des adolescentes amoureuses. Seulement des ninjas.

« Sinon, tu as des idées sur comment améliorer ma technique peut-être ?... »

Je me croque la langue devant l’abomination que je suis sur le point de dire. Comme s’il existait la moindre chance que je le pense – même si mon mensonge sera convaincant, je le sais.

« D’égale à égale. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

ρяσgяєѕ Empty
Message(#) Sujet: Re: ρяσgяєѕ ρяσgяєѕ EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:14

Voyant le léger sourire qui vint illuminer le visage de sa supérieur, Kuki en déduit que cette dernière avait obtenu le résultat qu'elle recherchait. La jeune fille ne pouvait ni ressentir sa mâchoire, ni voir ce qu'il y avait sous son nez. Consciente qu'il ne s'agissait que d'une simple illusion, il suffisait qu'elle utilise un Kai pour s'en échapper. Elle laissa la jeune femme vérifier les effets de son genjutsu se refléter sur la réalité. Posant sa main sur sa bouche, prenant du recul pour regarder, Hak observait sa nouvelle illusion avec satisfaction. La chunin à la fleur avait du mal à comprendre l'utilité de cette technique, la Senritsu désirait-elle la paix et le silence à ce point-là ? Certainement pas, sinon elle aurait continué dans la direction de sa première tentative et chercherait à bloquer les cordes vocales. Non, elle voulait clouer la bouche à l'adversaire, mais quelle utilité ? Empêcher deux personnes de parler entres elles lors d'un combat ? Kuki n'avait que très peu d'expérience au combat.
    " Il n’y a que pour les personnes de notre espèce que cela est gênant, et on finit bien vite par leur trancher la gorge en règle générale. "
Des paroles sans cœur que Hak avait l'habitude de prononcer comme si de rien n'était. S'il existait bien un côté chez la cheffe d'équipe que la kunoichi n'aimait, c'était bien ce masque de froideur impassible face à la mort. Elle serait prête à tuer n'importe qui juste pour exécuter les ordres. Elle demandait à son élève à ce qu'elle en fasse de même, ce qui n'allait pas être aussi simple. La jeune fille n'appréciait que très peu l'idée de devoir tuer quelqu'un, elle le ferait si une raison valable l'obligeait, mais elle aimerait tout autant éviter à le faire. Cependant, à présent qu'elle avait obtenu le titre de chunin, elle allait devoir prendre plus ses responsabilités.
    " Très claire. J'accomplirais les ordres. Ensuite, je serais libre de mes mouvements. Disait-elle calmement.
Faire échouer une mission à ses partenaires n'était pas une option. Ces paroles prononcées par les Senritsu elle les grava dans sa mémoire, car bien assez tôt elle en aura besoin.
La jeune femme lui demanda ensuite des idées pour améliorer sa nouvelle technique, d'égal à égal. Si aujourd'hui le comportement de sa supérieur n'avait pas cessé de la surprendre, voilà des paroles rares qui sont sorties de sa bouche. Serait-ce donc dû à cette promotion ? Le comportement de cette dernière vis-à-vis de son élève semble avoir légèrement changé, mais elle ne préféra pas se faire de fausses idées, pour elle, Hak restait sa professeur.
    " Aucune, si vous pensez avoir obtenu ce que vous recherchiez, tout est bon. Puis, si vous y rajoutiez trop d'effets l'adversaire pourrait se rendre facilement compte qu'il s'agit d'une illusion. Elle est très efficace telle qu'elle est. " Conclus la kunoichi.
Le cours d'entraînement venait de s'achever pour les deux kumojins. Kuki remercia sa supérieur supérieur avant de s'en aller.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

ρяσgяєѕ Empty
Message(#) Sujet: Re: ρяσgяєѕ ρяσgяєѕ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ρяσgяєѕ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-