N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:49

Le retour au pays des neiges n'avait pas été de tout repos, n'y même vraiment facile en soit. Je portais toujours mon bras en écharpe, traumatisme d'une blessure ressente que je préférais laisser, cicatriser et se réparer avec le temps.
Solidement emmitouflée dans une chaude cape de fourrure donc le revêtement extérieur était d'une agréable teinte bleue nuit et dont les motifs représentés une panthère des neiges en train de chasser, j'avançais au travers de la route principale Dhartsedo où j'avais accosté deux jours plutôt. Tenmei m'avait alors immédiatement informé que nous attendions une visite de la part de Konoha ainsi qu'un "cadeau". Sans m'en dire plus sur le contenu de ce dernier, j'étais donc resté dans la ville portuaire dans l'attente de ce fameux colis, me demandant bien de quoi il s'agissait.

C'était également une occasion pour moi de resserrer les liens avec le peuple de mon pays, une façon comme une autre d'occuper le temps, mais qui rendait la population excessivement contente de ma présence. Ils en profitaient pour me soumettre leurs doléances et moi, je faisais en sorte de prendre note de ces dernières afin de les résoudre. J'avais déjà envoyé plusieurs messages à ma subordonnée pour lui réclamait l'envoie d'une petite escouade dans la ville afin de venir en renfort avec la police locale qui avait visiblement bien du mal à se débarrasser de quelques fauteurs de troubles. Soupir ... Mais j'avais encore beaucoup à faire. Plusieurs visites m'avaient néanmoins confirmé que Tenmei avait bien suivi mes consignes et était venu déjà deux fois dans la région pour voir si tout allait bien. Les concitoyens étaient heureux et ça, s'était le plus important, je pouvais donc me re concentrer sur autre chose et notamment, le fait qu'aujourd'hui, ça faisait deux jours que j'étais là, à patienter.

C'était donc le jour de la surprise et c'est non, sans une certaine hâte, que je me dirigeais vers le port ou un bateau venait d'accoster. Tout cela était des plus en plus étrange et j'avais bien du mal à savoir ce qui pourrait sortir du bateau ? Peut-être Takeo ? J'avais du mal à imaginer Miko faisant elle-même le voyage jusqu'au contrée du froid, elle ne l'avait accompli qu'une fois et s'était bien avant son intronisation. Qu'allait-il se passer à présent ? J'observais et je vis alors, une longue chevelure blanche sortir du bateau. Était-ce possible ? Légèrement intimidée, je réussissais néanmoins à interpeller la personne en question :


"Natsuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] EmptySam 12 Mar 2016 - 19:18

Assit au bureau de ses quartiers, Natsuki consultait les documents qui lui avaient été remit, lisant avec attention l'ensemble des informations en sa possession. Parmi eux figuraient une biographie d'une jeune femme chef de son clan, des rapports sur des événements où elle a été impliquée en rapport avec Konoha, l'histoire de son Pays, et les personnalités importantes y vivants. Seul le grincement horrible d'une porte s'ouvrant vint briser le silence de la pièce.

« Installe-toi Iji. »
l'invita-t-il sans lever les yeux de sa lecture.

Il le laissa patienter quelques instants, puis referma le livre dont les pages avaient défilé bien vite.


« Merci d'être venu si rapidement Iji. Je vais avoir besoin de ton aide pour me préparer à une mission au Pays des Neiges. Je me passerai bien d'aller là-bas, tu sais comment je suis pendant la saison froide. J'avais pu éviter l'hiver ici en restant à Suna, et voilà comment le destin se venge... Enfin, c'est le travail. »


Il soupira, puis abaissa les épaules, signe que la vie était ainsi et pas autrement.


« Cela dit, avant de nous atteler aux détails, je dois te poser une question. Vois-tu, quand je suis allé chercher mon ordre de mission émanant directement de notre Hokage, j'ai remarqué quelque chose d'étrange, tout en bas. »


Le sourire de Natsuki s'effaça complètement, de même que la fausse chaleur dans sa voix lorsqu'il déroula l'intitulé de son assignation. Son doigt s'arrêta sur un endroit bien précis, où il était possible de lire : '' Iji m'a prévenu de ta condition. ''


« Je me demandais donc, si elle faisait allusion à ma condition d'homme nouvellement marié, ou à celle de futur veuf. »


En appuyant sur le bouton d'une télécommande, Natsuki fit se refermer et verrouiller la porte derrière Iji. Les deux amis avaient visiblement beaucoup à se dire avant que le Nara tatoué ne parte.


*************************


Sans surprise, la traversée en bateau fut longue et laborieuse. Non pas parce que les mers étaient diffilement pratiquables, ou que des pirates avaient à un moment tenté de s'en prendre à l'embarcation, mais simplement car plus Natsuki se rapprochait du Pays des Neiges, et plus les températures chutaient. Enveloppé dans une cape si large que seule sa tête sertie d'un bandana dépassait du vêtement fourré, il avait prit ses dispositions concernant le climat, mais malgré cela, il sentait que ce n'était pas gagné. Ce n'était pas tant les températures qui le gênait, mais l'hiver en lui-même, qui pour raison qui jusqu'à peu le dépassait complètement, lui sapait autant sa bonne humeur que son moral. Et ici, l'hiver était permanent...

Immobile sur le pont du bateau, il observait au loin les côtes du Pays des Neiges sur lesquelles il allait accoster. Les flocons s'étaient accumulés dans ses cheveux bleu terne, leurs offrant ainsi l'illusion d'un blanc immaculé. Indifférent à cela, il attendit jusqu'au débarquement.

Le bateau était attendu au port : sitôt qu'il arriva à porté des quais, la corde fut jetée et un marin piéton l'amarra solidement à la bitte prévu à cet effet. Moins de trois minutes plus tard, les marchandises commençaient à être déchargées. Natsuki n'eut cependant pas le loisir de rester à les contempler, car il n'attendit guère que le pont soit abaissé pour quitter le navire : il sauta purement et simplement par-dessus le bastingage, et se réceptionna d'une genou-flexion. Quelques pas plus tard, une demoiselle l'interpella. Il n’eut pas trop de mal à la reconnaître, et ce, malgré les années qui étaient passées entre temps.


« Seigneur Yuki ? »
salua-t-il en s'inclinant avec respect, un pas en retrait. « Je ne m'attendais pas ce que vous veniez en personne me réceptionner au port. Encore moins que vous vous souveniez de mon nom après une unique rencontre anodine remontant à tant d'années. »

Une bourrasque glacée fouetta son visage, lui rappelant sous quel climat il se tenait.


« J'ai avec moi la commande que vous avez soumis à Konoha, aussi si cela ne vous dérange pas, j'apprécierai vraiment que nous ne nous attardions pas à l'extérieur. Je suis revenu du Pays du Vent il y a peu, et je ne vous cache pas que passer d'un extrême climatique à l'autre en peu de temps est assez perturbant. »


C'était sans compter que le cœur des terres du Pays des Neiges devait être bien plus froid encore, mais il n'était plus à dix ou vingt degrés sous le zéro près. Des yeux, il balaya donc simplement de ses yeux cernés les environs à la recherche de l'escorte du Seigneur de Guerre : il doutait que l'échange du bétail contre la somme rondelette convenue se passe ici.

Même s'il avouait que quelque part, si cela ne tenait qu'à lui, ç'aurait été pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] EmptyDim 13 Mar 2016 - 3:47

L'air de rien, je m'avance précipitamment vers la position du jeune homme ou ceux dernier me salut d'une courbette poli à laquelle je réponds de la même façon en lui faisant une révérence de circonstance. Pourtant, le temps des salutations ne dure pas bien longtemps, car, alors que je confirme bien à l'émissaire de Konoha qui je suis et que je reste aussi surprise que lui l'est par ma présence en ces lieux, je me permets malgré tout de lever le voile sur le fait que je le reconnaisse aussi rapidement :


"J'ai tout de même vécu six moi à Konoha et cela m'a permit de faire de nombreuses connaissances. J'ai beaucoup de mal à oublier un visage amical !"


Je lui souris comme pour détendre l'atmosphère, bien que j'ai encore du mal à comprendre la raison de sa présence en ces lieux jusqu'à ce qu'il évoque une "commande" que j'aurais passé à Konoha. Je ne peux empêcher mon visage de marquer une certaine surprise entre incompréhension et stupéfaction alors que je répète ses propres mots :


"Une .. Une commande ?"


Le froid semble cependant l'avoir emporté sur la discussion que nous devrions alors et alors qu'il me propose sans ménagement de gagner un point abritée dans la ville portuaire, je m'empresse de lui indiquer une petite auberge ou nous aurons tout le loisir de discuter plus amplement de la situation afin que je la comprenne, mais aussi que mes idées se remettent en place. Je me porte donc à sa hauteur pour le guider jusqu'au lieu convoité avant d'en pousser la porte qui résonne immédiatement au son d'une clochette.

Mon regard se porte curieusement sur l'endroit et je souris à une vieux monsieur qui s'avance vers nous avant de me saisir la main :


"Dame Yuki ! Quel honneur de vous recevoir ici ! Que pouvons nous faire pour vous !"


Sourire aux lèvres, j'observe du coin de l'œil le Konohajin et demande :


"Auriez vous un salon un peu isolé du reste de vos clients afin que nous puissions nous entretenir en privé ? J'aimerai également des boissons chaudes ainsi qu'un repas peut être ?"


Je suivais le Nara d'un œil interrogateur en disant cela. Après un aussi long voyage depuis les contrée éloignée du pays du feu, il devait avoir hâte de se restaurer avec autre chose que des conserves.
Le vieil homme nous emmena dans un petit salon, ma foi fort chaleureux avec de confortables divans, une table basse et une cheminée dont le feu ronflée puissamment dans l'âtre. Voilà au moins de quoi nous réchauffer. Je m'installais la première, m'avançant vers le fauteuil le plus éloignés de l'entrée, je finissais par ôter mon manteau, dévoilant ainsi mon bras en écharpe, ce dernier entourait d'une fine bande blanche qui semblait rigide. De mon autre main, je laissais mon invitée s'installer à son tour pendant qu'une serveuse nous apportait des boissons chaudes ainsi qu'un plat de ragout et deux assiettes afin que nous puissions nous restaurer. Je fis alors le service de mon uniquement main :


"Que souhaitez vous boire ?"


Puis, me revint alors en mémoire la fameuse commande :


"Excusez mon empressement, mais il me semble que vous m'ayez évoqué une commande ? Hors, je viens de revenir dans mon pays, il y a seulement deux jours. Je suppose que Konoha a été informé des tragiques incidents qui sont survenus à Shozaïshi ! J'ai beaucoup de mal à vous suivre ... De quel commande s'agit-il ?"


Ma main valide se posa alors sur mon plâtre. Ce dernier me démangeait fortement et je n'étais pas encore vraiment habitué à cela.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:54

Natsuki acquiesça, et se mit en route à la suite de la jeune femme. Toutefois, il remarqua que personne d'autre ne les suivit, que ce soit physiquement, ou même du regard. En tant que Seigneur de Guerre et chef de son clan, Yuki savait probablement se défendre toute seule, mais quand même, être à ce rang et n'avoir aucune escorte, cela ternissait un peu le prestige... Il nota dans un coin de sa tête '' défense et protection : austérité / 20 ''.

Yuki le conduisit dans une petite auberge où elle fut chaleureusement accueillit par ce qu'il subodora être le propriétaire des lieux. Autorité tacite et influence probablement aidant, elle n'eut aucun mal à obtenir l'accès à un petit salon privé, où tout le confort nécessaire était mit à leur disposition. Natsuki chassa la neige de ses cheveux sur le pas de la porte pendant les courtes négociations, puis entra à son tour.

Mécaniquement, il repéra les environs, les issus possibles, la disposition générale des lieux et ce qui pouvait être utilisé comme une arme en balayant du regard les pièces traversées. Si bien que lorsqu'on lui demanda ce qu'il désirait boire, il portait encore son immense cape de voyage et ses gants alors que Yuki avait déjà prit ses aises.


« De l'eau. »
répondit-il simplement en commença à se dévêtir de sa cape et de ses gants. « Chaude. » précisa-t-il après deux secondes de flottements au cours desquelles il se sentit dévisagé.

Il retira enfin son bandana qu'il laissa avec le reste de ses affaires, ce qui révéla un immense sceau complexe imprimé sur tout son front. D’innombrable ramures s'étiraient en arabesque, tandis qu'au centre luisait par alternance un point rouge, à l'image d'une diode que l'on chargeait en énergie avant de la sevrer progressivement.


« C'est la première fois que je mets les pieds au Pays des Neiges, aussi je n'avais jamais vu une auberge de la région. Vu que Dhartsedo est un port, je me doute bien que c'est typé à l'excès pour les touristes, mais tout de même, j'aime beaucoup la décoration générale et l'ambiance. »
avoua-t-il en prenant place dans un fauteuil non loin de Yuki.

Le feu assurait une chaleur enveloppante dans la pièce, si bien que les résidus de neige dans sa chevelure ne tardèrent pas à fondre et à sécher, rendant à ses cheveux leur couleur naturelle. Le ragoût quant à lui avait remplacé la douce odeur des bûches consumées dans l'âtre. Le service était déjà fait, mais il n'eut pas l'occasion d'y goûter pour deux raisons. La première était qu'il n'avait encore esquissé aucun geste en direction de son assiette, et la seconde car Yuki lui posa avant une question qui le fit froncer des sourcils. Cette affaire n'était pas très claire.


« Nous avons reçu il y a quelque temps une demande par courrier. »
expliqua-t-il en se levant pour récupérer ledit courrier dans l'un des plis de sa cape à l'intérieur taché. « La lettre émanait de '' l'Académie Impériale de Médecine ''... » lut-il en tendant le bras bien qu'il connaissait le contenu par cœur. « … et demandait à Konoha s'il acceptait de mettre quelques cerfs du clan Nara à votre disposition contre rémunération. Votre nom figure dans l'en-tête. »

Il se réinstalla à sa place, et tendit la lettre à Yuki pour qu'elle puisse la lire en détails.


« Je voulais vous dire que pour tout ce qui concerne la ferme des Nara, c'est au clan Nara directement qu'il faut vous adresser plutôt que de passer par le Village si vous voulez éviter que vos demandes trainent dans les mauvais services administratifs, mais visiblement, il y a un autre problème à solder avant. Car si cette commande ne vient pas de vous, et n'a pas votre aval non plus, qu'est-ce que je fais ici ? »


Il n'était pas trop fixé sur ce qu'il ce qu'il lui déplairait le plus d'apprendre : d'avoir fait le trajet du Pays du Feu à celui de la Neige pour rien, ou qu'en fait tout ceci disait quelque chose à Yuki et qu'il allait devoir rester. Après réflexion, il pencha pour le fait d'être partit de chez lui, car pour le moment, il tenait le coup. Il resta donc sobre, et garda une attitude professionnelle en attendant d'en savoir plus.

Et par professionnel, cela comprenait ne pas s'extasier sur le fait que la demoiselle avait bien grandit depuis ses treize ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] EmptyLun 14 Mar 2016 - 1:56

Mon regard se faisait curieux lorsqu'il me demanda simplement de l'eau chaude, mais, je le restais outre mesure tout en versant un peu du contenu de la théière dans une tasse et en la poussant vers lui en même temps qu'une assiette de ragoût. La discussion allait bon train et il n'eut malheureusement pas le loisir de pouvoir se sustenter, chose bien désagréable ma foi, car le ragoût sentait divinement bon et avisé la plupart de mes papilles d'une façon extraordinaire. Je me servais moi aussi une assiette que je laissais cependant reposer sur la table basse en arquant un sourcil légèrement froissé lorsque le jeune homme évoqué la typicité des lieux pousser à l'extrême pour attirer les ... Touristes. Je trouvais la phrase vexante, voir même pire de la part de quelqu'un n'ayant jamais mis les pieds dans mon pays. Ma tasse se reposa sur la table à son tour de façon peut être un peu trop abrupte. Toujours étant que je reprenais très vite contenance, me reculant profondément dans mon siège et croisant mes pieds d'une toute autre façon avant d'attraper mon assiette et de me saisir d'un morceau de viande avec ma fourchette que je portais doucement à mon visage pour en déguster une bouchée. La viande fondit dans ma bouche avec délice et je pris tout le temps nécessaire pour la mâcher, puis l'avaler avant de reporter mon attention au jeune homme en le gratifiant de mon plus joli sourire :


"J'espère que vous porterez votre voyage beaucoup plus loin dans nos terres et que vous trouverez votre visite agréable !"


C'était peut-être bête, mais le simple fait d'avoir qualifié notre port principal comme une sorte d'attrape touriste m'avait énormément blessé. Dartsedo était un ancien village de pécheur, authentique qui s'était agrandi avec le temps à mesure que la population du pays avait fini par se sédentariser. Certes, il avait tout d'un village typique de Yuki no Kuni, mais apparemment cela sonnait un peu faux aux yeux du Nara. Il me faudrait procéder à quelques changements et je comptais bien m'en entretenir personnellement avec le dirigeant du village.

Je soufflais légèrement alors sur mon plat, mais plus pour évacuer une sorte de stress que pour chercher à refroidir ma nourriture. Je reportais alors toute mon attention à notre discussion concernant la raison de sa venue ici. Une mission spéciale apparemment ? Des cerfs ? J'en lâchais presque mon assiette de surprise, la chose me revenant subitement en tête. Mon courrier remonté déjà à plusieurs fois et j'avouais l'avoir complètement oublié :


"Sérieusement !"


J'attrapais une serviette pour m'essuyer la bouche avant de passer ma main au bras plâtré dans mes cheveux :


"Vous êtes vraiment venus avec des cervidés du clan Nara ? Je pensais que ma requête avait été refusée ou bien abandonnée vu que je n'obtenais pas de réponse de votre part ! Tout cela a du se faire avec ma subordonnée en mon absence, car je n'étais nullement au courant !"


La nouvelle venait de bouleverser toute notre conversation et à présent, je souriais d'une façon des plus chaleureuses. La main posait sur le cœur, j'avais hâte d'aller voir si les animaux se portaient bien :


"J'espère qu'ils ont bien supporté le voyage ! Ils sont très importants pour les futurs projets de l'académie ! Nous espérons pouvoir développer une catégorie particulièrement puissante d'antidote à plusieurs poisons et la corne de cerf en est un élément essentiel ! Il est vraiment intéressant pour nous d'avoir nos propres spécimens et pouvoir développer cela sans pour autant enlever le prestige d'avoir su développer cet extraordinaire élevage à Konoha !"


J'étais ravie, mais déjà, une mesure, beaucoup plus gênante venait entraver tout cela :


"Je suis néanmoins désolée, mais je vais devoir, vous obligez à prolonger votre séjour ici ! Je viens seulement de revenir dans mon pays il y a deux jours et je ne dispose pas de la rémunération promise en ce lieu, n'étant même pas au courant !"


Je pouvais cependant, tiré cette petite gêne à l'avantage du jeune homme :


"Je peux comprendre que les différences climatiques soient repoussantes pour quelqu'un venant ici pour la première fois ! Mais afin de vous dédommager et vous donnez la somme promise, seriez-vous enclin à accepter ma proposition de séjourner quelque temps au pays des neiges pour découvrir ce dernier, nous donner votre expertise quant à l'adaptation de vos animaux dans le futur habitat qui est prévu pour eux et peut être en profiter pour découvrir les mœurs locales ! Cela me ferait le plus grand plaisir de vous accueillir et de vous servir de guide si vous le jugez nécessaire ? Je ne tiens pas à vous imposer ma présence !"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:48

Tu verras le froid
C'est bénéfique, ça fait fondre le gras



La réaction surprise de Yuki le rassura quelque part, car comme elle fut suivit d'un sourire étincelant, il pu rapidement en déduire que son voyage ne sera pas vain finalement. Il se voyait de toute façon mal rentrer à Konoha avec la même marchandise que celle apportée lors de son départ. Les opportunités restaient ouvertes, ce qui fut un poids un moins : Miko n'aurait pas manqué d'y mettre du sien à ses dépends dans l'affaire le cas échéant.


« Oui sans doute. La lettre a déjà mit du temps à parvenir jusqu'à la ferme de mon clan, et cela a rallongé d'autant plus les délais que Konoha s'en est mêlé. Cela a joué en votre faveur cela dit, car voyez-vous, les Nara étaient contre au début. Les cerfs que nous élevons en semi-liberté dans notre ferme sont sacrés pour nous. Ils sont des symboles de vie et de renaissance, et leur chasse est interdite dans la région par un décret. Il ne s'agit pas d'une vulgaire marchandise que nous vendons au plus offrant. Notre Hokage est intervenu en votre faveur toutefois, et après d'âpres négociations, il a été convenu que deux cerfs et quatre biches vous seraient fourni. Je sais que vous demandiez seulement un couple, mais il était hors de question pour nous de vous en fournir si peu car génétiquement parlant, vous auriez été dans une impasse dès la seconde génération. Nous avons beau vous les vendre, leur bien-être reste une priorité pour nous. Et j'ose espérer que par cette faveur qu'il vous est faite, cela sera aussi la vôtre. »


Un sourire qui se voulait amical étira ses lèvres.


« Un point sur lequel je ne m'inquiète pas, et dont je rassurerai mes paires à ce sujet. Car à constater votre enthousiasme, je me dis qu'ils seront entre de bonnes mains. »


Yuki semblait aux anges en citant ce qu'elle espérait pouvoir accomplir grâce aux nobles cervidés dont elle allait faire l’acquisition. Natsuki quant à lui se contenta d'acquiescer d'un signe de la tête. '' Oui c'est cela, apprend à un Nara tout ce que l'on peut faire avec un cerf. ''. Elle était toutefois dans le juste, et prouver qu'elle connaissait un minimum le sujet jouait pour elle : elle ne fera pas n'importe quoi avec la meute.

La joie de la jeune femme s'estompa légèrement lorsqu'elle mentionna que son invité devait rester quelques jours de plus pour procéder à l'échange. Natsuki la rassura d'un signe de la main, en secouant doucement la tête.


« Ne vous inquiétez pas à ce sujet, je ne comptais pas rentrer à Konoha immédiatement car... comment dire... Sans vouloir être trop intrusif, le contrat stipule que je dois aussi m'assurer des conditions dans lesquels les cerfs seront amenés à vivre. Les nôtres vivent en semi-liberté, donc il n'est pas nécessaire de sortir le grand jeu avec maison individuelle pour chacun et couette chauffante, mais vous voyez ce que je veux dire. »


L'on trouvait difficilement plus protecteur qu'un Nara pour les cerfs dont il s'occupait. Natsuki ne travaillant pas à la ferme, et ayant un très mauvais contact avec les animaux, il était beaucoup moins affecté, mais les ordres étaient les ordres. Et heureusement, Yuki partageait l'idée, puisqu'elle souhaitait son expertise pour le futur habitat de la meute de cerfs. Il hocha donc la tête.


« Je serai plus qu'honoré de tous ces privilèges, Seigneur Yuki, mais cela me conduit toutefois à m’inquiéter : quelqu'un de votre rang n'a-t-il pas plus important à faire que simplement servir d'hôte et de guide à un coursier ? »


Surtout avec un bras dans le plâtre. La vie ne s'arrêtait pas avec une fracture, mais la sagesse recommandait en général de limiter les activités. Enfin, il disait cela, mais il avait laissé la jeune femme faire le service, préférant donner priorité à l'étiquette plutôt qu'à la galanterie. La dernière chose dont il avait besoin était un incident diplomatique comme celui qui avait eu lieu avec les samurai, parce qu'un des suivants shinobi portait son sabre à droite plutôt qu'à gauche...

Ne repoussant pas davantage le moment de se sustenter, il avança son fauteuil en direction de la table, et commença à manger de son ragout. Comme tout ce qui passait par ses lèvres, il n'en percevait que la saveur des cendres. La nourriture n'était pas un plaisir, mais il avait depuis longtemps apprit à singer sans exagération l'extase des bons repas. L'ensemble était consistant, et c'était dans la finalité tout ce dont son corps avait besoin : d'énergie pour fonctionner, et de stock pour supporter le climat.


« Si vous me parliez de cette Académie de Médecine dont le courrier de votre subordonnée fait mention ? »
demanda-t-il après avoir porté sa tasse d'eau chaude à ses lèvres, histoire de faire la conversation. « Étant moi-même porté un peu sur les arts médicinaux, je dois avouer qu'elle a piqué ma curiosité. Chaque Pays a bien sûr ses propres centres de recherches et d'enseignements, mais tous n'ont pas le même prestige et moyens. Qu'en est-il du Pays des Neiges ? »

Réchauffé autant par son plat que par le feu de l'âtre, Natsuki retroussa les longues manches de son haut sombre jusqu'à ses avant-bras, ce qui révéla les tatouages qui les zébraient, puis continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:35

J'avais fini mon assiette et je laissais à présent cette dernière reposer sur la table basse, me réinstallant plus confortablement dans mon siège tout en observant l'âtre et sa douce lueur s'étendre dans la pièce pendant que le Nara finissait de se sustenter. Dans ma tête, je réfléchissais pourtant avec beaucoup d'intérêt à la question, tout en observant le jeune homme par moment de façon furtive. En réalité, c'était plus sa tenue que j'observais et le curieux manteau qu'il avait déposé dés lorsqu'il avait prit ses aises. Nous devrions, sans aucun doute faire un détour par un habilleur avant de prendre la route et je n'étais pas certaine que cela lui plaise vraiment. Mais bon … C'était un sujet que nous évoquerions bientôt, car pour l'heure, je souriais à la plaisanterie du shinobi de Konoha :


"Ils seront bien traités, mais pas non plus couvés ! Je n'en oublis pas la dignité que ses animaux peuvent avoir. Nous procéderons donc de la même façon que vous, avec une petite assistance au départ pour les aider à supporter le grand froid qui règne ici ! Rien de trop invasif en soit, juste des couvertures identiques à celle que nous mettons à nos chevaux pour les aider à supporter le froid."


Je me servais une nouvelle tasse de thé que je portais à mes lèvres tout en écoutant les paroles du Nara et le rassurant sur la question :


"Vous pouvez rester autant de temps que vous le souhaitez ! Je ne peux décemment pas me permettre de jouer la difficile après l'immense faveur que vous venez de m'accorder ! De plus, cela permettra peut-être une ouverture d'échange entre nos deux pays ! Mais nous n'en sommes pas encore là !"


J'avais entamé un sujet de discussion, m'aventurant peut-être un peu trop en avant dans le temps et les suppositions, cela me laissait néanmoins une ouverture pour une potentielle suite.
Mes lèvres plongèrent une nouvelle fois dans le liquide ambré avant qu'un petit rire à l'évocation de mon rang, mais aussi de mes obligations ne me prenne à subitement :


"Laissez-moi l'occasion de me libérer de mes obligations au moins une fois ! Je n'en ai peut-être plus l'air depuis notre dernière rencontre, mais au fond, je ne suis encore qu'une enfant qui à besoin de s'évader un peu de ses devoirs, cela est tellement rare ! Comme je vous l'ai dit, nous sortons d'une période très difficile pour l'empire et je suis tout de même une shinobi avec l'étonnante faculté de pouvoir me retrouver à deux endroits en même temps … Cela ne devrait donc pas être trop difficile !"


Je décroisais une nouvelle fois mes jambes et soudain prise d'un frisson, je tirais vers moi un plaid posé sur le fauteuil, m'emmitouflant dedans telle une petite chose fragile, tout en reportant mon attention sur le feu de bois qui crépitait doucement devant nous. Dehors, la nuit commençait à pointé le bout de son nez, la lumière faiblissant doucement à mesure que les étoiles apparaissaient dans le ciel. Il ne nous faudrait pas trop tarder. Je soupirais lors de l'évocation de l'académie de médecine, non pas par dépit, mais ce projet n'avait rien de très secret :


"L'empire met un point d'honneur à assurer une bonne formation à ses soldats, mais aussi à nos citoyens. Pour cela, nous avons mis en place un système à la fois simple et efficace au moyen de cinq grandes écoles, réparties sur nos différents territoires. L'école de Taijutsu, l'école de Ninjutsu, l'école de sensorialité et de politique, l'école destinée à la maitrise des Kuchyose et pour finir, l'école de Médecine et Fuinjutsu qui se trouvent, elle a Yuki no kuni ! Elles seront un peu des piliers, des centres de formations certes, mais également et surtout, des centres de recherche destinés à développer de nouvelles technologies ! L'école de médecine me tient énormément à cœur, malheureusement, je n'ai pas encore pu voir le résultat final de notre projet, j'ai dû quitter le pays alors qu'elle n'était encore qu'en travaux ! Nous la découvrirons donc ensemble si vous le souhaitez !"


Nouvel échange de sourire pour que finalement, j'en reviens sur notre sujet de discussion initiale en constatant que la nuit était vraiment proche :


"Je souhaiterais que nous allions voir l'état des cerfs lorsque vous vous sentirez suffisamment reposé ! Le voyage à dû être éprouvant et les températures sont bien différentes ici par rapport à Konoha ! Je voudrais m'assurer qu'ils n'aient pas trop froid ! Je vais aller me renseigner auprès du dirigeant de la ville pour savoir s'il dispose d'une étable suffisamment grande pour les accueillir pour le reste de la journée et la nuit prochaine, le temps que je me procure des couvertures afin de leur tenir chaud pour le voyage !"


Cela dit, je me levais et je m'approchais de ma cape afin de m'emmitoufler chaudement dans cette dernière.
Une paire de gants, une écharpe chaude, j'attendais désormais la réponse de mon invité :


"Si vous le souhaitez, je peux m'en occuper seule, je ne voudrais surtout pas vous ôter un moment de loisir et de détente !"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:00

Yuki voyait déjà très loin en amenant l'éventualité d'échanges entre leur deux pays, mais Natsuki n'était pas en mesure d'y répondre de quelque façon que ce soit. La jeune femme avait peut-être autorité ici sur la direction des Neiges, mais c'était loin d'être le cas du Nara tatoué. Il n'était qu'un simple soldat au service d'un Village, et il était peut-être bon de rappeler que ce n'était pas Konoha qui dirigeait le Pays du Feu, mais le Daimyos. Si elle voulait ouvrir quoi que ce soit entre leurs deux nations à titre officiel plutôt que personnel, c'était avec lui qu'elle devait le voir. L'un dans l'autre, il laissa passer le sujet : Yuki admettait d'elle-même qu'ils n'en étaient pas encore là. Et quand elle y arrivera, ce ne sera pas avec lui.

« En effet. Six années se sont écoulées depuis. Le temps passe décidément bien vite, mais n'attend jamais l'âge pour révéler le talent. Vos titres en sont la preuve. »


Le terme '' enfant '' ne lui avait même pas traversé l'esprit. Comme beaucoup d'autres de la génération de Natsuki, ils avaient grandit pendant la Grande Guerre des Shinobi, et vu leur enfance s'éteindre bien tôt pour devenir les soldats que l'époque imposait d'être. Aujourd'hui les temps n'étaient pas moins cruels, mais l'ordre du monde permettait une autre façon de grandir et de vivre. Yuki vivait-elle sur la lisière entre les deux ères ? Il haussa intérieurement les épaules, c'était sans importance. Si la demoiselle souhaitait déserter son trône et vagabonder quelques temps dans son pays en compagnie d'un Konohajin, c'était son droit. Ses conséquences aussi.

« Je vois. » ponctua-t-il lorsque Yuki acheva de lui parler des Académies qui clairsemaient l'Empire. « C'est un projet bien ambitieux auquel vous contribuez, je lui souhaite sincèrement de réussir. Le monde a besoin d'écoles, et surtout dans la branche de la médecine. Nous passons trop de temps à nous faire la guerre, et pas assez pour apprendre à panser nos plaies entre deux. Il suffit de regarder le contexte géo-politique actuel pour le comprendre. »

C'était toujours facile de tenir des discours de hippies fondés sur la paix et l'amour de son prochain. Les mettre en pratique dans le monde tel qu'il l'est, c'était autre chose, mais des mots dans le vent ne restaient jamais que ce qu'ils étaient. Ce qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd par contre fut le désire de Yuki de voir sa cargaison.


« Ne vous inquiétez pas pour les cervidés, Seigneur Yuki, ils sont bien à l'abri de tout désagrément climatique ou autre. D'ailleurs, si vous sortez pour les chercher sur le bateau, vous risquez de fouiller pendant un bon moment en vain. Vous pensiez vraiment que je les laisserai sans surveillance pendant que les marins décharges leur enclos ? »
demanda-t-il d'un sourire entendu qui n'attendait aucune réponse. « Je les garde avec moi actuellement, bien au chaud. »

Il se leva à son tour, et porta une main à sa ceinture où il y décrocha une petite sphère rouge et blanche parmi le lot qui s'y trouvait. Celle-ci faisait la taille de son poing.


« Ils se tiennent chacun dans un de ces modèles de transport spécifiquement construit pour eux. Ils sont fait à partir d'un fruit selon un art ancien transmis au sein du clan, aussi je vous passe les détails, mais concrètement, les cerfs ne risquent rien là-dedans : ils ont tout le confort dont ils peuvent rêver, si ce n'est de la compagnie et une liberté totale. Ce n'est pas traumatisant, mais plus vite je pourrai les relâcher, et mieux ils se porteront. »


Quand c'était pour la facilité du scénario, et vaguement justifié, les Saibogu n'avaient pas l'exclusivité de la technologie.


« Je peux vous en montrer un si vraiment vous le désirez et que avez une écurie où l'installer, mais honnêtement je préfèrerai éviter de le relâcher maintenant, encore moins dans un milieu ouvert. Il va se retrouver complètement dépaysé par le climat, et la dernière chose dont j'ai envie est de lui courir après pour le calmer. »


Surtout qu'il en était incapable. Ajouter à cela qu'il valait mieux se lever tôt pour faire entrer un cerf affolé dans son dispositif de transport, et vous obtiendrez la meilleure soirée de votre vie à crapahuter dans la neige et le blizzard.


« Merci pour le repas en tout cas. J'imagine qu'il n'y a pas de glace pour le dessert ? »
glissa-t-il en un trait d'humour guère recherché.

La neige n'était plus la seule à tomber dehors, la nuit l'avait rejoint contrairement aux étoiles qui elles se levaient pour consteller le ciel assombrit. Les journées n'étaient pas que froides ici, elles étaient aussi courtes. Il observa encore quelques instant le paysage par la fenêtre, sa tasse à la main, puis se tourna vers son hôte.


« Je vois que le soleil s'éteint à l'horizon. Quelle est la suite du programme, Seigneur Yuki ? Voulez-vous voir d'abord l'un des spécimens que j'apporte, voyager de nuit, ou attendre l'aube ici pour prendre la route demain ? »


Selon les choix, toutes les combinaisons n'étaient pas incompatibles, à plus forte raison que la liste n'était pas exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:26

Aussi étrange que cela puisse paraître, je rougissais devant le compliment qu'il venait de me faire. Je ne me considérais pas particulièrement douée, de même que je n'étais pas spécialement habituée à recevoir des compliments de la part de qui que ce soit. Une chose plutôt rare qui avait le don de me gênée, mais je ne pouvais me permettre de rester longtemps dans cet état d'embarras aussi, je préférais rapidement détourner la discussion de ma personne pour la recentrer sur mon projet qui me tenait particulièrement à cœur.

Sourire timide aux lèvres, j'approuvais chacune de ses paroles concernant l'académie, y ajoutant même mon grain de sel :


"Nous oublions trop souvent qu'il y a beaucoup plus important que de ce faire la guerre pour un simple morceau de terre. Pour ma part, je souhaite apporter ma contribution au bien être de tout à chacun par ce moyen. C'est peut être quelque chose de futile et d'insignifiant à l'échelle humaine, mais c'est toujours mieux que de ne rien faire."


Nouveau soupir alors que je détournais le regard pour observer une nouvelle fois l'extérieur de la pièce ou la neige s'était doucement mise à tomber dans les rues déjà bien blanches de la ville portuaire.


"Le contexte actuel est bien bas ! Chacun essaye d'écraser l'autre pour faire prévaloir ses propres idées au lieu de réfléchir à une solution commune qui serait bénéfique pour chacun de nous. Il faut parfois faire des concessions et ça malheureusement, je pense qu'aucuns des dirigeants actuels de notre monde n'a les épaules pour le faire."


J'exprimais ainsi clairement ma pensée sur tout ce qui se passait. Mais par chance, vivre au pays des neiges avait au moins l'avantage de bénéficier d'un certain isolement vis-à-vis de toutes les tractations qui se produisaient sur le continent. Dénoué de contact direct, nous étions également protégé de la perfidie des hommes qui le dirigeait.
Le Nara partit cependant sur un tour autre sujet, revenant sur notre occupation première et la raison de sa présence ici. Les cerfs du clan Nara. Je ne marquais d'ailleurs pas ma surprise lorsqu'il évoqua les sphères dans lequel il les transporté posant alors une question emprunte d'une curiosité assez étrange :


"Ils sont vraiment enfermé dans ces étranges boules ?"


J'approchais alors ma main de l'étrange sphère. Cette dernière paraissait mole dans sa structure. Pourtant, je retenais mon geste, la politesse l'emportant sur tout le reste et je redressais le visage pour m'adressais au voyageur de Konoha :


"Puis-je ?"


J'attendais son accord pour me saisir de la boule qui dès lors qu'elle fut posée entre mes mains, grossie subitement :


"Oh !"


Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi dure, mais à l'intérieur je pouvais clairement ressentir une présence. J'étais intriguée et je trouvais ce système vraiment ingénieux. Moi qui cherchais justement à rapatrier des animaux de Ki no Kuni, pour la suivit des espèces de cette forêt, je trouvais ce sytème tout à fait adapté, aussi, je me permis de formuler une requête :


"Seriez vous autorisé à me laisser l'une de ses étranges capsules pour que l'un de mes ingénieurs puissent l'examiner ? Je travaille actuellement sur un projet en lien avec Ki no Kuni et le terrible tremblement de terre qui s'y est produit. Nous avons créer une réserve naturelle au pays de la terre en bordure du pays du bois et nous souhaiterions y introduire des animaux de ce pays afin de les préserver suite à ce qui s'est passé là bas. Vos … étranges boules pourraient nous être d'une grande utilité quand au transport des animaux. Cela permettrait de palier à un soucis logistique important que je rencontrais au niveau de leur transport."


Voilà qui était des plus étranges. Décidément la vie était ainsi faite, pleine de surprise et de rebondissement en tout genre. Cependant, je m'empressais de secouer la main pour répondre négativement à la proposition du Nara quand à l'idée même de laisser sortir l'un des cerfs de sa capsule de transport :


"Oh non ! Laissons les dedans si vous dites qu'ils y sont bien, je vous fais confiance ! De même que je ne tiens pas à les perturber ou les stresser plus qu'ils ne doivent déjà l'être !"


Décidément, voilà qui perturbait un peu mon organisation. Voilà maintenant qu'il parlait de dessert. Ce à quoi, je souris gentiment quand à sa petite blague :


"Non, pas de glace aujourd'hui ! Je vais vous faire gouter une spécialité locale ! Je vais régler l'aubergiste pendant que vous vous rhabiller !"


Je m'exécutais donc, attendant finalement, avec patience le jeune homme sur le devant de l'auberge. Ce dernier ne tarda pas à me rejoindre et je l'entraînais vers le cœur du village ou se trouvait un marché. Plusieurs échoppes fumantes semblaient proposer des mets communs à ici. Du chocolat chaud mousseux, du vins chaud, etc … Je m'approchais de l'une des échoppes et m'installait sur un tabouret haut devant le comptoir invitant le jeune homme à en faire deux même. Je commandais alors deux parts aux chefs avant de me tourner vers le chef de la racine qui déjà, souhaitais savoir si nous partirions ce soir même ou s'il valait mieux attendre le lendemain :


"Vous sentez vous apte à entreprendre le voyage ce soir ? Les nuits sont longues et voyagé au clair de lune est fort agréable en cette saison ou les Aurores Boréales sont nombreuses, mais je ne voudrais pas risquer de vous épuisez ! Si vous ne le sentez pas, nous pourrons attendre demain matin ?"


Le cuisinier venait de déposer devant nous, deux verres de vins chaud fumant et deux grosses patates douces chaudes.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:16

La surprise fut de mise sur le visage de la jeune femme lorsque Natsuki lui présenta les dispositifs de transport Nara, à croire qu'elle n'avait jamais rien vu de tel. C'était pourtant d'elle qu'il avait apprit un sceau similaire permettant de convoquer un objet exposé ailleurs plutôt que de le ranger dans un fuinjutsu. La forme était légèrement différente puisqu'il stockait là directement sur lui un être vivant en parfaite condition de santé, certes, mais la nature profonde restait la même.

« Si vous voulez. N'appuyez juste pas sur le bouton central. »
l'avertit-il lorsqu'il lui confia l'un des dispositifs.

Sans surprise devant la précédente surprise de Yuki, cette dernière lui demanda s'il était possible de conserver l'une de ses sphères pour l'étudier, et à terme d'en récupérer le secret de fonctionnement et en faire de la production industrielle. Ce n'était pas tout fait formulé ainsi, mais il l'avait comprit tel quel.


« Je crains que cela ne soit pas possible, Seigneur Yuki. A l'image des Saibogu qui gardent aussi jalousement leur technologie que les Clans leurs arcanes, la confection et le fonctionnement de ces dispositifs est un secret censé rester connu uniquement des Nara. J'entends bien que mes '' étranges boules '' vous aideraient grandement dans votre projet de réserve naturelle, mais le monde est ainsi, et chacun préfère garder pour lui les secrets développés dans sa sueur et son sang qui ont fait leur spécificité plutôt que de les distribuer à tout va. En tant que haute autorité des Samui, je pense que vous comprenez ce que je veux dire. »


Il posa une main amicale sur celle de Yuki, et lui avoua avant de récupérer le dispositif sphérique qu'elle tenait :


« Si cela peut apaiser votre déception, sachez que ces dispositifs n'interviennent dans cette histoire que pour les facilités scénaristiques qu'ils apportent, et qu'il est très peu probable que vous les retrouviez ailleurs à l'avenir. Et désormais, rien ne vous empêche d'exploiter l'idée maintenant que vous l'avez. Ce n'est ni plus ni moins que c'est du fuinjutsu après tout, et vous aurez prochainement une académie qui sera à moitié orientés dans ce sens. »


Cela pourra offrir à la jeune femme un début d'intrigue possible pour son Académie. Mais passons. Invité à sortir, il renfila son immense cape à manches larges pour affronter le froid, et noua à nouveau son bandana sur son front pour masquer le sceau qui s'y trouvait depuis peu. Ce dernier attirait trop l'attention, et bien que Yuki était suffisamment bien éduquée pour ne pas se montrer curieuse ou désobligeante à ce sujet, tous ne l'étaient pas autant. Ses gants et son écharpe achevèrent de couvrir le peu de peau qui restait exposée au climat du Pays des Neiges, ce qui n'était pas du luxe : avec la disparition progressive du soleil, les températures avaient chuté.

Promené au cœur de la ville portuaire, il laissa trainer ses yeux ici et là dans les rues encore animées par ce qui semblait être un marché local. Chacun vendait des produits particuliers, que ce soit des tuniques, des outils, ou des babioles, à l'image de gravures minutieuses et impressionnantes faites sur des os de poissons. C'est dans une échoppe de rue que Yuki guida Natsuki, où elle l'invita à s’assoir pour déguster la fameuse spécialité locale nommée vin chaud et patate douce.


« Pensez-vous. J'ai passé plus de deux semaines sur un bateau, ce n'est guère l'activité physique qui m'a étouffé. Et puisque vous me vantez les beautés que les nuits Yukijin ont a offrir en cette saison, il serait idiot de ma part de manquer cette occasion. »


Il retira ses gants, et posa ses mains en coupe autour de son verre fumant, profitant ainsi de la chaleur qu'il dégageait. Encore trop pour être consommé, mais suffisant pour s'y coller. La pomme de terre, elle, était prête à croquer. Natsuki l'observa un moment avec curiosité.


« Le Pays des Neiges est fascinant. Car à l'image du Pays du Vent, le climat y est extrême, et pourtant, la vie comme la culture parvient à y exister, au point que des patates puissent faire partie de recettes locales. Vous qui vivez ici, les conditions climatiques ne rendent pas le quotidien trop difficile ? »


Il porta son verre à ses lèvres, dont le contenu s'était rafraîchit à une vitesse impressionnante, avant de sourire à sa propre phrase.


« Ma question est probablement très bête, surtout adressée à la dirigeante d'un clan dont la glace est la source même de leur art. Bien au contraire, vous devez vous sentir comme un poisson dans l'eau ici. »


A moins que les arcanes des Samui résultaient d'un processus d'adaptation ?


« Vous avez mentionné plus tôt éprouver le désir de vous libérer de temps à autre de toutes vos obligations. J'imagine sans peine que se trouver à la tête de son clan n'est pas une tâche de tout repos, surtout si l'on la couple avec vos devoirs de Seigneur. Votre jeune âge ne vous rends pas la tâche trop ardue ? Je sais que c'est une fonction acquise par le mérite, et non la lignée, mais j'ai souvent constaté que les ainés ont tendance à voir d'un mauvais œil le pouvoir passer dans les mains des plus jeunes, qu'ils jugent encore trop inexpérimentés. Mon clan est passé par cela aussi, il y a bien des années. Et maintenant, cela fait plus de vingt ans que la situation est stable après une période houleuse. »


Il haussa les épaules, signe que c'était sans importance.


« Cela ne fait pas si longtemps que le pouvoir vous a été remit non ? Maintenir la cohésion au sein du clan n'est pas une tâche trop âpre ? »
questionna-t-il, histoire de faire la discussion pendant qu'ils mangeaient.[i]

Cela pourra éventuellement en ouvrir d'autres à aborder pendant le trajet, en fonction de ce qui se dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nara et Aburame font bonne équipe ? (Natsuki Nara)
» Bol de riz et petit bobo [ Nara Keira / Nara Natsuki]
» Nara Natsuki
» Nara Natsuki
» Nara Natsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-