N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inquisition [Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Inquisition [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Inquisition [Yami] Inquisition [Yami] EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:03

Chassez les Impies pour le Seigneur~

L'horizon fade, le jour qui se couche sur une éternité de sable. Des dunes tombant et la chaleur s'effaçant pour un froid hivernal, c'est comme ça à Suna que l'homme survit en échappant d'abord aux températures. Ci et là dans les ombres des bruits de bêtes du désert, des prédateurs tous conçus pour donner la mort et survivre à cet enfer. Si l'enfer pouvait avoir une ressemblance sur le continent alors Kaze serait sans doute juste en dessous de Yuki. Mourir de chaud ou de froid? Dans les deux cas l'homme ne voit le lendemain qu'avec la force et une détermination solide. Et tandis que le firmament s'illumine la silhouette encapuchonné s'avance en avant, dans cette mer de sable elle semble virevolter chacun de ses pas ne laissant guère qu'un léger souffle sur le sol.

Solitaire comme toujours elle murmure dans sa tête une douce mélodie, les notes prennent vie tandis qu'elle court dans la nuit. Et lorsqu'un courant d'air révèle son visage elle fait une légère pause dans les airs. Comme un cabris elle s'allume une cigarette en bondissant avant de poser pied à terre et de s'arrêter un instant. Une mission particulière l'attend, elle fille du sang muette. Elle qui ne parle qu'avec son regard et par expression faciale, elle sans doute la plus dévouée à la comtesse que ne pourrait l'être un autre de son clan. Elle qui ne se sent plus à l'aise depuis l'arrivée massive des siens, elle ne reconnaît guère que des visages fermés et pour la plus part fanatique.

Mais ce n'est pas son cas, la religion elle n'y adhère pas. Elle n'adhère pas à grand chose d'ailleurs, cette attitude rebelle s'est progressivement muée en une volonté ferme de faire de sa vie un livre qu'elle sera fière de lire plus tard. Elle trace dans le sol un cercle et tire une bouffée sur le tabac qui marque de son odeur ses vêtements. Une vie entière ne suffirait pas à satisfaire ses besoins, fonder un Empire comme jadis n'est plus du tout à l'ordre du jour. Non ce qu'elle souhaite c'est transformer de haut en bas ce monde qu'elle ne comprend pas. Les shinobis sont tantôt accusés de ne pas être des bons pions et parfois sont considérés comme des Dieux. Auraient-ils oubliés ces accusateurs le pouvoir qu'une poignée d'entre eux détient?

L'homme jalouse ce qu'il ne possède pas, et au delà de son clan elle ne voit guère que des guerres intestines, des relations sabordés une sorte de corruption et de favoritisme au sein du village qu'elle comprend et pourtant répugne. Bien sur il est plus facile de critiquer sans avoir les cartes en mains mais même de son temps elle ne fermait pas les yeux sur certaines affaires. Et l'arrivée d'un Daimyo visiblement plus passif qu'actif ne lui laisse pas le sentiment qu'une amélioration viendrait. Alors elle pense, elle pense aux multiples avertissements de son aînée si elle désertait aux dangers dans le Yuukan. Puis elle pense que jamais elle ne sera heureuse prisonnière entre ces murs, elle pense que sa seconde jeunesse ne doit pas faner dans des institutions qui ne sont pas les siennes. Le sentiment d'être soldat, habitante dans le désert jamais elle ne l'a connue. Elle est toujours cette étrangère, aux yeux de Yami une enfant capricieuse et colérique et au reste du village une rebelle et une Ketsueki.

Et pour elle qui est-elle? Elle s'est découverte à travers ces aventures, et aujourd'hui dans la nuit silencieuse entre deux songes elle attend l'arrivée de la seule personne qui n'a jamais réellement cessé d'être derrière elle. Elle ne se retourne pas d'ailleurs quand celle ci arrive, l'adolescente fougueuse écrase son mégot à terre en rallume une et regarde toujours à l'horizon. Impossible de parler, pour s'exprimer elle a apprit d'autres tours.

Elle pointe de sa main l'autre bout du désert, là bas elle sait que des actions ont étés perpétrés par des disciples de Jashin visiblement, des Ketsuekis? Des hérétiques? Difficile de savoir la vérité. Une seule certitude demeure.

Ils seront châtiés par la Comtesse et son écuyère.

Au nom de la volonté clanique. Personne ne se moque des manieurs de sang, la gloire est à portée de main. Le chemin menaçant de s'effondrer est désormais sécurisé. Et elle que fera-elle? Toujours à l'écart de la troupe, comme les animaux chétifs ou malades abandonnés aux prédateurs. Trouvera-elle la mort ou une nouvelle vie?

Tout passe par le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Inquisition [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inquisition [Yami] Inquisition [Yami] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:37

Personne d'autres que nous n'aurait pu être envoyé pour une mission de ce type. Seul nous étions en mesure de comprendre le phénomène et d'y trouver une réponse logique. Il était bien trop tôt pour l'affirmer mais des probables Jashiniste hérétiques couplaient leur sang parfois souillé par la maladie pour la transmettre entre eux... Qui pouvait adhérer à une telle folie ? L'échange de sang, outre son aspect rituel et particulièrement symbolique restait un acte porteur de moult signification et ne devait pas être pris à la légère. Il signifiait l'ascendant de l'un sur les autres ou la déclaration inaudible d'une union corrompue par des sentiments puissants mais en aucun cas cela ne devait se transformer en une pratique désuète et sordide avec n'importe qui ! Il était temps que cela cesse et que ces prévôts payent tout comme l'initiateur du trouble !

Le nombre de ces adeptes devaient être assez élevé pour que cela se remarque et que l'ordre de mission stipule un village et non une poignée d'individus... Obtenir l'information des composants du groupe serait la tâche la plus ardue dans cette entreprise. Une fois cela fait nous n'aurions plus qu'à nous faire passer pour des adeptes de leurs actes honteux et ainsi nous mêler au groupe pour les défaire. Après tout, si nous devions tâcher de comprendre l'origine de cette maladie et les raisons qui poussaient ces hérétiques à agir de la sorte, rien n'était dit quand au sort que nous devions leur réserver ce en quoi je prenais cette absence de précision comme une invitation à la fête...

J'étais somme toute satisfaite d'exécuter cette enquête en compagnie de La, ma chère petite sœur de cœur. Il y avait de cela un moment que nous ne n'étions pas adonnées à une activité quelconque hormis les réprimandes et les sauvetages de ma part à son égard. Cela nous rapprocherait sans doute quelque peu et je pourrais tenter de lui transmettre l'importance de la résolution de cette énigme qui nous était confiée tout en passant du temps en sa compagnie : ce qui était des plus rares.

Je l'avais finalement rejoint d'ailleurs alors qu'elle était perchée sur une dune tout en s'intoxiquant les poumons pour ne pas départir de ses habitudes contestée et contestables mais cette dernière c'était bien assagie dernièrement et j'étais satisfaite de voir qu'une remise à l'ordre avait suffit à l'adoucir tout en la laissant attachée à moi malgré tout.
La pointait du doigt notre direction tandis que je hochais la tête à son encontre comme pour me complaire dans cette conversation silencieuse et imposée comme pour respecter ce moyen de communication que cette dernière n'avait plus le choix d'utiliser par ma volonté. Il était temps d'apprendre à l'oisillon centenaire les valeurs d'un vrai Ketsueki.

Notre marche se poursuivait alors que j'étais concentrée sur notre objectif tout en expliquant certaine chose à ma protégée.

« As-tu conscience de la gravité de cette pandémie ? »

J'observais sa moue avant de reprendre.

« J'ignore d'où vient ce mal mais il est possible que certains des nôtres, infectés par la malédiction, se trouvent dans les rangs... Que penses-tu que nous devrions faire d'eux ? Et des autres hérétiques ? Devraient-ils subirent un châtiment semblable ? »

J'avais hâte de connaître les motivations de La et ses convictions. Bientôt nous foulerions ce village et nous nous activerons en quête d'informations pour rapidement démanteler ce groupe et faire cesser ces activités éhontées.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Inquisition [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inquisition [Yami] Inquisition [Yami] EmptySam 19 Mar 2016 - 15:15

Non et elle s'en moquait, de Ketsueki elle n'avait désormais que les pouvoirs. La mentalité des siens la dépassait, certes elle changeait d'avis du tout au tout mais la nomination de son aînée et ses récentes prises de positions avaient achevés de la convaincre que jamais les Ketsuekis n'évolueraient pas plus d'ailleurs que les autres clans. Le serpent se mordait la queue c'était d'un ridicule sans nom, et aujourd'hui elle venait ici pour punir des hérétiques. Sa carcasse d'adolescente avançait calmement semblant se fondre tandis que le sable se soulevait sur son passage, avait-elle vraiment besoin de son avis? Assurément non alors quoi un autre test? Encore et toujours devoir prouver qu'on est bien du bon côté, Yami avait fait son choix et La le sien elles étaient complètement opposés depuis le début d'ailleurs jamais elles n'avaient eu la même longueur d'onde. Elles se déchiraient et aujourd'hui l'une feignait d'ignorer l'autre ou du moins ne répondait pas aux piques et aux remarques de son aînée. Elle faisait ça avec nonchalance, elle se forçait de nouveau comme fut un temps. Et la liberté effleurait son visage que l'ancienne souveraine la repoussait, personne n'était réellement libre mais elle voulait choisir ses chaînes.

Communiquer en courant? Complexe mais pas impossible, le genjutsu aurait été une option plus rapide et utile aussi mais La n'avait pas vu son niveau évolué. Pour autant cela la dérangeait moins sans savoir pourquoi elle attachait moins d'importance à un tas de chose, elle se contentait de machinalement répéter le même cycle avec quelques variables. Il lui revint en tête l'avertissement de Carmilia sur les habitants du village, Poïa pouvait en être à l'origine et pourtant Carmilia n'avait pas précisé si elle devait être sauvée mais cela La l'avait déjà comprit. Un autre test, être magnanime et avoir pitié ou se laisser aller comme les autres à une haine sans nom envers quiconque profanait les rituels des Ketsuekis et se mettait en travers du Dieu et de ses fidèles.

La cigarette tomba dans le sable et le briquet triste de perdre ce qui l'animait se réjouit en embrasant une autre. En vue le village, le soleil se levait à peine. N'importe qui savait que les Ketsuekis et leurs adeptes d'anciens temps répugnaient à sortir le jour, la peau souffrait du soleil et beaucoup vivaient pour échapper à cet astre divin. Mais ce n'était pas le cas de l'adolescente, les temps changent et les gens avec. Elle s'arrêta sur une dune surplombant le village et mit ses mains en guise de jumelles. Elle se clona, deux, quatre et cinq fois. Le premier clone recopia ce que pensait l'original.

Fait comme bon te semble, tu n'as pas besoin de moi pour décider. Si Ketsueki il y a alors nous verrons bien rien n'est dit pour le moment. L'important est de contenir cette maladie en quarantaine dans ce village et de voir le patient zéro. Je ne vois aucun Ketsueki qui serait prêt à partager son sang surtout impie avec des mortels je me trompe?

Elle fit un signe à deux autres clones qui partirent en direction de l'ouest et de l'Est du village. Si ninjas sensoriels il y avait alors le groupe était déjà repéré mais pour le moment rien n'indiquait que ce soit le cas. Alors l'adolescente formait son propre plan, elle n'aimait pas attendre l'impatience la démangeait mais elle tira sur sa cigarette en craquant son cou.

Je serais partante pour foncer dans le tas et investir les lieux, néanmoins c'est s'exposer à une embuscade et prendre le risque de voir certains fuirent alors décide et je suivrais.

Comme toujours, elle n'était plus l'Alpha et ne pouvait prétendre à l'être. Elle avait timidement proposé une partie de son plan, mais Yami devait surement bouillir de massacrer des infidèles et la fièvre du sang était contagieuse. Les crocs seraient sortis et ce village serait rasé de la surface du globe, des âmes en moins mais dont personne ne se souciait alors ou était le problème.

Avons-nous carte blanche?

Yami obéissait encore à Suna mais pas La. Elle pouvait assumer les pires des actes si c'était pour épargner à son aînée encore et toujours des discussions amoureuses avec des relents de sentiments. Yami avait changée et s'attacher à défendre un modèle dont elle même se disait détachée ne rimait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Inquisition [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inquisition [Yami] Inquisition [Yami] EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:04

Après plusieurs créations de clones, La me répondait. Il y avait toujours ce temps de latence avec elle entre le moment où elle s'évertuait à vous répondre et celui maintenant où il fallait qu'elle le pose par écrit. S'exprimer via télépathie serait bien plus simple. Cela dit je n'allais pas pester contre cette manière de procéder puisqu'elle y était contraint de mon fait.

J'allais effectivement faire comme bon me semblait mais cela ne m'empêchait pas d'écouter son avis sur la question n'est-ce pas ?

« Tu penses que contenir la maladie en quarantaine suffira ? S'ils sont des hérétiques ils recommenceront. Je doute que simplement les isoler règle la question... »

Les éradiquer serait bien plus efficace.

« A quoi bon trouver le patient zéro alors que tous les contaminés peuvent faire propager la maladie visiblement ? »

Le « leader » de la troupe en quelque sorte pouvait être plus puni que les autres mais il n'était vraisemblablement pas le seul à transmettre le mal désormais. Ils étaient donc tous aussi dangereux les uns que les autres et pourraient se répandre comme une traînée de poudre...

« Détrompe toi. Bons nombres de Ketsueki contaminés par le mal clanique ou autre chose seraient près à partager de leur hémoglobine si cela nuit aux humains. C'est même un plan astucieux que d'agir de la sorte si on veut leur nuire dans l'ombre. »

Aussi dégradant celui pouvait-il être, donner de son sang pour un Ketsueki malade était le meilleur moyen pour être néfaste à ceux qu'il dénigrait. J'aurais probablement agit de la sorte si je m'étais retrouvée désespérée...

Des clones partirent dans des direction opposés sous mon air circonspect. A quoi jouait-elle ? Et si des senseurs se trouvaient dans le coin ? Son impatience m'agaçait alors que j'aurais pu simplement envoyer l'un de mes kuchiyoses disposant de dons sensoriels en reconnaissance. Il fallait croire qu'elle aimait n'en faire qu'a sa tête.

« Foncer dans le tas n'est pas une bonne idée. Ils ne savent pas que nous sommes là pour eux mais ils ne tarderont pas à le découvrir. Mieux vaut pour nous glaner quelques informations pour connaître leur lieu de réunion ou ce genre de chose et de s'assurer qu'ils n'aient aucune issue possible pour s'échapper et contaminer ailleurs. Il vaut aussi en apprendre davantage sur le mal qui les ronge. »

Etait-ce la maladie à laquelle j'avais moi même eu affaire ou tout autre chose ? Plusieurs points restaient à élucider. En ce qui concernait la carte blanche...

« En tout cas rien ne nous interdit de ne pas l'avoir... »

Nous nous rendîmes donc au village alors que je proposais de nous séparer pour récolter des informations : lui faisant ainsi confiance où je comptais sur elle pour ne pas faire de vague ni même nous attirer des ennuis pour une fois. La confiance était une chose que je tardais à confier mais que je savais très vite reprendre.

Ma propre expérience au sein du Kakumeigun me permettait d'agir avec discrétion et efficacité si bien que je ne tardais pas à me retrouver dans la beuverie du coin pour glaner des données : tout le monde savait que les tavernes étaient le lieu des rumeurs puisque l'alcool savait délier les langues. Je commandais alors une boisson sans alcool pour me fondre dans la masse de la cliente venant siroter son breuvage en toute quiétude, attendant que les conversations se fassent plus croustillantes. Nous n'étions pas si pressées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Inquisition [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inquisition [Yami] Inquisition [Yami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inquisition [Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À l'aube de l'inquisition
» Inquisition impériale
» Inquisition et évaluation[Kira]
» Remettre les pendules à l'heure [Mission Inquisition]
» Masques de fer et Pantin de chaire [Van/Apti inquisition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-