N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Morose...tellement...[PV Kohei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Uchiki Emerald
Uchiki Emerald
Informations
Messages : 89
Rang : C

Morose...tellement...[PV Kohei] Empty
Message(#) Sujet: Morose...tellement...[PV Kohei] Morose...tellement...[PV Kohei] EmptySam 11 Fév 2012 - 22:49

La brise s'était levée, donnant à cette journée un peu de légèreté et de fraîcheur. Notre kunoichi se trouvait là, mélangeant sa crinière à la nature verdoyante. La jeune fille caressait érotiquement les bras d'herbe qui l'entouraient. De ses yeux émeraudes, on pouvait lire beaucoup de tristesse. Elle venait de perdre son Sensei d'un jour. Elle aurait tellement aimé en savoir plus sur lui...lui. Le temps l'a dépassé de nouveau. Un léger soupire se laissa échapper de la bouche de la demoiselle. Cette mission qu'elle avait partagé avec le shinobi Teichiro avait été également un souvenir douloureux. Emerald soupira de nouveau levant la tête vers le ciel. Elle savait que ce souvenir serait gravé dans sa mémoire même si elle tentait désespérément de l'oublier. Si elle faisait une croix sur cette mission, elle oublierait alors Teichiro, le shinobi. La jeune femme sentit son coeur s'accélérer de colère. La guerre... Elle avait encore gagner et emporter un être cher, comme ses parents...

La jeune s'allongea doucement dans l'herbe, mélangeant ses cheveux à l'herbe fraîche. Elle caressa de sa paume de sa main, ce sol si verdoyant. De sa voix cristalline, elle ne out s'empêcher de chanter. Le son glissait sur le vent si léger...



Emerald ferma doucement les yeux. Son petit chat, Ao, vint se blottir contre la joue de sa jeune maîtresse. De sa main droite, elle faisait flotter les branches des arbres. La forêt chantait avec elle et l'accompagnait dans sa peine. Lorsqu'elle se sentait triste et morose, la jeune kunoichi chantait calmant son chagrin. Ce fut de cette manière qu'elle fut retrouvée par un kunoichi de Konoha, qui la sauva de sa solitude. A son arrivée, elle avait apprit que ce jeune shinobi était mort suite à une embuscade. Sa plus grande peine fut de ne pas avoir put le remercier...

Par la suite, Emerald resta seule à Konoha accompagnée de son petit chat Ao, qui l'avait lui aussi aidé à s'en sortir lorsque ses parents moururent pendant la guerre. Depuis, ils ne se séparaient plus. Malgré tous ces tourments, la nature était toujours là pour lui remonter le morale et l'aider à ne jamais cesser d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://vankris-chan.skyrock.com/
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Morose...tellement...[PV Kohei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Morose...tellement...[PV Kohei] Morose...tellement...[PV Kohei] EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:03

Monsieur Chips, voilà un surnom qui m'allait à merveille. Ce surnom m'était venu lors d'une rencontre avec l'un des marchands de Konoha. Vu les achats de ces fines pommes de terres, il m’appelait dès maintenant Monsieur Chips. Un nom de scène intéressant. Le super héros débarque sur la place, ne vous inquiétez pas, je viens vous sauver avec mes chips. Qui pourrait avoir confiance à un super héros de ce genre. L'héros des gros lards et des truites, la personne qui vous nourrit de chips super salés, son but, diffuser l'obésité dans le monde entier. Des fois, j'allais trop loin dans mes délires. Mon cerveau, il adorait ajouter de la merde dans mes pensées hilarantes. Un paquet de chips entre les mains, konoha avait un peu changé depuis la mort de teichirô. Tout le monde, d'un air triste, aucun sourire sur les visages, cela m'attristait. Il semblait être tous choqué de la mort de ce jeune homme, plus de la moitié de ces habitants ne connaissaient pas cet homme. J'en faisais partie. Bien que je ne le connaissais, je ressentais quand même un peu de tristesse pour ce tragique évènements. Marchant à travers la foule, je savourais ces chips en marchant. Y avait rien à faire dans ce village. Vraiment on ne pouvait que s'ennuyer. Les missions qu'on nous donnait, n'avait vraiment aucune classe. Je donnais même mes missions à mes cousins, il les faisait en échange d'un paquet de bonbons. C'pauvre cons.

M'engouffrant vers Hi no Kuni, mes yeux observait la beauté de la nature. Les oiseaux s'envolaient vers le soleil éblouissant. Mes oreilles à l'écoute du son de la cascade, ce son fluide venait s’emmêler à une voix douce. D'un pas rapide, je me dirigeais vers ce son si magnifique. M'arrêtant brusquement, je posais ma main sur un arbre. Une jeune femme se trouvait sur l'herbe entrain de chanter une chanson triste. J'admirais ce spectacle fabuleux. Cet jeune femme, je l'avais déjà vu quelques part. Et ouai, dans le Colisée, lorsque l'hokage faisait un discours sur la guerre contre Kiri, très ennuyeux. Je m'approchais lentement de cet jeune femme. Une très belle jeune femme, Cet chevelure verdâtre se mêlant à la nature, ces prunelles de même couleur, la jeune femme avait une beauté naturel. Nettoyant les coins de ma bouche, et bien mon devoir était de remonter le moral de cet jeune femme.

En position indien, je venais de me poser près de cet jeune femme. Elle ne m'avait surement pas entendu. Mes pas de velours, j'avais avancé tel un félin s'approchant de sa proie. Posant le sachet de chips à côté de la jeune femme, j'observais le paysage qui se trouvait devant moi.

    Élève de Teichirô ? Je comprend votre tristesse. Bien que je ne le connaissais pas, on m'a raconté des actes héroïque en sa faveur.
Tendant le paquet de chips à la jeune femme, je laissais s'installer un silence.
    Je me nomme Akimichi Kôhei, Genin de Konoha !


Un sourire se dressa sur mon visage. Et bien elle semblait être vraiment triste.

    La mort de cet homme nous a détruit le moral de Konoha, maintenant ils font remonter la pente pour trouver le ou les malfaiteurs !


Et bien, je m'étais améliorer avec les jeunes femmes.






Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Uchiki Emerald
Uchiki Emerald
Informations
Messages : 89
Rang : C

Morose...tellement...[PV Kohei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Morose...tellement...[PV Kohei] Morose...tellement...[PV Kohei] EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:13

La verte restait morose chantant sa chanson de la forêt. Son cœur s'emplit d'une assurance qui lui permettait de faire face. "Maman, papa....vous, au Paradis, que pensez-vous de ce monde présent ? Ne le trouvez vous pas si injuste ?" Emerald garda un temps de silence. Soudain, la jeune femme entendit les bois qui craquaient sous le poids de pas. La Kunoichi aperçut un jeune garçon de son âge. Il était brun, les yeux foncés et semblait assez gourmand. Il avait un paquet de chips dans les mains. Ce dernier s'approcha d'elle et s'assit tout près. De sa timidité, la jeune femme rougit. Elle s'écarta doucement et s'arrêta de chanter...

Les arbres continuèrent à fournir un son mélodieux. Même si cette dernière avait arrêté de chanter, la forêt continuait de l'accompagner. Elle ferma doucement afin d'écouter ce son qu'elle aimait tant, oubliant presque la présence du jeune garçon. Puis elle rouvrit ses yeux de manière plus brutale en entendant la voix du shinobi. Il lui demanda si elle était l'élève de Teichiro. Ce n'était vraiment le vérité. Elle avait été seulement son élève pour une mission.

Le garçon accompagna le tout d'un joli sourire. Il se prénommait Akimichi Kôhei. Emerald répondit d'un même sourire. Ce dernier rajouta que la porte de ce shinobi avait créé une grande vague de peine mais qu'il fallait remonter la pente. Ce n'était pas aussi facile. La Kunoichi baissa la tête tristement. Elle caressa l'herbe du bout des doigts...

"-Et bien ce n'est pas tout à fait correct. J'ai effectué une mission avec ce dernier mais je n'étais pas son élève attitré. Je n'ai pas vraiment eu le temps de bien le connaître...Et je pense que c'est ça qui m'attriste le plus..."

Emerald haussa des épaules. Elle mit ensuite une de ses mèches derrière son oreille gauche.

"-Je me prénomme Uchiki Emerald."
Revenir en haut Aller en bas
http://vankris-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Informations

Morose...tellement...[PV Kohei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Morose...tellement...[PV Kohei] Morose...tellement...[PV Kohei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morose...tellement...[PV Kohei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malade et il fait tellement froid [feat Samui Juri]
» Akimichi Kôhei
» Et maintenant ? [Kôhei]
» Emblème [Hyô Kohei]
» Absence Kôhei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Cascades de Hi no Kuni-