N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La saison des feuilles [Tai+ Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

La saison des feuilles [Tai+ Solo] Empty
Message(#) Sujet: La saison des feuilles [Tai+ Solo] La saison des feuilles [Tai+ Solo] EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:08



Voilà deux semaines, deux semaines que le jeune Hyûga avait quitté le nid familial pour avoir son propre chez lui en plein centre du village. Oui, c’est vrai que les habitations dans cette partie du village n’étaient pas données, mais, on va dire que ce n’était pas vraiment un problème pour un descendant d’une longue lignée de noble au sein du clan de l’œil blanc. Oui, il avait largement les moyens de payer une habitation aussi couteuse et puis ce n’était pas non plus le genre de personne à dépenser son argent dans des choses complétement inutile. C’était peut-être qu’un appartement, mais, il était presque aussi grand qu’une maison, il avait tout à sa disposition. Une salle de bains, une salle à manger, une cuisine, deux chambres, un salon, il y avait même une terrasse donnant une vue magnifique sur le village. Ryokai était tombé toute suite sous le charme en le visitant pour la première fois, il y avait deux autres personnes sous le coup, mais finalement, c’était lui qui avait obtenu la location. Son appartement était en grande partie emménagé, mais, il manque encore quelque meuble par-ci par-là pour être vraiment parfait.


L’habitation n’était pas tout près du domaine de son clan, mais, il n’était pas non plus à l’autre bout du village. Du coup, il pouvait toujours rendre visite à sa famille sans problème même si pour le moment, il préfère profiter de ses premiers moments de libérer. Il y a quelque jour un nouveau Hokage avait été nommée, notre cher Miko étant devenu la Daimyô de Hi no Kuni, elle avait laissé la place à son fidèle bras droit pour reprendre le flambeau. Oui Mizuki était devenu le Hachidaime Hokage. Le jeune homme était bien évidemment heureux de voir sa sensei occupé un poste aussi important, mais évitons de trop en parler pour le moment vu que leur rôle play d’entraînement sur le Genjutsu n’est pas encore terminé. En parlant d’entraînement, il avait remarqué ses derniers temps que son niveau en Taijutsu avait atteint ses limites. Son corps n’était pas encore prêt à passer à l’étape supérieure. Du coup, il avait décidé de prendre congé de ses missions pour se concentrer à cent pour-cent à son entraînement sur le corps-à-corps et uniquement là-dessus.


Il avait fait des progrès en sensorialité depuis son combat contre Yell sur le terrain numéro cinq, il pouvait alors parfaitement ce focalisé uniquement sur un seul domaine pendant les prochains jours. Ryokai aurait très bien pu demander de l’aide à son père, lui qui était bien plus fort que lui, mais, depuis la fin du tournoi la tension entre père et fils était assez tendue et avait besoin de temps pour faire passer la pilule. Non, il était temps qu’il apprenne seul et développe ses propres techniques. Il avait déjà d’ailleurs commencé en créant la technique de la paume du dragon noir, mais cette technique n’était pas assez puissance pour démontrer son niveau avancé en taijutsu. Senritsu Yoshimitsu, le maître qui lui avait enseigné l’art du corps au sabre était également de retour au village depuis quelque jour, il serait intéressant de lui rendre une visite pendant cette semaine d’entraînement. Car lui aussi était un combattant aussi puissant que son père, il pouvait encore lui apprendre beaucoup de choses et comme je l’avais écrit dans un précédent post rôle play, la vie est un éternel apprentissage.


Nous étions en l’An quatorze pendant la saison de l’automne, cette saison ou la plupart des arbres et des plantes perdent leur feuille pour devenir, ces espèces de branche vide comme s’ils étaient mort pendant l’hiver. C’était un phénomène naturel bien entendu, chaque année, c’était la même chose et celle-ci n’avait pas échappé à la routine annuelle. Malgré que cela signifiait l’arriver de la saison des neiges, celle-ci n’était pas si terrible, elle avait même un certain charme. Voir ses feuilles de toutes les couleurs tomber de ses arbres était un spectacle magnifique, bon le mauvais côté était l’entretien des jardins vu qu’il fallait ramasser toute ses feuilles par la suite, mais le jeune homme n’avait pas ce genre de tâche dans son appartement. Cela lui rappelait le domaine familial ou un cerisier japonais y poussait depuis qu’il était tout petit, chaque année, il regardait cet arbre perdre lentement ses pétales de fleur à la couleur rose.




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

La saison des feuilles [Tai+ Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La saison des feuilles [Tai+ Solo] La saison des feuilles [Tai+ Solo] EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:16




Aujourd’hui était le premier jour de son entraînement intensif afin d’améliorer ses compétences de taijutsu à leur paroxysme. La tâche n’allait pas être simple, car il ne s'agit pas simplement d’apprendre une technique, non ici, il est question d’augmenter ses capacités physiques et cela demande du temps, beaucoup de temps à vrai dire ce n’était pas qu’une question de jours. Heureusement pour lui, Ryokai était un shinobi aguerri et il suit un entraînement vigoureux depuis son plus jeune âge, son corps est donc naturellement renforcer depuis des années, il aura plus de facilité à apprendre qu’une autre personne qui n’avait pas des capacités naturel dans le domaine. Il s’était donc levé de très bonnes heures comme à son habitude, la seule fois où il s’était réveillé un peu plus tard que d’habitude était lorsque Leika avait passé la nuit à ses côtés alors qu’il était encore chez ses parents. Sinon, c’était le genre de personne à se lever en même temps que les poules et cela peu importe son emploi du temps, qu’il soit chargé ou complétement vide.


Une fois bien réveillé, le jeune homme allait prendre une douche avant de partir pour le terrain d’entraînement. Vous allez me dire à quoi cela va servir de se laver alors que pendant toute la journée, il va transpirer en effectuant tous ses exercices physiques. C’était juste une vieille habitude, le jeune homme prenait une douche tous les jours peu important le planning de celle-ci. C’était un noble et il ne voulait pas passer pour une personne sale aux yeux des autres. Il est vrai que depuis quelque temps, le jeune homme était moins focalisé sur toutes ses règles qui lui avaient été instruites depuis son plus jeune âge, c’était en partie grâce à Leika et Mizuki que cet aspect de sa personnalité avait quelque peu diminué. Mais bon être propre était vraiment capital pour lui, d’ailleurs, c’était une torture pendant les missions longue, car sur le terrain, difficile de trouver une salle de bain digne de ce nom et je ne parle même pas des toilettes. Enfin évitons les détails qui non pas lieux d’être dans cette partie du rôle play.


De manière générale, il utilisait principalement la zone de combat de son clan, c’était plus simple surtout qu’il pouvait plus facilement trouver des partenaires de combat. Ici, il ne voulait pas toute suite y retourner. Il devait donc aller au terrain d’entraînement du village qui était de l’autre côté par rapport où il habitait. On va dire que faire la route était un petit échauffement pour la longue journée qu’il l’attendait. La course n’était pas dans ses habitudes non plus, le trajet pendant les missions était suffisant pour entretenir son endurance de ce côté-là. Le village était assez grand, du coup même en courant à une allure régulière, il avait pris quelque minute avant de pouvoir y arriver. Le terrain numéro neuf étaient libres, il prit donc place à son emplacement et commença alors les premiers exercices de la journée. Rapidement pendant cette première journée, il s’était rendu compte de la limite des progrès qu’il pouvait faire tout seul. Il ne pouvait pas améliorer ses capacités d’esquive ou d’anticipation par exemple.


C’était aussi le meilleur moyen pour développer des défauts dans ses compétences de combat. Non, il fallait qu’il trouve un partenaire d’entraînement. Son père, c’était hors de question pour le moment et ses partenaires d’équipe n’étaient pas disponibles pour le moment. Du coup, la liste était très courte pour les candidats. Son ancien maître par contre était peut-être disponible, par contre le jeune homme savait que s’il devait s’entraîner avec lui, c’était tout ou rien. Pas vraiment différent des entraînements de son père à vrai dire. La différence était que le jeune homme avait toujours autant de respect pour cet homme que depuis le jour de leur rencontre. Il ne lui avait pas seulement appris l’art du combat au sabre, il lui avait appris la volonté, l’instinct du combat… Après toutes ses années d’absence, il était temps pour lui de revoir son vieux maître et lui montré les progrès qu’il avait faits jusqu’ici. Il termina donc sa première journée d’exercices et savait déjà le planning de demain. Partir à la rencontre de maître Senritsu Yoshimitsu et lui demander une nouvelle fois de lui apprendre les meilleures techniques de son art.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

La saison des feuilles [Tai+ Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La saison des feuilles [Tai+ Solo] La saison des feuilles [Tai+ Solo] EmptySam 25 Juin 2016 - 3:00




Yoshimitsu est un homme d’un âge assez avancé proche de la moitié d’un siècle, c’était également un ancien jonin du village ayant fait partie de la garde rapproché de l’hokage, l’Anbu. Comme je viens de le dire, c’était un Shinobi à la retraite depuis quelque année déjà, pourtant, il avait repris récemment du service, d’où son absence depuis quelque temps. Pourquoi ? Pourquoi avait-il repris du service alors que celui-ci avait pris sa retraite depuis un moment. Aucune idée et le jeune homme n’avaient pas plus d’information sur le sujet et n’avaient pas l’intention de lui demander, après tout cela ne regardait que le vieux maître. C’était le sensei parfait pour lui, c’était un excellent senseur et un expert dans le combat au corps-à-corps, surtout quand il s’agit du kenjutsu. Il avait également une affinité avec le vent, à vrai dire le style de combat du jeune homme était assez proche de lui ce qui était normal vu qu’il lui avait tout appris. Physiquement, on pouvait voir que celui-ci en avait vu de toutes les couleurs dans sa vie, son corps en était le parfait témoin vu que celui-ci était recouvert de cicatrices.


Le jeune Hyûga avait beaucoup d’admirations pour lui, c’était un modèle, je dirais même presque un deuxième père. Son sens de l’honneur, de la justice toujours prêt à défendre les personnes incapables de le faire eux même, c’était d’ailleurs en protégeant une jeune femme que Ryokai l’avait rencontré. C’est bien beau tout ça, mais, je peux vous dire qu’il en a vu de verte et des pas mure avec lui, c’est un homme assez strict dans son enseignement. Enfin ce n’était pas trop difficile pour Ryokai de ce côté-là, étant née au sein d’une famille noble du clan de l’œil blanc, il avait l’habitude de ce genre de méthode d’entraînement. Lorsque Ryokai l’avait vu la dernière fois, c’était il y a quoi deux, trois ans ? Depuis beaucoup de choses avant changées, il était devenu plus fort et avait bien l’intention de lui en faire la démonstration aujourd’hui. Avait-il le niveau pour le battre aujourd’hui ? Non, il n’était pas encore prêt, mais, allait certainement représenter un certain challenge pour l’ancien jonin qui la dernière fois qu’il l’avait n’était même pas encore devenu genin.


Le lendemain donc le jeune homme, c’était levé assez tôt comme d’habitude pour se préparer, etc… Je n’ai pas besoin de vous rappeler sa routine quotidienne du matin vu qu’elle était écrite un peu plus haut. Il habitait près du quartier de son clan du coup ce n’était pas non plus à côté de chez lui, mais ce n’était pas la fin du monde non plus, une dizaine de minutes de marche à tout cassé ce n’est vraiment pas loin. Frappant alors la porte de sa demeure à trois reprises de manière régulière et ferme sans y mettre trop de force non plus. Le jeune homme était existé à l’idée de revoir son ancien maître, acceptera-t-il encore une fois de l’entraîner malgré les années qui s’étaient écoulées depuis la dernière fois. L’homme ouvra la porte et vit son ancien élève devant son paillasson, il était un peu surpris et ne s’attendait certainement pas à le voir aujourd’hui.


- Ah, mais c’est toi gamin ! Comment vas-tu cela fait des années qu’on ne s’est pas vu !


- Bonjour Yoshimitsu-sensei, je vais bien et vous ? Oui, c’est vrai, en réalité, j’ai appris votre retour il y a seulement quelque jours.


- Gamin cela fait combien de temps que l’on se connaît ? Dix ans ? Tu peux arrêter de me vouvoyer, tu sais… Sinon que me vaut l’honneur de ta visite aujourd’hui ?


- Ah oui pardonnez… Pardonne-moi, je n’ai pas encore bien pris l’habitude. – À vrai dire, il était assez rare de le voir tutoyez quelqu’un Leika et les membres de son équipe, excepté Mizuki bien sûr était certainement les seules personnes à qui il parlait de cette manière. – Oui, je suis venu pour te demander si tu pouvais une nouvelle fois m’entraîner, j’ai besoin de progresser encore plus…


- T’enseigner ? Écoutes, je t’ai appris tout ce que tu avais besoin de savoir, le reste, c’est à toi de chercher et de trouver ton propre style…


- Oui, je sais maître, mais… J’ai besoin d’une personne pour me pousser dans mes dernières limites, cela fait depuis un moment que je suis confronté à un mur que je n’arrive pas à franchir. Je suis certain qu’en combattant avec vous, je finirais par apprendre et réussi à franchir cet obstacle qui m’empêche d’avancer depuis un moment.


- Ah, je vois alors très bien, j’accepte gamin, entre et installe toi dans le jardin, j’arrive.


- Je vous… Je te remercie


Le jeune homme entra alors dans la demeure du vieil homme, tout cela lui rappelait beaucoup de souvenirs et cet endroit n’avait pas changé d’un pouce. Il prit donc la direction du jardin et attendait patiemment l’arrivée du Senritsu. Il avait accepté ! C’était donc le moment idéal pour lui montrer les progrès qu’il avait fait jusqu’ici et pourquoi pas réussir à franchir cet obstacle qui le retient dans ses progrès du taijutsu.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

La saison des feuilles [Tai+ Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La saison des feuilles [Tai+ Solo] La saison des feuilles [Tai+ Solo] EmptySam 25 Juin 2016 - 19:42



C’était ici même que le jeune homme avait appris à utiliser son sabre, il y avait passé des heures et des heures d’entraînement avant de pouvoir atteindre un niveau respectable. Aujourd’hui, une fois encore, le jeune homme allait suivre l’enseignement du vieil homme même si celui-ci allait être très différent des autres fois. Il était question d’un combat intense pour lui faire dépasser ses limites et lui permettre d’atteindre un nouveau palier de compétence qu’il lui est pour l’instant impossible à atteindre.


- Voilà, je suis prêt. Tien attrape gamin


Le Senritsu revint auprès de lui, équipé de sa tenue de combat et lui lança alors un katana en bois. Oui, c’était peut-être différent, mais, cela reste tout de même un entraînement et non un combat à mort. Ryokai attrapa alors le katana sans aucune difficulté de la main droite, il prit alors le manche des deux mains en pointant la lame de manière oblique vers le haut. C’était la position de départ d’un combat entre deux épéistes, le maître en avait fait donc de même et s’apprêtait à donner le signal du début du combat


- Bien, on va d’abord voir si tu as fait des progrès depuis la dernière fois. Tu es prêt gamin ? C’est parti !


Le top départ avait été donné et à peine commencer que le vieil homme attaqua direct avec une puissante charge vers l'avant enchainant directement avec un coup à l'horizontale sur sa droite visant alors les côtes du jeune homme. Heureusement pour lui, il avait depuis appris à améliorer ses capacités d’anticipation et il vu le coup arriver sans trop de difficulté, il bloqua alors celui-ci avec le bord de sa lame en positionnant le manche vers le haut et la pointe vers le sol tenant toujours son arme fermement des deux mains. Le Senritsu avait peut-être dépassé la quarantaine et était même prochaine de la cinquantaine, sa puissance et sa rapidité n'avaient pas changer d'un pouce.


- Bien, tu as obtenu de bons réflexes, seulement ta défense n’est pas encore parfaite ! Ton flanc droit est complétement à découvert.


Il lui donna alors un puissant coup de genou dans son flanc, ne lui laissant même pas le temps de revoir sa position. Reculant alors de quelque pas tout en encaissant la douleur, le jeune Hyûga repris la charge en effectuant un enchainement rapide de coup sous plusieurs angles contre son vieux maître. Les frappes étaient forte et rapide, mais il avait plus d’expérience que lui et donc arrivait a se défendre sans trop de difficulté enchainent les esquive et les parades sur chacun des coups donnée pour le Hyûga. Voilà ou était son niveau actuellement, il avait fait des progrès, c’était indéniable, mais, il n’avait toujours pas le niveau pour percer sa défense. D’un côté s’il était capable de le faire cet entraînement n’aurai plus aucun sens n’est-ce pas ? Les deux hommes créèrent une assez bonne distance l’un de l’autre, le vieux maître prit alors la parole.


- Bien, bien, tu as beaucoup progressé gamin depuis la dernière fois qu’on s’est battu, mais tes coups manquent toujours un peu de vitesse et de précision. Rappel toi ! Un coup de lame doit être agile et rapide, inutile d’y mettre de la force si celui-ci est incapable de toucher sa cible.


Le jeune homme ne l’avait pas vraiment oublié, c’était juste que le vieil homme avait tellement d’expérience qu’il pouvait facilement lire à travers lui et esquivé ses coups avec facilité. Une fois cette pause de quelque minute terminée les deux hommes reprirent le combat en enchaînant des coups de sabre l’un vers l’autre alternant attaque et défense à chaque cycle. Quelque heure plus tard le jeune homme retourna chez lui, cette journée avait été très instructive, mais, on ne change pas du jour au lendemain, le reste demandera du temps pour se mettre en marche vers les progrès que le jeune homme souhaite accomplir. Il continua alors de venir chez lui jours après jour espérant y parvenir un moment ou un autre, patience et détermination était la clé du succès dans cet entraînement intensif.




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

La saison des feuilles [Tai+ Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La saison des feuilles [Tai+ Solo] La saison des feuilles [Tai+ Solo] EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:13




Voilà plusieurs semaines que le jeune homme avait pris la décision de reprendre l’entrainement afin d’améliorer son niveau en taijutsu au-delà du possible. Bien sûr, il avait dû reprendre son travail de shinobi entre-temps et du coup, il avait beaucoup moins de temps libre qu’au début du mois. Il s’était donc proposé de prendre des tours de garde pour pouvoir rester au village afin d’être en mesure de s’entraîner un minimum une fois la journée terminée. Ce n’était pas facile de devoir enchainée ses activités heureusement pour lui, la garde n’était pas aussi intense qu’une mission du moins en général. Son maître avait accepté de l’entraîner à nouveau bien que son élève devenu de plus en plus un adversaire à son niveau et du coup, il n’avait plus grand-chose à lui enseigner. Pourtant, le jeune homme était encore incapable de rivaliser avec lui, son expérience était plus grande que la sienne et du coup, il lui était difficile de prendre l’avantage pendant leur combat. Ryokai s’était tout de même amélioré surtout sur ses capacités d’esquive et d’anticipation.


Il pouvait à présent voir plus facilement les coups donnés par le Senritsu et était donc capable de les esquiver en conséquence ou du moins dans la plupart des cas. Cependant, il avait fait beaucoup de progrès depuis le début de son entraînement, il était à présent capable d’esquiver certaine technique de son maître qui était pourtant à son maximum. Bien qu’il ne soit pas du genre à retenir ses coups, il ne, c’était jamais non plus donné à fond pour entraîner son élève ! Ryokai serait déjà six pieds sous terre si tel avait été le cas. Enfin, c’était une façon de parler bien entendu, leurs entrainement n’était pas accompagné d’armes réel non plus, ils étaient en bois ! Esquive, parade, enchaînement, anticipation, blocage… Voilà presque un mois que Ryokai avait commencé ses exercices et petit à petit, il y avait des progrès. Le mur qui lui semblait au début infranchissable était à présent à sa portée ! Le jeune homme retournait alors chez lui une fois la nuit tombée pour prendre du repos pour la journée de demain, voilà son quotidien depuis quelque temps.


Bien sûr, il prenait des pauses de temps en temps pour garder un esprit saint. Il voyait notamment Leika de manière plus régulière depuis qu’il l’avait invité à visiter sa nouvelle demeure. Bien entendu, il lui avait fait la proposition de venir habiter avec lui en pensant lui rendre service. Elle avait refusé, mais malgré tout, il pouvait en comprendre les raisons. Il y a de cela quelque mois, il l’avait rencontré dans le domaine de son clan alors devait se rendre chez une amie de sa mère. Aujourd’hui, elle était bien plus qu’une inconnue, c’était sa petite amie et ne voyait pas comment il avait pu vivre aussi longtemps sans elle. En parlant de ses parents, la situation n’avait toujours pas changé de ce côté, il ne leur avait plus adressé la parole depuis son déménagement en plein centre-ville. C’était ses parents certes, tôt ou tard, il devra leur parler à nouveau ! Sa mère n’était pas le problème, c’était surtout son père qui risque d’être compliqué à convaincre. Le lendemain le jeune Hyûga repris l’entrainement auprès de son maître pour continuer son évolution.


Plusieurs semaines s’étaient écoulées et nous étions à présent dans une autre saison, celle des flocons de neige ! Et oui finit le printemps et donc le titre de ce rp n’avait plus aucun sens, rassurer vous, nous sommes proche de la fin. Ryokai avait fini par atteindre son but, il avait réussi à prendre l’avantage sur son maître ! C’était peut-être un coup de chance, mais voilà, il avait réussi à atteindre le sommet qu’il s’était fixé en début de saison des feuilles. Il était maintenant capable d’apprendre les techniques les plus évolué dans le domaine du corps-à-corps, sa spécialité ! En tant que Hyûga, il ne devait pas non plus négliger sa sensorialité surtout qu’il avait pris un post en tant que garde autour des remparts du village. Il devait être capable donc de repérer les intrus qui essayeraient d’entrer en douce, le contraire était également le cas ! Aucun déserteur ne devait quitter le village au risque de mettre en danger nos informations telles que la sécurité ou certain secret des clans de Konoha. Quand on y pense Leika avait bien essayé de sortir du village en creusent un trou sous la muraille, mais elle avait été toute suite attrapée par Mizuki l’ancien bras droit de Miko et à présent, Hokage du village caché de la feuille. La suite pour Konoha semble prendre une tournure intéressante…

FIN


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La saison des feuilles [Tai+ Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La saison des feuilles [Tai+ Solo] La saison des feuilles [Tai+ Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La saison des feuilles [Tai+ Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour chez les feuilles [Solo]
» Le murmure du vent, le soupir des feuilles, et le chant des oiseaux. [Solo]
» Arrosons les Feuilles [PV Jin]
» A l'ombre des feuilles
» Un Ange parmi les Feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-