N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La décision de Kaze no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

La décision de Kaze no Kuni  Empty
Message(#) Sujet: La décision de Kaze no Kuni La décision de Kaze no Kuni  EmptyMar 5 Avr 2016 - 23:41

Peuple de Kaze no Kuni,

Notre nation a subi de lourdes pertes lors de la bataille qui s’est déroulée à Suna même, au cœur de notre puissance militaire. Le Daimyo, Isagoji Dastan, a sacrifié sa vie face à l’ennemi pour protéger ce pays qu’il a tant chéri. Le Rokudaime Kazekage a fui son poste pour retrouver une femme qu’il dit aimer. Quant à Suna, et à ses valeureux et vaillants habitants, ils sont laissés à leur détresse.

Cette ère de terreur, d’incertitudes et de danger va être loin derrière nous. Dès ce jour, Suna et Kaze no Kuni ne vont plus faire qu’un, pour prendre des décisions ensemble, pour avancer ensemble. La transparence sera également une notion clé de la politique à venir. Les changements intervenus, ou à venir, sont listés ci-dessous :

  • Je suis votre nouvelle Daimyo, choisie par mon prédécesseur au vu de ma vision pour que ce pays devienne une nation synonyme de paix, de liberté et de modernité. Je compte vous prouver dans les prochains jours que vous pouvez avoir toute confiance en moi.
  • Le Conseil de Suna est dissous et Le Kazekage retrouve ses pleins pouvoirs dans le domaine militaire. Il n’a à rendre compte uniquement au Daimyo. Il fera ainsi partie du Conseil de la Capitale, ou alors il enverra son bras droit comme émissaire et représentant de Suna.
  • Le choix du Kazekage a été fait selon le désir du peuple de Kaze no Kuni. Ce poste sera une exception à tous les autres postes qui composent le Conseil de la Capitale : seul le Kazekage sera élu par le peuple, et le Daimyo ne pourra choisir de lui-même, un héritage d’une volonté commune entre la Godaime et mon prédécesseur d’instaurer une démocratie. Vous avez élu Matsuno Yamuro, je soutiens votre choix, et que les Dieux le guident.
  • La parole du Peuple est au centre de notre attention. Dans les prochains jours, chaque seigneur de chaque village pourra remonter des missives à la Capitale pour des questions délicates. Vous pouvez venir de vous-même si vous jugez la raison nécessaire. Les heures d’audiences seront à heure fixe, avec moi-même.
  • La politique, la justice et l’économie du pays seront dorénavant des domaines exclusifs au Daimyo. Le but premier est de recentrer le talent de chacun dans le cœur de son métier, et apporter le nouveau souffle tant désiré.


Ceci est les prémices d’une ère nouvelle qui saura apporter le changement nécessaire pour que notre pays se relève toujours plus fort, et toujours plus solide. Nous n’oublierons nullement nos valeureux Shinobis, et tous nos vœux les accompagnent. Evidemment, et cela va de soi, la Capitale montrera tout son soutien pour la reconstruction du village et les premières aides sont déjà en cours.

Daimyo de Kaze no Kuni
Kawaguchi Tsukiko
Revenir en haut Aller en bas
 

La décision de Kaze no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaze no Kuni
» Kaze no Kuni
» Désert Aride de Kaze no Kuni
» Une nouvelle ère pour Kaze no Kuni [ft Zanshi]
» Rencontre entre frères de Kaze no Kuni. [Pv Kibo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-