N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko] Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko] EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:57

Aujourd’hui allait être attribuée la mission la plus importante depuis l’accession d’Aomine au titre de Régent de Kumo. Si la solution qu’il avait choisie avait été motivée par ce qu’avait pu lui dire la jeune Kinzoku Sorolla, il n’était pas persuadé que c’était la meilleure. Cela pour la simple et bonne raison qu’il ne pouvait y avoir de solution qui surplombait les autres. Le cas de Shimo no Kuni était complexe. Mais il allait être distillé à compter de ce jour.

Le Pays du Givre était dirigé par un dirigeant qui était louche, c’était un fait. Mais ce n’était pas la seule information cruciale : une rébellion s’était réellement formée, et elle était aussi coupable que le système politique en place dans la cacophonie qui régnait là-bas. Le pays était divisé, plus que jamais. Kumo n’était plus un village qui se mêlerait de tout et n’importe quoi, mais il y avait un problème géographique qui se posait : Shimo était un passage obligatoire pour tout Kumojin souhaitant se rendre sur le reste du Yuukan. Bien entendu il y avait la mer, mais jamais l’idée de s’occuper de Nami no Kuni n’avait traversé l’esprit du dirigeant du village des Nuages.

Il n’était pas question de conquérir, mais de stabiliser le pays. Pourtant, pour ce faire, il fallait faire un choix. Fallait-il aider le pouvoir en place à se défaire de la rébellion ou fallait-il au contraire aider un coup d’état ? Si un compromis semblait difficile, c’était surtout parce que le brouillard régnait encore sur toute cette affaire.
    « Je vous ai convoqué tous les quatre pour une mission de rang B. Mais en réalité, elle pourrait se révéler bien plus sensible. »
Le Colosse restait assis sur son fauteuil, enfin à sa taille. Mais il restait extrêmement imposant. Surtout pour les trois Genins qui lui faisaient face pour la première fois.
    « Shimo no Kuni est en crise, mais reste notre seul point de passage pour nous rendre sur le reste du Grand Continent. Nous devons les aider à stabiliser leur situation. C’est pourquoi je vous charge de former deux équipes de deux et de vous rendre à Touketsu. »
Aomine leur montra du doigt deux enveloppes. Elles renfermaient chacune les mêmes choses : une description de ce que Kumo savait de la ville de Touketsu, un itinéraire tracé sur une carte pour s’y rendre et d’autres informations politiques. Le seul détail qui changeait était la dernière feuille de parchemin : l’une des enveloppes avait une adresse et une description d’une sorte de quartier de police et l’autre un portrait d’une femme aux cheveux roses.

Le Régent se leva. Sa voix ne changeait pas mais il semblait plus insistant.
    « Vous serez tous sous la responsabilité de Senritsu Hak. Néanmoins comme je vous l’ai dit, vous vous séparerez à deux. Kaishyko et Tadashi, vous serez séparés pour faire profiter votre connaissance du terrain à votre équipier. »
Les deux Kinzoku connaissaient un minimum leur pays d’origine, en mettre un dans chaque duo tombait sous le sens. Mais la suite était déjà plus intéressante.
    « Hak et Kaishyko, votre mission sera d’approcher celle qui dirigerait la rébellion. Elle se nomme Kinzoku Oni et son portrait se trouve dans votre enveloppe. Ramenez-la au village, par tous les moyens. Sachez néanmoins qu’une approche diplomate pourrait marcher, vu qu’elle a déjà collaboré avec des Kumojins à Taiyô no Kuni. Si vous ne la trouvez pas, contentez-vous de ramener quelqu’un de la rébellion. »
Forcément lorsqu’il avait dit « par tous les moyens », il sous-entendait que la force pourrait être utilisée. Il se tourna vers Tadashi et Kuki.
    « Tadashi et Kuki, votre mission sera de vous rendre dans le commissariat principal de la ville et d’y récolter le plus d’informations possibles. Prenez de quoi noter, et si jamais vous êtes pressés, sachez que je vous autorise à dérober les documents que vous trouverez là-bas. Je compte sur tes talents en Genjutsu Kuki si jamais tu tombes sur des gardes du pouvoir en place. »
Il posa ses deux mains sur les deux enveloppes, et les poussa vers le quatuor. Les deux duos étaient en place et leurs objectifs étaient précis. Il ne restait plus qu’à ajouter quelques petites choses.
    « Agissez en tant que Kumojins. Je n’ai pas l’intention de cacher la volonté de Kumo d’aider le Pays du Givre à se stabiliser. Mais n’oubliez pas, avant de choisir notre camp, nous devons en apprendre plus à la fois sur le pouvoir en place et sur la rébellion. Alors faites de votre mieux et n’oubliez pas qu’en tant que point de passage obligé pour les nôtres, cette mission est d’une importance cruciale pour le village. »
Il attendait beaucoup de ces quatre shinobis. Il ne restait plus qu’à voir s’ils seraient à la hauteur…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko] Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko] EmptySam 16 Avr 2016 - 12:06

Le soleil se levait lentement pour venir éclairer le village des nuages. La brise de vent frais du matin venait souffler sur le visage de la jeune fille. Des cheveux blanc neige surmontés d'une fleur aux couleurs éclatantes quelque peu imposante, son oeil droit était caché par un bandeau et sa pupille gauche était d'un bleu profond, KuKI se dirigeait vers le palais du Raïkage. Elle arriva devant cet imposant bâtiment dont le toit formait un dôme. Elle entra comme elle était habituée, puis tourna vers la droite, là où sont distribuées les mission aux genins. Se plaçant derrière la longue file d’attente de shinobis, elle arriva face aux deux jônins qui leur demanda son identité. Cependant, contrairement aux autres fois, ce fut légèrement différent.

" C'est vous KuKI ? Le régent vous attend dans son bureau, si vous voulez me suivre je vais vous y emmener. "

Contre toute attente, la jeune kunoichi avait été convoquée par le régent, la personne à la tête du village et des ninjas de Kumo. Elle n’avait cependant aucune idée de la raison, elle n’avait pas souvenir d’avoir fait quoique ce soit de mal.. Elle suivit la personne qui la mena à étage supérieur, là où se trouvaient les bureaux de tous les fonctionnaires hauts gradés. Elle n’avait encore jamais dépassé le rez de chausser jusqu’à maintenant, c’était étonnamment calme.. D’apparence sereine, mais elle ressentait un léger sentiment de stress naître en elle. Dans le couloir, elle avait pu croiser d’autres genins qu’elle avait rencontré auparavant. Parmi eux, Senritsu Hak ainsi que Tadashi de l’équipe Guzen, puis Kinzoku Kaishykio. Elle les salua, ils semblaient eux aussi avoir été appelés. Les voir présents la rendait certainement moins nerveuse, se disant qu’elle n’était pas seule. Après avoir reçu l'autorisation, ils entrèrent dans la grande salle.

L’homme était assis sur son fauteuil derrière son bureau. Elle avait déjà eut l’occasion de l’apercevoir de loin, mais il s’agissait de la première fois que la jeune fille le rencontrait en personne. Sa présence était bien plus imposante que ce qu’elle ne l’avait imaginé. Peut-être dû à son titre et à son image, mais elle se sentait bien plus faible par rapport à lui. Malgré le sentiment d'incertitude, elle paraissait calme puis parlait poliment.

Elle venait d’être convoquée pour une nouvelle mission. Le régent leur expliqua les ordres, puis précisa que celle-ci s’avèrera être légèrement plus risquée qu’une simple mission de rang B. En direction du Pays de la Givre, la kunoichi allait devoir en compagnie de Tadashi aller récolter des informations dans le commissariat principal de la ville.. Les 3 genins seront sous la responsabilité de Hak, la seule chuunin du groupe. KuKI ne s'inquiétait pas trop, elle avait déjà eu l'occasion d'agir sous son commandement, sauf peut être ses méthodes quelque peu inhabituelles, elle restait très compétente.

Je ne m’attendais pas à recevoir une mission du régent lui-même.. Shimo no Kuni, j’eus l’occasion d’en entendre parler, mais je n’en connaissais pas grand chose, je n’y suis jamais allée. Ça sera également une occasion d’en découvrir plus de ce monde, pensais-je. Je n’avais encore jamais pu quitter les murs du pays de la Foudre, ou du moins pas dans le peu de mes souvenirs.. Je suis bien au courant qu’ailleurs, c’est le chaos causé par la guerre ou les révoltes, mais j’allais pouvoir le voir de mes propres yeux.
Aomine Bakusho, le rencontrer m'a fait changer la vision des apparences. Il souhaitait choisir la bonne voie pour le village de Kumo, tandis que moi, je me fichais que tout s'écroule mais souhaitais simplement un peu de paix aux villageois innocents, pour cela, je ferais de mon mieux pour répondre aux attentes. J'espère aussi que le Pays du Givre pourra se remettre sur pied..

La jeune fille prit l'une des deux enveloppes posées sur la table, celle qui lui était destinée à elle et son partenaire. Après y avoir été convié, la petite équipe en direction de Shimo no Kuni quittèrent le bureau du régent.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko] Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko] EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:13

Debout, j’écoute sans broncher les ordres de l’ogre qui dirige notre village. Une petite capture à l’étranger – laissant largement sous-entendre que nous avons carte blanche. Une mission pour laquelle je suis taillée, après tout. D’un regard bref, je toise les trois Genins qui seront sous ma responsabilité, bien contente que j’en connaisse deux au moins et puisse faire confiance en leurs capacités. C’était peut-être de petits cons qui manquaient d’expérience, mais je sais qu’ils en ont assez pour ne rien faire de con. Sinon… J’espère pour eux qu’ils crèveront comme des chiens sur place. Ce ne sera jamais pire que ce qui les attends de ma part – le regard quelque peu sévère, quelque peu confiant, que je leur adresse veut dire toute cela. Tadashi et KuKI le savent. Quant au dernier… Qu’importe. Il va rester sous mon aile durant tout le trajet entier, et si jamais il se prend trop au sérieux un accident de mission est vite arrivé.

Alors qu’il nous tend les enveloppes, je prends celle qui concerne mon binôme, l’ouvre et en regarde rapidement le contenu – enregistrant particulièrement la tête de l’autre idiote qu’il faut essayer de ramener – puis je passe le tout à Kaishyko. Hmmm. On me donne beaucoup de cartes à jouer d’un coup, et je sens que ce sera un pur plaisir que de trouver comment les jouer. J’enverrai certainement une ou deux lettres avant. La seule qui me gêne, dans l’histoire, c’est clairement l’absence d’un quelconque médecin. Shigeru s’en arracherait les cheveux, sans compter que je commence à être habituée à toujours avoir un sous-fifre qui puisse me soigner ou soigner ceux qui rencontreraient l’un de mes mauvais jours. Alors que les trois Genins sortent, je leur demande d’attendre derrière la porte le temps que j’échange quelques mots avec le dirigeant.

« Régent-Sama – l’enquête que vous m’avez confié auparavant a bien avancé. Le temps que nous finissions les préparatifs pour le voyage, je vous amènerai mon rapport. »

Aucun sourire, aucun manque d’irrespect. J’affiche tout juste le sérieux de la petite garce obéissante que je suis. Si seulement il était au courant de la quantité de lames que j’aiguise dans le dos de tant de Kumojins…

« Par ailleurs, j’aimerai vous soumettre deux suggestions. Premièrement – nous agirons en tant que Kumojins, oui, mais est-il sage que Shimo, ainsi que tous les étrangers s’y trouvant potentiellement, sachent que Kumo s’intéresse à ce pays ? Trouver un passeur à la frontière pour obtenir de fausses identités doit être réalisable. Avec la bonne… Motivation « musclée » je pense même qu’on puisse parvenir à obtenir de faux papiers de façon gratuite. Deuxièmement – je pense qu’il serait préférable d’avoir également un ninja-médecin de détaché pour la mission. Ne serait-ce que pour qu’il reste à la frontière et serve de relais, sans quitter le pays. Nous ignorons ce que nous risquons de rencontrer là-bas et, depuis cette position, nous pourrons facilement nous rejoindre si besoin est. Mizu Ikumo est un membre de mon équipe, avec KuKI et Tadashi. J’ai confiance en ses capacités et il est formé par un médecin en qui je crois presque aveuglement – Enko Shigeru. Si vous considérez cette proposition… Considérez également ce nom s’il vous plait. Sur ce – je vous laisse y penser. A bientôt. »

Faisant une maigre révérence de la tête, je me dirige vers la porte et sors rejoindre le reste de la troupe. Putain, bande de gosses : vous avez intérêt à gérer, parce que je ne vais pas jouer à la sainte à vous protéger.

« Bon. On prend trois jours pour faire nos préparatifs puis on se retrouve aux Portes du village à l’aube. Pas de retard. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Kaishyko
Kinzoku Kaishyko
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko] Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko] EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:35



Adossé au mur, ça faisait maintenant un peu plus de 20 minutes que Kaishyko attendait dans le couloir qui donnait sur le bureau du Régent. Il était arrivé en avance au bureau des missions des aspirants ninjas. On lui avait fait savoir qu'il devait s'y présenter pour une affaire importante et, une fois arrivé, on lui avait dit d'attendre à l'endroit où il se trouvait. A un moment il fût prit d'impatience, mais il fit rapidement taire ce sentiment : être shinobi était son travail, il était payé pour cela. Si on lui avait demandé d'attendre ici il devait le faire, voilà tout. Après quelques minutes d'attente seul, le couloir se remplit de plusieurs têtes qui ne lui étaient pas inconnues : Tadashi, qu'il avait rencontré ici-même, et KuKI avec qui il avait effectué sa première mission. Puis, alors qu'une quatrième personne arriva dans le couloir, on les invita tous à rentrer dans le bureau du régent.

Dès le début, le régent nous expliqua le motif de la présence de tous ces shinobis. Une double mission, de rang B mais au final pas vraiment de rang B... Et lui qui savait à peine combattre ! La tension monta d'un cran chez le genin. Enfin, il allait bien réussir à tirer son épingle du jeu. Il jeta un coup d’œil en direction de l'autre Kinzoku présent dans la salle : peut-être Tadashi allait-il l'aider, qui sait...
Après une brève mise en contexte, Bakushô Aomine leur expliqua leur mission ainsi que la répartition des équipes. Kaishyko était avec leur capitaine de mission. Pourquoi pas. C'était sûrement mieux ainsi. Bref, à voir sur le terrain. C'était surtout le but et le lieu de la mission qui perturba Kaishyko : il allait retourner sur la terre de ses racines, et pour chercher un membre de son clan en plus ! Allons, allons, du calme, la priorité de sa mission devait passer en premier plan par rapport à ses objectifs claniques. Mais saurait-il faire la part des choses ? En tout cas, lui confier une mission telle que celle-ci prouvait la confiance qu'on avait dans son travail et c'est ce qui rassura un peu le genin.

Après avoir inspecté son contenu, la dénommée Senritsu Hak passa à Kaishyko l'enveloppe de mission. Il lut brièvement l'ordre de mission qui reprenait les termes du régent, et mémorisa le visage de leur cible. Aomine ajouta alors quelques mots quant à leur statue durant la mission puis les invita à disposer. Les 3 genins sortirent, et leur capitaine demanda à rester pour parler en privé avec le régent. Ils attendirent de nouveau tous les 3 dans le couloir. S'était le moment idéal. Il dévisagea un instant ses deux équipiers. La demande qu'il s’apprêtait à faire allait probablement surprendre KuKI, car celle-ci ne soupçonnait pas son incompétence en matière de kekkei genkai puisque lors de leur mission, ils n'avaient pas combattus. Mais il fallait en passer par là. Quant à Tadashi, il ne s'inquiétait pas trop : l'urgence de la situation jouait en la faveur de Kaishyko.

Il se tourna alors vers son homologue de clan :

    "Tadashi, je ne sais plus si nous en avons déjà parlé, mais je pense qu'il est utile que vous sachiez que je ne sais pas encore vraiment utiliser mon Kinton pour combattre. Jusqu'à présent ça n'a pas posé vraiment de problème, mais avec cette mission.... Ce que je veux dire, c'est que tout comme vous j'imagine, je n'ai vraiment pas envie de faire échouer la mission, or mes lacunes dans mon affinité héréditaire risque de créer des difficultés. C'est donc autant personnellement que pour le bien de la mission que je te demande Tadashi : Veux-tu bien m'apprendre pendant notre voyage vers Shimo no kuni à combattre avec le Kinton ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko] Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko] EmptyMer 20 Avr 2016 - 3:01



Shimo no Kuni le pays originaire du clan Kinzoku, cela fessait des années que je n'y avais plus mis les pieds, depuis que ma famille avait rejoint le village de Kumo en fait et voilà que je me retrouve à devoir accomplir une mission là-bas. Ma terre natale en crise ? Je n'ai aucune information sur les raisons de sa situation actuelle, mais, même si j'étais prêt à aidé mon ancienne patrie, je n'en reste pas moi un Shinobi du village de Kumo. Si un conflit devait arriver entre ses deux pays, je devrais choisir mon camp et bien que je sois originaire du pays du givre, ce ne sera pas celui-là que se posera mon choix. Le régent actuel du village nous avait choisi moi et un autre membre du clan pour servir de guide principalement à une équipe, elle était composée de KuKI, Hak, moi et Kaishyko l'autre Kinzoku du groupe, il manquait plus qu'un membre et l'équipe Gûzen auraient été au grand complet. En attendant, nous étions une équipe sans médecin, il allait valoir faire très attention surtout que notre chef d'équipe n'était pas du genre à aider ceux qui sont à la traine.

Hak responsable du groupe ? Cela ne m'enchante pas vraiment de devoir obéir à cette folle mais bon étant la seule Chunin du groupe et celle ayant le plus d’expérience ce choix est tout à fait légitime. Au moins, j'allais faire équipe avec KuKI, pas de chance pour le nouveau qui allait devoir se taper la folle pendant toute la mission. Je me demande pourquoi Sorolla ne fait pas partie du voyage, elle qui avait tellement envie d'en savoir plus sur notre clan, c'est vraiment dommage, mais bon le dirigeant du village en avait décidé ainsi. Bon, j'espère qu'on va pouvoir un peu améliorer notre travail d'équipe entre moi et la jeune fille aux fleurs, car bon, ce n'est pas trop ça pour le moment. On doit s'occuper du commissariat principal de la ville pendant que l'autre équipe doivent retrouver quelqu'un du clan, je n'étais pas trop doué dans la récolte d'information, mais bon avec son genjutsu on devrait s'en sortir en cas de problème.

- Tadashi veux-tu bien m'apprendre pendant notre voyage vers Shimo no kuni à combattre avec le Kinton ?

Pardon ? C'est quoi ce délire-là, il part en mission et le mec n'a jamais combattu avec son pouvoir ? Il a de la chance d’être un membre du clan sinon je l'aurais envoyé balader. Bon pour le moment, je n'ai aucune idée de comment je vais m'y prendre, mais on verra cela sur le chemin, après tout, on en a pour quelques jours de route.

- On en discutera sur le chemin si tu veux bien.

Sur ses belles paroles, je saluai le régent avant de quitter son bureau, ayant reçus notre mission, il était inutile d'y rester surtout que notre chers hak avait certainement des choses à lui dire ou lui demander. Nous ne sommes que de simple genin, nous n'avions pas besoin de savoir tous les détails après tout. Nous avions rendez-vous à l’aube devant les portes du village. Pas de retard avait-elle dit, rien que pour la faire chier, j'avais envie d'arriver quelque minute en retard, mais bon la dernière leçon m'avait fait comprendre que je n'avais aucune chance contre elle et la provoqué inutilement serait idiot de ma part, bien que ce soit très tendant...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko] Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stabilisation [Hak, Kuki, Tadashi, Kaishyko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éclair de lune ft. KuKI, Tadashi, Kaishyko [Missions Shimo pt. 2]
» Nouveau jour ft. KuKI, Ikumo, Tadashi, Kaishyko [Missions Shimo pt. 1]
» Stabilisation de rentrée ! - Asuna
» Kinzoku Tadashi - Aptitudes
» Carnets de Bord - Kinzoku Tadashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-