N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Konoha] Livraison de denrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Konoha] Livraison de denrées Empty
Message(#) Sujet: [Mission Konoha] Livraison de denrées [Mission Konoha] Livraison de denrées EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:32



Livraison de denrées


Contexte du groupe

La conquête de Nami no Kuni a été un franc succès pour les troupes de Konoha. La destitution du Seigneur tyrannique laisse aujourd’hui s’entrevoir une nouvelle ère pour le Pays des vagues qui n’attend qu’une chose… se reconstruire.

En effet, la plupart des villes et des villages de Nami ont été affamés par leur ancien Seigneur. Les récoltes vont reprendre, mais il faut subvenir aux besoins des locaux en attendant qu'ils puissent le faire eux-mêmes. Votre mission consistera à ravitailler les principales villes du pays et de veiller à ce qu'elles soient entre de bonnes mains pour qu'ils soient répartis équitablement à la population du pays.

Gekei Senwachi, Hayashi Ryuu, Hônodenki Akushiki, vous avez été sélectionnés pour accomplir cette longue mission. Votre périple commencera à Awashima la capitale du pays où vous attendra le cortège. Vous aurez à votre disposition une carte du pays, mais un guide sera également présent pour optimiser votre temps de marche.

Règles générales
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Vous n’avez pas de délai de réponse obligatoire : veillez cependant à ne pas abuser de ce temps libre pour ne bloquer personne.
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez contacter @Aburame Mizuki. Notez qu’elle n’est pas spécialement le narrateur de votre groupe mais c’est elle qui centralise le tout.

Indications particulières
    Ø Carte de Nami : http://www.shinobinohattan.com/t8719-nami-no-kuni
    Ø Début des missions : http://www.shinobinohattan.com/t18553-dernieres-vagues-konoha

Participants (sans ordre particulier)

@Gekei Senwashi
@Hônodenki Akushiki
@Hayashi Ryuu
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

[Mission Konoha] Livraison de denrées Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Livraison de denrées [Mission Konoha] Livraison de denrées EmptySam 9 Avr 2016 - 2:29

J’étais revenue de Kawa no kuni depuis quelques jours déjà, prenant un repos aussi bien mérité que force. J’avais ordre du vétérinaire de reposer mes ailes le plus possible. J’avais fait digression en partant pour le pays voisin, je devais me l’admettre, c’était pourquoi j’avais passé les jours qui suivirent sans volé une seule fois. Mes jours de récupérations furent toutefois troublés par la réception d’une missive que j’attendais, tôt ou tard. Sans doute pour la mission pour reconstruire Nami. Me faisant à l’idée que j’allais devoir utiliser mes ailes, je déployai lentement celles-ci pour les dégourdir. Je me préparai alors au départ, enfilant ma veste longue Chûnin et mes deux ceinturons arborant plusieurs petites besaces chacun. Je nouai finalement mon bandeau shinobi sur mon biceps droit, dont la manche était retroussée, ainsi que mon bandeau de tête sur mon front. Laissant mes gantelets électriques dans leur espace de rangement, je décollai enfin à travers la porte de mon toit comme j’aimais tant le faire. Je m’envolai haut dans le ciel puis, me laissant retomber quelques instants par la gravité, je repris mon envol en direction du Palais de l’Hokage.

Lorsque j’entrai dans le bureau qu’on m’avait indiqué, je trouvai à l’intérieur une Mizuki plus qu’épuisée. Deux autres shinobis entrèrent à ma suite, le premier étant Akushiki-chan et le second m’étant inconnu. Apprenant rapidement qu’il s’agissait d’un dénommé Ryuu, j’appris aussi plus en détail l’objectif de notre mission. Nous devions assurer le ravitaillement des villes importantes du pays, celle-ci ayant été beaucoup trop longtemps privée. Les routes n’étaient pas des plus sûres non plus, probablement des restants des pirates embauchés par l’ex-Daimyo. N’ayant pas de question pour la Bras-Droit, j’hochai positivement la tête.


- Très clair. Comptes sur nous.

Nous prîmes finalement congé, l’Aburame ne semblait toutefois pas pouvoir en dire de même. Quittant donc la pièces, je pris la direction de la sortie, les deux autres Konohajins sur les talons. Je m’adressai finalement au troisième membre du trio.

- Comme tu as pu l’entendre, je m’appelle Senwashi Gekei. À tes côtés se trouve Akushiki-chan, mon élève. À qui ai-je l'honneur?

Nous fîmes que très brièvement connaissance puisque nous arrivâmes aux pieds du Palais en le temps de le dire. Je regardai les deux Genins, la chemise contenant le dossier de mission monté au niveau de mes yeux. Je l’agitai d’avant arrière pour attiré encore plus leur attention sur celui-ci.

- Vous allez prendre ce document et le relire en détail à votre retour à la maison. Vous le relire une deuxièmement fois immédiatement après la première lecture. Vous le relirez ensuite autant qu’il le faudra pour le mémoriser. Je pris une petite pause, faisant des yeux voulant dire « Tu as compris? » à la jeune Hônodenki. Nous nous retrouverons comme prévu à l’aube à la Grande Porte. Des questions?

J’avais l’impression d’avoir été clair, mais peut-être avaient-ils d’autres questions. Sans quoi nous nous retrouverions le lendemain matin après une nuit de sommeil que j’anticipais déjà. Il n’y avait jamais de répit pour les shinobil de la Feuille.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hônodenki Akushiki
Hônodenki Akushiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

[Mission Konoha] Livraison de denrées Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Livraison de denrées [Mission Konoha] Livraison de denrées EmptyMar 12 Avr 2016 - 2:40


Cela faisait à peine quelques jours que la petite blonde était officiellement devenu l'élève du chunnin Gekei Sanwashi et le moins que l'on puisse dire c'est que cette homme prenait son rôle à coeur, entre les entrainements et les moments d'instructions plus professoral la petite avait sentie son esprit surchauffé... Pourquoi était-il si investie dans son rôle pour une genin nouvelle au village? Cela restait un mystère mais au moins la petite Akushiki apprenait bien des choses avec cette homme même si ses ailes avaient tendance à perturbé la petite kunoichi.

D'ailleurs le Gekei avait prit la liberté de les inscrire tout deux dans une mission de ravitaillement, pas que ça dérangeait vraiment la petite genin mais elle aurait aimer avoir son mot à dire même si au final elle aurait sûrement accepté tout ce qui était bon pour progressé était le bien venu après tout...

Se dirigeant vers le palais Hokage après un déjeuné rapide la petite Hônodenki se dépêcha pour évité un retard ce qui serait sûrement mal vue puisqu'elle rencontrerait enfin la Kage du village même si elle prévoyait que la rencontre fussent rapide. En arrivant dans le palais Hokage la petite kunoichi au yeux rubis croisa un autre ninja qui se dirigeait visiblement au même endroit qu'elle, n'y prêtant pas plus attention que cela la jeune femme pénétra dans le bureau ou l'attendait déjà son senseï ainsi que l'assistante de la kage, suivit de près par le ninja qu'elle avait croisé dans les couloirs.

Après une rapide explication la petite troupe de shinobi apprirent que leurs mission était de ravitaillés en nourritures et autres denrées dans un pays qui souffrait depuis trop longtemps d'un embargo drastique dans le but d'en prendre le contrôle. La petite Hônodenki appris au passage que l'autre shinobi présent se nommait Hayashi Ryuu et qu'il serait son coéquipier le temps de la mission.
La petite équipe pris finalement congé après les explications courtes mais précises de l'Aburame, une fois à l'extérieur du bureau de la Hokage le chunnin en charge de l'équipe et par extension de senseï de la petite ninja au cheveux blanc prit la parole:

- Comme tu as pu l’entendre, je m’appelle Senwashi Gekei. À tes côtés se trouve Akushiki-chan, mon élève. À qui ai-je l'honneur?


Après un rapide soupir la jeune genin tourna la tête vers son coéquipier temporaire un membre supplémentaire était il vraiment nécessaire? En soi ce n'était pas le coéquipier qui la dérangeais mais le fait qu'ils ne se connaissaient pas incluait donc qu'il faudrait à un moment un autre qu'ils discutent tous ensemble pour faire passer le temps et la jeune femme était plutôt solitaire d'ordinaire alors cette option ne l'enchantait guère...

- Comme te l'a fais remarqué Senwashi-san je me m'appelle Akushiki, Hônodenki Akushiki tachons de faire du bon boulot durant cette mission ensemble.

Le ton qu'avait utilisé la petite adolescente était relativement morne mais elle ne pouvait pas faire mieux au vue de la situation. Une fois à l'extérieur du bâtiment le Gekei se stoppa avant de se retourné vers les deux shinobi en agitant un petit parchemin:

- Vous allez prendre ce document et le relire en détail à votre retour à la maison. Vous le relire une deuxièmement fois immédiatement après la première lecture. Vous le relirez ensuite autant qu’il le faudra pour le mémoriser. Nous nous retrouverons comme prévu à l’aube à la Grande Porte. Des questions?

Après avoir lever les yeux au ciel la petite guerrière s'empara du livre traitant du fuinjutsu présent dans sa pochette en commençant à marcher vers son domicile dépassant son senseï sans vraiment faire attention à lui.

- Senwashi-senseï nous avons aussi eux les détails de la mission alors votre numéro d'autorité ne prend pas avec moi ! Dit-elle en arrachant une des plumes des ailes de son senseï en lui jetant un regard rageur avant de reprendre sa marche vers son domicile toujours plongé dans la lecture de son livre.

La mission en elle même ne devrais pas être très difficile normalement après tout...

////

Le lendemain matin

La jeune femme se délogea de son perchoir situé sur un des toits du village elle n'avait pas vraiment dormi cette nuit la admirant une dernière fois la lune depuis l'une des maisons les plus hautes du village, cette activités l'apaisait et lui permettait de mettre de l'ordre dans ses pensées qui se dirigeaient toute vers l'objectif de cette mission... Ravitaillé les pauvres habitants de Nami, quand l'aube pointa le bout de son nez la petite Hônodenki partie se rendre vers les portes du village point de rendez de sa nouvelle équipe.


Dernière édition par Hônodenki Akushiki le Lun 18 Avr 2016 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Ryuu
Hayashi Ryuu
Informations
Grade : Genin
Messages : 90
Rang : B

[Mission Konoha] Livraison de denrées Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Livraison de denrées [Mission Konoha] Livraison de denrées EmptyDim 17 Avr 2016 - 16:02

Le soleil s’était enfin levé sur une journée qui annonçait un événement entièrement nouveau dans la vie de Hayashi Ryuu. En effet, il allait pour la toute première fois avoir l’honneur de participer à une mission shinobi ! Il n’en connaissait pas encore le contenu, ni les participants et encore moins son niveau de difficulté, néanmoins, l’importance de ce moment lui procurait une fierté émouvante. Ayant reçu son bandeau de ninja, ainsi que son titre de Genin, il y a de cela seulement quelques semaines, il allait enfin pouvoir reprendre le flambeau de son défunt frère, Daiki. Le voilà donc en train de se préparer dans son petit appartement, au cœur du village de Konoha, en vue de partir le plus vite possible en direction du Palais du Hokage. Il ne souhaitait surtout pas arriver en retard pour cette première ! Ainsi, il terminait sa préparation et enfilait ces sandales si assimilées aux ninjas. Puis ce fut au tour de sa veste verte dans laquelle il rangeait quelques parchemins. Venaient ensuite ses gants de combats, qu’il serrait bien, sur lesquels était gravé l’emblème du village caché de la feuille. Pour finir, les différentes poches et étuis dans lesquels il rangeait ses armes. Le voilà paré !

Dans une joie contenue, Ryuu ferma la porte de son appartement à clé et se dirigea immédiatement vers le lieu où réside le dirigeant du village le plus clair de son temps. Affichant un village toujours aussi calme, il traversa les diverses rues et allées qui le séparait du Palais pendant quelques minutes. Le Hayashi avait toujours vécu dans les contrées de Hi no Kuni et pouvait être témoin de l’évolution de son pays, grâce au village de Konoha. La masse de civils qui bondaient les lieux se faisaient de plus en plus grande, tout comme les effectifs de shinobi et cela prouvait la stabilité que connaissait le village caché de la feuille. Tout ça pour le plus grand plaisir du fraichement promu Genin, dont le nindô consistait uniquement à servir Konoha, au péril de sa vie ! Ce dernier se voyait maintenant franchir pour la première fois l’entrée du lieu le plus important du village.

Alors qu’il parcourait les silencieux couloirs du Palais, le brun croisa le chemin d’une jeune fille aux yeux rouges qui devait également être ninja. Bien qu’ils semblaient se diriger vers le même endroit, pas un mot fut échangé entre les deux individus. Tout ce qui ponctua légèrement cette rencontre fut le léger sourire que lui adressa le jeune homme lorsque leurs regards s’étaient croisés pour la première fois. Puis, le moment solennel arriva enfin quand il pénétra dans le fameux Bureau du Hokage, suivant les pas de la kunoichi. Avec une certaine surprise, Ryuu ne vit pas l’actuelle cheffe du village, Aburame Miko. Celle qui était présente n’était pas moins importante puisque ce fut son Bras-droit qui l’accueillit, Aburame Mizuki ! Un autre ninja se trouvait dans la salle. Celui-ci devait avoir son âge et devait certainement appartenir au clan Gekei, à en croire les ailes qu’il portait dans son dos. Très vite, le Genin comprit que la présence de ce trio n’était pas due au hasard…

Comme s’il n’y avait pas de temps à perdre, l’Aburame leur communiqua rapidement la teneur de la mission. Ils allaient tous les trois partir pour Nami ! Le Hayashi n’était jamais allé aussi loin et pour une première mission cela avait de quoi surprendre. Même si le principal objectif était simplement de livrer des denrées aux habitants du pays des Vagues, le contexte donnait à cette mission une toute autre dimension. Du moins, c’est comme cela qu’il ressentait les choses…
En un rien de temps, il se retrouva au pied du bâtiment, écoutant son chef d’équipe et se tenant juste à côté de sa future coéquipière. L’heure des présentations était naturellement arrivée. Ryuu n’était peut-être pas le plus expressif, cependant, il n’était jamais contre le fait de rencontrer de nouvelles têtes. Comme il se le disait souvent, les Konohajins, aussi bien civils que shinobi, étaient à considérer comme un membre de sa famille !

« Je suis Hayashi Ryuu. Enchanté, Senwashi-sensei. Nous devons presque avoir le même âge, mais il ne faut pas s’y fier, j’ai reçu le titre de Genin il y a seulement quelques semaines. »

Puis il se tourna vers la jeune blonde, qui s’était à son tour présentée à lui. Si le ton du Gekei semblait être d’un sérieux naturel, celui employé par Akushiki ne respirait pas vraiment l’enthousiasme. Peut-être était-ce simplement de la timidité ou alors le soupçon d’un caractère bien affirmé ! Quoi qu’il en soit, le brun aux yeux bleus aurait tout le loisir de le découvrir au cours de leur voyage et puisqu’ils allaient vraisemblablement passer beaucoup de temps ensemble, autant mettre toutes les chances de leur côté pour que ça se passe bien ! Il lui adressa alors un sourire sincère et enchaina…

« Enchanté Akushiki. Oui, c’est ma toute première mission alors je donnerais mon maximum pour qu’elle soit un succès. »

Cela fait, Ryuu reçut ensuite de les mains de son chef d’équipe un parchemin contenant tous les détails de la mission. Il lui fallait tout retenir dès qu’il aura mis les pieds chez lui puisque leur départ était prévu pour le lendemain matin ! Les choses sérieuses allaient bientôt commencer ! Lorsque ce fut le moment, il salua ses camarades et se dirigea vers son appartement, avec en tête le rendez-vous du lendemain. À l’aube, devant les Grands Remparts !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

[Mission Konoha] Livraison de denrées Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Livraison de denrées [Mission Konoha] Livraison de denrées EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:06

Aucune question, simplement un petit commentaire d’Akushiki-chan. Elle avait la fâcheuse manie de toujours rétorquer lorsque je disais quelque chose, cette fois c’était en me narguant en quelques sortes. Si le chapeau ne lui faisait pas et qu’elle avait réussi à tout retenir du premier coup lors du briefing, alors tant mieux pour elle. Je savais toutefois que Ryuu-san et moi allions tous les deux relire nos dossiers se soir. Je le lui tendis justement en main propre, lançant à l’Honodenki le sien. Nous nous laissâmes donc en se donnant rendez-vous le lendemain à l’aube. Je quittai à grand battements d’ailes, montant rapidement dans les airs pour ensuite me diriger vers le quartier Gekei. Je planai quelques minutes au-dessus de la ville avant de rejoindre ma maison. Une fois à l’intérieur, je m’attelai aussitôt à la tâche et me rendis dans ma chambre. Je me rendis jusqu’à mon bureau de travail puis j’y allumai la lampe, prenant place sur la chaise puis dépliant la chemise à dossiers devant moi. Je lus alors les dossiers que j’avais rapidement survolé lors du briefing plus en détail cette fois. Des listes de denrées, une liste de villages avec leur densité de population, leur superficie et autres détails. Il y avait aussi une grande carte de Nami toute entière et des plus petites des villes et villages du pays. Je passai la majorité de la soirée à analyser les villages pour essayer d’établir un ordre dans lequel nous effectuerons nos livraisons avant de finalement me mettre au lit.

Lorsque je me réveillai, le Soleil n’était même pas encore lever. Me servant une tasse de café avant tout autre chose, je me rendis ensuite de nouveau vers mon bureau où je relis encore les dossiers et les cartes. Une fois mon café et mes lectures terminés, je pris une dernière douche avant je ne savais combien de temps puis je m’habillai. J’enfilai même mes gantelets raïton, me préparant pour toutes éventualités. Une fois fin prêt, je barrai la porte derrière moi puis m’envolai vers la Grande Porte alors que les premiers rayons faisaient leur apparition. Je me posai tout près de la porte et n’eus pas à attendre longtemps avant que les deux Genins n’arrivent eux-aussi. Brèves salutations à chacun.


- Ne tardons pas, allons-y.

Étant en charges de ces deux-là, je ne pouvais pas me permettre de tout simplement décoller et de les laisser à eux-mêmes. Je couru donc à leurs côtés, ou plutôt bondis à leurs côtés, en direction de l’Est avec comme destination la ville portuaire de Shinro. Après un voyage de quelques jours, nous atteignîmes enfin le port principal du Pays du Feu. D’ici, un navire nous emmènerait jusque dans la baie de Mukauhi. Nous prendrons ensuite vers le Nord, passant premièrement par Shinsui pour finalement atteindre Awashima un peu plus vers l’Est. Nous ne tardâmes pas à trouver notre navire puis nous y embarquâmes, prenant le large quelques heures plus tard. Encore quelques autres heures et nous serrons arrivé à Nami.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Ryuu
Hayashi Ryuu
Informations
Grade : Genin
Messages : 90
Rang : B

[Mission Konoha] Livraison de denrées Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Livraison de denrées [Mission Konoha] Livraison de denrées EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:39

De retour dans son modeste appartement, Ryuu commença par retirer sa veste ainsi que ses gants de combats avant de se poser à son bureau. Le soir était tombé bien rapidement. Alors que le ciel s’était de nouveau vêtu de ce sombre voile, laissant place à la seule Lune et ses millions d’étoiles, le fraichement promu Genin ne pouvait compter que sur sa lampe de chevet pour éclairer le parchemin qu’il reçut plus tôt dans la journée. Entre deux bouffés de nouilles instantanées, le brun s’attelait à respecter la consigne laissée par son chef d’équipe, Gekei Senwashi, parcourant alors les nombreuses informations détaillant le contenu de la mission. Du rang de cette dernière, aux différents objectifs et en passant par le parcours qu’allait emprunter le trio de ninja, le Hayashi devait absolument tout retenir avant le lendemain ! Ainsi, si la livraison de denrées pour la population de Nami ne paraissait pas être une mission difficile, le contexte du pays concerné relevait l’importance qui dégageait de la tâche. Le Pays des Vagues étant récemment tombé sous la main de Konoha, il en allait de leur devoir de perpétuer la bonne image que tenait le village caché de la feuille ! Les heures passantes, les paupières de Ryuu se faisaient de plus en plus lourde…

Les premières lueurs de soleil firent leur apparition plus vite que prévu. Un filet de lumière vint s’écraser sur le visage du brun qui s’était endormi sur son bureau. Ses yeux bleus s’ouvrèrent difficilement, mais aussitôt la voix résonnant de Senwashi le rappela au souvenir que le rendez-vous était prévu pour l’aube, c’est-à-dire… Dans quelques instants ! Loin d’avoir envie d’être en retard, le Hayashi se dépêcha de préparer ses affaires, prit un simple petit-déjeuner, mit tout son attirail faisant de lui un véritable shinobi et finit par prendre son sac. Il veilla à bien fermer à clé la porte de son appartement, avant de se diriger vers les Grands Remparts. Il n’allait pas revenir dans le village qui lui était si cher avant quelques jours, mais qu’importe, il partait cette fois-ci avec l’honneur de porter le titre de ninja de Konoha ! Pas comme la dernière fois… Bref. Aux portes du village, il finit par retrouver ses deux coéquipiers. Un bref salut de tout le monde, puis le trio se mit en route, bondissant vers l’Est du Pays en direction du premier port, Shinro, où attendait leur embarcation ! Quelques jours de voyages furent nécessaires. Heureusement pour l’équipe, le contexte plutôt paisible du Pays du Feu leur assura une traversée sans obstacles…

Les voilà maintenant tous à bord du bateau destiné à les emmener jusqu’au nouveau territoire de Konoha, Nami no Kuni. Celui qui allait bientôt atteindre la trentaine d’années laissait son regard se faire transporter par le paysage océanique et interminable qui se tenait en face de lui. Jusqu’à présent, le Hayashi n’avait pas encore trouvé le temps, ni l’occasion pour véritablement faire connaissance avec ses nouveaux camarades. Pouvait-il espérer que cette croisière serait l’occasion pour ? Et bien non. Le Pays des Vagues et ses alentours maritimes étaient connus pour sa présence de pirates qui s’étaient faites de plus en plus nombreux pendant le règne tyrannique de l’ancien Seigneur ! La vigilance devait rester de mise. Cependant, là encore, aucun danger ne fit son apparition et perpétuait la bonne fortune que rencontrait le trio…


Quelques heures plus tard…

Terre en vue ! Puis pied à terre. Ryuu foulait pour la première fois un sol autre que celui du Pays du Feu et constatait ô combien les paysages étaient différents. S’il était habitué à voir une flopée d’arbres à perte de vue dans son pays natal, permettant à son pays de développer des cultures et sur un plan personnel d’être en osmose avec les traditions et dogmes de son clan, ce que le Hayashi avait en face de lui n’a rien à voir. Bien qu’il y ait de la verdure grâce aux mangroves, il constatait tout de suite que Nami n’était pas une terre très riche et comprenait dès lors que la pêche se positionnait comme activité principale. Les conséquences de la conquête ne venaient arranger en rien le tableau. Ses sourcils se froncèrent légèrement à la vue de ce spectacle. Tout était exactement comme décrit dans les documents obtenus avant son départ et il commençait à se rendre un peu plus compte de l’importance de leur mission. Il se retourna vers son chef d’équipe, ainsi que sa jeune camarade.

« Awashima se trouve à quelques kilomètres au nord sur la prochaine île. On ferait mieux d’y aller dès maintenant. »

À ses paroles, son visage se détendit un peu et laissa au brun le soin de retrouver le calme et le léger sourire qu’il arborait souvent. Aussitôt dit, le groupe se remit à bondir dans la poursuite de leur mission. Si les événements semblaient tourner en leur faveur depuis le début de leur voyage, la suite de leur aventure risque de rencontrer quelques obstacles. Des partisans du Seigneur déchu ? Des pirates attirés par l’appât du gain ? Nombreux sont les éléments pouvant mettre cette mission en péril…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Konoha] Livraison de denrées Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Livraison de denrées [Mission Konoha] Livraison de denrées EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:29


Rapidement après leur arrivé à Nami, la troupe dirigée par Senwachi se mit en quête de rallier le plus rapidement possible la Capitale du Pays.
Une fois arrivé à Awashima, ils n’eurent pas à chercher longtemps pour trouver le fameux cortège dont il était question de protéger pendant tout le déroulement de cette mission.

De nombreux hommes s’étaient portés volontaire pour ce long périple et tous étaient à cette instant précis autour de l’énorme cargaison de plusieurs chariot au sein de laquelle se trouvait, nourritures et boissons.


[Mission Konoha] Livraison de denrées 6100510


Mais un sein de cette troupe, un homme semblait être en avant, il était celui qui donnait les ordres, il était celui qui vérifiait avec attention la marchandise.
Il était à coup sûr le Chef et Guide de cette expédition.
Vêtu d’une longue tunique blache surmonté d’un bout de tissu vert. Il portait également un bandeau sur la tête de la même couleur que son habit vert.

Il n’avait pas l’air commode, mais il était l’homme avec qui vous alliez devoir traiter durant tout ce voyage. D'ailleurs en parlant de voyage, ce dernier était sur le point de partir et les Namijin n'attendaient plus que vous. Il était peut-être temps de se présenter, Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

[Mission Konoha] Livraison de denrées Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Livraison de denrées [Mission Konoha] Livraison de denrées EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:28

Nous passâmes quelques heures tout au plus sur le navire qui nous amena à Nami no Kuni. Des heures passé majoritairement dans le silence, chacun étant soit dans ses pensées ou alors concentré sur l’horizon. Je m’étais posté à la proue du navire avec mon œil d’aigle activé. Après quelques heures, j’aperçu enfin la ville de Shunsui où nous devions poser l’encre. Je regardai avec une certaine stupéfaction l’équipage s’activer pour arrimer le bateau au quai, chacun ayant son rôle à jouer à un moment précis et avec une précision impressionnante. Les dernières cordes furent lancées puis attachées et nous pûmes enfin mettre pied à terre. Je débarquai le premier suivi par Ryuu puis ensuite d’Akushiki. Ce fut l’Hayashi qui prit la parole, suggérant de ne pas s’attarder ici et de partir le plus rapidement possible pour Awashima. J’approuvai ses paroles d’un hochement de tête puis, ramassant chacun nos petits bagages, nous empruntâmes la porte du Nord et nous dirigeâmes vers la capitale.

Il ne nous fallut que quelques heures de courses avant de rejoindre la capitale de Nami. Le cortège était déjà en la porte et nous attendait visiblement. Nous pouvions voir de loin ledit convoie ainsi que tous les gens qui l’entouraient, probablement les cochers et autres assistants. Parmi tous ces hommes, un seul ressortait du lot. Je le distinguai de mieux en mieux plus nous nous approchions. Avec un bandeau vert sur la tête, il portait une veste longue sans manche du même vert avec une simple tunique blanche en dessous. Il se retourna alors que nous approchions d’eux. Ce fut à cet instant que je remarquai son air des moins commodes. C’était peut-être ses sourcils froncés en permanence? Ne portant plus attention à cela, j’entrepris de nous présenter.


- Vous êtes le capitaine de cette expédition, je présume? Je me nomme Senwashi Gekei, du village de Konoha. Voici mes collègues Ryuu Hayashi et Akushiki Hônodenka et comme vous vous en doutez, nous sommes ici pour vous escortez.

Je quittai le chef des yeux pour poser mon regard au-dessus de son épaule, constatant que plus personne ne travaillait et que plutôt, ils discutaient entre eux.

- Je vois que nous sommes prêts à partir. Alors allons-y.

Je relayai mes ordres à mes deux Genins, en envoyant un à l’arrière alors que l’autre irait au centre pour s’assurer de nos flancs. Je pris alors place à bord du premier wagon puis nous fûmes alors en route pour la livraison des denrées. Assis avec moi était le chef du convoi, qui lui non plus ne semblait pas des plus bavard. J’avais toutefois quelques questions pour lui.

- Comme vous pouvez vous en doutez en voyant me ailes, je me spécialise dans la surveillance aérienne. J’aurais donc aimé savoir l’itinéraire que vous comptiez nous faire prendre lors de cette expédition, que je puisse guetter notre avancé.

Selon moi, il vaudrait mieux ravitailler les villes de Shinsui et de Mukauhi au Sud et se délester des wagons vides à Awashima. Nous nous dirigerions ensuite vers l’Est, traversant les Fuhen pour ravitailler Yamaoku pour ensuite remonter vers Uminari, Hishochi. Finalement, nous passerions au Nord du Lac Senotakai pour rejoindre la ville d’Ebisu et nous descendrions vers le Sud à travers des mangroves pour rejoindre la Capitale. C’était du moins l’itinéraire que j’avais prévu chez moi la veille de notre départ, mais je me doutais qu’il avait déjà le siens.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Konoha] Livraison de denrées Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Livraison de denrées [Mission Konoha] Livraison de denrées EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:04



[Mission Konoha] Livraison de denrées 6100510

Les namijins avaient travaillé dur afin d’assembler ce cortège titanesque. La mobilisation était totale et le désir de venir en aide à autrui était évidente.
Le groupe d’expéditeur était prêt à partir et quelques centaines d’autres personnes étaient venus leur souhaiter un bon voyage.
À l’heure tête se trouvait un homme robuste est froid. Il adopta une voix gaillarde lorsque le shinobi ailé s’approcha.

- Effectivement jeunot, je suis Moyama Takeshi, commandant et grand initiateur de cette grande expédition.

Il marqua une pause, l’homme était dur mais parfois manqué de modestie. Il prenait plaisir à vanter ses mérites. Mais si il y avait bien une chose qu’on ne pouvait lui retirer était sa bravoure. Lorsque l’annonce de cette expédition il s’était levé sans hésitation pour en prendre les commandes.

- Comme vous l’avez remarqué, nous sommes prêts à partir.

Et la grande livraison commença. Le Chûnin de Konoha confia une position stratégique à ses deux Genin tandis qu’il prit place à l’avance aux côtés de Takeshi.
Les premières minutes de l’expédition furent terriblement longues et la discussion tout simplement absente. Jusqu’à ce moment où le shinobi demanda de plus amples informations sur les différentes destinations du cortège.

- Je les ai remarquées, tu es un bien drôle d’oiseau…

Il mit une main à l’une de ses poches pour en ressortir un morceau de papier qu’il confia au Konohajin qui dû le déplier.

- Notre itinéraire est en rouge. Nous ne pouvons nous permettre de visiter toutes les villes et villages du pays, c’est pourquoi certaine ont été sélectionnées pour ensuite redistribuer elle-même notre livraison. Actuellement, nous faisons route vers Hishochi, nous y serons probablement demain en fin d’après-midi et durant tout le trajet, nous éviterons Kaizoku. La ville a été assiégée par les pirates et semblent complètement hors d’atteintes. Autre chose ?

Carte:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

[Mission Konoha] Livraison de denrées Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Livraison de denrées [Mission Konoha] Livraison de denrées EmptyDim 19 Juin 2016 - 1:04

Le convois était encore plus imposant lorsque je me trouvait directement devant lui. Je ne pouvais même pas compter le nombre de calèche qui la composait. Moi qui étais d’un air impassible de nature, je ne pouvais m’empêcher d’admirer la taille de l’expédition. Je fus toutefois assez rapidement descendu de mes nuages lorsque le chef de ladite expédition s’approcha de nous, arborant pratiquement une moue de dédain, il se planta devant nous sans dire un mot. Je pris alors l’initiative de nous présenter à lui, lui demandant s’il était le chef du convoi comme je le présentais. Je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils lorsqu’il m’appela « jeunot », croyant avoir passé l’âge des « jeunots » avec mes trente ans. Il n’avait pas l’air bien plus vieux que moi non plus. Je laissai néanmoins passé ce détail, mon point n’ayant aucune pertinence valable. Du moins pour l’instant. Je ne manquerai toutefois pas de le lui faire savoir plus tard. Se nommant Takeshi Moyama, il me confirma qu’il était bien le chef de l’expédition gonflant le torse avec une fierté visiblement peu dissimulée. Me confirmant aussi que le convoi était prêt à partir, il porta son pouce et son index à sa bouche pour siffler avec puissance, annonçant la cloche du départ. Quelques minutes plus tard, l’expédition était lancée alors que nous nous dirigions vers le Nord-Est du Pays.

Le voyage commença dans le silence pour Moyama-san et moi, n’étant apparemment ni l’un ni l’autre de gens de grandes paroles. Je gardai le regard fixé à l’extérieur, regardant le paysage passé à une vitesse qui me permettais d »en observer chaque détail. C’était quelque chose qui ne m’arrivait que très peu souvent, alors aussi bien en profiter. Tout autour de nous s’étendait une forêt de mangrove plutôt dense avec, bien entendu, une majorité d’eau couvrant le sol. Un route avait toutefois été aménagé, ou plutôt défriché, qui zigzaguait de façon irrégulière entre les gros arbres au-dessus du niveau de l’eau. Cela me rappelait mon pays natal, Mizu no Kuni. Préférant toutefois resté sur ma mission, je laissai ces souvenirs de côté puis me retournai vers mon nouveau collègue, lui demandant où exactement il comptait nous faire passer son convoi. Ne pouvant s’empêcher un commentaire sur mes ailes, il me tendit ensuite un papier replié sur lui-même à plusieurs reprises. Dépliant le papier, je découvris une carte du pays avec plusieurs traits rouges reliant certaines des villes. Il y avait moins d’arrêt que j’avais anticipé, mais je n’étais pas celui qui allait s’en plaindre. Cela rendait le tout non seulement mon longs mais bien moins compliqué. C'était les villages en question qui se chargeraient de redistribuer. Comme je pouvais le voir sur l’itinéraire, Hishochi était notre première destination. Je ne pouvais toutefois m’empêcher d’avoir certaines interrogations.


- Oui. Comment comptiez-vous nous faire traverser les cours d’eau n’ayant pas de pont? Je pense entre autre au fleuve séparant Hishochi et Abuku, mais aussi à la traversée entre Yamaoku et Hiruko me semble particulièrement longue.

J’avais créé mon itinéraire fictif en prenant justement en compte les ponts construits et qui figuraient sur les cartes. Le Namijin avait plutôt opté pour un itinéraire efficace sur papier, passant par-dessus cours d’eau et chaînes de montagnes sans vraiment y porter plus d’attention que cela. Je n’étais toutefois pas expert et retins donc mes pensées. Il me répondra probablement qu’avec le strict nécessaire, ce qui me convenait parfaitement. Je ne posai aucune autre question et nous gardâmes le silence pour jusqu’à ce que nous fîmes haltes pour monter le camp. Nous avions traversé les deux ponts qui nous séparaient de l’île accueillant Hishochi et nous étions arrêtés tout juste avant le Lac Senotakai. Les pouvoirs de Ryuu-san furent d’une grande utilité lorsqu’il vint le temps d’ériger la palissade. Les caravanes furent rassemblées au centre et le tentes tout autour. Je me chargeai du premier tour de garde, survolant l’entièreté du camp de fortune à l’affut du moindre rapprochement. L’Hayashi vint alors me relevé pour son tour de garde. Je me rendis à la tente qui nous était réservé puis m’endormi aussitôt la tête sur l’oreiller.

Ce fut le cri d’un vrai coq qui me réveilla le lendemain matin, me dirigeant vers le centre du campement où on servait un maigre petit déjeuner avant de reprendre la route. Poursuivant toujours vers l’Est, nous atteignîmes Hishochi en fin d’après-midi comme prévu par Moyama-san. Nous nous mîmes aussitôt au débarquement de vivres, répartissant ce qui allait au village et ce qui allait aux villages qu’Hishochi était chargé de ravitailler. Le soleil était déjà couché lorsque nous terminâmes enfin. Je me dirigeai aussitôt à l’auberge, comme chacun d’entre nous, pour y prendre une nuit de sommeil bien mérité. Elle fut elle aussi de courte durée alors que nous reprenions la route cette fois vers le Sud, en direction Abuku.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Konoha] Livraison de denrées Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Livraison de denrées [Mission Konoha] Livraison de denrées EmptyDim 19 Juin 2016 - 15:45



[Mission Konoha] Livraison de denrées 6100510


- Les moyens adéquats ont été affrétés pour cette expédition. Des navires nous attendrons à chaque point nécessitant une traversée.

C'était la réponse que Mayoma Takeshi donna au Gekei.
Ce dernier n'avait pas à s'inquiéter. Le Ministre Sotetsu avait tout mis en œuvre pour mener à bien cette expédition essentiel à la survie de la population de Nami no Kuni.

Le convoi traversa alors la forêt Koyou et s'orienta ensuite vers l'Est où l’expédition traversa deux ponts avant de faire halte aux abords du lac Sanotakai.
La nuit étant tombé, le campement fut bâti et grâce aux pouvoirs des shinobis de Konoha ce dernier resta sauf toute la nuit.
Au petit matin, l'excursion reprit sa route et comme prévue, elle arriva à destination à l'heure prévue.

Hishochi était une ville accueillante et reculée de toute la crise que le pays avait traversé. Ainsi, elle constituait un bon point pour la redistribution des vivres.
Le déchargement dura toute la journée sous les regards rayonnants des habitants. Les bénévoles trouvèrent rapidement le sommeil, l'esprit déjà penché vers les prochaines étapes.

Le lendemain matin, la troupe reprit sa marche sous les applaudissements des courageux s'étant levés tôt pour assister au départ.
Durant plusieurs heures. Le cortège évolua dans un sentier situé entre forêts et plaines.
L'expédition termina sa course face à une petite zone d’embarcation.
Sur les ponts des navires d'autres hommes saluaient les bénévoles tandis que la danse de l’embarcation débuta.
Plusieurs dizaines de minutes plus tard, le cortège évoluait déjà sur l'eau. Ils accostèrent au petit matin et Takeshi annonça la suite de l'expédition.

- On se retrouve après-demain soir à l’embarcadère des marais.

Les bénévoles, eux, firent marche vers Abuku qu'ils rallièrent lorsque le soleil se trouva à son zenith.

Carte:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

[Mission Konoha] Livraison de denrées Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Livraison de denrées [Mission Konoha] Livraison de denrées EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:30

Malgré tous les bénévoles présent pour aider, le déchargement de restait une immense tâche. Avec tout le monde qui mettait la main à la pâte, il nous fallut tout de même la journée entière pour tout décharger, assister par les habitants qui nous encourageait et qui nous donnait à boire sous les rayons puissants du soleil en cette journée chaude d’été. Après une journée de travail, tous trouvèrent le repos à l’auberge avant de repartir à l’aube le lendemain. Remerciant les villageois de leur hospitalité, je renvoyai les deux genins à leurs postes respectifs puis me dirigeai moi aussi vers le mien. Une fois auprès de Moyama-san, Je m’adressai à lui sans toutefois monté à bord.

- Je vais prendre un peu d’avance et vais me rendre au quai, m’assurer que tout est en ordre pour nous recevoir.

Le saluant d’un hochement de tête, je pris mon envol puis me transformai en aigle devant ses yeux, ne devant qu’un simple point noir sur un fond bleu azure. Battant rapidement des ailes, je je mis enfin à planer après avoir atteint une hauteur convenable. Heureusement, ce n’était pas des mangroves qui attendaient la délégation. Je voyais un sentier qui serpentait sous moi, le paysage alternant entre plaine et forêt. Je repérai enfin le quai grâce à toutes les embarcations accosté à celui-ci. Je descendis graduellement vers la terre ferme puis repris forme humaine dans les airs avant de finalement me poser à une demi-douzaine de mètres d’eux.

- Bon matin à vous, commençai-je. Je suis de l’expédition de redistribution et venais m’assurer que tous les préparatifs étaient prêt pour notre arrivé.

On me salua en retour, ne manquant pas de remarquer leur réaction à mes ailes. Une des trois membres du trio repris son sérieux puis me répondit franchement que tout n’était pas encore prêt, mais que ça le serrais quand l’expédition arriverait. Mon arrivée les initia donc à reprendre la tâche et je pris donc congé d’eux, les saluant malgré le fait que nous nous reverrions d’ici la fin de la journée. Je rejoignis alors le cortège qui avait fait du chemin depuis mon départ. Toujours sous ma forme humaine, je me dirigeai vers la calèche du devant puis me posai sans problème sur celle-ci, le convoi n’ayant pas très rapidement. Je relayai les nouvelles du quai au chef d’expédition, qui acquiesça avec un hochement de tête. Restant quelques temps aux côtés de Moyama-san, je me permis toutefois un congé pour aller voir mes genins. Pour avoir une évaluation de la situation, mais aussi pour savoir si tout allait bien aussi. J’étais responsable d’eux, après tout. Lorsque je revins à l’avant du convoi, je pus voir le quai de se matin qui apparaissait au loin. Nous y fûmes en quelques heures puis nous commençâmes aussitôt à faire monter les calèches étant donné le soleil qui se rapprochait de l’horizon. Nous fûmes sur l’eau alors que la nuit tombait et nous y passâmes la nuit d’ailleurs, accostant sur l’autre rive en début de journée. Ayant passé la majorité de la nuit à patrouiller les eaux, je me contentai de rester assis à l’avant de l’expédition et ce, jusqu’à notre arrivé à Abuku, en plein milieu de journée. Nous fûmes tout aussi acclamés à Abuku que nous l’avions été à Hishochi. Prenant ces acclamations avec joie, les bénévoles se mirent rapidement au travail, sachant ce qui les attendait. Tous travaillèrent d’arrache-pied jusqu’aux dernières lueurs du soleil, après quoi il fut décidé que les déchargements reprendrait le lendemain matin à la première heure. Ce ne fut pas à la première heure littéralement, mais il était tout de même très tôt lorsque les travaux reprirent. Une fois tous les vivres répartis, l’expédition repris aussitôt la route en direction de l’Ouest et du Marais Maigo. Mais d’abord, une forêt dense à travers laquelle passait un seul et unique sentier à une seule voie. Voyant cela, je mis tous mes sens aux aguets. Pour l’instant, tout c’était passé paisiblement. Était-ce le moment où cela allait changer?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Konoha] Livraison de denrées Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Livraison de denrées [Mission Konoha] Livraison de denrées EmptyVen 19 Aoû 2016 - 1:14


Comme convenu le cortège traversa les marais Maigo où l'assistance des ninja fut requise afin de s'assurer que rien ne soit laisser en chemin dans ce marécage plutôt difficile à traverser.

La bateau navette, vous fait traverser l'étendu d'eau séparant l'île d'Abuku à l'île d'Hisochi. La traversée de cette dernière est rapide et vous parvenez rapidement à traverser le pont en direction des montages Fuhen.

La route et les sentiers vers Yamaoku, une petite ville de montage se veulent difficile si bien que vous devez faire face à une premier problème.
En effet sous le poids du cortège, le sentier du versant sud de la montage s'est effrité et menace à présent une partie de la cargaison de tomber de plusieurs centaines de mètres. Il vous faut trouver une solution immédiate et trouver un moyen de sécuriser l'avancée afin d'éviter de nouveaux problèmes.

A Hiruko ensuite vous devrez faire face à une bande de poissonnier peu fréquentable et désirant plus que ce qu'il leur est offert. Leur attitude menace l'expédition puisque plusieurs hommes seront blessés, il vous faudra donc agir.
Avant de faire route vers Mukauhi puis vers Awashima.

Cependant, c'est entre ces deux point relais que Moyama tentera de détourner la cargaison, déviant la trajectoire du cortège droit vers une bande de pirate armées jusqu'au dent et prêt à piller les dernières ressources restantes. Déjouez leurs plans et vous pourrez enfin mettre un terme au périple. Vous serez également maître du destin du traître une fois de retour à la Capitale


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Konoha] Livraison de denrées Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Livraison de denrées [Mission Konoha] Livraison de denrées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Konoha] Livraison de denrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Konoha] Sublimation
» [Mission Konoha] Réquisition
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [Mission Konoha] La caverne aux merveilles
» [Mission Konoha] Etat de siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Nami no Kuni-