N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] Empty
Message(#) Sujet: L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:48




Le Temple d'Ao... Je suis déjà passée à cet endroit par le passé. À l'époque c'était la curiosité qui m'avait menée jusqu'ici. Cette... divinité à qui l'on semble prêter un culte depuis peu m'était alors inconnue. Et mon scepticisme à son égard est toujours aussi vif qu'autrefois. En tant que Mamoru je suis parfaitement consciente qu'il y a une différence fondamentale entre ce que sont les dieux et la manière dont les humains les perçoivent. Combien de messages divins ont déjà été pervertis par l'humanité, arrangés en fonction des désirs des uns et des autres? La spiritualité est le seul moyen d'élever l'âme. Les religions, elles, sont au contraire les entraves qui vous égarent dans cette quête de pureté...

Je quitte les méandres de mon esprit et ma respiration s'accélère tandis que j'ouvre les yeux. Les bruits alentours me parviennent à nouveau avec intensité tandis que je pose le regard sur le cerisier qui me caresse de son ombre. Cette séance de méditation m'a été des plus précieuses. Il convient de faire la paix avec soi-même avant d'envisager la guerre avec autrui. La guerre... Le terme est sans doute un peu fort. Mais je ne m'attends pas à recevoir de cadeaux de la part de Hoheinheim Van. On dit beaucoup de choses sur lui. De l'avis général il serait un bon dirigeant et le peuple de Taki ne semble pas avoir de raisons de s'en plaindre. Mais un politicien avisé ne laisse paraître de lui que ce qu'il a envie que les gens voient. Ce Seigneur de Guerre est peut-être simplement habile pour contrôler son image.
*L'habit ne fait pas le moine...*
Ce dicton connu de tous est trop souvent oublié à mon goût. Dans un monde régi par les apparences les gens ont tendance à oublier que ces dernières peuvent être trompeuses. Et il est souvent trop tard pour revenir à la raison lorsqu'ils s'en rendent compte. Anticiper. Voilà bien le maître mot de la survie. Se faire rattraper par le présent... Voilà bien l'une des choses qui m'inquiètent. Je me redresse et rejoins la route puis le pont qui mène aux cascades d'eau qui subliment les lieux. Le tout en saluant d'un léger signe de tête les pèlerins ou les curieux qui croisent mon chemin. Quelques secondes après je m'arrête au niveau des massives portes de temple et active un sceau placé sur le bout de mon doigt. Une petite créature s'en extirpe et se réceptionne au sol sur ses quatre pattes avant de relever un regard interrogateur vers moi.
*Sois attentif!*
Je jette un dernier regard au kami puis observe les personnes présentes à l'intérieur du temple. La plupart sont des pèlerins mais il y a également quelques gardes. Certains d'entres eux portent même le bandeau frontal des shinobis du Shûkai. Je n'irais pas jusqu'à dire que leur présence est déplacée mais je n'ai jamais vu d'un très bon œil des militaires dans un lieu sanctifié. Ou qui prétend l'être. Je prends une inspiration puis franchit le vaste espace qui me sépare du fond de l'atrium, laissant mon familier sur place. Deux sentinelles me barrent rapidement l'accès des escaliers. Et bien il semblerait que je sois en effet sur le bon chemin...
"Je m'appelle Mamoru Kaya et je souhaite rencontrer le Seigneur de Guerre." je leur explique sobrement, d'une voix douce. "Il ne m'attend pas mais j'ai entendu dire qu'il était revenu au pays il y a peu. J'ose espérer qu'il aura un peu de temps à m'accorder?"
Je n'en dis pas plus, comptant sur le nom de mon clan pour faire le reste. Et ainsi évaluer l'intérêt dont il jouit en ces lieux... Je garde les bras le long du corps en attendant que l'un des deux hommes veuille bien relayer mon message. Et c'est alors que mon attention est attiré par une silhouette qui se rapproche de mon flanc droit. Je découvre alors une adolescente qui m'observe avec insistance. Un trou dans la poitrine, les yeux ternes, elle semble m'évaluer. Je soutiens sont regard quelques instants avant de l'ignorer. Je n'ai pas le temps de jouer avec les esprits des morts aujourd'hui...


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] EmptyVen 1 Avr 2016 - 10:41

L'un des Sentinelles quitta son poste après avoir entendu Kaya se présenter. Il parti en direction des grandes portes sans ajouter quoi que ce soit afin de se diriger finalement vers le deuxième étage. Là-bas il trouverait le Maître des lieux et lui ferait part de la visite imprévue de cette membre du Clan Mamoru... En attendant celui qui était resté ne quittait plus des yeux la belle étrangère qui se tenait devant lui. Comment ne pas succomber à ses longs cheveux ténébreux et son regard si intense.. L'air niais, l'homme parcourait - de ses yeux bien sûr - les courbes avantageuses de la dame qui était tout à fait son genre soit dit en passant.

Entre temps le premier garde partit avertir Van, revint devant la porte puis adressa quelques mots à la jeune femme qu'il invita à rentrer.

Garde du Temple ~ " Le Seigneur Hoheinheim vous attends. Si vous voulez bien me suivre Mamoru Kaya je vous guiderais jusqu'à lui. "

Comme extirpé de ses songes par l'arrivée de son collègue, le garde qui était rester captivé part la noiraude s'empressa de les suivre afin de rester au plus prêt de celle qui aurait su illuminer sa journée. Ils parcoururent le grand hall afin de gagner les escaliers en colimaçons qui remontaient les deux étages de chaque côté de l'immense statue érigée à l'effigie de la déesse Ao'. Une divinité bien mystérieuse dont l'histoire n'était connu que de très peu en réalité...
Une fois arrivé au plus haut niveau du bâtiment, le premier Sentinelle se dirigea vers une nouvelle porte qui donnait sur le bureau de Van. Il s'écarta du chemin puis pria la jeune femme d'entrer afin de rencontrer son hôte.

La porte s'ouvrit puis peu à peu la silhouette du Trentenaire se révéla derrière une monticule de parchemins. Tout un travail qu'il avait laissé croître à mesure de son absence au Pays du Sable... En dépit de sa bonne volonté d'en finir au plus vite et ce afin de profiter de sa petite famille, le Seigneur de Guerre était bien malgré lui obligé de consacrer de son temps si précieux à toute cette paperasse.
Mais pour l'heure et puisqu'il avait ici une bien bonne raison de mettre de côté tout ces problèmes qui sauraient attendre quelques jours de plus, Van fut bienheureux d'accueillir sa nouvelle visiteuse. Par respect il quitta son siège de bureau afin de mieux découvrir la jeune femme sous ses coutures.

Il pu entre autre remarquer la porte entrouverte et le garde amouraché pendu derrière, en train de s'exalter de la panoramique rebondissante qu'il pouvait avoir. D'un regard noir, le Seigneur de Guerre fit clairement comprendre aux deux sentinelles que leurs places n'étaient plus dans son bureau. Puisqu'ils en avaient terminé ici, lui et son compagnon pouvaient dés maintenant reprendre leur poste et laisser leur Maître se charger de la Mamoru.

Van ~ " Pardonnez la grossièreté de mes hommes Mamoru Kaya... " Fit-il en réajustant ses lunettes. " Je n'aimerai pas que ces bougres vous donnent une mauvaise image de mon établissement. Hoheinheim Van, ravis de vous rencontrer ! "

Car après tout le Hoheinheim était un homme beaucoup plus subtile que cela. L'Onshi fit quelques pas jusqu'à atteindre l'encadrement de sa fenêtre. Placé là, il pourrait pleinement profiter de la lueur extérieure pour lui assurer un parfait reflet dans ses verres et rendre méconnue toute trajectoire de son regard vagabond.

Van ~ " Vous disiez avoir espoir que je vous accorde un peu de mon temps... En quoi pourrais-je vous être utile ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:26




Les regards des hommes ne me dérangent pas. Ce sont les pensées qu'ils cachent qui m'ennuient. Mais je ne m'en formalise pas plus que de raison. Après tout les humains sont des animaux. Ces gardes n'échappent pas à cette règle. Tout comme je n'y échappe pas. La beauté est à double tranchant. On peut la subir ou en profiter. Parfois les deux. J'imagine un instant combien il me serait aisé de les égorger tant ils semblent déconcentrés. Le seigneur Hoheinheim devrait sans aucun doute revoir sa sécurité. Et il s'en est vraisemblablement rendu compte si je me fie à la phrase d'excuse qui marque le début de notre conversation. Je lève alors une main apaisante.
"On ne peut pas en vouloir à un homme de se comporter... et bien, comme un homme. N'est-ce pas?" je lui décoche un regard aussi amusé qu'entendu. "Rassurez-vous, il n'y a rien à excuser! Et je suis également enchantée de faire votre connaissance Van-sama!"
Un léger signe de tête respectueux pour marquer la fin de ma phrase et me voici à nouveau en train de l'observer. Je ne perçois plus son regard derrière le reflet du soleil. Certains disent que le regard, justement, est le miroir de l'âme. Je ne suis pas convaincue. Mais ce qui est certain en revanche c'est qu'on peut y lire certaines émotions. Et je ne voudrais pas me priver de cet avantage vu le sujet que nous devons aborder. Je me place donc de manière à ne pas être gênée par le reflet de ses lunettes.
"Vous n'êtes pas sans savoir que les miens éprouvent quelques... difficultés avec la population locale ces derniers temps?" et le mot est faible. "J'ai entendu parler de vos efforts et de votre proposition pour nous aider. Nous n'avons pas beaucoup d'amis et vous pouvez être assuré que votre geste a été apprécié. Néanmoins j'ai bien peur qu'il ne soit pas suffisant..."
Mon regard incandescent se perd un instant sur les courbes du paysage qu'on peut deviner à travers la vitre. Le silence est une arme. Il appuie les mots et permet à l'interlocuteur d'imaginer où vous voulez en venir. Tout l'art consiste à le briser avant que la personne avec qui vous tractez ait le temps de tirer des conclusions.
"Ce temple n'est pas un lieu reconnu comme divin par les Mamoru. Il est trop... récent. Et ici la spiritualité semble se mêler étroitement avec la politique. Après tout n'est-ce pas ici que vous avez établi votre quartier général?" simple question de rhétorique. "Mon clan n'acceptera jamais de venir s'y installer. Nous jalousons notre indépendance depuis des siècles et il en sera toujours ainsi. Comme je l'ai dit, la main que vous nous avez tendue est charitable. Mais - et c'est ironique, n'est-ce pas? - c'est précisément là que réside le problème..."
Je fais quelques pas pour m'approcher de la bibliothèque et touche du beau des doigts la reliure de certains d'entre eux, les découvrant avec un certain intérêt. La lecture est source de connaissance. Et la connaissance est source de pouvoir. Si je me fie à ce que je vois le dirigeant de Taki est quelqu'un de cultivé. Une information que je note précieusement dans un coin de ma mémoire. Je me retourne alors et m'approche de lui, m'appuyant contre le mur à côté de lui à une distance tout juste respectable.
"À ce stade de la conversation je me dois de préciser que j'ai été mandatée par les miens pour traiter avec Taki. Et donc avec vous. Voyez-moi comme le... trait d'union entre les miens et les vôtres." il me semble que le mot est plutôt adapté. "Je vais être honnête avec vous: si ça ne tenait qu'à moi nous aurions accepté votre proposition. Mon clan est figé dans le passé et je suis tournée vers le futur. Nous avons besoin de Taki. Mais Taki à également besoin de nous. Et vous et moi sommes les plus à même de faire en sorte que les objectifs de nos deux partis se rejoignent..."
Malheureusement nous ne sommes pas dans la même position. Il peut sans problème imposer ses points de vue à la nation. Il est son dirigeant et ne doit rendre des comptes qu'au Kamui en personne. Moi, je suis bridée par les anciens de mon clan. Ma présence en ces lieux est déjà une victoire en soi. Je ne peux pas lutter contre les plus conservateurs des miens et contre le Seigneur de Taki en même temps. Je dois m'en faire un allié. Chose plus facile à dire qu'à faire dans la mesure où je dois lui annoncer quelque chose qui risque de lui déplaire. Je m'approche alors d'une carte sur son bureau et l'étudie un instant.
"Sachant que le clan Mamoru n'accepte pas votre offre de venir s'établir au temple pour bénéficier de votre protection, j'aimerais vous proposer quelque chose d'autre. Il existe une vieille forteresse abandonnée..." je désigne un point sur ladite carte. "Ici. La remettre en état ne sera pas une mince affaire mais ne relève pas de l'impossible. Seriez-vous prêt à la céder au clan Mamoru? Si vous nous donnez les moyens de nous défendre par nous-même vous vous assurerez en retour notre soutien. Et éviterez davantage de morts..."
Je reviens me placer face à lui et découvre son visage de mon regard, l'étudiant en penchant légèrement la tête sur le côté. Que les négociations commencent...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:28

Ainsi donc Mamoru Kaya était une émissaire envoyée par le Clan Mamoru afin de servir d'intermédiaire entre Taki et les siens. Elle rapporta entre autre quelques réponses à l'invitation du Trentenaire qui les avait inviter à vivre dans son établissement. Le Seigneur de Guerre avait eut cette idée dans le but de les garder en sécurité le temps que le groupe de chasseurs de Mamoru qui sévissait dans la région, ne soit totalement neutralisé. Puisque déjà beaucoup de Mamoru avaient péri de leurs mains, le Maître des lieux pensait toute indiquée, la solution de les placer proche de lui jusqu'à ce que le problème ne soit définitivement réglé...
Malheureusement ce point semblait soulever un désaccord plutôt prononcée à l'encontre de cette proposition. Kaya précisa le tempérament très indépendant des Mamoru qui désiraient s'approprier un vieux château dont elle s'empressa d'indiquer la position sur la carte. Songeur, le Lumineux croisa les bras l'air tout de même désappointé. Lui qui avait cru bien faire et qui avait jusqu'à maintenant toujours pu compter sur la loyauté de Setsuko pour réussir à les convaincre, se retrouvait bien malgré lui avec une émissaire dont il ne connaissait pas grand chose...

Van ~ " Yare yare... Je comprend mieux la raison qui aura poussée votre clan à vous envoyez vous plutôt qu'un autre. " Un rictus apparu sur le visage du Lumineux qui mêla plusieurs sens à sa phrase pour masquer sa véritable pensée. " Cependant... Et ce avant d'accepter de vous aider à restaurer une forteresse sans preuve palpable de votre loyauté, je souhaiterai ajouter une dernière close à notre contrat. "

Le Trentenaire leva un index qu'il pointa ensuite dans la direction de la jeune femme. Visiblement déterminé celui-ci ne laisserait en revanche aucune autre alternative à son choix.

Van ~ " En échange, vous, Mamoru Kaya rejoindrez mon équipe et deviendrez mon élève. J'ai récemment perdu une vraie perle que je ne pourrais probablement jamais remplacer... J'aurais donc besoin de vous pour m'assurer la bonne entente entre Taki et le reste des Mamoru. J'espère que vous me comprenez bien. "

L'Onshi se saisi du cadre de ses lunettes en penchant légèrement la tête vers l'avant. Son intention était cette fois clairement de laisser paraître son regard. Ses yeux dorés scintillaient d'une lueur qu'il ne valait mieux pas réveiller.

Van ~ " Si tout vous conviens alors je vous invite à prendre place. "

Il dit cela en indiquant la chaise des invitées de son bureau. Après quoi il se rapprocha de son propre siège puis d'un revers de main, balaya tout le tas de parchemins étalés sur son bureau. Avec un champ de vision moins encombré, les deux pourraient poursuivre leur conversation visant à dresser le projet de restauration de la forteresse. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] EmptyMer 27 Avr 2016 - 6:14




Devenir son... élève? La noiraude plisse les yeux, éclipsant quelque peu le feu de ses pupilles. La proposition de Hoheinheim semble logique dans la mesure ou il cherche à remplacer une élève Mamoru. Mais la perspective d'avoir un maître reste désagréable... Kaya, songeuse, laisse son regard dériver sur la gamine à la poitrine trouée qui se tient derrière le dirigeant de Taki. Est-ce Setsuko? Cette fameuse... perle dont parle le trentenaire? Elle ne devait pas être si douée que ça pour être passée si jeune de vie à trépas. Mais elle aura au moins réussi à faire honneur au clan...
"Personne n'est irremplaçable..." relève-t-elle en reportant son attention sur le blond. "Et en admettant que ce ne soit pas le cas, je doute qu'une gamine à peine en âge de saigner ne puisse pas avoir un remplaçant digne de ce nom. Ou, en l'occurrence, une remplaçante..."
La Mamoru ne se contente pas d'exprimer son opinion sur le sujet. Elle cherche également à évaluer la réaction du trentenaire et celle de la défunte. Il porte une grande estime à son ancienne élève. Reste à savoir si c'était par pur intérêt ou simplement parce qu'il l'appréciait. Un mince sourire se dessine sur le visage délicat de la noiraude lorsqu'elle découvre l'air haineux de sa prédécesseur. Il semblerait que cette dernière n'apprécie guère l'idée d'être remplacée. Intéressant...
"Ce marché ne serait évidemment pas équitable si les Mamoru sont les seuls à en tirer avantage. Votre demande est un brin... étonnante mais je ne vois aucune raison de m'y opposer. Alors si c'est moi que vous voulez, soit." finit-elle par répondre. "Toutefois maintenant que vous m'avez exposé vos attentes, j'aimerais vous faire part des miennes..."
Maintenant qu'un accord de principe semble être trouvé, il convient de s'attarder quelque peu sur les détails. Il est hors de question d'offrir à cet homme les prochains mois voir années de son existence sans savoir exactement dans quoi elle s'aventure. Certains appellent ça de la prudence. Kaya préfère y voir un bon sens des plus élémentaires. Elle s'adosse plus confortablement contre le dossier de sa chaise et dévisage encore quelques instants son interlocuteur. Il sait où il va, c'est évident. Ce qui l'ennuie c'est qu'elle n'arrive pas du tout à deviner sa destination...
"Les travaux de rénovation de la forteresse débuteront dès le moment où j'entrerai à votre service. Ce serait également appréciable que vous rédigiez un document officiel - et irrévocable - attestant que cette dernière appartient désormais au clan Mamoru." précise-t-elle. "Et à un niveau plus personnel j'aimerais votre parole que vous ne me demanderez jamais d'agir contre l'intérêt des miens tant que je serai sous vos ordres."
Concessions contre concessions. C'est de la négociation, rien de plus. Mais il semble évident qu'il y a de la méfiance. D'un côté comme de l'autre. Et le meilleur moyen de se rassurer mutuellement est encore de mettre pleinement en oeuvre l'accord, que chaque parti tienne ses engagements en parallèle. Kaya ne se fait guère d'illusions: Hoheinheim n'acceptera jamais de céder cette forteresse s'il n'est pas certain qu'elle entrera bien à son service. Et de son côté la noiraude ne tient pas à devenir l'élève d'une personne qui n'apporte pas une preuve concrète de son désir d'entretenir de bonnes relations avec les Mamoru. Donnant-donnant...
"Si ces points vous semblent acceptables alors vous pouvez considérer que nous avons un accord, Van-sama..."
Le regard de la jeune femme se déporte à nouveau sur Setsuko puis croise celui du trentenaire. Que pense-t-il de tout ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:08

C'est de plus en plus intrigué, que le Trentenaire laissa s'exprimer la noiraude. La façon dont elle venait de décrire Setsuko lui laissa penser que les deux femmes devaient probablement se connaître. Un fait important à relevé compte tenu que Van n'avait jamais révélé l'âge de sa défunte et donc si petite perle...
Même si personne n'était irremplaçable, la loyauté et la fidélité de celle qui était venue à sa rencontre, n'avait sans doute aucun égal parmi les membres de l'équipe Kogane. Il se souvenait encore du premier jour où il l'avait vu et de l'état pittoresque dans lequel elle lui était apparue...

Van ~ " Il est difficile de trouver chaussure à son pieds mais bien plus encore de trouver quelqu'un qui partage les mêmes idées que vous... Setsuko et moi avions une vision bien commune ce qui me fait malgré tout regretter, sa disparition bien trop prématurée... "

Néanmoins le Lumineux avait une idée bien à lui, de suggérer à Kaya de rejoindre son équipe. Faire revenir Setsuko prendrait du temps et demanderait au Trentenaire de passer Maître dans l'art de la Manipulation. Car cette jeune femme serait très probablement sa seule chance de parvenir à ramener son élève du monde des morts. Un espoir qu'il continuerait à entretenir silencieusement en son âme et conscience, jusqu'au jour où il y parviendrait réellement.

Pour l'heure, Kaya reprit sur un sujet qui lui était bien plus d'actualité. Elle souhaitait voir les travaux de reconstruction débuter dés lors qu'elle aurait rejoint l'équipe du Seigneur de Guerre. A cela Van n'y voyait aucun inconvénient si ce n'était le détails de l'avenir des résidents actuels des lieux. Contrairement à ce que pouvait croire Kaya, un groupe entier de brigands s'étaient récemment réfugiés dans la fameuse dites forteresse. En l'absence du Lumineux, Aoni s'était tenue informée de tout ce qu'il pouvait se passer sur ses terres et avait apprit que plusieurs brigands s'étaient établis un peu partout sur le territoire. La plupart avaient eut vent du départ du Hoheinheim pour Suna et de son absence prolongée... Mais puisque cette racaille se devait d'être éliminée, autant profiter de l'occasion pour satisfaire tout le monde. Le Trentenaire ouvrit sans plus tarder, son tiroir duquel il extirpa une fiole d'encre et un parchemin vierge.

Van ~ " Nous voilà entendu. Néanmoins je dois vous apprendre que la forteresse est à l'heure actuelle infestée de brigands contrairement à ce que vous semblez croire... A mon plus grand regret, car je viens seulement de rentré de mon voyage à Suna voyez vous... Je vous propose donc d'effectuer votre première mission en tant que membre de mon équipe. Mission qui je suis sûr saura tout à fait vous satisfaire vous et votre Clan. Votre partenaire vous trouvera le moment venu et vous fournira tous les détails nécessaires. "

Il se mit à écrire rapidement le contrat en faisant bien mention des détails établis entre eux. Il imaginait bien la méthode qui ferait de cet endroit un véritable lieu maudit dans lequel personne n'oserait s'approcher. Personne sauf bien entendu l'ensemble des Mamoru qui désireraient avoir un endroit dans lequel ils pourraient vivre librement. Le Lumineux souhaitait voir changer l'idée que son peuple pouvait se faire des manipulateurs d'esprits et des démons au profit d'une collaboration qui serait à terme profitable pour tout le monde. L'intérêt du Trentenaire ici se traduisait par la vision d'un pays tout entier qui saurait marcher main dans la main rallier à une seule et unique cause. Celle de voir un jour Taki transgresser tous les âges de part sa grandeur et sa gloire. Une vision utopique certes, mais qui petit à petit prenait forme dans l'esprit du Lumineux...

Lorsqu'il en eut terminé avec les closes du contrat, Van tendit le document qu'il tamponna d'un Kanji du scorpion à la cire rouge... Kaya pourrait le relire et ainsi apposer sa propre signature à l'aide du stylo que lui tendait désormais le Seigneur de Guerre.

Van ~ " Vous pourrez le garder et le montrer à vos supérieurs en guise de preuve de ma bonne foi. Quant à vous je vous dis à très bientôt chère Kaya. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:09




Une vision commune? Kaya reporte son attention sur le fantôme de cette Setsuko et retient un sourire. Cette dernière sera vraisemblablement plus qu'une simple gêne. Si elle était si proche de Hoheinheim alors il y a fort à parier qu'elle peut devenir une source d'information des plus précieuses. Et dans tous les cas elle lui permettra d'en apprendre plus sur celui qui lui propose de devenir son Senseï. La collecte d'information est la base de la diplomatie et le nerf de la guerre. Savoir, c'est pouvoir! Et la noiraude compte bien exploiter cette opportunité qui s'offre à elle sur un plateau d'argent.

Aussi, tandis que le trentenaire pose sur papier les termes de leur contrat, la Mamoru active d'un geste discret un sceau de contrôle placé sur son avant-bras. Des chaînes fantomatiques en jaillissent et viennent perforer les poignets et les chevilles de la défunte. Elle hurle, évidemment. La douleur n'est pas propre aux êtres vivants. Mais sa plainte lancinante est étouffée par la mince barrière séparant les deux mondes. Les liens finissent par se tendre, immobilisant parfaitement l'adolescente. Le tout sans que personne aux alentours puisse en avoir confiance. Ce qui, en soit, fait toute la beauté du geste n'est-ce pas?

Kaya reporte son attention sur le blond puis prend connaissance du contrat qu'il lui tend. Elle s'assure avec une grande application qu'il est conforme à leur accord puis saisit le stylo et le signe de son écriture gracieuse. Les termes auraient difficilement pu êtres meilleurs. Le fait que Taki participe à l'élimination des brigands occupant la forteresse épargnera des vies Mamoru. Et la noiraude sera même aux premières loges pour s'assurer que l'endroit est sécurisé. Mais il s'agit de ne pas laisser croire à Hoheinheim que cette aide est la bienvenue.
"Le clan aurait pu se charger seul de l'élimination de ces nuisibles..." précise-t'elle en roulant le parchemin. "Mais votre aide est évidemment la bienvenue! Mes supérieurs apprécieront cette main tendue, soyez-en assuré. Tout comme je l'apprécie..."
L'entretien arrive déjà à son terme mais Kaya ne s'en formalise pas. Elle a obtenu ce qu'elle était venue chercher bien que ce soit à un prix légèrement plus élevé que ce qu'elle espérait. Sa présence n'est donc plus nécessaire. Et puis le trentenaire doit gérer tout un pays et le temps qu'il lui a déjà accordé est une forme de respect en soi. Elle se dirige donc vers la sortie de la pièce non sans s'être auparavant incliné face à son nouveau mentor.
"Je vous dis à bientôt, donc, Senseï..."
Un sourire fugace en guise d'au-revoir et la voici à l'extérieur de la pièce. Les même gardes la ramènent à l'étage inférieur puis elle quitte le Temple. Le tout en traînant Setsuko enchaînée à sa suite. Il est maintenant temps d'avoir une petite discussion avec l'élève qu'elle est amenée à remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avenir, même pour les gens comme nous [Libre Konohajins]
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Une drôle d'idée [Suzurane Ken]
» Pas d'idée de titre (PV Aoji)
» Bonne idée [pv: Sensha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-