N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mis dans la confidence... ? [Rebellion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Empty
Message(#) Sujet: Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Mis dans la confidence... ? [Rebellion] EmptyVen 22 Avr 2016 - 16:25

La Rébellion… Une instance qui commençait doucement mais sûrement à prendre de l’ampleur dans les rangs shukaijins. Etait-ce lié au fait que les membres de ce mouvement commençaient à se faire connaître de par leurs actions ? Ou tout simplement car le peuple commençait enfin à ouvrir les yeux sur les problèmes que représentait l’Empire… La Rébellion ne saurait le dire, mais elle ne pouvait que se réjouir de cet afflux de nouvelles têtes qui rejoignaient leurs rangs à chaque jour qui passait.

Hiko n’avait pas le temps de tout gérer lui-même et il devait donc déléguer certaines tâches. L’absence de Fuusho se faisait grandement ressentir dans ce genre de situation. En effet, le barbu avait un don inné pour ces choses-là. Il était capable d’être sur plusieurs fronts à la fois et de calmer les ardeurs de certains tout en réussissant à maintenir la flamme dans le cœur de ceux ayant été tentés par le Côté Obscur de l’Empire. Mais malheureusement, le Yuuryo était absent depuis de nombreux mois déjà. Il était parti en mission vers la Mégalopole pour y rencontrer la Grande Grue mais n’était jamais revenu. Hiko ne doutait pas, un gaillard comme lui s’en était tiré, c’était certain. Cependant, il n’avait pas réapparu et Hiko pensa que c’était quelque chose de nécessaire car jamais Fuusho ne l’aurait abandonné.

Et c’est donc pour cela qu’Hiko avait décidé de sous-traiter certaines tâches à des personnes triées sur le volet qui étaient chargées d’évaluer si un candidat pour la Rébellion méritait d’être recontacté ou non. En général, Hiko ne les côtoyait jamais. Il avait un poste important au sein du Shûkai et apparaître à visage découverts devant tous les membres de la Rébellion ne serait pas une bonne chose… Pour peu que certains soient des infiltrés. Ce fut donc pourquoi il décida de toujours faire des apparitions sous henge, afin d’être sûr de garder un anonymat et surtout de maintenir la flamme et la volonté de renverser l’Empire chez ses partisans.

D’ordinaire bien loin des sessions de recrutement, il avait faire une petite entorse au règlement aujourd’hui car il était temps de recontacter une figure bien connue de tous les shukaijins… Le plus excentrique des savants, le Dr. Hoheinheim Van. Hiko l’avait déjà testé une première fois lors d’une mission, il n’avait pas réellement collé aux attentes de la Rébellion car il avait voulu supprimer des individus dont la vie était totalement maîtrisée par le Kamui… Des adversaires certes, mais qui auraient pu être n’importe qui… Y compris le Hoheinheim lui-même s’il s’était trouvé dans l’autre camp. Voilà ce que voulait éviter la Rébellion, des massacres inutiles, il fallait s’éloigner aux antipodes de ce qu’était l’Empire !

De l’eau avait passé sous les ponts depuis cette mission et Van n’avait pas été recontacté. La Rébellion ayant préféré asseoir ses bases plutôt que de tenter de recruter de nouvelles têtes, la gouvernance avait pris un petit tournant et ce fut la raison pour laquelle Hoheinheim Van n’avait pas été recontacté immédiatement. Sa surprise dû être relativement intense lorsqu’en rentrant chez lui un beau soir, il découvrit une note sur sa table à manger. Quelqu’un s’était introduit chez lui de façon subtile et y avait laissé un mot, à l’encre noire, tracé sur un bout de parchemin.

On pouvait y lire une adresse ainsi qu’une heure de rendez-vous. En dessous, gisait fièrement la signature de la Rébellion. Hiko avait écrit ce bout de parchemin de sa main, et c’était lui qui avait crocheté en toute discrétion la serrure du Hoheinheim pour y introduire la note. Il avait d’abord sondé ses appartements, un scorpion pouvait y être caché à tout moment. En étant sûr qu’il ne serait pas épié, il était rentré et avait déposé la missive. Le rendez-vous était fixé à tard dans la nuit et Hiko avait choisi un lieu où il était sûr de pouvoir s’échapper en cas de problème. Il se déplacerait lui-même, confrontant directement le Hoheinheim à ses décisions. Il ne restait plus qu’à savoir une chose désormais… Quelles étaient les intentions du savant ? Qu’avait-il à gagner ? A perdre ? Tant de questions dont même lui, malgré son savoir, n’avait pas la réponse.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Mis dans la confidence... ? [Rebellion] EmptySam 23 Avr 2016 - 12:13

Van était resté travailler très tard cette nuit là et avait passé toute une partie de sa soirée, dans les profondeurs du Temple en compagnie de Takoyaki. Les travaux visant à agrandir ses galeries souterraines étaient presque terminés, et bientôt le Lumineux pourrait profiter d'un gigantesque réseau souterrain méconnu de tous sous l'ensemble du Pays des Cascades... Plutôt de bonne humeur, il prit donc la direction de ses quartiers au levé du crépuscule et fut surprit de découvrir la porte de ses appartement déjà ouverte. Intrigué, le Seigneur de Guerre était pourtant bien persuadé, d'avoir comme toujours verrouiller la porte en partant. Il s'agenouilla à hauteur de la serrure afin de l'observer un instant et de laisser glisser ses doigts par dessus. Il espérait peut-être trouver quelques marques où rayures qui lui laisseraient entendre qu'il s'agissait là d'une effraction...

Malheureusement rien en surface ne sauta aux yeux experts du Hoheinheim qui ne pu voir l'intérieur même de la serrure pour s'en assurer. Sans s'y attarder davantage, celui-ci décida finalement de rentrer afin d'être certain que le petit malin qui s'était introduit chez lui n'était plus là. Comme ce matin lorsqu'il était parti, Van retrouva l'ensemble de la pièce dans le même état qu'il l'avait laissé. La seule différence constatée, fut la note qui s'était depuis ajoutée sur sa table à manger et vers laquelle il se dirigea...

Se saisissant du bout de parchemin sur lequel figurait une adresse et une heure de rendez-vous, la bonne humeur de Van s'envola dés lors qu'il lu la signature de la rébellion au bas de la page... Le feu de cheminé reçu la note dans son brasier faisant disparaître toutes ces informations qui entacheraient certainement la réputation florissante du Lumineux si l'on venait à les découvrir. Il n'appréciait pas que la rébellion se mêle de ses affaires ni même qu'elle entre aussi facilement dans ses quartiers. Aoni devrait trouvé une solution afin que ce triste incident ne se reproduise plus...
Aujourd'hui père de deux enfants, l'individu qui était rentré ici avait eut de la chance de ne pas les croiser.L'épouse de Van était parti en visite avec Eren et Mikasa voir ses parents. Et puisque Baku l'être de la fiole se trouvait dans son bureau, ce dernier n'aurait même pas pu voir ce qu'il s'était passé ici en l'absence du Hoheinheim...

Van ~ " Ce rendez-vous sera l'occasion parfaite d'établir quelques mises aux points avec eux... "

Se dit-il en envisageant clairement de leur faire comprendre qu'il n'aimerait pas à nouveau, retrouver un beau jour un membre de la rébellion dans son Temple et ce face à lui. La mort de ce dernier serait alors évidente pour le Trentenaire, qui aurait eut la décence de prévenir ce qu'il destinerait au prochain d'entre eux qui s'aventurerait sur son territoire. Si ils souhaitaient en tout cas voir agir Van dans leur intérêt, ces derniers devraient respecter certaines exigences du Lumineux qui ne plaisanterait pas avec ce point ci.

~ ~
~

Vint l'heure du rendez-vous et présent sur les lieux depuis quelques instants déjà, Van prit soin de placer quelques Fuinjutsus à proximité afin de s'assurer un minimum de défense. Comme toujours, la prudence était de mise pour le Trentenaire qui n'avait pas été recontacté par la rébellion depuis un long moment déjà... Recouvert d'une capuche, Van ne laissait dépasser que le bas de son visage afin que personne ne puisse le reconnaître en train de se balader à une heure aussi tardive. En tout cas, l'Onshi devait admettre être curieux d'apprendre ce qu'il était advenu de la rébellion depuis la dernière fois qu'ils avaient fait appel à lui.

Puis quelqu'un arriva et lorsqu'il s'en rendit compte, le Lumineux lui adressa ces quelques mots.

Van ~ " Avant de commencer je tenais à vous exprimez ma contrariété au sujet de la visite de l'un des votre l'autre soir. Si il vous plait de disposer de plusieurs intermédiaires pour me contacter alors vous devrez dés à présent apprendre à passer par l'un des miens la prochaine fois. Auquel cas je ne saurais garantir le retour entier du prochain que vous enverrez dans mes appartements... "

Puisque les choses étaient claires, le Trentenaire se sentit soulagé d'un poids et pu reprendre avec toute la subtilité qui le représentait habituellement si bien.

Van ~ " Vous semblez ne pas tenir compte de mon implication dans notre affaire... Alors voici ce que vous m'aviez charger de récupérer la dernière fois. "

Il sortit de ses poches quelques rouleaux sur lesquels apparaissaient plusieurs fuinjutsus. Scellées à l'intérieur, il leur livra toutes les caisses d'armes qu'il avait récupéré lors de la mission dont l'avait chargé la rébellion de nombreux mois plus tôt. Il n'avait jusqu'à présent jamais eut l'occasion de remettre les parchemins qu'il avait précieusement gardé chez lui... Puisque l'occasion s'y prêtait et qu'ils pourraient comme cela partir sur de bonnes bases, le Trentenaire conclu.

Van ~ " Puis-je savoir quelles sont les nouvelles ? "


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Mis dans la confidence... ? [Rebellion] EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:37

Le jeune garçon était arrivé des plus discrètement auprès du Hoheinheim, il avait tout d’abord sondé la zone avant afin d’être sûr que Van ne se soit pas déplacé accompagné et qu’il n’ait pas tendu de piège à la Rébellion. Hiko était vraiment très déterminé à ne rien laisser au hasard. Les risques étaient tellement grands, et le fait qu’un Gouverneur s’y intéressait rendait l’entreprise encore plus risquée.

Ce fut aussi pourquoi il était arrivé de façon discrète, mais sans surprendre le Savant. Ce n’était pas à son avantage de lui faire peur et de provoquer une réaction défensive qui pourrait s’avérer dangereuse pour l’enfant qui était camouflé sous les traits d’un chûnin parti en mission à l’étranger. Il arriva donc, la capuche en arrière devant le maître des scorpions qui prit la parole sans demi-mesure, apparemment il avait besoin de vider son sac.

Hm… C’était tout à fait compréhensible, la Rebellion n’avait jamais rien fait pour lui et ils s’étaient introduits dans sa demeure, là où vivaient sa femme et ses deux enfants. Hiko ne broncha cependant pas, il avait des informateurs qui lui avaient fourni les renseignements nécessaires pour s’introduire chez lui. Il le laissa donc finir avant de jouer cartes sur table, il n’était pas malin de mentir dans un moment pareil alors que la confiance devait être instaurée entre les deux protagonistes.


« Je comprends tout à fait ta réaction, Gouverneur. Cependant, saches que tes enfants et ton épouse étaient très loin de ton domicile. Nous ne voulons en aucun cas te nuire, et la prochaine fois nous te transmettrons un papier bien spécifique si tu acceptes de te soumettre à une expérience… Mais nous reviendrons dessus plus tard si tu le veux bien. »

Le tutoiement était de rigueur. Hiko avait volontairement choisi d’appeler Van par son titre, mais il l’avait tout de même tutoyé. L’enfant voulait montrer au Hoheinheim qu’ils partaient sur une relation d’égal à égal lors de leurs prochaines rencontres. Il vit ensuite la caisse d’armes apparaître lorsque Van ôta le sceau. Hiko sourit, il s’attendait bien entendu à la récupérer mais peut être pas aussi vite durant l’entretien. Il regarda donc la caisse avec un petit sourire, puis son attention revint sur le binoclard.

Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Avatar10

« Tout d’abord, la Rébellion tient à te remercier pour ton implication et ta réussite. Cependant, nous sommes contre la violence gratuite et inutile. Ces shinobis que tu as voulu tuer, ils ont eux aussi une famille. Leur femme, et leurs enfants se seraient trouvés orphelins si tu avais atteint ton but… Tâche d’y réfléchir, et ainsi tu pourras comprendre ce qui nous anime… »

Le tout dit avec un sourire bienveillant. Hiko regardait le trentenaire avec un franc sourire, il était loin de s’imaginer que Van y était retourné pour terminer le travail à sa façon. Mais il était temps de passer à autre chose, Hiko décida donc qu’il était temps de donner des nouvelles au Gouverneur.

« Pour être franc, la Rébellion va se mettre en mouvement et une tête importante de l’Empire risque d’être coupée… Cependant, ce n’est pas pourquoi nous t’avons contacté aujourd’hui. Nous aurions besoin d’un service de ta part. Cependant, nous savons que tu prends beaucoup de risques et c’est pourquoi, avant même de te demander quoi que ce soit… Nous t’offrons nos services pour une de tes requêtes. Je t’en prie, formule la. »

Un sourire sur le visage, la relation de confiance commençait à s’installer tranquillement. Du moins du côté du chef de la Rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Mis dans la confidence... ? [Rebellion] EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:14

C'est un jeune homme que Van n'avait jamais vu qui se révéla. Lui qui pensait revoir Gecko, dû se résoudre à faire face à quelqu'un qu'il n'avait jamais rencontré jusqu'à présent... C'est en tout cas satisfait d'avoir été entendu, que le Lumineux prit connaissance des justifications de la rébellion. Quand bien même ces derniers avaient prit soin d'attendre que son épouse et ses enfants soient hors de porté, le Trentenaire ne tenait pas à voir se reproduire ce genres d'incidents à l'avenir.

Toutes les caisses d'armes étaient disposées devant le jeune homme qui semblait ravi de voir à quel point Van pouvait se montrer coopératif et utile à son organisation. Son petit discours sur les hommes que le Hoheinheim, avait voulu tuer ne suscitèrent aucune réaction de la part du concerné. Puisqu'il avait chargé Setsuko de les tuer et que cette dernière avait emporté son ordre de mission dans sa tombe, personne ne serait en mesure de faire le lien avec Van. Comprendre ce qui pouvait bien animer la rébellion, n'intéressait pas le Trentenaire qui y voyait bien plus l'occasion de profiter de jouer sur les deux tableaux, pour s'assurer une position de choix en faveur de celui qui lui serait le plus profitable. Car entre l'Empereur qui lui avait donné un Pays tout entier et la Rébellion qui n'en était encore qu'à ses premières ébauches... La différence était plus que notable.

Sans ne rien laisser paraître cependant, Hoheinheim remonta ses lunettes en découvrant la proposition alléchante qu'on venait de lui faire. La Rébellion lui offrait un service en échange de celui qu'il leur avait fourni en récupérant les caisses d'armes. Van appréciait ce genre d'équité pour laquelle il se plaisait à suivre le même schéma de vie. Un donné pour un rendu, car tel était le juste équilibre de l'alchimie.

Van ~ " Je suppose qu'il était temps de vous voir agir... Aussi il me plait de croire qu'il ne s'agit pas de ma tête que la rébellion souhaite voir tomber. " Du moins tant que Van prendrait soin d'entretenir de bonnes relations avec eux. " Si je suivais ma logique je dirais que votre choix se tournera sur le pauvre Aokiji san... Les autres en comparaisons, restent à l'heure actuelle des proies biens plus difficiles à atteindre n'est-ce pas ? "

Le sourire carnassier du Hoheinheim, souligna son regard plus que clairvoyant sur la situation. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour faire le lien et mettre le doigt sur quelque chose. Tout comme lui se servait de la Rébellion la Rébellion se servait de lui. De cela Van en avait parfaitement conscience et tenait à le faire clairement comprendre.

Van ~ " Mais peu importe qu'Aokiji tombe. Cette perspective offrirait bien plus à Tori que de le voir resté au pouvoir et ce malgré ce que pourrait en penser l'Empereur. "

Le Lumineux était intransigeant et savait que le Gouverneur n'avait rien entreprit de concret depuis sa nomination à la tête du Pays des Oiseaux. Que cela soit donc au profit de l'Empire ou bien de la Rébellion, Van était persuadé que les deux y trouveraient leur compte au final.

Van ~ " Votre offre est naturellement intéressante, et je ne manquerai pas de vous la rappelez une fois que vous aurez réglé votre affaire à Tori. En attendant j'imaginai bien que votre visite n'était pas anodine et que vous aviez un travail à me confier. Je vous écoute. "


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Mis dans la confidence... ? [Rebellion] EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:46

Van commença à émettre des hypothèses intéressantes. Ce n’était donc pas pour rien que le trentenaire se faisait appeler le « savant ». Car oui, il avait fait une bonne analyse des ressources de la Rébellion, ainsi que des ressources du Shûkai. Il s’était d’ores et déjà exclu de la liste des potentiels visés par l’organe de la Rébellion. Une analyse plutôt simple, mais efficace car oui, il était évident que ce n’était pas lui la première cible de la Rébellion.

Il visa ensuite particulièrement Aokiji, jugeant trop difficiles à atteindre les autres seigneurs de guerre. Il n’avait pas tort. Dans l’esprit d’Hiko, Aokiji était le plus faible de tous les Gouverneurs et Seigneurs de guerre réunis. Bien qu’étant aussi un shinobi d’exception, il n’avait pas la force brute de Yanosa, la malice de Van, ni l’aplomb de sa parente, Samui Yuki. Fort heureusement pour la Rébellion, la princesse de Glace comme elle aimait se faire appeler n’était plus en mesure de poser des problèmes à la Rébellion, ayant périe face au Patriarche. Les nouvelles allaient vite, et Hiko ne tarderait sûrement pas à l’apprendre. Une nouvelle qui, bien que rapportant la mort d’un membre du Shûkai, profiterait sûrement à ce groupuscule qui tentait de faire ouvrir les yeux à la population sur la véritable nature de l’Empire.


« Tu as raison Hoheinheim-san. Le choix de nos cibles est consciencieux et réfléchi et nous ne nous jetons jamais dans un périple que nous ne sommes pas sûr de pouvoir franchir. De plus, il faut que les choses bougent, que les gens commencent à se rendre compte de qui est réellement l’Empereur. Nous allons déterrer les cadavres qu’il a pendant si longtemps cachés sous son tapis, et la population pourra enfin ouvrir les yeux sur qui il est vraiment ! »

Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Avatar10

Dans ses paroles, le jeune Hiko restait vague. Comment allaient-ils s’y prendre ? Avaient-ils réellement les moyens pour assouvir toutes leurs ambitions ? Tant de questions qui resteraient aujourd’hui sans réponse pour le binoclard, qui n’était, rappelons-le, pas un membre à part entière de la Rébellion… Pour l’instant du moins.

Laissant planer un moment de silence, Hiko se tut en attendant que Van ne reprenne la parole. La Rébellion s’était engagée, elle allait faire une action pour le compte du Hoheinheim si sa demande était dans leurs cordes. Cela sembla faire plaisir au trentenaire qui prenait peut être conscience que ce groupuscule n’était pas là que pour prendre… Mais il donnait aussi à ceux qui se montraient utiles.

Cependant, le moment n’était pas choisi pour parler de ça et Van mis directement le doigt sur le pourquoi de cette nouvelle réunion, montrant une nouvelle fois sa clairvoyance sur le sujet. Hiko, toujours camouflé sous les traits d’un inconnu, sourit aux paroles du Hoheinheim. Il avait visé juste, et la Rébellion avait une tâche bien particulière à lui confier. Il était temps de se renseigner sur des activités obscures menées par l’un des membres les plus puissants et les plus influents du Shûkai, voire du Yuukan… Oterashi Yanosa.


« En effet, la Rébellion souhaite que tu approches Oterashi Yanosa afin de connaître quels sont ses desseins pour l’avenir. Nous savons qu’il forme une armée particulièrement puissante sur ses terres et nous aimerions savoir quel est son but. »

Marquant une pause, l’enfant ne souriait plus. Ce sujet le contrariait grandement car il connaissait la valeur de Yanosa, c’était un guerrier d’une puissance monstrueuse et rien que le fait de parler de lui provoquait chez Hiko des frissons. Voilà un homme dont il fallait se méfier, voilà un homme qui était réellement dangereux. Cependant, pour l’instant, la Rébellion n’en était qu’à la prise de renseignements, et si Van acceptait, il aurait une liste de sujets à aborder avec le guerrier rouge.

Oterashi Yanosa pouvait être une menace pour la Rébellion, une menace bien trop grande pour être ignorée plus longtemps. Il fallait une vision plus claire sur ses intentions, pour jauger réellement quel rôle Yanosa aura dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Mis dans la confidence... ? [Rebellion] EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:17

Le fait que ses hypothèses ne soient pas niées par le membre direct de la rébellion, fit sourire le Trentenaire. Son interprétation de la situation ne semblait pas étrangère au jeune homme, qui resta silencieux quelques instants avant de confirmer les propos du Lumineux... Van n'avait pas douter un seul instant de sa déduction, qu'il jugeait parfaitement logique. Ce qui lui fit penser que les rangs de la Rébellion devaient s'être agrandit depuis leur dernière entrevue. Du moins assez pour que ces derniers s'emploient enfin à agir à l'encontre de Aokiji. Le Seigneur de Guerre n'espérait pas entendre les motivations de la Rébellion ce soir, il doutait que ce garçon soit venu là pour ça. Puis la suite de la conversation se tourna davantage envers le très célèbre guerrier rouge de l'Empire... Le dénommé Oterashi Yanosa.

Ainsi la Rébellion souhaitait en apprendre plus sur le dirigeant de Kusa. Il était vrai que cet homme avait de quoi susciter l'intérêt. Pour s'être entretenu personnellement avec lui - juste après le sommet qui avait réuni tous les Seigneurs de Guerres et l'Empereur - Van savait bien à ses dépends que le guerrier rouge n'était pas le genre d'homme à prendre à la légère. Il se remémora encore le triste dénouement de leur rencontre et de la poigne de fer qui le saisit à la gorge.
Car malgré leur entente, les deux hommes avaient une vision bien à eux d'aborder leur projet commun...

Van était jusque là resté silencieux et n'apprécia que davantage encore l'ordre de mission pour lequel il n'aurait pas beaucoup à se mouiller. Si cela pouvait satisfaire la Rébellion et garantir à leurs yeux son implication, lui n'hésiterait pas à leur dire ce qu'il savait. Du moins et ce afin de ne pas vendre la mèche trop rapidement, Hoheinheim fit mine d'y être indifférent et aborda le sujet avec facilité.

Van ~ " Je ne manquerai pas de vous rapportez ce que vous voulez savoir... " Fit-il l'air désintéressé. " Qu'attendez-vous que je découvre exactement ? "

En fonction de la réponse du membre de la rébellion, le Lumineux pourrait lui fournir dés maintenant les informations qu'il attendait. Ce coup d'avance semblait tombé à point nommé pour le Trentenaire qui y voyait là l'occasion de remplir une mission sans même se déplacer...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Mis dans la confidence... ? [Rebellion] EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:51

Van semblait réceptif aux paroles du jeune Sairyo. Il ne laissa transparaître aucune surprise lorsqu’Hiko évoqua celui qu’on appelait le « Guerrier Rouge ». Peut-être trouvait-il cela logique de se renseigner sur une personne aussi puissante et aussi proche de l’Empereur. Mais si on suivait cette logique, il devait sûrement en arriver à la conclusion que la Rébellion avait aussi fait son enquête sur le maître des scorpions. Pouvait-il s’estimer heureux d’avoir été approché par le groupuscule dissident ? Ou le contraire… Toujours était qu’il avait été contacté, et désormais la Rébellion s’employait à établir une relation gagnante-gagnante avec le Seigneur de guerre.

Ce dernier posa une question des plus logiques, la suite de ce qui avait été commencé. Il souhaitait savoir quel genre d’informations la Rébellion souhaitait avoir concernant l’Oterashi. Peut-être en disposait-il déjà ? Peut-être y avait-il des renseignements qui valaient plus chers en termes de reconnaissance que d’autres… Sans doute d’ailleurs, mais la Rébellion était prête à y mettre le prix s’il le fallait. Oterashi Yanosa pouvait aussi bien représenter un puissant allié qu’un redoutable ennemi, et il était temps de savoir dans quelle case Hiko pouvait le ranger.


« Dans un premier temps, nous souhaiterions avoir des informations relatives à l’armée qu’il est en train d’établir dans son pays. Le fait qu’il ne cherche pas à s’en cacher rend cette initiative d’autant plus dangereuse pour le Shûkai… Du moins potentiellement. »

L’enfant leva un doigt pour ponctuer cette dernière phrase. Il n’était pas catégorique, il avait simplement repéré un potentiel danger. Mais sans plus d’information, il ne pouvait affirmer sans doute que cette armée nuirait un jour ou l’autre au Shûkai, à ses habitants, à la Rébellion…

Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Avatar10

« Nous souhaiterions savoir le nombre de partisans qu’il a réussi à amasser, la façon dont ces derniers ont été recrutés, les critères de sélection s’il y en a… Nous souhaitons aussi savoir la particularité de ces personnes, il nous a été rapporté qu’elles possèdent une force dépassant l’entendement, il nous faudrait donc des informations plus précises à ce sujet. Mais aussi, dans quel but cette armée a-t-elle été formée ? »

Cette dernière question était très importante. Elle avait même une importance cruciale, connaître son potentiel ennemi permettait d’anticiper ses mouvements et de ne pas se faire prendre à revers. Hiko était d’une nature très prudente, et ses paroles ne faisaient que corroborer sa personnalité. Voici donc une tâche des plus ardues pour le Hoheinheim, cependant, le Lumineux possédait peut être déjà des informations à ce sujet… Mais voulait-il réellement les partager ? Leur accord marchait sur la confiance, cependant… La confiance n’exclue pas le contrôle comme on dit.

Hiko, toujours sous les traits de l’inconnu, regarda Van une nouvelle fois dans les yeux, et lui exposa la deuxième partie de la mission qu’il aurait à accomplir pour le compte de la Rébellion.


« Ce n’est pas tout… Nous aimerions aussi savoir ce que Yanosa Oterashi connaît de la Rébellion. Comment est-il informé ? Quelles informations disposent-ils de nous ? Et surtout… Comment considère-t-il notre organisation ? Est-ce pour lui un groupe rival, une chance, une menace… ? Nous aimerions réellement savoir ce qu’il en pense, et nous pensons qu’un autre Seigneur de Guerre est le mieux placé pour discuter sans attirer les soupçons. »

Les requêtes avaient été formulées. Il ne restait plus que la décision de Van qui se faisait attendre. Allait-il accepter la demande et se plier aux demandes d’Hiko ? Si oui, alors ils n’auraient plus qu’un point à régler avant de se séparer…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Mis dans la confidence... ? [Rebellion] EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:22

Le Trentenaire écouta très attentivement les consignes concises du membre de la rébellion. Ces derniers espéraient donc se faire une idée plus précise du projet mené à bien par le Guerrier Rouge de l'Empire, mais également de son armée de soldats à la force prodigieuse...
A ce sujet Hoheinheim n'avait entendu que de simples rumeurs et une phrase bien particulière, prononcée par Yanosa en personne : " si l'Humanité ne change pas, et ne se réalise pas entièrement et complètement en tant qu'espèce, alors elle sera anéantie. Tout simplement. Rayée d'une carte qui ne ressemblera même plus à celle que nous connaissons aujourd'hui. "

Cette simple phrase aux allures de prophétie, témoignait grandement de la détermination de l'Oterashi. Il souhaitait offrir au peuple, la force de se battre seul et de faire ses propres choix. Tout cela bien sûr en leur garantissant l'obtention d'une force nouvelle et persuasive.
" Certains individus très précis, eux, pourront en effet craindre de me voir arriver dans leur ombre... mais pas les peuples que je cherche à hisser à leur juste niveau. Jamais. "

Van était néanmoins forcé de constater là, un point commun à la rébellion et leurs propres intentions. Hoheinheim savait que les chefs du mouvement rebelles ne s'en prendraient jamais à de simples innocents. L'Oterashi lui, désirait simplement offrir l'opportunité au peuple de faire ses propres choix... Sans doute que la rébellion pourrait voir d'un bon œil, l'entreprise du Guerrier Rouge, à moins que leurs réelles intentions ne soient différentes au final...
Il serait pourtant précipité de révéler toutes ces informations aussi tôt. Le Lumineux n'avait eut aucun détail concernant le dit "moyen" qui leur auraient permis de devenir si puissants. Il ne connaissait pas non plus les informations détenues par le Guerrier Rouge au sujet des rebelles...

Van ~ " Je crains de ne pas disposer de tous les détails à l'heure actuelle... Mais sachez néanmoins que son armée s'élève sans doute à travers tout Kusa. " Simples spéculations, basées sur la requête du Guerrier rouge à l'égard de son confrère de Taki. Yanosa avait proposé à Van d'étendre leur collaboration en effaçant les frontières entre le pays de l'Herbe et celui des Cascades... Un point qui prêtait à penser que le Pays profitait d'une certaine stabilité contrairement à Taki. " Je ne connais pas tous les noms de ses partisans, mais le seul ici qui vaudra la peine d'être retenu est celui de Jisetsu Asuka. Celle-ci semble très attachée au projet de Yanosa. Le reste de son armée quant à elle, est composée par le peuple de Kusa lui même. Du moins par tous ceux qui auront accepter de se joindre à lui pour obtenir cette force miraculeuse j'imagine..."

Finalement le Lumineux croisa les bras l'air songeur. En y réfléchissant il aurait pu poser ces questions lorsqu'il avait discuter avec le Guerrier Rouge lors de son retour de Suna. Faute de l'avoir fait, certains détails restaient encore bien sombres à ses yeux.

Van ~ " Je tâcherai d'en apprendre plus mais pour cela il vous faudra être patient... Comprenez par là que le Guerrier Rouge ne se trouve pas au Shukai actuellement. Mais puisque le hasard semble si bien faire les choses, Yanosa et moi devions nous revoir lors de son retour. Laissez moi l'interroger à ce moment là et je saurais vous fournir toutes vos réponses. En avons nous terminé ? "


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Mis dans la confidence... ? [Rebellion] EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:23

Le Hoheinheim semblait enclin à vouloir aider la Rébellion. Cependant, comme s’y attendait l’enfant aux cheveux blancs, il ne disposait pas des informations dans l’immédiat et le groupe de la Rébellion devrait attendre un petit peu avant d’obtenir des informations précises sur l’armée qu’était en train de former le Guerrier Rouge.

Hiko sentait réellement un grand danger provenir de cette armée, et il se doutait qu’un jour ou l’autre il faudrait faire un choix, l’accepter ou la renier et ainsi se frotter à l’un des membres les plus puissants de l’Empire. Cependant, faire perdre le Guerrier Rouge au Shûkai serait peut-être une grosse erreur, et c’était donc un choix qui devait être préparé. Mais pour l’instant ce n’était pas le plus urgent, la Rébellion avait du pain sur la planche et Hiko devait gérer les différentes instances de la Rébellion tout en gardant la face auprès des membres de l’Empire pour ne pas se faire démasquer. Ce n’était pas une mince affaire.

Il se contenta donc pour le moment des informations que pouvait lui fournir le binoclard. Apparemment, l’armée occupait tout le pays de Kusa. Ainsi elle ne se limitait plus au forum où Hiko avait rencontré Yanosa, ni à ses alentours… Mais à tout un pays. Et bien que la plupart des guerriers de son armée ne soient pas extrêmement puissants, Hiko repensa aux paroles du Oterashi et il se remémora de ce qu’il avait dit : « Mille homme uni sont plus fort que tout »… Ou un truc comme ça hein.

Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Avatar10

Voici donc ce qu’il essayait de faire avec tous ses servants… Mais quels buts avaient-ils ? Se mettraient-ils un jour en mouvement ? Etaient-ils seulement destinés à protéger leurs familles et leur pays ? Tant de questions sans réponses qui amèneraient sûrement d’autres questions et un gros mal de crâne à la tête pensante de la Rébellion.

Vint ensuite un point sur lequel Hiko tiqua, même s’il prétendit n’avoir eu ni chaud ni froid en apprenant la nouvelle. Jisetsu Asuka était une partisane de ce mouvement donc… Après tout, cela était logique. Vu l’attachement qu’elle portait à son sensei, il n’était pas étonnant de la voir suivre ses traces. Hiko, toujours sous les traits du membre de la Rébellion, regarda donc Van dans les yeux et lui sourit tout en lui tendant la main.


« Merci tout d’abord pour ces informations. La Rébellion vous en remercie et est très contente de pouvoir trouver un terrain d’entente avec toi. Nous attendons donc de vos nouvelles, si tu souhaites nous contacter, viens simplement ici et nous saurons te trouver. Au revoir Hoheinheim-san, et à bientôt j’en suis sûr. »

Une main tendue, une poignée de main avec le binoclard. Un risque que prenait l’enfant, mais il pensait vraiment pouvoir avoir confiance en Van. Il semblait sincère et espérait sincèrement qu’il l’était.

Quoi que fut sa réaction, l’enfant partit et laissa son invité quelques secondes plus tard. Il disparut en formant un mudra, on ne savait jamais il ne fallait pas se faire suivre… Les deux hommes se reverraient très bientôt, mais cela ils l’ignoraient. Et surtout, Van ignorait qui se cachait sous ce henge et ce capuchon alors qu’Hiko jouait tout simplement un double jeu… Mais jusqu’à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Mis dans la confidence... ? [Rebellion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mis dans la confidence... ? [Rebellion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rébellion] Allons leur voler dans les plumes !
» Armer la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A]
» Agrandir la Rébellion [Mission Rébellion - Rang A]
» La rébellion a besoin de vous !
» [Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-