N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Hyô Akemi
Informations
Grade : Genin
Messages : 63
Rang : C

Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] Empty
Message(#) Sujet: Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:27

Voilà enfin de la mission intéressante, parfaitement dans les cordes d'une chieuse comme Akemi. Elle a complètement l'habitude de faire ses coups en douce, mais là c'est même presque jouissif de savoir qu'elle va être payée pour ça. Franchement... C'est limite le plus beau jour de sa vie. Bon, le seul bémol c'est qu'elle n'est pas seule pour cette mission. Ils lui ont collé un Nara dans les pattes et, connaissant le genre intello de la famille, ça risque de briser tout l'amusement. Mais voyons le bon côté des choses : il aura peut-être des idées de plans géniales ? Si ça se trouve, ça sera également un des "idiots" de la famille et elle n'aura pas à se sentir complètement débile dès qu'il ouvrira la bouche ? En dehors de ça, la jeune femme ne connait absolument rien de son coéquipier, mise à part qu'il a un niveau plus élevé qu'elle. Faut croire que l'Hokage s'amuse aussi dans cette mission, même indirectement... Et pas seulement de Kihran visiblement. Akemi n'a aucune connaissance de la surdité de son partenaire et ça risque passablement de compliquer la mission. Mais après tout pourquoi pas ? Après tout à deux il y a moyen d'orchestrer des scènes assez drôles. Il avait été convenu - ou plutôt Akemi avait convenu sans vraiment demander d'avis - qu'ils se retrouveraient dans le quartier des Hayashi, histoire que personne ne soupçonne quoi que ce soit par leur arrivée et n'aille cafter que si deux gamins super chiants viennent emmerder Kihran, c'était purement prémédité. L'Hokage avait été très claire : il ne doit rien savoir. Alors soit. Il n'en saurait rien, valait mieux prendre toutes les précautions possibles.

Le quartier était assez calme à cette heure-ci, les gens allaient et venaient, quelques fois du centre du village, quelques fois du centre-ville. Que pouvait bien foutre la petite Hyô dans ce quartier réservé aux Hayashi ? Eh bien, tout le monde sait qu'elle aime beaucoup Ryuu et qu'elle passe énormément de temps avec ! Alors sa présence ici n'avait rien de surprenante et le peu de personnes qui croisèrent sa route ne se posèrent même pas la question. Elle semblait se diriger vers la maison de Ryuu - derrière laquelle elle avait donné rendez-vous à Genkishi - tout en observant discrètement les alentours pour chercher du regard la future cible de sa mission. C'était vraiment difficile de rester sérieuse dans cette situation, rien que l'idée de toutes les conneries qu'elle pourrait lui faire tendait à la faire sourire et elle avait hâte de voir sa tête lorsqu'il commencerait à perdre patience. Parce que, oui, elle comptait bien lui faire perdre patience et réussir cette mission. Mais il fallait un plan infaillible, qui marcherait du premier coup si possible, sinon il risquait de se douter de quelque chose. Elle arriva enfin en face de la maison de Ryuu qui, heureusement, semblait vide, et se glissa à l'arrière. Au pire, si on la surprenait ? Plus personne ne se souciait de ce que la jeune femme faisait comme farce au pauvre ninja d'une dizaine d'années de plus qu'elle. Elle attendit alors Genkishi, cherchant déjà une idée de ce qu'ils pourraient organiser. Elle s'adossa alors contre le mur et croisa les bras, le regard dans le vide, en pleine réflexion. Que faisait donc le Nara ? Franchement, s'il s'est perdu, elle demande à changer de coéquipier.

Alors quand, enfin, elle entendit des bruits de pas se rapprocher, elle releva la tête et se redressa. Ce n'est que quand elle vit la tête brune du sourd qu'elle se remit à sourire. "Ah ben pas trop tôt." lâcha-t-elle sans agressivité. "Bon, déjà je l'ai pas croisé en venant. Et toi ? Ce serait con d'avoir à le chercher dans tout Konoha si il est pas ici..." Elle glissa les mains dans ses poches. "Et puis... T'as un plan ?" demanda-t-elle finalement sur le ton de la désinvolture. Mine de rien, il s'agissait de lui faire perdre patience, donc de le pousser dans ses derniers retranchements, et sûrement de faire quelque chose qui lui déplairait fortement. Cette mission semblait amusante mais au final elle restait "méchante". Ils allaient peut-être avoir besoin de lui faire volontairement du mal, histoire de voir jusqu'où il irait en cas de très mauvais élèves. Et à ce niveau là, la taquinerie ne suffirait pas.


Dernière édition par Hyô Akemi le Jeu 24 Mar 2016 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:24


Ce matin-là en prenant son café, le corbeau habituel vint déposer sur le rebord de sa fenêtre un petit parchemin bien roulé qu’il dévisagea d’un air interrogateur quelques secondes, une nouvelle mission. Bien entendu, quand le devoir appel, un Shinobi se doit d’appliquer se qu’on lui a appris, d’effectuer l’acte demandé et de retourner à ses occupations ensuite et il n’était pas une exception a la règle, s’était son métier après tout. C’est ce qu’il comptait faire, juste après cette tasse de café.

Quand le breuvage fut terminé, que ses cheveux se retrouvèrent bien attacher derrière sa tête et que tout son arsenal ninja fut équipé, il se permit de dérouler le manuscrit. Une mission secrète, c’était déjà un bon début en soi. De l’Hokage en personne, s’était assez pour lui apporter un petit frisson d’excitation, lui confiait-on enfin une véritable mission ? Du genre à passer dans les journaux une fois accomplis ? Une mission digne d’une médaille ou même d’une mention, d’une promotion ? Puis alors que ses yeux défilaient le long de la page, le Nara compris tout.

{Cette mission est secrète, commanditée explicitement par l'Hokage elle-même. Vous aurez à aller embêter une certaine personne et éprouver sa patience afin de juger sa réaction et ses aptitudes pédagogiques : Hayashi Kihran, élève de la Nanadaime. À aucun moment Kihran ne doit savoir que vous êtes en mission. Vous le trouverez facilement dans le quartier du clan Hayashi. Trouvez-le et menez-lui la vie dure. Pensez à faire un rapport quant à son autorité et son comportement en réaction à vos pitreries une fois votre mission terminée.}

Il ne s’agissait pas d’une mission de haute importance en fait, il s’agissait de tester une personne ayant probablement plus fait parler d’elle même que lui. Hayashi Kihran était la cible, l’élève même de leur Hokage, en soi s’était un gros poisson finalement. L’élève même de leur chef, leur dirigeante à tous… C’était peut-être une occasion à saisir quand même, histoire de se faire remarquer non ? Tout en retirant ses holsters d’arme, le Genin se vêtit d’un habillement plus civil que militaire avant de prendre la porte et de se diriger vers le lieu de rencontre, car non seulement cette mission n’était elle pas aussi importante qu’il l’aurait voulu, mais en plus il se retrouvaient avec une partenaire, une jeune manipulatrice d’encre qui plus est, mais cela ne le surpris pas, on voulait tester sa capacité à travailler en équipe malgré son handicape, il se prêterait donc au jeu, se donnant l’objectif de faire payer cher à ce Hayashi d’être la cible de cette mission.

Avant d’entrer dans quartier des manipulateurs de branches, le Nara utilisa une permutation simple dans le coin d’une ruelle, suivi de l’invocation d’un clone d’ombre qu’il envoya se promener dans le village, lui faire faire des courses et ainsi de suite afin de se créé un alibi, il ne voulait pas être remarquer et prévoyait changer d’apparence bien souvent au cours de cette mission. Il ne restait plus qu’à trouver la jeune fille, lui faire comprendre qu’il était là et que la mission pouvait débuter. Heureusement, l’Hokage avait eu la brillante idée de leur fournir la photo de leur partenaire, une jeune brune qu’il n’avait jamais vue, quelques informations quant à son éducation, son clan et ainsi de suite, sans oublier la photo de leur cible, le fameux barde à l’allure androgyne.

Cela ne lui fallut pas plus de deux minutes pour trouver la jeune femme, elle regardait dans toutes les directions, elle ne se rendit même pas compte qu’il était là, probablement plus dû au fait qu’il avait utilisé son chakra pour grimper discrètement sur le côté de la maison et qu’il la regardait de haut, mais bon, s’était évidemment trop risquer de se balader avec elle, rien qu’à la regarder, il savait qu’il se ferait prendre la main dans le sac, il joignit donc ses mains et invoqua une réplique de lui-même qu’il envoya à ça rencontre.

- Ah ben pas trop tôt. Bon, déjà je l'ai pas croisé en venant. Et toi ? Ce serait con d'avoir à le chercher dans tout Konoha si il est pas ici... "Et puis... T'as un plan ?


À peine arriver qu’elle se mît à parler sans s’arrêter. Définitivement, il la trouvait drôle de prendre se rôle tant au sérieux, mais elle devrait la jouer dans la finesse et non dans le spectacle. Il se permit donc de lui faire un signe de la main, un ‘’ Stop ‘’ qui tirait plus du langage universel que celui des signes.

Sans perdre de temps, il sortit un petit calepin avec une adresse, il l’avait vue dans une boulangerie non loin de leur emplacement, il devait présentement être en train de manger un croissant avec une tisane ou quelque chose du genre en ce moment même. Il remit donc l’adresse à la petite kunoichi avant de lui faire une révérence et de lui envoyer un bec soufflé avant de lui faire signe de tourner la feuille et de disparaitre dans un nuage de fumée.

À l’endos de la feuille, elle pouvait lire : {je préfère qu’on travaille séparément, cela attirera moins l’attention et si l’un de nous deux se fait prendre, il n’aura qu’à jouer les imbéciles et repartir en courant comme un enfant alors que l’autre pourra continuer sans compromettre la mission.}

Bien entendu, elle n’avait rien de plus sur sa personne et l’original s’était déjà éclipsé, en direction du café, protéger par sa permutation, il n’avait qu’une idée en tête.

Que le jeu commence !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] EmptyMer 23 Mar 2016 - 17:49

Le calme du matin semblait encore être un rêve irréaliste après ce qu’il s’était passé lors de l’examen Chûnin à Suna. Pourtant ce n’était comme si ces événements étaient arrivés la veille. Mais sans doute que ses images ne s’effaceraient jamais de sa mémoire et c’est bien cela qui l’inquiétait. Les blessures de la guerre ne s’étaient pas refermée qu’il en possédait de nouvelles. Il soupira intérieurement alors qu’il se contenta de boire une nouvelle gorgée de son thé.

Il avait quelques jours de repos accordé et bien mérité. Enfin, c’est ce qu’il croyait hein… la naïveté de croire en son sensei…. Bref, Kihran profitait donc de se matinée pour prendre son petit-déjeuner à une petite boulangerie du coin qu’il appréciait. Maoh, la petite bestiole rousse qui l’accompagnait partout, était à ses côtés en train de manger quelques fruits. Il n’avait rien prévu de spécial pour la journée, peut-être allait-il rendre visite à quelques amis ou aller se balader en forêt. Tout et rien à la fois lui faisait envie. Peut-être devrait-il aller s’entraîner à la maîtrise de cette fameuse Torche ? Mh, on verra. Pour l’heure, il termina tranquillement de boire et manger avant de sortir de l’établissement.

Il jeta un regard sur la ruelle du quartier Hayashi. Et dire qu’à une époque, il haïssait son clan… aujourd’hui, il était certainement l’un des shinobi qui l’appréciait le plus. Il s’étira en baillant un bon coup avant de commencer à marcher sans but, saluant, discutant avec plusieurs connaissances. Maoh, le suivait de près, il gambadait sur le sol, grimpait sur les murs et venaient de temps en temps sur son épaule tout en lui tirant les cheveux. Enfin, il se décida à s’asseoir sur un banc sur la place du Grand Arbre, l’arbre sacré, vénéré des Hayashi. Il l’observait perdu dans ses pensées alors que Maoh se décida à s’éloigner un peu tout en reniflant le sol… il semblait avoir flairé quelques choses, mais quoi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Hyô Akemi
Informations
Grade : Genin
Messages : 63
Rang : C

Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] EmptyLun 28 Mar 2016 - 8:35

Elle voyait déjà l'amoncellement d'un plan qui allait faire péter les plombs à Kihran, quelque chose de grand, d'atrocement amusant, et dont il allait se souvenir pendant longtemps. Son coéquipier venait enfin d'arriver et elle commença à parler, ne se doutant pas de son handicape, jusqu'à ce qu'il lève la main pour l'arrêter. Elle se stoppa alors net dans ses paroles pour le regarder, un sourcil haussé, dubitative. Elle ne l'interrompit pas lorsqu'il sortit de quoi noter et attendit patiemment. Pourquoi écrivait-il ? Soit il ne voulait pas lui parler, soit il ne pouvait pas. Peu importe, ce n'était pas ça qui allait la déranger, elle n'avait jamais discriminée qui que ce soit et c'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencé. Ce type, elle le voyait comme n'importe lequel autre. D'ailleurs, son handicape n'allait sûrement pas lui pardonner ce qu'il venait de faire. Elle prit le message pour lire l'adresse avant de relever les yeux vers lui. Elle suivit sa révérence du regard et comprit aussitôt ce qui allait se passer. "Eh, mais... !" Pouf, trop tard. Il avait disparu dans un nuage de fumée et sur le coup elle avait reculé d'un pas. Elle lut rapidement le message au dos de la feuille. Elle serra alors le poings, froissant la feuille à l'intérieur. "Yash..." râla-t-elle. Elle s'apprêta à jeter la feuille mais se retint. Elle prit une profonde inspiration et déplia de nouveau la feuille pour la relire.

Bien, très bien. Elle la plia soigneusement, la rangea dans la poche de son pantalon et sortit de derrière la maison des Hayashi. Les paroles s'envolent, les écrits restent. Premièrement si la mission foirait elle ferait bouffer ce petit bout de papier au Nara - et à l'hokage au passage - et deuxièmement, soit. Il voulait la jouer solo ? Il voulait jouer ? Alors c'est partit. Le problème avec Akemi, c'est que la jeune femme n'avait rien d'une genin disciplinée et sérieuse. Changement de plan alors. Les Nara étaient réputés pour être de fins stratèges, intelligents et prévoyants. Puisque monsieur voulait la jouer solo, elle espérait qu'il serait au moins à la hauteur de sa réputation ou elle se ferait une joie de descendre son arrogance d'un cran. Mais pour l'instant l'heure était à autre chose, elle devait se concentrer sur sa mission. Elle était connue dans le quartier, surtout qu'elle traînait beaucoup dans la famille de Ryuu, donc contrairement au Nara elle n'avait pas à se cacher ou à trouver d'excuse pour justifier sa présence dans le quartier des Hayashi. Elle y passait le plus clair de son temps depuis qu'elle était tout bébé et les gens la connaissaient tous sans exception. Elle glissa donc les mains dans ses poches, se mettant à avancer dans les rues en direction de la boulangerie avec l'air le plus naturel du monde. Quelques personnes la saluèrent et elle leur rendit tous par un sourire.

Arrivée près de la boulangerie, Akemi s'y engouffra tout en gardant un oeil sur l'Hayashi. "Hey, la petite Hyô. T'es pas avec Ryuu aujourd'hui ?" L'excuse bidon fut aussi naturelle qu'elle aurait dû l'être si elle avait été vrai. "Non, il me boude. J'ai tout mangé en allant chez lui la dernière fois." "Oooh, vraiment ?! Sale gosse va. Je t'en remets deux ? Tu manges pas tout cette fois hein !" Elle sourit avec une franchise amusée. "Oui, s'il te plait." Le boulanger lui glissa deux Melon Pan dans un petit sac en papier et les lui tendit. Elle l'échangea contre quelques pièces et se tourna, juste à temps pour voir Kihran s'éloigner. Elle salua le boulanger et sortit de la boulangerie en laissant claquer lentement ses talons, s'arrêtant pour voir Kihran disparaître au bout de la rue. Il n'y avait qu'un endroit par lequel menait ce chemin, et elle le connaissait pour y avoir été de nombreuses fois avec Ryuu et Daiki. Elle promena alors son regard sur la foule, cherchant quelque chose de précis. Un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres quand elle aperçut enfin deux gamins qu'elle connaissait bien en train de se taper dessus. Oh rien de bien méchant, juste une petite bagarre habituelle entre eux. Elle s'avança et les attrapa chacun par une oreille pour les séparer. "Eeeh, aïe aïe aïe !" "J'ai un boulot pour vous, ça vous intéresse ?" demanda-t-elle sans se préoccuper de leurs jérémiades. Elle les lâcha néanmoins pour les laisser répondre. "Ça dépend..." Elle sortit les deux Melon Pan du sac, en gardant un dans chaque main pour qu'ils les voient bien. "Vendu !" crièrent les deux gamins en même temps. Le plan était en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:47


Alors que la jeune Hyô fessait je ne sais quoi, le Nara lui s’était dangereusement approché de sa cible et commençait à l’analyser comme il le fessait bien souvent avec les gens pour le plaisir. Toujours dissimulé derrière une protection banale, il se demandait si son petit Hayashi, chouchou de l’Hokage possédait des capacités sensorielles. Sans vraiment le savoir, il se risqua à rompre son charme d’invisibilité et puis rien… Il n’avait pas bronché, son animal de compagnie non plus, quoi que celui-ci plus difficile à éviter que son maitre, le jeu n’en restait pas moins, toujours possible. Sortant un petit ballon de caoutchouc de sa poche, le Nara utilisa un flacon qu’il avait spécialement apporté pour le remplir et ainsi donner un projectile des plus irrésistible, il ne lui restait plus qu’à la jouer finement et le tour serait joué.

Attendant le bon moment, Genkishi utilisa sa maitrise de l’ombre pour manipuler la sphère emplie de liquide et la guider entre les obstacles jusqu’à obtenir un angle parfait. Tout n’aurait pas pu être plus parfait, le gradé semblait en transe devant l’arbre que vénérait son clan et c’est le moment que le Nara choisit pour agir. Utilisant son ombre comme une catapulte pour frapper la cible de par derrière au niveau de la tête. Rien de mieux qu’une blague d’enfant pour commencer, un ballon rempli d’un liquide opaque et le tour serait joué, par précaution, l’ombre une fois le projectile lancé, se retira en un rien de temps, ne laissant aucune preuve. De plus, l’angle de tir était contraire à la position initiale du Genin, ce qui empêcherait le rouquin de savoir d’où provenait l’attaque.

Sans s’en douter, dans une situation matinale comme celle-ci, le ballon toucha sa cible de plein fouet, éclatant dans une explosion des plus sombre. Remplie d’encre Hyô, le pauvre Chûnin se retrouverait dans une situation des plus loufoque, lui si orangé de nature se retrouverait aussi noir que la nuit, tachant vêtements et tout accessoire alors qu’il ne s’y attendait pas. S’était pour rire, mais également une compétition entre lui et la jeune demoiselle qui prenait son temps, dans tous les cas, Kihran n’aurait qu’une idée en tête pour la suite des choses, se changer et prendre une bonne douche. Malheureusement, le Nara avait prévu le coup et tout en pénétrant dans les appartements de celui-ci, avait retiré et caché tous les vêtements du jeune homme. Il ne restait plus qu’à le suivre et faire en sorte qu’il n’en trouve pas de nouveau ailleurs.

Maintenant, que ferait l’adorateur de la forêt, désormais couvert d’encre et sans possibilité de savoir qu’il était ciblé pour bien plus encore.

Pour éviter de se faire prendre par ça pseudo coéquipière, le manipulateur d’ombre replaça sa protection en redevenant aussi visible que l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:39

Alors que Kihran était tranquillement en train de passer une matinée calme et paisible, tout changea d’un coup, un seul… Bon d’accord un peu plus ! Il eut d’abord cette frappe furtive, on lui avait lancé un petit projectil sur sa tête. Il se retourna, lançant un long regard sur les enfants avant de soupirer et reprendre position normale. Il chercha un moment la bestiole de regard, cette dernière revenait peu à peu vers lui quand soudain le drame : Sans crier gare, alors qu’il n’avait rien demandé, il se reçu un liquide noir sur la tête. Il était… trempé, recouvert d’encre visqueuse. Pour le coup, il resta totalement immobile, sous le choc, le temps qu’il comprenne ce qui lui était arrivé alors que Maoh était totalement mort de rire à ses côtés… mais genre vraiment..

Un long et grand soupire sortir de ses lèvres alors qu’il commença à essuyer, comme il pouvait son visage. Chose faite, il se releva, tous les regards sur lui. Il observa les alentours d’un air pas content, mais ne semblait pas voir le coupable. Gardant sa colère en lui, il décida de rentrer afin de se changer mais rien… ses vêtements n’étaient plus là. Personne n’était présent, sa mère ? Disparue… Bon… que faire ? L’histoire commençait à agacer le jeune homme qui avait qu’une envie : prendre un bain ! Mais sans vêtement à côté… Pour le coup, Kihran se retrouva à nouveau dans la rue, dans un état… pitoyable… Heureusement, ou pas, grâce au soleil, l’encre sécha rapidement. Les vieux du village riait de lui tout comme les enfants… Il devait attendre le retour de sa mère pour comprendre où était passé ses vêtements. Était-ce un mauvais tour de sa sœur ? Fort possible.

Finalement, il croisa une connaissance qui ria bien de sa situation, mais qui lui proposait également des habits de rechange. Il se dirigea donc chez lui, avec l’intention de prendre une bonne douche chaude et de ressortir avec des vêtements propres… mais qu’allait-il se passer par la suite ? Il ne se doutait encore de rien et pensait que ses malheurs étaient terminés mais..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] EmptyLun 4 Avr 2016 - 3:55


Toujours en suivant sa pauvre victime, le Nara dissimulé sous l’apparence d’une ombre avait su imaginer le pire pour son collègue ninja qui jusqu’ici, avait su garder son calme. S’était déconcertant d’un point de vue, mais lui n’avais aucun avantage à se qu’il pète un plomb, en réalité, s’était même un bon point qu’il puisse garder son sang-froid dans une situation comme celle qui était désormais la sienne, il en prit bonne note. Malheureusement pour le rouquin, se n’était pas la fin, pas tant qu’il ne l’aurait pas décidé. Toujours protégé par sa technique de sensorialité, le jeune Shinobi utilisa son chakra pour grimper sur le toit jusqu’à trouver une fenêtre ouverte et pénétra dans l’entre de la bête ou il réussit sans problème à trouver et ligoter sa victime en lui expliquant doucement qu’il était en mission pour tester l’Hayashi, l’ami de notre chanteur de lutte aux allures efféminées et qui dit mission, dit coopération, son ami décida de jouer le jeu même s’il aurait préféré faire autrement. Ensuite, profitant de la longue douche interminable de sa victime qui tentait tant bien que mal de retirer toute l’encre de sa peau, il opéra le même tour et retira tous les vêtements de la maison pour préparer un petit cadeau au rouquin.

Sur le bas de la porte de la sale de bain, Kihran pourrait trouver une petite culotte rose, une pire de sandale et une paire de verres fumés avec un écriteau sur lequel il pourrait lire ceci : Cher Kihran, je doit partir en mission d’urgence, c’est malheureusement le seul vêtement propre qu’il me reste, désolé !

Quand au reste, volatiliser, le pauvre Shinobi n’aurait d’autre choix que de repartir nue, ou en sous vêtements pour fillette de douze ans… Comment allait-il réagir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:13

« … ha ? »

À peine avait-il fini sa douche que l’Hayashi faisait face à un nouveau souci. Son ami était introuvable, pire les vêtements également. Il n’y avait que ces… sous-vêtements à disposition. Mais qu’est-ce qu’était cette mauvaise blague ?! Kihran fronça les sourcils, jetant un regard autour de lui afin de chercher les farceurs ou les caméras cachées. Était-ce le premier avril ? Un complot contre lui ou simplement la chance qui n’avait pas décidé d’être de son côté aujourd’hui ? Ne trouvant rien, aucune trace. Kihran se mit à soupirer longuement. Et il était censé mettre ces trucs roses ? Jamais de la vie… et hors de questions de sortir à poil. Pour le coup, les capacités des Hayashi lui sauvèrent la vie. En effet, grâce à quelques mudras, Kihran pu créer d’énorme feuille de palmier qui attacha alors autour de sa hanche puis, se fit un petit haut. Il avait des allures d’homme de la jungle avec ça et ses cheveux détachés pour le coup. Heureusement, il ne faisait pas trop froid dehors.

Une fois de nouveau à l’extérieur, ce fut bras croisés que Kihran se mit à observer attentivement la rue. Quelque chose clochait et ces gamineries commençaient à lui prendre la tête. Il était évident qu’il n’était pas du tout à l’aise ainsi… D’abord avec les joues rosies, puis petit à petit, ne laissa plus rien paraître. Beaucoup le pointait du doigt, des venaient se foutre de sa gueule directement à lui ce à quoi il répondait.

« Chiasa m’a embarqué dans de nouvelles histoires ! »

Oui, sa grand-mère était la couverture parfaite pour cette situation. Tout le monde le croirait, cette dernière totalement folle quand elle s’ennuyait. Bref, il recommença à marcher, plus prudent et méfiant, dans le quartier. Il passa chez lui, pour voir si ses vêtements n’étaient pas de retour mais rien. La journée qui se devait être calme, était bien pourrie désormais. Maoh, lui, avait désormais remarqué le Nara, n’ayant pas été dans la douche le moment venu, mais farceur comme il était… Il n’avait bien entendu rien dit et jouait les innocents. Pour éviter d’avoir la honte plus longtemps, Kihran alla s’installer dans un lieu plus reculé du quartier, entouré d’arbre et de champs. Ici, il n’ y avait pas grand monde et il espérait bien pouvoir enfin décompresser, se calmer tranquillement alors qu’il réfléchissait encore à ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-