N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ѕιʟєиcє

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

ѕιʟєиcє Empty
Message(#) Sujet: ѕιʟєиcє ѕιʟєиcє EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:02

Lentement, la jeune fille se réveillait. Doucement, elle ouvrit ses délicates paupières. ..?
Que se passait-il ? Je levai les yeux au ciel, pourtant, je ne voyais pas un seul nuage blanc, pas un seul plafond bleu. Je tournai ma tête à droite puis à gauche, pourtant, je ne voyais aucune différence. Pourquoi..? D'un bond, je me relevai, me tenant debout sur mes deux jambes. C'est alors que je me rendis compte qu'il n'y avait plus rien.. Pas d'arbre ou bien de parterre fleuri, pas de gazon, pas de présence d'un quelconque animal. Partout autour de moi se trouvait le vide, le néant. Les alentours étaient sombres, pas une once de lumière. Seule ma silhouette brillait dans ces profondes ténèbres. Pris de panique, je me mis à courir. Dans n'importe quelle direction dés l'instant que j'avançais tout droit. Pourtant, le paysage autour de moi restait le même. Je m'efforçais encore plus, de toutes mes forces, je me hissais vers l'avant, jusqu'à en perdre haleine, je courrais. Je cherchais la lumière, je cherchais la sortie de ce tunnel sans fin. Cependant, toujours rien. J'avais beau continuer d'aller vers l'avant, j'étais comme aspirée dans un trou noir. Je sentais les larmes me monter aux yeux.. Je n'en pouvais plus, voilà un moment que je courrais sans arrêt, pourtant rien n'avait changé. Je n'avais pas bougé d'un pouce. C'était toujours aussi sombre, je ne voyais toujours rien d'autre que le noir. Je ne ressentais même pas le sol sous mes pieds.. Tout était silencieux, pas même un son ne se faisait entendre lorsque je tapais au sol. Je ne pouvais même plus entendre ma propre voix.. Je ne pouvais plus parler, plus hurler, je me retrouvais dénudée de tous mes moyens.. Je ne voyais plus rien, je n'entendais plus, je ne ressentais plus rien.. Je n'étais plus rien. La terreur s'empara de moi. Soudain, je me mis à crier de pleins poumons. Mes sanglots coulèrent le long de mes joues, je me mis à hurler ma peur. Cependant, cela restait une scène silencieuse. Pas un bruit, pas un son, pas une ombre. Juste le vide.
Peu à peu, après ma longue course et mon cri incessant, je sentis mes forces me quitter. Je n'avais plus le courage de continuer, je finis par me résoudre à abandonner. Je me repliai sur moi-même, cherchant un peu de réconfort. Je regardais mes doigts de pied qui continuaient d'être une source lumineuse.. Mais où suis-je ? Je ne comprenais pas. Mes larmes étaient un ruisseau silencieux.

Ainsi, plusieurs heures s'écoulèrent, sans que je ne bouge d'un seul centimètre. Je ne ressentais même plus mes membres, je ne savais plus si j'étais assise au sol ou bien si je flottais dans les airs. La solitude profonde m'envahissait, j'avais froid. C'est alors que, la seule lumière qui émanait de mon corps se mit à disparaître peu à peu. Mes doigts qui brillaient quelques instants auparavant s'assombrir et devinrent aussi noir que les alentours. Pas seulement mes doigts, mais tout mon corps ! Je me faisais littéralement dévorer par les ténèbres. Pourtant toujours aucun cri ne pouvait sortir de ma bouche, tout restait silencieux. Peu à peu, je commençais à oublier, le son de ma voix, la sensation du toucher, la souffrance, je perdais tous mes sens allant jusqu'à m'oublier moi-même.. Encore une fois, j'étais paniquée, apeurée, je n'avais qu'une envie, celle de m'enfuir, mais je n'en avais pas les moyens. Encore une fois.. j'étais seule. Je continuais à errer sans but, dans cette dimension à l'écart de la réalité. Je devenais peu à peu l'ombre de moi-même.. Puis, dans ce silence infini, j'entendis un léger bruit à peine audible. Mes oreilles se redressèrent. Quelqu'un semblait m'appeler. Cette voix se mit à résonner dans ma tête.. À qui appartient-elle ?
    " C... K..
    - Que dis-tu ? " Tentais-je de demander.
En vain, ma voix ne pouvait plus se faire entendre par qui que ce soit. Mais, le son d'une clochette se fit entendre par dessus la mienne. Puis, deux notes simples. " Ting - ding ♪ " Rien que deux notes. Elles suffirent à me sortir de mon cauchemar.



Le soleil se levait. Un fin faisceau de lumière traversait ces épais rideaux, amenant un peu de la lueur du jour dans cette chambre. La jeune fille était assise sur son lit, les yeux écarquillés devant elle. Pleine de nage, elle soufflait profondément, comme si elle venait de se réveiller d'un très mauvais rêve. Puis une silhouette noire apparue face à elle. ..?!
    " Miaouw ? "
Black Star ? Ce n'est que toi.. Jamais jusqu'à maintenant la présence du félin ne la réjouissait autant. Ce dernier assit sur le lit, la fixait de son regard bleu profond. La jeune fille le prit dans ses bras, soulagée de pouvoir ressentir sa chaleur, de pouvoir entendre son ronronnement, de savoir que quelqu'un était là. Elle n'avait plus vraiment de souvenir de ce qu'elle venait de rêver, mais elle avait comme une sensation de vide. Comme si pendant longtemps, trop longtemps, elle ignorait quelque chose.. Ce qu'elle n'aimait pas cette impression. Elle se laissa tomber en arrière, puis resta allongée ainsi un petit moment avec l'animal à ses côtés.
    " Merci de m'avoir réveillé. " Lui chuchotait-elle doucement à l'oreille.


Dernière édition par KuKI le Lun 27 Juin 2016 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

ѕιʟєиcє Empty
Message(#) Sujet: Re: ѕιʟєиcє ѕιʟєиcє EmptySam 25 Juin 2016 - 18:49

Étrange rêve. Effrayant. Vide. Mais je ne me souvenais plus rien.. J'inspirai, puis expirai lentement. J'esquissai un très faible sourire du coin de la lèvre à peine perceptible. J'étais vraiment heureuse que le félin soit à mes côtés, car la solitude est vraiment effrayant. Après quelques instants passés ainsi sans bouger, je finis par me décider à me lever. Lentement, je me dirigeai vers la cuisine pour me servir un verre de lait. Il était encore tôt, j'avais tout mon temps pour me préparer avant de partir en mission. J'avais l'esprit ailleurs, j'essayais de me rappeler ceux dont à quoi j'ai bien pu rêver hier. Cependant, rien ne me venait à l'esprit.. J'avais beau me torturer les méninges pour tenter de m'en souvenir, mais rien.. Sans que je m'en aperçoive, le lait débordait déjà sur la table. Quand je l'eu remarqué, il ne restait plus rien dans la bouteille. Je me pressai de nettoyer tout ce désordre, puis je partis me mettre un coup d'eau sur le visage afin de me réveiller. Aussitôt fait, j'avalai deux biscuits avant d'enfiler mes longues bottes pour partir. Juste avant de fermer la porte de mon appartement, je jetai un tout dernier coup d'œil à la silhouette noire qui m'observait silencieusement. J'inclinai ma tête respectueusement envers ce dernier, puis partis.

Quelle mission avais-je à accomplir ? Je ne tardai pas à le découvrir en déroulant mon parchemin que je tenais entre mes mains.
Mission:
Voilà qui allait être embêtant songeait la jeune fille.. Aider des personnes à se réconcilier n'est pas le point fort de Kuki, non loin de là. Qu'allait-elle dire ? Comment allait-elle s'y prendre ? À pas de course, elle se dirigea vers le centre-ville du village, là où sont réunis tous les commerçants. À peine arrivé qu'elle pouvait déjà entendre les insultes à l'autre bout de la rue..
    " Et toi donc ? Azy j'suis sûr que t'es jaloux, pauv' imbécile, va !

    - Raaah ? Kiskissé qui est jaloux ? Espèce de vieux croulant ! "
Les passants autour semblaient vouloir éviter de trop s'approcher de ces deux marchands fou de rage l'un contre l'autre..

La jeune fille resta silencieuse à observer le duo se disputer. Devrait-elle d'abord commencer par les calmer ? Ils ne se rendaient même pas compte qu'ils dérangeaient tout le monde. Cependant, même si elle se rapprochait, il n'y avait que très peu de chance que les deux marchands fassent attention à la présence de la genin, qui n'avait absolument aucune prestance. Dans ce cas pourquoi ne pas utiliser ses illusions ? Voilà une idée bien folle ! Il ne s'agissait que de simples villageois, elle n'avait pas besoin d'avoir recours à de telles solutions.. Pendant qu'elle réfléchissait tranquillement à une idée pour les arrêter, les deux commerçants commençaient à en venir aux poings. L'un tenait l'autre par le col, et l'autre s'apprêtait à frapper l'un.. La situation ne faisait que continuer d'empirer, elle n'avait plus le temps de penser. Kuki accourus vers eux et tenta de s'interposer, mais sans succès. Elle se fit immédiatement éjecter par l'homme aux muscles. Elle repartit à l'assaut avec beaucoup plus d'insistance en se plaçant entre les deux, puis se mit à parler suffisamment fort pour que les deux entendent.
    " Arrêtez. "
À ces mots, elle leur lança la même illusion aux deux pour les immobiliser complètement afin d'éviter de se prendre un quelconque poing en pleine figure. L'un comme l'autre était surpris de cette soudaine intervention d'une demoiselle. Qui était-elle ? Puis, qu'avait-elle à faire dans LEURS histoires ? Il s'agissait sans doute de ceux dont à quoi ils pensaient..
HRP:


Dernière édition par KuKI le Lun 27 Juin 2016 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

ѕιʟєиcє Empty
Message(#) Sujet: Re: ѕιʟєиcє ѕιʟєиcє EmptyDim 26 Juin 2016 - 10:54

Un silence pesant s'installa sur ce groupe planté là, devant le magasin de jardinerie de plantes vertes. Alors que le premier commerçant commença à ouvrir la bouche et s'apprêta à bombarder la jeune fille d'insultes, celle-ci prit les devants et se mit à parler, toujours avec cette expression neutre sur son visage et ce regard terne.
    " Taisez vous. "
Ce fut assez surprenant d'entendre de tels mots venant de Kuki. Était-elle en colère ? Pas le moins du monde, elle était aussi calme qu'habituellement. Elle savait que pour apaiser ces deux tigres enragés il fallait bien qu'elle se montre autoritaire. Cependant, tout ne se passa pas exactement comme elle l'espérait. Parler ainsi à deux hommes plus âgés qu'elle ne lui donnait que l'image d'une gamine qui se rendait hautaine. À ces mots, les deux commerçants sentaient leur rage monter en eux, que ce soit contre leur rival ou bien même contre la jeune fille qui avait osé leur adresser ainsi la parole..
    " Pour qui tu te prends ? Hein ?!

    - Tu veux que l'on te casse la figure ?! hein ?!
Cette dernière poussa un léger soupir à ces remarques.
Me casser la figure ? Si tout se résolvait avec les poings, tout ne sera que désordre et chaos.. Après un court moment de pause, elle reprit la parole avec ce même sang-froid.
    - Pensez vous pouvoir le faire ? "
Elle leurs faisait remarquer qu'ils étaient tous les deux immobilisés de la tête aux pieds, sans même pouvoir bouger ne serait-ce que le petit doigt. Ils avaient seulement la possibilité de parler et ils se servaient de cette seule possibilité pour se balancer des insultes. Leur cas était vraiment désespérant, mais en plus de cela, tout ce chahut avait attiré la foule autour d'eux.. La jeune kunoichi n'allait pas se donner ainsi en spectacle, elle ne ferait que perdre la confiance des villageois. Après s'être assurée que les deux commerçants avaient compris qu'elle était une kunoichi, elle annula rapidement son illusion. Elle jeta un coup d'œil à la foule leurs laissant comprendre qu'il n'y avait plus rien à voir ici.. Peu à peu, celle-ci se dissipa. Mais les commerçants ne semblaient toujours pas satisfaits et s'apprêtaient à recommencer leurs histoires..
    " Mon nom est Kuki. Je suis une shinobi envoyée en mission, celle-ci consiste à résoudre le conflit qui vous oppose. Expliqua t-elle tout en montrant son bandeau.
Elle n'avait aucune raison de le cacher, puis leurs dire clairement facilitera la tâche de son travail. Ces derniers ne semblaient pas convaincus de ses paroles, mais bien au contraire, ils se retenaient du mieux possible pour ne pas éclater de rire.. Pourtant, il avait eu une démonstration de l'étendue des capacités de la jeune fille, ainsi qu'une preuve réelle du bandeau. Elle fronça les sourcils en direction de ce duo infernal pour leurs faire comprendre qu'elle était plus que sérieuse. Elle avait bien envie d'en finir avec cette mission.
    " Bien, si vous ne voyez plus aucun inconvénient, nous allons essayer de comprendre la source de votre dispute.
S'imposer dans les affaires des autres n'était pas ce qu'aimait le plus faire la jeune fille. Cependant, la mission l'exigeait pour ramener la paix au village, particulièrement aux voisins se situant juste à côté..
    " Et qu'est-ce tu y feras ? hein ?!

    - Rien.. Rien, si je ne tente rien. Soupirait-elle calmement. Votre comportement devient dérangeant et depuis plusieurs jours déjà. Il va bien falloir cesser.. Pour cela, je vais demander votre coopération. Puis, si vous refusez, les conséquences risquent d'être bien dramatiques. J'imagine que l'un comme l'autre n'a pas envie de déraper dans des affaires plus compliquées pour une cause si peu déraisonnable ? "



Dernière édition par KuKI le Lun 27 Juin 2016 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

ѕιʟєиcє Empty
Message(#) Sujet: Re: ѕιʟєиcє ѕιʟєиcє EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:02

Mes dernières paroles les firent réfléchir à leurs actes. À présent j'allais devoir leur poser des questions afin de remonter à la source de tout ce désordre.
    " Dites-moi, pour quelle raison vous vous disputez à ce point ? "

    - Ce type me vole ma clientèle.

    - Hein ? Comment ça je te vole ta clientèle ? Et toi ? Tu m'en as pris combien ?
À peine que j'essayais d'entamer une conversation calmement que tous les deux commencèrent à débuter leur dispute. Ils ne semblaient réellement pas vouloir s'entendre, pourtant ce n'était pas bien compliqué. Ils avaient tous les deux la même profession, ils étaient tous les deux des jardiniers. Alors pourquoi se sont-ils installés à côté sachant que ça se finirait obligatoirement ainsi ?

Pendant qu'ils continuaient dans leurs histoires, je restais à l'extérieur, immobile, je cherchais une solution pour les calmer. Leur proposer de déménager ? Il s'agissait de l'allée principale, aucun des deux n'acceptera de quitter cette rue si animée. De plus, je n'ai aucun droit non plus à les forcer à bouger leur commerce.. Mais il allait cependant bien falloir qu'ils réussissent à s'entendre et c'était très mal parti pour.. J'aimais beaucoup le silence et la tranquillité, pour cela je m'installais en haut de la montagne de là où je pouvais observer tout le village. Tellement calme et paisible, en ce moment même où je les observais se tirer les cheveux, je n'avais qu'une seul envie, celle de m'enfuir en haut de cette montagne. Néanmoins, ce n'était pas une possibilité. Gardant mon sang-froid à toute épreuve, je leur proposai de tester une journée pour voir un peu..
    " La soleil est déjà haut accroché dans le ciel. Tous les commerces ont déjà débutes leur activité, sauf vous deux. Que diriez-vous de vous y mettre ? Je vous observerais et parviendrais peut-être à mettre un accord entre vos deux commerces pour que vous puissiez exercer votre activité sans déteindre sur celui de votre voisin. "
Les deux hommes jetèrent des regards aux alentours pour se rendre compte que la jeune fille avait parfaitement raison sur ce point. Ils étaient les deux seuls avec leur stand fermé sans rien de prêt pour attirer les passants. Je poussai encore une fois un soupire.. Réussiraient-ils réellement à faire quoique ce soit en une journée ? Il leur suffisait ne serait que d'un regard avec l'autre pour recommencer de plus belle. Avec bien des efforts, chaque instant je les rappelais à l'ordre pour leur demander de reprendre leur activité. Ainsi, pendant tout le reste du début de matinée je parvins à maintenir la paix au centre-ville. Mais rester ainsi n'était pas une solution, il fallait que leur dispute cesse, maintenant. Tandis que je me créai un double moi-même pour laisser croire que je les surveillais, mon original partit en direction des commerces voisins à la recherches d'informations. Au bout d'une petite heure de tour de ronde, je revins au point de départ avec suffisamment d'informations. Namike était au tout départ sur l'allée à côté mais comme il y avait beaucoup moins de monde et que ses affaires ne fonctionnaient pas aussi bien qu'ici, il décida de se déplacer pour venir ici. Mais ici, il y avait déjà Kanae d'installé. En toute égalité, la place reviendrait au premier venu, Namike devrait donc retourner à la rue d'à côté. Cependant, je n'étais pas convaincue qu'il s'agissait de la meilleure solution de faire. Il est normal d'aller là où ça marche le mieux, non ?


Dernière édition par KuKI le Lun 27 Juin 2016 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

ѕιʟєиcє Empty
Message(#) Sujet: Re: ѕιʟєиcє ѕιʟєиcє EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:24

    - Alors ? Combien t'as gagné aujourd'hui ?

    - Ton double, évidemment. Ricanna t-il

    - Comment ça ?!

    - Quoi ? Tu veux te battre ?! "
Et ça repartait de plus belle. J'avais beau chercher, la seule option était de les séparer, au risque de ne plus jamais revoir le calme ici. Leur caractère était bien trop explosif. J'avais passée ma journée à les observer pour trouver un point d'entente, mais tous deux étaient têtus.
Par simple curiosité, je rentra dans leur magasin pour voir ce qu'il vendait tous les deux. Tous deux des jardiniers, je devais avouer que certaines fleurs étaient vraiment belles. Malgré leur apparence de brute et leur caractère fort, je découvris leur créativité mais notamment leur passion pour la nature. C'est d'ailleurs bien ce qui me surprit..
    " Ce sont..?

    - Des bonsaïs. Des arbres plutôt fragiles, il faut beaucoup de temps et de patience pour les voir pousser. Il faut en prendre soin chaque jour, les arroser, couper certaines feuilles. Vous avez également d'autres comme cela où l'on peut choisir la forme de leur feuillage.expliquait-il en montrant du doigt un mini bustier. Faut leurs prêter beaucoup d'attention, car ils sont vivants après tout.. Mais dites moi mademoiselle ? Vous voudriez une fleur comme celui que vous portez ? J'en détiens quelques unes qui seraient bien utile pour décorer votre chambre si vous voulez.. Il s'agirait d'un cadeau de ma part..
Quelle gentillesse, pensais-je.
    Si vous me débarrassiez du commerçant à côté..
J'ai sans doute pensé trop vite. Je poussai un énième soupir.. Cependant, il avait raison. Il allait falloir que j'oblige l'un des deux à déménager d'ici, et si ça continue peut-être même les deux.. S'ils ne peuvent pas se supporter alors il allait falloir les séparer.. Jusqu'à ce qu'une idée brillante me traversa l'esprit. Mais oui !

Je réunis le duo à l'extérieur pour leur faire part de ma pensée.
    " Aviez-vous déjà visité le commerce de votre opposant ?
Ils me répondirent non d'un hochement de tête.
    Enfaites, ce que vendiez est légèrement plus différent de l'autre. L'un vend des fleurs et l'autre des arbres fruitiers. Votre seul point commun sont vos bonsaïs. Mais même, parmi les bonsaïs vous aviez des formes variées. Vos originalités sont différentes..
    De base j'étais supposée vous séparer, mais une autre idée m'est venue. Je vous propose que vous collaboriez ensemble pour créer un plus grand jardin ! Chose qui n'est pas impossible étant donné que vous aviez tous les deux de bons goûts. Peut-être sauriez vous vous entendre sur ce point ? Après tout il s'agit de votre unique point en commun.
    "
Ils semblaient douteux de ma proposition, se jetant des éclairs du regard. Mais en les forçant un peu, ils finissent par accepter. Je leur laissa la soirée et les jours qui suivirent pour qu'ils se mettent d'accords sur leur projet commun. Après plusieurs jours, je revins les voir afin de terminer mon rapport de mission et il semblerait que ça ait bien marché. Ils étaient devenus amis, partageant cette même passion pour les éléments de la nature. Apparemment je leurs permit de voir le tout sous un autre angle, ce qui me paraissait complètement stupide. Ils auraient pu y songer depuis le départ, non ? Mais d'un autre côté j'étais bien contente que cela se termine ainsi. Afin de me remercier pour le peu de chose que j'ai fait, ils m'offrirent un jolie souvenir. Le soir en rentrant je le déposa sur ma table de nuit, ce bonsaï que je devais arroser chaque jour et changer la terre chaque moi. Je m'assis face à l'arbre et l'observa calmement. Il s'agissait de la seule plante dans tout l'appartement, je comptais bien prendre soin de celui-ci. Black Star prit place à mes côtés avant de s'endormir. Il ne tardait pour moi. Je finissais mon rapport puis me changea et déposa ma fleur à côté de la plante et m'enfoui dans mon lit.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

ѕιʟєиcє Empty
Message(#) Sujet: Re: ѕιʟєиcє ѕιʟєиcє Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ѕιʟєиcє

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-