N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Odaichi et le trésor d'un homme (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Odaichi et le trésor d'un homme (solo) Empty
Message(#) Sujet: Odaichi et le trésor d'un homme (solo) Odaichi et le trésor d'un homme (solo) EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:14

Mission rang C:

Une mission de routine, mais il était disponible et ne refuserait en rien de se déplacer pour aider un homme dans sa quête. Cette fois, il ne pouvait s'en remettre qu'à lui alors l'ordre avait été plus que pris en compte. Il devait accompagner un homme dans une recherche qui promettait d'être mouvementé à en croire les rumeurs. Une chasse au trésor. Jusqu'à maintenant, personne n'aurait réussi à dénicher ce superbe trésor d'un riche marin. C'est du moins ce que le vent portait par les on dit.

Le sable devenait différent à mesure qu'il s'approchait de sa destination. Il n'avait pas eu plus de problèmes que ça à parcourir une fois encore le désert. Il l'aimait tellement, et même si la recherche de ce trésor ne constituait pas sa priorité, il savait mettre ses envies de côtés pour mener à bien une telle requête.
Le vent battait fortement son visage et ses vêtements aujourd'hui, laissant flotter sa longue tignasse derrière lui. Pour autant, le sable que soulevait ces bourrasques ne paraissait pas gêner le jeune shinobi.
La main sur sa ceinture, un sourire ornant ses lèvres, il foula le sol de la ville portuaire d'Odaichi en pleine soirée. La ponctualité lui faisait rarement défaut, et une fois encore il le prouvait. Sa rencontre avec son commanditaire n'avait lieu que demain au port même. Amano en profitera pour s'installer et commencer à se renseigner sur la fameuse rumeur du trésor. C'est en y pensant qu'un rire fort et gras le sorti de ses songes.

Au fond d'une rue un peu étroite se distinguait plusieurs silhouettes. L'une, seule, était plutôt rachitique, et les deux autres semblaient, d'ici tout du moins, assez corpulentes et même plutôt grasses. Un nouveau rire traversa la rue déserte et le bruit du métal contre la pierre se laissa entendre.
Ce n'était pas ses affaires, et pourtant on ne lui laissa pas le choix.

- Monsieur, s'il vous plaît, vous êtes bien ninja non ? Sauvez mon pauvre enfant...

Une voix de vieillard fit sursauter le Genin. Il ne l'avait pas remarqué, ni même entendu, lui qui se vantait de son ouïe si fine. Tournant ses yeux bleus passés, il offrit un sourire au vieil homme et laissa entrevoir le bandeau du pays du vent briller à sa ceinture avant d'avancer vers les deux hommes fort.

- Excusez-moi, évitez d'importuner ce jeune homme, il est sous ma protection pour ce soir...
- Ha ! Frérot regarde, un autre gringalet qui s'croit fort ! On fait quoi ?
- On l'massacre pardi !

Secouant lentement son visage, Amano savait que face à ses civils, même bien entraîné, il n'aurait pas trop de mal. Mais il ne fallait pas les blesser, il n'était pas là pour ça, juste pour rendre un service à qui le lui demandait, car il avait le temps et peut-être cet homme pourrait-il le renseigner un peu sur ce qu'il serait amené à chercher demain.
Faisant fi de l'attitude brusque des hommes devant lui, le platine esquiva un premier crochet du droit du plus grand des deux frères, et bloqua le coup de poing du second par un timing correct. Les sourires et rires des deux brutes s'estompèrent.

Alors que le ninja les occupait, l'homme rachitique en profita pour s'esquiver et rejoindre la position du vieux un peu plus loin, dans la rue perpendiculaire à celle où se trouvait les trois combattants.

- Arrêtons ce spectacle maintenant et retournez d'où vous venez. Le jeune est en sécurité.
- Nom d'un ptit bonhomme, tu vas nous l'payer microbe !

Haussant lentement les épaules, Amano se positionna en garde et sourit, paisible. De nouveau, chacun des deux adversaires du Genin lui porta un coup de poing direct. En se baissant, il esquiva les deux de justesse, pivota sur sa jambe gauche, s'appuya de sa main gauche et porta un coup de pied à l'un des deux hommes dans la mâchoire qui le fit reculer en titubant puis tomber sur ses fesses, l'air un peu étourdit.
Sans s'arrêter puisque le cadet des deux opposants redoublait de rage, le platine sauta dans le dos de ce dernier et lui donne un coup de la tranche de sa main droite dans la nuque, pas trop fort, juste assez pour l'assommer un instant.

Se tournant vers la position du vieux et du jeune, il remarqua qu'ils n'étaient plus là. Un soupir passa ses lèvres alors qu'il se redressait lentement et dirigea ses pas vers le port. Il fallait qu'il en apprenne plus avant l'aube demain.


Dernière édition par Kawaguchi Amano le Lun 19 Sep 2016 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Odaichi et le trésor d'un homme (solo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Odaichi et le trésor d'un homme (solo) Odaichi et le trésor d'un homme (solo) EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:02

Ses pas le menèrent lentement vers l'une des nombreuses auberges du port. Coin attractif, car beaucoup de personnes passaient, que se soit en journée ou en soirée, le port était toujours étrangement animé.
Poussant la porte de la bâtisse, le platine observa les tables une à une et en trouva une de libre, soupirant de soulagement, il vint se présenter au comptoir et reconnu, non pas par son visage, mais bien par sa voix, le vieil homme qui lui avait demandé son aide.

- Bien le bonsoir mon jeune ami, que puis-je pour v...

En se retournant, le vieil homme reconnu son sauveur et afficha un large sourire.

- Quel bon vent vous amène là, noble voyageur ?
- Eh bien monsieur, je comprend maintenant votre empressement pour vous sauver.
- Je suis navré, mais ma femme ne peut pas tenir seule l'établissement vous comprenez...
- Parfaitement. J'aimerais juste de quoi me restaurer et à tout hasard, si vous n'auriez pas des informations concernant le trésor du marin, ou si vous ne connaîtriez pas quelqu'un qui en aurait.

Le vieux se lissa sa petite barbe tout en lui préparant un verre d'eau avant de croiser ses mains dans son dos.

- Oui, il y aurait bien mon jeune enfant, mon petit fils, qui saurait vous en dire un peu plus sur le sujet, mais toutes ces émotions l'ont épuisé, il est dans sa chambre derrière.
- Pourrais-je le voir malgré tout ?
- Oui... Tomoko ?! Chérie... pourrais-tu réveiller notre petit fils ?

Une dame d'un certain âge avec un sourire jusqu'aux oreilles, dans une robe tout ce qu'il y a de plus simple, à fleur, se présenta. Ses cheveux oscillaient entre le gris et le châtain clair et ses yeux presque clos par son sourire brillaient de mille feu. Elle n'ajouta rien et s'éclipsa par une petite porte derrière les nombreuses étagères emplies de boissons.
Quelques minutes après, elle apparue avec à ses côtés le jeune homme frêle qu'Amano avait sauvé de ces grosses brutes un temps plus tôt.

- Ho mais, vous êtes l'homme qui m'a sauvé ? Laissez-nous vous offrir le repas en guise de remerciement...
- C'est très aimable à vous, mais ce qui m'intéresse le plus serait de savoir ce que vous savez au sujet du marin qui aurait enterré son trésor à Odaichi avant de mourir.
- Ho... vous êtes là pour ça... ?
- Pas tout à fait. Je suis là pour aider un homme dans sa quête. Pour ça, il vaut mieux étudier le terrain, n'êtes vous pas d'accord ?
- Bien sûr... Grand mère... tu nous ferais ta bonne soupe ?

La vieille acquiesça et partit derrière les fourneaux où ne tarda pas à se faire sentir une odeur des plus délicieuse.
S'asseyant en regardant son grand-père travailler, le jeune homme croisa les bras sur le bar et réfléchit quelques longues secondes avant d'entamer son récit.

- Je ne le connaissais pas, mais j'ai cherché à en savoir plus. L'idée d'un tel trésor, à porté de main, un trésor qui aurait pu nous sortir de ce calvaire, m'avait séduite. J'ai parcouru le village de long en large, sillonné les mers à bords des navires, barques, où les capitaines acceptaient de m'emmener. Ca fait plus d'un an que je cherche à le trouver et finalement, j'ai croisé une femme, une très vieille dame qui a ri en me voyant avant de me dire que ce que je cherchais avait été depuis longtemps ensevelit par les flots au plus profond de la mer. Sans comprendre, la vieille avait levé sa main et la pointait vers la mer houleuse. Avant de s'éclipser elle avait ajouter que son mari avait toujours aimé jouer, et je ne l'ai plus jamais revu depuis lors.

Amano resta pensif. Le trésor serait donc enseveli dans le sable dans les profondeurs de la mer. Ca posait un réel problème, mais si son commanditaire était si riche qu'il le laissait sous entendre, il aurait de quoi payer un équipement pour aller sous l'eau.

- Je vous remercie.

Fit le platine humblement alors que la grand-mère arrivait avec deux bols de soupe et une bonne tranche de pain pour chacun des deux hommes.
Tournant son regard sur l'ensemble de la salle de l'auberge, puis sur le couple de vieilles personnes et enfin sur leur petit fils, Amano avait prit sa décision.

- Ce que me donnera mon commanditaire, car je compte bien trouver ce trésor, je vous le donnerais, si vous en avez besoin, se sera juste récompense de ce délicieux repas et de vos informations.
- Mais...
- S'il vous plaît... se sera une maigre part du trésor mais, c'est le moins que je puisse faire et puis, je trouverais toujours le moyen de manger dignement à ma faim, ne vous en faite pas, le désert est une source intarissable de nourriture. Il faut juste l'apprivoiser.

Son sourire donna un peu de baume au cœur à cette famille qui lui offrirent un chambre, tout frais payé.

Le lendemain matin, Amano se présenta au port et laissa voir outrageusement son insigne de shinobi. Un homme l'accosta rapidement et se présenta à lui comme étant celui qui avait loué ses services.

- Ravi de vous rencontrer M. Ryu.
- On m'avait prévenu de votre ponctualité, je vois qu'on ne m'avait pas mentit. J'aime ça. Que savez-vous sur notre objet ?
- J'ai mené mon enquête hier, et je sais de source sûr que ce que nous cherchons se trouve au fond de la mer de ce port.
- C'est ce que j'en ai conclu, car nous avons ratisser tout le territoire sauf les profondeurs de la mer. J'avais d'ailleurs prévu d'envoyer quelques hommes à moi dans l'eau, mais ces bougres d'idiots ne savent pas nager. Et qui sait quelle genre de créatures ils auraient pu rencontrer dans cette mer.
- En effet. Je serais votre homme mais il me faudra juste un peu d'aide pour respirer sous l'eau.
- J'y comptais bien. Je ne vous paye pas pour rien ! Mais prenez garde, mon vieil ami est aussi de la partie et je compte bien remporter la partie.

Serrant les dents, le platine observa son client de haut en bas. Comment pouvait-il prendre ce genre de chose à la légère. Qui plus est, ce n'était pas un jeu, comme il l'avait si bien dit, qui sait quel monstre marin pouvait se trouver sous l'eau, dans les profondeurs du port.
L'homme d'un certain âge toisa le ninja qu'on lui avait envoyé. Il n'y avait donc personne de plus qualifier que ce minable dont la peau criait qu'il se cachait du soleil et dont le regard vitreux donnait envie de vomir pour l'aider dans sa quête du trésor du marin ? Pestant contre la bande d'incapable qui lui servait d'hommes de mains, il fit quelques signes et un groupe d'individus de rapprocha de lui presque aussitôt, il hurla quelques ordres et aussitôt ses hommes coururent dans toutes les directions.

Amano observa la scène incrédule puis croisa les bras, attendant que le calme autour d'eux soit approximativement rétablit. Son commanditaire reprit alors.

- D'ici midi ils devraient être revenu avec la personne qui vous aidera. Mais, il vous faudra la supporter, elle est disons un peu excentrique, mais ses compétences devraient pouvoir vous aider.
- Elle respire sous l'eau ?
- Oui, entre autre chose, mais elle ne sait pas nager, vous l'y aiderez donc.

Inclinant son visage avec respect, le genin resta auprès de son client pour le reste de la matinée, veillant à ce qu'il ne lui arrive rien. Rien d'anormal ne semblait vouloir se produire, mais qui sait, l'après-midi lui réserverait peut-être d'étranges surprises.
La jeune femme qu'ils attendaient arriva à l'heure prévue par M.Ryu qui fit signe à ses hommes de préparer le bateau. Amano fut incapable de bouger lorsqu'il la vit. Elle était tout ce qu'il aimait, des pieds à la tête, et pour ce qui était de sa voix, ce n'était que le comble de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Odaichi et le trésor d'un homme (solo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Odaichi et le trésor d'un homme (solo) Odaichi et le trésor d'un homme (solo) EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:02

Kawaguchi Kei, une jeune femme pleine de vie dans la chevelure flamboyante ne la laissait pas passer inaperçue. Vêtue d'une longue robe tenue par sa seule poitrine et découvrant ses épaules ainsi que son dos, laissant juste imaginer sa peau par delà ses hanches, elle offrit un sourire charmeur au ninja qui se présenta devant elle. Les yeux vert de Kei brillèrent sous son amusement alors qu'elle ne donna que son prénom après s'être incliné devant son patron du moment.

- Kei, enchantée.
- Amano, de même.

Il eu bien du mal à ne pas perdre ses moyens devant elle. Et c'est en reportant sur attention sur M.Ryu qu'il parvint à se maîtriser. Des belles femmes, il en avait rencontrer, mais celle-ci avait ce petit quelque chose en plus qui faisait palpiter son cœur.

- Je compte sur vous, Amano, pour ne pas me laisser couler. C'est que, j'ai tellement de chose à faire ce soir, que se serait fort regrettable voyez-vous...
- Ne vous en faîtes pas, je ne vous quitterez pas un seul instant.
- Me voilà rassurée. Ryu-Sama, pouvons partir dès l'heure ? Que je ne sois pas trop en retard ce soir pour mon public.

Le sourire du vieil homme laissa comprendre que tout était prêt pour un départ imminent.
A bord du navire, l'équipage se démenait pour garder une direction stable. Le vent s'était levé et ne présageait rien de bon.

Sur le qui-vive, le platine observa les nuages noirs à l'horizon qui grossissaient à vue d'oeil.

- M.Ryu ! Dites à vos hommes de vous ramener au port, nous allons plonger ici ! C'est trop dangereux de rester en mer !

L'homme toisa le ninja, mais se ravisa de l'envoyer balader. Il avait passablement horreur des voyages en mer, et de pouvoir si rapidement trouver la terre ferme n'était pas pour lui déplaire.

De son côté, récupérant une corde dans le matériel, Amano se rapprocha de Kei et lui expliqua son plan.

- M.Ryu m'a dit que vous saviez respirer sous l'eau, et puisque la mer est mouvementée, je ne veux pas prendre le risque de vous voir partir à la dérive.

Il lui montra alors la corde qu'il se noua à la taille. La jeune femme acquiesça et se laissa faire sans même faire la moindre grimace en sentant la corde serrée un peu trop fort. Elle planta ses yeux dans ceux d'un bleu pâle de son nageur puis lui montra un petit signe.

- Quand tu feras ça, je te donnerais de l'oxygène. Je ne sais pas partager ma capacité à respirer sous l'eau, alors, je respirerais et t'aiderais à ne pas étouffer. Ca te conviens ?

Comprenant ce que ça impliquait, Amano inclina juste légèrement sa tête et ne releva pas son changement d'attitude. L'avait-elle vouvoyer tout à l'heure à cause de son commanditaire ? Sans doute.
Voyant que le navire commençait à effectuer son demi tour, Amano s'assit sur le bord du bateau, dos à la mer, et demanda à Kei d'en faire de même. Cette dernière prépara sa technique et le duo se laissa tomber en arrière dans la mer houleuse.

Ayant prit une longue inspiration, le platine se rapprocha de sa camarade de plongé et saisit l'une de ses mains, ce qui eu pour effet de la calmer avant même qu'elle ne panique de ne pas savoir comment se mouvoir dans l'eau. Rapidement, elle suivit l'exemple de l'homme qui veillait sur elle et commença à battre des jambes pour avancer.

Ils s'enfonçaient lentement et la visibilité était de plus en plus réduite. Au premier signe du manque d'oxygène d'Amano, Kei se rapprocha de lui à l'aide de la corde et lui insuffla de l'air à plusieurs reprises, laissant les joues du jeune homme se teinter d'un rouge bien visible qui semblait ne pas laisser indifférent la jeune femme.
Gardant précieusement la main de son guide dans la sienne, Kei observait naïvement le paysage maritime tandis que le platine cherchait une trace du trésor que cherchait M. Ryu.

Sans savoir combien de temps elle pourrait maintenir sa technique, Amano continua de nager doucement, leur corps venant effleurer le sable des fonds marins. Les poissons, les plantes, et tout ce qui les entouraient émerveillait la rousse.
Ce fut d'ailleurs elle qui fit un petit signe à son guide pour lui montrer un objet brillant un peu plus loin d'eux.

Arrivé à la hauteur de l'objet, Amano passa sa main pour retirer le sable et déterra un petit peigne ornée de quelques pierres. Seul l'un de ces coins brillait encore, l'eau et le sel ayant commencé à le dévorer.
C'est donc bredouille qu'ils continuèrent leur exploration.
Si c'était si facile à trouver, son commanditaire n'aurait pas fait appel à lui. C'est ce qui motiva Amano à continuer, serrant toujours précieusement la main de Kei dans la sienne.

Combien de temps avaient-ils passé sous l'eau ? Ni l'un ni l'autre n'était en mesure de le dire.

Et alors que le duo commençait à perdre espoir, Kei se laissa surprendre et sa technique pour respirer sous l'eau se rompit. Son pied s'était accroché à quelque chose. En se retournant, ils virent un petit coffret simple, en métal avec un cadenas assez sophistiqué accroché dessus et maintenant par plusieurs chaînes. Paniqué de ne plus pouvoir respirer sous l'eau, la rousse serra fortement la main d'Amano, ce qui l'alerta.
Il s'empressa de déterrer le coffre et rapprocha sa camarade contre lui, la tenant par la taille contre lui, ne serait-ce que pour la détendre et éviter qu'elle ne brise la corde de panique, puis de son autre main il saisit les chaînes du coffre et nagea aussi vite qu'il le pu par ses jambes vers la surface.

Il manquait d'air. Il n'était pas loin de sa limite mais elle avait paniqué trop tôt. Il se devait d'être parfaitement calme pour eux deux et protecteur pour elle. Cette dernière s'était accrochée à son cou et avait niché son visage contre lui, fermant les yeux.
Amano aperçu le soleil au travers de la mer et força encore un peu avant de se sentir partir par le manque d'oxygène.

Jurant contre lui-même, leur tête émergèrent de l'eau et chacun reprit une grande goulée d'air. A ce moment, Kei fit comme Amano et commença à battre des jambes pour l'aider à rester à la surface, sans quitter ses bras.

Le problème maintenant était de retourner au port avec la fatigue, Kei qui ne savait pas nager, et le coffre.

- Je... suis désolée... j'ai faillit nous noyer...
- Non, tu n'y es pour rien, et, nous sommes en vie.

Sa voix, chaude, laissa un sourire se former sur le visage de la belle rousse qui inclina son visage.

- Le port est derrière nous.

En se tournant, le duo d'explorateur marin aperçu les habitations, les bateaux et le soleil.

- Fais comme moi.


Fit alors Amano en se détachant légèrement de Kei, lui montrant les mouvements de la brasse. La jeune femme eu bien du mal, mais c'est avec douceur que le platine lui laissa le temps de ne plus avoir peur, et lentement, les deux Kawaguchi arrivèrent sur l'un des quais du port d'Odaichi.

Cherchant du regard le bateau de son commanditaire, un soupire de soulagement quitta ses lèvres en le voyant parfaitement amarré au port.
Aidant Kei à se hisser la première sur la terre ferme, sa robe qui, par l'eau, laissait davantage voir ses courbes lui fit perdre ses moyens et il s'y prit en deux fois avant de parvenir à se hisser à son tour. Les marins et passants les regardèrent intrigués jusqu'à ce que M.Ryu apparaisse devant eux.

- Vous en avez mit du temps !

Vociféra-t-il devant les deux jeunes gens transit de froid.

- Alors ?

Amano tendit le coffret que l'homme saisit promptement avant de le donner à un de ces hommes qui s'empressa de l'ouvrir.
Quand une pièce roula sur le sol, et que la surprise des habitants se fit entendre, Kei et Amano observèrent le continue du trésor. Il y avait une bonne quantité d'or et un couteau sans aucune valeur.

Balançant deux pièces à chacun des deux Kawaguchi, et jetant le couteau au sol, M.Ryu les laissa là, satisfait.
Venant frictionner les épaules et les bras de Kei, Amano ramassa les pièces et le couteau.

- Merci pour ton aide, Kei. Si je dois retourner en mer, je promet de faire appel à tes services.

- Merci à toi, maintenant si je retrouve à l'eau, je saurais rester en surface. Au fait... dans une semaine, passe au bar des Cerisiers... le soir, j'aimerais bien... qu'on se revoit... Et puis, une semaine, tu auras le temps de faire ton rapport non ?
- Avec plaisir Kei.

La gardant contre lui un moment, tout en cherchant à la réchauffer un peu après leur bain frais, le platine souriait. Cette femme, il voulait que cette femme soit la mère de ses enfants.
Quelques minutes après, il donna ses pièces à Kei, partit retrouver ceux qui lui avait donner ses infos et leur remit les pièces. Il ne garda pour lui que le petit couteau rouillé qu'il plaça dans sa petite sacoche à sa ceinture.

Le voilà repartit pour Suna, il fallait faire son rapport avant de retrouver sa belle rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Odaichi et le trésor d'un homme (solo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Odaichi et le trésor d'un homme (solo) Odaichi et le trésor d'un homme (solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Odaichi et le trésor d'un homme (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une découverte inattendue [Solo - Ancien Trésor]
» Les souvenirs d'un homme. [Solo]
» Un homme, une bête et un homme-bête[Solo]
» L'homme proté disparu (Solo rang D , By Namikaze Yuko)
» Jeu d'argent rime souvent avec homme violent. [Mission C solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-