N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bobidi, bobidi, bouh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Hyô Akemi
Informations
Grade : Genin
Messages : 63
Rang : C

Bobidi, bobidi, bouh ! Empty
Message(#) Sujet: Bobidi, bobidi, bouh ! Bobidi, bobidi, bouh ! EmptySam 2 Avr 2016 - 1:44

Bonjour ! Ceci n'est pas un exercice une absence mais un départ.

Je m'ennuie, je n'arrive pas à rp, j'aime mes partenaires de rp mais le forum me plait de moins en moins et plus j'apprends à le connaître, pire c'est. Même un reroll ne m'a pas redonné l'envie et pourtant j'aime bien mon personnage. Vous pouvez donc me supprimer, définitivement.

Je vous souhaite bonne continuation.

Akemi/Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Bobidi, bobidi, bouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bobidi, bobidi, bouh ! Bobidi, bobidi, bouh ! EmptySam 2 Avr 2016 - 2:02

Bibidi* Razz

c'est dommage, c'est toujours triste de voir quelqu'un partir. ^^
Je peux comprendre que certains aspects/certaines personnes/certaines parties peuvent être rédhibitoires, ça m'arrive souvent. Mais faut savoir en faire fi et s'attacher à chaque chose qu'on aime et essayer tant bien que mal de changer ce qu'on n'aime pas Razz

J'espère que ce n'est qu'un au revoir. J'ai jamais appris à te connaître mais ton perso', du peu que j'en voyais, était cool ^^

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Bobidi, bobidi, bouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bobidi, bobidi, bouh ! Bobidi, bobidi, bouh ! EmptySam 2 Avr 2016 - 2:13

Coucou, c'est un sentiment que j'ai déjà vécu, et que je comprends parfaitement. Cependant j'ai paradoxalement l'impression que l'inverse est aussi vrai. Cela dépend des personnes que tu rencontres, des rps que tu as, des choses dont tu as eu l'habitude à force de faire abstraction. Il y a des hauts et des bas comme dans toute chose Razz

En tout cas je ne peux que te souhaiter bonne continuation. J'appréciais beaucoup ton perso pour l'avoir suivi et tes rps pour les avoir lu. J'espère en effet que ce n'est qu'un au revoir, au plaisir, vraiment =)

Bisous o/

PS : on supprime pas les comptes, tu seras dégroupée aux prochains dégroupages du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Bobidi, bobidi, bouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bobidi, bobidi, bouh ! Bobidi, bobidi, bouh ! EmptySam 2 Avr 2016 - 2:30


Nonnnnnnn je m'excuse, on le fera en duo notre truc contre Kihran ! D:

Du coup, je comprend hein, merci d'avoir au moins prévenue... je vais m'ennuyer, j'avais de grand projet, comme te faire porter le chapeau toussa ... Bref, à bientot je l'espère !

/me décrète qu'il n'a rien a voir avec le départ de se personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Bobidi, bobidi, bouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bobidi, bobidi, bouh ! Bobidi, bobidi, bouh ! EmptySam 2 Avr 2016 - 10:45

Je peux comprendre ton ressenti étant moi même en plein dedans ^^°
Dommage qu'on est pas rp ensemble vue que je cherchais des rps malgré tout :/
Bonne chance irl du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Bobidi, bobidi, bouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bobidi, bobidi, bouh ! Bobidi, bobidi, bouh ! EmptySam 2 Avr 2016 - 11:06

C'est ça de rp avec Kurasa Razz (Petite pique amicale, rien de méchant ^^)

C'est normal d'en arriver là au bout d'un moment. La majeure partie des joueurs on fait des pauses plus ou moins longues pour les mêmes raisons que toi.

Donc, je te souhaite bon courage irl et qui sait, peut-être à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Bobidi, bobidi, bouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bobidi, bobidi, bouh ! Bobidi, bobidi, bouh ! EmptySam 2 Avr 2016 - 11:36


Oh =/

Dommage, je trouvais ton personnage sympathique =)

Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation ! Au plaisir de peut-être te recroiser un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Bobidi, bobidi, bouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bobidi, bobidi, bouh ! Bobidi, bobidi, bouh ! EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:36

Dommage que tu nous quittes, j'avais bien aimé notre Rp ensemble, en plus que ton perso avait l'air sympa Sad Bref au revoir et bonne continuation! J'espère te revoir un jour quand même, qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bobidi, bobidi, bouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bobidi, bobidi, bouh ! Bobidi, bobidi, bouh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bobidi, bobidi, bouh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-