N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Padidée ft Hak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Padidée ft Hak Empty
Message(#) Sujet: Padidée ft Hak Padidée ft Hak EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:07

- Senun ? La ville portuaire ? La dernière fois nous avions été bien accueillis par les gardes !

Ajustant ma sacoche autour de ma taille puis mon ninjato dans mon dos, je terminai de me préparer.

- Cette fois-ci ce sera différent, nous n'allons pas directement nous rendre dans la ville et nous resterons le plus discret possible
.

- Et concernant les gardes de la proie, il s'agira sûrement de Kumojin, tu comptes les tuer, tes propres frères ?


Terminant sa question avec un cri qui correspondait à son rire, si ce n'était pas fréquent chez lui, cela restait parfaitement reconnaissable. Je regardai alors mon bandeau shinobi posé sur mon bureau. Karyuudo avait parfaitement raison de me poser cette question, il connaissait tout aussi bien que moi la réponse. Si je m'étais senti redevable au village et à Zennosuke qui m'avaient accueilli deux fois alors que j'étais au plus mal, avec la mort de ce dernier et les changements survenus, cela faisait un moment que ce n'était plus ce sentiment qui me faisait rester. J'aimais bien vivre dans ce village qui m'apportait pas mal d'avantage, cependant, je me devais de constater que les rares personnes avec lesquels j'avais réussi à établir un contact social n'avaient rien de fidèle concernant les autorités du village. Même si causer la mort n'était pas un acte à prendre à la légère, je ne voyais pas la différence entre le meurtre d'un kumojin et celui d'un étranger.

- Je n'ai jamais eu de frère. Si les gardes ne sont pas capables de survivre à notre rencontre, alors la mort les délivera de leur faiblesse. Cela ne fera que quelques faibles en moins au village.


- Je te reconnais mieux là Otoke, on dirait qu'on va enfin pouvoir s'amuser.


Laissant le bandeau sur mon bureau, je sortis de chez moi avant de me laisser emporter par Kayuudo. Il nous fallut que quelques secondes pour quitter le village, non sans faire attention à rester camouflés jusqu'à disparaître de leur champ de perception. Si je commençais à avoir l'habitude de quitter le village sans précaution particulière, je ne voulais pas être relié de près ou de loin à cette affaire par la suite.

Il ne nous fallut pas bien longtemps pour rejoindre Senun. Je captai assez rapidement le chakra de Hak, qui m'attendait à l'entrée de la ville. Comme à mon habitude, j'effectuai une technique de camouflage avant de plonger vers elle depuis le ciel. S'en suivit une chute de quelques secondes amorties par mes jambes entraînées et légèrement renforcées par du chakra. Si j'étais camouflé visuellement et auditivement, je me doutais bien que la jeune femme m'avait remarqué au mouvement de la terre sous mes pieds au moment de l'impact. Abandonnant mon camouflage, je restais cepenandant contre la paroi d'un bâtiment proche, restant ainsi à l'abri des regards indiscrets.

- Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Padidée ft Hak Empty
Message(#) Sujet: Re: Padidée ft Hak Padidée ft Hak EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:27

Je fais mine de m’y être attendu lorsque je sens le sol trembler à mes alentours, calmant l’agitation soudaine de mon cœur. Il est obligé de toujours arriver par surprise ce connard, hein ? Soupirant calmement, je me dirige vers lui et lui adresse un sourire innocent en lui faisant face. Quelle question conne – c’est évident pourtant ? Je lui ai déjà tout expliqué, et s’il pense que je vais la lui refaire car il est incapable de se souvenir de quoi que ce soit une nuit durant… Je soupire délicatement et tourne la tête légèrement sur le côté. Ils ne devraient pas tarder à arriver normalement. Si je sais qu’Otoke n’a pas la tâche la plus simple, je sais aussi que la mienne n’en sera pas plus aisée, mais sur un tout autre domaine. Croisant son œil, j’inspire calmement et établit un lien télépathique entre nous – s’il ne s’éloigne pas trop de moi, on pourra communiquer tranquillement comme ça. L’heure n’est pas aux folies de toute façon. Avais-je besoin de lui préciser que les gardes en question étaient une équipe traditionnelle mandatée par le village pour escorter ce connard ? Je ne sais que trop bien que je peux lui faire confiance sur ce sujet, et quelque part au fond de moi je dois être totalement conne de m’en vouloir mais… Je ne fais que le préserver avec ce mensonge. Attrapant sa main, je l’attire un peu vers la rue principale pour lui montrer ce que je pense faire.

« On va… »

Empoignant ses cheveux avec ma main gauche, je lui arrache le masque de son visage sans le détruire et plaque avec violence mes lèvres contre les siennes, forçant ma langue dans sa bouche, mon corps contre le sien et le sien contre un mur. Putain. Ils sont là. Seulement trois ? Il doit y avoir deux autres pourtant… Je suis sûre de mes informations et pourtant ils sont en avance. Merde ! A bout de souffle, je détache mes lèvres des siennes et croise ses yeux, me contemplant dans son regard. Le cliquetis de l’armure ridicule de l’un d’entre eux résonne encore alors qu’ils croisent notre route sans prêter plus d’attention que ça – nous devons êtes deux jeunes en manque de corps pour eux, à moins que leur sensoriel soit de la partie. Putain. Putain. Putain. Putain. Changement de plan.

*Celui du milieu, c’est ma cible. Il devrait y avoir deux autres gardes mais…*

D’un geste assuré de la tête, je lui montre une fois de plus ma détermination. Si les choses s’étaient passées comme je l’avais prévu, j’aurais certainement été amenée à perturber le plan d’une façon ou d’un autre pour ne pas mourir d’ennui. Au moins, nous pourrons nous amuser tous les deux. Le goût de ses lèvres sur les miennes, je m’éloigne de lui discrètement passant ma langue une fois de plus sur ces dernières. Qu’est ce qui m’a pris de réagir de façon tellement brutale ? Et puis son putain de masque… Ils ont certainement aperçu son visage maintenant, même si j’ai fait de mon mieux pour le cacher. J’inspire profondément.

*Quand tu le veux. Il est encore tôt, on ne devrait pas avoir trop de témoins gênant si nous restons relativement silencieux.*


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Padidée ft Hak Empty
Message(#) Sujet: Re: Padidée ft Hak Padidée ft Hak EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:25

Je devais bien reconnaître que mes entrées étaient un peu trop théâtrales mais cela ne surprit pas Hak, enfin, elle n'en donnait pas l'impression. S'approchant de moi, elle m'entraîna par la main sans rien dire. Puis, alors qu'elle allait m'expliquer en détails ce qu'on allait faire, elle s'arrêta avant de s'agripper à mes cheveux, de retirer mon masque et de m'embrasser violement. Si la situation ne m'était pas désagréable, je ne pensais pas qu'une telle réaction était appropriée, même dans cette situation. Cependant, le mal était fait, je n'allais pas mettre en péril notre discrétion à cause de cela, surtout si sa cible était présente.

Hak utilisa alors le lien télépathique pour me communiquer des informations. Je pus alors les associer avec ma sensorialité pour capter le chakra de chacun d'entre eux et évaluer leur niveau. Un civil et deux shinobi, aucun d'entre eux ne semblaient être réellement fort, mais je ne pouvais pas me fier entièrement à ma sensorialité. Tandis qu'elle me libéra de son emprise, je remis mon masque aussitôt. S'il y avait peu de témoin, je savais très bien que l'un des gardes pouvait l'avoir vu. Il n'y avait aucun moyen d'en être sûr, malheureusement pour eux, cela signifiait qu'ils n'allaient pas pouvoir s'en sortir.

- Nous ne pouvons pas les attaquer maintenant, ils ont l'air particulièrement vigilant et nous sommes trop proches de Senun. Je vais les traquer pendant un moment, dès que j'ai une ouverture, j'en profiterai.


Je regardais Hak de mon œil visible. Même si la situation n'était pas des plus tranquilles, j'étais tout aussi concentré sur la mission que sur mon équipière. Elle m'intriguait de plus en plus, je n'arrivais plus à comprendre son comportement me concernant. Je commençais à dire qu'elle était en train de développer des sentiments à mon égard. Depuis cette nuit-là qui m'avait semblait presque surnaturelle, il était évident qu'elle n'agissait plus de la même façon. Si j'avais des doutes depuis lors, j'avais mis cela sur le compte de son côté lunatique. Non… Hak n'était pas du genre à se laisser manipuler par ce genre de sentiment, elle était suffisamment forte pour l'accepter sans le laisser la changer. Enfin, je l'espérais, mais je commençai à en douter.

Bref, je n'avais pas le temps de me préoccuper de tout cela, j'avais des Kumojins à trahir.

- Un bon chasseur sait prendre son temps. Comme tu n'as pas de capacités particulières pour te camoufler, reste en retrait et si tu croises l'un des autres gardes, préviens-moi. Tu pourras me suivre en permanence grâce à Karyuudo qui se contentera de voler au-dessus de moi.

Si la première réaction d'une personne lambda aurait était de suivre la cible avant qu'elle ne disparaisse du regard, grâce à mes capacités sensorielles, j'avais une marge bien plus grande. Je pouvais ainsi garder de la distance et ne pas éveiller les soupçons en quittant ma position dès leur arrivée.

- Bon, j'y vais, fais attention à toi.


J'ouvris alors mon masque pour dégager ma bouche, je déposai un baiser sur le front de Hak avant de disparaître sans lui laisser le temps de réagir. Cela faisait trop longtemps que notre relation était ambigüe, je ne pouvais pas qu'accuser la jeune femme, mais l'idée de l'aider à accepter ses émotions me faisaient assez plaisir. Pour une fois que j'étais la personne normale…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Padidée ft Hak Empty
Message(#) Sujet: Re: Padidée ft Hak Padidée ft Hak EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:44

Ils avançaient dans la combinaison établie, sans se soucier de ce qui pouvait les entourer. L’objectif était simple, escorter le commanditaire à Senun et revenir avec lui à Kumo – c’était à peine si les quatre comprenaient pourquoi la mission était de rang B. Ils n’allaient pas s’en plaindre, c’était de l’argent facile et il n’y aurait, à priori, pas d’embuches. Tous les cinq communiquaient en permanence grâce à un lien télépathique établi par N°3. Ils ne se sont jamais souciés des noms dans leur équipe, de toute façon – 1, 2, 3 et 4. Des numéros. Ils étaient de parfaits petits soldats obéissants.

*Tu l’as ressenti 1 ?*

*Oui. Le petit couple qui s’embrassait… Ce sont des ninjas. Soyez sur vos gardes.*

*De… Des Shinobis ? Hahahaha ! J’étais certain d’avoir reconnu la chevelure de cette femme. Elle n’est vraiment pas décidée à me lâcher.*

Les quatre acquiescèrent silencieusement à l’information donnée par le civil. Il serait stupide de penser qu’il s’agissait d’un simple hasard. Ils étaient donc deux – contre quatre, le combat serait rapidement réglé. Sans réfléchir plus que nécessaire, n°2 se concentra calmement. C’était lui, ainsi que n°4, qui étaient chargés de la garde rapprochée du civil – ses capacités défensives et le poids de son armure faisait de lui la meilleure personne pour encaisser les dégâts. La respiration. Il ressentait une respiration qui les suivait. Probablement l’homme.

*On va avoir de la compagnie 4 !*

*En pleine ville ? J’espère que tu es sûr de toi…*

*Concrètement, vous allez les tuer hein ?! Si vous me débarrassez de cette plaie, je vous payerai plus ! Mes relations s’occuperont de vous garder indemnes de toute poursuite !!*

*Ah ah ah ! J’aime cette mentalité bonhomme. 1, des objections ?*

Seul le silence lui répondit. C’était donc décidé – Kumojin ou non, ils accompliraient leur mission jusqu’au bout. Depuis un mois qu’ils gardaient en permanence ce civil, les choses allaient enfin devenir amusante. Sur un échange bref, il fut décidé que 1 et 3 resteraient en retrait, prêt à intervenir s’il devait se produire quoi que ce soit. 2 et 4 étaient suffisamment plein de ressources, et un peu de dégourdissement ne ferait pas de mal à la dernière recrue du groupe, silencieuse jusqu’ici. Respirant calmement, 2 concentra son chakra au niveau de ses yeux et oreilles pour lire à travers les mouvements de leur adversaire grâce à sa connaissance du corps humain. Faisant entrer le civil dans une boutique ouverte malgré la bonne heure, les deux gardes s’arrêtèrent dans la rue, attendant de pied ferme.

HRP:

******

Je reste tétanisée, incapable de bouger comme la pire des connasses après son geste. Ce n’est absolument pas dans son genre de s’adonner à ce genre de… C’était quoi au juste merde ? Une marque d’affection ? Inspirant profondément à quelques reprises, j’essaye tant bien que mal de me calmer. C’est quoi son problème ? Il essaye de prendre une revanche pour… Ca ne lui ressemble pas non plus. Furieuse de ne pas comprendre, je tape du pied à plusieurs reprises contre le sol alors qu’il s’éloigne. Il a certainement remarqué, mais je ne vais pas relever non plus. Agacée. Je suis agacée – même si je sais que je peux entièrement lui faire confiance quant à sa prise en charge des deux gardes. Le suivre de loin. C’est frustrant aussi merde ! Juste parce que je n’ai pas de capacités sensorielles ! D’un autre côté… C’est parce qu’il se préoccupe de moi non ? Ricanant discrètement, j’escalade un immeuble à l’aide de mon Chakra et me positionne sur son toit, détruisant ça et là le mur en insufflant trop de Chakra. Sakamoto. J’aurais bientôt ce connard au creux de ma main, qu’il le veuille ou non. La seule question qui persiste pour moi, c’est la localisation de ses deux autres gardes. Ca ne me plait pas particulièrement et... Putain. Je ne vais pas le laisser prendre de risques seul. Hors de question. Restant sur mes gardes, je sors de la ville et commence à la contourner. La probabilité que les deux autres soient flanqués quelque part sur les côtés, prêt à réduire la distance en l’espace d’un clin d’œil… Si j’en arrête un de façon discrète, ça ne devrait pas trop gêner. De toute façon, je doute pouvoir approcher cet « entrepreneur » de mes deux tant qu’ils ne seront pas tous hors d’état de combattre.

*Otoke… Fais attention à toi aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Padidée ft Hak Empty
Message(#) Sujet: Re: Padidée ft Hak Padidée ft Hak EmptySam 21 Mai 2016 - 6:37

Je savais que j’avais affaire à des shinobis maitrisant l’art de la sensorialité. Par conséquent, si je restais tout de même discret, je ne pouvais pas me permettre de me baser là-dessus pour réussir. Décidément, rien ne semblait vouloir se passer comme prévu. Le comportement imprudent de Hak nous avait valu de nous faire repérer. Je n’étais pas sûr de cela, mais j’imaginais mal des shinobis expérimentés, surtout des adeptes de la sensorialité, louper un détail comme cela. De plus, ils n’étaient que deux individus autour de la cible, ce qui voulait probablement dire que deux autres shinobis se trouvaient non loin d’ici prêts à intervenir. Il m’était difficile de les repérer puisque je ne pouvais pas faire la différence entre toutes les sources de chakra qui fourmillaient à Senun.

Je suivis donc les trois hommes à travers la ville. Ils ne mirent pas beaucoup de temps avant de s’arrêter, la cible entra dans une boutique tandis que ses deux gardes se contentèrent de rester à l’extérieur. Ce comportement était assez étrange, je savais qu’ils étaient sur leurs gardes, je les voyais mal s’arrêter pour du shopping juste avant un voyage. La probabilité d’avoir été repérée augmentait à chaque seconde qu’il passait dans cette boutique. Plus le temps défilait, plus je comprenais qu’ils n’attendaient que mon arrivée. Si j’avais une envie folle de leur foncer dessus pour arracher leur gorge avec mes dents, je me retins, je n’avais pas l’intention d’agir sans précaution. La situation n’était pas à mon avantage, si je pouvais toujours compter sur l’aide d’Hak, elle ne m’allait pas être très utile pour gérer ces deux individus. Cependant, ce n’était pas eux qui me dérangeaient le plus, mais bien les deux qui manquaient.

Je savais que mon niveau était supérieur à celui des deux gardes, mais je ne pouvais pas garantir une exécution sans consommation de chakra excessive. Si les deux autres avaient un niveau plus élevé, je n’aurais alors aucune chance de m’en sortir. Je devais donc faire face à un dilemme, car même si je ne voulais pas agir sans avoir plus d’information, il fallait aussi que je prenne en compte le fait qu’il valait mieux les combattre par deux que les quatre d’un coup.

Levant les yeux au ciel, j’aperçu la silhouette de mon compagnon, ressentant son regard sur moi. Il était là pour m’aider en cas de besoin et si cela me rassurait un peu, j’avais un peu peur que cela ne suffise pas. Une chose était sûre par contre, Hak m’avait entraîné dans une escapade bien complexe. Au moins, j’étais sûr qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de me voir avec mon masque. Si je ne supportais pas l’idée qu’ils aient pu voir mon visage, c’était une bonne chose pour le moment. Le fait qu’ils soient Kumojins rendait l’affaire bien plus compliquée, même si nous réussissions, si l’un d’eux réussissait à s’enfuir ou à communiquer vers le village, ma vie au village se terminerait aussitôt.

Je décidai donc d’attendre à bonne distance de la cible, tant que j’étais capable de la détecter et que Karyuudo les surveillait depuis le ciel, je ne risquais pas de les perdre. S’ils m’attendaient, ils allaient être déçus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Padidée ft Hak Empty
Message(#) Sujet: Re: Padidée ft Hak Padidée ft Hak EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:40

Il a quelque chose de spécial à être en partie dans la tête de mon petit sauvageon, et c’est une sensation dont je ne peux me défaire. Malgré le lien télépathique, il a une gestion hasardeuse de celui-ci qui m’envoie des parties de pensées… Il ne doit pas s’en rendre compte, mais c’est une liberté tellement décadente. Il ne pense pas comme les autres gens. Tout est instinct chez lui, et cela se relève plus encore lorsqu’il commence à croasser comme son putain de piaf dans sa tête. Je me demande s’il se rend compte qu’il ne pense pas qu’en langue humaine, mais à la fois… Je me dis qu’il n’en aurait rien à faire. Slalomant entre les toits de Senun, je cherche à réduire l’écart entre nos groupes et trouver les deux autres gardes. Je SAIS qu’il y en a quatre. Ma source a peut-être été erronée sur l’horaire de leur arrivée – je lui revaudrais ça à se connard – mais j’ai vérifié moi-même quant aux gardes. Il y en a quatre. L’espace de quelques fractions de secondes, je demande à Otoke ce qu’il se passe de son côté uniquement pour ressentir le silence me répondre. Il doit se sentir en chasse et, du coup, être trop concentré pour faire quoi que ce soit d’autre. Exaspérant. J’évite soigneusement de trop le suivre, circulant de façon concentrique – il doit être en mesure de détecter mon Chakra je pense. C’est… Mes pensées se recentrent progressivement sur notre petite escapade, laissant de côté une grande partie de ses émotions de salope qui m’envahissaient il y a une minute encore. La réussite. Il nous faut la réussite. Qu’importe si l’on s’y retrouve blessés, non ?

*****

*Il s’est arrêté.*

Allait-il leur tender une embuscade ou bien attendre qu’ils baissent leur garde pour attaquer enfin ? C’était un risque important qu’il semblait inconsidéré de prendre. Après tout, ils étaient quatre contre deux non ? Certes la proximité extrêmement… Ambigüe entre leurs adversaires avait empêché 2 de distinguer exactement leur puissance – il n’avait qu’une idée de la moyenne, et cette dernière était légèrement supérieure à la sienne. Seul, il était conscient de la défaite imminente mais à quatre…

*On s’en charge avec 3. N’arrête pas ta détection, ils sont deux et l’embuscade est à craindre. En attendant, on va se débarrasser de celui-là. Fuyez avec Sakamoto-san.*

Il soupira calmement et croisa le regard de 4, lui imposant d’un simple geste de la tête de rester sur place. Leur objectif premier était de protéger Sakamoto-san, et ils ne comptaient pas flancher. Rapidement, il fendit la distance qui le séparait de la boutique, attrapa le civil et sorti avec lui. Si 1 désirait qu’ils augmentent la distance pour éviter tout risque inconsidéré, il ne comptait pas broncher. D’un simple geste de la tête – de nouveau – il ordonna à 4 de le suivre et, tous les trois, ils reprirent leur déplacement comme si de rien n’était. Après tout… 1 et 3 étaient les deux les plus puissants du groupe. Ils ne pouvaient que leur faire confiance.

*****

Personne ici non plus ? C’est franchement chiant. Ils ne peuvent pas être tous simplement invisibles non ?! Il y a quelque chose de suspect dans cette histoire – aucune équipe Kumojin ne travaille de cette façon à ma connaissance, et j’en sais un rayon sur les idiots qui habitent ce village. Pourtant, je suis aussi certaine que… Putain. Je suis déjà passée devant ce bâtiment non ? Et celui-là aussi. Merde. Merde. Merde ! M’arrêtant brusquement, je me concentre un bref instant et Kai le Genjutsu dans lequel j’ai été prise. C’en était un bon pour ne pas que je le remarque tout de suite. Un putain de bon – je suis toujours debout en plein milieu de la rue où l’on s’est quitté avec Otoke. Pourquoi ne pas avoir cherché à m’éliminer aussitôt ? Quelque chose ne tourne pas rond.

*Otoke… Attention !*

*****

Composant quelques mudras, 3 porta deux de ses doigts à sa bouche et cracha, en l’espace d’un simple instant, cinq petites bulles aqueuses extrêmement denses et lumineuses, les envoyant directement sur le shinobi qui avait suivi le cortège. 1 l’avait localisé avec précision, assez pour qu’il puisse téléguider sa technique. Il aurait une sale surprise, surtout que 1 lui fendait déjà dessus. Leur combinaison était imbattable et silencieuse à souhait – parfaite pour combattre ici.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Padidée ft Hak Empty
Message(#) Sujet: Re: Padidée ft Hak Padidée ft Hak EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:13

Je savais que ma situation n’était pas idéale, si je connaissais la position de ma proie, la mienne était également connue. Je n’avais même pas besoin d’utiliser de techniques de détection, Karyuudo se trouvait au bonne endroit pour les surveiller et il lui suffit d’un bruit pour me prévenir de tout changement. Ce fut justement ce qu’il fit, m’indiquant que la cible était à nouveau en mouvement. Je lui fis alors un signe de la main pour lui demander de me rejoindre. En l’attendant, je réfléchis de mon mieux à une stratégie. S’il repartait maintenant alors que rien n’avait changé, cela voulait peut-être dire qu’ils ne s’étaient pas arrêtés à cause de moi et qu’ils ignoraient ma présence.

Soudain, cinq bulles arrivèrent sur ma position. Sans prendre le temps de réfléchir, je concentrai mon chakra dans mes jambes avant de me propulser en l’air pour les esquiver. Contre toute attente, celles-ci changèrent leur trajectoire pour me suivre, me rattrapant rapidement avant d’exploser. Tandis que je m’attendais à subir les dégâts de l’explosion, une violente lumière jaillit de ces bulles m’aveuglant temporairement. Me retrouvant alors en l’air sans vision, il ne me restait plus que mes autres sens pour comprendre ce qu’il se passait et m’en sortir. Mon ouïe n’allait pas être suffisante face à des shinobis, je me concentrai alors avant d’utiliser une technique de détection de chakra. Ce n’était pas grand chose, mais cela me permettait de connaître vaguement la présence et la direction des personnes autour de moi. Je ressentis alors deux présences s’approchant de moi.

La première était forcément celle de l’individu qui m’avait attaqué, je lançai donc un Kunai dans sa direction sans grande prétention. La deuxième m’était bien plus familière puisqu’il s’agissait de Karyuudo venu à ma rescousse. Ajustant sa position, il m’entraîna avec lui dans les airs.

- Prends de l’altitude, il est capable d’envoyer des projectiles aveuglants, fait attention.


Sans répondre, il s’envola dans les airs.

- C’est n’importe quoi, depuis quand tu travailles dans ces conditions ?

- Je dois bien t’avouer que je n’avais pas prévu cela, si ça continue, la milice de Senun va s’en occuper et me reconnaître. Continue de monter le temps que je trouve une solution.

Je n’avais aucune idée de la façon dont j’allais m’y prendre pour m’occuper de ces quatre individus. Si j’avais légèrement douté de la présence des quatre, puisque j’avais maintenant la confirmation que l’un d’eux était caché pour m’attaquer par surprise, il était fort probable que le quatrième faisait de même. Étaient-ils vraiment prudents ou nous attendaient-t’ils ? Je n’en savais rien, ce qui était sûr par contre, c’était qu’ils savaient que j’étais là. Je me demandais alors ce que faisait Hak, après tout, c’était elle qui m’avait mis dans cette situation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Padidée ft Hak Empty
Message(#) Sujet: Re: Padidée ft Hak Padidée ft Hak EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:15

Soupirant et avançant sans la moindre hésitation, 1 esquiva le Kunai lancé sur elle sans même broncher. C’était comme s’il ne faisait pas d’effort et alors qu’elle s’apprêtait à lui charger dessus, il s’envola sur un énorme aigle. C’est donc bien le Chûnin à l’aigle de Kumo dont elle a entendu parler qui les affrontait – était-il devenu totalement con ? Ne le laissant aucune déstabiliser, elle ordonna la suite des évènements à ses coéquipiers, leur faisant pleinement confiance. C’était ses élèves après tout, et leurs stratégies avaient été longuement affinées entre eux. Sans attendre plus qu’il ne le faille, elle s’envolait dans le ciel en chargeant avec toute la puissance de son Taijutsu. 4 avait beau être le moins puissant en terme de pouvoir, c’était le couteau suisse de l’équipe. La dernière recrue qu’elle était tellement fière d’avoir – un Kadoria spécialisé dans le Fuinjutsu qui pouvait assurer un contrôle même à distance en activant au fur et à mesure les sceaux soigneusement apposés sur tous les membres de l’équipe depuis un long moment.

Au même moment, la danse s’enchaîna alors que 3 provoqua une pluie d’une rare finesse sur un grand périmètre autour d’elle et de son adversaire – en l’espace d’un instant, la totalité de la zone fut envahie de ses arcs en ciel, et elle savait déjà qu’il était perdu. Dégainant sa lame, elle l’éleva au ciel et concentra son chakra dans cette dernière, non contente de porter le coup de grâce le plus simple possible. C’était gênant de devoir tuer un autre Kumojin mais la mission avant tout, et de toute façon… Ce genre d’inadaptés sociaux ne méritaient que de mourir.

*****

De la pluie ? Et merde, ça ne promet rien de bon. Sans réfléchir plus qu’il ne faut et en surveillant mes arrières en permanence, j’avance vers Karyuudo qui vient de descendre proche d’une altitude normale. Cela veut dire qu’Otoke est en train de combattre, et je doute que cette équipe de quatre prenne le risque de combattre en solitaire. Et quelque chose me dit qu’avec toutes ces lumières il est légitime de s’attendre au pire.

*Ne crois en rien de ce que tu vois ! Il y a du Genjutsu dans leur équipe !!*

Maintenant libre de toute illusion, j’ai la certitude qu’il entend ce que mon esprit lui hurle. En espérant qu’il comprenne vite ce que je veux dire – je n’ai croisé le regard de personne et entendu aucune son suspect, ni ai été touchée. Cela veut dire qu’il doit y avoir un spécialiste de Genjutsu à longue distance, et les seuls que je connaisse à Kumo sont les Dentô… Putain.

« PUTAIN ! »

J’hurle particulièrement fort en voyant l’autre pétasse et son katana charger sur mon sauvageon, mettant de toutes mes forces un Genjutsu qui soit un tant soit peu efficace.

*Esquive à droite !*

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Padidée ft Hak Empty
Message(#) Sujet: Re: Padidée ft Hak Padidée ft Hak EmptyVen 10 Juin 2016 - 17:08

Sur le dos de Karyuudo, je retrouvais la vue petit à petit pour me rendre compte que j’étais sous l’emprise d’un genjutsu, ma vision étant altérée. J’avais alors deux choix, le premier était d’utiliser une technique de dissipation d’illusion, mais cela demandait du temps et notre position en hauteur ne semblait pas gêner réellement mon adversaire qui chargeait vers moi. N’ayant pas le temps de m’occuper de l’illusion qui ne semblait agir que sur ma vision, je décidai d’utiliser la technique que j’avais apprise avec Kadoria Koüga. Utilisant alors l’information que me donna Hak avec son lien télépathique, je concentrai mon chakra dans Karyuudo et moi-même en grande quantité, augmentant ainsi notre vitesse considérablement, lui permettant alors d’esquiver facilement la charge ennemie. Profitant ainsi de ma vitesse, je concentrai une grande quantité de chakra Raiton dans mon poing avant de la frapper le plus violemment possible. J’y avais mis suffisament d’énergie pour la tuer en un seul et j’espérais que cela suffît.

Si je n’étais pas en capacité de me servir de ma vision, il me restait encore mes autres sens et ma technique de détection m’indiquait vaguement la direction de l’ennemi le plus proche. Si ce n’était pas suffisant pour l’atteindre, je pouvais faire confiance à Karyuudo pour pallier ce problème car lui n’avait pas pu subir le genjutsu ennemi. Il le chargea alors le plus rapidement possible avant de ralentir et de tourner légèrement. Grâce à notre habitude à combattre ensemble, il ne nous était pas nécessaire de communiquer pour me permettre de comprendre qu’il m’indiquait la position ennemie. Sortant alors mon ninjato, je le chargeai en chakra et donnai un coup assuré dans sa direction.

*Achève le*

J’utilisai le lien télépathique pour demander à Hak de le tuer, je n’avais pas le temps de m’attarder sur lui, ma cible précédente semblait avoir survécue et avoir rejoint les trois autres, je ne pouvais les laisser s’échapper. Karyuudo regagna alors le ciel, tandis que j’utilisai finalement une technique de dissipation d’illusion pour regagner tous mes moyens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Padidée ft Hak Empty
Message(#) Sujet: Re: Padidée ft Hak Padidée ft Hak EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:51

Au moment précis où le noir remplaça sa vue, 1 compris ce qu’il se passait. Sa technique irait échouer car il n’était plus seul, l’autre petite garce ayant trouvé le moyen de se libérer du Genjutsu que lui avait offert 3. Et cela ne pouvait signifier qu’une seule chose… Des problèmes. Avant même qu’il ne se produise quoi que ce soit, elle ordonna par la puissance du lien télépathique à 4 d’activer son sceau d’armure, se disant qu’il réussirait à amoindrir les dégâts qu’elle risquait de prendre. Elle n’avait pas le temps de Kai qu’elle fut frappée de plein fouet par le Raiton de son ennemi, s’écroulant au sol. Elle avait survécu grâce à l’armure – comme quoi prendre le petit Kadoria dans son équipe avait été sa meilleure idée depuis un long moment. Son utilisation et activation de la multitude de sceau qu’il a placé en avance sur les membres de son équipe était en parfaite synchronisation avec le reste du groupe, et ne cessait de s’améliorer à chaque entraînement ou mission. Luttant encore pour la vie après les blessures qui lui avaient été infligées, figée dans les airs par le sceau Kadoria, elle se sentit calmement tomber vers le sol – attirée vers 2 et 4 par le biais d’un énième sceau de ce dernier.

******

La vitesse utilisée par Otoke est le signe qu’il venait d’accélérer ses mouvements – à force de le fréquenter, je sais de quoi il est capable et c’est bien au-delà de ses compétences physiques basiques. Je ne manque pas de réagir à ses mouvements et me précipite derrière lui alors qu’il vient de mettre à terre son premier attaquant. Si ses instincts ont repris le dessus, il doit charger la prochaine et autant que je sois là une fois de plus – on est dans une merde pas possible et c’est en partie ma faute, même si je trouve un certain ridicule particulier à la situation. Nous deux, à combattre à mort ou vie des Kumojins en plein milieu d’une ville civile. Souriant intérieurement à la pensée et aux potentielles conséquences de notre acte, je l’entends me dire d’achever l’ennemi par le biais du lien – pour une fois qu’il comprend comme l’utiliser, j’hésite presque à le féliciter.

Quoiqu’il en soit, j’arrive rapidement là où il se trouvait en me le demandant et souris calmement. Il ne l’a pas manqué avec son coup paralysant ce connard, il bouge à peine et se tord de douleur – admettant certainement la totalité des rayons qui traversent son corps pour l’empêcher d’utiliser ses muscles correctement. Restant sur mes gardes, je m’approche de lui-même si la vitesse d’Otoke a été suffisante pour qu’il prenne l’attaque de plein fouet. Sourire mesquin, je m’approche de lui soupirant calmement et lui montrant non de la tête alors qu’il essaye de se débattre, comme un porc qui vient de se rendre compte qu’il est déjà à l’abattoir. Son état lui permet difficilement de faire quoi que ce soit, d’autant plus la moindre technique – souriant toujours, je me penche sur son corps et, sans le moindre mot, l’attaque à deux reprises avec mon Onkyoton au niveau du thorax, la première détruisant une armure Fuinjutsu de plus et la deuxième arrêtant son cœur de façon efficace. Un idiot de moins, et me voilà déjà en route pour rejoindre mon sauvageon avant qu’il ne lui arrive quelque chose. Il en reste deux encore et il a du bien utiliser de Chakra.

******

« Tiens bon 1 ! Je termine les soins. Et… Le lien ! Le lien ! Est-ce que ? Non ! Non ! »

Une claque sévèrement assénée remet en place le médecin de l’équipe à une vitesse folle. Malgré les discrètes larmes sur son visage, 1 essaye de rester concentrée. S’ils venaient de perdre un membre… Cela ne pouvait que dire qu’ils seraient les prochains. Il était temps de combattre réellement. Soupirant, elle se releva une fois soignée de sa blessure, non sans remercier ses acolytes, et s’apprêta à faire face à l’arrivant en concentrant son chakra une fois de plus dans ses sens. Ils ne perdraient pas.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Padidée ft Hak Empty
Message(#) Sujet: Re: Padidée ft Hak Padidée ft Hak EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:35

La situation était catastrophique, si mon assaut puis l’intervention de Hak avaient permis de neutraliser l’un des combattants ennemis, la personne qui s’était prise mon attaque précédente avait survécue. J’avais dépensé beaucoup de chakra, Hak également, l’ennemi connaissait désormais notre position et en plus, notre combat faisait rage au milieu de la ville. Comme l’assaut avait été assez court pour le moment, les conséquences de tout cela pouvaient encore être atténuées. Cependant, malgré les compétences de Hak dans le domaine, je savais très bien que si cela continuait comme cela, personne n’allait être en mesure de gérer ce qui allait suivre.

*Bon, va falloir remettre la situation à notre avantage. On est là pour isoler la cible, pas pour transformer cette ville en champ de bataille. Ils sont sur leurs gardes et on va en profiter, c’est coûteux en chakra d’agir ainsi.*

- Reste hors de leur portée et garde un oeil sur la zone. Je descend.


Sans écouter sa réponse, je sautai de son dos comme j’en avais l’habitude. Après une bonne trentaine de mètres de chute, j’atterris sur le toit d’un bâtiment avant de sauter à nouveau, traversant une fenêtre de celui d’à côté. Je tombai alors face à face avec une petite famille installée tranquillement autour d’un repas, totalement inconsciente de ce qu’il se passait à l’extérieur. Je traversai sans dire un mot leur logement en courant, avant d’en sortir par une autre fenêtre.

En agissant ainsi, il m’était impossible d’avoir une bonne vision sur mes adversaires, mais Karyuudo était là pour cela. Ma manoeuvre me servait à rendre plus difficile la défense ennemie. Je savais qu’il y avait au moins un senseur chez eux, mais en restant constamment en mouvement, je l’empêchai d’être précis dans ses indications, si tant est qu’il eut décidé de me traquer avec.

*Ils vont forcément finir par faire une erreur, laisser une ouverture ou s’épuiser. J’espère juste que ça leur arrivera avant nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Padidée ft Hak Empty
Message(#) Sujet: Re: Padidée ft Hak Padidée ft Hak EmptySam 9 Juil 2016 - 14:06

Je soupire calmement devant le message d’Otoke, tout en continuant ma route, quand je vois son piaf accélérer. Il a certainement sauté et s’amuse à bouger dans tous les sens. Qu’importe – je continue ma route en étant consciente de ce qu’il m’a dit, même si j’ai l’impression d’être prise pour une putain de débutante quand il s’adresse à moi comme ça. Bien sûr qu’ils vont faire une erreur : c’est des idiots Kumojin. Surtout qu’on a déjà tué l’un des leurs, donc je ne vois pas vraiment pourquoi nous aurions à perdre le combat.

*Si tu penses vraiment qu’ils vont s’éloigner de ce connard…*

Je soupire calmement en craquant l’une de mes phalanges. Oui, nous pouvons attendre qu’ils commettent une erreur, mais je pense sincèrement qu’ils ont autre chose à foutre que se presser pour le faire. Peut-être un léger coup de main ne sera pas de refus ? Pesant le pour et le contre, j’essaye de voir ce qu’il est possible de faire, m’arrêtant brusquement dans ma traversée des toits. J’ai tué l’un des leurs. Craquant deux phalanges de plus, je reprends calmement ma route vers eux, profitant du trajet pour créer un bouclier Doton au niveau de mon corps.

*Sakamoto est toujours avec eux où ce rat se cache quelque part en attendant la fin du conflit ?*

******

« 1… Nous n’allons quand même pas les attendre putain ! Ils ont tués 3 ! »

Calmement, la jeune femme soupira et croisa fermement le regard du médecin de l’équipe. Elle ne comprenait que trop bien ce qu’il ressentait. Elle ne partageait que trop bien ses pensées. Cependant, elle était le chef du groupe et lui le médecin. Si elle s’adonnait à ses impulsions et perdaient la froideur logique avec laquelle elle agit dans ses émotions… Ce serait la fin. Retenant calmement une larme, elle fixa le visage de ses deux acolytes.

« Tu veux y aller pour le rejoindre peut-être ? Nous n’avons plus beaucoup de Chakra, il est temps de se méfier de nos ennemis. Sakamoto est à l’abri ? »

Elle lui adressa un léger sourire quand d’un geste de la tête, il confirma que c’était bien le cas. Elle ignorait la position du civil – rien que cette information au sein du groupe résonnait comme l’annonce que la fin approche. Moins de gens sont au courant de la position de l’objectif à protéger, moins il y a de risque que l’ennemi obtienne cette information. Numéro 3 soupire soudain.

« Non… Tu as raison 1. Cependant… C’est horrible d’attendre. Je… Ils sont deux et nous sommes trois. Nous devrions pouvoir les vaincre si nous y allons tous ensemble non ? »

Ne prenant que peu de temps pour réfléchir, 1 lui adressa un léger hochement de la tête. Attendre, même si logique, semblait demeurer une situation dangereuse également. A trois, s’ils arrivent à tomber sur un seul des deux attaquants, cela devrait être bon. Sans attendre plus que cela, 2 composa un Mudra et activa une technique de détection afin de localiser ses adversaires.

« Ils sont séparés. Tous les deux en mouvement permanent de façon plus ou moins erratique. Celui que tu as combattu avant se déplace particulièrement rapidement. 800m vers l’est, avec un mouvement en direction sud. »

C’était une intention très délicate de la part de 2 de signaler où se trouvait l’ennemi que 1 avant manqué d’achever. Une perfectionniste comme elle ne voulait aucunement laisser une cible partir et le médecin le savait bien. Souriant délicatement, elle attendit que 4 les fasse tous les deux voler pour foncer vers le garçon et son aigle. Cette fois-ci, il ne s’en sortira pas.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Padidée ft Hak Empty
Message(#) Sujet: Re: Padidée ft Hak Padidée ft Hak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Padidée ft Hak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-