N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) Empty
Message(#) Sujet: [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:03



Quel spectacle fabuleux qu'était celui de voir les steppes enneigés de Yuki no kuni, monticules d'un blanc immaculé, se faire souffler au rythme d'un vent léger, mais constant. Lorsque l'on parlait de désert, beaucoup trop évoquaient les sables éternels qui enveloppaient Sunagakure no sato et ses environs, mais peu réalisaient que l'on pouvait aussi attribuer ce titre au pays de la neige qui, malgré la distance de son île, voyait tout autant ses dunes se mouvoir sous le fouet des brises et des vents, façonnant de nouveau son relief à chaque minutes qui passaient, à chaque respire que prenait les éléments en place car alors que le vent caressait la chevelure blanche du pays d'appartenance des Samui, mon clan, les mers combattaient les berges de son territoire sans que celui-ci ne s'abatte totalement, perdant parfois l'une de ses façade lisse et solide qui se reforgeait aussitôt par une épaisse couche de glace. Tel était la terre des Samui...mais aussi de cet autre clan qui y vivait: Les Suzurane.

Alors que les Samui vénéraient la glace et la neige tels deux soeur ainées qui furent toujours et qui protégeait ce clan vivant en harmonie avec ces éléments, cet autre clan n'avait eu de choix que de combattre le froid de cet île. Chaque jour, depuis leur arrivée, avait été un combat incessant contre les morsures extrêmes de la déesse froide, mais aussi contre ses enfants légitimes à tête blanche. Il valait de soi que ce territoire se devait d'accueillir les enfants de la glace comme s'ils étaient nés à même ses flocons...cela n'était que pur logique...mais il lui fallait aussi reconnaître que ceux qui bravaient ses danger sans plier, sans broncher, méritaient aussi une place sur son sol. Et c'est ainsi que les barbares aux pouvoirs runiques qu'étaient les Suzuranes avaient gagner leur place au sein de la blancheur de Yuki no kuni. Car ils avaient su endurer la morsure des grands froids, mais aussi le test que leur avait imposer les enfants de la neige: Les Samui.

Cependant, il était temps de les accueillir comme des frères et que ce test finisse par être accomplie. Ils devaient prêter serrement d'allégeance à ces terres au nom de l'empereur et enfin, tout les pouvoirs qui leurs revenaient maintenant de droit, leurs seraient attribués. Et c'était moi, jeune Heishi qui n'avait encore que trop peu d'exploits à sa bourse, qui allait sceller ce destin. Qui aurait cru, qu'un jeune Samui séparé de son clan pour la plus grande partie de sa vie déjà vécue, allait se lever dans un conseil impérial et faire le premier pas, face à l'empereur, pour les Suzuranes? Surement pas un autre Samui...et encore moins un Suzurane.

C'est donc ainsi que je bravai les tempêtes incessantes de notre terre à la manière de ces barbaresl. Sans aucuns vêtements autre que mes larges pantalons de combat, mes gants renforcés et mes bottes de fourrures. En quittant la ville portuaire où je venais d'accomplir une mission impérial, les gens m'avaient demandé d'abandonner cette idée...mais si je voulais convaincre ce peuple tribal de simplement m'écouter...il me fallait garder leur respect. Bien-sûr, j'étais avantagé comparativement à d'autre membre de ma race...mis à part Kakeshuou lui-même. Le mal dont j'avais souffert lorsque mon chakra, débordant de la source de notre Kekkei Genkai: Le hyoton, avait décidé de se manifester...je perdu de cette sensibilité au froid naturel en même temps que ma peau devint grise claire et que mes yeux tournèrent d'un bleu azure à celui d'un bleu glacial. Il me fallait cependant être prudent car quand bien même étais-je résistant à ce froid, les dégâts qu'il causait sur ma chaire restaient les mêmes...mais tel était le risque que je décidai de prendre.

Le voyage fut long et périlleux et à maintes reprises, mon corps fut mit à rude épreuve. Tantôt par les craques qui apparaissaient au dessus de mes sourcils et autour de mes lèvres d'où le sang suintaient à petites gouttes, mais qui gelait après quelques secondes à peines, et tantôt par la fatigue qui me gagnait de devoir, parfois, soulever plus la moitié de mon corps qui calait dans la poudreuse abondante de certaines régions du pays. Le mal n'en était qu'à ses début hélas car ce fut la dernière strate qui fut la plus difficile: l'escalade des pics enneigés des montagnes du sud qui devaient me mener au temple du clan, là où l'on allait me recevoir. Inutile de préciser que cette étape me vint me demander plus que le nécessaire pour atteindre mon but...et c'était sans compter la menace qui m'attendait, tout juste en haut d'une corniche qui m'était cachée par l'aveuglement du soleil, car à ce moment, la tempête avait laissée place à un soleil jaune et chaud...

Alors que j'avais enfin réussis à trouver pied ferme sur une surface un peu plus plane qu'inclinée, le cliquetis d'une pierre en avale guida le regard de mon oeil sur ce qui bondissait dans mon dos. Grâce à mon énorme sabre, qui m'avait semblé être un fardeau tout au long de ce voyage de par son poids non apprécié, les griffes du fauve des neiges ne put atteindre l'arrière de mon corps, glissant le long du métal de ma lame et ses crocs rencontrèrent plutôt la garde de l'épée plutôt que mon cou. Manquant perdre l'équilibre, je me rattrapai sur une pierre incongrus et balançai mon pied droit dans le flanc de l'animal qui alla s'écraser un peu plus loin, mais se releva en un bond prodigieux pour atteindre une hauteur supérieur à la mienne...encore. Les léopards des neiges, comme la plupart des félins, n'aimaient pas la confrontation directe et préféraient attendre le moment opportun avant de ne sauter sur leur proie et briser leur nuque...ainsi je savais que pour la minute, je n'allais pas subir un second assaut de la bête, mais que ses yeux ne cesseraient de me guetter jusqu'à ce qu'ils calculent une trajectoire parfaite et un moment précis où il allait pouvoir remettre ses armes à bon escient...et peut-être allai-je finalement goûter au douces caresses de la mort. La bête me savait affaiblit...mais je n'avais pas rendu mon dernier souffle encore.

Chaque secondes étaient un moment de stresse que je n'avais pas encore rencontré dans ma vie. Mon pouls me trahissait, mais je ne pouvais rien y faire...et c'est lorsque mon pied glissa sur une plaque de glace que la bête ressurgit de nouveau, griffes devant et gueule bien ouverte. J'aggripai sa fourrure du mieux que je pu, juste sous ses aisselles, tenant sa tête loin de ma gigulaire, mais son poid me fit chuter et c'est dos au sol que notre combat débuta. Alors que je brassai son corps de gauche à droite, ses pattes arrières lacérèrent le haut de mes cuisses à deux reprises avant que je ne réussisse à la dégager, mais dans l'élan il me mit une sérieuse balafre à trois cicatrices sur la joue gauche.

Dégaînant mon sabre alors que le gardien de ces pics faisait les cents pas, de gauche à droite devant moi, nous nous étudiâmes dans le plus grand des silences. Nos trois yeux bleus se rencontrèrent et ne se quittèrent jamais...pas même au moment où nous décidâmes de concert que le moment était venu de charger. J'abattis mon fendoir vers l'avant avec la force du buffle, cassant la glace et la pierre qui avait soutenu le poids du prédateur avant que celui-ci n'esquive sur le côté tout en donnant un coup de patte vers l'un de mes bras armé...mais se frottant à un gant renforcé de plaquettes d'acier et de chaînes qui pendaient de mon poignet, mais tel l'animal enragé qu'il était, il ne pouvait comprendre que je ne pouvais souffrir de ces blessures et continua d'essayer de lacérer mon accessoire alors que, de l'autre bras, je continuai le mouvement de mon arme en la traînant au sol pour en appuyer le revers de la lame sur la cage thoracique du fauve gris. Sentant le piège, il tenta de repousser ma lame qui se fragmenta et laissa passer sa patte velues et mortelle entre ses morceaux en lui faisant perdre appuie et de l'autre main, je poussai sur son dos jusqu'à ce que je sente que plus d'un de ces fragments ne pénètre sa chaire. Un cri primale s'échappa de la gueule du léopard aux yeux de ciel et sa gueule mordit mon épaule en une dernière attaque, comme pour m'avertir qu'il ne partirait pas sans avoir livrée bataille jusqu'à son dernier souffle et quand bien même qu'il sentait la morsure de mon glaive surdimensioné, il allait me laissé la douleur de la sienne pour que je m'en souvienne jusqu'au jour de ma mort. Au départ, je pouvais sentir le souffle haletant et furax de la créature contre ma peau gelée et abimée par le froid que j'eusse dû endurer durant le voyage...mais bien vite...le grognement du félin fit place au silence le plus total. Tel fut la fin de cette aventure qu'était la vie...pour lui.

Et c'est un homme ensanglanté, mal en point...battant et lutant contre la douleur de ses blessures, mais aussi de sa fatigue qui apparut aux portes du temple où siégeait le conseil des Suzuranes...les anciens d'un clan tribal qui faisait grand cas des prouesses guerrières. Sur mes épaules, je portais le poids de mon voyage, et celui de ma victoire car j'avais ramené le corps de l'animal. Ma voix s'éleva, perça le silence et portée par l'écho des montagnes. J'étais là...et ils allaient m'écouter.



-Ô, HONNORABLES ANCIENS DES SUZURANES...n'y a t-il donc personne pour accueillir celui qui vient à votre rencontre aujourd'hui? Je suis Samui Ketsuen, Fils d'Arashi...Heishi de l'empire, mais avant tout quelqu'un qui ose se présenter à vous malgré les différents de son clan face aux vôtres, car mon esprit est tourné vers un nouvel horizon et j'en emporte le message, qui est aussi la voix du Kamui.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Shuugyou
Suzurane Shuugyou
Informations
Grade : Chef de Clan Suzurane
Messages : 9
Rang : S

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) Empty
Message(#) Sujet: Re: [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) EmptySam 4 Juin 2016 - 1:28


[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) 328901PNJChefSuzurane2

Suzurane Shuugyou, Chef du Clan Suzurane

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) Lignes11



Il est dur de résister aux temps glacés des montagnes. Ces espaces sont naturellement sauvages, peuplés d’indomptables – hommes ou bêtes. Les pics ne sont pas accueillants pour les aventureux ; autant dire que le froid et la tempête constante ne sont que plus de repoussoirs pour tout individu à l’esprit farouche mais indéniablement dérangé. Les plus courageux tendent à abandonner avant d’intégrer définitivement le paysage ad vitam eternam.

Pourtant, il faut bien que quelques fous se risquent dans cette entreprise ! Et lorsque le Clan Suzurane se retranche dans ces terres reculées auprès d’un vieux Temple laissé à l’abandon, il devient impératif de faire face à ces dangers si on souhaite les intégrer dans la mégastructure géopolitique qu’est l’Empire des Pays Neutres. Affronter de face les créatures inconnues, rivaliser avec la force du Vent, résister contre la rage des flancs escarpés. Tout cela, le jeune Ketsuen en était sans doute peu conscient lorsqu’il a accepté la mission. Les Samui sont un peuple natifs de Mizu, qui s’est durablement installé sur le Pays des Neiges depuis la conquête de ce dernier. Mais les montagnes sont alors soit un lieu d’entrainement pour les vétérans, soit un territoire interdit. Cela est d’autant plus vrai pour les Suzurane.

Est-ce la meilleure stratégie, que d’envoyer un Manipulateur de la Glace pour raisonner et convertir le Clan de la Douleur ? Ces deux Races sont ennemies depuis plusieurs générations ; la liste des morts lors de leurs affrontements répétés et réguliers est plus longue que la liste des vivants. Il en faudra beaucoup pour rétablir de bonnes relations entre eux … . Un Heishi ne serait-il pas une insulte pour un problème d’une telle ampleur ?

Le jeune Samui a livré une dure bataille pour arriver à la tanière des Suzurane. Il se présente peut-être en peau de bêtes, mais cela n’est pas forcément suffisant pour rétablir la paix entre deux Clans aussi bellicistes. Dans la tempête de neige qui fouette le visage de chaque acteur, des silhouettes se détâchent dans l’ombre blanche des flocons. Trois à quatre figures, qui s’approchent doucement, certainement prêts à en découvre si la situation dérape. C’est assez rare de voir un gamin oser braver la tempête incessante. Un nouveau stratagème de ces salauds de Samui ?
Le garçon s’adresse d’une voix forte au vieil édifice. C’est quoi cette façon nobliote et moyen-âgeuse d’appeler les gens, sérieux ?! T’es un guerrier ou un bourgeois, gamin ?! Les premières ombres se rapprochent … .

« ‘Faut être fou pour entrer aussi loin dans nos terres … surtout quand on est un Samui ! »
« Pas prudent, ça … . Pas prudent du tout … . »
« Arrêtez tout de suite, jeunes chiots … »


L’un des personnages se détache des autres. C’est un vieillard, torse nu malgré le climat giflant, couvert de tatouages … . Un Ancien, aussi bien combattant que dans le Clan.

« Je connais ce salopard de Kakeshuou Samui … je suis bien curieux de savoir ce qu’il nous veut cette fois … »

Le vent fouette les flocons et révèle l’espace d’un instant l’imposante structure partiellement endommagé du Vieux Temple. L’homme est à cheval sur l’escalier central menant aux premières – et anciennes – salles de prières. Il fait un signe de tête, et engage le pas pour entrer dans le bâtiment.

« Entre, jeune agneau ! … Bienvenue chez les Loups ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) Empty
Message(#) Sujet: Re: [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) EmptySam 4 Juin 2016 - 14:25




Et lorsque le vent se dissipa, je les vis enfin pour la première fois de ma vie; Les Suzurane.

Leurs silhouettes m'apparurent premièrement tels des ombres dans la tempête qui s'approchaient d'une curiosité inattendue. Deux d'abord, dont les mains et les pieds étaient prêts à toute éventualité et ensuite deux autres plus pondérés, mais qui semblaient analyser la situation en imaginant scénarios par dessus scénarios, laissant leurs froncements de sourcils et leurs yeux biens ouverts trahir leurs pensées. Cependant, je n'étais plus en état de combattre depuis que les grands froids avaient réussis à me mordre toutes les extrémités de mon corps  et tenter quelconques actions hostiles ou même défensives auraient été pénible...ainsi je ne puis que me retourner vers le dernier arrivé et répondre aux menaces à demi-voilées des deux autres. Ses paroles avaient transpercés le bruit de l'air battant et étaient à l'image des montagnes; dur et droites...solide comme le roc. Lorsque je l'aperçu enfin, je su que mon respect lui était naturellement dû.

Le vieillard, avant de m'inviter à l'intérieur, eut la bonne pensée de prononcer le nom de l'empereur afin de me prouver qu'il avait compris la raison de ma visite. Je décidai donc de le suivre malgré ce qui aurait pu être pris comme une insulte de la part de biens d'autre Samui car...le fait qu'il traitait l'individu d'agneau pouvait passé, mais lorsqu'il prenait la peine d'énoncer que ce même agneau arrivait chez LES loups, c'est que l'insulte était dirigé vers le clan en entier et non qu'à ma seule personne. Je tins néanmoins ma langue pour cette fois-ci, d'autant plus qu'un coup rendu à l'intérieur et leurs manteaux débarrassés, je compris qu'il n'y avait pas que le caractère du vieillard et de ses hommes qui étaient rudes...mais leur corps aussi. Le sexagénaire, malgré son âge, possédait une musculature saillante...puissante. Les trop nombreux tatouages sur son corps semblaient raconter une histoire, lourde de signification et de sens. Ses oreilles étaient mal en point, mais il semblait à l'affut des moindres sons comme si son ouïe, elle, était toujours intacte et en constant alerte. Il n'y avait nul doute de la place qu'occupait l'homme chez les siens,  aucun ne le regardait directement dans les yeux. Il inspirait la confiance et l'autorité et je pouvais m'imaginer que grand mal pouvait arriver à ceux qui osaient l'en défier!

Une fois à l'intérieur, l'on me fit joindre une petite salle isolée où brûlait un foyer solitaire. Le chef du clan s'y approcha et alla s'asseoir dans un grand fauteuil qui devait être le sien et m'invita ensuite à reprendre la parole. Il était curieux de ce qu'un Heishi pouvait bien lui rapporter de la part de l'empire.



J'passerai donc pas par quatre chemin, ma venue est de nature politique et personnelle à la fois. Premièrement, Kakeshuou-Sama et le reste du partis conservateur Samui ont organisé une rencontre au coeur du Shozaichi. Inutile de préciser que le nom des Suzurane y a été prononcé et là où il est vrai que beaucoup ne vous tienne pas dans leur coeur, chose que je vois partagée, il en est autrement pour d'autre.

Je ne vous connais pas, en tant qu'individus, mais aussi en tant que clan. J'ai grandis à Kiri, j'y suis resté jusqu'à son dernier souffle alors que déjà, les Samui l'avaient presque tous déjà quittée avec l'arrivée des Kaguya au pouvoir. Je n'ai donc pas vécu la haine qui s'engendra entre nos deux clans...tout comme beaucoup de nos jeunes pousses d'ailleurs. Je viens donc d'abord de mon propre chef, afin de me forger ma propre idée de qui sont les Suzurane...car je me refuse de suivre la voie de mes ainés alors que celle-ci semble teintée de rancune, à quelques exceptions près. Ces combats étaient les leurs...et pas les miens. Une chose que Kakeshuou-Sama semble avoir été en accord avec moi lorsque j'ai dénoncé cette même rancune lors de notre sommet.



Toujours debout, je m'avancai et tendis le corps de la bête vers le vieil homme qui n'avait de vieux que ses rides, sa chevelure et barbe blanche et les multiples cicatrices qu'arborait son corps sculpter par les affronts passés. Je ne savais si ce geste était réellement bien vu dans ce clan, mais fut un temps où de tels offrandes étaient reçu avec plaisir. Elle prouvait que l'homme qui avait chassé et survécu à la bête méritait son honneur...et un léopard des neiges, ce n'était pas rien! Il était rare de les croiser car très discrets, ce ne pouvait être que de la chance d'avoir pu en affronter un de la sorte et c'était par de bonnes intentions que je donnais ce beau trophée.

Toujours les bras tendus, je repris la voix avec aplomb. J'étais encore jeune, mais la graine d'un meneur sommeillait en moi et bien que je n'aspirais à aucun genre de chefferie, je me trouvais néanmoins dans des débats politiques et des missions qui en demandaient les qualités. Jusqu'ici, j'avais su gagner mon point parmi les miens et les convaincre de me laisser partir et parler avec les barbares de Yuki. Il me fallait donc continuer sur cette lancée.



Et...il est ridicule que nos deux clans vivent sur Yuki et de vous en voir exclu des décisions qui y sont prises. Vous connaissez tout aussi bien que nous, voir même plus, la morsure de l'hiver et la blancheur aveuglante de sa neige. Le Kamui en est aussi conscient et semble vous tenir en plus haute estime que d'autres aimeraient le croire. Il veut donc vous redonner les pouvoirs de vous afficher en tant que frères à part égales des nôtres sur les terres de l'empire. Que votre voix se fasse entendre aussi haute que la nôtre...car elle l'a toujours été et vous l'avez prouvez lors de nombreux affrontement.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Shuugyou
Suzurane Shuugyou
Informations
Grade : Chef de Clan Suzurane
Messages : 9
Rang : S

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) Empty
Message(#) Sujet: Re: [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:45


[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) 328901PNJChefSuzurane2

Suzurane Shuugyou, Chef du Clan Suzurane

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) Lignes11


Une fois entré, le gamin prend la parole et présente les raisons de sa présence. Il en profite pour offrir à celui qui lui a permis un sauf-conduit dans ces terres dangereuses une peau de bête qu’il a abattu sur le chemin. L’Ancien ne dit rien ; en vérité, il n’est pas heureux de ce cadeau. Car il connaît l’animal. C’est avec lui qu’il s’est entrainé dans ces monts enneigés et frappés par la bise glaciale. Plusieurs cicatrices sur son corps marquent les oppositions qu’il a eu avec cette créature des montagnes. Il ne l’avait pas tué volontairement ; c’était un adversaire féroce, qui méritait de rester en vie. Mais dans son dernier combat, il s’était montré moins fort qu’un gamin. Certainement le grand âge qui avait fini par lui faire payer ses erreurs … . Même s’il avait de l’attachement pour ce loup Blanc, le vieux Shuugyou choisit de ne rien dire. Car la tristesse s’accompagne du constat du niveau de son interlocuteur. Nous verrons bien ensuite.

En revanche, impossible de dire si la proposition qui tombe est sincère ou si c’est une farce. Mais pour le public présent, elle n’attise que les rires ou les jurons de dédain. Bien évidemment, l’homme aux tatouages est de la partie, et n’hésite pas à déployer toute la vigueur de sa voix.

« Kua-ua-ua-ua-uaa !! Le Kamui me tient en estime ?! Voilà une chose de plus qui nous oppose ! Et il veut nous redonner les pouvoirs de nous afficher ? ‘L’est pas mal, celle-là aussi ! Kua-ua-ua-ua-uaaaa ! »

Il n’a pas fini de rire qu’il se redresse aussitôt et avance d’un pas menaçant et lourd vers le vermisseau désigné par le Destin et le Mauvais Sort pour lui apporter ce message.

« Si les Suzurane déferlaient sur le pays tout entier et donnaient un avant-goût de leurs douleurs quotidiennes à cette population qui nous a refoulée et à ces pouilleux de Samui, je pense bien que nous nous afficherions bien assez sans l’aval de ton Empereur de pacotille, gamin ! »

Son aura devient écrasante et l’homme ne rebique pas. C’est un guerrier avant tout. Il a certainement connu bien des affrontements et des batailles. Et il n’est pas du genre à pardonner aussi facilement. Cependant, il n’est pas forcément sourd à la proposition qui a été faite. L’homme se gratte la barbe.

« Par contre, s’il souhaite vraiment que nos voix soient à égalité, et s’il respecte tant que cela notre opinion … qu’il disparaisse de nos terres ! Lui et son Clan maudit ! Une fois que les Samui auront quitté les berges du Pays des Neiges, nous serons enclins à discuter sur un pied d’égalité … . Car il n’y a plus personne sur cette Terre capable de réconcilier nos deux Clans, et encore moins de nous faire nous retrouver autour d’une table pour palabrer ! »

La discussion semble mal engagée … .
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) Empty
Message(#) Sujet: Re: [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:27


Évidemment, la discussion allait être difficile avec cet autre peuple nordique. Leur vieux chef était donc à l'image de ce que l'on m'avait raconté sur le clan: Aigris, brute et difficile à raisonné. En fait, leur attribue de barbare leurs allaient bien et je ne pouvais que le constater de plus en plus. Néanmoins, j'étais venu car j'avais un idéal, quelque chose en lequel je croyais et que je savais possible d'accomplir. Il était aussi très compréhensible de voir que le Suzurane en chef ne pouvait réellement se faire à la nouvelle de par de simples invitations et c'est donc sans hésiter que je repris la parole, mais d'un ton qui portait beaucoup moins à l'étiquette et le protocole habituel des Samui. Ils venaient de perdre le respect que j'accordais habituellement aux hauts gradés de l'empire et aux anciens de mon clan. Hors...ces Suzurane n'étaient ni fervent de l'empire, ni des Samui et ce qu'il demandait maintenant était simplement ridicule. Nous nous étions installé sur les terres de Yuki de la même manière qu'eux même devaient l'avoir fait. Et avouons le, qui était plus proche du froid et de la glace...si ce n'était que ceux qui savaient la manipuler.

Non, il n'y a plus personne de votre âge pour réconcilier les deux clans et j'en suis bien d'accord. Vous vivez dans le passé. Vous vivez des anciennes guerres et des anciens conflits qui ont opposé votre tête blanche à d'autre tête blanche. Bon sang, écoutez-vous! Le monde est au bord de la catastrophe, les ninjas s'entre-tues entre eux maintenant pour défaire l'ordre des shinobis déjà établis au niveau mondial. Kumo se devient une fois de plus trop menaçante alors que notre cheffe Samui Yuki y est portée disparue et probablement morte avec d'autres Shinobi des terres de l'alliance. Un groupe de rebelles se fait de plus en plus nombreux et puissant dans l'ombre du Shukai et préfère se battre et magouiller dans les ombres au lieux de se montrer de face venir chercher ce qu'ils veulent. Des attentats sont portés sur l'ensemble des territoires neutres et si cela déclenche une guerre, soyez certains que ce ne sont pas que des Samui qui viendront vous déranger à YUki no Kuni...


Je me faisais alors très gestuelle dans mes propos, pointant parfois l'horizon d'un bras pour y désigner le monde, mais aussi le Shukai entier et enfin les terres même du froid. Je m'étais avancé vers l'homme a qui j'avais offert la peau d'un léopard des neiges et plus que deux ou trois mètres nous séparaient l'un de l'autre maintenant. S'il voulait tant mettre fin à ce conflit qui l'opposait au Samui et ainsi déclarer la guerre...rien n'était plus facile que de s'avancer et de m'empoigner à la gorge...et peut-être que cela, et seulement cela, allait me faire arrêter de lui enfoncer les durs vérités qui pesaient depuis trop longtemps sur ce clan borné et solitaire. Ils se foutaient de ce qui pouvait bien se passer sur cette terre...la preuve ils n'avaient jamais réussis à chasser les Samui. S'ils nous haissaient tant...pourquoi ne se mettaient-ils pas en marche? Pourquoi ne l'avaient-ils jamais fait et accomplis?

Et vous croyiez que je peux vous prendre au sérieux? Depuis le temps, vous auriez pu nous chasser à de maintes occasions...mais vous ne l'avez pas fait. Depuis le temps...NOUS aurions pu aussi vous chasser à de maintes occasions aussi...mais nous ne l'avons pas fait. Une seule question et une seule réponse me vient alors en tête.

Pourquoi?

Parce que nos deux sangs appartiennent à Yuki no kuni et non l'inverse. Ce n'est pas cette terre qui nous appartient. ON NE PREND PAS UN PAYS...ON S'Y ÉTABLIT. Et ensuite...on y survit tout simplement. Deux seuls clans ont réussis à s'établir dans la glace et la neige. Un assez fort pour la façonner et la manipuler, l'autre assez résistant pour la dompter et l'endurer. Les Samui et les Suzurane. Et que les dieux et les esprits m'emportent s'il n'y a pas là un message clair d'alliance là dedans issus même de la nature. Oubliez votre putain d'orgueil pour une fois...comme j'ai dû le faire moi-même pour me rendre ici. La vie n'est rien d'autre que des choix Shuugyou Suzurane, je ne vous l'apprends probablement pas. J'ai fais le choix de penser et agir par moi-même en venant ici, j'ai fais le choix de ne pas sombrer dans les idioties de mes ancêtres et de ne pas me battre pour un conflit qui n'est pas le mien. Cette gueguerre que vous vouez au Samui et que les Samui voue aux Suzurane n'est rien d'autre que le choix d'hommes morts ou qui mourront à leurs tours bien assez tôt.

Soyez cependant sur d'une chose. C'est une nouvelle génération qui vient vieux chef...et je suis l'étendard de cette génération. Et l'étendard que je brandis est celui de la fraternité et non de la dualité. Et je compte bien l'enfoncer dans le gosier de ceux qui préfère s'asseoir sur des lauriers ou ruines d'un temps révolu plutôt que de se lever et faire un pas vers l'avant.


Quitter Yuki...peu importe la stature de l'homme à qui je me présentais, il faudrait qu'il soit un dieu lui-même et qu'il n'ait le pouvoir de changer mon être en entier pour que je daigne quitter ces terres ou même faire la proposition à mon peuple de bien vouloir quitter la neige que nous chérissons tant. Certes...j'allais faire part de cette requête à l'empereur, mais jamais je ne la ferai sans faire valoir mon point de vu au vieillard qui quémandait une telle connerie.

N'aillez crainte que votre proposition sera envoyez à Kakeshuou-Sama...mais sachez que c'est en mon propre nom que je vous parle aujourd'hui et non nécessairement en son nom à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Shuugyou
Suzurane Shuugyou
Informations
Grade : Chef de Clan Suzurane
Messages : 9
Rang : S

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) Empty
Message(#) Sujet: Re: [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) EmptyLun 20 Juin 2016 - 0:49


[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) 328901PNJChefSuzurane2

Suzurane Shuugyou, Chef du Clan Suzurane

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) Lignes11


Comme tu plus tôt, la discussion est très mal engagée … . Pas seulement parce que le vieux Shuugyou se montre plus buté qu’un âne, mais aussi parce que le jeune Samui ne compte pas se laisser mordre la queue sans aboyer. Et dans une bataille de chiens, c’est souvent le loup qui l’emporte ! Par ses propos acerbes, le Suzurane escomptait bien tester l’émissaire du camp adverse. En répondant de façon aussi provocatrice et agressive, Ketsuen suppliait presque l’Ancien de lui faire la peau, histoire de relancer ces conflits vieux de plusieurs décennies.

Les propos de l’Heishi sont très clairs. La vieille génération n’a plus son mot à dire ; ou comment envoyer chier le représentant du Clan, qui accepte pourtant de vous accueillir. Sans doute le garçon n’a-t-il pas choisi la bonne méthode ! En fait, ce n’est pas vraiment une question, davantage une remarque … . De plus, en déclarant qu’il porterait lui-même l’étendard de la prochaine fratrie, le Samui s’est clairement mis en avant tout en oubliant le conflit qui animait ces deux entités guerrières depuis plus d’un siècle. Pas l’approche la plus pertinente à adopter … .

Evidemment, le ton devient bien moins cordial, ou même accessible.

« Attention, petit … . Ma patience a des limites franchies depuis déjà bien longtemps ! … Si tu es venu ici pour donner des ordres et nous aboyer dessus tel un chiot face à des Loups, alors crois-moi, tu vas maudire ton Empereur pour cette mission ingrate ! … »

Sur cet avertissement menaçant, l’homme se lève et fait quelques pas doucement, qui viennent frotter la surface neigeuse du sol. Son avance de chasse est recopiée par plusieurs personnes présentes, toutes prêtes à bondir sur le jeune guerrier. Cette fois-ci, plus de doute : c’est une scène de chasse, et le gibier est tout trouvé … .


[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) 726436PNJSuzurane01png

Suzurane Matomeru, membre du Clan Suzurane

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) Lignes11

« Attendez, Chef … »

Un adulte se détache de la meute. Ses tatouages le marquent comme membre de ce Clan, et son allure est des plus sauvages, avec son vêtement en poil de bête, son torse solide et ses plumes en boucles d’oreilles. Il se mélange incroyablement bien au reste des Siens, mais semble s’en détacher en même temps.

« Qu’est ce que tu veux, Matomeru … »
« Si nous relançons les hostilités avec les Samui par la mort de l’un des leurs, ce n’est pas une guerre clanique que nous aurons mais toutes les forces de l’Empire qui ne feront pas preuve de pitié … »
« Et tu crois que je me soucie de ça ?! Le froid en tuera la moitié, nous nous chargerons de l’autre, comme toujours … »
« Non évidemment, mais je suis curieux d’entendre la ‘solution miracle’ trouvée par le tout-puissant Empereur pour rallier nos Clans et nous faire oublier nos conflits passés … »

Les derniers mots s’accompagnent d’un regard et d’un mouvement de tête destiné à Ketsuen. De la provocation ? Sans doute celui-là a-t-il réalisé que tout Kamui qu’il est, Kakeshuou Samui n’aurait jamais envoyé l’un des siens à l’abattoir sans marché valable … . Et Matomeru est joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) Empty
Message(#) Sujet: Re: [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) EmptyLun 27 Juin 2016 - 3:10



Mon manque d'expérience et la fouge de ma jeunesse avait pris le dessus lors de mes dernières paroles. Oubliant littéralement le statut de l'homme avec lequel je m'entretenais, mais aussi ce que l'on m'avait dit sur le tempérament des membres de ce clan barbare, je m'étais élancé dans des reproches et des critiques sur le vieillard sans même peser le moindre de mes mots. La réponse qu'il me fit calma rapidement mes ardeurs et me fit redescendre sur tête. Il était vrai que d'un certain point de vu, j'avais peut-être pu manquer de respect, mais surtout de jugeote.

Cependant, cette manière de sous-estimer l'invité que j'étais, de me rabaisser au rang de "chiot" parmi les "loups" ne me plaisait guère. Oui, j'étais un Heishi. Oui, j'étais jeune et oui, je n'étais pas l'un des leurs, mais je valais bien plus qu'un misérable chiot. Je ricanai donc suite à sa mise en garde, suivis d'une véritable menace. En véritable barbare qu'il était, il décida de mettre fin aux négociations en s'avançant en empruntant une démarche hostile, alors que la meute au complet commençait à imiter le chef tatoué. Ils avancèrent lentement, les yeux rivés sur le mien et le moindre de mes mouvements tel une véritable bande de prédateurs prêts à agir de concert. Dans le règne animal, il était vrai que l'union faisait bien souvent la force, mais chez les humains, et en particulier chez les Samui, ce genre d'agissements était tout simplement déshonorable.

"Pff...alors c'est comme cela que voua voulez résoudre vos problèmes...oubliez vos espoirs de faire partie des nouvelles idées de Kakeshuou Sama alors..."

Et j'empoignai le pommeau de mon sabre en plongeant mon unique oeil dans chacune des paires de yeux des Suzurane présents sur place. Je défiai chacun d'eux tour à tour, laissant mon sabre glisser tranquillement en dehors des supports en fer qui le maintenait dans mon dos et je fermai les paupières en respirant profondément. Si je devais mourir, soit...

...mais ça n'allait pas être sans faire le maximum de dégâts imaginable.

Attendez, Chef …

Ouvrant mes paupières, je dirigeai mon regard vers celui qui venait de prononcer ces paroles et j'écoutai le reste de la conversation tout en restant en position défensive. Je fus surpris de voir qu'il y avait, chez au moins un individus au sein de ce clan, un esprit réfléchit. Ainsi, je répondis à celui-ci sans déroger de ma position de combat. Je ne faisais tout simplement plus confiance à ces gens. Néanmoins, énoncer la possibilité d'un nouveau Triumvirat pourrait calmer les esprits échauffés.


Pour commencer, je doute que cette solution soit miraculeuse ou suffirait à éteindre le brasier des hostilités entre nos deux clans...mais oui elle pourrait néanmoins nous aider à nous projeter dans un futur plus pacifique, plus pensé.

Kakeshuou aimerait ramener un Triumvirat, à la grande surprise de tous. Aussi, une autre nouvelle doit être annoncée et prouverait que le Kamui ne jette pas là des promesses en l'air. La vieille Oge Akeko ne serait pas morte. Kakeshuou Sama ne l'a pas assassiné comme le voulait la croyance populaire. Il serait même prêt à lui redonner un poste dans l'empire...ce qui n'est pas rien compte tenu de la réputation que certaines personnes aiment à laisser croire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Shuugyou
Suzurane Shuugyou
Informations
Grade : Chef de Clan Suzurane
Messages : 9
Rang : S

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) Empty
Message(#) Sujet: Re: [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) EmptyMar 28 Juin 2016 - 2:29


[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) 726436PNJSuzurane01png

Suzurane Matomeru, membre du Clan Suzurane

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) Lignes11


La nouvelle tombe sur l’Assemblée comme une bombe, et les holas et cris ne tardent pas. On croirait revoir la scène ayant eu lieu quelques jours plus tôt dans le cercle Samui ! Les menaces ne tardent pas, en particulier envers l’émissaire du Kamui ! Une telle tromperie n’est pas pour plaire. Est-ce parce qu’elle prouve que les Suzurane, repliés sur eux-mêmes, se sont trop longtemps séparés des questions nationales, eux qui se veulent grands défenseurs de leurs terres ? Ou est-ce parce qu’il s’agit à leurs yeux d’une énième tromperie de la part de leur plus redoutable adversaire ?

Les deux acteurs de la conversation, le vieux Shuugyou et Matomeru, restent froids mais pas insensibles à l’information. L’ancien vient passer une main épaisse sur sa moustache tout aussi dense, comme s’il se mouchait en se pinçant le nez. De son côté, l’adulte a fait un pas en arrière, et son visage reflète très clairement de la colère et du dédain. Encore une nouvelle trahison de la part d’un Clan dont on ne peut attendre que du mauvais ! Jamais une coopération entre les deux némésis ne sera envisageable !

Les agissements et menaces de certains Suzurane deviennent préoccupants ! Le petit Ketsuen a bien raison d’être sur la défensive ! Car à pas de loups, un garçon à peine plus âgé que lui s’est déjà approché pour lui porter un coup.

« Que meurent les Samui et leur traitrise ! »
« Arrête ! »

Matomeru se précipite, intercepte le coup tout en se mordant la lèvre. Une marque étrange vient tatouer ses lèvres, pendant qu’il prend la tête du membre de son Clan dans sa paume et l’envoie valser au loin, évitant ainsi le premier coup qui aurait déclenché un bain de sang assuré !

« C’est au Chef de prendre sa décision, pas aux louveteaux de montrer leurs crocs comme des bêtes ! »

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) 328901PNJChefSuzurane2

Suzurane Shuugyou, Chef du Clan Suzurane

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) Lignes11


La voix du guerrier porte suffisamment pour calmer les rancœurs et les colères pendant un temps. Proche de l’invité, il ne bouge pas et tourne les talons pour faire face à l’Ancien.

« C’est encore une coup bas de leur part … . Rien ne dit qu’il dise la vérité. Ce pourrait être un piège pour nous exterminer … . »
« Mais si un Triumvirat doit prendre place, nous serions dans l’erreur de laisser toute l’autorité à ces chiens, non ? De plus, je connais la vieille et je saurais la reconnaître sans faute … »

Les deux hommes se moquent éperdument que le Samui soit à côté et les entendent aussi clairement. Pour l’heure, il s’agit de régler un problème de taille, en faisant fi des dissensions et des problèmes sur place. Soit les Suzurane acceptent de sortir de leur bulle autoprotectrice en prenant le risque de cotoyer leur plus terrifiant adversaire ; soit ils conservent leur place actuelle en attendant une chute qu’ils espèrent inévitable … .
Le vieux plonge encore ses doigts puissants dans sa barbe sans fin.

« Matomeru … . Tu te rendras à Gyamda avec cet agneau pour confirmer ses dires … si c’est bien vrai, alors nous déciderons de nouveau de tout ça … . Si c’est une ultime usurpation de la part du vieux salopard, tue cette brebis et reviens indemne … »

La messe est dite ! Cela conviendra-t-il au jeune Samui, que de descendre les monts enneigés avec une bête sauvage ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) Empty
Message(#) Sujet: Re: [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:17



Mes doigts agirent sur mon pommeau tel les serres d'un aigle sur leur proie; ils le serrèrent sans aucune intention de l'en libérer. Tout sens aux aguets, je continuai de croiser chacun des regards autour de moi afin de découvrir lequel de ces loups affamés allait mordre dans le fer de mon arme en premier, car la fuite était impossible. Enfin, du mouvement se fit entendre sur mon flanc droit et le plus impatient d'un clan entier voulu prendre la première bouchée. Je serrai les dents et je déplaçai mon corps tout en chargeant mon arme d'une bonne quantité de chakra. J'étais prêt à accueillir la mort...

...l'étaient-ils eux aussi?

Arrête!!!
C’est au Chef de prendre sa décision, pas aux louveteaux de montrer leurs crocs comme des bêtes !

L'homme adulte qui s'était prononcé un peu plus tôt venait d'intercepter son semblable en lui rappelant qu'il n'avait aucun droit d'agir avant l'Alpha. Je pu donc avoir un bref, minime aperçu du pouvoir des Suzurane à ce moment. Une seule petite morsure sur sa lèvre avait suffit, à celui qui semblait être un Beta dans sa meute, à activer un sceau de la rage runique, lui octroyant une puissance et une rapidité supérieur à son congénère...un Gamma à en voir comment il n'osa répliquer suite au geste de son frère.

Observant la scène, mais toujours sur mes gardes, j'écoutai l'échange qui se fit entre l'adulte en fin de vingtaine et le vieillard. Enfin, le vieux semblait démontrer un signe d'ouverture...aussi faible était-il. En désignant Matemoru en tant que responsable diplomatique de l'échange qui devrait avoir lieu entre nos deux races, mais aussi entre leur clan et l'empire, j'étais certain que l'idée du Kamui allait au moins se faire entendre d'une oreille plus sage. Celui-ci ne semblait pas être le genre de bête à sauter trop vite sur des conclusions hâtives et irréfléchies.

Je gardai tout de même Akuma Kudaku bien en main, me demandant comment cette lame voyait les choses de son côté. Elle s'était montrée silencieuse...avait-elle craint pour son avenir elle aussi? Être gardée prisonnière dans un clan comme celui-ci n'aurait probablement pas été une bonne opportunité d'accéder à la gloire dont elle rêvait tant.

Je pris donc le temps de saluer et de remercier Shuugyu Suzurane comme il se le devait, quoiqu'avec aucune réelle envie de le faire. Ce vieillard était sans aucun doute la raison de la réclusion de ce clan. Trop vieux pour porter un regard neuf sur le monde, mais trop fort pour que l'un des leurs ne le déroge de son trône jalousement gardé. Si je devais faire le chemin en compagnie d'un des leurs, mieux valait être en présence du plus réfléchit de ces loups. Enfin, nous nous dirigeâmes en dehors de la tour ancestrale du clan, en direction de Gyamda. Un territoire où je me sentirais bien. Mon "chez-moi".



Puisque nous sommes maintenant hors d'écoute de ton vieux chef...je voulais te dire merci Matomeru. Je te dois beaucoup...et ton clan aussi te devra beaucoup de m'avoir épargné. Je n'aurais pas fais ce chemin si le Kamui n'avait pas été sérieux.



Fin:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Shuugyou
Suzurane Shuugyou
Informations
Grade : Chef de Clan Suzurane
Messages : 9
Rang : S

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) Empty
Message(#) Sujet: Re: [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:53


[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) 726436PNJSuzurane01png

Suzurane Matomeru, membre du Clan Suzurane

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) Lignes11


Les deux personnages, après avoir salué le vieux chef et le Clan, sont repartis et ont quitté l’ombre du vieux Temple. La tempête bat toujours, elle menace de devenir plus dangereuse, et on ne peut plus douter désormais qu’il faudra plus d’un jour pour retourner à la Capitale. Droit et solide, le gaillard membre du Clan Suzurane ne dit rien. Seule les mots du gamin qui l’accompagnent le font réagir.

« Je me moque bien de ton Kamui et de tes remerciements … . Je suis détaché par mon Clan pour voir quelle nouvelle embrouille ton Ancien est en train de mettre en place … . Quoi qu’il arrive, mon Clan ne me devra rien ; je suis ses lois et j’œuvre dans son sens. Ca s’appelle défendre la famille, ceux de son sang ! … »

Les paroles sont froides, l’homme n’attache aucune amitié à ce gamin venu braver le temps et le froid. A ses yeux, c’est davantage de l’inconscience que du dévouement ou du courage. Peu importe ; maintenant, il a une responsabilité importante. Et elle commence par vérifier de ce nouvel effet de scène de la part d’un vieux connard à crinière blanche : le retour effectif de la Daimyo des Neiges.

« Dépêchons nous … . Nous aurons une grotte à une heure d’ici, la tempête va devenir plus sauvage qu’elle ne l’est déjà … . On attendra à l’abri. »

Et sur cette bonne parole, l’homme s’élance dans le vide de la montagne pour accélérer le rythme. Si ce gamin le suit, il est bien téméraire. Mais le voyage ne sera pas de tout repos.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) Empty
Message(#) Sujet: Re: [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) [M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M.Rang C] Garantir le soutiens de nos alliés (Ketsuen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M.A.] Garantir le soutien de nos alliés
» [M.A.] Garantir le soutien de nos alliés
» Garantir le soutien de nos alliés [Mission Nationale]
» Cap vers le large [m.rang B] (Ketsuen Solo)
» [M.Rang C] Rebâtir le palais impérial (Ketsuen,Akane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-