N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'ermite scientifique [Tsubomi] [B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] Empty
Message(#) Sujet: L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:41



Mission:

Ces événements se déroulent quelque jour après que la team Tsubomi est passé leur test préparé par Aburame Mizuki leur senseï. C'était leur première mission ensembles, après l'examen théorique, il était temps de mettre leur travaille d'équipe en pratique. La team allait devoir partir à la recherche d'un certain ermite, Reikei Yoshiyo qui avait élu domicile dans les montagnes de Hi no Kuni. L'individu avait découvert un agent chimique très spécial auquel Konoha était très intéressé, malheureusement le village n'était pas le seul à avoir les yeux sur cet ermite. D'autre organisation avait également eu vent de sa découverte et étaient prêt à tout pour récupérer l'homme, la team Tsubomi qui représentait Konoha allait devoir mettre la main sur cet agent, ainsi que sur l'ermite avant les autres. Leur but n'était pas pacifiste contrairement à Konoha, de nombreuses vies seront en jeu si jamais la mission venait à échouer, l’échec n'était donc pas permis. Cet agent chimique allait pouvoir aider la section de recherche médicale du village de la feuille, en cas de réussite les futurs soins seront grandement amélioré et de nombreuses vies pourront surement être sauvé.

Cette mission tombait à pic, le jeune Hyûga n'en n'avait plus eu depuis un petit moment, depuis son retour du pays des brumes en fait. Ayant échappé à la mort à plusieurs reprise, Ryokai avait mis quelque jour à se remettre de ses blessures, par contre niveau mental, il n'était pas encore totalement remis. Lors de son dernier combat, il avait dû prendre les armes et supprimé des vies, sur le moment il n'en n'avait pas pris conscience, il n'avait pas eu le choix en même temps, c'était eux ou lui. Mais, pour lui qui avait rejoint justement les troupes de Konoha allant vers ce pays pour éviter des morts inutiles, il avait participé à ce massacre et avait du mal à pardonner son geste. Le village caché de la feuille en était ressorti vainqueur après avoir éliminé le Daimyo de Nami, Toichi Kurama la bataille était terminée seulement les deux camps avait perdu beaucoup de membres entre-temps. Voilà ce qu'était l'horreur de la guerre, un sentiment qu'on ne peut comprendre que si on la vécut personnellement.

Ryokai n'avait cependant pas encore abandonné sa voie, cherchant toujours à privilégié la voie diplomatique à la guerre. Aujourd'hui, la mission allait lui permettre de se pardonner son échec, en sauvant des vies grâce au médicament, il pourra peut-être un jour oublier ses actes passés. Il avait rendez-vous avec son équipe aux portes de Konoha ou chaque personne partant en mission devait passer. C'était également à cet endroit que chaque individu étrangé au village devait passer pour se signaler au personnelle compétant du village. Le Hyûga savait en lissant la missive de mission qu'il devra peut-être à nouveau combattre contre des personnes, c'était des gens mal intentionnés, ce qui n'était pas le cas des civils qu'il avait dû supprimer si seulement ils avaient écouté les demandes de déposer les armes. Yusei avait pourtant tenté de les raisonner à plusieurs reprises, mais, difficile de faire entendre raison à des idiots endoctrinés. En tout cas espérons qu'il ne fasse pas un blocage mental au moment décisif, cela pourrait lui coûter la vie !

Le jeune Hyûga s'était levé aux aurores, comme à son habitude, il ne voulait pas faire attendre ses équipiers. Il s'était vêtu de ses habits de mission habituels, Kimono de couleur noir, longue écharpe blanche autour du cou. Sans oublier ses deux fidèles katanas, même si depuis son retour de Nami, il ne s'en était plus servi, il avait même hésité à les prendre pendant plusieurs minutes, mais, à fini pas choisir de les garder avec lui. Ses katanas étaient en quelque sorte un signe de respect pour son ancien maître, les laisser sur place serait une grave insulte envers celui qu'il pouvait considérer comme étant son deuxième père. Préparant alors le reste de ses affaires, il n'avait plus qu'à partir du domaine du clan et prendre la direction du portail principal où l'équipe devait se retrouver avant de partir pour leur mission. Après avoir enchainé les réunions du clan et les entrainement, cette sortie allait peut-être lui permettre de penser à autre choses que l'avenir des siens.

Sortant alors du domaine des Hyûga, il prit la route pour arrivée le plus rapidement à l'entrer des rempart. Je ne sais pas où avaient élu domicile Hebi et Yell, mais pour Ryokai, il devait traverser presque tout le village, le domaine étant à l'autre bout de l'entrer principale. Enfin, il s'était levé assez tôt en partie à cause de cette raison, l'autre était qu'il avait une sale horreur d’être en retard et était prêt à tout pour éviter cela. Après quelque minute de marche intensive, il était enfin arrivé sur place et n'avait plus qu'à attendre ses partenaires qui ne devraient plus trop tarder, je pense. En attendant leur arrivé, le jeune Hyûga essayé de se vider l'esprit pour se concentrer uniquement sur la mission et oublié pendant un moment ses problèmes externes à celle-ci. C'était plus facile à dire que le mettre en pratique, mais, c'était le moment rêvé pour le faire. Un moyen de tuer, le temps comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] EmptySam 9 Avr 2016 - 13:35

J'avais appris a connaître les différents membres de mon équipe à travers une épreuve pour le moins originale créer par notre sensei et il était temps pour nous de nous rendre sur le terrain pour mettre à profit ces connaissances.
Nous étions en effet assignés à une mission pour le village concernant son expansion médicale. L'établissement de soin de Konoha disposait d'une très bonne réputation et son complexe allait être agrandi et pourvu d'équipements plus perfectionnés encore : nous étions chargés d'assurer l'approvisionnement de médicaments à travers l'acquisition d'un agent chimique entrant dans la composition de bons nombres d'entre eux. Il nous fallait pour cela nous rendre auprès d'un ermite vivant dans les montagnes de Hi no Kuni et le convaincre de nous céder la totalité de son produit pour éviter que d'autres ne puisent dans son stock a des fins malintentionnées.

Cette mission me plaisait de part son désir de venir en aide aussi bien au village qu'envers ses malades. J'ignorais quel genre d'homme était celui vivant reclus dans les montagnes mais il nous faudrait user de stratagèmes et de potentiel marchandage pour nous garantir l'exclusivité...

Après avoir rassemblé mes affaires je quittais mon triste appartement si vide que je ne fréquentais plus beaucoup ces derniers temps, préférant le confort du cocon familial avec mes parents, civils. Depuis mon retour à Suna je peinais à me remotiver mais il me fallait aller de l'avant et ne plus songer à tout ce que j'avais laissé derrière moi : cette peine infinie due à la désolation et mon Yamada convalescent... Il n'y avait pas un jour où je n'y pensais pas. Pour autant la vie continuait comme ne cessait de me le rabâcher Kihran... Il avait raison mais cela était plus facile à dire qu'à faire et même s'il tentait de ne pas trop me le montrer je savais que les attentats de Suna l'avait également beaucoup perturbé. Il avait dû mal à tourner la page : je le connaissais si bien que j'en étais convaincue.

Je laissais ces pensées de côté et déambulais dans les ruelles de Konoha tout en me dirigeant vers les portes où j'allais rejoindre mes coéquipiers pour le grand départ. Je n'éprouvais aucune crainte même si je commençais déjà à élaborer des stratégies dans ma tête pour nous débarrasser des brigands voulant subtiliser l'agent chimique : il n'était pas question qu'ils en obtiennent le moindre échantillon, ceci était capital.

Ryokai serait sans doute le plus à même de jouer la carte de la diplomatie et Hebi rattraperait le coup en cas de dérapage : il semblait avoir le sang chaud. Quant à moi, je serais là pour les cueillir au besoin : nul ne devait douter des stratagèmes dont une femme était capable pour parvenir à ses fins surtout lorsque celle-ci était une Gogyou : l'effet de surprise pouvait se montrer salvateur encore une fois. Je préférais ne pas avoir besoin d'en découdre avec nos potentiels ennemis mais je les voyais mal entendre raison et rebrousser chemin sur simple ordre de notre part alors il faudrait composer avec...

Les portes du village se tenaient finalement face à moi après quelques minutes de marche, Ryokai était déjà sur place portant ses katanas à la taille. Je ne le connaissais pas encore vraiment mais j'étais certaine qu'il n'était pas dû genre à les dégainer.

« Bonjour Ryokai ! Près pour la mission ? »

Lui demandais-je tout en m'inclinant légèrement en signe de politesse.

« J'imagine qu'il va être compliqué de négocier simplement par les mots avec les individus malintentionnés dont l'ordre fait mention... »

Je soupirais. Je n'avais pas la moindre envie d'user de la force pour cela mais la protection de l'agent chimique et donc la santé des nôtres comptait avant tout le reste et si nous étions contraint nous n'aurions pas le choix de nous y plier... En parlant d'ardeur, Hebi ne devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:00

Un coq hurle comme une alarme ambulante, les quelques éclats de lumières, je ne bouge pas de ma position. En ce moment, je n'ai pas de temps pour moi. On arrête les bons restaurants le mercredi soir pour se relaxer ou d'aller boire un verre avec quelques collègues. On prend de l'importance dans l'hiérarchie et nous demande un travail plus conséquent. Je ne suis pas encore Chûnin mais il me juge apte à participer à des missions importantes. Je n'ai pas encore l'âme d'un leader pour bénéficier de ce titre mais on ne s'attarde pas à ces misérables jugements. On ne s'arrête pas de travailler et de persévérer dans son domaine. En compagnie d'un confrère pour cette mission, nous avons identifier un important grossiste d'armes dans les environs d'Hi no Kuni. Il vend des armes à de moindre prix et se remplit les poches sous les yeux de Konoha. Néanmoins, nous ne pouvons pas agir, notre rôle est d'établir un portrait de l'individu et de noter ces habitudes, ces gardes du corps ou les heures précises où il est seul. Nous devons établir un résumé de sa vie et nous sommes en couverture dans un habitant proche du sien. On ne bouge, on note toute les informations intéressantes et on essaye de pas se faire repérer. Cet homme a de puissant gardes du corps à ces côtés, son argent lui donne une certaine puissance et c'est la raison de l'ordre de notre mission. Nous n'avons pas les capacités pour pénétrer ce bâtiment, éviter les gardes et éliminer notre cible. Je n'ai pas abandonné mon objectif mais je saute sur la moindre occasion pour montrer mes capacités.

Il faut rajouter qu'après cette mission d'espion, je dois rejoindre mon équipe pour une mission à Hi no Kuni. Forcément je m'attendais à un ordre en compagnie du Hyuga et de l'Assimilatrice Aquatique. Mizuki veut tester nos aptitudes en équipe et pour une fois, j'apprécie mes coéquipiers. Nous avons les armes pour être une équipe talentueuse, je n'en doute pas. Lorsqu'on apprécie le combat, on observe, on décortique l'élément adverse ou alliés et ainsi on établit un premier jugement sur leurs capacités. Ryokai est une personne calme doté d'une politesse et d'une tenue inégalable, l'adverse du serpent. Je n'ai pas vu ces capacités en pratique mais mon combat contre Munemasa m'a permit de connaitre les réelles capacités de cette famille. Impénétrable, à moins d'être ingénieux et vif, il ne laisse aucun détail à leurs pupilles blanchâtre. Quand à la nouvelle, elle a l'air d'être aussi dangereuse que son élément héréditaire. Je me méfie de son pouvoir et de sa posture muette. Elle cache sa puissance aux yeux des inconnus et je suis assez curieux par rapport à notre futur mission. Il va y avoir du grabuge, les organisations criminelles qui essayent de détenir l'élément chimique de ce Yoshiyo, j'ai hâte d'admirer le spectacle.

Sans faire de bruit, je me lève et m'en vais, laissant le gekei en couverture. Quelqu'un doit me remplacer afin que je puisse me rendre au porte de Konoha, je ne suis pas très loin mais je ne vais pas attendre mon remplacement. Il est déjà en retard et je n'ai pas de temps à perdre. Mon coéquipier n'aura aucun problème à déguerpir, son totem est celui du caméléon. On ne l'a jamais attrapé pendant nos caches-caches immenses à Kirigakure no Sato.

Quittant les lieux de manières discrètes, je sors par l'arrière du bâtiment et prend la direction des portes de Konoha avec un premier rapport de la cible. Depuis quelques temps, j'ai réussis à contrôler un pouvoir du serpent, je me suis mis à la sensorialité. Je commence à m’intéresser à ce style de combat, précieux pour un combattant aux corps à corps pour anticiper les coups de son adversaire. De pas être localiser en mouvement par l'adversaire, la guerre m'a fait passé un cap. Mes blessures m'ont fait souffrir, je n'ai plus envie de devoir quitter le champ de bataille pour mes blessures. Je me dois de m'améliorer pour assouvir mes objectifs personnelles. Mon évolution est plutôt surprenante mais je ne suis pas encore capable d’exécuter mes désirs. Le travail va payer un jour, je porte mon équipement et travaille silencieusement. Attendant que la lumière apparaisse pour voir le bout de ce long chemin. Aux côtés de Ryokai et Yell, je ne compte pas être un chef d'équipe ni l'élément indésirable, je ferais partie de la troisième fleur de Tsubomi.

Arrivant au porte de Konoha, je remarque la présence de mes deux coéquipiers et fait comme si de rien n'était. Usant de mes récents talents de senseur pour cacher ma présence, je dépose mon rapport au poste de garde tout en signant une décharge. Je rejoins mes deux coéquipiers, je m'insère entre Yell et Ryokai avec un léger sourire au visage.

« Désolé du retard, je viens tous juste de finir une mission ! »

On va pouvoir se mettre en route, nous sommes tous réunis et en bonne santé pour accomplir notre mission. Curieux de la suite des évènements, j'ai hâte de voir les compétences de mes collègues en pratique, dans une réelle atmosphère de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:50



Se vider l'esprit s’avéra être une tache plus compliqué que prévue, il avait beau essayé d'effacer ses souvenir de sa mémoire ou du moins pendant le temps de cette mission, il n'y arrivait pas. C'était comme si son propre esprit cherchait à le punir de ses actes, ne pas oublier ce jour où il a dû combattre et tué des civils. Pourtant au fond de lui, il savait qu'il n'avait pas eu le choix, c'était eux ou lui, mais malgré tout le jeune homme ne peut s’empêcher de sens vouloir. Il n'avait jamais tué quelqu'un, auparavant ayant toujours trouvé un moyen de régler les conflits de manière pacifique et ce premier échec lui avait appris beaucoup de choses en mal comme un bien. Les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait, il faut parfois sacrifier des vies pour en sauver d'autre et c'était le cas du pays des vagues, Kurama éliminé la paix allait pouvoir reprendre sa place sur ses terres était sous la protection de Konoha à présent.

Pendant qu'il était en pleine réflexion, le temps, c'était écoulé et avait permis l'arrivé de Yell. C'était le membre de l'équipe que Ryokai connaissait le moins vu qu'il ne l'avait rencontré qu'une fois dans le passé contrairement à Hebi. Enfin l'équipe était encore jeune aussi, c'était même leur première mission ensemble, l'occasion de faire connaissance tout en rendant service au village caché de la feuille. Lorsque la jeune femme s'inclina tout en le saluant, il en fit de même, il était agréable de voir d'autre personne extérieure à son clan ayant d'aussi bonne manière.

- Bonjour Yell ! Oui ! En tant que membre de l'équipe Tsubomi, c'est notre première mission ensemble, il manque plus que Hebi et on pourra commencer.

La jeune femme avait tout de même soulevé une question importante, il y a peu de chance que les négociations marchent contre ses organisations qui voulaient l'agent chimique pour de mauvaise intention. L'usage de la force risque d’être la seule chose à faire contre eux, même si au fond de lui Ryokai ne serait pas contre de régler toute cette histoire de manière pacifique. Le jeune Hyûga avait compris la leçon de la dernière fois, il n'est malheureusement pas toujours possible de régler les conflits de manière amicale, la violence et parfois un mal nécessaire surtout dans leur cas de cette mission ou en cas d'échec, les conséquences pourraient être catastrophique.

- Malheureusement, je le pense aussi, vu ce qu'ils ont l'intention de faire de cet agent chimique, je ne pense pas qu'une approche pacifique sera suffisante pour les arrêter.

Le Hyûga était cependant heureux de voir que dans son équipe, il y avait quelqu'un qui avait la même vision que lui, éviter les conflits un maximum. Mais pour cette mission cela risque d’être compliqué d'adopter cette optique sachant que ses individus avaient l'intention de fabriquer des armes de destruction massive s'ils arrivaient à mettre la main sur le scientifique et son invention. Soudain, le dernier membre de l'équipe fit son apparition de nul part, il venait tout juste de terminer une mission. À peine fini qu'il devait déjà enchaîner une autre, pas de repos pour les braves comme dit.

- Bonjour Hebi, ce n'est pas grave ne t'inquiète pas.

L'équipe était réunie au grand complet, bien sûr, il manque l’élément principal celle qui la dirige, mais elle ne fait pas partie de la mission. Leur destination était Hi no Kuni, quelques jours de marche étaient nécessaires tout de même, rien de bien compliquer vu que la plupart des missions demandent de manière générale plusieurs journées de marche. Arrivé en plein cœur de la montagne de la région, il fallait trouver Reikei Yoshiyo au plus vite avant que les organisations criminelles mettent la main dessus. Le jeune Hyûga était les yeux de l'équipe, grâce à son dôjutsu, il était capable de voir sur une grande distance autour de lui, trouver l'habitation de l'ermite était qu'une question de seconde. Activant alors son Byakugan, il chercha dans les alentours des traces de l'homme en question, au nord-est de leur position actuel se trouvait une maison, cela devait être certainement la sienne. Aucune trace des organisations pour le moment.

- J'ai trouvé la maison de Yoshiyo, au nord-est de notre position. Par contre, aucun signe d'activité ennemi pour l'instant, je vais cependant continuer à observer la zone au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:13

Ryokai était d'accord avec ce que j'avançais : régler le problème par la force semblait malheureusement la seule option qui s'offrait à nous... Lui aussi semblait être un pacifiste dans l'âme alors je ne pouvais que comprendre son désarroi face à la situation. Toutefois l'échec n'était pas une option : il nous fallait cet agent chimique et cela en exclusivité sans quoi les répercussions pourraient être des plus dangereuses... Je commençais à ressentir la pression liée à cet objectif. C'était la première fois que je réalisais une mission si engageante et dans un sens si valorisante puisque Konoha me faisait confiance pour réussir cette tâche ardue avec mon équipe : il n'était pas question de les décevoir.

Je fus tirée de mes pensées par l'arrivée de Hebi qui s'excusait de son retard en affirmant revenir tout juste d'une autre mission. Eh ben... Il avait une sacrée cadence à tenir... Là encore j'imaginais ça crevant mais valorisant puisque le village y plaçait ses espérances !

Ryokai le saluait et j'en faisais de même, acquiesçant les paroles de ce dernier concernant le retard sans importance avant de nous mettre en route, finalement au complet. Notre voyage dura quelques temps ce qui nous permettait de nous préparer à ce qui nous attendait dans une certaine mesure même si nous ne pouvions jamais anticiper une situation dans sa globalité car il survenait toujours des éléments perturbateurs auxquels on ne s'attendaient pas.

Le Hyuga aperçu la maison de loin avec ses pupilles héréditaires qui nous étaient bien pratique et il ajoutait que pour le moment il ne percevait pas de présence ennemi.

« Tu vois notre homme ? »

Lui demandais-je. Peut-être qu'il n'y avait personne aux alentours de la maison mais que ce n'était pas le cas à l'intérieur...

« Restons prudents. Je peux m'approcher sous ma forme élémentaire sous forme de flaque pour essayer de discerner un éventuel danger dans la maison a moins que vous ayez une meilleure idée ? Je pense, à mon sens, que Hebi sous sa forme de Gekei resterait le plus agile et discret pour cette manœuvre. »

Puisque j'imaginais qu'il pouvait se faufiler assez aisément où il le souhaitait comme en rampant le long d'un arbre pour tenter d'apercevoir quelque chose dans la bâtisse par exemple.
A ma connaissance, aucun d'entre nous ne disposait d'une quelconque sensorialité qui nous aurait permis d'approcher sans nous faire repérer. Peu importe qui y allait nous dégagions toujours du chakra et si le camp ennemi , en revanche, disposait de senseurs il était possible qu'ils nous aient déjà repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] EmptySam 30 Avr 2016 - 19:56

J'aurais été le premier à grogner tel un chien enragé mais j'en suis le fautif. Mes coéquipiers comprennent la situation et acquiesce ce retard non volontaire. Nous sommes enfin tous réunis, nous pouvons nous mettre en route pour accomplir notre objectif. On doit se rendre dans les montagnes d'Hi no Kuni où l'on doit rencontrer un scientifique dans le domaine de la médecine, il détient un élément important dans la composition de nombreux médicaments. Le seul problème, Konoha n'est pas les seules à vouloir faire du business avec ce Yoshiyo. Plusieurs organisations criminelles veulent détenir cet élément chimique avant le pays de la feuille. Il va falloir user de nos poings pour éloigner les potentiels clients. On est du genre à dé-fidéliser la clientèle, elle revient qu'une seule fois et se barre en courant. J'ai hâte d'y mettre et de leur servir notre spécialité: Dégustation façon Hi no Kuni. Ils vont apprécier le parfum épicé du serpent, la douce texture de Yell et les saveurs incontournables du Hyûga.

On peut désormais se diriger vers les montagnes d'Hi no Kuni. On est plutôt bien équipé avec les yeux de Ryokaï et mes débuts dans la sensorialité. Il nous reste encore à trouver un moyen de communiquer sans être entendu et on sera l'équipe impénétrable. On va localiser sa bâtisse en un instant, Ryokai nous communique la localisation de notre destination et remarque qu'il n'y a aucune présence autour de la maison de Yoshiyo. Il va falloir rester sur ces gardes, on va se retrouver rapidement dans un traquenard. Arrivant dans la zone, caché par les nombreux feuillages, on se concerte pour déterminer la meilleure tactique à entreprendre dans ce type de situation. On se retrouve devant notre destination mais aucune présence est repéré dans la zone. Je ne suis qu'un débutant en sensorialité, je ne vais pas pouvoir surpasser le camouflage de nos ennemis. Ils nous ont sûrement déjà repéré. Yell propose de se lancer dans l'action, en se transformant en flaque, elle pourrait facilement se mouvoir discrètement vers la bâtisse. Elle ajoute que je pourrais un meilleur choix pour l'espionnage. Un sourire se dessine sur mon visage, l'assimilatrice m'a donné une bonne idée.

« Il va falloir jouer dans les deux camps. On ne sait pas si nos ennemis nous ont repéré, c'est sans doute le cas. Yell, tu utilisera ta capacité à te transformer en flaque pour espionner les environs, élargi au maximum ton champ d'action. Nos ennemis ont peut-être un camp dans les environs. Je m'occuperais de me faufiler dans la maison d'Yoshiyo, s'il est le meilleur scientifique de la zone, il peut très bien se camoufler. Ryokai, tu es les yeux de notre équipe. À la moindre source de chakra que tu aura dans ton viseur, tu nous préviens d'une quelconque façon et on se rejoins ici. Qu'est ce que vous en pensez ? »

Je ne suis pas du genre à être le cerveau de l'équipe, on en a pas besoin avec la force que j'ai mais ce n'est pas comme ça que j'atteindrais les hauteurs de Konoha. Et si je dois prendre en charge cette équipe en cas d'absence de Mizuki, je le ferais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] EmptySam 7 Mai 2016 - 19:30

Hebi me proposait d'agir selon mon idée de départ en utilisant pas seulement ma forme élémentaire mais aussi sa forme animale de façon conjointe pour assurer davantage nos arrières. Cela dit, si nos ennemis étaient douées de facultés sensorielles - ce qui était sûrement le cas pour au moins l'un d'entre eux – nous étions déjà repérés et nous dégagerions toujours du chakra sous nos formes respectives ce qui nous ôteraient de leur vision mais pas de leur perception. Cela dit il fallait tout de même s'y prendre ainsi à mon sens pour mettre toutes les chances de notre côté sans nous pointer à leur vue sans avoir fait preuve de la moindre discrétion pour le coup.

J'acquiesçais donc aux paroles du serpent. Il me fallait élargir au maximum mon champ d'action mais cela ne sera pas possible sur une zone très étendue puisqu'il n'y avait aucune source d'eau sur ce flan de montagne et je ne pourrais donc pas m'en servir pour accroître mon périmètre de surveillance et devrais donc me contenter de la propre eau dont je disposais et celle que je pouvais créer moyennant une utilisation de mon chakra.

« Je suis d'accord. »

Clamais-je simplement pour approuver la proposition de Hebi.

Aussitôt, je laissais de l'eau s'écouler le long de mon corps pour former une flaque avant de moi même m'y dématérialiser, disparaissant de la vue de mes coéquipiers, tandis que je me faufilais sur le sol pour me rendre vers la zone à surveillée. Rien d'anormal à l'horizon. Je poursuivais mon ascension jusqu'à découvrir ce qui semblait être les restes d'un feu comme en témoignait les morceaux de bois calcinés qui avait sans doute servi à alimenter le foyer. Il m'était impossible de le dater sous cette forme. Peut être que cela était encore chaud au toucher ? Quoi qu'il en soit il était trop dangereux de retrouver mon apparence normale alors que ceux qui l'avait fait rôdait peut-être encore dans les environs.

Je rebroussais donc chemin, guettant le moindre signe que Ryokai pourrait me fournir s'il avait repéré quelque chose, et le retrouvait finalement, me matérialisant de nouveau et lui expliquant la situation.

« Il y a des traces d'un campement au nord ouest d'ici, un peu plus loin. Je ne peux pas dire de quand il date mais je ne pense pas que cela est très vieux puisque la cendre occasionnée par le feu est relativement condensée sans être vraiment éparpillée par le vent qui l'aurait balayé depuis longtemps si cela remontait à bien des jours. »

C'était là tout ce que je pouvais lui fournir.

« Tu as repéré quelque chose de ton côté ? »

La portée de vue du Hyuga était un facteur non négligeable. Qu'en était-il des découvertes qu'avaient pu faire le serpent?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:55



Ryokai était les yeux de l’équipe, capable de voir sur une grande distance d’un simple regard. Cette particularité était due à sa naissance au sein du clan Hyûga mais, c’était de loin de représenter le réel pouvoir de ses yeux. Il avait repéré le domicile de scientifique en question et il y avait bien quelqu’un a l’intérieur par contre à cette distance difficile d’affirmer avec certitude que c’était bien l’homme qu’ils étaient venus chercher. Yell proposa de rester prudent, une sage décision vue qu’ils avaient pour le moment aucune idée de la position et la force des potentiels ennemis, elle se proposer également de s’approcher de cette maison sous sa forme aqueuse tout en spécifiant que Hebi était plus agile pour effectuer cette tâche. Lui-même prit la parole juste après en proposant son propre plan. Celui-ci consiste à divisé la tâche en trois parties. Yell allait devoir, partir, espionner les alentours sous sa forme aquatique dans l’espoir de trouver le camp des ennemis qui devait certainement être dans cette zone. Pendant ce temps Hebi lui avait l’intention de se faufiler dans la maison du scientifique était celui qui avait le plus de chance de passé inaperçu. Ryokai lui encore une fois allait devoir utiliser ses yeux, une tache qu’il avait l’habitude de faire en général même si ses talents au combat son plus évolué que ses talents en sensorialité. C’était un bon plan et le jeune homme n’avait aucune raison de refuser celui qu’il venait de proposer.

- Moi aussi, on va faire selon ton plan.

Ryokai et Yell étaient d’accord de suivre le plan proposé par leur équipier commun. Suite à ses dernières paroles, la jeune femme utilisa son pouvoir pour se transformer en ‘’flaque’’ pour reprendre les mots du serpent. Le Hyûga n’avait pas l’habitude de faire ce genre d’aptitude, c’était assez impressionnant de voir quelqu’un fait de chair et d’os se changer sous une forme aqueuse bien que le corps humain est composé en grande d’eau. Elle prit alors une direction et parti à la recherche d’information. Pendant le jeune homme devait se servir de ses yeux pour essayer de trouver d’autres menaces potentielles dans la zone. Pour l’instant, il n’avait trouvé la maison du scientifique ainsi qu’une silhouette à l’intérieur mais impossible de déterminer l’identité de l’individu en question. Avant que son autre partenaire parte en filature, Ryokai le prévenait du potentiel danger.

- Hebi avant que tu partes, j’ai découvert qu’il y avait quelqu’un a l’intérieur du domicile de notre homme. Je ne peux cependant affirmer qu’il s’agit du scientifique donc reste sur tes gardes, on sait jamais.

Le Hyûga continua alors sa mission de repérage en utilisant sa vue à trois cent soixante degrés sur une large zone. Quelque minute plus tard, Yell revenait avec quelque information à la clé. Il y avait donc un campement aux nord-ouest de leur position actuel, c’était peut-être celui des organisations criminelles, mais rien n’est certain. Cependant, celui-ci avait été actif récemment selon ses dires alors si c’était bien eux, ils ne devaient pas être très loin.

- Hum, ils sont donc partir depuis déjà un petit moment. C’est mauvais signe.

De son côté, le jeune homme n’avait pas trouvé grand choses pour le moment, mais vu que c’était une large zone, difficile de trouver une cible lorsqu’on regarde à l’aveuglette. Mais, avec les nouvelles informations de son équipière, il pourra focaliser son regard du côté du nord-ouest.

- Pour le moment pas grand choses. J’ai trouvé une personne à l’intérieur de la maison de notre homme, mais, difficile de savoir si c’était bien lui. On va devoir attendre Hebi pour en savoir plus.

L’homme qu’avait repéré le jeune homme était peut-être un des éclaireurs ennemis en tout cas, il tourna son regard du côté du nord-ouest. En concentrer sa vue sur un point, cela allait être plus facile de trouver des cibles potentielles. Pour le moment à part des oiseaux, des lapins et toute sorte d’animaux, il ne trouva aucun signe d’activité ennemi. Il dirigea alors son regard vers la maison de Yoshiyo tout en gardant le nord-ouest comme indicateur. Soudain, il trouva plusieurs silhouettes de chakra ce dirigeant vers la maison de leur cible. Ils n’étaient pas encore arrivés, mais c’était qu’une question de temps.

- Je viens de repérer des cibles au nord-ouest ce dirigeant vers la maison de notre homme. Du coup, on fait quoi ? On attend le retour d’hebi ou on passe à l’action et on le rejoint là-bas ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:04

Caché par ses buissons, je propose un plan à mes deux collègues afin d'assurer nos arrières. Vu mon niveau de sensorialité, je ne peux pas repérer à distance, mes récents entrainement dans ce domaine ne me permettront pas à révéler la présence de mes ennemis. On est peut-être encerclé par nos ennemis, ils sont peut-être en train de nous observer, le sourire aux lèvres tout en se frottant les mains. Il va falloir être aux aguets, c'est notre première mission en équipe, on se doit de réussir cette mission avec succès. Mes deux coéquipiers acquiesce mon plan et mes yeux sont déjà ébahi par les capacités de la femme du groupe. Je ressens son chakra parcourir chaque parcelle de sa peau, se transformant en eau en même temps et dans un timing parfait. Un léger sourire se dessine sur mon visage, je suis servis en terme de capacité et ce n'est pas fini. Je ne suis qu'à l'entrée et j’attends le plat avec un filet de bave omniprésent. Je suis un fan de combat et de la découverte de multiples capacités. C'est la première fois que je vois ce genre d'assimilation complète. Je ne me détourne pas de mon objectif et laisse Yell s'occuper de la vérification des environs. Un simple mudra exécuté, je me concentre, faisant parcourir le chakra à travers les pores de ma peau. Au même moment, Ryokai vient d’identifier une présence dans la bâtisse et me prévient de l'incertitude sur l'identité de cette dernière. Ils sont peut-être arrivé avant nous et ont laissé un des leurs pour nous recevoir.

Me transformant en un serpent aux écailles violettes, ondulant à travers les herbes, je reste concentré afin d'être le plus discret possible. Il va falloir trouver un moyen d'y entrer, mes pupilles identifiant une entrée sûr, une fenêtre semble être entre ouverte près de la porte. Usant de mon chakra pour changer la couleur de mes écailles, je me faufile discrètement par la fenêtre. Avant d'y entrer complètement, je m'assure que la présence repéré par Ryokai ne m'as pas vu mais personne dans les parages. Plusieurs fioles avec des liquides de différentes couleurs disposé sur une table et quelques unes brisées sur le sol, des feuilles dispersées sur le sol, ils sont arrivé avant nous. J'entre finalement dans la bâtisse, cherchant la présence identifié par le Hyûga. C'est à ce moment que je trouve une paire de lunette écrasé et un filet de sang entre les feuilles sur le sol. Je m'aventure au premier étage, je ne sais pas ce qu'il est arrivé ici mais le scientifique n'est pas présent et loin d'ici.

Alors que j'arrive à l'étage, je n'ai pas le temps d'esquiver et l'inconnu use de son pied pour m'enfoncer sur le sol. Reprenant ma forme initiale, je me prend le coup en plein dans l'estomac. Un cri de douleur s'échappe et mes yeux s'écarquillent face au physique de l'homme. Attrapant rapidement mon kunai, je l'enfonce dans son genou et il tombe à quelques mètres. Je me relève rapidement et saute sur mon ennemi. Le problème c'est qu'il a des bras trois fois plus gros que les miens et m’envoie balader par la fenêtre. J’atterris sur le sol au milieu de débris de verre, je ressens quelques douleurs minimes à travers mon corps. Mon regard se tourne rapidement vers les buissons, il ne faut pas qu'ils interviennent, notre objectif est de trouver Yoshiyo en vie. Je me suis fait avoir par ce loubard mais le problème c'est qu'ils tiennent notre scientifique et nous devons le retrouver en vie.

« Sors de ta cachette enflure ! Où avez-vous emprisonné Yoshiyo ? Konoha est au courant de votre intérêt pour cet élément chimique, vous allez payer pour vos crimes ! »

Une façon de prévenir mes collègues, mon ennemi a l'air d'être plutôt mécontent de ma présence et explose le mur de la bâtisse. Esquivant de justesse les morceaux de bois, je n'aurais pas du le chauffer. Ce dernier ne me répond pas et saute en ma direction. Son énorme poing s'écrase sur le sol, plusieurs fissures se forment autour de lui et déforme complètement le terrain. La maison ne tient pas le choc et s'effondre derrière mon ennemi. Je suis dans la merde, il a pas l'air de vouloir me donner des informations sur notre cible commune. Un long sourire se forme sur mon visage, je vais devoir le faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:56

Comme je l'avais vu et indiqué à Ryokai, les membres du campement ayant été actif il y a peu n'étaient plus là ce qui signifiait qu'ils étaient probablement arrivés avant nous et qu'il était sans doute arrivé quelque chose à l'homme que nous recherchions... Toutefois chaque chose en son temps, les spéculations ne servaient à rien !

Mon coéquipier m'apprenait alors qu'il avait détecté une personne dans l'habitation mais qu'il n'avait pas la moindre idée de son identité... Hebi était parti l'explorer, c'est donc le regard rivé vers la maison et une certaine appréhension que j'attendais la suite des événements. D'autres cibles étaient visibles par mon allié qui me demandait ce que nous faisions...

« Ils sont nombreux ? »

Nous n'avions pas grande chance de nous en sortir rien que tous les deux si cela était le cas car rien n'indiquait non plus que ces hommes ne savaient pas manipuler leur chakra ! D'un autre côté ils se dirigeaient vers l'habitation où se trouvait Hebi lui aussi et puisqu'il était possiblement occupé avec l'un d'entre eux mieux valait agir avant qu'ils n'encerclent complètement notre coéquipier !

Je réfléchissais a cette possible stratégie jusqu'à voir Hebi traverser une fenêtre pour atterrir non loin de nous, toujours dissimulés. Ce dernier nous transmettait des informations a travers le discours qu'il entretenait à l'attention de l'ennemi présent sur les lieux. Ils avaient capturé Yoshiyo ?! Son regard semblait nous dissuadés d'approcher. Dans ce cas, s'il était sûr de lui...

« Allons intercepter les autres et laissons Hebi se débrouiller avec celui là ! Nous le rejoindrons ensuite ou inversement ! Tu ne détectes aucune autre présence hormis celles déjà perçues Ryokai ? Penses-tu que les autres nous ont repéré ? »

Si tel était le cas alors nous nous dirigions vers nos cibles qui s'apprêtaient à rejoindre la maison de notre homme disparu. Rien ne nous indiquait qu'il s'agissait du même groupe ni même qu'ils étaient nos ennemis mais je doutais fortement qu'un unique homme traînait dans le coin surtout après avoir vu les restes d'un campement relativement imposant.

Ils avaient certainement entendu le raffut provoqué par l'affrontement de Hebi et leur cadence s'en voyait probablement accélérer ce qui nous faisait redoubler la notre par la même occasion. L'effet de surprise étant non négligeable, je décidais de me dématérialiser en flaque une nouvelle fois pour mieux surprendre le groupe si jamais il ne disposait pas de senseur. Ce qui était vraisemblablement le cas car sinon nous aurions déjà eu certains d'entre eux nous ayant rejoints !

Seul Ryokai était donc visible pour l'ensemble du groupe alors que je progressais a ses côtés à travers les herbes. Au moment de la confrontation je n'aurais plus qu'à déployer des projectiles aqueux avant de reprendre ma forme initiale pour prêter assistance à mon coéquipier et les malmener suffisamment pour qu'ils nous délivrent quelques informations !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:52



Étaient-ils nombreux ? À cette question, le jeune homme donna une réponse affirmative de la tête, en fonction de la vue qu’il avait à partir d’ici, ils étaient au moins une bonne dizaine de personnes. Ils étaient tous armés et n’avaient pas l’air de venir ici pour faire une petite visite du coin, leur cible étaient clairement le scientifique. En parlant de lui, on en était le serpent dans son infiltration ? L’homme qu’avait repéré le Hyûga lors de leur arrivée sur place était-il le scientifique ? Où était-ce une sentinelle en avant-garde des autres bandits qui s’apprêtent à arriver d’ici quelque minute ? Des questions auxquelles, il n’avait pas de réponse pour l’instant, le plus important étant de s’occuper de ses criminels avant leur arrivée ici. Hebi était capable de faire face à un seul homme après tout si celui-ci était agressif.

Soudain, un bruit de vitre brisée se fit entendre non loin de l’habitation, c’était leur compagnon qui avait l’air d’avoir quelque soucis, était-ce à cause de l’individu mystérieux ? Malheureusement, Ryokai et Yell allaient avoir leur propre problème d’ici peu, il va devoir combattre seul, mais, il était costaud, aucun souci à se faire. Yoshiyo n’avait toujours pas montré le bout de son nez, était-il déjà capturé ? Il s’était peut-être caché quelque part, l’homme qui fessait face au serpent allait peut-être pouvoir nous en dire plus après avoir reçu une correction.

- Oui, une bonne dizaine et tous armés.

C’était l’option la plus logique à faire, laissé Hebi en retrait et s’occuper de son adversaire pendant que les autres s’occupent de l’autre menace en approche. Ryokai n’avait pas repéré d’autre présence dans les environs, si d’autres personnes devaient les rejoindre, ils étaient à une bonne distance d’eux. Avaient-ils repéré l’équipe envoyée par Konoha ? Peut-être pas, ils n’en n’avaient pas l’air en tout cas, mais c’était peut-être une ruse utilisée par l’ennemi, rien n’est jamais certain.

- Je ne pense pas, non, ils n'en donnent pas l’impression en tout cas. Dit-il, tout en ayant toujours sa vue sur les hommes en approche.

- Très bien, on laisse Hebi s’occuper de lui, on y va ?

Les deux konohajin partirent alors à la rencontre des criminels avant qu’ils arrivent sur place et que la situation échappe à leur contrôle. En chemin ont pu entendre un énorme bruit venant de la maison, c’était certainement le combat d’Hebi qui devait s’intensifier. Avec un tel raffut, les autres avaient certainement dû accélérer le pas, Ryokai et Yell en firent autant afin de les intercepter à temps. De son côté Yell avait pris sa forme aqueuse pour jouer sur la discrétion, le Hyûga se retrouva seul face à une dizaine d’hommes devant lui, enfin, il n’était pas seul, mais, du point de vue des criminels, c’était le cas.

- Je vous conseille de repartir d’où vous venez, je suis ici pour protéger le professeur Yoshiyo alors si vous tenez tous à la vie, repartez chez vous. Sinon je serais dans l’obligation de vous éliminer !

Les criminels se mirent à rire tous ensemble comme des fous, se moquant royalement des paroles du Hyûga.

- Toi nous arrêter ? Tu es tous seul alors que nous sommes dix, tu n’as aucune chance contre nous tous…

En parlant de lui à la première personne, il avait réussi à faire croire qu’il était tous seul, manque de bol pour eux Yell était dans les environs attendant le bon moment pour attaquer. Le jeune homme dégaina alors ses katanas et se prépara au combat. Décidément, il faut toujours que les gens comme eux décident de se battre au lieu de gentiment retourner chez eux.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] EmptyMer 18 Mai 2016 - 3:01

Rien ne se passe comme prévue. Je me retrouve à faire face à un tas de graisses et nous ne connaissons pas la position géographique du scientifique. Deux options possibles, soit notre scientifique avait compris qu'il fallait se cacher soit il était déjà très loin d'ici accompagné d'un ou plusieurs ennemis. Pourtant, je garde le sourire, avec son intelligence, il doit être toujours en vie. S'il est capable de créer des produits médical, il a sûrement dû se cacher avant l'arrivée de notre ennemi commun. En premier lieu, il va falloir s'occuper de ce gorille enragé, il a l'air d'avoir une sacrée force et un contrôle du Dôton plutôt efficace. Concentrant mon chakra dans les racines de mes pieds, je me stabilise face aux secousses provoquées par mon ennemi, mon regard analysant chacun de ces gestes. Dans un second temps, il va falloir que je rejoigne mes coéquipiers. Bien que mon contrôle de Sensorialité soit assez moyen, je ne sens plus leur odeur à proximité et ce n'est vraiment pas loin de ma position. Pour l'instant, je me focalise sur ce gros lard, je vais faire du bon saucisson. Dès le moment où les secousses s'affaiblissent, je saute de parcelle en parcelle tout en créant une lame de terre sur ma paume. Une technique de base pour commencer et juger son réel niveau, après je lui met la vrai sauce suprême.

À quelques mètres de sa position, j'use d'une des parcelles pour éjecter en direction de l'abdomen de mon ennemi. Un coup de lame rapide dans son flanc gauche, il stoppe net ma course avec son énorme bras recouvert par une couche de Dôton. J'use de cette protection pour m'échapper d'une éventuelle attaque. Il est plutôt rapide pour un tas de graisses, c'est appréciable quand il y a de l'enjeu. Je vais devoir user de mes capacités animales pour vaincre mon ennemi. Atterrissant à quelques mètres, j'enchaîne une chaine de mudra tout en concentrant mon chakra à travers mon corps. Ma peau se recouvre d'écailles violettes et possède de long crocs aiguisés et rétractables. Pas besoin d'essayer de parler avec mon ennemi, dès le début de notre affrontement, j'avais compris qu'il était un peu débile sur les bords. Son sourire d'enfant de cinq ans, sa bouche entre-ouverte, je vais pas pouvoir recueillir d'informations avec lui. Autant le mettre K.O directement. Continuant mes mudras, j’exécute une seconde technique, un moyen de transport judicieux par ma future attaque. Regardant une dernière fois mon ennemi, je m'enfonce dans le sol tout en imbibant mes crocs de venin. Sa source de chakra identifié, je sors sous ces pied tout en ligotant son corps. Mordant férocement au moment parfait, des jets de sang sur la figure, je m'éloigne de ma cible afin de laisser le venin se propager. Le cou touché, le venin va forcément monter plus rapidement et c'est la fin du game pour toi mon gros lard adoré.

Craquant mon cou, je vais devoir localiser mes deux collègues et c'est maintenant que tous se joue. Fermant les yeux, je me m'échappe mentalement de mon corps afin te distinguer les sources de chakra de chacune des personnes se trouvant dans le périmètre. Le plus dur est de distinguer les sources de chakra. Je ressens plusieurs signature aux nord-ouest, une dizaine d'inconnu et deux familières. Cela doit être Yell et Ryokai. Ouvrant les yeux, je fonce vers leur direction, je ne veux pas être en retard pour l'affrontement.

J'arrive au mauvais moment comme d'habitude. Tous le monde est K.O et mes coéquipiers ont déjà récoltés les informations. J'aurais dû abattre ce gros lard directement et ne pas m'amuser dès le début de l'affrontement. Il ne faut pas oublier que Yell a peut-être trouver un camp avant le combat, c'est logique avec la venue rapide de nos ennemis. Pas de Yoshiyo en vue.

« Alors les informations ? Yell, t'as trouvé un camp dans les parages ? Ils sont sûrement mis Yoshiyo là-bas ! »

Je n'en sais rien, ils ont plus d'informations que moi à cet instant. Ils vont pouvoir m’éclaircir avec cette dizaine d'hommes, plusieurs interrogatoire c'est mieux si on use des bonnes manières.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:56

La confirmation était faite : il ne disposait pas de senseurs dans leur rang puisque je pouvais allégrement progresser sur le terrain sous forme de flaque sans que mon chakra ne me trahisse à leur yeux. Ryokai se tenait donc seul face à eux de leur point de vue alors qu'ils ne manquaient pas de railler quant au fait qu'ils étaient plus nombreux. Nous n'étions certes que deux pour dix mais cela ne m'effrayait pas puisque nous avions l'avantage de l'effet de surprise.

Mon coéquipier dégaina ses katanas tandis que les hommes se ruaient sur lui comme une meute enragée, comme des lâches bien trop satisfaits. Je profitais de leur avancée pour envoyer des projectiles d'eau a grande vitesse depuis la flaque qui me constituait tout en reprenant ma forme initiale. Ne leur laissant pas le temps de cogiter sur les événements, j'enchaînais en créant une puissante vague devant nous pour les balayer tandis que j'éjectais en l'air celui le plus proche de ma position avec un geyser sortant de sous ses pieds avant de lui porter des coups au corps à corps.

Ryokai en éliminait d'autres de son côté, l'affrontement faisait rage et ils n'étaient pas si mauvais... Je tombais sur un manipulateur du doton, l'élément qui savait encaisser mon suiton cependant, malheureusement pour lui, ma maîtrise du suiton étant parfaite et puissante de part ma nature, cela ne me désavantageait pas au grand damne de ce dernier qui comptait visiblement sur cette astuce pour prendre l'avantage.

Lorsque le nombre de nos ennemis se réduisit et que nous pouvions tous les canaliser, nous passions à l'interrogatoire :

« Où est Yoshiyo ?! »

Mon regard était dur. Je n'aimais pas faire cela mais si je voulais me montrer convaincante dans mon rôle de méchante flic l'attitude allait de paire avec l'acte en lui même. Puisqu'il ne me répondait pas je venais écraser mon poing chargé de chakra suiton sur son visage.

« Réponds ! »

« J'sais pas. »

Nouveau coup.

« Bien sûr que si tu le sais ! »

Ryokai aussi interrogeait le sien et j'espérais qu'il obtienne plus d'informations que moi car mon homme n'était visiblement pas près de parler... Pourquoi devoir en arriver là...
Après plusieurs tentatives toutes soldées par un échec, j'utilisais mon ultime menace.

« Dans ce cas, meurs. »

Mon regard était de glace et mon visage agacé par cette absence de réponse alors que je fronçais les sourcils, incapable de le torturer plus que de raison.
Il souriait, fier de n'avoir rien balancé ou se moquant peut-être de moi avant que je ne lui sectionne la gorge avec un kunai sans même regarder mon geste. Je venais de prendre la vie d'un homme qui ne pouvait plus se défendre car déjà rosser de coups. Je n'étais pas vraiment fière de moi mais je savais que c'était la bonne décision. Puisqu'il ne nous était pas utile autant l'éliminer. Il n'était pas question de le laisser en vie alors qu'il était un nuisible pour notre village et notre pays avec leur quête de l'agent chimique.

Peu de temps après Hebi nous rejoignait et il semblait aller bien. C'était tant mieux mais je n'avais jamais songé au contraire. Même si je ne le connaissais que peu il m'apparaissait comme quelqu'un de fort un peu tête brûlée : le genre d'homme a toujours se sortir de situations délicates quel que soit le moyen ou les circonstances.

« Aucune information de mon côté... Mais oui j'ai trouvé un camp au nord ouest qui semblait actif il y a peu. Il y avait encore quelques affaires qui traînaient donc c'est possible que notre homme soit effectivement sur les lieux. »

Je me tournais Ryokai pour savoir ce que lui avait pu dénicher avant de poursuivre.

« Nous devons rester prudent. Il y en avait dix ici, un autre avec toi Hebi et je doute que Yoshiyo soit laissé sans surveillance au camp si toutefois il s'y trouve... »

Cela paraissait évident mais du coup l'effet de surprise restait une priorité pour conserver notre avantage à défaut de le perdre du fait de leur surnombre.

« Il est encore vivant... Ils ont besoin de lui pour créer des armements. Le torturer est donc aussi exclu puisqu'il doit posséder tout ses moyens pour ne pas rater ce qu'ils attendent de lui. Il doit donc simplement être gardé pendant qu'ils le forcent à travailler pour eux. »

Cela faisait sens.

« Peux-tu te faufiler dans le campement en premier Hebi pour observer les lieux et en savoir plus sur leur nombre sur place et si Yoshiyo est présent ? Nous devrions établir une stratégie avec toutes les informations dont nous disposons avant de lancer l'offensive pour ne pas risquer qu'ils l'emmènent ailleurs. »

Je cherchais les yeux de mes coéquipiers.

« Qu'en pensez vous ? »

L'enjeu était de taille et l'échec n'était pas une option.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:00



Alors qu’Hebi était occupé à affronter monsieur muscle, le reste de l’équipe était parti à la rencontre des hommes de l’organisation criminelle chargée d’enlever le scientifique Yoshiyo qui n’avait toujours pas donné le moindre signe de vie. Était-il mort ? Non, ils avaient besoin de lui vivant pour leurs projets, il n’était pas non plus dans sa demeure, ou était-il bon sang. Ryokai et Yell allaient devoir récolter plus d’information sur place, les hommes devant eux avaient peut-être les réponses à toutes ses questions. Dégainant alors ses sabres, le jeune Hyûga était sur le point de passer à l’attaque vue que ses criminels étaient décidés continuer leur mission. C’était également le cas des membres du village caché de la feuille. La mission était prioritaire sur tout le reste, après tout une vie était en jeu. En réalité, il était question de beaucoup plus que ça, entre de mauvaises mains les trouvailles du scientifique pouvaient causer plus de dégâts que la perte d’une seule vie.

Dans un cas pareil, la vie de ses ignobles criminels étaient insignifiant. Alors qu’ils lancèrent une attaque tous ensemble sur Ryokai, Yell profitait de l’effet de surprise pour envoyer plusieurs projectiles d’eau à haute vitesse. La moitié fut facilement neutralisée à cause du changement de situation, ils n’avaient aucun senseur et n’avaient pas eu la possibilité de détecter la jeune femme à la chevelure bleutée. Une fois l’effet de surprise dissipé, un affrontement eu lieu entre les deux Konohajin et le reste des hommes de l’organisation. Yell était tombé sur un utilisateur de l’élément terre, l’élément opposé à sa nature élémentaire. Pourtant, elle avait clairement l’avantage, son suiton était plus puissant que le doton de cet homme. Sa maitrise de l’eau était supérieur à celui d’un utilisateur basique, la faiblesse de son élément n’était plus applicable dans leur combat. Elle fut rapidement capable de prendre le dessus et de l’attraper pour passer à l’interrogatoire.

De son côté, le jeune homme avait en face de lui plusieurs mercenaires armés prêt à l’éliminer sans aucun scrupule contrairement à lui qui n’était pas enchanté de tuer des gens mêmes lorsque ceux-ci sont des personnes aussi ignobles. Enchainant les esquive, il avait du mal à prendre l’avantage au début, c’était plus à cause de son hésitation à frapper plutôt qu’à la force de ses adversaires qui n’étaient pas mauvais pour autant. Il finit par accepter l’inévitable, frappant ses adversaires au niveau de leurs jambes avec ses katanas. Le but n’était pas de les tués, mais de les immobiliser. Incapable de continuer le combat, le jeune homme passait à l’interrogatoire tout comme son équipière.

- Où avaient-vous emmenée le professeur Yoshiyo ?

Ils n'étaient pas très bavards, souriants, ils n’avaient pas l’intention de révéler la moindre information.

- Parlez et vous aurez la vie sauve. Gardez le silence et… Pas besoin de vous faire un dessin.

Crachant au pied du noble, ils n’étaient pas plus motivés à parler. Ryokai passait alors la lame de son sabre sous la gorge du mercenaire, coupant légèrement un peu de sa peau.

- Ton silence est respectable, mais, il va finir par te faire perdre la tête. Littéralement.

Bien sûr, c’était que du bluff, ce n’était pas le genre d’homme à exécuté un homme désarmé. Seulement, il n’était pas décidé à parler plus que les autres. Retirant alors sa lame pour la remettre dans son fourreau, le jeune homme frappait avec la tranche de sa main au niveau de l’arrière de cou des criminels encore en vie pour les assommer pendant un moment. De son côté Yell, c’était sali les mains en tranchant la gorge de l’homme qu’elle avait interrogé. Soupirant, le Hyûga secouait la tête, déçus de voir qu’elle venait de prendre la vie d’un homme sans défense, bien que si la situation avait été inversée, le briguant n’aurait pas hésité une seconde.

- Yell ce n’était pas nécessaire… Je vois Hebi qui approche, il ne devrait plus tarder !

Quelque minute plus tard, le serpent était de retour en forme malgré son combat contre la grosse brute. Ils échangèrent alors le peu d’information qu’ils avaient, malheureusement toujours aucune trace du scientifique. Selon Hebi, Yoshiyo était certainement dans le campement des brigands.

- Malheureusement, je n’ai pas obtenu de meilleurs résultats que toi.

Son regard se tournait alors vers le serpent.

- Toi non plus j’imagine. Leur fidélité envers leur camarade est respectable en tout cas.

Le jeune homme croissait alors le bras, le plan proposé par Yell était d’envoyer le serpent en reconnaissance pour observer leur campement était une bonne idée. Il était le plus doué en filature dû à sa capacité de reptile.

- Oui, nous avons encore l’effet de surprise autant en profiter. C’est à Hebi de décider.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] EmptySam 25 Juin 2016 - 20:05

La loyauté est une qualité qui se perdure dans ce monde de shinobi, mes deux collègues n'avaient pas pu récolter d'informations avec leur dizaine d'ennemis. Ils avaient une fidélité incassable envers leur chef, on ne pouvait pas leur en vouloir mais la mort était la seule décision afin d'assurer nos arrières. Néanmoins, le Hyûga n'avait pas preuve de barbarie et n'avait pas tué ces otages au contraire de notre assimilatrice aquatique. Cependant, je respectais sa façon d'agir, on en voyait peu des shinobis agir de la sorte. La vie vaut plus qu'une information mais dans le monde où l'on vivait, on ne pouvait pas donner de secondes chances à de telles pourritures. Mon regard se focalisait sur Ryokai alors que Yell prenait la parole pour nous faire part de sa tactique. On connaissait la localisation de leur campement et ils n'avaient pas de senseur de leur côté, nous avions l'effet de surprise et il fallait en profiter. Elle gagnait des points, elle avait raison, il ne pouvait pas torturer Yoshiyo. Il avait besoin de la totalité de ces capacités afin de reproduire l’Élément chimique qui leur permettrait de créer des armes.

Il fallait agir rapidement, le faite que leur troupe ne revenait pas assez vite pourrait sonner l'alerte. Yell proposait que je me transforme en serpent afin d'assurer la présence de notre cible et de connaître le nombre d'ennemi. Il fallait mettre toutes les chances de notre côté afin de ramener Yoshiyo en vie à Konohagakure no Satô.

Un sourire se dressait lentement sur mon visage, l'enjeu de cette mission était énorme et nous ne pouvons pas faire d'erreur. Cela me rendait férocement heureux, j'aime adrénaline qui parcourait mon corps à cet instant. Je prenais du plaisir à exécuter cette mission aux côtés de mes coéquipiers. On allait finaliser cette mission avec cent pour cent de réussite et sans aucun problème. Nous avions peu d'informations mais nous avions encore la surprise en notre faveur.

« Tu connais déjà ma réponse Yell, donne moi précisément la position de leur campement ! »

Un clin d'oeil envers mes coéquipiers, il ne pouvait pas comprendre mon excitation pour cette mission. C'était la première fois que j'appréciais mes collègues pour le façon d'agir, leur façon de réfléchir et leur style propre à eux.

***

Caché dans un buisson à une vingtaine de mètre, transformé en serpent violâtre, ma tête traversait lentement le feuillage afin d'observer mes ennemis. Personne, trois petites tentes et une énorme, je devais m'approcher afin d'avoir le plus d'informations. En premier lieu, j'allais vérifier les trois petites tentes, ensuite la plus grosse. Zigzaguant dans les hautes herbes, je gardais ma concentration au maximum afin qu'on ne me repère pas. Première tente, aucune personne, la seconde, pareil, je n'aimais pas ce suspense. La troisième tente arrêtait finalement ce manque d'informations, deux mercenaires entrain de jouer au cartes en fumant leurs cigarettes. Il parlait de notre cible et des futurs armes qu'ils pourraient avoir. Je continuais mon investigation discrète et me faufilait dans la dernière tente du campement. Plusieurs personnes s'y trouvaient, un homme assis sur un trône, il semblerait que ce soit le chef de ces opérations criminelles. Une dizaine de soldat, un gamin et Yoshiyo, ils avaient un coup d'avance. S'il ne pouvait pas le torturer, il le ferait sur la progéniture du scientifique. Ils avaient même installé un laboratoire pour Yoshiyo. On avait peu de temps.

Rejoignant mes coéquipiers, je reprenais ma forme humaine avec un sourire moins éclatant. Il y avait plus de pressions que d'adrénaline. On ne pouvait pas échouer et perdre l'enfant du scientifique.

« Ils ont en otage le fils de Yoshiyo, ça ne nous laisse peu de temps pour agir. Ce que je propose, Yell est la plus adéquate pour protéger nos cibles, Ryokai et moi te couvrirons pour que tu les mettes en sécurité et tu nous rejoindra le plus rapidement possible. Nous faisons face à une douzaine de soldat et leur chef et ce dernier ne doit pas être un rigolo, on doit être tous les trois pour le vaincre ! »

Nous avions peu de temps devant nous pour agir mais il restait encore la surprise et une équipe soudé à n'importe quelle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:43

Je n'étais pas vraiment fière de mon geste et nul doute que cela me ferait cauchemarder durant quelque temps mais je ne pouvais pas permettre qu'un individu nuisible a Konoha soit simplement relâché et comme il nous était impossible de l'immobiliser et de rester a ses côtés le temps de retrouver notre homme j'avais fait ce que je jugeais juste pour le bien du village sans réfléchir plus que cela car le temps pressait...

Hebi n'avait pas eu plus de chance dans sa recherche d'informations que Ryokai et moi mais il acquiesçait mon plan : c'était le plus à même de réaliser cette partie de discrétion. Je lui indiquais avec précision la position du campement et lorsqu'il s'exécuta dans sa tâche, je restais aux aguets, attendant patiemment son retour aux côtés de Ryokai.

Le serpent violacé revenait vers nous après une poignée de minutes, nous informant que Yoshiyo n'était pas le seul otage mais que son fils en faisait également parti pour lui mettre la pression car s'ils ne pouvaient pas faire de mal à notre homme du fait de son importance pour eux, ils n'avaient en revanche que faire de son rejeton... Je soupirais avant de me reprendre tout en réfléchissant à la proposition de Hebi à savoir protéger les cibles pendant que mes coéquipiers nous couvriront. Il y avait une douzaine de soldats et nous étions trois ce qui s'avérait tendu mais notre entraînement shinobi saurait faire la différence.

« D'accord. Notre priorité absolue est la mise en sécurité des otages : il n'est pas question qu'il y ait de dommage collatéraux. »

Et part cela j'entendais que Yoshiyo s'en sorte mais que son fils périsse...
Si Ryokai était d'accord avec ce plan je me dématérialisais en flaque d'eau et progressais sous cette forme au sein du campement. La tente où se trouvait nos protégés était bien gardée... J'espérais que mes coéquipiers se tenaient prêt à agir alors que je me faufilais discrètement derrière ce qui semblait être un trône où était perché le possiblement chef des opérations. Derrière lui se trouvait mes cibles ! Les protéger ne serait pas difficile ce serait surtout les faire coopérer qui le serait puisque je ne pouvais pas communiquer avec eux sous ma forme aquatique...

Puisque le temps nous était compté, je me glissais sous leur pied et étirais mon suiton pour les enfermer dans une bulle aqueuse tout en veillant à y laisser de l'air pour les protéger. Alerter par cette étrangeté, le « Roi » chuta de son perchoir avant d'ordonner a ses hommes de se tenir prêt car ils étaient attaquer. Des coups frappaient ma forme mais cela ne me faisait rien à moi ni même à Yoshiyo et son fils si bien qu'ils s'en trouvaient désemparés tandis qu'une partie des autres hommes s'en prenaient à mes coéquipiers qui avait surgi à leur tour dans le campement.

Je faisais avancer la bulle protectrice et ses passagers qui semblaient surpris, effrayés mais a la fois coopératifs en voyant la réaction de nos ennemis, comprenant sans doute qu'il serait moins pire de se retrouver avec nous que de rester avec ces affreux... Toujours était-il que je traversais le campement sous cette forme bien visible, consommant du chakra pour encaisser les coups qui m'étaient adressés pour la protection de ce petit monde en direction d'un endroit plus tranquille.

Je rejoignais mes coéquipiers et les dépassaient même tandis qu'ils occupaient mes assaillants pour me donner la possibilité de ne pas être suivie pour mettre le scientifique et son fils à l'abri. Lorsque je m'assurais que cela soit le cas à bonne distance du campement, je dissipais la bulle et reprenais ma forme originelle tout en tentant de dissoudre leur panique :

« Ne vous en faites pas ! Nous sommes des Shinobis de Konoha et ici pour assurer votre protection. Restez ici le temps que nous nous occupions de ces individus. »

Là dessus, je créais une nouvelle bulle aquatique les recouvrant avec un espace d'air pour les protéger au cas où d'autres ennemis venaient à leur rencontre et m'en allais retrouver mes coéquipiers : la mission était loin d'être encore terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:35



C’est vrai qu’il était assez simple de deviner la réponse à cette question qu’avait notre jeune ami du clan Gekei ! Le sourire se dessinant lentement sur son visage, la lueur d’excitation qui brillait dans son regard, oui, c’était exactement le genre de personnage qui aimait passer directement à l’action. Sa mission était simple sur le papier, ce faufilé sans attirer l’attention sur lui jusque dans le campement à l’aide de ses facultés et de ses sens naturel de reptile afin de trouver la cible de leur mission qui avait semblé difficile a trouvé jusqu’à maintenant. Depuis le début, il semblerait que ses bandits à la solde d’une organisation criminelle non dépourvue de loyauté envers les leurs, avaient entre leurs mains l’homme ayant toutes les réponses et le pouvoir de créer cet agent chimique. Pourquoi avaient-ils alors envoyé autant d’homme en direction de sa cabane perdu au beau milieu de la montagne ? C’est une bonne question, enfin ce n’est pas comme-ci ces criminels étaient prêt à leur donnée une réponse, même pour cette question n’ayant pas une si grande important quand on y réfléchit cinq minutes.


Le jeune membre du clan de l’œil blanc avait refusé de tuer un homme désarmé malgré que celui-ci ait refusé de répondre à ses nombreuses questions. Il est vrai que c’était parfois dangereux de ressentir de la pitié envers ses ennemis surtout qu’ils représentaient toujours un danger en étant en vie. Cependant, il était incapable de tué de sang-froid comme l’avait fait sa partenaire, était-ce de la naïveté ? Dans le monde Shinobi, c’était clairement un signe de faiblesse, peut-être que dans un avenir proche ses méthodes seront différentes, mais en attendant, il ne voulait pas faire couler le sang si cela était inutile. Il n’avait aucune problème à tuer des bandits, des criminels qui avaient certainement pris de nombreuses vies, mais tué un homme sans défense n’avait rien de glorieux et cela risque de faire tache sur son âme noble. Entre-temps, le serpent était revenu de sa filature en ayant des bonnes et des mauvaises nouvelles.


- Ah te voilà de retour ! Alors tu as trouvé notre homme ?


Non seulement, il avait trouvé le scientifique, mais également son fils ! Celui-ci servait surement d’otage pour forcer le père à faire ce que ses bandits lui demandent, l’équipe devait agir au plus vite avant que leur organisation ne tombe sur l’agent chimique. Cette fois-ci, c’était à la jeune femme à la chevelure bleutée d’agir pendant que les deux autres iront détourner leur attention pour que celle-ci ramène les deux otages tout en les protègent.


- Très bien. Cela ne me plaît gères, mais nous n'avons visiblement pas d’autre choix, la vie de Yoshiyo et de son fils sont en jeu !


À vrai dire, seule la vie du scientifique était important dans l’histoire, la présence de son fils n’était pas prévue dans le programme de la mission et devoir, sauver et protéger deux personnes allait être plus difficile. Donc en toute logique la mort de son fils était en quelque sorte une perte acceptable vue que c’était le père qui fabriquait l’agent chimique que le village caché de la feuille cherchait. Bien entendu, le jeune Hyûga n’était clairement pas de cet avis et c’était également le cas de ses partenaires. Une fois la jeune femme sous forme aquatique, Hebi ainsi que Ryokai se mirent en route en direction du campement afin d’attirer l’attention de tous les bandits sur place pour donner le temps à leur équipière de mettre en sécurité leurs deux otages et de revenir leur donné mains forte. Comme l’avait précisé le serpent après sa filature, ils étaient en assez grand nombre, une douzaine en ayant bien sur un chef qui semblait d’un autre niveau que ses bandits de bas chemin. Sans l’aide de Yell, il allait être difficile de s’occuper de celui-là !


- Salut tout le monde ! Nous sommes venus vous prévenir mon partenaire et moi d’une information capitale. Vos compagnons dans la forêt ont eu un léger petit contretemps, rien de grave, je vous assure, mais ils risquent de ne pas revenir avant un moment, voir… Ne pas revenir du tout…


Bien entendu, la plupart d’entre eux étaient déjà morts, seuls la personne que Ryokai avait épargnée était peut-être encore en vie. Un homme ce démarqué alors des autres, chauves, d’une carrure plutôt robuste avec des cicatrices qui recouvre son corps qui témoigne de nombreux combats. C’était certainement le chef de la bande qu’avait repérer notre ami le serpent.


L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] 3ooa


- Misérable chien ! Vous pensez quoi ? Avoir accompli quelque chose ? Vous voyez… Dit l’homme au crâne brillant alors qu’il tendait les bras ouvert, regardant ses hommes de gauche à droite. – Ici se trouve mes meilleurs hommes, vous aurez beaucoup plus de mal avec eux que ceux sur qui vous êtes tombés dans la forêt. L’homme souriait d’une manière assez sadique, sûre de lui et de ses hommes. – Je vais les regarder, vous étriper, vous trancher en morceau avec une certaine satisfaction ! Il recula alors derrière ses hommes, donnant alors le signal. – Allez-y les gars ! Tuez-moi ses minables et apporter moi leurs têtes !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] L'ermite scientifique [Tsubomi] [B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ermite scientifique [Tsubomi] [B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-