N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Présentation Saishu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saishu
Saishu
Informations
Grade : ?
Messages : 2
Rang : C

Présentation Saishu Empty
Message(#) Sujet: Présentation Saishu Présentation Saishu EmptyLun 25 Avr 2016 - 1:33

VOUS : LE MEMBRE

    • Âge : 20
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : Top site
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : -
    • Avatar : Utakata dans Naruto
    • Changement de personnage : -


VOTRE PERSONNAGE

    • Nom : Pas de nom
    • Prénom : Saishu
    • Âge : 16 ans

    • Pouvoir spécial : Utilise les techniques de bulles, dérivé de l’affinité avec l’eau
    • Description du personnage :
      Saishu est un jeune homme de nature très calme et solitaire. En effet, ce jeune homme s'est toujours contenté de sa propre compagnie. Depuis son enfance, il a toujours considéré que la nature humaine était quelque peu décevante. Il est également très cultivé et curieux des choses qui l'entoure. Aimant la nature, il y trouve un réel réconfort dans celle-ci.
      Saishu est également ambitieux, son rêve, devenir Kage, et mener le peuple qu'il dirigera à la paix. Il est également très imprévisible. Son aspect calme et réservé peu toutefois trompé l'ennemi. Il se révèle un Ninja très puissant et sans pitié face à l'ennemi.

      Saishu est un jeune homme de grande taille. Il mesure 185 cm pour 78 kg. Blanc de peau aux yeux noisette. Il possède une chevelure brune, brillante et semi-longue. Il est habillé d'un long kimono bleu clair aux bordures bleu nuit laissant exposer sa poitrine sur le devant, avec un petit emblème de trois bulles sur le dos. Il porte également un pantalon grise en dessous. Son kimono est entouré au niveau de la taille d'un bandeau de couleur orange. Il est toujours accompagné d'un souffleur à bulles, c'est d'ailleurs de cet instrument qu’il s'est inspiré pour créer certaines techniques.

    • Histoire :

      Saishu est né dans le sud du village caché de Shukai une matinée d'hiver. Sa mère lors de sa naissance, perdis la vie. Elle ne supporta pas l'accouchement. Le père de Saishu, pris donc en charge seul, l'éducation de ce dernier.

      Le père de Saishu, surnommé "L'orateur" était un vaillant ninja du village de Shukai. Il était connu de ses nombreux périples à travers le monde shinobi.
      Saishu est dès sa plus tendre enfance un jeune garçon très introverti. Il ne se mélange pas avec les gamins de l’académie de Ninja, ne parle pas beaucoup et ne s’intègre pas tellement à la société. Il est cependant d’une grande maturité. Il s’intéresse de façon profonde au monde qui l’entoure. Ses propos sont pertinents et sages bien qu’utopique quelques fois. Il rêverait d’un monde où toutes les nations cohabiteraient en harmonie. La réalité cependant le frappe de plein fouet lors de ses 10 ans alors qu’il joue seul dans le jardinet extérieur à l’arrière de la maison un doux jour de printemps. Une importante explosion se fait entendre au loin. Une épaisse fumée quasi noire était perceptible à des kilomètres. Son père sorti, le regard effrayer et s’empressa de saisir Uta kata par le bras et le tira à l’intérieur de la maison. Saishu était terrifié, il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Son père se mis à son niveau et le regarda les yeux brillants.

      - Saishu, écoute moi attentivement ! Tu vas aller dans le sous-sol, et n’y sortir sous aucun prétexte ! As-tu saisi ?!
      - Père… Que se passe-t-il ?
      - Ne discute pas ! je viendrai te chercher plus tard !


      Il prit violement Utakata par le bras et l’emmena aux pieds des escaliers qui descendaient au sous-sol. Il posa un léger baiser sur son front et s’en alla en claquant la porte tellement fort que le portrait de sa défunte femme tomba au sol et le verre se brisa.
      Saishu était complètement apeuré. Les larmes trempaient ses yeux couleur noisette. Il se cacha entre deux étables du sous-sol et attendis le retour de son père. Des bruits d’explosions, de cris de guerre, de chagrin se faisait entendre. Il mit ses mains sur ses oreilles, cherchant à bloquer ces bruits ignobles.

      La réalité était bien là, à plusieurs mètres de sa maison. La mort approchait et elle n’allait surtout pas faire de pitié.
      Les relations entre le village de Shukai et de Kumo n’étaient très sincèrement prospères, bien au contraire. Le village de Kumo avait décidé ce jour-là d’anéantir une bonne fois pour toute le village de Shukai. Pensions-nous sérieusement que notre connaissance du territoire allait nous sauver ? Non. Ce fut un jour déplorable. Des milliers de mort, un village dévasté par les attaques. Certes, nous arrivâmes à contenir et repousser la force ennemie, mais la perte de nos hommes fut un réel échec du village. Cette attaque, mesquine, inhumaine et meurtrière par-dessus tout, scella à tout jamais le sang coulé en ce jour funeste et restera gravé dans la mémoire des citoyens des deux partis.

      Beaucoup de cadavres gisaient au sol, des hommes qui se sont battu pour protéger, amis, familles, civils et bien entendu le village lui-même sont morts au combat. Des enfants, des femmes également gisaient au sol. De la fumée s’échappait encore des bâtisses complètement détruites. Les habitants de Shukai encore en vie venaient en aide aux blessés. L’hôpital était plein.

      Cela faisait maintenant plus de 10 heures que Saishu s’était réfugié dans le sous-sol de la maison. Il priait intérieurement pour que son père vienne le chercher. Il entendit la porte de l’entrée s’ouvrir et se fermer brusquement.

      - Saishu ! Où est tu ?
      Il reconnut la voix de son Sensei Hasurame, fidèle ami de son père. Il hésita quelques secondes à faire entendre sa voix se rappelant des ordres de son père. Il ne dit pas un mot.

      - Saishu ! Saishu


      Il entendit son Sensei le chercher dans toute la maison. Le bruit des pas cognant parquet faisait un bruit monstrueux dans le sous-sol. Il hésitait encore à se faire entendre. Puis tout d’un coup, Hasurame ouvris la porte du sous-sol. Il l’appela à nouveau et descendit lentement les marches. Il vu la silhouette de Saishu.

      - Saishu, viens mon enfant ! Il nous faut trouver ton père ! Les ninjas de Kumo ont tous été tués. Tu n’as plus rien à craindre, approche !

      Saishu se leva méfiant et s’approcha lentement de Husarame. Ce dernier lui tendit la main et l’invita à venir. Saishu pris sa main et les deux sortirent de la maison à la recherche de son père. Il ne dit pas un mot, il se contentait, bien que sous le choc de chercher son père. Le soleil commençait à se coucher, on distinguait de moins en moins les personnes.

      - Nous devrions nous rendre à l’hôpital, peut-être qu’il y est ! dit Saishu une once d’espoir dans les yeux.
      - Hum… tu as sans doute raison.


      Ils partirent en direction de l’hôpital. L’hôpital était rempli de personne. Il était difficile d’avancé tant le monde qu’il y avait. En face de celui-ci, des corps recouverts d’un draps blancs posés les uns à côté des autres jonchaient le sol, souillé par le sang des combattants et civils. Husarame fis assoir Saishu sur un banc en lui demandant de l’attendre. Il se rendis vers des Ninja médecins pour sans doute les questionné à propos du père de Saishu, Ninja membre des forces spéciales de Shukai. Aucunes réponses...

      Malgré la certaine fragilité de Saishu, il n’était pas anéanti par le chagrin. Il était réaliste, son père avait peut-être été tué par un Ninja ennemi. Mais au moins, son père se serait battu pour son village au péril de sa vie ! N’est-ce pas le plus grand honneur pour un Ninja de mourir pour sa patrie ?

      En sortant de l’Hôpital, un mouvement de foule les entraina vers la tour du Mizukage. Ce dernier, donnait apparemment un discourt sur la place publique en face de son siège. Une bonne partie des habitants était présent. Tout le monde était là, face à lui et d’autres Ninja du siège attendant un discours sans doute préparé.

      Mes très chers frères, nous avons été attaquer lâchement par les Ninja du village caché de Kumo. Nous ne pouvons estimer les pertes. Amis, familles, voisins… Une véritable tragédie. Les ninjas de Shukai se sont battues de toutes leurs forces, et ont réussi à résister à l’ennemis. Nous tenons à ce jour 3 ennemis, pour en apprendre davantage sur leurs prétentions.
      Nous reconstruirons le village, nous réarmerons nos forces, et nous vaincrons KUMO !

      Ce message était plein de forces. Il animait la colère, la haine, la rancœur des Hommes. Nous venions à peine de perdre nos proches, et il parlait déjà de vengeance. Vu les corps ennemis que Saishu avait pu voir, ils ont surement perdu beaucoup de leurs Hommes. Ils rentrèrent tous les deux, et ce fus à partir de ce moment-là, que Utakata eu ce rêve de devenir Mizukage et de protéger à tout prix le village caché de Shukai. Pour ce qui est d’Hasurame, il devenu le Tuteur attitré de Saishu et s’occupa de lui comme son propre fils.


      Nous sommes 4 mois après la guerre qui a éclaté dans le village de Shukai

      Les jours, semaines et mois passèrent, et rien. Aucunes nouvelles de son père. Saishu commençais à se rendre compte que son père était bien mort. Que son corps avait été sans doute brulé. Ensevelis sous des décombre puis jeter ou tout simplement enterrer dans les fosses communes sans que Saishu soit averti. Saishu avait un seul objectif en tête, devenir un puissant Ninja. Il était toujours dans l’académie de Ninja de Shukai, et devins en un rien de temps, le Ninja le plus performant de sa promotion. Il était vu comme un futur grand Ninja. Il était bientôt le temps de passer le concours des Genin. Il était légèrement stressé mais tout de même confiant. En effet, son tuteur et également Sensei l’avait entrainé pour. Malgré les progrès considérables qu’il avait fait, ses rapports sociaux n’avaient quant à eux pas évolués. Il était toujours aussi solitaire et refusait toute aide et approche extérieur hormis son Sensei pour qui il avait grande affection.

      Le jour venu, il passa l’examens, le réussissant brillamment. Il avait enfin le titre de Ninja. Et allait donc commencer ses toutes premières missions. Il était tout excité à l’idée même de porter un bandeau Ninja. Son Sensei, lors du soupé, lui apporta. Il lui posa sur la table et le félicitait de tout le chemin qu’il avait parcouru.

      - Je suis fier de toi Saishu, tu es le fils que j’aurai aimé avoir
      - Merci Hasurame-Sensei, ce que vous me dites me va droit au cœur. Jamais je n’oublierai ce que vous avez fait pour moi. Tout cela, je le dois en partis à vous. Sans vous, je ne serai à cette heure-ci, qu’un simple orphelin et rien d’autre.
      - Ne dit pas de bêtises Saishu, crois-moi, je suis sûr que tu deviendras un grand Ninja ! Je n’en doute pas une seule seconde.


      Saishu lui souris puis d’une traie, il avala son bolle de ramen. Puis il attacha le bandeau à l’aide de son écharpe autour de la taille. Fière de porter ce bandeau, il regarda, avec une profonde gratitude son Sensei, et parti s’entrainer davantage. Il avait enfin le titre de Ninja mais la route vers la réussite était encore bien longue et pleine d’espoir.


      4 ans plus tard…


      Saishu est maintenant âgé de 15 ans, Il fut promu Chunnin il y a de cela 2 ans et vis toujours avec son Sensei. Il prépare en ce moment même l’examens des Junin, qui aura lieux dans 1 mois. Il s’entraine chaque jour pour obtenir ce titre et être enfin reconnu comme grand Ninja de Shukai et pouvoir faire les missions qui accompagnent ce titre honorifique. La disparition de son père ne l’affecte pas plus que cela. Saishu, se fait de plus en plus remarquer par le monde Ninja. Il a même attiré l’œil du Mizukage lors de l’examens des Chunnin il y a deux ans.
      Actuellement, Saishu est en mission pour le compte de Kozuko, un Seigneur d’un village voisin qui s’est fait voler par des brigands la couronne des trois joyaux. Une couronne sertie de diamants bleu d’une valeur inestimable. Il se rendis, dans une île où se trouverai les brigands en question. Il était bien seul lors de cette mission. Le Mizukage attendait de celui-ci une vraie surprise. Une mission aussi périlleuse pour un Ninja peu expérimenté.

      Saishu était dans une petit barque, un sac de provision en toile à côté de lui et toujours avec son souffleur de bulles. Lors de ces dernières années, Saishu avait expérimenté avec l’aide de Hasurame, des techniques suiton spécialisé. En effet en outre de son affinité avec les techniques classiques Suiton, il savait manier les bulles. Non pas des bulles inoffensives, mais bien une arme redoutable. Il s’approcha de la rive, et avant même que la barque ne touche le rivage, il plongea. Il nagea jusqu’à la plage et vi au loin le fameux repère des brigands. Il se hâta de se cacher dans la végétation luxuriante et espionna de loins ses ennemis. Il fit un enchainement de mudra :


      Kihou San !

      Présentation Saishu 527282vlcsnap2012090100h17m03s111

      Une bulle de taille conséquente sortie de mon souffleur et se dirigea vers les ennemis. Cette technique servait comme vision double. Comme si la bulle était un deuxième œil. Elle s’approcha des ennemis quand un des cagoulé vu la bulle et sortis un kunaï et le lança sur la bulle qui était tout de même éloigné. Ce Ninja devait être puissant car il avait capté le chakra émanent de la bulle, un simple Brigand comme ils le pensaient n’aurait jamais pu sentir une infime quantité de chakra à plusieurs dizaines de mètres. Je sortis du buisson et m’avança vers les deux hommes. Le deuxième Ninja fonça droit sur moi en exécutant des Mudras. Un épais bouillard se mis à masquer toute visibilité. Néanmoins, Saishu était un fils de Shukai, ce genre de technique ne marchais pas avec lui. Il sorti un petit Katana de sous son kimono et ferma les yeux. Il exécuta une série de mudra.

      Kihou Mamoru !

      Présentation Saishu 682895Picture33


      Une multitude de bulle jailli de son souffleur de bulle et se positionna autour de Saishu. Ces bulles espionnes, au moindre contacte, prévienne Saishu. Il se positionna en offensive et souri. Son ennemi se précipita vers lui et en avançant, éclata une bulle. Saishu eu le temps de réagir. Il planta son katana dans le corps de son ennemi. Il le regarda dans les yeux, penchant légèrement la tête et souleva le katana ce qui coupa en deux le tronc du Ninja. L’ennemi mort, se vidait de son sang à moitié coupé en deux. Saishu s’avança dans la brume vers le deuxième Ninja. Il fait un signe des mains et les bulles autours de lui furent encore plus petites et plus nombreuses. Il s’avança en même temps que le nuage de bulle et d’un coup il fut averti de l’ennemi. Il plongea son sabre et celui-ci viens se cogner contre le sabre de l’ennemi. Un long combat au sabre fus engager. Saishu sauta en arrière en effectuant des mudra.

      Kihou chissokushi !


      Présentation Saishu 976217Utakatavsnaruto

      Un nuage de bulles envahi la zone. Un léger cri étouffer se fit entendre. Saishu se précipita vers sa cible le katana à la main et s’arrêta à deux mètres en face de son adversaire. Il regarda son ennemi piégé dans une bulle d’eau qui le noyait petit à petit. Le Ninja essayait de se débattre en vain. Saishu avait besoin d’informations complémentaires, il ne pouvait pas le tué alors qu’il ne savait même pas où était la couronne. Il savait pertinemment que c’était eux. Les services de renseignements de Shukai était très fiable. Ils étaient de toutes les façons reconnues pour être les meilleurs espions du monde Shinobi. Il souleva son Katana dans les airs et d’un coup, trancha la main de l’ennemi. L’ennemi s’écroula. Saishu d’un signe de main fis disparaitre la bulle d’eau. L’homme se mis à hurler de douleur.

      Cette voix …

      Il retira le tissu autour du visage de l’ennemie et découvris le visage de son père. Son père aussi choqué que lui le regarda tout en tenant son bras et en serrant les dents laissant échapper des cris des douleurs étouffés.

      - Saishu ! Mon fils ….. Tu … Tu es devenu fort … Arrrrgh !
      - Père … est-ce bien … est-ce bien vous ?!
      - Oui …


      Il essayait tant bien que mal de faire taire sa douleur mais elle était bien grande pour l’éteindre. Il attrapa son père par le cou et le serra.

      - Pardonnez-moi père ! je ne savais pas que c’était vous ! Pardonnez-moi !!
      - Ne t’inquiète pas fils … tout vas bien aller.

      Saishu fis quelques mudra et soufflas quelques bulles sur le bras coupé au niveau des blessures. Les bulles acides, en touchant le bras ont provoqué la cautérisation de la plaie pour éviter une hémorragie trop importante. Certes la douleur fut atroce mais cette technique lui sauva la vie. Saishu remarqua le bandeau du Village caché de Kumo attaché au bras non attaqué gauche.

      - Père, pourquoi portez-vous le bandeau de Kumo ?! Et puis que faites-vous ici ? ou êtes-vous passé toutes ces années !!!!?

      Le père de Saishu avait du mal à respirer, il était encore sous le choc tout come Utakata mais ne pouvais pas répondre pour l’instant. Saishu repris à nouveau la même question, toujours avec la même vigueur.

      - Mon fils, ce qui s’est passé il y a 4 ans de cela…. J’en suis en parti responsable ..
      - Comment ?!


      Saishu n’en croyait pas. Il avait pourtant bien entendu. Son père était en partie responsable de la tuerie qu’il y avait eu lieu lors de la guerre contre le village de Kumo. Saishu refusais de croire que son père était un traitre. II n’y croyait pas. Seulement son père lui expliqua les raisons pour lesquelles il servi Kumo et trahis sa patrie. Une phrase qu’il lui chuchota à l’oreille. Saishu stupéfaits pas l’annonce de son père, fut comme un électrochoc. Il ne savait plus quoi pensé. Plus quoi dire. Il se leva. Laissant son père à terre. Il regarda le ciel. Le vent se levait, balayant ses cheveux dans le vent. Il ferma les yeux, pris son katana, et le planta dans le cœur de son père allongé sur le sable. Son père exprima un dernier soupir. Un dernier souffle. Il retira d’un coup son katana et le rangea calmement dans son étui. Il regarda le corps de son père et s’en alla en direction de la Grotte où était debout les deux Ninja quand il était arrivé.
      Comment avait -il fait pour tuer son père… Quel secret lui avait -il révélé ? Cette révélation, cet acte, allait changer la vie, la conscience et l’avenir de ce jeune homme. Malgré le choc avec ce qui s’était passé avec son père, il ne devait pas échouer sa mission. Une mission teste lui avait été confié par le Mizukage pour le compte d’un seigneur, elle était donc d’une important capitale. Il devait y faire honneur. Il avançait, d’un pas lent, toujours en direction de la grotte. Au loins il apercevais plusieurs sacs de petite taille. Il avait toujours en esprit la phrase qu’avait pu lui souffler son père. Son visage était vide d’expression, il venait de retrouver et tuer son père, comment ce jeune homme était aussi insensible à l’instant sur ce qu’il venait de faire. Pleins de question persistes, et seront sans doute sans réponses avant un bon moment. Pour l’instant il se contentais de remplir sa mission. Une fois à l’entrée de la grotte, il s’approcha des sacs, s’accroupis. Il vida les sacs un par un. Il tomba sur de la nourriture, des armes ninja, des parchemins vierges, puis une boite avec un sceau dessus. Un sceau ? Peut être que ce sceau était maudit. Il prit le sac d’un des deux ninjas et mis cette boite dans celui-ci et s’enfonça légèrement dans la grotte pour voir s’il n’y avait pas d’autres objets à ramener. Il avait fait le tour, seulement cette boite avec ce sceau qui sans doute était piégé. Il se mis face à la mer. Une légère brise de vent caressait son visage pâle et balayant ses cheveux au rythme des courant aériens. Il regarda rapidement au loins le corps de son père qui gisait sur le sol. Il souffla une bulle de son souffleur et fis quelques brèves mudra.

      Kihou Mau

      Présentation Saishu Bubble10


      La bulle le fit rentré dans celle-ci et s’envola. Une technique très intéressante pour voyager, sans marcher. La bulle l’attira vers le large.
      Une fois arrivé dans son village le jeune homme pris marche jusqu’à la tour du Mizukage pour faire état de sa mission. Il ne savait d’ailleurs pas si elle était remplie. Et si cette boite ne comportait rien du tout, et si elle n’avait aucune valeur ? Disons que Saishu s’en fichait royalement. Il avait eu une longue et pénible journée. Il venait de retrouver son père, il s’était déjà préparer à ce qu’il ne revienne plus jamais, mais de là à porter le bandeau de Kumo ... Non. Il toqua et entra dans le bureau. Son Kage était assis sur une chaise de bois orné de fils d’or. Une grande baie vitrée donnait sur l’hôpital et les commerces voisins du village.

      -Saishu ! je suis heureux de te revoir ! As-tu réussi ta mission ?
      - Possible.


      Saishu sorti la boite de son sac et la déposa sur le bureau du Kage.

      - Je pense que la couronne est dans cette boite c’est tout ce que j’ai trouvé.
      - Hum … très bien... Voyons voir cela…. Hum ce sceau.


      Le Mizukage fis plusieurs sceaux, et le parchemin disparus dans un écran de fumée. Il sourit et ouvrit la boite. Une couronne comme personne ne l’avait jamais vu était dans les mains du Kage. Elle était sertie de gigantesque Diamants d’un bleu nuit et profond. Elle brillait de mille feux.

      - Parfait Saishu, tu as réussi ta mission. Qu’en est -il des Ninjas ? D’où viennent-ils ?
      - Se sont de simples brigands, sans aucune patrie. Répondit Saishu sans aucunes hésitations.
      - Parfait, tu peux t’en aller, si j’ai d’autre missions pour toi je te ferais signe. Et va te reposer, tu as une mine à faire peur.
      - Bien. Répondit-il d’une voix sereine.

      Il ne devait pas éveiller le moindre soupçon sur ce qu’il a pu entendre ou voir. Son Kage avait constater une fatigue qui n’en était pas une. Il prit la direction de la sortie sans adresser aucun regard au Kage.

      - Saishu ?
      - Oui Maître ?
      - Je voudrai que tu fasses parti des Junin de ce village. Tu es donc promu d’office !
      - Comment ?!


      Il n’en revenait pas. Son kage venait de lui offrir le grade de Junin. Quel privilège !

      - Je pense que tout as tout à fait ta place dans le rang des Junin. Je te remettrai plus tard ta tenue. Tu devras annoncer la nouvelle à Hasurame.
      - Merci infiniment Kage, je vous ferai honneur !

      Il sourit et s’en alla ravi. Une promotion. Quel bonheur ! Une journée pleines de bonne nouvelles. Une nouvelle voie s’offre à Utakata, sans doute un avenir brillant. On ne le sait pas encore. Peut-être qu’il deviendrait un traitre comme son père. Ou alors ne prendra-t-il pas le même chemin que celui-ci. Cela dit. Il avance certainement. Il rentra pour annoncer la bonne nouvelle à son Sensei. Il fut ravi d’entendre la nouvelle. Maintenant, Hasurame ne serait ni plus ni moins qu’un co-équipier et non plus un Sensei. Quel heureux évènement. Il aurait sans doute voulu partager ce genre de moment avec sa famille. Mais bon, le destin en a voulu autrement. Cela dit, Hasurame s’était présenter comme un père à ses yeux. Il s’était occupé de lui comme un père, l’avait protégé comme un père. Il hésitait à lui raconter ce qu’il s’était passé sur l’ile. Il hésitait fortement. Après tout, il avait une confiance absolue en Hasurame, mais non, pourquoi gâcher l’ambiance. Et surtout pourquoi salir la mémoire de son père aux yeux d’Hasurame. Il avait été un vieux et proche ami toutes ces années. Hasurame ne parlait pas beaucoup de son père, mais savait très bien qu’il le portait dans son cœur.
      Te voilà Junin jeune Saishu. Te voilà un ninja reconnu de ton village. Ton esprit s’agrandit, ton pouvoir également. Tes technique suiton spécialisées en Jutsu des bulles est redoutable et unique. Mais dans le monde Shinobi, tu ne feras pas le poids contre certains qui sont bien plus fort. A toi de rencontrer les grands de ce monde. Les Sannin. Les Kage des villages. Deviens un jour l’un d’entre eux. A toi d’écrire ta destinée.
      Sera-t-il puissant et destructeur ? Sage ? Vengeur. A vous de le découvrir.




Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Présentation Saishu Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Saishu Présentation Saishu EmptyLun 25 Avr 2016 - 9:18

Bonjour et bienvenue sur Shinobi no Hattan !

Avant que mes homologues et moi-même puissions valider ta présentation, tu dois modifier quelques détails :
  • Ton avatar n'est pas aux normes du forum. Il doit être entre 150*250 pixels et 150*350 pixels (Tuto)
  • Nous acceptons les avatars du mangas, mais seulement en FanArt, si tu pouvais trouver une image pas forcément tiré de l'animé, ce serait bien mieux ^^
  • Le PS que tu désires est, comme tu le dis, un dérivé de l'affinité de l'eau. Or, tu peux faire ces "bulles" juste avec l'affinité Suiton et du Ninjutsu sur le forum. Il te faut donc trouver un autre pouvoir. Tu peux choisir un PS dans cette liste ou proposer toi-même un PS original dans cette section
  • Ton histoire comporte plusieurs problèmes. Tout d'abord, cela à dû t'échapper, mais tu commences Genin, qu'importe ta présentation. Tu comprends donc qu'une bonne partie de ton histoire n'est donc pas possible. Tu dois donc la modifier pour qu'elle retrace ta vie de ta naissance à ton grade de heishi (= genin au Shûkai). Le reste se fera directement via les rps. Ensuite, j'ai remarqué plusieurs incohérences. Tu parle de village du Shûkai avec un Mizukage etc. Sache que Shûkai ≠Kiri. Le village caché de la brume a existé sur le forum, mais il a été détruit. Le Shûkai est un Empire rassemblant plusieurs pays neutres. Je t'invite donc à consulter, de nouveau, la chronologie du forum et le background du Shûkai (Chronologie & BG Shûkai)
  • Dernier détail, tu utilises souvent Utakata au lieu Saishu dans ta présentation me laissant croire que cette dernière n'a pas été rédigée seulement pour ce forum. Sur SNH, tu ne peux utiliser des présentations que tu as ou que d'autres ont déjà fait. Je préfère te le signaler pour éviter toute ambiguïté. Du coup, lorsque tu remanieras ton histoire, n'oublie pas d'enlever Utakata et mettre ton nom !
Voilà ! Smile

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saishu
Saishu
Informations
Grade : ?
Messages : 2
Rang : C

Présentation Saishu Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Saishu Présentation Saishu EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:10

Bonjour et Merci, donc pour ce qui est de l'avatar oui, il est juste provisoire, donc pour l'instant je voulais juste mettre ça histoire d'avoir un avatar et que cela ne fasse dégueulasse lol ^^

Pour ce qui est de l'affinité, je vais changer et regarder ce qu'il y a, ensuite je changerai le grade car je savais que nous commençons tous Gennin mais bon je me suis dit que peut-être cela n'allait pas interférer avec la validation de la présentation. Pour finir, oui cette histoire est déjà utilisée dans un autre forum RPG naruto mais bien de moi !! Je puis vous assurez et même vous le prouver par tout moyen à votre convenance. Donc en effet il y a beaucoup de choses qui doivent être changés, je vais donc faire une nouvelle histoire Smile

Merci pour cette réponse très réactive ! J'apprécie grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Présentation Saishu Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Saishu Présentation Saishu EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:56

Je t'en prie, c'est normal ^^

Du coup, où en es-tu dans ta présentation ? Ceci est ta première relance. Au bout de trois, ta présentation sera archivée.

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Présentation Saishu Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Saishu Présentation Saishu EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:11

Bonsoir.

Où en es-tu dans ta présentation ? Ceci est ta deuxième relance. Au bout de trois, ta présentation sera archivée.

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Présentation Saishu Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Saishu Présentation Saishu EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:30

Bonsoir.

Ceci est ta troisième relance. Ta présentation est archivée.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Présentation Saishu Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Saishu Présentation Saishu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Saishu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation en cours
» [Présentation Annulée]
» Modèle de présentation : Iwa
» Offert à la présentation
» Offert à la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-