Informations Messages : 2299 Rang : Par
| (#) Sujet: 9. Gènes Jeu 23 Juin 2016 - 13:28 | |
| Les Gènes Ce sujet vous présentera les Gènes des Senju.
L'Histoire Armes des Senju durant la guerre les opposant aux Uchiwas, les gènes sont des composés biotiques permettant d'interagir avec des PS.
Les règles Voici les règles des Gènes :
- Les Gènes sont numérotés en chiffres romains du X (10) au I (1). Le numéro apparaît sur une partie du corps.
- Un personnage ne peut avoir qu'un Gène au maximum dans son organisme.
- Pour implanter un Gène, il faut l'avoir trouvé dans son tube ou alors l'avoir retiré à celui qui l'avait avant. Bien entendu, des connaissances médicales (PS Médecine offensive, défensive, Nécromancie, Hayashi et Saibogu peuvent vous aider) sont nécessaire pour faire la transplantation.
- Posséder un Gène ne coûte pas d'Influence.
- Posséder un Gène permet de créer des techniques avec des effets qui sont liés au Gène.
- L'effet d'un Gène varie en fonction du corps dans lequel il est transplanté. Deux membres qui, à des époques différentes, auraient eu le même Gène n'auraient pas forcément eu les mêmes capacités. Néanmoins, les capacités offertes par un Gène restent globalement identiques qu'importe le corps qui l'a implanté.
- Pour activer les pouvoirs du Gène en RP/combat, il faut consommer l'équivalent d'une technique de rang B.
- Retirer un Gène d'un organisme fait mourir ce dernier.
La liste des Gènes connus
|
|