N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrez ici de votre plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. [PV. La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tôhatsu Haru
Tôhatsu Haru
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Entrez ici de votre plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. [PV. La] Empty
Message(#) Sujet: Entrez ici de votre plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. [PV. La] Entrez ici de votre plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. [PV. La] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:56

Enfin je me trouvais face à l’imposant manoir de mon clan, le manoir Ketsueki. Dans un style imposant les murs étaient bardés de bois sombres tandis que de petit lampions éclairés un escalier en pierre grisatre menant à une épaisse porte en bois.
Moi qui n’avait jamais connu le luxe citadin je restais perplexe face à tant d’ostentation, au moins l’effet produit ne pouvait que m’enorgueillir de cette richesse apparente. Même si je concevais que l’effet produit en pleine nuit avait de quoi effrayé de simples passants, pour ma part il ne s’agissait que de normes typiques d’habitants de la ville.
Je m’avançais jusqu’à la porte et toquais fermement aux épaisses portes en bois.
Après quelques petites minutes d’attentes la porte s’ouvrit et un vieil homme habillé en major d’homme apparut, au premier coups d’oeil je reconnu en lui les qualités physiques d’un Kestueki: ces yeux d’un gris délavé possédaient cette petite lueur caractéristique de la soif de sang, tout les membres de ma famille ne possédaient pas la même retenue vis à vis du liquide raisiné.
L’homme prit les devants et me questionna le premier:


~ Puis-je vous aider sieur ?

Il possédait cette retenue typiquement aristocratique qui composait le haut lignage du clan, pour ma part je n’appartenais qu’au bas lignage mais au gré de mes pérégrinations dans les différentes familles composant les Ketsueki éparpillé dans Kaze no Kuni je m'étais habitué au language ampoulé le composant.

~ Oui, je suis Kiro… Kiro Ketsueki, fils de feu Jorgal’ha et Thorkal Ketsueki. Ma défunte mère dans ses derniers moments m’a demandé de venir ici et me joindre à une certaine Yami, Comtesse de bon lignage.

L’homme haussa ostensiblement les sourcils en entendant mon nom, s’ensuivit un rapide examen de haut en bas de ma personne.

~ Bien, veuillez me suivre s’il vous plait.

Il m’invita à rentrer d’un geste de la main en m’ouvrant en grand la porte.
Mes yeux mirent quelques secondes à s’acclimater à la lumière éblouissante qui régnait dans la grande salle. Une fois fait je ne pu que constater l’oppulence du lieu, le clan devait vraiment être riche… Devant moi un large et grand escalier menait à un étage, dans un coin était posé un piano qui ma foi devait valoir son pesant d’or tandis que non loin se trouvait une grande statue en crystal représentant une colombe prenant son envol, là j’avoue que je ne comprenais pas sa signification, peut-être était-ce encore un moyen d’étaler ses richesses ? Je n’en savais rien.
Mais ce qui retint particulièrement mon attention était l’ombre refletait par un vitrail au dessus de la porte: éclairé par les lumières exterieures elle représentait l’insigne du clan à savoir un calife remplit de sang. J’avoue que pour le coups je fus particulièrement et positivement receptif à ce détail.
Alors que je continuais à observer les différentes décorations et ornements le vieil homme qui m’accompagnait me tira de mes contemplations.


~ La Comtesse est actuellement absente, mais si vous souhaitez attendre quelques minutes je peux aller vous préparer une chambre et chercher une personne qui sera en position de vous accueillir!

La Comtesse absente ? Peut-être cela avait à voir avec les récents événements qui venaient de touché Suna, bien que je ne savais pas réellement de quoi il en retournait à cause de ma toute récente arrivée.

~ Bien, je vais attendre ici alors...

Sans réellement attendre la fin de ma phrase le vieil homme parti à l’étage montant les marches de l’escalier comme un jeune homme - typique des Ketsueki bien souvent centenaires - me laissant donc seul dans ce grand hall.
Enfin seul… Pas réellement, je pouvais apercevoir quelques têtes à droite à gauche, sûrement s’agissait-il de Ketsueki curieux mais ne souhaitant pas se montrer de prime abord à un inconnu tel que moi.
Bah ils auront le temps de me connaître puisque apparemment je vais loger ici, du moins si la personne que le majordome est parti chercher est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrez ici de votre plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. [PV. La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laissez votre avis sur Shinobi no Hattan
» Je suis votre guide, mais aussi votre amie si vous voulez [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ]
» Plein Nord, vous me trouverez | PV Yuuki Setsuna / Kumojin | [V.Portuaire Mozuku] [FINIS]
» ... à vous de me dire le vôtre.
» Votre attention, s'il vous plait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels :: Manoir Ketsueki-