N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier tampon de ta carte de fidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Le premier tampon de ta carte de fidélité Empty
Message(#) Sujet: Le premier tampon de ta carte de fidélité Le premier tampon de ta carte de fidélité EmptySam 18 Juin 2016 - 23:55

Natsuki avait attendu. Il avait attendu depuis les gradins, quand Miko avait interrompu le match entre Leika, Mizuki et Kihran. Il avait attendu sur le chemin du retour, pendant que ceux qui ne pouvaient pas se targuer d'être le Bras Droit de l'Hokage étaient transportés vers l'hôpital. Il avait attendu à l'entrée de l'établissement, alors que la secrétaire était occupée à indiquer à un vieil homme sourd où se trouvait la chambre de sa femme. Il avait attendu dans le couloir, une lumière au-dessus de la chambre indiquant que le médecin finissait sa tournée post bloc opératoire et qu'il valait mieux ne pas entrer. Il avait attendu en tout près de quatre heures avant de pouvoir rendre visite à son étudiante depuis sa défaite dans le Colisée.

Il pénétra donc dans la chambre une vingtaine de minutes après que la médecin en soit sorti, avec l'aval d'un des infirmiers du service. Leika était dans son lit, des bandages là où les premiers soins au ninjutsu n'avaient pas pu entièrement guérir ses plaies. D'abord silencieux, il se contenta de déposer un sac à côté du lit, avant de s'adosser près de la fenêtre.


« Depuis le début de ma carrière... »
commença-t-il enfin en regardant ce qu'il se passait dans la rue. « … j'ai été hospitalisé dans près de la moitié des chambres de cet hôpital. Celle où tu es actuellement en fait partie. Je n'y ai été qu'une seule fois, et cela remonte à trois ans. Quelqu'un avait décidé de me faire une ablation de plusieurs mètres d'intestin avec un pieu sans l'ordonnance de mon médecin traitant. Le trou était tel que tu pouvais passer ta tête dedans sans crainte de toucher les bords. »

Il pivota, puis posa un regard sur Leika duquel transparaissait une certaine sympathie.


« Enfin, c'est ce que m'avait dit le chirurgien qui était en charge de l'opération : en ce qui me concerne, je n'étais pas trop en état de constater quoi que ce soit. »


Maïka lui manquait un peu, quelque part. C'était elle qui couvrait la plupart de ses soins, à cause de sa condition particulière. Il ne s'égara toutefois pas dans des souvenirs nostalgiques tel que sa rencontre avec la concernée, le jour où elle avait enfoncé sa porte de bon matin pour le kidnapper, et marcha d'un pas lent jusqu'à une chaise proche. Il se laissa alors tomber dessus au pied du lit, et s'appuya sur le rebord de ses deux coudes, bien en face de la jeune femme.


« Mais en ce qui te concerne, je crois que c'est la première fois que tu te retrouves dans un état comme cela. Alors dis-moi, qu'est-ce que cela fait de se sentir impuissante, faible au point d'être incapable de se défendre, et de devoir compter sur les autres pour être protégée ? »


Une question directe, presque agressive, mais qui se devait d'être posée. D'autres comme '' pourquoi Mizuki était-elle allée aussi loin ? '' devront attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Le premier tampon de ta carte de fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier tampon de ta carte de fidélité Le premier tampon de ta carte de fidélité EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:43

J'étais allongée dans les draps blancs d'un lit d'hôpital. La bouche pâteuse et les yeux mi-clos. Je me sentais là, mais pas vraiment là non plus. Sans doute à cause de la multitude d'anti douleur que l'on m'avait injecté pour m'empêcher de souffrir. Mon visage et mon torse étaient couverts de bleus et tuméfiés en de nombreux endroits. Quant au reste, il était tout simplement couvert de bandage blanc, sauf pour mes mains dont les bandes médicales commençaient déjà à prendre une teinte orangée, rouge, à mesure que mon sang gonflait les pansements. Les médecins n'avaient visiblement pas réussi à stopper le flux de sang qui s'écoulait de ses derniers, mais ce n'était qu'une question de patience m'informa l'infirmière en déposant sur mon visage un sac rempli de glaçons pour apaiser un peu la chaleur. Elle quitta ensuite la pièce et je fermais les yeux pour me reposer, ou plutôt ressasser tout ce qui venait de se produire. Je me sentais mal d'avoir assisté dans un tel spectacle, mais également et surtout, apeurée. Ma réflexion dura un moment, si bien, que je n'entendis pas la porte s'ouvrir une nouvelle fois et quelqu'un pénétrer à l'intérieur de ma cellule blanche.

C'était Natsuki. Lorsque nos regards se croisèrent, dans un premier temps, il ne prononça aucune parole, se contentant de geste futile, déposer un sac à côté de mon lit, avant de s'asseoir proche de l'unique fenêtre qui peuplée la pièce.

Mon regard se porta finalement vers son visage lorsqu'il entama ses premières paroles, me contant son histoire d'une façon qui n'était pas rassurante. Je n'avais pas besoin d'explications supplémentaires pour qu'il me fasse comprendre ce qu'il essayait de me dire par des moyens détourner. La profession de shinobi était difficile, risqué, mais surtout dangereuse. Encore une fois une mise à l'épreuve. J'avais comme l'impression qu'il faisait son possible pour que j'abandonne cette voie. Mon regard devient plus humide soudainement. Lorsqu'il me demanda l'effet que ça me faisait de me retrouver dans une telle position de faiblesse. Je ne pouvais retenir les larmes tant que je me souvenais du sentiment qui m'avait envahi. Cette étrange sensation d'impuissance, d'abandon total. La larme roula le long de mon visage bleui avant de s'écraser sur un bandage. J'étais incapable de bouger de toute façon, mais je pouvais lui répondre et le premier mot qui me passa par la tête, c'est :

"Peur …"

Oui, ça faisait très peur de se sentir dans ce genre de situation où l'on ne contrôlait rien et ou on n'était plus maître de son destin. Je pleurais à présent comme une gamine apeurée et malgré une grande douleur, je parviens à serrer mes bras contre ma poitrine en murmurant :

"J'ai eu tellement peur !"

J'avais encore sur moi cette sensation brûlante de douleur et de terreur qui m'envahissait lorsque je sentais les insectes me grimper dessus et me dévorer. Je les sentais toujours, grouillants, minuscules. Je fus finalement prise de tremblement alors que les larmes et l'expression de terreur étaient revenu noyer mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Le premier tampon de ta carte de fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier tampon de ta carte de fidélité Le premier tampon de ta carte de fidélité EmptyMer 22 Juin 2016 - 10:27

Les larmes ruisselèrent sur le visage de Leika, prise alors de tremblements en se replongeant dans les événements survenu un peu plus tôt dans la journée. Immobile, Natsuki la laissa évacuer en partie sa douleur, emportée par les pleurs.

« La peur. C'est une belle émotion, l'une des plus primaires de l'être humain, et assurément l'un des moteurs de la survie. Dans une juste mesure tout du moins. Car c'est aussi un poison, un serpent qui peut s'insinuer jusqu'à ton cœur, qu'il enserre dans un étau froid. Et si tu te laisses engloutir, alors il te transforme en poupée de chiffons, sans défense, paralysée. Souvent, c'est un cercle vicieux. La peur nait du sentiment d'impuissance, de la perte de contrôle sur sa propre existence. Abattu, l'on ne fait alors plus rien que paniquer, et creuser sa propre tombe. »


Du pied, Natsuki tira vers lui la tablette adaptable de Leika, ainsi que le sac qu'il avait amené, lequel contenait quelques affaires de la jeune femme qu'il avait récupéré chez elle. Il en tira un couteau et une pomme sur laquelle il s’attela, davantage pour espacer son texte que pour suivre un effet de mode.


« Pour casser ce cercle, tu dois apprendre à dominer ta peur, à l'accepter sans sombrer dedans. Et si tu veux y parvenir, tu dois devenir plus forte pour être en mesure de l'affronter. Tôt ou tard, tu aurais été confrontée à cela, aussi quelque part, je préfère que cette première fois te soit arrivée ici à Konoha pendant un exercice musclé que en situation réelle : tu ne t'en serais peut-être pas sortie aussi bien... Cela deviendra toutefois ton quotidien, sache-le. Aussi j'aimerai que tu y réfléchisses. Souhaites-tu continuer sur la voie du shinobi ? Désires-tu continuer de mettre ta vie en jeu en affrontant des dangers qui ne te concerneront pas toujours forcément, mais qui auront une influence sur le Pays, et les personnes à qui tu tiens ? La vie sera plus difficile, mais je te donnerai les armes pour te défendre. Il n'y a pas de honte à vouloir abandonner, et mener une existence tranquille. Elle te permettra de vivre loin des affres du danger et de la souffrance, mais te laissera tout bonnement sans défense et impuissante le jour où une menace comme les Furyou ou l'Embrasement Vert se reproduira. A toi de voir, le choix est tien. »


Natsuki acheva son œuvre de découpage avec la pomme, et la reposa sur la tablette à roulette avant de la faire glisser du pied jusqu'à devant Leika.

Spoiler:
« Tu vas devoir la manger toute seule par contre. Si tu espères avoir la béquée, il va falloir que tu attendes Ryokai pour cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Le premier tampon de ta carte de fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier tampon de ta carte de fidélité Le premier tampon de ta carte de fidélité EmptySam 25 Juin 2016 - 8:32

Silencieuse et le visage ruisselant de larmes, j'écoutais malgré tout les conseils avisés de mon supérieur sans pour autant me retourner dans mon lit d'hôpital en enfouissant mon visage dans mes draps. Je tremblais encore, signe que la peur n'était pas passé, mais j'entendais ses paroles. Elles étaient profondes et pleines de bon sens, mais pour l'heure, je ne me sentais pas capable de faire un choix. Je ne disais rien et je gardais une posture qui montrait clairement que j'essayais de me protéger comme je pouvais de ce qui pourrait encore s'en prendre à moi.
Les insectes étaient partout après tout et je me demandais de plus en plus si j'étais faite pour cela. La voix chevrotante, je tournais finalement un regard apeuré vers le shinobi d'ombre :

"Je … Je ne pensais pas que l'on pouvait agir avec autant de violence sur quelques choses comme ça. Elle savait que j'étais parfaitement incapable de me défendre… Si on ne l'avait pas arrêté, je serais morte à l'heure qu'il est !"

Oui, c'était réellement l'impression que j'avais eue. Je voyais encore les images de ma vie défiler devant moi. Avait-elle vraiment agi pour le combat et uniquement pour cela, ou bien y avait-il une arrière-pensée dans tout cela. Les menaces qu'elle avait formulées contre moi raisonné encore dans mon esprit comme un écho mortel. Un nouveau tremblement me parcourut alors que je serrais avec plus de véhémences encore mon pauvre oreiller.
J'avais reçu un choc assez important. Je n'avais qu'à peine entrevu tout cela lors de notre voyage à Nami no Kuni, mais pour avouer la vérité :

"Je … Je ne suis plus sûre de vouloir me battre de cette façon-là…"

J'étais rouge de honte en avouant cela, mais comme il l'avait dit lui-même, il n'y avait pas de mal à abandonner. Hors, j'avais besoin d'un peu de temps :

"J'aimerais réfléchir si vous le voulez bien…"

Cela aurait été malgré tout dommage d'abandonner ainsi en si bon chemin. J'avais trouvé des choses dans cet univers que je ne pouvais pas arriver à avoir en restant une simple civile. Peser le pour et le contre, voilà une réflexion sur laquelle je devais ardemment travailler.

Natsuki avait sculpté une pomme en signe durant tout le temps où il m'avait parlé. Il la déposa sur le plateau et le reposa vers moi tout en me faisant une blague qui m'arracha malgré tout un sourire bien que je n'aie pas vraiment d'appétit pour le moment :

"Je n'ai pas très faim pour le moment excusez-moi…"

Je préférais me reposer pour avouer la vérité, mais j'avais malgré tout des questions :

"Qu'est-ce que j'ai mal fait durant mon combat s'il vous plaît ?"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Le premier tampon de ta carte de fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier tampon de ta carte de fidélité Le premier tampon de ta carte de fidélité EmptyLun 27 Juin 2016 - 10:46

Natsuki hocha simplement la tête.

« Je n'irai pas dire jusqu'à qu'elle t'aurai tué, mais assurément, tu t'en serais bien plus mal sorti. Et si Miko est intervenu plus rapidement que quiconque, c'est avant tout parce qu'elle connait mieux son Bras Droit que moi : cela ne s'est joué qu'à trois ou quatre secondes que ce soit moi qui descende dans l'arène. »


Et au vu de comment il s'y serait prit, il y aurait bien plus de dégâts à réparer pour les médecins de l'hôpital. Une victime de plus aussi.


« Mais comme dit plus tôt, ce n'est pas plus mal que tu ais connu cette sensation maintenant que plus tard. Désormais, tu sais ce que sera ton quotidien si tu continues sur cette voie, les risques que tu encourras, et ce que tu seras amenée à faire. Car la façon dont tu espères te battre n'entre pas en ligne de compte dans tes missions où tu survies : un shinobi se doit de tout entreprendre pour que son assignation soit un succès. Cela implique parfois de remettre en question nos principes, notre éthique, la raison pour laquelle nous nous battons, ou de commettre des horreurs. »


Se redressant de sur ses coudes, il ne cessa de regarder Leika droit dans les yeux. Son ton était sérieux, et sans ambigüité.


« Je ne te cache pas ce qu'est la réalité du métier. Il peut apporter le sourire à beaucoup, permettre d'accomplir de grands actes pour son Pays et les habitants qui le composent, mais il implique aussi de vivre sur le fil du rasoir, et de faire de ton combat dans l'arène une scène quelconque de la vie quotidienne. Alors oui, c'est une bonne chose que tu y réfléchisses. Et tu découvriras par toi-même que les séjours à l'hôpital s'y prêtent particulièrement. »


Pour Natsuki, la visite touchait à sa fin. Leika avait besoin de repos, et ce n'était pas en sa présence qu'elle en aurait. Toutefois, elle l'arrêta d'une question juste avant qu'il n'amorce le mouvement de se lever.


« Tu n'as rien fait de mal. »
répondit-il après quelques secondes. « Ce qu'il s'est passé n'est arrivé que parce que tu manquais d'expérience, de capacités, et que les Aburame du niveau de Mizuki sont particulièrement imbattables de front. Ta seule erreur, éventuellement, a été de paniquer quand tu t'es retrouvée dans la cage d'insectes. Mais honnêtement, qui n'aurait pas perdu de son sang froid en se découvrant dévoré par une horde de bestioles lui rampant sous la peau ? Tu n'avais rien pour t'en débarrasser, et c'était une réaction tout à fait '' normale ''. »

N'importe qui ayant vu le film de La Momie – à moins que c'était Le Retour De La Momie ? - et ses scarabées qui creusaient dans votre corps en avait un frisson rien que d'y penser.


« Tu t'es donnée à fond, en dépits de ton expérience précaire et des conditions du combat. En cela, tu n'as pas à rougir de ta prestation. Mais si tu comptes aller jusqu'au diplôme, tu vas assurément devoir progresser. Chose pour laquelle je serai là pour toi. »
précisa-t-il avec un sourire sur le coin des lèvres.

Mais tout cela, ce ne sera à envisager qu'après qu'elle ai pu y apporter la réflexion nécessaire. Shinobi n'était pas qu'un travail de corps : c'était aussi et avant tout une mentalité. Une mentalité qui se forgeait par soi-même, lorsqu'elle n'était pas endoctrinée dès la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Le premier tampon de ta carte de fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier tampon de ta carte de fidélité Le premier tampon de ta carte de fidélité EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:56

Normalement, toutes ses paroles auraient dû me rassurer, mais ce n'était pas le cas. Je n'étais pas rassurée, mais aussi étrange que cela puisse paraître, je n'étais pas non plus dans une inquiétude la plus totale. Et pour cause, Natsuki avait beau être franc, et même dur dans ses paroles. La sincérité qui transvasée dans ses dernières étaient elles au moins rassurante quand à la réalité du métier vers lequel j'envisage de me diriger. Il était clair qu'il me faudrait vraiment beaucoup plus de temps pour réfléchir et aussi beau de repos. J'avais malgré tout été touché plus que raisons par certains de ses mots. Le fait qu'il est failli intervenir à la place de l'hokage signifiait-il qu'il s'inquiéter un peu pour moi ? Je ne savais pas que j'avais pris une si grande importance pour lui et je trouvais cela… Plutôt flatteurs en définitive. Mes joues rosirent légèrement sous les bandages qui m'enserraient le crâne. Cela ne fut pas parfaitement perceptible, mais c'était malgré tout présent. Et puis il y eut d'une certaine façon cette expression lorsqu'il parla de mon combat. Je n'avais pas été si nulle que ça finalement, mais j'espérais malgré tout éviter de me retrouver un jour dans une situation similaire. Peut-être pourrait-il m'apprendre comment éviter cela à l'avenir. Je comptais bien lui demander comment faire dès que je serais remise sur pied, et cela, malgré ma décision.

Mais déjà, je sentais la fatigue m'envahir. Le flot d'émotion, la douleur qui revenait petit à petit, plus les restes du combat que j'avais mené. Tout cela avait porté à un terme les résistances de mon corps au point que j'entendis à peine Natsuki quitter la pièce.

Mes paupières étaient lourdes et je sentais le sommeil me happer petit à petit pour m'emporter loin de tout ce que je ressentais à présent.

Je fermais les yeux et je m'endormais profondément, épuisées par tous les évènements de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le premier tampon de ta carte de fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier tampon de ta carte de fidélité Le premier tampon de ta carte de fidélité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier tampon de ta carte de fidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chui la carte, chui la carte... [B - PV Etsujirō]
» Carte
» 03. Carte du Monde
» 5. Carte du Monde
» Une nouvelle carte [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-