N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 PNJ de Senwashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

PNJ de Senwashi Empty
Message(#) Sujet: PNJ de Senwashi PNJ de Senwashi EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:08

Nara Shikatoru
Personnage de Gekei Senwashi

PNJ de Senwashi 732157Shikayasu Village : Konoha
Age : 42 ans
Sexe : Masculin
Pouvoir spécial (uniquement rp) : Nara – PS Kuchiyose
Autres : Spé Nin – Kuchiyose/Affinité : Dôton – Kâton

Description :Quand on regarde Shikatoru, il est facile de deviner qu’il vient du clan Nara. Il porte la coupe tant populaire dans le clan, soit les cheveux attachés à l’arrière non pas à queue de cheval, mais dans une petite explosion de cheveux à l’arrière. Il aimait bien omettre une petite mèche, qui parcourait le long du côté droit de son visage. Ayant jadis arboré une chevelure noir comme l’ébène, elle tirait maintenant vers un noir de plus en plus gris. Il avait déjà quelques mèches de cheveux gros sur les tempes, un signe de son âge déjà avancé. Son bouc avait quant à lui été épargné des signes de l’âge. Mis à part les quelques mèches de gris dans ses cheveux, le Nara n’avait rien d’un vieillard. Même s’il le cachait la plupart du temps sous son kimono lors des réunions et autres, Shikatoru portait un long tatou d’un dragon qui s’enroulait sur son bras gauche tout entier avec des nuages en arrière-plan, se prolongeant même sur son pectoral. Un autre héritage de son passé de shinobi était son corps. Assez court, il n’en était pas moins musclé, puisqu’il avait continué à l’entretenir.

On pouvait toutefois deviner à ses vêtements qu’il n’était plus au service de la Feuille. Il était habillé des plus fines soies du pays et ce de la tête au pied. Il ne se contentait que d’une simple soie blanche, qu’il portait autant en kimono qu’en hakama, accompagné d’un obi bleu clair. Avec des chaussettes tabi du même bleu, une paire de sandale zōri faite d’un bois noir venait compléter le tout. Il y avait aussi la touche finale, le ruban doré qui attachait les cheveux du Nara. Un ruban d’au moins deux mètres puisqu’il restait aux moins un mètre de chaque côté une fois noué. Sa longueur n’était toutefois pas ce qu’il y avait de plus impressionnant. On aurait dit qu’il était fait d’or tellement la ressemblance était marquante. On pouvait tout de même discerner un motif dans celui-ci, lui donnant quelques teintes de jaune.

Brève histoire :Shikatoru n’était pas un shinobi exceptionnel. Il c’était néanmoins fait un certain renom en usant de son maniement des ombres jumelé à un pacte lié aux tigres. Il savait toutefois que sa carrière ne serait pas sur le terrain. Fidèle à la réputation de son clan, Le Nara possédait un Q.I. très élevé et fut rapidement recruter pour travailler sous l’Hokage lui-même. Il était d’ailleurs très près du feu Godaime Hokage, Hayashi Daïki. Peu de temps après la nomination de Myakudou Onpu, Shikatoru reçu une invitation du Daimyô lui-même, l’invitant à rejoindre son Conseil. Il avait apparemment besoin de quelqu’un pour faire valoir les intérêts du Village de la Feuille, n’ayant entendu que du bien à propos du Nara. Cela tombait justement bien pour le lui, qui considérait de plus en plus à prendre du recul sur le monde shinobi.

Il intégra donc le Conseil de Takesho Imotori sous le regard suspect des autres Conseiller. Il n’était visiblement pas le bienvenu, son pacte avec les tigres lui fut particulièrement utile pour calmer certaines ardeurs. Puis, après plusieurs mensonges et tentatives de manipulations, le Conseiller Ueshiyomi arriva finalement à se débarrasser du Nara, l’envoyant remplir toutes les tâches à l’étranger sous l,autorité du Daimyô. Ce ne fut qu’à la nomination de Miko Aburame qu’il put enfin siéger à nouveau à la table du Conseil, étant même devenu l’un des Conseillers les plus près de la Daimyô.

Liens avec le PJ : Tous deux sont au service de la Daimyô, Senwashi bien plus avec le Conseiller qu’il ne s’en aperçoit
Rôle du PNJ au sein du village : Conseiller de la Daimyô, il est toutefois destiné à de plus grandes choses.
But du PNJ : Shikatoru va succéder Miko en tant que futur Daimyô du Feu.

Gekei Yamarashi
Personnage de Gekei Senwashi

PNJ de Senwashi 822553Yamarashi1 Village : Konoha
Age : 14 ans
Sexe : Masculin
Pouvoir spécial (uniquement rp) : Gekei – Porc-épic
Autres : Spé: Taïjutsu – Sensorialité /Affinité : Dôton

Description : Le teint basané de sa mère fut une bénédiction pour lui, qui viva la majorité de sa vie dans le désert. Il avait toutefois hérité de la chevelure immaculée de son père qu’il peigne en l’honneur de son animal totem. Ses yeux marron pétillants d’énergie formaient un duo dévastateur avec son sourire espiègle constamment collé sur ses lèvres. Il était effectivement très espiègle, assez pour vous faire perdre les nerfs mais ce n’était jamais de mauvaise foi. Il a toutefois rapidement réalisé que la vie de shinobi n’était pas un jeu, constituant probablement la seule exception. Il comprenait déjà l’importance de l’entraînement et s’y dédiait avec acharnement, ayant pour objectif de rendre son clan fier.
Brève histoire : Yamarashi est un jeune Gekei qui n’a jamais connu la Grand Purge. Ses parents ayant fuis le pays, il vécut dans le désert de Kaze no Kuni avec ses parents pendant la majorité de sa vie. Ceux-ci décidèrent toutefois de quitter leur demeure et de répondre à l’appel au ralliement de Pô. Ils arrivèrent à Konoha quelques mois plus tard pour s’installer dans les quartiers Gekei. Le jeune Yamarashi hérita des gènes hérisson de sa mère et des gènes pangolin de son père et naquit avec l’animal totem du porc-épic. Il avait pratiquement aussitôt rejoint l’Académie de Konoha, pour en graduer quelques années plus tard, à l’âge de onze ans. Il fut alors pris en charge par le Conseil, plus précisément par Minami Gekei, qui le confia à un Chûnin qui avait fait ses preuves : Senwashi Gekei. Trois ans se sont écoulé depuis cette prise en charge et le voilà maintenant Chûnin grâce à performance lors de l’examen Chûnin qui avait eu lieu l’an passé.

Liens avec le PJ : Premier élève de Senwashi, il avait été mandaté par Minami de veiller sur son éducation dans le monde shinobi.
Rôle du PNJ au sein du village : Chûnin de Konoha
But du PNJ : Il le voyait comme un enfant, mais le considère de plus en plus depuis sa promotion.
Revenir en haut Aller en bas
 

PNJ de Senwashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Senwashi
» Gekei Senwashi
» Apprentissage - Pv Gekei Senwashi
» Carnet de Bord de Senwashi
» Un bruissement d'ailes... [ft. Senwashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Carnets & Equipes :: PNJ des Membres-