N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Élévation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Élévation  Empty
Message(#) Sujet: Élévation Élévation  EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:00

Elle était encore à Konoha. Dans la foret, à suivre une sorte d'entraînement avec la nouvellement Hokage Aburame Mizuki. L'adolescente s'était mise en tête qu'elle avait le don pour rencontrer des personnes marquants ce monde avant leurs nouvelles vies, et elle à côté ne faisait rien. En ermite à côté d'un village en guerre avec Kaze. Elle se laissait vivre, se ménageant uniquement lors de ses entretiens avec l'Aburame. Le reste du temps flânant malgré les protestations de Carmilia qui se tuait à répéter que tout ceci ne servait à rien que dans tous les cas il faudrait bien partir un jour. La guerre se rapprochait et les incidents diplomatiques se multipliaient. Mais La en riait, et préférait retomber dans ses vieux démons, les Hayashi avaient de jolies plantations et toutes sortes d'herbes.

Des vacances prolongés, ce qu'elle avait toujours voulu. Vivre au rythme du vent et vivre au jour le jour, loin du désert son teint blafard et sa chevelure brune passaient plus inaperçus. Le seul problème était le manque de sang frais, les animaux ça allait bien le premier mois ensuite ce fut un jeune prolongé. Il lui fallait de plus en plus de sang et de cadavres, et au final ça finissait en charnier. Son énergie la quittait de plus en plus au fur et à mesure que le sang venait à se faire rare. Carmilia avait raison, mais La s'entêtait. Elle était bien ici et personne ne la forcerait à partir pas même son propre corps. Mais à risquer l'anémie elle allait finir par transformer ses vacances en repos éternel. Ce n'était pas le but, alors elle se résigna à faire des allez-retours dans les pays frontaliers hors de l'influence de Konoha. Elle y passait une semaine maximum et semait la terreur, après tout elle était une déserteur de Suna et rien que l'idée de propager une mauvaise influence du village la motivait encore plus.

Elle revenait alors éreintée mais avec autant de sang possible, et dès qu'elle en manquait elle repartait. Cela contentait Carmilia, n'inquiétait pas trop Yoko et Naga récupérait autant d'argent que les victimes laissaient. En somme cela maintenait un statut-quo et l'ancienne Reine vivait des jours paisibles. Bien sur elle savait probablement que Suna allait la traquer, en temps de guerre si ils la retrouvaient ici à Konoha c'était la mort mais elle feintait l'indifférence.

Rejoindre le village du feu n'était pas une solution viable, la Ketsueki possédait tout ce qu'elle voulait alors pourquoi se tirer une balle dans le pied? Avec les tensions qui augmentaient elle esquiverait les conflits, voltigerait pour toujours en sortir indemne. Yami serait également de la partie, il faudrait la retrouver si elle vivait encore. Les attaques sur le shukaï faisaient le bout de chemin, alors bien sur aucune preuves que la comtesse était dans ces histoires mais Carmilia lors d'un de ses retour de Kaze rapporta que ses deux sœurs et la majeure partie des Ketsuekis avaient quittés Suna pour rejoindre leurs cheffe. Yami était donc vivante, cette nouvelle fit sourire la muette. Elle se coupa les tifs, gardant son air juvénile elle ne semblait jamais vieillir vraiment.

L'année était passée et La était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Élévation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-