N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Yagura Empty
Message(#) Sujet: Yagura Yagura EmptyMer 8 Juin 2016 - 2:40

VOUS : LE MEMBRE

    • Âge :
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : Via un topsite bien que cela fasse déjà un long moment que j'observe ce forum sans pour autant avoir déjà tenté l'aventure.
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Oui pourquoi pas !
    • Avatar : Shanks de One Piece
    • Changement de personnage :


VOTRE PERSONNAGE

    • Nom : Inconnu
    • Prénom : Yagura
    • Âge : 40 ans

    • Pouvoir spécial : Lumière de Maskine.

    • Description du personnage :

      A la fois grand et élancé, l'homme à la crinière rougeoyante n'arbore pas simplement un corps aux courbes finement dessinées. En effet le visage de ce dernier, bien qu'adoucit par des traits d'une certaine douceur soupoudrés d'un teint hâlé, est malheureusement enlaidi par trois larges cicatrices.

      Et si leurs positions respectives laissent penser qu'il a eu beaucoup de chance de ne pas avoir perdu l'usage de son oeil gauche, leur présence met plus souvent en garde les gens qui croisent son chemin au lieu de susciter chez eux de la pitié.

      Après tout il est très difficile de se faire passer pour un pacifiste en arborant pareils atouts. Ainsi même si en temps normal ce bougre de Yagura ne se montre pas plus dangereux pour ses congénères que la moyenne d'entre eux, la première impression est souvent celle qui perdiure tant sa personnalité est encore difficile à établir.

      Non pas qu'il soit lunatique ou carrément stupide, mais le pauvre Yagura est comme qui dirait un amnésique. Voilà pourquoi malgré son âge avancé, à l'heure qu'il est il s'avère être pourvu des mêmes connaissances sur le monde et sur lui-même qu'un jeune enfant.


    • Histoire :

      La Foudre déchirait les cieux qui n'avaient de cesse de pleurer une "mer de larmes". Un phénomène aussi spectaculaire qu'improbable en cette tumultueuse nuit pour les habitants du désert de Kaze no Kuni dont les gigantesques dunes se transformaient peu à peu en sables mouvants. Ou plutôt devrait-on dire un piège infernal pour l'homme qui bravait seul la tempête. A quatre pattes dans la boue et habité par l'horrible sensation de ne rien comprendre à ce qui était en train de lui arriver, le Roux avait institinctivement réparti son poids de telle sorte que son corps ne s'enfonce pas irrémédiablement dans le sol.

      Une stratégie qui avait du bon mais aussi la fâcheuse tendance d'amoindrir encore plus le peu de champ de vision qu'il était possible d'avoir dans ces conditions. Surtout que malgré tous ses efforts, il peinait considérablement à articuler son corps pour avancer. Premièrement parce qu'il était dans un état de fatigue avancé, mais aussi à cause de la véritable zone de vide dans laquelle il avançait. Pas une seule habitation ou autochtone à l'horizon, et il était peu probable qu'en l'état il soit retrouvé par des voyageurs imprudents.

      Non il était bel et bien le seul fou dans cette histoire, le plus frustrant étant qu'il n'en connaissait même pas l'origine. La peur entremêlée à l'incompréhension furent très vite ses uniques compagnes. Et alors que le Roux pensait que sa situation ne pouvait pas empirer, une dune voisine s'effondra entièrement sur lui, l'ensevelissant ainsi sous une tonne de sable. Un bien triste sort qui apparut dès cet instant comme une fatalité, car se fut les yeux voilés et la trachée encombrée par le même sable qu'il attendait passivement sa fin.

      Pourtant une force surnaturelle décida qu'il devait en être autrement. En effet le corps meurtri de cet infortuné se mit à diffuser tout autour de lui une lumière éclatante. Cette dernière perçant alors l'obscurité de la tempête pour l'emporter au loin, là où le Roux serait véritablement en sécurité. A savoir le village caché du Sable, la capitale militaire du pays qui se trouve être également entourée par de hauts remparts naturelles.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Yagura Empty
Message(#) Sujet: Re: Yagura Yagura EmptyLun 20 Juin 2016 - 6:35

Salut! o/

Je passe pour voir où tu en es avec cette fiche! T'es toujours dessus?

Pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Yagura Empty
Message(#) Sujet: Re: Yagura Yagura EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:28

Me revoilà! o/

Tu es toujours là? Deuxième rappel. =3

Pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Yagura Empty
Message(#) Sujet: Re: Yagura Yagura EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:45

Bonsoir ! Avec un peu de recul j'aimerai opter pour un autre personnage et par conséquent faire archiver cette première présentation svp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Yagura Empty
Message(#) Sujet: Re: Yagura Yagura EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:39

Salut! o/

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Yagura Empty
Message(#) Sujet: Re: Yagura Yagura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-