N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: [B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami [B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:41

Intitulé de mission:

Une mission, encore une mission, toujours des missions. Je suis donc convoqué pour une mission, de rang B cette fois-ci. Celle-ci consiste à enquêter et découvrir où et pourquoi un convoi, accompagné de shinobis, s'est volatilisé. Il devrait être à Suna depuis bien longtemps et n'est toujours pas arrivé. C'est pour ça que nous, une partie de l'équipe Yunitto avons été convoqués pour la réaliser. Nous serons trois, Toshiro Ogami, Chikmatsu Ruri et moi-même. Yamada Asuka n'a pas pu nous rejoindre, car celle-ci était trop occupée avec son clan.

Je me suis donc réveillé bien assez tôt pour ne pas être en retard au rendez-vous. Sabre, kunaïs, shurikens, parchemins etc. tout y est. Mon équipement est prêt pour une mission de cette envergure et il ne me reste plus qu'à me préparer, douche et petit-déjeuner sont une nécessité pour une mission réussie. Je sors donc deux œufs du réfrigérateur et les casses dans un poêle pour les faire cuire. À la fin de ce repas, fort simple, mais fort bon. Je me rends dans ma salle de bains afin d'y faire mes dernières retouches, malgré le fait que je sois un homme, mes cheveux me prennent un sacré temps à être coiffé. Dix minutes à peine plus tard, je me rends dans mon salon, ici se trouve l'un des objets les plus importants de mon appartement, mon autel à Jashin, je me suis découvert une passion pour la prière il y a peu. Je prie maintenant le plus souvent que je peux. Je réajuste toutes les offrandes avant de prendre la direction de la porte du village, celle-ci se situe à cinq minutes de marche de mon appartement, nous avons rendez-vous dans six minutes, s'il n'y a pas de problèmes sur mon chemin, j'y arriverais en avance et c'est exactement cela que je souhaite. Je ne veux pas être en retard et retarder mes coéquipiers.

Je vois au loin Ogami arriver par la gauche, tandis que Ruri elle, arrive du manoir par la droite. Je me relève de mon appui et souris tout en leurs faisant signe. Discret, mais je montre tout de même mon enthousiasme. Une fois a portée de voix, je leur dis à tous les deux.

"Bien le bonjour, comment allez-vous ?" D'un ton joyeux.

Je ne sais pas ce que j'ai, mais je suis bien plus joyeux que d'habitude, je commence réellement à m'accepter et cela me fait du bien. Ce n'est pas encore tout à fait cela, mais ça va de mieux en mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

[B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami [B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:35

J'avais reçu il y a quelques jours une convocation pour une mission. Une mission d'équipe, d'ailleurs. Et selon le descriptif, elle semblait beaucoup plus intéressante que la première. En même temps, il était difficile de faire plus ennuyant que le nettoyage d'un appartement...

Il s'agissait d'une mission dans le désert de Kaze no Kuni. Un convoi avait soudainement disparu. Mais le plus troublant est que ce convoi était escorté d'une équipe Shinobi, disparue elle aussi. Une mission qui s'annonçait plutôt dangereuse.

Je me préparais donc à passer une journée voire plusieurs dans le désert ; toutefois j'emportais un sac plus discret que lors de ma dernière mission avec les vers de sable. De l'eau en abondance, des rations de nourriture, un voile à mettre sur ma tête pour prévenir les insolations, et tout mon matériel ninja de base. Mon petit-déjeuner avalé, je me dirigeais vers la porte de la ville.

Alors que la pensée de revoir mes coéquipières me mettait de bonne humeur, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, à la place de Takanashi et Asuka... Ketsueki Kazushi. Décidément, je ne cessais de rencontrer le vampire ces temps-ci. Comme si nos vies étaient destinées à être mêlées. Pas que cela me dérangeait, mais j'étais surprise de ne pas être au courant des changements dans l'équipe.

Le Ketsueki semblait, comme d'habitude, très heureux. Je le saluais poliment, avec un sourire que j'espérais enjoué. Non pas que les missions dans le désert ne m'excitaient spécialement, mais je ne voulais pas qu'il ait l'impression que sa présence me dérangeait. Je saluais également mon sensei, puis lui lançait un regard interrogateur, espérant plus de renseignements. Les deux jeunes femmes que j'avais rencontrées la dernière fois, avaient-elles quitté l'équipe ? Kazushi était-il le seul nouveau ou attendaient-on encore quelqu'un ?

Après un rapide échange de banalités et d'informations, nous partîmes en direction du désert, déjà brûlant de si bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

[B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami [B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami EmptySam 23 Avr 2016 - 18:42


« Bonjour, je souhaite une mission de rang B pour une partie de mon équipe et moi. Dés qu'il y a en a une de disponible, envoyez nous les missives. Bonne journée. »

Il y avait quelques jours de cela, j'avais demandé au centre des missions à ce qu'on attribue une mission à mon équipe. Cette fois-ci, j'avais opté pour une vraie mission et de rang B. Une mission de rang B comportait des risques importants, ce n'était pas comparable à une mission classifiée A ou S mais tout de même, des pertes pouvaient avoir lieux. Seulement, je pensais qu'on devenait un bon Shinobi sur le terrain et non en faisant de la théorie. J'avais beau leur inculquer des valeurs, leur enseigner les bonnes pratiques qu'il n'y avait que les missions qui pouvaient faire acquérir de l'expérience à mon équipe. Pour cette mission j'avais demandé à ce que seulement Chikamatsu Ruri et Ketsueki Kazushi soient convoqués. Mon autre élève était actuellement dans l'incapacité de répondre à mes attentes, cela allait sûrement s'arranger mais pour l'instant ce n'était pas en bonne voie. Mon équipe avait subi des pertes, trois élèves étaient déjà portés disparus. Ils n'étaient pas morts non mais avaient seulement souhaités continuer l'aventure de leur côté.

Ils en avaient décidé ainsi et je n'avais rien à redire sur ce sujet. Enfin, ce fut quelques jours plus tard qu'un homme vint au quartier général du Kakumeigun pour me délivrer la mission. Je m'empressai de la lire pour voir de quoi elle en revenait, un convoi avait été détourné et les civils et Shinobis l'accompagnant aussi-.. En effet j'avais eu vent de cette histoire et le Kakumeigun avait déjà ouvert une enquête, on manquait grandement d’élément et plusieurs hypothèses étaient déjà évoquées. C'était une bonne première mission pour l'équipe Yunitto. Je fis signe à Isaki de venir à moi, c'était une membre dévouée au Kakumeigun et qui mettait beaucoup de passion dans ses charges. C'était exemplaire et malgré ses quelques défauts, j'appréciais l'avoir à mes côtés. Elle me rejoignit et s'assit sur mon bureau, d'un regard sérieux je l'observai. C'était une de ses manies, d'être dérangeante dans ses paroles ou dans ses actions mais ce n'était pas pour autant très méchant. Isaki me comprenait assez rapidement et opta pour une simple chaise.

«  Tu te souviens de l'enquête concernant le convoi disparu ? Tu peux dire aux forces mobilisées de se retirer et de faire des rapports sur leurs dernières avancées. Je prends en charge l'enquête avec mon équipe. »
« Ohoh les Yunitto c'est ça ? Ils en ont pas marre d'avoir un senseï comme toi ? T'es toujours trop sérieux et c'est chiaaaaant ! »

J'esquissai un sourire avant de faire un signe de la tête à la damoiselle lui demandant de quitter la pièce. Elle était amusante celle-là, elle n'avait peur de rien. La Kunoïchi se retira tout en exécutant mes ordres. Il ne servait plus à rien de mobiliser des hommes si l'enquête allait être reprise par mes élèves et puis j'allai pouvoir grâce à ça jauger leurs capacités. Je m'intéressais beaucoup aux possibilités qu'offraient un Ketsueki, il pouvait être tout simplement indispensable à l'avenir. Bien sûr, les Chikamatsu aussi étaient de fiables Shinobis et puissants en plus, je devais seulement trouver le moyen de faire briller la jeune damoiselle. Je réfléchissais de temps en temps à son cas, je souhaitais qu'elle puisse finalement me parler mais je ne voulais surtout pas la forcer. Son mutisme était un choix que je devais respecter.

Je rentrai alors le soir avec dossiers sous le bras, la mission commençait demain et j'avais déjà quelques éléments à fournir. Une fois dans mon appartement, je fis un thé avant de m'asseoir sur le canapé pour feuilleter le tout. Cette demeure me faisait penser à Yami et à sa trahison. J'y pensais à chaque fois que je pénétrai dans celui-ci, j'avais pensé plusieurs fois à le revendre. Je ne souhaitais plus être lié de cette façon avec elle, plus le temps passait et plus je pensais à rompre certains liens-..

Le lendemain matin, je pris la route direction la Voie Illusionnée pour le départ de la mission. J'étais vêtu de noir, mon foulard était toujours présent et j'avais un tissu coloré sur le haut de ma jambe gauche. De mon côté droit il y avait Azura et sa garde rouge. Mon haut disposait d'un petit col et de quelques protections. J'arrivai sur le lieu de rendez-vous et j'abaissai légèrement le haut de mon corps afin de saluer avec respect les membres de l'équipe. Kazushi semblait motivé, c'était une bonne chose et ça faisait plaisir de le voir de bonne humeur.

« Bonjour, je vais bien merci. Tu sembles de bonne humeur et motivé ? Tant mieux ça nous sera utile pour la mission. Nous allons prendre la direction du nord, à une centaine de kilomètres se trouve un petit village et à côté le lieu qu'on va inspecter dans un premier temps. »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami [B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:21

Ruri et Ogami sont maintenant à mes côtés. Nous allons prendre la direction du nord pendant environ cent kilomètres pour nous retrouver sur les lieux du convoi disparu, endroit que nous allons inspecter, à la recherche de divers indices. J'ai déjà passé du temps dans le désert avec Ruri comme avec Ogami, une fois à le recherche d'œufs et la deuxième fois à la recherche d'un pyromane, à qui j'avais coupé un doigt d'ailleurs. De plus, il me semble avoir entendu la voix de Ruri lors de notre mission dans les grottes du temps. Peut-être qu'un jour j'en aurais à nouveau l'occasion.

Nous marchons et discutons de pas grand chose, nos dernières missions, derniers exploits et dernières promotions. Ruri prend toujours le temps de nous répondre malgré son mutisme et cela est très agréable. Nous n'avons pas l'impression de parler seul, Ogami et moi.

Cela fait maintenant trois bonnes heures que nous marchons sous le soleil de Kaze et je vois un oasis au loin, ne ratant pas une telle occasion j'en fais part à mes camarades.

"Ça vous dis une pause de quelques minutes dans cet oasis, histoire de se rafraîchir ?"


Sans vraiment attendre de réponse je prends la direction de celui-ci et est rapidement suivi par mes deux compagnons. Je profite de cette pause pour me baigner et ainsi refroidir mon corps, bien que l'eau tourne aux environs des trente degrés, c'est mieux que les cinquante-trois degrés ambiant. Nous reprenons rapidement le chemin du convoi et marchons encore dix heures, tout en faisant des pauses environ tous les trois heures pour boire, manger et se reposer. Une pause dure environs vingts minutes. Enfin, nous y sommes.

Une fois sur place, je lance à mes camarades.

"Et bien, nous y voilà enfin, à nous la recherche d'indices. Est-ce grâce au Kakumeigun tu en sais plus, Ogami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

[B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami [B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:29

C'était plaisant de constater qu'il y avait une bonne entente dans l'équipe. J'avais cru comprendre que mes anciennes coéquipières ne s'entendaient pas avec Ogami, mais je n'avais pas su les raisons. Ce problème n'existait pas du tout du côté de Kazushi : ils se parlaient comme de vieux amis. J'avais du mal à imaginer le Ketsueki ayant de mauvais rapports avec quelqu'un, surtout lorsque je le voyais aussi réjoui. Pourtant, il devait bien y avoir certaines personnes qu'il détestait, comme tout le monde. J'en venais à me questionner moi-même : il y avait-il des personnes que je détestais ?

La discussion allait bon train entre mon sensei et mon nouveau coéquipier. Je me contentais d'écouter, mais je répondais parfois par écrit lorsque c'était nécessaire. J'appris que Kazushi était maintenant Chûnin et qu'il avait fondé sa propre équipe. Je ne pouvais que le féliciter pour ça. Moi, je n'avais pas évolué depuis que j'étais devenue Genin.

Nous marchions depuis que nous étions partis, à huit heures ce matin, tout en faisant quelques pauses en route. Mais marcher dans le désert était très fatiguant, déjà à cause du soleil de plomb, mais surtout qu'évoluer dans le sable demandait plus d'efforts que d'avancer sur la terre. Heureusement, j'étais plutôt endurante pour ma carrure, je n'avais pas ralenti l'équipe. La nuit tombait doucement sur Kaze no Kuni, il faudrait bientôt s'arrêter pour monter un camp et passer la nuit.

Soudain, des lumières s'allumèrent à l'horizon. C'était certainement le petit village dont nous avait parlé Ogami avant de partir en mission. Par conséquent, nous étions dans le périmètre du lieu de la disparition. C'était la première fois que je devais chercher quelque chose dans un lieu aussi vaste, je n'avais aucune idée de comment nous allions procéder. Mais tout cela serait à discuter demain, il était inutile de chercher des indices à la faible lueur des étoiles.

C'est donc naturellement que notre petit groupe prit la direction du village. Il était plus sage de ne pas rester trop éloignés la nuit, dans le désert. La température descendait très vite et nous pouvions être attaqués par des bêtes sauvages. De plus, les habitants auraient peut-être des informations sur ce convoi disparu. Peut-être même étaient-ils les responsables ? Ce qui était sûr, c'est qu'il n'avaient pas disparu tout seuls, ni le convoi, ni les shinobis qui l'accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

[B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami [B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:24


La pause était la bienvenue, après trois heures de marche il était nécessaire de pouvoir se désaltérer et se reposer. Certaines personnes n'en avaient pas besoin, les Yamada par exemple mais même pour nous, fils du désert, c'était presque une obligation. Kazushi était plutôt joyeux, comme à son habitude et j’appréciais beaucoup cela. Il apportait un peu d'énergie à l'équipe, c'était une bonne chose. Il existait un contraste avec Ruri, c'était sûrement du fait de son mutisme mais en soit ce n'était pas réellement dérangeant. De temps en temps, je me demandais comment pouvait être sa voix. Si j'étais curieux, je n'allais pas la pousser à prendre la parole, j'étais patient et même si cela ne devait jamais arriver, je respecterai son choix.

Je respectais les rêves et envies de mes élèves, j'étais même disposé à les aider dans leurs quêtes. Je leur avais promis tout comme mon maître l'avait fait dans le passé et ils pouvaient donc compter sur mon assistance. Kazushi voulait acquérir de la force, je m'étais entraîné avec lui plusieurs fois et j'étais aujourd'hui disposé à voir les améliorations. Ruri elle souhaitait faire honneur à son clan, elle me paraissait humble et réfléchie ; Si je ne pouvais le percevoir par sa parole, je le voyais par sa gestuelle et donc ses agissements. Au jour d'aujourd'hui, il me manquait encore un élève mais ce n'était pas si grave que ça finalement, un jour viendra où je pourrais réellement compléter cette équipe. C'était quelque chose difficile de pouvoir trouver une personne correspondant à mes attentes et ensuite de l'intégrer parmi nos forces. Je faisais tout mon possible mais parfois c'était tout simplement impossible. Je ne perdais tout de même pas espoir.

La route avait été longue, après l'oasis nous avions continué sur plusieurs kilomètres et le soleil s'apprêtait déjà à se coucher. Nous étions sur le lieu et donc prêt à récolter les indices mais le soleil n'étant plus là, nos chances de trouver de nouveaux indices étaient considérablement réduites. De ce fait, on prit la route du village qu'on pouvait apercevoir à l'horizon. Des lumières étaient présentes et un petit son se faisait entendre, il y avait sûrement des festivités. D'un signe de la main, j'indiquai à mes élèves de me suivre.

Quelques instants plus tard, on était finalement au village et notre présence fut remarquée assez tôt. Plusieurs enfants nous avaient rejoint avec de beaux sourires, je regardai brièvement mes élèves, pour ma part j'avais du mal à comprendre la nature de ces expressions. Dans tous les cas, ils n'avaient pas peur et ça se voyait, c'était une bonne chose pour la suite des opérations. Même si les informations étaient à filtrées, les enfants se trouvaient être souvent de très bonnes sources. Si la pertinence laissait à désirer, il y avait des fois des détails qui étaient relevés par des personnes plus jeune qui s'avéraient être très utiles. Il était tard et je ne comptais pas commencer l'enquête, je devais commencer par donner des informations à mes élèves. Un adolescent accourut vers nous et prit la parole avant d'avoir abaissé le haut de son corps pour nous saluer avec respect. Il était vêtu de quelques tissus caractérisant les nomades. D'après ce que j'avais entendu, ce village était tout jeune et avait été crée par des nomades.

«  Bonsoir à vous ! Bienvenue surtout.. euh, euuh.. Papa- mon père je veux dire m'envoie pour vous accueillir, il fait la fête et est un peu bourré donc pas apte à vous recevoir. Du coup, je vous amène dans vos tentes et demain on sera tous à votre disposition, ok ? »

L'air sérieux, je répondis à ses paroles. Notre venue avait été sûrement annoncée pourtant mais ils n'avaient pas l'être d'être très à cheval sur les règles, ce n'était pas un problème pour ce soir.

«  Bonsoir, voici Chikamatsu Ruri, Ketsueki Kazushi et moi je suis Toshiro Ogami. Et vous, qui êtes vous ? »
«  Oh oui désolé je ne me suis pas présenté... moi c'est Ketsu Deku ! »

J'abaissai légèrement le haut de mon corps avant de le suivre, après une centaine de mètres nous nous trouvèrent devant notre tente. Elle était spacieuse, des denrées alimentaires nous avaient été portées. Trois couchettes s'y trouvaient dont une un peu plus au fond, reculée. J'avais indiqué qu'elle serait à Ruri, pour ma part j'allai être à l'opposé de Kazushi. Une fois nos affaires déposées, on se rassembla au centre de la tente.

«  Nous allons donc nous reposer, demain on se lèvera assez tôt pour examiner la scène. De ce fait nous ne perdrons pas de temps et on rassemblera des informations auprès des villageois. D'après les informations du Kakumeigun, il y avait beaucoup de débris sur la scène de crime. Quelques corps ont été retrouvé, tous étaient déchirés ; Ils ont pensé alors à une bête sauvage mais ça n'explique pas la disparition de tant de corps. De plus, quelques brûlures étaient présentes sur les corps, quelqu'un les a donc brûlé avant de les mettre dans ce état et vu les blessures, la puissance devait être conséquente. Je vous transmettrai l'entièreté du dossier demain, je dois encore le feuilleter. Bonne nuit. »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami [B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami EmptyDim 5 Juin 2016 - 1:42

Nous arrivons enfin au petit village qu'Ogami nous avait parlé au début de la marche. Je suis épuisé et la nuit est là, nous écoutons attentivement ce que les enfants ont à nous dire avant de prendre la direction de nos quartiers pour quelques jours. Une fois sur place, nous attendons encore quelques instants afin qu'Ogami nous transmets quelques informations concernant la mission. J'écoute attentivement avant de remercier Ogami, celui-ci se dirige dans sa "chambre" nous laissant seul, Ruri et moi. Je me retourne donc vers elle et le visage rouge et gêné je me penche afin de l'embrasser sur le front.

"Bonne nuit Ruri. À demain."


Aussi vite que j'ai fait ce bisou, je me suis retourné et ai pris la direction de mon compartiment. Je me pose sur mon lit et me dévêt de mes vêtements afin d'être plus à l'aise et surtout profiter du frais qui s'engouffre par les fenêtres du bâtiment. Comme toujours, nous sommes très bien accueillis par les petits villages de Kaze qui ont, malgré les récents événements, toujours un grand respect pour les shinobis. Ce n'est peut-être que passager et uniquement pendant qu'ils ont besoin de nous, mais cela fait toujours plaisir. Je repasse brièvement la journée tout en fermant les yeux et m'endort sur le souvenir du bisou que j'ai fait à Ruri.

Je me réveille le lendemain aux alentours de sept heures du matin, comme à son habitude Ogami est déjà réveillé. J'entends du bruit venant du compartiment de Ruri et celle-ci ne doit donc pas tarder à se lever. Je me pose à la table ou le jeune Toshiro est encore en train de lire le dossier et prend un fruit dans la corbeille déposée là ce matin par je ne sais qui tout en saluant mon camarade. Je commence à ouvrir cette orange lorsque Ruri fait son apparition dans la pièce commune. Je la salue à son tour et décide donc de prendre la parole.

"On peut voir le dossier Ogami ? J'espère que tu as dormis cette nuit, c'est une mission de rang B et au vu de ce que tu as pu nous dire hier soir, il m'est avis que l'on va devoir se battre. Nous avons donc besoin de tes capacités, pareil pour toi Ruri !" Lui dis-je tout en souriant. "Nous sommes une équipe et nous avons la chance de travailler en équipe aujourd'hui, montrons au village ce que l'équipe, malgré son nom, vaut non ?"


Je prends donc le dossier et commence à le feuilleter, pas grands choses de vraiment intéressant. Les conclusions de l'enquête préliminaires ne nous apprennent pas grands choses. J'ai ma petite idée quant au coupable, enfin, pas qui, mais ces capacités.

"Au vu du dossier, corps brûlés, katon. Corps déchiquetés et débris, kuchyiose de bête. Vous ne pensez pas ? En tout cas, c'est ce à quoi je pense quand je vois le dossier. De plus, la cargaison a disparu, j'espère que ce n'est qu'une bande de bandits bien préparés et organisés et pas quelque chose de plus gros."


Sur ces quelques mots, j'attends la réaction de mes camarades et c'est une vingtaine de minutes plus tard que nous nous retrouvons sur la place centrale du village, celle où hier soir avait lieu la fête. C'est drôle, le village est mort sans cette fête, mais enfin, il va falloir commencer le travail. Et comme Ogami nous l'a suggérée hier soir, on va commencer par interroger les villageois. Il doit bien y avoir un d'eux qui a vu quelque chose non ?

"On interroge les villageois alors ? On devrait se séparer en deux groupes, cela risque d'être compliqué pour Ruri si elle n'a pas de porte voix. Je sais qu'elle arrive bien à parler aux gens, mais il lui faut un porte-voix comme j'ai dit. Je te laisse donc choisir ton camarade Ruri. On se donne chacun une partie du village et on se retrouve ici dans deux heures ? Pas d'objections ?"


J'attends donc la réponse de mes camarades et me réjouit de cette mission et une partie de moi-même espère un combat, j'ai envie de dégourdir mes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

[B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami [B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:23

« Ne refait plus ça, s'il te plaît. »


C'était le mot, plié en quatre, que j'avais déposé à côté de Kazushi. Je n'avais presque pas dormi cette nuit. J'avais passé la plupart du temps à réfléchir ; ma décision était prise. Je ne voulais pas d'une relation comme ça, pas maintenant, pas aussi vite. J'étais encore trop fragile, trop instable, et lui trop rapide. On ne se connaissait presque pas. De plus, une mission en équipe n'était vraiment pas le moment approprié pour ce genre de choses. Les émotions n'étaient pas pour les Shinobis.

Prenant mon petit-déjeuner, j'écoutais Ogami et Kazushi discuter du dossier. Plusieurs cadavres, plusieurs façons de tuer. Cargaison volée. Rien de très concret, même si nous pouvions en déduire qu'ils étaient plusieurs à agir.

« Tu sautes un peu vite aux conclusions... Je pense que c'est encore trop tôt pour avoir une idée précise. »

Il ne fallait pas se fier aux apparences.

La place semblait beaucoup plus petite, vidée de sa population. Elle devait paraître encore plus grande une fois rangée et nettoyée. Si tous les habitants étaient en train de dessaouler chez eux, l'interrogatoire allait être plus difficile que prévu. Encore fallait-il trouver quelqu'un ! Pas âme qui vive n'était visible.

Etait-ce vraiment prudent de se séparer ? Si les criminels se trouvaient dans ce village, ils étaient au courant de qui nous étions et pourquoi nous nous trouvions ici. Mais apparemment, c'était Kazushi qui prenait les décisions aujourd'hui.

Ca m'agaçait. Il n'avait toujours pas compris ? Je n'avais pas besoin de quelqu'un. Je me débrouillais très bien toute seule. Puisqu'on devait se séparer, alors je partirais moi aussi dans une direction. Inutile d'avoir une nounou ou un accompagnant.

« Je pars seule. Je ne prendrais pas de risques inutiles. »


Je tendis ce mot à mon sensei avant de grimper sur un toit. Je n'avais pas eu son accord, et ce n'était pas mon genre de me rebeller. Mais Kazushi n'était pas mon supérieur. C'était blessant de se sentir sous-estimée à ce point. Si Ogami me percevait de la même façon, je n'avais pas ma place dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami [B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[B] Cent noms - Pv Chikamatsu Ruri - Toshiro Ogami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ ? - Pv Chikamatsu Ruri ; Toshiro Ogami
» Chikamatsu Ruri - PNJ
» Le cas Chikamatsu - Pv Chikamatsu Ruri
» Chikamatsu Ruri - Aptitudes
» Chikamatsu Ruri - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-